Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_vote_lcap27%.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_vote_lcap33%.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_vote_lcap11%.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_vote_lcap17%.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_vote_lcap6%.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_vote_lcap6%.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  Empty
MessageSujet: .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.    .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 23:13


:: Relations de la Miss ♥ :.

:: Bonjour Bonjour \0/ !
Allons droit au but : je recherche pour ma demoiselle des connaissances qu'elle aurait de Rome sur une période d'environ 10 ans de cela, et éventuellement de très récentes rencontres lors de ses derniers quoi ? Deux mois de voyage Rome -> Athènes.

Blood [de son vrai nom] est très secrète en raison d'une sorte de double personnalité qui l'habite et la hante, qu'elle cherche sans cesse à réprimer et cache au monde. Disons qu'elle n'a pas eu d'enfance, et la dimension familiale est à exclure.
Elle est belle et contemple sans cesse ce qui l'entoure... Amicale et assez érudite, raffinée, mais ne s'ouvre pas réellement aux gens. Elle n’aura laisser personne ne l'approcher de trop, donc pas de relation sexuelles/amoureuses envisageables, a la rigueur un/une amie dont elle aurait été assez rapidement séparée. Il s'agirait donc essentiellement de rencontres plus ou moins superficielles, de cohabitations éventuelles mais jamais de réelle intimité. Elle a souvent été esclave et a parfois trouvé protection chez des personnes avenantes, sans jamais pouvoir rester longtemps -il est arrivé de sales choses à ces personnes à cause de la chose en elle, en général-. Ces deux dernières années, elle a habité chez un artiste qui l'hébergeait en échange de services en tant qu'assistante et modèle.
Concernant son voyage pour Athènes, elle peux éventuellement avoir rencontré quelqu'un lui ayant permis de mieux maitriser le cosmos en elle et donc de porter l'armure qui l'a choisit. Mais je préfère éviter dans cette mesure tout Gold Saint, a moins qu'elle ne saches pas que c'en était un °° Autant avoir rencontré autres que des Saints ~ De manière générale, je préfère privilégier des relations humaines, et non de chevaliers à ce stade. [Vu qu'elle l'est à peine, la.]
-> Aussi je suis assez attirée par les oracles, donc des propositions de ce coté là seront les bienvenues !

Je suis ouverte à toute proposition, je n'ai rien prévu pour mon perso et je peux toujours voir ^0^ après je vous ne vous garantis pas de ne pas être très sélective pour autant XD Soit dit en passant, je suis adepte des bon niveaux de rp, mais ca n'est rien de très inhabituel ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Côme
Côme
Messages : 27
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Scale de la salamandre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  Empty
MessageSujet: Re: .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.    .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:32

Yop,
Mon perso part de Athènes vers l adolescence toi tu y vas on pourrait se croiser et cela conviendrait a ta demande non?
Come,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t621-come-marina-de-la-salama
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  Empty
MessageSujet: Re: .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.    .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:42

Bah si ton perso viens de faire ça déjà °° Parce que "vers l'adolescence", ça a l'air loin quand tu dis ça. je sors tout juste de ma près, et elle arrive à peine a Athènes. Donc un croisement à la sortie d'athènes, c'est une affaire de hasard tout récent, de route [pour moi Rome -> Athènes, donc bateau + marche en grèce] et de jours/semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  Empty
MessageSujet: Re: .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.    .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 0:19

Je vois qu'i y a beaucoup de ressemblance (et juste ce qu'il faut de différence) entre nos deux persos, je me propose donc en tant que connaissance voire ami.

Corvus a vécu à Rome et ses alentours toute sa vie : de sa naissance à ses 12 ans, il était enfant d'une famille de nobles déchus et prenait part à de nombreuses fêtes, multipliant les rencontres. Comme ton perso est une ancienne esclave, je te propose au choix d'avoir été au service pendant un temps de la famille de Corvus, les Aelii (sans doute pas longtemps vu le caractère... changeant de ton perso ^^) ou d'avoir travaillé pour une autre famille romaine mais les circonstances aidant, nos deux persos se seraient rencontrés.

Corvus (alors appelé Octavius) est à l'époque (et demeure aujourd'hui) tout sauf un noble méprisant envers les castes inférieures. Curieux et à l'écoute, il s'intéresse à tout, à tout le monde et fait preuve de bienveillance. Ce n'est donc pas improbable qu'il y ait sympathie entre les deux personnages.

De ses 12 ans à tout récemment, il est enrôlé dans un camp près de Rome dans le but de devenir Chevalier (il est donc quasiment coupé du monde). Puis il se rend à Athènes il y a quelques semaines à peine : peut-être une rencontre (voire des retrouvailles, si on conserve le premier scenario proposé) sur le bateau qui nous aurait mené en Grèce ?

Je te laisse voir si ça t'intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  Empty
MessageSujet: Re: .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.    .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:35

L'idée est séduisante ~ [CORBEAUUUUU *-* ] Et je suis tout à fait partante ♥ En plus nos persos ont à peu près le même age, donc tout coïncide parfaitement ~
La famille de ton perso aurait pu être la deuxième maisonnée ou Bloody se retrouve esclave ^^ a ce moment la elle serait en apparence légèrement plus âgée que ton perso [son age exact est vague et inconnu °°] et plutôt fragile, encore très perdue. Donc une amitiés, ou du moins un début me plairait assez :3 Ou une simple rencontre durant le voyage pour Athènes, mais j'aime bien l'idée des retrouvailles.

Soit dit en passant je n'ai strictement rien pour mon premier rp la xD Enfin, en tout cas je propose qu'on en parle, je suis intéressée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Côme
Côme
Messages : 27
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Scale de la salamandre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  Empty
MessageSujet: Re: .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.    .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:36

Je pensais faire notre rp en chronique =3
Mais visiblement tu as trouvée ton bonheur néanmoins si tu es interessées je ne refuse pas =)
Come,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t621-come-marina-de-la-salama
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  Empty
MessageSujet: Re: .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.    .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:46

Mais chronologiquement, je constate surtout que ça ne correspond pas entre nos persos ^^" donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Côme
Côme
Messages : 27
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Scale de la salamandre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  Empty
MessageSujet: Re: .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.    .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:29

Autant pour moi je lis entre les lignes :3
Donc pour moi ça serait mieux chronologiquement une connaissance de huit/dix ans.
Come,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t621-come-marina-de-la-salama
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  Empty
MessageSujet: Re: .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.    .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:43

Oui mais a ce moment la mon perso est esclave a Rome, ce qui ne correspond pas au tiens °° donc ca marche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Contenu sponsorisé
.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  Empty
MessageSujet: Re: .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.    .: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: De Fil en Aiguille ~ Les Liens se tissent. :: Calyps, l'Aigle :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rome Nocturne. [Calyps]
» Vince malum bono [PV Calyps]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Relations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser