Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_vote_lcap27%Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_vote_lcap33%Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_vote_lcap11%Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_vote_lcap17%Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_vote_lcap6%Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_vote_lcap6%Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] Empty
MessageSujet: Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis]   Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:40

"Alors c'est donc ça, le fameux sanctuaire? C'est grand... Mon maître n'exagérais donc pas quand il parlais de ces escaliers."

Le vent soufflait et s'engouffrait dans la vallée rocheuse et ses édifices. Debout, aux pieds des marches, une boite métalliques gravée du signe d'Andromède solidement arnachée sur le dos, Dormin patientait. Il avait fait un long chemin pour revenir de sa mère patrie jusqu'ici. Il lui avait fallu 10 ans pour grandir et devenir chevalier et 10 de plus pour rentrer en terre sainte... Seul. Certes, mais vivant et victorieux. Il touchait au but. Il pouvait bien s'offrir le luxe de se reposer un peu. Histoire de faire bonne figure lorsqu'il se présenterait là haut.

"Ce doit être bien éprouvant de les arpenter jusqu'au sommet."

Et en effet, il le savait, son corps ne serai pas assez endurant pour supporter l'attaque de ces escaliers tout de suite. De plus, il n'avait aucune idée des coutumes ici. Devait-il se présenter quelque part avant? Faire quelque chose? Il soupira, posant l'armure au sol et prenant place sur son écrin. Une petite pose pour chasser son angoisse ne lui ferait pas de mal. Oui. Nerveux, il l'était. Et cette pression n'avait cessé de monter à l'approche du sanctuire. Après tout, son apprentissage n'avait pas été classique... C'était un pur hasard s'il s'était retrouvé là... ou alors... est-ce que c'était écris? Est-ce que l'armure avait placé son maître sur sa route? Raaah, c'était trop compliqué tout ça...

"Si je ne me trompe pas, il m'avait parlé de la maison du grand ... pôpe? Ce doit être la personne en charge de ces lieux... Han... Tout là haut hein? Humpf... ça va prendre des heures... Je ferais mieux de me reposer un peu avant d'attaquer l'ascension."

Il passa une main dans une besace à sa hanche et en sorti une petite outre d'eau. Il en retira le bouchon qui la gardait scellée et pressa l'ouverture contre ses lèvres pour boire un peu d'eau fraiche. Il faisait encore incroyablement beau et chaud pour la saison. Le climat n'avait rien à voir avec celui de la côte d'émeraude. Bien moins de vent qui vous mord les os et la chaire et vous cambre sous vos propres frissons.

"Si j'arrive à m'intégrer, je crois que je pourrais me plaire dans un tel endroit."

[Navré, c'est court, mais je ne suis jamais très à l'aise avec les débuts.^^' J'espère que ça vous plaira quand même!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis]   Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:37

Les chemins d'Araganorf et du Gold Saint des Gémeaux venaient de se séparer. Le chevalier de l'hydre avait trouvé cette rencontre tout à fait intéressante et constructive bien qu'il savait qu'il ne pourrait jamais s'entendre avec un tel personnage.
Kallas lui avait indiqué cette direction pour rejoindre la sanctuaire. Notre ami marché depuis presque une heure quand soudain il eut une étrange impression, un étrange sentiment. Avec le recul il se rappela qu'il avait senti une chose similaire juste avant que Kallas vienne à lui.
* Un cosmos.... mon maitre m'en avait bien parlé...

Il resta sur ses gardes, tout en continuant à avancer. Le petit mal de crane qu'il avait eu au réveil venait de se dissiper et il restait aux aguets. Le vent soufflait de plus en plus fort, il se dit qu'il avait eu bien raison de se reposer en passant la nuit dans cette auberge.
Il aperçut alors une silhouette.
* Une femme? Un homme?

Araganorf resta quelques minutes à l'observer de loin puis se dit qu'il avait déjà perdu bien assez de temps. Il avança sur de lui à vitesse modéré et parla d'une voix posée.


- Bonjour! Pas très agréable ce vent...

Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] Aramar11

Il continua à marcher plus lentement et arriva à quelques mètres de la personne qui lui faisait face. Il remarqua la box.
* Ah j'en étais sur, une cloth box...


Dernière édition par Araganorf le Mar 11 Oct - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Stratos
Stratos
Messages : 35
Renommée : 46

Feuille de personnage
Armure: Pégase
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 60
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis]   Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 17:56

Je commence à peine à faire mes premiers balbutiements en tant que Saint d’Athéna et j’avoue avoir encore un peu de mal à me rendre compte de la situation dans laquelle je me trouve à présent. Bronze Saint de Pégase. Le titre claque quoi ! Enfin je suppose. Bon, mon armure n’a peut-être pas autant de prestance et de classe qu’une armure toute dorée mais je l’aime bien quand même ce petit bout d’métal. Malheureusement je n’ai pas vraiment encore eu l’occasion de réellement le porter sur moi car elle est plutôt lourde et encombrante, il faut quand même le reconnaître. Mais je ne me plains pas, il est souvent recommandé d’avoir connu le fond du trou pour ensuite atteindre les sommets. Une chose que je compte bien évidemment faire. Pour le moment, je vais simplement me contenter de suivre grassement les ordres de mes supérieurs et observer leur manière de faire lors des différentes missions pour acquérir peu à peu l’expérience qui me permettra de les surpasser un jour. Pour le moment, autant simplement profiter d’un peu de bon temps.

J’ai décidé de faire un petit tour en dehors du Sanctuaire parce qu’à trop rester dans cet endroit, on finit par étouffer ! Je ne sais pas vraiment où aller ni même quoi faire, ce qui abrège de ce fait ma petite promenade. Il faut dire qu’à part s’entraîner, il n’y a pas grand-chose à faire ici. Peut-être suis-je trop exigeant et que j’en attends trop de cet endroit, ce qui est sans doute vrai, mais il va bien falloir que je trouve quelque chose d’attirant à faire puisqu’on dirait que je vais devoir y vivre plusieurs années. Je dois donc repartir vers le domaine d’Athéna, un peu à contrecœur. Me trouvant à quelques mètres de l’entrée de ce lieu sacré, j’aperçois la silhouette d’une jeune demoiselle qui visiblement semble un peu déboussolée. En grand samaritain que je suis, il est de mon devoir d’aller égayer sa journée et dans une moindre mesure, ça m’évitera de m’ennuyer. Mais surprise ! Il y a en réalité deux personnes ! Et le vent commence à souffler…saloperie. Bah, c’est plus amusant de rencontrer des personnes qu’attendre que quelque chose se passe. Je me dirige donc vers ces deux individus, la main en l’air pour les saluer et leur indiquer ma présence.

« Yo tout le monde ! »

C’est donc la mine enjouée que je m’approche d’eux. D’ailleurs la jeune fille possède une Cloth Box. J’ai donc une Saint en face de moi mais vu son air un peu paumé, elle doit être nouvelle ici. Il est toujours préférable de se présenter lorsqu’on s’invite dans un groupe, surtout de cette manière. Et puis je tiens à passer pour un mec poli.

« Moi c’est Stratos et vous ? Accessoirement Bronze Saint de Pégase ! »

Ouais, je suis fier de l’indiquer. Après tout, on ne rencontre pas des Saints tous les jours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t609-stratos-bronze-saint-de-
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis]   Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 0:21

L'outre d'eau manqua de ripper contre les lèvres du bronze saint alors que le premier d'entre eux l'interpellait. Retirant le goulot de sa bouche pour remplacer le bouchon de cette dernière dessus, il pose son regard émeraude sur le nouvel arrivant qui le salut bien hâtivement. Il se plaignait du vent. Dormin esquissa un sourire rieur, très amusé.

"Le vent est le fidèle allier des marins et des fleurs. Tantôt, il nous mord les chaires et les os, nous courbant de froid ou sous sa force. Tantôt, il nous pousse vers d'autres horizons, fait tourner le quotidien des meuniers ou emporte le pollen de mère nature conquérir toujours plus de territoires et fleurir ce monde meurtri. Il peut nous paraitre désagréable, mais il nous ai bien indispensable pour vivre. "

Alors qu'il répondait au premier bronze saint, il vit s'avancer un second jeune homme, portant lui aussi une cloth box. Les cheveux blonds agités par ce même vent qui semblait aussi bien gêner les deux chevaliers. Il sourit au second saint qui s'annonça, contrairement au premier d'entre eux venu le rejoindre. Dormin lui répondra d'un hochement de tête, toujours tout sourire.

"Je vous salue Stratos de Pégase. Permettez moi de m'introduire à mon tour, je suis Dormin d'Andromède. Bronze saint d'Athéna, pour vous servir."

Plus à l'aise en présence de compagnons de son rang qu'en présence de silver ou de gold saints, Dormin se lâchait un peu. De plus, à bien y regarder, il semblait être leur ainé de quelques années, peut-être 4 ou 5 ans, tout au plus. Se tournant vers Araganorf, il invita ce dernier à s'avancer à son tour.

"Mais notre ami aux cheveux brins ne s'est pas annoncé. Je vous en prie, présentez-vous! Ne soyez pas timide. A qui avons-nous l'honneur?"

Dormin semblait très amusé de constater que ni l'un ni l'autre ne semblait très sûr de lui quant à son identité. Fille ou garçon? Telle était la question. Et ça n'allait pas être sa voix, son aspect ni sa cosmo énergie qui allaient les renseigner là dessus. Voyons voir comment ils allaient s'y prendre et quelles en seraient leurs conclusions. Il prenait toujours à malin plaisir à voir les gens intrigués à son sujet, bien qu'il s'agisse de quelque chose d'angoissant. Il devait se montrer prudent.

[Andonis nous rejoint plus tard ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis]   Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:12

A peine eu-t-il le temps d'engager la conversation avec ce fervent supporter de la divinité Hélios qu'un autre Saint fit son apparition. Il s'appelait Stratos et portait l'armure de Pégase. L'autre déclina son identité dans foulé et se présenta comme étant Dormin, Bronze Saint d'Andromède.
Au premier abord le chevalier aux yeux verts semble cultivé, quelque peu donneur de leçon mais sans aucune animosités, ce qui le rendait plutôt sympathique. Le second parut d'une décontraction déconcertante ce qui surpris Araganorf mais l'amusa plus qu'autre chose.


Ara était dans un premier resté discret sur son identité dans l'attente de savoir s'il avait à faire à un ami ou à un ennemi. Selon toute vraisemblance il ne s'agissait ni de l'un ni de l'autre mais de deux potentiels amis.
Il continua d'avancer et rejoint les deux autres chevaliers en tendant la main en toute courtoisie


- Veuillez excuser mon impolitesse chevaliers! Je me prénomme Araganorf, Bronze Saint de l'Hydre, Ara pour mes amis. Trois Bronze Saint réussis en ce lieu, intéressant...


Il posa sa lourde Cloth Both à ses pieds. Les lanières de celle-ci commençaient sérieusement à attaquer sa chaire au niveau de ses trapèzes. Il regarda à tout de rôle ses deux interlocuteurs.

- Au fait, je n'avais jamais foulé les terres du Sanctuaire jusqu'à présent. Vous vivez ici tout les deux?


Ces deux chevaliers pourraient peut être l'aider dans sa quête de réponse.
* Maître, je suis pratiquement arrivé au Sanctuaire. J'ai donc suivi votre volonté maintenant les choses sérieuses vont pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis]   Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:46

      "Je t'excuse chevalier, sois le bienvenue au sanctuaire d'Athéna, Araganorf. Enchanté de faire ta connaissance."


    Il observe le chevalier poser sa lourde cloth box au sol. Les détails marquant la chaire du jeune homme n'échappèrent pas au regard expert de Dormin. Il en était désolé pour lui, cepe,dant c'était le prix payer pour devenir aussi robuste. Oui, Dormin était doux, trop gentil parfois... sûrement même. Mais c'était ce qui le rendait unique.

      "Tu as vu juste. Enfin, je viens d'arriver. Je reviens de Britannia, pour ma part."


    Il leva la tête vers les temples plus haut. Son regard s'arrêta sur la maison de la vierge. Son chevalier d'or était venu l'accueillir et le guider jusqu'ici. Il avait trouvé le pauvre Dormin perdu non loin de là, tournant en rond autour de ce territoire sans plus savoir où aller.

      "J'ai pu croiser le seigneur Andonis, chevalier d'or de la vierge. Il a eu la bonté de me conduire ici et m'a offert de quoi satisfaire mes besoins. C'est un grand homme. Je suis heureux de voir que ce qu'on m'a ranconté sur cette terre sacrée est vraie."


    Il se tourne à nouveau vers Araganorf. Un nouveau sourire, cette fois intrigué, interroge le chevalier de l'hydre.

      "As-tu fait bon voyage? Dis moi, puis-je t'aider en quoi que se soit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Contenu sponsorisé
Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis]   Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'Andromède [pv stratos & Andonis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soif de puissance. [Pv Stratos]
» Douloureux Retour [PV Retour SSM]
» Le repos du guerrier [PV Andonis]
» Rencontre entre deux chevaliers [PV Japheth/Andonis]
» Retour au Bercail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser