Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Fifa 12 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Fifa 12 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Fifa 12 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Fifa 12 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Fifa 12 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Fifa 12 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Fifa 12 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Fifa 12 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Fifa 12 I_vote_lcap27%Fifa 12 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Fifa 12 I_vote_lcap33%Fifa 12 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Fifa 12 I_vote_lcap11%Fifa 12 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Fifa 12 I_vote_lcap17%Fifa 12 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Fifa 12 I_vote_lcap6%Fifa 12 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Fifa 12 I_vote_lcap6%Fifa 12 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fifa 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Heimdall
Heimdall
Messages : 45
Renommée : 24

Feuille de personnage
Armure: Divine d'Omicron
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 120
Fifa 12 Empty
MessageSujet: Fifa 12   Fifa 12 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:38

Bonsoir à tous,

Comme sur RoS un sujet avait été crée lors de la sortie de l'opus précédent je me permets d'en ouvrir un nouveau pour ce nouvel épisode de la grande saga des fifa... C'est à dire le 12.

Alors qui a commencé à taper dans la balle, qu'est ce que vous en pensez? Y a t'il des motivés pour créer une équipe en ligne ou bien juste une compétition?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t638-heimdall-guerrier-divin-
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12   Fifa 12 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 0:00

Pour ma part, je n'ai que la version PSP, la version PS3 je l'aurai pour Nowel *-*

Que dire de ce jeu...
Premièrement, chapeau pour la défense. C'est beaucoup plus difficile de défendre à présent et la moindre erreur peut être fatale. Preuve en est : Sochaux m'a foutu 2 buts en l'espace de 2 minutes parce que j'avais laissé une légère ouverture dans ma défense.

Graphiquement pour la PSP, c'est moche. Mais je ne suis pas surpris par ça : que ce soit PSP ou PS3, j'ai toujours trouvé le graphisme de FIFA à chier quand on le compare avec PES (et c'est l'un des rares points sur lequel PES a fumé FIFA).

Niveau attaque, là je suis déçu. Soit c'est beaucoup trop facile de marquer, soit on se retrouve face au super bloc défensif-milieu sur lequel rien ne passe. Encore, quand tu fais un PSG-Lyon, je veux bien comprendre mais lors d'un PSG-Nancy et que tu joues Paris et que tu mets pas un but alors que t'as envoyé 36 000 scuds... Lol quoi.
Autre point : les Gardiens sont à chier en un contre un. En un contre un, c'est simple : t'es l'attaquant tu marques, t'es le gardien tu pleures ta maman.

Les passes sont plus puissantes que dans le 11 et c'est pas plus mal, mais la visée est juste nullissime. Exemple : je veux passer à mon joueur au centre, c'est mon joueur tout en bas vers qui est envoyé la balle. Et ne parlons pas des passes transversales qui sont... des passes normales. Pas de possibilités réelles de se faire des contres de la mort sur les ailes donc.

Je dirai que par rapport au 11, je suis assez déçu bien que cela reste un jeu pas dégueulasse quand même. J'attends de tester cela dit la version PS3 car ce ne serait pas la première fois qu'un jeu PSP soit pourri alors que sur PS3, il est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12   Fifa 12 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 0:29

Je suis bien d'accord pour le systeme des passes, faire une passe en profondeur un peu skillée releve du miracle.

Ensuite le 1 contre 1 est fumé et c'est normal, entre les buteurs puissants comme Rooney et toutes les techniques de tir : lob, décalage + tir, frappe ras du sol et effet brossé on a que l'embarras du choix. Certains joueurs peuvent tenter de faire sortir le gardien, ca marche des fois =)

Grosse gestion à faire de la fatigue, du moral et des claquages qui influent également beaucoup le match. Le point noir reste selon moi des joueurs completement fumés, notamment en technique, qui font n'imp des que tu touches le joystik droit et qui dribblent tout le monde ou font des trucs de partout. En IA c'est hyper chiant, notamment quand tu t'appliques à faire une défense propre.

Mais sinon je m'amuse bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
PNJ
Okra
Okra
Messages : 55
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 50

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12   Fifa 12 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 3:23

Guerre en conf, quand il joue à Fifa on sent qu'il s'amuse beaucoup. Je pense qu'avec ses "putain mais meeeeeeeeeerde" toutes les 3 minutes, selon l’intonation on peut plus ou moins connaître son interprétation de l'instant. Il a une argumentation très riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t466-deck-d-okra-cardinal-de-
Invité
Invité
Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12   Fifa 12 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 13:37

"Pd d'arbitre va !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fifa 12 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12   Fifa 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fifa 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Quartier libre :: Quartier libre :: Espace détente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser