Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_vote_lcap27%Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_vote_lcap33%Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_vote_lcap11%Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_vote_lcap17%Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_vote_lcap6%Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_vote_lcap6%Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Kathlyn
Kathlyn
Messages : 52
Renommée : 86

Feuille de personnage
Armure: Paon de Cécias
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias Empty
MessageSujet: Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias   Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:25

HRP

    Age: Plus de la vingtaine.
    Quelle est votre expérience des forums RP ? Deux années de RP à mon actif mais presque aucune expérience en Saint Seiya (hormis les bases tournant autour des chevaliers d'or et Hadès).
    Comment avez-vous connu SSU ? C'est Shizuru. Je viens faire une pres' pour avoir mon armure. Je commencerai le RP un peu plus tard. Comprennent ceux qui pourront.


RP

    Nom : Kathlyn.

    Âge : 20 années.

    Armure demandée : Armure du Paon de Cécias.

    Spoiler:




A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?
    Telle l'armure qu'elle porte, celle-ci peut paraître totalement effacée et transparente dans son environnement ou lors d'un rassemblement. Généralement peu loquace et froide, Kathlyn peut néanmoins présenter de temps à autres des logorrhées, surtout en compagnie de personnes qu'elle apprécie ou, au contraire, qu'elle abhorre. Même si le premier contact est généralement aisé du fait qu'elle ne possède pas trop d'à priori, devenir intime avec la jeune femme est une toute autre affaire. Les personnes la fréquentant depuis longtemps expliquent qu'ils voient en elle deux personnes distinctes, une plutôt discrète et distante puis en creusant un peu ils voient apparaître une âme joyeuse et vive. Cela s'explique sûrement par la retenue qui la caractérise, son passé fait qu'elle prend du temps à s'attacher à une personne de peur de la perdre ou par crainte que celle-ci la trahisse un jour.

    Stable intérieurement, Kathlyn possède une très grande résilience dont elle ne soupçonne pas vraiment l'existence. Intelligente sans être une génie, elle arrive à prendre de bonnes décisions aux bons moments et analyse les situations avec un regard aiguisé et concentré. Contre toute attente de son maître, c'est une jeune femme qui n'affiche pas son allégeance au dieu Apollon, préférant demeurer aussi discrète que possible, échappant ainsi à de nombreuses contrevenues mais manquant aussi de bonnes occasions pour s'affirmer. Pour autant, jusqu'à présent, dans les missions effectuées sous l'égide du Dieu Apollon, la réussite brillait souvent par l'efficacité déployée par la jeune femme. Adepte du voyage, son entraînement l'a menée aux quatre coins du continent. Capable de vivre seule sans ployer sous les difficultés de cette tâche pouvant se révéler ardue, elle sait user de son environnement pour en faire un allié incontestable. Souvent rêveuse, elle tient un journal dont la rédaction révèle sans mal plusieurs habitudes de la jeune femme à savoir se mordiller la lèvre inférieure, replacer incessamment ses mèches ou les tortiller. Perfectionniste et têtue, elle réfute à chaque fois qu'on lui fait une quelque remarque, " Non, vous rêvez ! " pourrait être une de ses phrases fétiche.

    Femme d'une beauté commune, elle tire surtout son charme de ses gestes et postures féminines sans user d'aucun artifice. Grande pour son époque sans être géante, ses formes se dessinent sous ses habits et son armure sans être vulgaires ; au contraire sculptés par ses années d'entraînements. Sa chevelure cascade sur ses épaules jusqu'au creux de ses reins et brillent d'un reflet argenté. On peut remarquer deux mèches ceinturées par des rubans noirs de chaque côté de son visage aux traits fins malgré un nez quelque peu pointu. Ses habits sont un mélange de noir et de blanc, son haut est une tunique dont les épaules sont laissées à nues tandis que deux plissures de soie recouvrent son décolleté. Kathlyn est aussi vêtue d'une sombre jupe courte plissée, d'une ceinture de cuir fine de la même teinte que la jupe et de chaussettes hautes. Enfin, ses pas gracieux et discrets au possible sont trahis par des bottines qu'elle porte la plupart du temps. La détentrice de l'armure de paon est aussi dotée d'une voix douce et suave souvent utilisée pour agrémenter le vent de quelques notes et paroles chantées.
    Son armure, originellement dessinée pour appartenir à un homme a été légèrement retravaillée pour convenir à sa personne ; Ainsi, on pourra remarquer que ses épaulières sont légèrement bombées et non plates tandis que le plastron, naturellement, a été retouché afin de pouvoir accueillir sa poitrine. Généralement Kathlyn ne vêt pas son armure pour garder l'anonymat le plus longtemps possible.



» Histoire «
    Assommante, le bruit de la pluie battante sur le toit de l'abri de fortune éloignait Morphée de l'esprit de la jeune Kathlyn. Emmitouflée dans sa couverture, elle en agrippa les pans et tenta de s'y engouffrer un peu plus, sans grand succès. A sa droite dormaient ses parents et ses deux frères plus âgés qu'elle, imperturbables. Puis, alors qu'elle se retournait, la faim fit gargouiller son estomac vide. Le temps s'acharnait sur eux depuis deux jours et les quelques offrandes de la nature tombaient et s'écrasaient sur le sol avant de pourrir grâce à cette pluie infernale. Perdue dans ses pensées, son regard tentait de percer l'obscurité du bosquet dans lequel tous se trouvaient, sans grand succès. En temps normal même plisser les yeux n'aidait en rien, alors en présence de ces trombes d'eau, l'espoir de quelques secondes vacillait avant de disparaitre, éphémère. Ce n'est alors qu'au bout de quelques heures de songe qu'elle sombra enfin dans un sommeil léger, abattue par la fatigue.

    Joins-toi à moi et ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir…

    Au réveil, ces quelques mots résonnaient inlassablement dans sa tête. Toujours épuisée, Kathlyn s'extirpa de son cocon protecteur avec mal tandis qu'elle entendait au loin son frère aîné couper du bois pour l'hiver qui s'apprêtait à fondre sur eux. Ses parents étaient retournés à la ville pour travailler à une heure de marche de là tandis que son autre frère mendiait dans ces mêmes rues sans craindre les crachats et les coups qu'on pouvait lui porter. Quant à la dernière, une fois levée, elle se dirigea vers le sud, comme à son habitude, pour apporter un peu de fraicheur à son visage. Ses pas étaient lourds et difficiles dans cette boue exempte de toute herbe et pourtant Kath' avançait, songeant presque à se laisser tomber dans l'eau de la rivière une fois arrivée… malheureusement ou bien heureusement le lit de pierre qui dormait au fond l'en dissuada immédiatement.

    Son rituel accompli, la jeune fille de douze ans demeura accroupie devant son reflet pendant quelques secondes tandis que ses cheveux tombaient en léchant de leurs pointes le cours d'eau. Quelle mine déconfite… un soupir s'échappa de ses lèvres puis elle se releva en s'étirant précautionneusement, évitant ainsi de tomber à la renverse. Son regard s'éleva ensuite vers les cieux abrités de lourds nuages prêts à exploser à tout moment. Elle n'avait jusque lors connu aucune autre terre que celle-ci, aucune autre vie que celle-ci et depuis quelques temps un appel se faisait sentir dans le sud. Une envie de partir pour ne plus revenir malgré le risque de mourir à chaque pas qu'elle ferait loin de sa famille. Vulnérable comme elle était, que pouvait-elle bien faire ? Pourtant, une fois la sensation de son corps entièrement retrouvée, elle s'élança en direction du sud, espérant au moins trouver quelques baies ou peut-être un jardin à voler. Il lui fallait absolument de quoi revivre ou au moins remplir son estomac. Et comme si un Dieu veillait sur elle, après presque une heure à errer dans cette forêt sans changer de cap, un large buisson aux baies visiblement juteuses campait en face d'elle. Il ne fallut pas la prier pour qu'elle s'y jette allant même jusqu'à s'égratigner la peau en attrapant le précieux sésame.

    » … et c'est là qu'il me sort… eh mais que fout une jeune fille ici ? lâcha une voix non loin de Kathlyn.
    » Elle est à chier cette histoire !
    » Ta gueule abruti !

    Et un aïe retentit, le chef du groupe ayant asséné une lourde tape sur l'arrière de son crâne. Au même moment Kathlyn s'était extirpée du buisson pour observer ces hommes, quatre en tout, tous vêtus d'une armure de cuir avec une lame pendant sur leur côté. A chaque pas qu'ils faisaient dans sa direction, elle reculait jusqu'à trébucher sur une racine. La chute fut amortie par une couche de boue non négligeable mais elle n'avait plus la force de courir ; non pas parce qu'elle avait peur… mais parce qu'elle n'avait rien pour les battre. Les yeux plissés, elle restait au sol à les toiser avant que le chef ne daigne enfin parler à nouveau.

    » Attrapez-la, elle fera une bonne marchandise pour le marchand d'esclave ! Jolie comme elle est, ça fera une Mignonne de choix pour les lourds citoyens dans quelques années !

    Les trois larbins dégainèrent alors leurs armes mais lorsqu'ils firent un pas dans la direction de Kathlyn, tous trois s'effondrèrent au sol, la respiration coupée par un coup venu de nulle part. La douleur semblait telle qu'aucun des hommes ne put se relever sous l'incompréhension totale de leur chef qui plissa les yeux tout en cherchant un quelque autre protagoniste autour de lui. Sans résultat.

    » Je ne sais pas ce que t'es, mais je vais te saigner, sorcière !
    » Ce fut une menace de trop. Tonna une voix dans l'ombre.

    L'homme n'eut que le temps d'écarquiller les yeux lorsqu'une arme vint se planter entre ses deux poumons. Un colosse se dressait à un mètre de la jeune femme, retirant son épée du cœur logé dans ce corps inanimé qui chuta au sol, répandant son sang dans la boue. Son sauveur portait une armure couleur ébène, luisante contrastant avec ses cheveux d'un blond intense. Sa voix… cette voix… elles ne faisaient qu'un et le maître se tenait devant Kathlyn tout en lui tendant une main qu'elle saisit.

    » Je souhaitais juste vérifier que tu entendais bien ton appel. Suis-moi.
    » Je… je ne peux pas…
    » C'est triste à dire mais ta famille vivra mieux sans toi, sans une cinquième bouche à nourrir ils s'en porteront mieux.
    Il n'eut pour toute réponse qu'un silence pesant.
    » Je m'occuperai de toi, je serai ta nouvelle famille et tu apprendras à vivre et aimer la vie qui t'es destinée. Je suis Aphlon et on m'a chargé de faire de toi une Oracle, Kathlyn. Allez, ne perdons pas plus de temps.

    Étourdie par cette proposition, elle fit volteface transportant ses pensées vers chaque membre de sa famille puis… après un adieu qu'aucun d'entre eux n'entendra jamais, Kathlyn suivit Aphlon et ses cliquetis métalliques vers une nouvelle vie… Une nouvelle vie qui, au fond d'elle et malgré elle, la faisait bondir d'envie.


    Un air mélancolique planait sur son visage sur lequel glissait une légère brise d'automne. L'air saturé de sels marins collaient à sa peau et ses cheveux, pour autant la jeune femme ne s'en offusquait pas, offrant son corps à cette nature déchaînée. Sur la plaine en contrebas, le troupeau d'herbe effectuait des mouvements de gauche à droite au gré du vent, ployant sous une forme d'énergie que Kathlyn avait tendu à maîtriser durant ces huit dernières années. Près d'elle reposait son armure durement acquise, le Paon de Cécias, qui brillait sous les dards lumineux du soleil. La femme aux cheveux d'argents y posa alors son regard saphir et un air de dégoût sembla y apparaître durant un instant. Si cette vie lui convenait à merveille, cette armure n'était qu'acceptée par obligation. Cette destinée avait été choisie pour elle depuis bien longtemps déjà et son maître Aphlon ne manquait d'ailleurs pas de le rappeler à chaque nouvel entraînement qu'ils effectuaient et celui là était le dernier avant de partir pour la tour des Quatre Vents. A présent, Kath' était capable de maîtriser sa cosmo énergie sans trop de mal et rivalisait avec son mentor à la carrure gigantesque. Néanmoins ce ressenti sans équivoque nécessitait un travail quotidien, et cela uniquement dans le but de combattre d'autres chevaliers dont le labeur valait assurément dix fois le sien.

    » Comptes-tu demeurer ainsi longtemps ?

    La voix impératrice d'Aphlon l'extirpa de ses pensées. Passant sa dextre machinalement dans ses cheveux, Kathlyn pivota sur son pied gauche et fit face au colosse d'obsidienne. Les bras croisés, celui-ci attendait que son élève attaque… et plus il l'observait, plus la jeune fille d'antan disparaissait. Il n'avait jamais souhaité aborder la question avec elle : Pensait-elle encore à ses parents ou cette vie de guerre et de violence la convenait ? Les souvenirs de l'épreuve d'acquisition de l'armure refirent surface et Aphlon la revit lutter contre une envie viscérale de tout abandonner. Après tout, il la comprenait. A bout de souffle, du sang semblait même couler en permanence de la commissure de ses lèvres, l'affaiblissant comme un cancer le ferait. Pourtant cette ténacité l'avait portée au bout de ces grottes pour acquérir son armure. Armure qui n'était portée désormais qu'occasionnellement…

    » Ne vêts-tu pas ton armure ? questionna Aphlon.
    » Vous savez bien que je préfère combattre sans. Elle ne fait que m'offrir une prestance et ne semble m'octroyer aucun bénéfice.

    Il soupira bruyamment. Et dire que c'était lui qui avait fait forgé la créature qui se tenait devant lui ; Dangereuse et froide quand la situation l'exigeait, ne gardant sa nature frivole que pour la détente suivante. Élève exigeante avec elle-même et studieuse, elle n'avait jamais grogné pour un entraînement ou un déplacement dans des territoires hostiles. Ou peut-être l'avait-elle fait dans son esprit. Dans tous les cas, son cosmos brûlait toujours efficacement et sans faillir, grandissant de jours en jours. Malgré tous les coups subis, malgré toutes les défaites qu'il lui avait asséné, malgré toutes les difficultés, Kathlyn se trouvait encore là, prête à servir le Dieu Apollon qui lui avait offert une vie beaucoup plus aisée qu'elle n'aurait pu l'espérer. Sans cette occasion, elle aurait pu se trouver chaque soir dans le lit d'un homme différent ou condamnée à servir un quelque homme. Après si elle préférait le sang et la souffrance à ça… il n'allait pas refuser cette idée.

    » Vous divaguez, Aphlon.

    Arborant un sourire éclatant, Kathlyn s'était jetée sur lui, brandissant son poing chargé d'énergie. Une décision juste et adaptée. Ce dernier sourit et le cosmos déployé par la jeune femme s'écrasa contre un mur invisible qui se brisa au bout de quelques secondes. Elle n'avait peut-être pas la même foi que lui mais celle-ci se révélait suffisante pour servir bien assez longtemps Alexus.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t938-kathlyn-paon-de-cecias
Invité
Invité
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias   Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:35

C'est une formalité quelque part puisque ton niveau tout le monde le connait et ta présentation (même si tu sembles penser le contraire) ne déroges pas à la règle.

Bref le niveau 3 est amplement mérité.

Bienvenue à toi !

*Inception terminée*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias   Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:40

Félicitations ! Bon RP sur SSU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias   Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:20

Come with me, my padawan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Contenu sponsorisé
Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias   Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathlyn, Oracle du Paon de Cécias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sans aile mais sans remord. [Pv Elias / Kathlyn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser