Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_vote_lcap27%La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_vote_lcap33%La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_vote_lcap11%La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_vote_lcap17%La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_vote_lcap6%La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_vote_lcap6%La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Grâce et la Lyre [PV Narcisse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] Empty
MessageSujet: La Grâce et la Lyre [PV Narcisse]   La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 22:49

Le voyage depuis l’Empire d’Orient avait été long et éprouvant, et ce malgré les airs revigorants et empreints de puissance cosmique qu’Oréstis avait joués, presque sans discontinuer, du début à la fin du long périple sur les océans et les mers. Mais ce retour en Grèce était nécessaire : Athéna rappelait ses Saints à son Sanctuaire, et une expédition avait été envoyée aux lointaines terres d’Orient où je me trouvais alors depuis de nombreuses années, afin de me ramener au Péloponnèse. C’est avec un pincement au cœur que j’avais abandonné tous mes amis, et en particulier l’Empereur, de qui j’étais très proche, et ce malgré l’obstacle de la langue que nous n’avions toujours pas su franchir. Notre amitié était devenue très forte, à la limite de a fraternité ; néanmoins, il m’avait fallu prendre mes responsabilités lorsque l’heure du départ était arrivée. Si Athéna m’avait fait l’honneur de me présenter l’une de ses Armures, ce n’était pour qu’un jour, je défendre fièrement ses valeurs. Et ce jour était arrivé…

Je ne repartais pas les mains vides des terres orientales : l’Empereur et mes amis artistes m’avaient littéralement recouvert de cadeaux, et tout particulièrement de vêtements et accessoires ; ainsi, le jour de mon débarquement, je portais par-dessus mon armure un hanfu, long vêtement aux manches très larges et bouffantes, et traditionnel en Orient. Le vêtement était d’une couleur se rapprochant de celle de l’orchidée, attirant délicieusement l’œil tout en faisant ressortir mes yeux et mes cheveux, attachés en chignon et retenus par une broche d’argent représentant un animal aquatique qui m’était inconnu et dont les yeux étaient incrustés de saphirs.

Nombreux furent les gens qui me dévisagèrent alors que j’évoluais dans les rues de la cité protégée par les Grâce, et à tous je rendis de larges sourires chaleureux. Ma tenue était totalement inédite et extravagante dans les rues d’Athènes ; néanmoins, je savourais chaque instant passé revêtant cette tenue, car il me semblait qu’elle me mettait très bien en valeur. Beauté était aussi synonyme d’originalité, et grâce à mon accoutrement, je frappais un grand coup, bousculant les stéréotypes de la mode de l’époque, et cela n’était définitivement pas déplaisant.

Mais je n’étais pas revenu dans la cité d’Athéna pour parader dans les rues en revêtant des tenues exotiques. Il me fallait à présent rencontrer l’un de mes supérieurs afin de lui signifier que le Saint d’Argent de la Lyre avait entendu l’appel de sa Déesse et y avait répondu. Mais lorsque j’arrivai devant l’escalier en apparence interminable qui devait mener au Sanctuaire, une question s’imposa à moi : comment allais-je traverser les Douze Maisons ? Pour l’instant, je n’étais encore qu’un intrus vis-à-vis des autres Saints qui étaient déjà en fonction. Tenter de traverser les Maisons en toute impunité reviendrait à du suicide, ou quelque chose de ce genre. Il ne me restait donc plus qu’à espérer qu’un Saint allait bientôt passer dans les parages.

Afin de mettre toutes mes chances de mon côté, je m’assis sur la première marche de l’escalier, tirai ma lyre de ma ceinture en soie, et laissai mes doigts courir librement sur les cordes de l’instrument. Une douce mélopée s’éleva alors, portée par les vents jusqu’aux plus hautes Maisons. Les Saints entendraient-ils l’appel du porteur de la Lyre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] Empty
MessageSujet: Re: La Grâce et la Lyre [PV Narcisse]   La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:30

Inutile de se poser réellement la question. Pourtant, seul dans son domaine perchée à deux pas de là du divin Temple d'Athéna, Narcisse s'interrogeait : quel allait donc être son avenir ? Sans parler de celui de tous les saint combattants de cet endroit. Allaient-ils tous être prit dans le destructeur et inébranlable engrenage de la guerre ? D'une guerre comme il n'y en avait plus eu depuis bien longtemps et à côté desquels les guerres barbares des Huns faisaient pâles figures. Une Guerre Sainte. Rien de plus terrible que de mêler la religion et les intérêts politiques, fonciers, et j'en-passe-et-des-meilleurs. Narcisse l'avait vu, et revu, et même re-revu en traversant l'Empire d'Orient de droite à gauche trois fois en moins d'une décennie.
Et finalement, pour quoi ? Pour se retrouver dans un sanctuaire antique entouré de ruines, d'un peuple tout aussi décrépit que ses pierres et bientôt au cœur d'une guerre qui risquait de coûter la vie à tout ce petit monde !

Le jeune homme à la verdoyante chevelure poussa un soupir et traversa la maison du Capricorne, redécorée par ses soins. Maintenant remplie de miroirs, de plusieurs fontaines, et de jeux d'eau, le lieu était apaisant autant que revigorant pour Narcisse. Son - ses - reflets lui sourirent amicalement. Allez camarade !, lui chantèrent-ils de par leurs yeux et leurs sourires immaculés, profites et ne penses pas à demain avant l'heure ! Chose en quoi ils avaient tout à fait raison.
- Je me prend bien trop le casque avec cette histoire...
Vêtu de son armure d'or, Narcisse descendit sur les marches de sa maison et plaça le dit casque sur sa tête. Un petit entrainement ne pouvait pas faire de mal. Ou alors, une simple balade ? De toute sa prestance, il faisait bonne impression en descendant inexorablement le Sanctuaire, marche après marche. Narcisse avait envi de voir vu monde, pas de rester enfermé. Monter la garde avait quelque chose de stressant, et un combattant stressé n'aurait abouti qu'à une défense vite brisée non ? Alors que devait-il faire en toute logique ? Je vous le donne dans le mile : se détendre !

La ballade l'y aidait bien déjà. Et puis le panorama reposant de la région au nord d'Athènes, avec ses reliefs et l'océan au loin dont on pouvait parfois sentir les lointaines senteurs depuis les hauteurs. Et puis la musique aussi était pas mal. Elle avait un petit côté nostalgique, puisqu'elle était à première vue d'origine romaine. Peut être un air qu'il aurait déjà entendu à Constantinople tandis qu'il s'y remettait de son combat contre le Gardien de l'armure d'or du Capricorne. Narcisse tilta : qui jouait donc de la Lyre ? Cette façon de pincer les cordes, ce rythme, et ces sons... Tout cela lui était inconnu en ce lieu.
Narcisse avait joué de la harpe plus jeune, sous la tutelle de sa tante Myriam mais, en grandissant cet air n'avait pas été retenu dans la formation du vieux Zénon. Aussi avait-il oublié, depuis le temps, comment obtenir un résultat comme celui qu'il entendait alors - pour peu qu'il ait jamais su comment l'atteindre - ! Car c'était d'un tout autre niveau que le sien. Intrigué, Narcisse descendit l'escalier jusqu'à la maison du Bélier. Lui, en train de jouer ? Mais non, le bougre était parti en mission !

Alors qui ? Le Gold Saint joua des doigts et des articulations et se concentra doucement pour écouter d'une part, mais aussi sentir l'aura de cosmos qui pouvait éventuellement émaner de cette musique. Rien à première vue d'ailleurs. Juste une musique simple et douce. Si d'une attaque il s'agissait, celle-ci était d'une subtilité au-delà de sa réflexion. Il s'engagea entre les colonnes et arriva finalement sur les marches de la maison du Bélier, qui elle-même donnait sur le reste du Sanctuaire où s'entrainaient vivaient les autres chevaliers - d'argent et de bronze -. Et en parlant de ça.
- Quel est ton nom, joueur de lyre ?
Cette question, il l'avait posé d'un ton neutre, de celui qui n'a pas encore jugé si la personne à qui il la posait était une menace ou non. Le personnage qui reçu cette question était quand à lui un chevalier d'argent, à première vue. Donc en toute logique, il devait s'agir du nouveau Silver Saint de la Lyre. Il n'y en avait plus eu dans le Sanctuaire depuis un moment d'ailleurs. Mais Narcisse attendait d'entendre sa réponse pour juger de la véracité de ses impressions. Car il pouvait aussi s'agir d'un camouflage, d'un ennemi... Son poing se desserra et sa main droite se tendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] Empty
MessageSujet: Re: La Grâce et la Lyre [PV Narcisse]   La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:00

Il ne fallut pas très longtemps pour que l’air joué par Oréstis attire un Saint un Sanctuaire, et alors qu’il laisse ses doigts virevolter sur les cordes de son instrument, le Saint d’Argent de la Lyre put sentir un puissant cosmos se rapprocher. Il ne s’interrompit pas de jouer pour autant, et ne se retourna même pas pour voir qui était ce Saint qui avait entendu sa musique, résolu à jouer son air jusqu’à la fin.

Lorsque l’homme, lui faisant à présent face, l’invita à se présenter à lui, l’esthète pinça les dernières notes de son air avant de porter enfin son regard sur son interlocuteur. Le Saint, au port altier, arborait avec fierté une armure d’Or, en toute vraisemblance celle du Capricorne. Ses cheveux, quant à eux, étaient d’une couleur verte, aussi peu naturelle que l’était la couleur bleue des cheveux du joueur de lyre, et ils contrastaient merveilleusement avec ses yeux azur. Du reste, il dégageait une aura presque insolente de confiance et de fierté.


Quand ce Gold Saint tendit sa main en ma direction, je ne sus pas vraiment quoi faire ; aussi, je préférai me lever et m’incliner devant lui, ce qui eut pour effet de faire retomber une fine frange de mes cheveux bleutés sur mes yeux. Je les écartai délicatement d’un revers de main, considérant, un brin gêné, la main toujours tendue de mon vis-à-vis. Décidant de mettre un terme à cet instant mort, j’entrepris de répondre à sa question.

    - Généralement, les gens m’appellent Oréstis. Comme vous l’aurez peut-être remarqué, je suis le Silver Saint de la Lyre. J’ai entendu l’appel de la Déesse, et me voilà à présent en son Sanctuaire, après bien des années passées en cet Empire d’Orient où les us et coutumes sont si différents d’ici.

Je me mis à marcher lentement, contournant l’air de rien le Gold Saint, admirant le moindre des détails portés par sa merveilleuse armure d’or tandis que mon hanfu bruissait légèrement à chacun de mes pas.

    - Et vous, Gold Saint du Capricorne, comment vous appelle-t-on ?

Je faisais preuve du respect d’usage envers un supérieur en le vouvoyant, et j’espérais qu’il y serait sensible. En attendant, pour combler le silence, je me remis à pincer les cordes de mon instrument, qui libéra alors une mélodie légère et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] Empty
MessageSujet: Re: La Grâce et la Lyre [PV Narcisse]   La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_icon_minitimeMer 5 Oct - 2:00

Le beau jeune homme à la chevelure d'émeraude nota l'arrêt dans le mouvement du chevalier d'argent face à cette main tendue. Il s'agissait d'un salut spartiate comme son maître Zénon le lui avait apprit mais il s'agissait également d'une vieille coutume pas très connue. Narcisse ne s'en formalisa pas et se contenta de sourire et laissant sa main revenir sur sa hanche, dans une pause simple et orgueilleuse. Son interlocuteur sembla d'ailleurs gêné de se soudain silence et prit finalement la parole.

Oréstis, se nommait-il. Le Silver saint de la Lyre, et résidant de l'Empire d'Orient. Chose facile à deviner au vu de ses traits et de sa tenue. Un mélange exotique qui devait être à la mode en ce moment dans la capitale - sa ville natale -. Cela eut un effet un peu nostalgique sur Narcisse mais ne lui fit pas baisser sa garde pour autant. Grand bien lui en prit d'ailleurs, car l'homme à la Lyre, sans aucune honte, s'approcha de lui pour admirer son armure dorée. La divine protection d'Athéna. Le Gold Saint du Capricorne n'en perdit pas son sourire et tourna son visage vers l'homme venu de l'est.

- On me nomme Narcisse, bienvenu au Sanctuaire.
D'un pied dansant, le jeune homme entreprit le même examen que son interlocuteur et observer les reflets de son armure, ses motifs, et du même coup la physionomie d'Oréstis. Un homme svelte et légèrement musclé à la chevelure soignée. A en juger par ses vêtements qui semblaient fait d'une riche étoffe orientale, il ne devait pas être un jeune chevalier comme bien d'autres ici. Il y avait un peu plus de distinction dans celui-ci.

- Quelles nouvelles de l'Empire d'Orient ? Demanda-t-il amicalement pour engager un peu plus la conversation et juger de la bonne foi de cet inconnu à l'armure d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] Empty
MessageSujet: Re: La Grâce et la Lyre [PV Narcisse]   La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:28

Sans même s’en rendre compte, les deux Saints venaient de se lancer dans un ballet étrange, chacun évaluant l’autre, le jaugeant, jugeant de son apparence physique et tâchant de se faire au mieux une idée de sa psyché – chose d’une vanité incroyable, d’ailleurs : comment pouvait-on seulement prétendre cerner un homme par une brève analyse physique ? Cela relevait du fantasme, assurément. Néanmoins, pour Oréstis, une chose était claire : sa propre fierté aurait sûrement été capable d’étouffer ce Narcisse à la chevelure d’émeraude, à l’image du personnage de la légende. S’agissait-il d’une simple coïncidence, ou bien étaient-ce les Dieux qui dans un élan d’ironie avaient choisi de doter ce Chevalier d’Or de cet orgueil en apparence démesuré ?

Quoi qu’il en soit, le joueur de Lyre devait reconnaître que son vis-à-vis possédait tout de même une beauté certaine, qui devait faire frémir plus d’une femme. A dire vrai, lui-même n’était pas non plus insensible aux charmes du Gold Saint ; néanmoins, le moment, l’endroit et la situation semblaient bien mal choisis pour faire la cour à un supérieur. Consciencieux, l’artiste préféra répondre à la question du Capricorne, amusé par l’ambigüité soulevée par ses paroles précédentes. L’Empire d’Orient, pour les gens vivant dans cette partie du monde, était tout autre chose que pour Oréstis…


    - Je ne pense malheureusement pas pouvoir répondre à votre question. A vrai dire, je ne viens pas de l’Empire d’Orient tel que vous l’entendez, bien que pendant mon voyage, j’aie fait une courte escale à Constantinople la Magnifique. Je reviens de plus loin, et ai dû passer bien des semaines sur les mers avant que mon voyage n’aboutisse enfin. Je me trouvais probablement non loin de l’extrémité orientale de notre monde, là où les gens ont les yeux bridés et la peau jaune, là où l’on écrit par le biais de dessins, et non de lettres.
    Il y pousse d’innombrables fleurs merveilleuses rivalisant de beauté, et je dois dire que j’aurais aimé pouvoir en rapporter sur nos terres pour pouvoir les y cultiver : elles étaient parfaites pour agrémenter tout et n’importe quoi.

M’interrompant un instant, je laissai mes yeux parcourir encore une fois le Gold Saint, comme pour m’assurer que ce que je me préparais à dire était sensé.

    - L’une d’elles se serait mariée à merveille avec vos yeux et cheveux si particuliers, et n’aurait pu que rehausser votre grâce naturelle…
    Malheureusement, les graines que je m’étais procurées n’ont pas survécu au voyage, et ont pour la plupart pourri. Sans doute à cause de l’humidité qui régnait sur notre galère. Quel malheur ! Qui sait si j’aurai un jour une chance de retourner en cette magnifique contrée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] Empty
MessageSujet: Re: La Grâce et la Lyre [PV Narcisse]   La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:12

Le jeune homme haussa un sourcil lorsque son interlocuteur commença à lui répondre. Comment ne pouvait-il pas lui apprendre les dernières nouvelles de l'Empire d'Orient s'il en était lui-même natif ? Mais il répondit vite à ses interrogations. Ainsi le chevalier de la Lyre ne venait-il pas de la partie strictement romaine de l'Empire d'Orient mais de ses provinces les plus reculées. Vraiment très reculées car Narcisse n'avait jamais rencontré d'hommes à la peau jaune, sauf quand celui-ci était malade et proche de la mort, de temps en temps. Cela faisait donc d'Oréstis un fier voyageur et aventurier des mers comme des terres. Les déplacements du natif de Constantinople étaient ridicules à l'échelle de la carte du monde civilisé.

Le Gold Saint continua de prêter une oreille attentive à son frère protecteur d'Athéna. Il apprit donc que l'aventurier et voyageur se doublait aussi d'être charmé par les fleurs exotiques. A tel point qu'il avait désiré en ramener sans que les graines ne survivent au voyage, malheureusement. C'était bien dommage car le chevalier du Capricorne aurait été ravi d'emprunter quelques graines pour tenter d'agrémenter son jardin intérieur autour de ses miroirs. Aquillas du Poisson aurait surement aimé voir ça de plus près. Narcisse acquiesçait donc les paroles du Silver Saint avec toujours le même sourire amical, même lorsque ce dernier lui avoua qu'une de ces fleurs exotiques se serait bien mariée avec ses yeux et ses cheveux.

- Une fleur bleu et verte ? Questionna Narcisse, circonscrit. J'aurais effectivement bien aimé voir cela... Laissa-t-il planer, rêveur.
Il revint finalement à la Lyre. Dans les grandes lignes, tout était dit : il s'était présenté, avait répondu brièvement à quelques questions... Narcisse aurait pu pousser beaucoup plus loin l'investigation mais il s'agissait du travail du Bélier en général, pas le sien, et pour ces choses là, le Capricorne se contentait de peu. S'il prenait l'envie à cette personne de ne pas être ce qu'elle prétendait être, cela se verrait bien vite et engendrerait des réactions fortes déplaisantes de la part de tous les chevaliers du Sanctuaire.

- Bien. Narcisse replaça son casque sur sa tête comme pour clore le caractère personnel de cette conversation. Silver Saint de la Lyre Oréstis, présentes-toi aux baraquements pour y obtenir une chambre dans les plus brefs délais. N'hésites pas à venir à l'entrainement quotidien lorsque tu le souhaiteras, c'est là que tu me trouveras lorsque je ne suis pas chez moi.
Il fit demi-tour, quelques pas entre les colonnes de la maison du Bélier et lança par-dessus son épaule...
- Nous aurons l'occasion de parler à nouveau, tu pourras m'en dire plus sur ces lointaines contrées n'est-ce pas ? Qu’Athéna te gardes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Contenu sponsorisé
La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] Empty
MessageSujet: Re: La Grâce et la Lyre [PV Narcisse]   La Grâce et la Lyre [PV Narcisse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grâce et la Lyre [PV Narcisse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Narcisse, Gold Saint du Capricorne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire :: Entrée du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser