Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_vote_lcap27%Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_vote_lcap33%Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_vote_lcap11%Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_vote_lcap17%Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_vote_lcap6%Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_vote_lcap6%Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier Empty
MessageSujet: Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier   Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:18

Cherche tout type de relations (vais pas faire mon difficile, les contraintes géographique et temporelles suffisent amplement lol)



Voici les infos me concernant

    - Né en 426 dans un petit village anonyme en Perse

    - Réduit en esclavage avec tout les enfants de son village en 430 par l'armée de Ruga roi des Huns (père d'Attila)

    - Vendu à un vieux consul Romain en 434 en Pannonie, territoire Romain dirigé par les Huns.

    - Vendu en 435 à un Marchand d'esclave nommé Titus, toujours en territoire Huns

    - Vendu en 436 à Eos, un maître d'Arme du Sanctuaire d'Athéna.

    - De 436 à 444, entrainement au Sanctuaire en vue de remporter le droit de revêtir l'armure d'Or du Bélier.

    - Gain de l'Armure d'or en 444.

    - De 444 à 450, Chevalier d'Athéna avec tout ce que cela implique.

    - Plusieurs semaines en Egypte puis à Carthagène en Espagne dans le courant de l'année 450, je n'y suis pas en temps que chevalier, et donc la rencontre n'est pas nécessairement bloquée par les factions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier   Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:11

Up + maj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Antares
Antares
Messages : 124
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 478

Feuille de personnage
Armure: Gold Cloth du Scorpion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 136
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier   Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:49

Moi je veux bien être ton ami! En plus c'est marrant, on a déjà servi 6 ans ensemble! Ca fait beaucoup hein? Et comme on est ni des troll qui vivent dans une grotte ni des teubés myopes comme le reste des autres Gold Saint, peut être qu'on s'est rendu compte tous les deux qu'on existait? Allez dis oui!!!

PS: au passage, je sais pas si Helios la moumoute a updaté la chronologie des Gold Saints ou si tu lui as pas envoyé les infos pour qu'il le fasse, mais je te conseille de lui rafraîchir la mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t620-antares-scorpio-gold-sai
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier   Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:07

Coupaing ! Bon vu ma gueule j'irai pas trop vite dire que je suis pas un troll lol ! Mais c'est vrai que 6 ans sans se croiser une seule fois cela prouverai qu'il y'avait déjà des no-life au Vème siècle XD


Pour la chronologie, on me l'avait pas demandé officielement, j'avais donné mes infos sur le chan Saint en vrac quand le sujet à été abordé mais sans plus, donc je vais lui envoyer par MP

Edit : Evidemment j'accepte qu'on soit pote ! Après je sais pas si tu veux qu'on fasse une chronique pour valider cette amitié (virile ?) ou si on le garde juste en sous entendu dans nos prochains RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier   Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:10

Retour de la revanche.

Je cherche à présent quelqu'un d'une faction adverse qui accepterait d'avoir tué mon maître, de préférence durant un combat, mais un accident de la route reste possible lol. Cela permettrait d'ouvrir sur une relation rivalité/vengeance entre nous.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier   Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:12

Il est mort quand/où ton maître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier   Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:53

Là maintenant, au maximum dans les semaines qui viennent de passer. Où et comment c'est à voir avec son assassin pour qu'on mette ça en place ^^

Ça t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier   Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:25

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier   Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimeMer 26 Oct - 14:39

    Si j'ai bien suivi, ton maitre est mort quelques semaines avant le présent du RP... Coïncidence, je viens juste d'arriver dans les Balkans, et du coup (logiquement) je me trouvais dans la péninsule Grecque avant ça, dans les semaines qui ont précédé.

    Sachant que je suis une meurtrière/pilleuse/violeuse(?) assermentée, ton Maitre aurait pu faire le déplacement pour élucider un mystérieux massacre survenu non loin du Sanctuaire, et serait tombée sur ma personne avec les conséquences qui s'ensuivent.
    Après, je n'avais pas (et n'ai toujours pas) d'Armure sur le dos. Donc je sais pas si ça passe pour zigouiller le Silver Saint de l'Autel, même si on maitrise le Cosmos... C'est à toi de voir si ça te convient ou non.

    J'écris ça avant d'aller lire ta présentation pour mieux me renseigner. Après ça, et si tu es d'accord, on pourra se mettre d'accord sur le moyen que tu aurais de reconnaitre en moi la meurtrière de ton Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier   Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:29

Et bien si on part du principe que selon les ordres du grand pope on doit rester discret, il est fort probable que mon maître ai désiré enquêter sans pour autant revêtir son armure. Sans Armure sur le papier tout les chevaliers sont égaux (Du moins Shiryu semble y croire dur comme fer lol) donc tu aurais pu le tuer sans incohérence majeure à ce moment là.

Après faut trouver une raison qui l'aurait empêché de revêtir son armure. Peut-être s'est t-il interposé entre toi et un innocent sans prendre le temps de l'enfiler (l'armure hein !), ou bien une attaque surprise ne lui a pas laissé le temps de se protéger. Ou tout simplement même sans armure tu restes plus puissante qu'un silver saint ce qui sommes toutes n'est pas si extravagant puisque si on devait retranscrire les Silver Saint du manga sur le Forum ils auraient une moyenne de 2 ou 3 PV mdr

Pour ma présentation je ne fait pas référence à sa mort, je l'ai décidé en cours de RP suite à la réception d'une lettre dont on m'a laisser le choix HRP du contenu. J'ai décidé d'en faire une lettre post mortem de mon maître expliquant les raisons de sa mort.

En l’occurrence, il pourrait m'avoir précisé qu'il partait enquêter sur des cas de massacres étranges comme tu l'as dit, et que si cette lettre me parvenait c'était qu'il était mort + tout le blabla dramatique qui fait bien dans le scénar'.

Je serais donc en mesure de faire un rapprochement si par hasard lors d'une rencontre avec toi, le sujet tombe (oh coïncidence ! Même l'auteur ne s'y attendait pas !) dans la conversation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier   Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:11

    Dans ce cas, je pense qu'au début ton Maitre Eos sera parti incognito pour enquêter sur des séries de meurtres (mission officielle ou décision personnelle), et qu'au fur et à mesure qu'il avancera dans son enquête il découvrira des choses inquiétantes (démembrements, éventrements, dépeçages, brulures extrêmes...) ainsi que des traces d'utilisation du Cosmos. Au final, ça finira par l'inquiéter (mauvais pressentiment) ce qui le poussera à t'écrire la lettre, avec peut-être à l'intérieur les infos sur son enquête. Du coup, si tu découvre sur le champ de bataille ma manière de faire, ça pourrait te mettre la puce à l'oreille.

    Du coup, Eos sera sans doute mort assez rapidement, avant d'avoir eu le temps de revêtir son armure, mais aura quand même eu le temps d'échanger quelques coups/techniques avec elle. Ainsi, si jamais tu as des techniques héritées de ton Maitre, Je pourrai éventuellement les reconnaitre... Et son intervention aura peut-être permis à une ou deux victimes de s'enfuir. Si tu enquêtes pour les retrouver, tu pourras surement obtenir des infos sur le meurtrier d'Eos.

    Voilà pour mes quelques idées. Si tu veux ajouter ou changer quelque chose, je suis toute ouïe. Après avoir lu ta préz', elle me botte bien cette histoire, donc si tu es partant, je le suis aussi. Ça va être fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier   Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:37

Ca me va parfaitement. J'ai en outre effectivement une technique en commun avec mon Maître, si je suis amené à l'utiliser contre toi, je signalerai qu'il s'agit d'un technique de mon Maître afin que tu puisses rebondir dessus. Par exemple si l'on est amené à se confronter dans les temps à venir, ce qui est plus ou moins inévitable compte tenu des relations divines actuelles lol.

Après je sais pas si tu continues de massacrer la veuve et l'orphelin maintenant que tu es chevalier, mais si oui cela peut effectivement me pousser à intervenir et donc à nous rencontrer, du moins quand le gros Popo sera de retour, puisque je fais parti des gardiens du sanctuaire en son absence.

Je vais moi-même lire ta présentation, histoire de me faire un topo de ta personne, sinon mon Skype est dans mon profil si tu veux discuter plus avant de ce projet ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Contenu sponsorisé
Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier Empty
MessageSujet: Re: Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier   Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alpharius - Chevalier d'Or du Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anitah- Chevalier du corbeau.
» Epreuve pour une armrure [Pv Alpharius]
» Ceux qui placent l'honneur en avant (PV Alpharius)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Relations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser