Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_vote_lcap27%Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_vote_lcap33%Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_vote_lcap11%Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_vote_lcap17%Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_vote_lcap6%Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_vote_lcap6%Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] Empty
MessageSujet: Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]   Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:13



"Sküld! Pars! Ton devoir est de protéger ceux qui ont besoin de toi, et c'est dans le Valhalla que tu trouveras ce que tu as à protéger!"

Celà faisait maintenant quelques jours que la jeune femme errait sur les terres gelées. Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait ni même vers où elle était sensée réellement se diriger.
Qu'avait pu insinuer Shae par cette phrase, ces mots ne cessaient de résonner encore et encore dans sa tête.
La solitude grandissait en elle, la perte de celle qu'elle admirait était trop douloureuse. Tant de questions se bousculaient, pourquoi la prêtresse d'Alpha avait-elle péri ?
pourquoi était-elle tombée sur cette armure dont elle ne savait quasiment rien? pourquoi devoir partir dans le Valhalla?


Elle s'écroula dans la neige et hurla au ciel

"Mère! Pourquoi m'abandonnes tu ainsi au moment où j'ai le plus besoin de ton aide !"

Elle qui s'était promis d'être forte et d'accomplir la volonté de Shae sans se retourner, était là, perdue dans la neige dans un blizzard qui commencait à faire rage. Elle se tenait les épaules, essuya une larme puis se ressaisit, la colère montait en elle.

"Parfait! Je me débrouillerai seule!.."

Elle baissa la tête et chuchota

"De toute façon, j'ai plutôt interêt à vite bouger de là si j'veux pas crever..."

Elle se releva, observa les environs et aperçut ce qui lui semblait ressembler de loin à une grande architecture, comme... une sorte de temple ? Elle qui avait vécu la majeure partie de sa vie au sein d'un temple trouva un peu de réconfort dans cette structure et décida d'y aller sans plus tarder, elle commencait réellement à être gelée.

Arrivée devant ces grandes portes, Sküld posa ses mains dessus prêtes à pénétrer dans l'enceinte de cet endroit et resta un moment à observer le ciel extrêmement lumineux, espérait-elle une réponse ?
Elle baissa la tête de nouveau, puis fermant les yeux, dignement elle entra.
Tout était sombre, quelques lueurs par ci par là, l'endroit semblait désert. Elle observait les décors du lieu, les fresques sur certains murs.
La jeune femme traversait de longs couloirs, découvrait cet endroit qui lui rappelait le temple qu'elle avait connu. Cherchant désespérement une fontaine, elle s'enfonçait à l'intérieur de ce lieu qui demeurait un mystère pour elle.

Elle s'arrêta devant une petite salle peu éclairée, ferma les yeux et ressentit une aura puissante qui lui semblait familière.
Se croyant seule, épuisée par son voyage, et rassurée par ce qu'elle sentait en ce lieu, elle décida de s'allonger à même le sol et s'endormit baignée dans l'aura qu'elle pensait être une hallucination dû à la récente perte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] Empty
MessageSujet: Re: Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]   Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:53


La réunion avait été âpre mais pleine d'enseignement. Si les forces d'Odin étaient encore loin d'être unifiées sous une même bannière et soudées comme il se devait, Wÿrd était déjà heureux d'avoir pu amener à la raison plusieurs d'entre eux.
Certains demanderaient plus de travail et de concessions à leur égard mais il le savait, ce n'était pas là un obstacle insurmontable pour celui qui était guidé par le Très Haut.

Ses pas résonnant dans le dédale du Temple d'Odin, il s'en retournait vers l’Étang Sombre, lieu dont il était le gardien. La nuit tombait tôt comme souvent dans ces contrées australes, et il naviguait maintenant à la lumière des torches qui éclairaient de leurs faibles lueur son chemin.
Emmitouflé dans sa cape, il s'apprêtait à prendre le croisement qui le mènerait vers l'extérieur lorsqu'une ombre vacillante l'intrigua au loin. Une masse semblait se dessiné dans un recoin, formant une tache sombre sur la dalle orangé.

S'approchant prudemment, Wÿrd s'inquiétait quelque peu qu'un intrus est pu entrer ainsi au Valhalla. Lorsqu'il arriva à ses cotés, il esquissa un sourire amusé en découvrant la chevelure dorée et la femme se tapissant dans l'armure d'Alpha.


*Ainsi Odin, mon Seigneur, vous avez enfin trouver votre épée lige. Je dois vous avouer que ce choix me surprend, et que vous attisez ma curiosité...*

Portant sa main droite à son col, le jeune homme dégrafa sa grande cape blanche avant de se pencher au dessus de la silhouette de la dame qui dormait paisiblement. Lui souriant, il posa délicatement l'étoffe pour la protéger du froid des lieux.

"Et bien Guerrière d'Alpha, quel vent t'as amené ici de la sorte ? Tu m'as l'air perdu en ton foyer... Réveille toi maintenant, te voilà au bout de ton périple."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] Empty
MessageSujet: Re: Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]   Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 2:53



Malgré la froideur des lieux, la belle tant épuisée par les récents évènements avait fini par sombrer à même le sol. Elle se reposait enfin, à voir son visage on pouvait sentir qu'elle avait enfin retrouvé quelques brins de sérénnité, elle semblait paisible. Ses cheveux caressaient son visage aux traits si parfaits révélant la fragilité dissimulée de la jeune femme.
Plus une seule pensée ne venaient la torturer, elle qui pensait à son devenir, qui ressassait sans cesse les derniers mots de Shae, trouvait là enfin un peu de repos.

Elle esquissait un sourire, sûrement était elle entrain de rêver de ses nombreux souvenirs chaleureux qu'elle gardait de sa vie passée aux côtés de son modèle de toujours.
Sküld revoyait ses moments privilégiés au Temple, dans la fontaine sacrée, lorsqu'elle jouait paisiblement sur la surface de l'eau, les rires et sourires échangés avec ses amies. Tout ça lui réchauffait le coeur, elle qui était tant meurtrie.
Elle se revit dans ses habits de voile, ressentait sur elle la douceur du tissu dont Shae lui avait fait présent peu avant que tout ne s'écroule autour d'elle, autant au sens propre qu'au sens figuré.
Sküld serrait ce linge contre elle, cette douceur qui l'avait tant marqué et qu'elle avait tant aimé. Son esprit était agité et se balladait de rêve en rêve.
Dans ce nouveau rêve, Une voix au loin se faisait entendre, elle n'arrivait pas à comprendre ce qui lui était dit, elle se concentrait et fini par entendre


"...te voilà au bout de ton périple"

A ces mots, la jeune femme laissait se dessiner sur son visage un léger sourire de soulagement. Elle ouvrit un oeil, puis le deuxième, à la vue de la salle dans laquelle elle s'était assoupie elle pensait

*Je me disais aussi... celà ne pouvait être qu'un rêve... arrivée au bout de mon périple ?...*

Sküld soupira, se rendit compte en baissant les yeux qu'elle serrait contre elle quelque chose, un bout d'étoffe, un tissu blanc qui la recouvrait et maintenait la température de son corps. Ne comprenant pas comment ce tissu avait atteri sur elle, elle tourna sa tête afin d'observer les environ et sursauta, elle se recula rapidement contre le mur le plus proche d'elle et toisa l'homme qui était là accroupi à ses côtés, elle ne savait depuis combien de temps il l'épiait dans son sommeil.
L'homme semblait innofensif, et avait un regard qu'elle jugeait assez plaisant. Elle le dévisageait, il lui paraissait grand, ses cheveux définissait un visage aux traits fins.
Elle se souvenait de l'aura qu'elle avait senti avant de s'endormir et se disait qu'elle ne pouvait pas être mal tombée en ce lieu.
Encore épuisée, et restant quelque peu muette de peur elle lacha timidement

"...qui... mais qui êtes-vous?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] Empty
MessageSujet: Re: Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]   Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:29

"...qui... mais qui êtes-vous?..."

Un mince sourire apparut sur le visage du jeune homme alors que cette jeune femme égarée revenait à elle. Elle ne semblait pas savoir où elle se trouvait ni même ce qu'elle faisait là, comme si, sortie d'un songe elle s'était égaré et avait été guidé par la lumière d'Odin pour rejoindre ses frères.

Se redressant lentement, poussant sur ses bras en appuis sur ses genoux, Wÿrd toisa la jeune fille de sa hauteur, posant sur elle un regard protecteur et chaleureux.


"Je me nomme Wÿrd, Guerrier Divin d'Omega et Grand Seer d'Odin..." il lui tendit alors la main "Et te voilà arrivée au sein du Valhalla, en son saint des saint, le Temple d'Odin. Comment as tu atterris ici Alpha ? ... Cela fait très cérémonial je le conçoit. Enfin, je suppose que tu dois tout de même avoir un nom qui t'es propre, et qui ferait bien moins officiel."

Attrapant alors la main que Sküld lui tendit en retour, il l'aida délicatement à se relever. Glissant de ses épaules la grande cape blanche manqua de chuter mais le Seer la rattrapa au vol et lui remis en place sur ses épaules.

"Faites attention à ne pas prendre froid... Une fois que vous m'aurez tout expliquer, je vous amènerais à vos quartiers qui vous conviendrons bien mieux que ce sol glacé. Alors maintenant, répondez moi, qui êtes vous et que faites vous là jeune fille ?"

La lueur des toches se faisait vacillante et au dehors la nuit était maintenant des plus noire, dans la pénombre, Wÿrd se voulait rassurant pour cette personne perdue et esseulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] Empty
MessageSujet: Re: Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]   Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:51




Sküld l'observait timidement, elle attendait avec impatience la réponse à sa question, quelle était l'identité de ce mystérieux jeune homme ?
La réponse ne se fit pas attendre très longtemps, l'homme se relevait avec délicatesse et observait Sküld d'une telle manière que la jeune femme se perdait dans son regard.

"Je me nomme Wÿrd, Guerrier Divin d'Omega et Grand Seer d'Odin..."

Tout en découvrant l'identité du jeune homme, qui ne lui parlait guère davantage, elle tendait machinalement sans réfléchir sa main en retour à celle qui lui était offerte. Au contact de ces dernières, Sküld sentit son coeur palpiter.

"Et te voilà arrivée au sein du Valhalla, en son saint des saint, le Temple d'Odin. Comment as tu atterris ici Alpha ? ... Cela fait très cérémonial je le conçoit.
Enfin, je suppose que tu dois tout de même avoir un nom qui t'es propre, et qui ferait bien moins officiel."

Tout en l'écoutant, elle sentit son coeur battre bien plus encore au moment ou celui-ci récupérait au vol la grande cape qui glissaient de ses épaules. Wÿrd lui remettait la cape, Sküld quant à elle, ne savait plus où se mettre tant elle était génée par ce que la situation lui faisait ressentir. Elle détourna le regard et continua d'écouter le jeune homme.

"Faites attention à ne pas prendre froid... Une fois que vous m'aurez tout expliquer, je vous amènerais à vos quartiers qui vous conviendrons bien mieux que ce sol glacé.
Alors maintenant, répondez moi, qui êtes vous et que faites vous là jeune fille ?"


Elle réfléchissait à ce que ce dénommé Wÿrd venait de lui dire, ces mots résonnaient dans sa tête. Tout en fixant le jeune homme de ses yeux doux, elle pensait

*Wÿrd... Odin... Shae m'a laissé si peu d'éléments, serait-ce cet homme que je dois protéger au Valhalla avec cette armure ? Suis-je réellement arrivée à destination... ce serait ici que se trouve ma nouvelle place, ma nouvelle vie...*
Ses pensées s'accumulaient, des larmes lui montaient aux yeux prenant conscience que toute cette histoire n'était pas un rêve. Elle se dépêchait d'enfouir tout ceci pour ne pas montrer
sa fragilité à celui qui semblait avoir un très grand rôle à jouer dans sa vie.
Elle restait muette durant quelques secondes, observant la danse quelque peu macabre qu'offraient les torches devant eux. La jeune femme se sentant de plus en plus en confiance auprès de Wÿrd, se décida à parler.


"Je suis désolée, je dois vous paraître tellement impolie, que ce soit par mon manque de délicatesse en m'introduisant dans votre temple ou par mon ignorance sur ce que je suis supposée être et sur tout ce que cela signifie..."

Elle le regardait, cherchant un peu plus d'assurance et de réconfort pour lui donner la force de conter son histoire

"Je n'ai effectivement pas toujours été appelée, Alpha, je ne sais que très peu de choses à ce sujet... Je me prénomme Sküld, je suis née dans le sang il y a de çà vingt quatre années et j'ai été sauvé par ma mère adoptive huit ans plus tard lorsque je m'évadais de l'orphelinat dans lequel j'avais été placé. A cette époque je ne savais pas que ma vie avait commencé de cette manière et j'étais le bouc-émissaire de tout le monde.. mais Shae, elle, elle m'a sauvé, et m'a donné une chance de vivre une nouvelle vie, riche en bonheur. Du moins jusqu'à maintenant...
Shae était une grande prêtresse, prêtresse d'Alpha.. Mais je ne l'ai appris qu'en revêtant cette armure..."


Elle soupirait, tentait de garder sa douleur pour elle, elle voulait restait digne et fière devant Wÿrd. Au moment de reprendre son récit, elle ferma ses yeux afin d'éviter de croiser son regard car elle ne voulait pas qu'il puisse comprendre à quel point elle était dévastée par la tragédie qui lui était tombée dessus peu de jours avant leur rencontre.
Elle reprit


"A l'heure actuelle, à l'heure à laquelle vous me voyez devant vous, j'aurais dû être à mon tour prêtresse, suivant le chemin que Shae avait tracé pour moi, marchant dans ses pas, tout en continuant d'accompagner ses prières avec mon chant..."

Elle l'observait, cherchant une réaction à ce qu'elle lui contait depuis quelques minutes déjà, il n'était pas facile pour elle de livrer autant de détails personnels, qui plus est à un inconnu.
Elle n'osait pas trop rentrer dans les détails, elle n'abordait même pas les circonstances de l'obtention de son armure. Elle restait sur ces derniers mots, n'arrivant pas à en dire plus.
Sküld souffrait de devoir encore une fois ressasser tout celà, elle prenait davantage conscience que tout ceci était bien réel.


"Je... je ne sais pas ce que je fais ici, j'ai suivi les dernières volontées de ma mère, je pensais m'être perdue et avoir échoué dans mon devoir..."

Elle baissait la tête, gardant les yeux fermés tout en retenant les larmes, qui comme sa peine, ne demandaient qu'à s'échapper et se libérer de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] Empty
MessageSujet: Re: Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]   Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:19


Une main vint se poser sur le haut du crane de la jeune fille, faisant voleter ses fins cheveux dorés. Posant son regard dans celui de la jeune fille, Wÿrd esquissait un léger sourire compatissant. Mieux que personne, il savait que se retrouver propulser à un rôle dont on ne connaissait rien était une chose difficile à comprendre, et encore plus à admettre.
Combien de temps lui avait il fallut pour réaliser qu'il était désormais le Messager d'Odin sur Terre? Celui qui devrait guider les Ases vers une nouvelle ère... A vrai dire, encore à l'heure actuelle, il doutait d'en être capable, et se demandait parfois si le destin ne s'était pas joué de lui.


"Ne t'en fais pas Sküld, tu es ici chez toi désormais..." il scruta alors les alentours, son regard s'éternisant sur les bas reliefs présents en haut des hautes colonnes "Ce Temple est ta nouvelle demeure, celle que tu cherchais en suivant avec conviction et foi les dernières volontés de ta Mère défunte. Ton coeur t'a guidé auprès d'Odin et des tiens. Alors, balaye de ton esprit les soucis qui te tracassent tant, te voilà au début de ta nouvelle vie."

Pivotant légèrement sur la gauche il s'apprêta à continuer, espérant qu'elle le suivrait, mais aucun mouvement ne suivit. Regardant alors par dessus son épaule, il vit la jeune fille perdu dans ses pensées, tête baissée.
S'approchant d'elle à pas feutrés, il glissa sa main sous son menton, lui relevant le visage pour qu'elle le regarde dans les yeux.


"Allons Sküld... Tu n'as plus a douter, te voilà arriver au terme de ton périple." il la fixa un instant avant de continuer "Relève la tête, Guerrière d'Alpha, car ce n'est pas là ton rôle de courber ainsi l'échine après la première épreuve que le Destin t'as infligé, tu en subiras d'autres, tout aussi douloureuses, et tu ne dois pas faillir en cet instant car tu es destiné à accomplir de grandes choses, cette armure que tu portes en fait foi."

La prenant délicatement par le bras, le Grand Seer entraîna la nouvelle venue à sa suite, ne lui laissant pas le temps de protester.

"Il est de mon devoir de te montrer les lieux, jeune Sküld. Je ne pourrais prétendre être le véritable Messager d'Odin si j'en oubliais les enfants qu'il a rappelé à lui n'est ce pas ?" la questionna-t-il en souriant chaleureusement.

Déambulant dans les méandres du temple, Wÿrd expliqua longuement la raison de sa présence à la jeune fille, décrivant également l'endroit où elle se trouvait. Il lui appris ainsi qu'elle portait désormais l'armure de Dubhe, l'une des Sept Etoiles de la Constellation de la Grande Ourse. Décrivant son rôle dans les temps à venir, il lui expliqua qu'en tant que Guerrière d'Alpha, son devoir était de protéger à tout prix le Temple d'Odin où ils se trouvaient actuellement, mais avant tout, la Haute Prêtresse Syn qui vivait à l'intérieure car ses prières étaient vitale pour le bien du monde terrestre. En effet, seules ses prières au Tout Puissant Seigneur du Nord pouvaient empêcher la fonte des glaces des pôles, et maintenaient à elles seules la vie sur de nombreux rivages et terres.
Il décrivit ensuite les différents autres Guerriers Divins qu'elle serait amené à rencontrer, expliquant leurs caractères et leurs rôles. Le Seer traita en premier de Manì, la bête furieuse de Zeta Prime, le second Guerrier le plus puissant des Sept Etoiles. Un homme loyal qui ne vivait que pour Odin, et qui tel une bête, ne vivait que pour l'affrontement et la bataille.
Il s'attarda également sur Svein du Delta, un être intriguant et mystérieux aux desseins sombres et sur lequel il avait quelques suspicions malgré le fait qu'il lui accordait pour l'instant une confiance mesurée. Virent le tour de Slyphorn et Modi, deux guerriers droits et justes, porteurs respectivement des armures de Zeta et de Gamma. Puis le tour de Kraven d'Epsilon, guerrier encore immature et aux idéaux faussés mais qui n'avait de cesse de vouloir s'améliorer. Oui, il lui présenta ses futurs camarades, et cela dura bien une paire d'heures.

Lorsqu'ils apparurent finalement sur le parvis du temple, la nuit était noire et le ciel clairsemé de nombreuses étoiles. Droit au dessus d'Asgard, la Constellation de la Grande Ourse s'étendait, brillant de milles feux. Levant la main droite dans sa direction, Wÿrd désigna l'étoile la plus en avant, celle situé en haut du chariot à l'avant.


"Dubhe, ou Alpha Ursae Majoris, l'étoile dont tu dépends, Sküld. Tu seras une chef pour le reste du chariot et c'est toi qu'ils suivront sans sourciller car tu es désormais la conductrice de cet univers qu'est Asgard. Je serais ton guide, et toi tu feras avancer le chariot. J'éclairerais la voie et ce sera à toi de nous y faire avancer. C'est là ton destin, si bien sur tu es encore prête à l'accepter, jeune demoiselle..."

Une dernière explication sur son rôle alors que la voute céleste s'étendait au dessus d'eux. Tournant son visage vers elle, le jeune homme fût pris d'une certaine gêne lorsqu'il contempla l'Ase une nouvelle fois.
Odin mettait une nouvelle personne sur son chemin, et il en était sur, il ne soupçonnait pas la moitié des desseins du Grand Divin.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] Empty
MessageSujet: Re: Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]   Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:15



Sküld peinait à expliquer son passé, ce qu'elle avait vécu et dissimulait tant bien que mal son chagrin au fond d'elle.
Visiblement pas assez, elle venait de sentir la main de Wÿrd se poser délicatement sur sa tête lorsqu'elle relevait ses yeux. Wÿrd lui semblait tant compatissant, il lui inspirait tellement confiance. Leurs regards se croisant, elle sentait que quelque chose les liait, un passé ou une expérience commune, un avenir commun c'est certain. Elle se perdait une fois de plus dans le regard de Wÿrd qui ne disait mots depuis quelques secondes tout en la contemplant.
Le jeune homme n'avait de cesse de rassurer Sküld, lui répétant plusieurs fois qu'elle était bel et bien arrivée à destination


"Ne t'en fais pas Sküld, tu es ici chez toi désormais..."


Ces mots sonnaient comme quelque chose d'irréel, néanmoins, elle finissait par croire le Seer, elle n'avait pas le choix, elle devait faire face à son destin et arrêter de se voiler la face.
Elle avait un nouveau toit, un nouveau temple. Elle ne cessait de penser à ce qu'il disait, et n'arrivait pas à comprendre ce que Wÿrd avait voulu exprimer par
" Ton coeur t'a guidé auprès d'Odin et des tiens"

*..et des miens?*

Elle ne connaissait que lui pour le moment, et ne considérait réellement pas pouvoir avoir une quelconque famille un jour en ce lieu.
Elle avait perdu sa seule famille et ne sachant pas ce qui l'attendait elle ne pouvait accepter le sens de cette phrase.


La jeune femme observait une nouvelle fois Wÿrd, cherchant des réponses à ses questions, il se tenait toujours proche d'elle et avait le regard perdu dans le vide.
Les torches alentours faisaient jouer des reflets lumineux dans ses cheveux et offraient au profil de Wÿrd davantage de grâce, comme pour souligner toute cette confiance qui émanait du jeune Seer et qu'elle devait avoir en lui.

La chaleur qu'elle sentait près d'elle s'estompa quelque peu, elle ouvrit les yeux un instant et vit Wÿrd s'éloigner légèrement d'elle. Elle baissa de nouveau sa tête, semblant dubitative après le peu qu'elle venait d'entendre. Elle avait selon lui accomplie les dernieres volontées de sa mère.. elle avait certes atteint sa destination, mais qu'advenait-il de ce qu'elle était sensée protéger? et son rôle... qu'en était-il ?


Elle se trouvait pathétique, elle ne comprenait réellement pas ce qu'elle faisait là. Elle regrettait de ne pas être la simple prêtresse qu'elle aurait dû être, elle regrettait également l'époque où son seul soucis était de faire un chant assez pur digne de Shae.
Sa peau si claire devint rouge écarlate lorsqu'elle sentit Wÿrd lui relever la tête à l'aide de sa main tout en posant son regard dans le sien. Une fois de plus, il la rassurait, lui confirmait
qu'elle était arrivée, l'aidait à accepter ce destin qui lui était imposé.


Wÿrd l'embarquait silencieusement tenant son poignet fin dans sa main. Elle le suivait telle une petite fille disciplinée, qu'on aurait reccueillie après s'être perdue. Skûld sursauta, ouvrit grands ses yeux azurées, ses joues devinrent plus écarlates encore lorsqu'il se retourna vers elle en lui souriant pour lui faire comprendre qu'il ne la lacherait pas.

Elle l'écoutait depuis plusieurs heures déjà, elle l'écoutait, encore et encore, il lui donnait enfin plus d'informations sur ce lieu sacré dans lequel elle s'était effondrée, sur son rôle
de protectrice envers ce temple et surtout envers Syn. En apprenant l'existance de la Haute Prêtresse Syn, elle haussait les sourcils et comprenait ainsi pourquoi elle s'était sentie tant en confiance en pénétrant dans l'enceinte du temple, ce sentiment qui la rassurait et qui lui rappelait l'aura de sa mère défunte.
Elle qui n'avait pu protéger la grande prêtresse d'Alpha, commencait à comprendre le rôle qu'elle devait remplir et percevait tout ceci comme une revanche personnel face au destin.
Elle se jurait de donner tout ce qu'elle possédait pour cette femme encore inconnue à ses yeux. Elle comprenait également qu'elle devait en faire de même pour Wÿrd, et comme elle l'avait sentit, ils seraient amenés à être tous deux très proches à l'avenir.


Ils venaient d'atteindre le parvis du temple, Sküld fixait le ciel si net, jamais elle n'avait pû observer de pareilles étoiles, elle attarda son regard sur Wÿrd et suivit du regard la main du jeune Seer qui s'élevait dans le ciel. Elle posa ses yeux sur la constellation qu'il lui montrait *Alpha Ursae Majoris* elle prenait conscience qu'elle dépendait d'une étoile, et avalait les paroles du Seer.
Néanmoins une nouvelle fois elle s'étonnait de ce qu'il lui disait, elle avait commencé à comprendre qui seraient "les siens" dont le Seer avait suggéré l'existance quelques heures auparavant, mais lorsqu'il lui apprit qu'elle devrait servir de guide, d'exemple à ces hommes Sküld se sentit oppréssée, elle qui n'avait toujours fait que suivre son unique modèle devait,
pour remplir à merveilles son nouveau rôle, servir de "chef".
Ces mots lui paraissaient bien forts et exagérés pour le moment, de plus, de ce que le Seer lui avait appris de ces hommes, elle prenait conscience de la difficulté qu'elle pourrait rencontrer face à de pareils énergumènes tous complètement différents les uns des autres. Elle devait prendre confiance en elle, celà lui était indispensable pour remplir une telle fonction.


"C'est là ton destin, si bien sur tu es encore prête à l'accepter, jeune demoiselle..."

Skûld ne répondit pas à ce que Wÿrd venait de lui dire, elle détourna son regard perdue sur le Seer et leva fièrement la tête vers la grande Ourse, elle la toisait d'un air remplit de curiosité.

Ses cheveux légers virevoltaient avec le vent, les yeux perdus sur la constellation, la jeune femme, en guise de réponse à cette dernière phrase, se contenta d'esquisser un sourire, ferma ses yeux tout en inspirant la brise passagère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] Empty
MessageSujet: Re: Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]   Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:31


Inspirant profondément, Wÿrd contempla les cieux qui se voilaient peu à peu de nuages, dissimulant alors la constellation protectrice aux yeux des Ases. Était ce là le reflet des jours à venir pour le peuple du Grand Nord ?

"Des temps sombres se profilent devant nous, Sküld d'Alpha... La guerre sainte entre les peuples du Sud semble sur le point d'éclater à nouveau et je ne sais encore si je saurais guider les nôtres vers un avenir meilleur. Je me dois d'être là, indéfectible et fort, mais je ne suis qu'un jeune insouciant entrant à peine dans l'âge adulte. Mes choix auront une influence sur un peuple entier et je dois pourtant les faire car personne d'autre ne prendra ma place." il esquissa un sourire nerveux "Prédestiné depuis ma naissance à remplir ce rôle, je ne me suis jamais sentit aussi loin d'être capable de remplir ces responsabilités que depuis que je porte l'armure d'Omega." il tourna alors son regard vers la Valkyrie de Dubhe "Tu vois, tu n'es pas la seule à ne pas comprendre ce qu'Odin à voulu faire de nos destinés. Je suis aussi perdu que toi et j'endosse mon rôle comme tous l'attendent de moi. Je sais que tu ne voudrais qu'une chose, retourner à ta vie d'antan, mais sache que jamais plus tu ne pourras t'y refaire. Porter ces armures... C'est vraiment un don divin et une bénédiction. Lorsqu'elle ne recouvre pas mon corps, je me sens comme dépossédé d'une partie de moi même, comme si mon âme était scindé en deux entité qui ne pouvaient plus exister l'une sans l'autre. Je suis sur que cela te feras pareil si jamais tu tentes d'oublier ce que tu es."

Baissant alors le regard, le Seer d'Odin observa un instant les craquelures qui ornaient la dalle du parvis du majestueux temple d'Odin. Oeuvre du passé, elles témoignaient des siècles d’existence du lieu sacré, et au fond de son âme, le jeune Guerrier d'Omega n'aspirait qu'a une chose, prolongé encore son existence pour les siècles à venir. Son regard se posa alors sur l'armure d'Alpha, remontant le long des courbes de la jeune femme si parfaitement assortis à la fabuleuse armure. Elle irradiait de puissance et de vaillance, et Wÿrd voyait en elle une camarade et une allié de poids dont il ne pourrait se passer. Il voyait aussi en cette personne un être qui pourrait devenir une amie, il sentait que des liens ne demandaient qu'a se tisser entre leurs destinés.

Tournant soudainement les talons, il tenta d'éviter le regard de la femme, de peur qu'elle puisse lire en lui ses dernières pensées. Sa voix s'éleva alors, basse et presque à bout de souffle, comme si le poids de son rang venait de le rattraper soudainement.


"Il est temps pour moi de vous guider jusque chez vous, Sküld... Il se peut que vous trouviez cela austère aux premiers abords mais cela fait longtemps que le Temple n'a pas accueillit un Guerrier d'Alpha. Vous aurez tout loisir alors de réaménager l'endroit à votre guise, il n'y a pas de raison pour que vous ne vous y sentiez pas chez vous."

Puis, lui tendant une nouvelle fois la main pour la guider, il attendit qu'elle se mit à sa suite avant de se faufiler à nouveau entre les colonnes du Sanctuaire d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] Empty
MessageSujet: Re: Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]   Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:04







Sküld se sentait à présent allégée d'un poids après avoir entendu les informations du jeune Seer. Au moment où tous deux s'apprêtaient à franchir le seuil de la grande porte du temple d'Odin, du temple qu'elle devait protéger, Sküld toisait le jeune homme de haut en bas, cherchant son regard et chuchota timidement


"Wÿrd..."


Son regard en disait long, elle se sentait proche du Seer plus que jamais après de telles confidences, une personne de ce rang qui ose vous confier qu'il doute de lui, et qui ne sait réellement comment diriger ses hommes, elle pensait qu'il lui avait fait là une belle preuve de confiance.

"J'ai deux faveurs à te demander... Tu m'as appris déjà énormément sur mon rôle et sur ma destinée, tout comme ma mère défunte, je me dois de protéger la Haute Prêtresse d'Odin, c'est exact?" Elle baissait les yeux "si tu le veux bien, avant de me montrer mes quartiers, j'aimerais que tu m'introduises auprès de Syn. Comme tu le sais, j'ai été élevé par la prêtresse d'Alpha et c'est le rôle que j'aurais du remplir à mon tour, mais le sort en a décidé autrement en me conduisant auprès d'Alpha qui..." elle inspira puis prenant conscience de son nouveau rôle ajouta "fait de moi aujourd'hui Sküld la guerrière divine d'Alpha, protectrice de ce temple et de la Haute Prêtresse Syn, nul autre que moi ne peut se sentir aussi proche d'un tel rang.. J'aimerais faire sa connaissance...cela est-il possible?"

Elle baissait de nouveau les yeux afin d'éviter le regard du Seer et fixait les dalles autour de lui.


"La deuxième faveur que j'aimerais te demander..." Ses cheveux volaient au contact de la brise venant ainsi masquer son visage laissant simplement le clair de ses yeux exprimer son souhait auprès de Wÿrd. Ses joues devenaient roses, elle se sentait génée d'une telle faveur auprès du Seer haut placé.
"Tu..." elle inspira franchement et osa "Ne me laisse pas toute seule... ce temple... je sais bien qu'il est de mon devoir de le protéger, mais l'idée d'être seule dedans, après ces derniers jours, c'est une idée pénible... juste pour cette fois..."

Maintenant sa tête baissée, la jeune femme se rendait compte de ce qu'elle venait de demander à une personne qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures à peine, Wÿrd lui inspirait confiance et elle savait sa position vis à vis d'elle, il ne pouvait lui faire de mal.
Elle pensait qu'il n'y verrait aucun inconvénient ayant vécu lui même une semblable expérience, mais elle remarquait également que le Seer évitait de croiser son regard, elle ne savait s'il accepterait ses requêtes... Tout comme elle ignorait de quels temps sombres il avait parlé quelques minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] Empty
MessageSujet: Re: Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]   Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 0:32


S'arrêtant alors qu'elle venait de s'adresser à lui, Wÿrd réalisa que le trouble de son esprit l'avait emporté sur ses agissements, le rendant bien plus froid et distant qu'il n'avait voulu l'être. La jeune femme se présentait maintenant à lui comme une demoiselle esseulé et craignant la solitude.
Se tournant légèrement, il ne put que poser son regard sur la tignasse blonde qui masquait le visage de Sküld alors qu'elle fixait immanquablement le sol blanc. Esquissant un léger sourire, il fit un pas en sa direction.


"Ne t'en fais pas Sküld, je passe le plus clair de mon temps en ces lieux. Et même si parfois je me dois de me rendre à l'Etang Sombre, lieu dont j'ai la garde, c'est ici, au centre du Valhalla, que j'officie le plus souvent. Il m'arrive de moins en moins de quitter cet endroit, car c'est également mon devoir de veiller, non pas sur Syn, mais sur tout Asgard. Et il n'existe pas un lieu plus approprié que le Temple d'Odin pour faire cela."

Il tourna alors la tête, ayant ressentit une présence qui les épiais au croisement de l'un des longs couloirs de l'immense bâtiment.

"En parlant de notre Grande Prêtresse... Je crois que je n'aurais même pas à te la présenter, car voilà qu'elle viens à ta rencontre jeune Guerrière d'Alpha." se tournant alors vers le couloir plongé dans la pénombre, le Guerrier d'Omega mit un genoux à terre, et inclina respectueusement la tête. Devant lui, les torches s'allumèrent une à une alors que le bruit net de talons claquant contre le sol se firent plus fort à mesure que la maîtresse des lieux s'approchait.

Sortant des ombres, la Prêtresse d'Odin regarda un instant Wÿrd, son plus fidèle serviteur, avant de tourner son regard intense vers la nouvelle Alpha, la détaillant intégralement avec minutie.

Spoiler:

Majestueuse et rayonnante, il irradiait de la grande prêtresse un sentiment de puissance et de ferveur inégalable parmi tous les Ases. Son corps, d'une perfection sans pareille était élégamment assorti d'une longue robe noire et ses cheveux coiffés en hauteur se coiffaient d'un élégant voile noir surplombant un diadème doré où était sertit un saphir semblable à ceux présents sur les armures des Guerriers Divins.
S'avançant alors vers Sküld, elle tourna autour d'elle un moment sans dire un mot, et Wÿrd de son coté se releva, observant intrigué, ce ballet insensé. Soudainement, elle se stoppa, et fit un pas pour se placer juste devant la jeune blonde, arborant toujours son visage grave.

Elle la fixa ainsi droit dans les yeux pendant une poignée de seconde, et le Seer retint son souffle ne sachant à quel jeu jouais l'intendante des lieux. Mais celle ci, esquissa finalement un sourire en coin avant d'éclater d'un rire cristallin.


"Allons bon, voilà donc l'effet que je fais aux Guerriers Divins ?" laissa-t-elle échapper malicieusement "Je vous croyais plus téméraires que cela, surtout devant une femme désarmée et presque sans défense..."

Ce dernier terme laisser en suspens ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, Wÿrd la comprenant parfaitement, lui qui débattait sans cesse avec la Prêtresse pour qu'elle ait à sa suite une garde rapprochée afin de préserver sa sécurité et qui essuyait depuis toujours des revers cinglants.

"Voici donc notre nouveau Guerrier d'Alpha alors ?" elle redevint un peu plus sérieuse, non sans garder sa bonne humeur "Quel est ton nom jeune fille... Enfin, voilà que je deviens condescendante alors que je ne suis certainement pas beaucoup plus âgé que toi. Qui es tu et d'où viens tu, Dubhe, toi qui est le bouclier d'Odin et mon plus fervent défenseur ? Je veux tout savoir de toi, car je place en toi de grandes espérances. Les Ases ont besoin de voir aux cotés d'Oméga le Guide, celui ou celle qu'ils devront suivre, Dubhe de l'étoile d'Alpha."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] Empty
MessageSujet: Re: Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]   Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:56




Sküld soupira, elle était désormais rassurée en sachant qu'elle ne serait que très rarement seule dans ce grand Temple. Une faveur sur deux lui était accordée, c'était déjà ça. A l'instant où
Wÿrd abordait le sujet de Syn, celui-ci se retourna, Sküld pensait qu'avec cette reaction il refusait de rendre cette rencontre possible. Mais très vite, Wÿrd se retourna et lui dit


"En parlant de notre Grande Prêtresse... Je crois que je n'aurais même pas à te la présenter, car voilà qu'elle vient à ta rencontre jeune Guerrière d'Alpha."

A ces mots, Sküld se mit à rougir de timidité et sentit son rythme cardiaque accélérer. Elle attendait beaucoup de cette rencontre, de celle qu'elle devait soit disant protéger. La jeune guerrière espérait trouver du réconfort auprès de la Haute Prêtresse Syn, elle espérait pouvoir retrouver un peu de ses sentiments qu'elle avait en étant auprès de Shae.

Syn était grande, élégante et cette aura que Sküld avait ressenti lors de ses premiers pas dans l'enceinte d'une temple s'était décuplée.
Néanmoins, aussi belle, majestueuse et rayonnante semblait-elle, au moment où Syn commenca son cirque autour d'elle, tout ce que Sküld avait pu penser deux minutes auparavant lui paraissait absurde.
Elle voyait en cette haute prêtresse une grande gamine bien seule dans son palais et par dessus ça prétentieuse de par son rang. Tout espérance de trouver du réconfort auprès d'elle s'était évanouie.

Elle cachait ses pensées et avait presque honte d'avoir de pareils mots envers celle qu'elle devait respecter et protéger.
Tout en étant déçue, Sküld fixait droit devant elle, pendant que Madame la haute prêtresse jouait à tenter une intimidation quelconque. Elle lui tournait autour, la regardant de haut en bas,
elle pensait
*manque plus qu'elle s'amuse avec mes cheveux ou qu'elle s'éclate à me tirer les joues comme la vieille de l'orphelinat...* elle soupirait, tout en restant bien droite pour ne pas flancher devant cette femme. Sküld avait de l'estime pour Wÿrd et voyant son comportement vis à vis d'elle, elle préférait faire profil bas et garder ses pensées pour elle, vu le rôle qu'elle avait obtenu...

Puis Syn finissa enfin par arrêter ses enfantillages

"Allons bon, voilà donc l'effet que je fais aux Guerriers Divins ?"

*de quel effet elle parle... à part voir une haute prêtresse se transformer dans mon estime en l'espace de deux secondes en une gamine n'ayant pour seule distraction qu'une nouvelle venue...*

"Je vous croyais plus téméraires que cela, surtout devant une femme désarmée et presque sans défense..."

*mais pourquoi... pourquoi dois-je passer de Shae... à.. ça...*

Sküld fixait davantage le mur devant elle, laissant ses pensées bien au chaud, se disant qu'elle se trompait peut être sur la personne et que c'était sa manière de se montrer charmante auprès des
nouveaux venus.. elle espérait sincèrement que cette haute prêtresse était plus sérieuse que ça.
Rire, d'accord, sourire, d'accord également, être chaleureuse et accueillante, oui d'accord aussi mais être aussi pédante, prétentieuse et ne pas se prendre pour une merde aussi ouvertement
lors d'une première rencontre avec celle qui est sensée vous protéger...
Elle aurait espérée un peu plus de maturité, de noblesse et de sagesse, et un peu moins de distance entres elles deux.

"Voici donc notre nouveau Guerrier d'Alpha alors ?"

*Non, sans blague... oui à ce qu'il parait c'est moi...* elle se contenta d'un sourire et d'un hochement de tête en guise de réponse.

*C'est bien.. au moins elle est perspicace.. grrr faut que j'arrête, vraiment, comment je pourrais protéger cette femme si je ne la considère pas mieux... mais c'est plus fort que moi, comment je pourrais la prendre au sérieux après cette présentation, après cette attitude totalement... bon... tâche de faire bonne impression* elle esquissa un léger sourire tout en toisant Syn


"Quel est ton nom jeune fille... Enfin, voilà que je deviens condescendante alors que je ne suis certainement pas beaucoup plus âgé que toi. Qui es tu et d'où viens tu, Dubhe, toi qui est le bouclier d'Odin et mon plus fervent défenseur ? Je veux tout savoir de toi, car je place en toi de grandes espérances. Les Ases ont besoin de voir aux cotés d'Oméga le Guide, celui ou celle qu'ils devront suivre, Dubhe de l'étoile d'Alpha."

*bouclier d'Odin... ah ? me voilà devenue beaucoup de chose avec cette armure...*

Sküld sortit de ses pensées afin d'essayer de répondre à la Haute Prêtresse. Etant déjà agaçée par le comportement de la jeune femme et également agaçée de devoir se répéter une nouvelle fois
pour conter son histoire, Sküld lacha un soupir qui en disait long. Elle se reprit immédiatement ne voulant pas faire mauvaise figure devant Wÿrd et Syn et conta de nouveau son histoire qui
lui pesait tant sur le coeur.

"... et lorsque je m'apprêtais à succéder à ma mère en tant que prêtresse d'Alpha, nous nous sommes fait attaquer, je n'ai pas eu le temps de comprendre quoique ce soit... j'étais concentrée dans ce dernier chant que j'offrais à ma mère" en pensant à cet instant précis de sa vie, Sküld sentaient les larmes monter en elle, mais elle ne voulait surtout pas flancher devant Syn alors elle étouffa ses sanglots et continua "Je ne me souviens de rien, juste d'avoir voulu m'enfuir et de m'être retrouvée par terre dans les sous terrains du temple d'Alpha, c'est à ce moment là que j'ai découvert mon armure puis quelques instants plus tard, je remontais à la surface voulant poursuivre l'homme que je voyais s'échapper de ce qu'il restait de la structure... mais Shae a attrapé ma jambe et m'a fait promettre de venir auprès de vous, et de vous protéger, car il me semble clair maintenant que c'est de vous dont elle parlait, et de ce temple, en me disant que je trouverais ce que je devais protéger avec cette armure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] Empty
MessageSujet: Re: Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]   Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:09


Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Syn.

"Un passé dur à porté... Je conçoit que toutes ces épreuves n'ont pas du être des plus faciles pour toi, Sküld d'Alpha. Reçoit toutes mes condoléances pour ta défunte mère qui, j'en suis sure, fût une prêtresse de premier ordre. La preuve en est, ton éducation et ta ferveur envers elle. J'ai hâte de te connaitre plus en avant, et je suis fière de pouvoir te compter parmi les Guerriers Divins d'Odin." tournant son regard vers Wÿrd, elle esquissa un léger hochement de tête et celui ci vint se placer aux cotés de Sküld "Montre lui ses quartiers, Ô Seer d'Odin, tu es certainement le plus à même de présenter sa tache à cette jeune femme, et je suis sure que tu ne t'en est pas privé depuis que vous vous êtes rencontrés."

Un regard bienveillant porté sur ses guerriers, la Haute Prêtresse avait changer d'attitude du tout au tout. Elle se voulait protectrice, et chaleureuse. Son entrée en matière avait certainement dû être remarqué, mais elle ne reviendrait pas dessus. Si elle s'était présenté ainsi, Syn avait ses raisons.

"Tout deux, Odin aura besoin de vous... Je prierais pour tous les Ases et pour notre Seigneur jusqu'à mon dernier souffle. Il incombe à vous et aux autres guerriers que celui ci vienne le plus tard possible." fixant alors Alpha amicalement, elle posa une main sur son épaule "J'espère que nous nous connaîtrons plus en avant toutes deux, car nos destins sont irrémédiablement liés, par la volonté d'Odin. Je dois retourner prier maintenant, faites attention à vous, les nuits sont froide en cette saison, enfin... Plus froide qu'à l'habitude. Ne tardez pas trop ou le blizzard vous cueillera en cette nuit noire."



"Bien, Haute Prêtresse..."

Ce furent ses derniers mots alors qu'elle se retournait après les avoir respectueusement salués, un léger mouvement de main leur signifiant son départ tandis qu'elle s'enfonçait dans les ombres d'un nouveau croisement.

Relevant lentement la tête après s'être incliné, Wÿrd se tourna vers la Guerrière d'Alpha. Un léger sourire gêné apparut sur son visage.


"Je suis navré qu'elle nous soit tombé dessus à l'improviste. J'espère que vous ne prendrez pas ombrage de ce petit tour qu'elle vous a jouer, elle ne cherchait qu'a vous connaitre en jouant un peu avec vos nerfs, et je dois dire que si elle a réussit, vous n'en avez rien laisser paraître. Sachez que cela n'est pas dans ses habitudes. Ses dernières phrases lui ressemblaient bien plus à vrai dire... Toujours est il que son ultime conseil était sage, nous ne devrions plus traîner ainsi, même à l'intérieur du temple, la température baisse très vite une fois la nuit tombée." il esquissa un geste de la tête, pointant dans le dos de Dubhe "Là, ouvre cette porte..."

Voyant que la jeune fille ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir, Wÿrd passa sur son coté et fit tourner le loquet de la porte en bois massif.
Se dévoilant alors devant eux, le sanctuaire d'Alpha se présentait à leurs yeux. Salle immense, ressemblant à une sorte de temple et possédant en son centre un brasero géant constamment allumé. Carré de par sa forme, chacun de ses cotés possédaient un renfoncement. Le premier disposait d'une fontaine muni d'une statue d'Odin dont l'eau s'écoulait ensuite jusqu'au brasero en contre-bas, formant un cercle liquide autour des flammes étincelantes. Le second coté était légèrement renfoncé et s'ornait d'un mur de marbre blanc au milieu duquel siégeait une porte de bois sculpté qui menait directement aux appartements privés du Guerrier d'Alpha.

Les deux autres cotés étaient eux utilisés de manière sommaire, servant de zone d'étude ou de détente selon le bon vouloir des précédents locataires des lieux. Il conviendrait à Sküld de faire ce que bon lui semblait de cet endroit qui était désormais sien.

"Alors, qu'est ce que tu en penses, Guerrière d'Alpha ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] Empty
MessageSujet: Re: Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]   Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:09



Quel sentiment déstabilisant, l'Alpha ressentait à la fois de l'antipathie et de la sympathie envers Syn. La Haute Prêtresse d'Odin lui avait joué un sacré tour et s'avérait désormais chaleureuse, bienveillante.
Pendant qu'elle s'adressait à eux, Sküld toisait Syn, et se perdait plus particulièrement dans son regard, celui-ci semblait s'être assombrit, on pouvait y lire facilement, du moins Sküld le ressentait, que la tâche n'était pas des plus simples pour Syn. Son statut l'empêchait d'avoir peur d'une probable mort, mais au fond d'elle, elle comptait plus que tout sur eux, guerriers divins de leur Seigneur Odin afin de la protéger si des évènements tragiques surgissaient.

A cet instant, Dubhe songeait avec ce revirement de situation que Syn devait probablement être une belle personne avec un fond généreux, tentant d'assouvir sa douleur par ces quelques brins de fantaisies qu'elle venait de s'offrir à la découverte de la nouvelle Alpha, l'éveil de sa garde rapprochée, de sa protectrice attitrée. Finalement, tout devenait ainsi davantage compréhensible.

Sküld se tenait toujours droite face à Syn, elle détourna le regard un instant en observant Wÿrd se positionner à ses côtés tout en écoutant les dernières paroles de la Prêtresse sur le départ.



"J'espère que nous nous connaîtrons plus en avant toutes deux, car nos destins sont irrémédiablement liés, par la volonté d'Odin. Je dois retourner prier maintenant, faites attention à vous, les nuits sont froide en cette saison, enfin... Plus froide qu'à l'habitude. Ne tardez pas trop ou le blizzard vous cueillera en cette nuit noire."

Deux fois que Syn lui confiait qu'elle espérait apprendre à la connaître davantage, Sküld était touchée de cette attention, touchée que la prêtresse ne la prenne pas que pour un simple garde du corps que l'on exploiterait pour rester sain et sauf.

La Prêtresse les salua en retour et s'enfonça dans la pénombre du temple. Sküld murmura


"Comptez sur moi..."

Elle ne savait si Wÿrd l'avait entendu, mais ces mots étaient sorti tous seuls, son coeur parlait et l'aura qu'elle avait ressenti en premier lieu ne l'avait finalement pas trompée.


Relevant sa tête, Sküld rendit à Wÿrd ce sourire géné qui apparaissait sur son visage. Elle comprit un peu plus que Syn n'était réellement pas comme elle l'avait montré en premier lieu, tout ceci la rassurait et ne faisait qu'accroître le dévouement qui grandissait en elle, cette envie de la protéger, Elle, et ce Temple.


"...Toujours est il que son ultime conseil était sage, nous ne devrions plus traîner ainsi, même à l'intérieur du temple, la température baisse très vite une fois la nuit tombée."

La jeune femme acquiessa tout en replacant délicatement la grande cape du Seer sur ses épaules. Elle vit Wÿrd lui montrer quelque chose se tenant apparemment dans son dos, mais ne réagissant pas assez vite, ce dernier prit les devants la frolant légèrement, et tourna le loquet d'une grande porte en bois.

Lorsque Sküld put poser ses yeux sur ce qui était apparemment ses nouveaux quartiers, elle esquissa un sourire de satisfaction, non pas pour l'immense salle en elle même, mais parce qu'une chose qui lui avait énormément manqué s'élevait dans l'un des renfoncements de ce "mini-Temple". Une fontaine. Fontaine dont elle ignorait la présence, et qui s'offrait ici à elle. Ses rituels sacrés lui manquaient depuis qu'elle avait quitté le temple d'Alpha. Ses pensées se bousculaient, tout cela lui semblait magnifique et bien trop pour elle qui n'avait connu de pareil endroit rien que pour elle.


Son regard se balladait, elle toisait la fontaine, remarqua un filet d'eau s'écouler vers le centre de la pièce, suivit l'écoulement pour enfin poser ses yeux sur cet énorme brasero central qui réchauffait à lui seul la totalité de ses quartiers. L'eau venait former une barrière autour de ce dernier. Elle était simplement émerveillée par tant de beauté, elle ne s'attendait pas du tout à celà après ce que Wÿrd lui avait dit concernant ses quartiers, comme quoi ils n'étaient pas fameux et qu'elle pourrait l'arranger à sa convenance.
Sküld songeait à Syn et pensait qu'elle n'y était pas pour rien. Tous les élements de confort de son passé était ici présent, comme si cette salle avait été spécialement dessinée pour la nouvelle Alpha.


"Alors, qu'est ce que tu en penses, Guerrière d'Alpha ?"

La jeune femme lui souria, s'avança au travers de la pièce pour n'en louper aucune miette, levait ses bras et virevoltaient au sein de la pièce.
Ne pouvant cacher davantage sa joie d'être en ce lieu si réconfortant, elle ne put s'empêcher de lui répondre en le remerciant à sa façon et de montrer ainsi une part d'elle enfouie.
Elle sauta au cou de ce dernier afin de déposer ses lévres gelées sur sa joue


"Je ne pouvais rêver mieux"

Elle fixait le Seer, et lui offrait à cet instant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] Empty
MessageSujet: Re: Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]   Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:23


Un sourire radieux, voilà ce que Wÿrd retint de cet échange... Cette femme irradiait de bonté et de bonheur malgré tout les maux qu'elle avait subit, et le simple fait de retrouver un chez soi semblait lui redonner confiance et courage.
Inclinant respectueusement la tête, le chef des Ases ne put que contempler Sküld s'avancant dans la pièce pour venir se placer auprès du brasero. Les bras croisés dans le dos, le jeune homme observait la scène satisfait.


"J'espère qu'ici tu te sentiras chez toi, Sküld. Cet endroit sera ton sanctuaire, et n'y pénétrerons que ceux que tu y auras autorisé. Une nouvelle fois, je te souhaites la bienvenue dans ta nouvelle demeure."

S'avançant lentement, ses bottes claquèrent contre le sol de marbre de la salle alors qu'il descendait jusqu'au brasero. L'armure d'Alpha était enfin revenue et avec elle, les espérance de tout un peuple renaîtrait. Le héraut d'Asgard se présentait à nouveau au Valhalla, et Wÿrd ne pouvait espérer meilleure dénouement pour sa journée.
De plus, il rencontrait aujourd'hui une femme qui l'intriguait énormément et pour laquelle il éprouvait déjà de l'affection. Étrangement, il sentait comme un léger poids dans son estomac lorsqu'il vint se placer derrière elle, contemplant sa chevelure dorée.


"Je suis heureux que tu sois des nôtres Sküld, en apprenant à te connaitre, je suis certain que je n'aurais voulu personne d'autre à cette place si importante. Je t'offres ma confiance et mon amitié si tu veux les acceptés."

Lui adressant un sourire il poursuivit.

"Et maintenant, je vais me retirer et te laisser profiter de tes quartiers, à moins bien sur que tu n'es une dernière question ou une demande particulière ?"

Attendant sa réponse, le Grand Seer se tenait fièrement, bras croisés dans le dos, les reflets du braseros rendant son armure étincelante. En cet instant, les tracas politiques du Valhalla et ses prérogatives de Guide des Ases lui paraissait vraiment lointains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] Empty
MessageSujet: Re: Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]   Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:09




L'Alpha sentait en elle son coeur se réchauffer pour la première fois depuis ce tragique évènement. Elle oubliait ses soucis, laissant de côté les barrières qu'elle s'était mise auparavant. Laissant sa réelle nature prendre le dessus.

Sküld se tenait devant le brasero central, tendant ses mains vers celui ci. Pensant à cet avenir proche qui l'attendait et tout ce qu'elle allait devoir accomplir, mais étrangement, se sachant très bien entourée, elle n'avait plus la même crainte.

Au son des bottes du Seer sur les dalles, Sküld l'observa discrètement par dessus son épaule, elle le sentait s'approcher pas à pas derrière elle. Un silence régnait dans la salle, elle sursauta légèrement lorsque ce dernier reprit la parole.


"Je suis heureux que tu sois des nôtres Sküld, en apprenant à te connaitre, je suis certain que je n'aurais voulu personne d'autre à cette place si importante. Je t'offre ma confiance et mon amitié si tu veux les accepter."

Lorsqu'elle entendit ce que le Seer lui exprimait, l'Alpha masqua avec ses mains ce sourire naissant tant elle était flattée et heureuse d'être en ce lieu. La jeune femme abaissa ses mains et se retourna une main sur le coeur, inclinant respectueusement sa tête tout en posant un genou à terre.

"Mère avait raison, ma place est ici, auprès des guerriers divins. Comme elle me l'avait assuré, j'ai trouvé ce que je devais protéger. Et je tiendrai mon rôle comme il se doit."

Elle se releva et rajouta en regardant Wÿrd


"C'est un honneur de me tenir à tes côtés, de devenir ton bras droit. Je serais ravie d'accepter l'amitié et cette confiance que tu m'offres ici-même..."

Elle esquissa un sourire qui en disait long. Sküld détourna un instant son regard vers la fontaine qui se tenait derrière elle lorsque Wÿrd reprit la parole

"Et maintenant, je vais me retirer et te laisser profiter de tes quartiers, à moins bien sur que tu n'es une dernière question ou une demande particulière ?"

Elle réfléchit un instant et lui répondit

"Je te remercie pour tout, je pense que tu as déjà passé un long moment à mes côtés pour prendre le temps de me rassurer et de m'expliquer pourquoi j'étais arrivée ici. Et je pense également que nous avons l'avenir devant nous. Si j'ai quoique ce soit, problème, demande ou question, je t'en parlerais immédiatement." Elle se posa avec délicatesse devant le brasero, passant ses doigts sur les césures de la dalle... "j'aurais aimé, peut-être, que tu restes un peu plus longtemps avec moi, j'ai encore beaucoup à apprendre de toi... Mais en tant que grand Seer d'Odin et gardien de ton propre lieu, l'Etang Sombre il me semble, je crois que tu as bien d'autres choses à faire. Alors je t'en prie, va reprendre tes fonctions"

Tout en s'allongeant sur le rebord du brasero, la jeune femme tourna sa tête faisant tomber sa longue cheveulure dorée, observant le Seer lui adresser ce chaleureux sourire si perturbant.
Ce dernier se dirigea ensuite vers la grande porte en bois massif, se retourna une dernière fois, et vit que l'Alpha, épuisée de son récent périple, s'était endormie.
Toisant la jeune femme endormie, Wÿrd parcourait les traits fins de l'Alpha, observait ses cheuveux d'or reposant sur le sol.
Hésitant à laisser Sküld seule, il posa son front contre la lourde porte perdu dans tout ce qui l'envahissait, son sourire s'effaca petit à petit tant il était gêné de la situation.
Il posa un dernier regard sur l'Alpha et referma avec délicatesse la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Contenu sponsorisé
Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] Empty
MessageSujet: Re: Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]   Errance au Valhalla [Pv Wÿrd] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Errance au Valhalla [Pv Wÿrd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour au Valhalla
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: Temple d'Odin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser