Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_vote_lcap27%Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_vote_lcap33%Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_vote_lcap11%Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_vote_lcap17%Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_vote_lcap6%Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_vote_lcap6%Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] Empty
MessageSujet: Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger]   Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:44

Cette fois, c'était une certitude : les autres dieux allaient apprendre qu'Arès s'était réveillé lui aussi, ainsi que ses fauves. Si cette appellation ne me correspondait pas, je n'en restais pas moins l'un des soldats de son armée. Un soldat qui agissait cependant dans l'ombre, exécutant les cibles désignées afin de gagner un temps précieux dans les rudes batailles qui suivraient. Si ma profession était décriée, c'était seulement parce que j'étais comme Ephtal : la mort. Mais une mort moins voyantes, moins effrayantes. Une mort silencieuse, attendant sa proie en restant tapis dans l'ombre, fondant sur cette dernière au moment où elle s'y attendait le moins.

Et si je me trouvais aujourd'hui près de l'entrée principal de la citadelle des Flammes, c'était surtout pour attendre un autre de ces fauves. Hyeger, Berserker du chacal, homme visiblement dévoué à sa cause et qui avait été l'un des rares à prendre la parole pendant le conseil de notre Prophète. Si j'admirais son courage et sa détermination, si je partageais certaines de ces valeurs, je ne pouvais néanmoins pas agir comme lui l'avait fait. J'étais l'ombre et je ne pouvais agir à la lumière sous peine de dévoiler les atouts qui étaient miens. C'est pourquoi je lui avais envoyé cette invitation en ce lieu qui symbolisait la pleine puissance d'Arès. Une entrée que personne n'avait découvert et qui constituait le seul rempart entre le monde et notre cité !

Mon casque sous le bras, adossé à un des murs se trouvant dans le coin, j'avais une vue dégagée sur le lieu. Je sentis avant même de le voir le cosmos de Hyeger. Ses pas résonnaient au loin et son ombre se projetait sur les murs alentours. Alors qu'il apparaissait enfin, je ne pus réprimer la joie qui envahissait mon être. En bon soldat d'Arès que j'étais, je souhaitais plus que tout m'assurer que j'étais prêt pour le combat. Le Chacal m'avait alors semblé être le plus à même de m'aider. Me dégageant de cette position, je pris les devants et m’avançais vers lui. Non sans remettre mon casque sur mon visage. Inclinant légèrement la tête pour le saluer, je pris la parole. Ma voix se fit l'écho de mes pensées.

    - Merci à toi, Berserker du Chacal, d'avoir répondu à mon invitation. Je sais que nous ne nous connaissons pas mais j'ai été agréablement surpris par ta prise de parole durant le conseil d'Ephtal. Afin de suivre l'enseignement qui est le sien, je souhaitais savoir si tu accepterais de me prêter ta force pour tester la mienne ? La mission qui sera tienne risque de ne pas être évidente, surtout sous la juridiction du Cardinal de la Famine. Je pense que ce serait un bon test pour tout les deux que d'opposer nos techniques, surtout qu'une mission particulière m'attends moi aussi. Qu'en dis-tu ?

Je connaissais ma valeur mais Ephtal m'avait clairement invité à me mêler aux autres. Et il est vrai que je désirais en savoir plus sur les armées d'Arès. Étaient-ils tous aussi doué dans l'art de la guerre que leur divinité ? Rien n'était moins sûr. Moi je savais que j'étais capable de tout... Mais eux ?


    - J'oubliais le plus important ! Je suis Nosgoth de la Tarentule, appartenant aux armées du Cardinal de la Mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Berserker
Hyeger
Hyeger
Messages : 20
Renommée : 13

Feuille de personnage
Armure: Berserk du Chacal
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger]   Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:24

Hyeger était satisfait par la réunion qui eut lieu au sein du temple d'Arès. Ils allaient enfin pouvoir laisser parler leur force et leur fureur, enfin ils allaient prouver leur existence aux yeux du monde, enfin les autres factions craindront leur retour et leur Furie. Mais pour l'instant l'heure n'était pas au combat ou à l'attaque des troupes des autres divinités mais au contraire l'heure était à la diplomatie et aux alliances. En effet le Dieu Guerrier, par l'intermédiaire de son Prophète Ephtal, il souhaitait que ses troupes se rapproche des guerriers du Dieu des Océans, Poséidon, et de ceux du Dieux des Pays du Nord, Odin. Dans le premier cas, se rapprocher de Poséidon serait une bonne chose puisque ce dernier n'est autre que l'Oncle d'Arès et ces guerriers sont connus pour être de redoutables combattants et serait alors des alliés de premier choix. Mais il ne faut pas non plus négliger le second, Odin, lui et ses Guerriers Divins seraient aussi de très bons alliés pour les Berserk d'Arès. Qui plus est le Chacal s'était vu choisi pour accompagner le Cardinal de la Famine pour sa mission diplomatique dans l'objectif de rattacher les Guerriers divins à leur cause. Il était fier d'avoir eu l'approbation pour participer à cette mission, la première qui lui était confié par le prophète d'Arès et donc par le Dieu lui-même.

Lorsque la fin de notre rassemblement fut décider par le Cardinal de la Mort. Les guerriers repartirent chacun vaquer à leur propres occupations, pour le jeune guerrier gaulois,il s'agissait de repartir s'entrainer et de se tenir prêt à partir dans le Nord, aux côtés du Cardinal de la Famine. Alors qu'il retournait à ses appartements, enfin disons sa pièce d'entrainement personnelle. Mais alors qu'il était sur le chemin, un messager vint à sa rencontre et lui remit une lettre venant de la part d'un autre Berserk. Apparemment, il souhaitait s'entretenir avec moi pour je ne sais quelle raison mais cela convenait parfaitement au guerrier celte. En effet pour lui il était important d'apprendre à connaître ses camarades ne serait ce que pour connaître leur forces et faiblesse et pouvoir les supporter au mieux pendant les batailles à venir. De plus, lui qui avait toujours vécut à l'écart de toute relation sociale normale, même avant de se retrouver à lutter pour sa survie, au sein de sa famille il n'avait jamais eu le droit à de vrai lien avec d'autres personne. Ça l'intéressait donc de voir en quoi consister les liens humain comme l'amitié ou ne serait ce que la camaraderie. Il se dirigea donc vers le lieu de rendez-vous indiquer sur la missive, son épée sur le dos, son casque sous le bras afin d'arriver et de discerner clairement son adversaire.

Il se rendit donc à la porte d'Obsidienne, là où devait m'attendre l'autre Berserk. Et en effet se tenait là un seul homme, je l'avais vu se tenir à l'écart lors de l'assemblée réclamé par Ephtal. Il me remercia tout d'abord d'avoir répondu à son invitation même si celle-ci n'était pas des plus claires, et me complimenta sur ma prise de parole pour poser ma candidature pour me joindre à la famine et il éclaira un peu son but. Il souhaitait tester sa force contre celle du Chacal. Il se présenta ensuite sous le nom de Nosgoth, Berserk de la Tarentule. Hyeger eut un petit sourire en coin puis prit la parole.

- Tu me vois honorer par ta proposition qui rejoint en réalité l'un de mes buts premier à venir ici et ce que j'espérais en réalité. Pour ce qui est d'un combat d'entrainement...

Le Gaulois laissa tomber son énorme épée géante au sol et se planter dans ce dernier, provoquant un bruit sourd. Il reprit alors la parole.

- Je serais ravi de t'apporter mon aide, mais je te préviens qu'ayant toujours lutter pour ma survie, j'ai du mal à retenir mes coups en plein coeur du combat donc je te demanderais d'être prudent et surtout si le sang commence à couler, mets moi K.O. car je serais alors incapable de raisonner je préfère te prévenir, en tant que camarade du même groupe. De plus je laisserais de côté mon épée pour éviter tout risque qu'elle serve à te blesser ou que tu t'enserve contre moi car ne crois pas que je suis du genre à sous estimer mes adversaires.

Il mit alors son casque en place et s'éloigna de quelques pas de son camarade et désormais adversaire d'entrainement, il envisageait ainsi de tester ses nouvelles capacités et de connaitre celle du Berserk de la Tarentule. Hyeger se mit alors en garde, prêt au départ du combat à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t566-hyeger-berserk-du-chacal
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger]   Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:00

Je prenais acte de sa mise en garde, sans réellement la relever. Qu'il pose son épée me gênait néanmoins. Car si son armure lui mettait à disposition une pareille arme, il ne devait à mes yeux aucunement s'en départir. Tout comme moi qui possédait quelques atouts dont je ne pouvais me priver. Mais telle l'araignée, je n'allais pas lui faire part de mon point de vue. Profiter des faiblesses de ses proies afin de les dévorer, voilà la tache qui m'incombait. Et si l'insecte que j'allais prendre aujourd'hui dans ma toile se pénalisait elle-même, je n'y pouvais rien. D'un geste, je remis mon casque, complétant alors la cuirasse de la Tarentule.

Je ne savais pas exactement si ce n'était qu'un effet de mon imagination, mais une fois l'armure au complet sur moi, je sentais mes sens plus éveillés, mon désir de tuer plus important encore. Et si je ne devais pas pousser l'action jusqu'à cette extrémité - après tout nous étions en famille en ce lieu - je n'allais tout de même pas retenir mes coups. Et intérieurement, je lui conseillais de faire de même sous peine de recevoir une correction monumentale. Alors que je prenais une posture plus offensive, je lui adressais quelques mots. On ne pourrait pas dire que je ne l'ai pas prévenu.

    - Ne sois pas inquiet et ne retiens pas tes coups. Ce serait faire affront à notre seigneur. Quant au fait de déposer ton arme, fais comme tu l'entends. Sache juste que si le besoin s'en fait sentir durant ce combat, je te laisserai l'opportunité de la récupérer. Pour ma part, je n'ai que faire d'un sabre lorsque ma cuirasse me donne d'autres possibilités d'attaques. Je vais te montrer ça immédiatement d'ailleurs.


Voilà qui déclenchait le combat. Contrairement à beaucoup, je ne laissais pas transpirer mon cosmos en dehors de mon corps. Prévenir mon adversaire de ma présence ou tout simplement lui donner des cartes pour qu'il puisse deviner que j'allais attaquer, c'était hors de question. Un assassin ne dévoilait pas si rapidement son jeu et je comptais justement sur la surprise pour mettre à mal la résistance de cet homme. Car quoi que j'en dise, il semblait réellement taillé pour le combat. Ce qui n'était pas vraiment mon cas. Mais l'heure n'était plus à la pensée mais à l'action.

Poussant sur mes jambes, je débutais alors la rixe. Se rapprocher au corps à corps afin de mettre en place mon plan, telle était ma façon d'agir. Mes premiers coups se précipitèrent alors sur le Chacal. D'abord mon genou, histoire de le cogner en plein estomac. Même sous la cuirasse, avec la puissance que je déployais , j'escomptais lui couper le souffle. Mais j'agissais sur plusieurs niveaux en même temps. Car déjà la paume de ma main se déplaçait en direction de son plexus. Ce fut à ce moment que je laissais mon cosmos transpirer de mon corps. De mes manches jaillirent les filins me permettant de constituer la prison éternelle de mes proies.

    - Poisoned thread !

Aussi coupant que les lames des sabres les plus affûtées, mes fils formèrent une toile autour de nous. Et si j'avais des doutes quant à ma capacité à atteindre mon adversaire au corps à corps, je n'en avais aucun concernant mes attaques cosmiques. Les fils étaient littéralement imbibés de poison et je ne cherchais qu'une chose : entailler sa cuirasse afin de laisser le poison filtrer dans son corps. Un petit sourire s'affichait sur mon visage. Je rapprochais inexorablement les fils vers lui alors que j'effectuais un petit bon en arrière. Tel un marionnettiste, j'allais jouer avec lui. L'araignée ne dévorait pas si rapidement sa proie après tout. Je n'étais certainement pas le plus fort des guerriers d'Arès. Je me targuais seulement d'être un des plus vicieux.

Mais je restais méfiant. Car je prenais le risque d'être complètement déborder par les attaques de Hyeger par la suite. Mais le jeu en valait la chandelle.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Berserker
Hyeger
Hyeger
Messages : 20
Renommée : 13

Feuille de personnage
Armure: Berserk du Chacal
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger]   Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 23:33

Nosgoth mit Hyeger en garde contre ses capacités, conseillant le jeune guerrier de ne pas le sous-estimer juste parce qu'il paraissait moins tailler pour le combat que lui. Le jeune Gaulois savait que dans tout combat, quelque soit l'adversaire le sous-estimer se révèle souvent fatal, c'est l'une des choses qu'il avait bien appris dans l'arène c'est de ne jamais mésestimer qui que ce soit. Après cela, le Berserk de la Tarentule dit à son homologue du Chacal qu'il pourrait récupérer son épée dès qu'il le souhaitait. Apparemment, il pensait que l'épée faisait partie de l'armure, c'est vrai qu'il parait difficile de penser autrement, qui pourrait croire à un "sentimental" parmi les Berserk. En effet, il s'agissait en quelque sorte du dernier souvenir de son passé même si cette épée ne datait pas de cette époque.

Enfin quoiqu'il en soit le combat débuta alors et le guerrier à l'armure d'arachnide s'élança contre Hyeger. Il tenta tout d'abord de frapper ce dernier avec son genou, le coup fut paré du coude par le Chacal, mais dans un même temps la tarentule attaqua de la paume le plexus mais fut de nouveau contrer par un revers de la main du guerrier assaillit. Puis un chose étrange se produisit, une espèce de filin vint se fixer sur l'armure de l'ancien gladiateur illégal et vint l'entailler au niveau des jointures de son armure, seules faiblesses de cette dernière. Il n'y eu pas tellement plus de dégâts mais cela lancé déjà le ton des débats qui s'annonçaient. Cela ne pouvait que rendre plus heureux le guerrier celte. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas combattu de réel adversaire. Il se sentit cependant étrange après l'attaque de son camarade, surement une sorte de poison dont devait être enduit les fils. Ingénieux mais cela n'empêcherait pas le guerrier d'Arès de lancer son offensive.

Hyeger s'élança donc en direction de Nosgoth, au maximum de sa vitesse et enchaîna une série de coup de poing visant étape par étape, le ventre, le torse puis le menton
de son adversaire. Si il avait était un ancien combattant à armes blanches ce n'était pas pour autant un novice au combat à mains nues. Une bonne partie des premières années auprès de Caïus fut consacrer à l'apprentissage du pugilat et de la lutte, deux arts nécessaire à tout bon guerrier selon son ancien maître. Une fois ses attaques finies, le berserk du chacal concentra son cosmos dans ses bras, les tendant vers l'arrière puis en les relâchant vers l'avant en les croisant, d'un bras sorti une vague d'eau de l'autre un souffle de vent puissant. Cette attaque n'était pas la plus puissante du répertoire du jeune guerrier d'Arès, mais elle était certainement la plus utile et la plus déstabilisante pour son adversaire. C'était toujours un plaisir pour le Celte de commencer un affrontement avec cette attaque car par la suite son adversaire n'en devient que plus méfiant.

Après son attaque en tout cas, le Chacal se mit en garde, afin d'être moins surpris lors du prochain assaut de la Tarentule. Ce combat s'annonçait des plus intense et des plus interessant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t566-hyeger-berserk-du-chacal
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger]   Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:07

La rapidité d'exécution de l'homme me surprit. Et si je ne pus rien faire face aux coups qu'il me portait, je n'en restais pas moins attentif. Attentif à ce qui pouvait arriver. Au moins, mon poison avait atteint sa cible, me donnant l'avantage que je recherchais pour la suite du combat. Ventre, torse et menton... Il ne laissait aucune zone hors d'atteinte et je ne pouvais qu'encaisser en attendant l'ouverture recherchée. Ma cuirasse restait néanmoins suffisamment solide pour résister aux choc. Seule ma lèvre fut fendue, laissant le liquide si vitale à mon existence s'en échapper. Mais je n'avais plus le temps de soigner ma plaie. Car face à moi, le cosmos du Chacal croissait.

Et ce que je redoutais arriva. Une vague d'eau et un souffle de vent. Un maigre sourire apparut furtivement sur mon visage tandis que je mimais la technique de mon adversaire. Levant les bras, je libérais alors mon cosmos qui prit la forme d'une toile opaque. Juste à temps. L'impact fut néanmoins si puissant qu'une partie de la technique me repoussa en arrière. Rien de comparable pourtant à ce que j'aurai du subir. La poussière soulevée commençait tout juste à retomber. Mais je devais agir. Et vite. Car contrairement à lui, je n'étais pas fait pour combattre en direct, comme ça.

    - Thunderclap !!

Le cosmos qui m'entourait depuis quelques minutes maintenant se mit à crépiter. Peu à peu, l’électricité prenait le pas sur moi, m'entourant d'un champ de force qui risquait de perturber mon vis-à-vis. La toile protectrice précédente retomba au sol, se mêlant aux roches et autres. Je levais alors mon bras droit, intensifiant le courant sur ce dernier jusqu'à créer une sorte de lame visible à l'oeil nu. La morsure de la Tarentule pouvait être mortelle. Et pas seulement à cause du poison. Elle savait où frapper pour paralyser sa proie. Et moi, je savais ou frapper pour blesser gravement la mienne. Je devais agir. Un tressaillement involontaire de son corps me donna le signal.

Mon poison agissait et je devais donc profiter de ce moment particulier pour cogner. En quelques sauts, j'arrivais à hauteur de Hyeger. Un coup. Unique. Sans fioriture. Et je ne visais rien d'autre que l'interstice se trouvant entre son torse et ses épaulettes. Alors que je plongeais mon bras dans l'ouverture que je venais de me créer, je sentis le liquide carmin inonder ma main. Était-ce son propre sang ou le mien suite à mes propres blessures ? Je le saurai incessamment sous peu. Mais une fois en phase d'attaque, je ne pouvais plus reculer. Je comptais donc l'abattre avant que lui même n'y parvienne.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Berserker
Hyeger
Hyeger
Messages : 20
Renommée : 13

Feuille de personnage
Armure: Berserk du Chacal
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger]   Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:20

Comme il s'y attendait, le combat était des plus intéressant. Son adversaire, bien qu'en apparence ne paraissait pas si puissant, mais en réalité, il s'agissait d'un terrible guerrier, le genre d'adversaire que Hyeger n'avait jamais eu réellement la chance d'affronter par le passé. En effet lorsqu'il combattait pour Caïus, ses adversaires étaient généralement des guerriers brutaux reposant uniquement sur leurs capacités physiques. Et les plus subtils d'entre eux n'étaient pas au niveau de Nosgoth. Tant mieux d'une certaine manière, cela lui prouvait au moins qu'il n'y avait pas uniquement des brutes mais aussi des individus intelligents. Cependant ce dont ne se doutait certainement pas le guerrier de la Tarentule était le fait que le jeune Gaulois était à la base du genre à réfléchir, tout du moins jusqu'à qu'il ne se contrôle plus. Il put donc constater avec stupeur que son attaque cosmique n'avait pas eu l'effet escompté. Par miracle, son adversaire avait réussit à échapper à l'attaque en ayant recours à une sorte de toile d'araignée pour encaisser une bonne partie des dégâts à sa place. Il possédait donc de quoi se défendre des attaques du Chacal ? Apparemment oui en tout cas.

De plus la contre-attaque de l'autre Berserk fut fulgurante. Une fois sortie de sa toile, je pu voir son cosmos s'accumuler autour de son bras, rappelant la forme d'une épée. Quelle étonnante utilisation de la cosmo-énergie. Mais Hyeger n'eut pas l'occasion de tergiverser bien longtemps. Son adversaire profita du moment où le poison commençait à se faire plus présent et le paralysa quelques instants. Cela suffit à Nosgoth pour lancer son assaut. Un instant bref, mais une attaque puissante. En effet le bras de la Tarentule vint se figer dans l'épaule du guerrier celte. Quelle fulgurance dans l'attaque, il n'y avait aucun moyen pour éviter cette assaut, même si le but de l'attaque était dès le départ évident, il n'y avait pourtant aucun moyen d'y échapper. Le sang coula donc de l'épaule visée, la douleur faisant sortir un cri puissant mais court de la bouche du Chacal. Il se savait en mauvaise position mais il savait aussi qu'il n'était pas encore perdu, il lui restait encore un sacré tour dans sa manche.

Il s'accrocha alors fermement au bras de son adversaire, toujours figé dans son épaule. Et se pencha à son oreille pour lui glisser c'est quelques mots.

- On continu de s'échauffer ? Ou on se bat sérieusement ?

Il s'agissait plus d'une bravade sensé lui faire péter un câble ou tout du moins à l'occuper le temps de préparer sa prochaine offensive. En effet au moment même où il prononçait ces mots. Il intensifia son cosmos et à la fin de la phrase lança sa technique, la plus rapide de son répertoire, la seule que personne n'avait réussi jusqu'ici à esquiver. Il cria alors le nom de cette fameuse Technique.

- Instant Charge !!

Il libéra alors son cosmos et se déplaça en un éclair derrière son adversaire et plaqua violemment sa tête au sol de sa poigne encore valide après l'attaque de la Tarentule. Le visage de Nosgoth n'allait certainement pas apprécié mais ce n'était pas encore finit. Hyeger voulait frapper un grand coup. Une fois son adversaire au sol, il frappa avec le maximum de puissance le Berserk désormais au sol. Il fallait en finir vite car il sentait déjà sa folie meurtrière commencer à pointer son nez. Mieux valait se hâter désormais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t566-hyeger-berserk-du-chacal
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger]   Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 13:22




Le chacal était rapide, oubliant toute prudence lorsqu'il chargeait. Et la puissance de ses coups n'avaient rien à envier aux autres Berserker, je venais de l'apprendre à mes dépens. J'eu à peine le temps de placer mes bras en couverture avant que mon visage ne cogne durement le sol. Ce ne fut malheureusement pas suffisant. Le dernier coup, alors que j'étais encore au sol, fut si violent que je fus projeté en avant, percutant avec force un rocher qui stoppa ma course. Mon corps endolori, je tentais de me relever, crachant au passage une gerbe de sang sur le sol. D'un revers de poignet, j'essuyais le liquide carmin tout en dardant mon regard sur le Chacal. De l'animal qui représentait sa cuirasse, il en avait le comportement. Bonne idée que de frapper un homme au sol en tout cas, une chose que je faisais aussi dès que je le pouvais. Pas d'honneur dans un combat, seule la victoire comptait. En cela, il était proche de moi. Parfait, il comprendrait alors ce qui allait suivre.

    - Je suis toujours sérieux... L'araignée prend son temps mon ami, tissant sa toile, cherchant à piéger la mouche avant de la dévorer doucement. Tu es déjà dans ma toile, Hyeger. Sauf que tu ne le sens pas encore.

Mon cosmos accentuait plus encore l'emprise que j'avais sur mes fils. J'avais encaissé une série d'attaques redoutables, mes blessures me faisaient souffrir et pourtant je me sentais étonnamment bien. La symbiose qui unissait la Tarentule à mon être dépassait l'entendement. Plus que de la curiosité, j'étais véritablement intrigué par les bienfaits que me procurait cette cuirasse. Car au fil du temps, alors que j'encaissais, elle régénérait les plaies qui étaient mienne. Je redressais la tête, désormais sûr de moi. Je le savais... Quoi qu'il se passe, quelle que soit la prochaine attaque de Hyeger, je me relèverais. Tant que celle-ci ne serait pas détruite, elle me porterait pour que je gagne. Ainsi était l'araignée : coriace, redoutable. Mortelle.

Le champ électrique précédent semblait regagner en vigueur alors que je reprenais une posture plus offensive. La distance qui nous séparait n'était finalement pas grand chose. Pas avec ce que je lui réservais. Car si mon Thunderclap était d'une redoutable efficacité en combat au corps à corps, je n'avais rien à lui reprocher quant aux assauts à distance. Je levais mes bras, formant un cercle à l'aide de mes doigts. Une sorte de viseur manuel et je n'attendais guère plus longtemps pour concentrer ma puissance en son centre.

    - Mais peut-être que ceci le prouvera.

Sans attendre, je balançais le rayon. La puissance était telle qu'elle irradiait de mon corps, imposant à la rétine l'image d'une gigantesque tarentule qui fondait sur sa proie afin de la dévorer. Mais si ce n'était que cela ! Car avec l'attaque cosmique, je venais de joindre mes propres filins, ceux utilisés lors de ma précédente attaque afin de former une toile particulière, histoire de cisailler les membres de mon adversaire. Il ne me restait désormais qu'à attendre l'impact. Qui arriverait. Encore fallait-il que cela fonctionne.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger]   Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:37

Délai expiré, Hyeger est déclaré forfait et ne gagne rien.

Nosgoth, tu peux ajouter tes gains et faire tes posts de repos.

Arsiesys.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Contenu sponsorisé
Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger]   Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les guerriers d'Arès ! [Nosgoth - Hyeger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Guerriers de Nergal
» Guerriers Divins d'Odin (6 disponibles)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Plaines Balkaniques :: La Porte d'Obsidienne-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser