Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
The Eleventh Hour [PV Golds] I_vote_lcap27%The Eleventh Hour [PV Golds] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
The Eleventh Hour [PV Golds] I_vote_lcap33%The Eleventh Hour [PV Golds] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
The Eleventh Hour [PV Golds] I_vote_lcap11%The Eleventh Hour [PV Golds] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
The Eleventh Hour [PV Golds] I_vote_lcap17%The Eleventh Hour [PV Golds] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
The Eleventh Hour [PV Golds] I_vote_lcap6%The Eleventh Hour [PV Golds] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
The Eleventh Hour [PV Golds] I_vote_lcap6%The Eleventh Hour [PV Golds] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Eleventh Hour [PV Golds]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
The Eleventh Hour [PV Golds] Empty
MessageSujet: The Eleventh Hour [PV Golds]   The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:20

L'heure était venue...

L'horloge figée dans son silence s'était soudain mise à frémir. Il n'en fallut pas plus pour qu'une fraction de seconde plus tard les glyphes zodiacaux s'illuminent de concert. D'origine mystique, ce feu sacré ne s'éteindrait qu'avec la fin de l'état d'alerte. Nul au Sanctuaire n'ignorait l'importance capitale que pouvait avoir ce cadran et le voir s'allumer tout à coup ne pouvait que signifier d'un état d'urgence. Où qu'ils soient et quoi qu'ils fassent, il était dès lors demandé à tous les Golds Saints de se rendre dans la maison du Pope afin d'y prendre part à une assemblée extraordinaire.
Tous sans exception étaient tenus de faire acte de présence et s'en passer délibérément serait considéré comme un acte de haute trahison. Arsiesys était une personne indulgente mais il était tenu de faire respecter l'ordre et d'appliquer les peines de par son rôle. Aussi ne transigerait-il pas là-dessus si ses subalternes n'avaient pas une excellente raison pour se faire porter pâle. Même s'il se sentait fin prêt à présider cette réunion, il n'y était pas habitué et une inhabituelle tension régnait dans l'atmosphère, presque palpable.

Décréter le Crusos Sunagein ne se faisait pas tous les jours et c'était à vrai dire la première fois qu'il était forcé de s'y résoudre. Ce qu'il avait discerné dans ses visions prêtait à confusion mais tout semblait indiquer que se préparer à entrer en guerre était de rigueur. L'alliance intemporelle entre Athéna et Apollon semblait sur le point de se désagréger et il s'en était voulu de l'avoir laissée s'effriter. Grisé par sa propre aura, Arsiesys la dissipa en douceur pour ne pas rendre la retombée trop brutale et la regarda disparaître.
Son cosmos s'était immiscé entre les pierres centenaires de son temple pour gagner l'horloge et s'en servir afin de faire part à tous de cette urgence. Ainsi même ceux qui n'étaient pas appelés sauraient que de grands changements pouvaient s'opérer d'ici peu et seraient sur leurs gardes, une précaution utile s'il se trouvait que ses visions étaient fondées. Certains fragments étaient troubles et il ne pouvait en retirer de certitudes mais une part conséquente était avérée et il se devait de prendre les mesures nécessaires à ce que cela ne leur porte pas préjudice.

En dépit de la gravité de la situation Athéna refusait de leur apparaître. C'était bien dommage car ses lumières et ses conseils avisés auraient été d'une aide précieuse pour décider de ce qu'ils devaient faire à présent. À défaut de pouvoir compter sur leur déesse autrement que par la bénédiction qu'elle leur accordait Arsiesys s'était hâté de prendre les choses en main afin de se conforter dans son rôle de Grand Pope. User de son autorité lui procurait plus de nervosité que de plaisir et il se serait volontiers abstenu s'il en avait eu l'occasion.
Malheureusement les faits étaient là et il se pouvait que l'avenir de sa faction ne dépende que de ses talents de chancelier. La pression était palpable et dire qu'il n'en ressentait pas les effets serait mentir, seulement les sujets à aborder étaient autrement plus préoccupants que son état de nerfs qu'il maquillait habilement de son habituel calme olympien. À ses côtés se tenait Sarpédon qui ne l'avait plus quitté depuis leur entrevue, qui bien que peu conventionnelle devrait l'aider à mieux cerner ce que l'on attendait de lui. Ainsi, le Sagittaire alla prendre place à ses côtés au centre de la pièce. Spacieuse, celle-ci pouvait sans problème accueillir une douzaine d'hommes et la chaleur apaisante qu'avait répandu son cosmos dans l'atmosphère saurait mettre en confiance les plus sceptiques.
- Ils ne devraient plus tarder. La grande réunion d'or est ouverte... Je préfère te prévenir, certains sont un peu spéciaux mais nous défendons tous la même noble cause. Ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre d'eux à part peut-être d'avoir à te dire que tu n'es pas si mal loti en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
The Eleventh Hour [PV Golds] Empty
MessageSujet: Re: The Eleventh Hour [PV Golds]   The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:02

Je venais à peine de rentrer de ma visite quotidienne au cimetière lorsque je vis l'immense cadran zodiacal s'enflammer. Depuis que j'avais acquis mon armure jamais cela ne c'était produit. En fait de mémoire je ne l'avais jamais vu. Mon maitre m'avait toujours dit que cela ne se produisait quand cas de grand péril pour le sanctuaire et quand aucun cas il ne fallait ignorer son appel. Bref c'était un bien mauvais présage. Immédiatement mon imagination se mit à l'œuvre, guerre sainte, attaque ennemi, apparition de notre déesse...et bien d'autre.
Quoi qu'il en soit je devais me dépêcher de m'y rendre, car notre loi était très clair à ce sujet. Tous chevaliers qui n'étaient pas en mission, et donc présent au sanctuaire, devaient s'y rendre sur le champs. C'était une des obligations auquel je me serais bien passé, car cela voulais dire me retrouver dans la même pièce que plusieurs personnes. Rien que d'y penser cela me donna une certaine inquiétude. Bon il était vrais que les personnes qui seraient avec moi étaient toutes des Gold Saint. Seulement leurs armure d'or ne les protégeaient pas de mon poison. Certes il fallait un contact prolongé avec peau pour en mourir. Fallait que je me ressaisisse, ce n'était qu'une réunion, donc pas d'affrontement, pas de sang qui gicle donc un danger inexistant.

Une fois cette monté de panique passé je me mit en route vers le temple du pope. En voilà un avantage à être le dernier temple, je serais le premier arrivé vu que je n'ai encore vu personne passer. En y repensant j'avais vu quelqu'un monter, le cancer, ne l'ayant pas vu revenir il devait toujours être la haut. Je pris mon casque qui était posé sur un pilier à ma droite, puis me mit en route, portant le casque sous mon bras gauche. En passant j'ouvris simplement un passage dans le chemin de rose pour permettre à mes confrères un passage plus rapide.
Les grande porte du palais du Pope furent très rapidement devant moi. Les gardes pressant m'ouvrirent la porte, je les saluèrent d'un signe de tête. Me voilà finalement arrivé, comme je le pensais je n'étais pas le premier mais en fait peut importe notre ordre d'arrivé car il dépendait en grande partie de l'éloignement respectif de nos maison.


Aquillas, Gold saint des poissons.

Tout en disant ses paroles je mit mon genou droit à terre, posa mon casque à coté de moi et inclina la tête. Après un instant je me releva et resta debout dans l'attente des autres. J'en profita pour observer un peu plus longuement les deux autre chevaliers. Décidément Arsiésys ebn imposait, il semblait d'un très grand calme et d'une grande force. Je n'avais pas vraiment eut l'occasion de le connaître avant son ascension au statut de Pope et en cela je le regrettais car maintenant j'étais un petit peu moins disposer à le faire. Une chose marrante, il avait les yeux au moins aussi bleu que les miens. Par contre le Saint des cancers était un véritable inconnu, je n'en avais jamais entendu parler avant. Il semblait vraiment jeune, ou alors ce n'était que d'apparence, quoi qu'il en soit j'aurais très certainement l'occasion de le connaître d'avantage par la suite. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre que l'assemblée soit compléte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Antares
Antares
Messages : 124
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 478

Feuille de personnage
Armure: Gold Cloth du Scorpion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 136
The Eleventh Hour [PV Golds] Empty
MessageSujet: Re: The Eleventh Hour [PV Golds]   The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:48

    Alors ça a fini par se faire...
Au sommet de toute chose, visible par chacun des chevaliers d’Athéna, l'horloge cosmique s'était illuminée de son feu délétère, adjoignant chaque membre de notre confrérie de se rendre d'urgence auprès du Pope afin de recevoir les instructions adéquates. L'embrasement des cadrans ne signifiait qu'une chose, que le Sanctuaire était en danger, du moins les fondements même de l'Ordre. Ce qui signifiait qu'il ne fallait tarder à rejoindre les autres Saints dans ce qui serait une réunion extraordinaire. M'arrachant finalement à la contemplation soucieuse de l'intemporel monument, je tournais les talons, contemplant l'armure qui me faisait face, placée sur une estrade, au milieu de draperies et autres tapis orientaux. Elle trouvait sa place dans cet environnement exotique, baigné d'encens et de lumière tamisée par les soies de différentes couleurs, et une bouffée de fierté me pris, comme à chaque fois que je réalisais ma situation: j'étais ici, à agir pour le bien du monde. Père était il fier de moi, depuis les Champs Élysée? J'osais l'espérer. Néanmoins, le moment était mal choisi pour rêvasser comme un jouvenceau. De graves choses étaient en cours.
    Viens à moi...
Empruntant les marches menant au sommet du Sanctuaire, je traversais tout d'abord la maison du Sagittaire, mon voisin ascendant, mais aussi le fief du Grand Pope, et mon ami par la même occasion. Je ne prétendais pas à être familier à l'extrême, mais faisant partie de la même tranche d'âge que lui, et accessoirement des plus âgées des membres de l'Ordre, nous avions une certaine proximités que d'autres n'avaient pas encore. Il m'avait vu accéder au rang de Gold Saint, et j'avais servi sous ses ordres plus longtemps que tout autre, pour l'instant. Le fait que sa maison succède à la mienne sur le chemin du Temple d’Athéna jouait aussi, assurant une loyauté indéfectible à son égard, de part le fait que je portais sur mes épaules la protection de ma maison mais aussi de la sienne. Et puis, pour parler franchement, sa présence tranquille me rassurait, comme un Atlas soutenant le monde dans lequel j'évoluais.

Traversant rapidement la maison du Sagittaire - ce qui me laissait toujours une impression bizarre, lorsqu'elle était vidée de son occupant - je continuais ensuite mon chemin vers les hauteurs, traversant successivement le Capricorne, le Verseau, pour enfin constater que le Poisson, de la plus délicate des attentions, nous avait déjà réservé un passage vers notre destination finale. Par Déméter, ses roses étaient toujours aussi magnifiques! Discrètement, comme un enfant qui ne veut pas se faire prendre, j'humais leur parfum délicat. La beauté de toute chose continuait de me sidérer et, avec les jours sombres qui ne manqueraient pas d'arriver, ces rares instants de bonheur simple étaient précieux. Et cela me permettait en outre d'occulter les futurs combats que j'aurais à mener, et les décisions qui me seraient sans nul doute difficiles à prendre.

Quand enfin j'avisais la place où Arsiesys passait la plupart de son temps, penser au futur avait fini de me rembrunir. Peut-être cette séance était un prélude à une réponse efficace à l'encontre des invasions barbares sévissant dans tout le monde connu, et auras-je l'occasion de pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à ces...non, y penser ne faisait que bouillir le poison qui coulait dans mes veines, et ce liquide en fusion, une fois activé, prenait du temps à être refoulé. Il était déjà suffisant d'être distrait par les choses qui m'entouraient; l'être aussi par mes démons intérieurs faisait beaucoup, beaucoup trop. Fort heureusement, Athéna, dans sa grande mansuétude, m'avait destiné de quoi oublier tout cela.
    Et donc nous avons un nouveau membre à accueillir! Mais je suppose que ce n'est pas le pourquoi de tout cela.
J'indiquais, un bras tendu, notre alarme de pierre et de feu. Puis, une main sur le cœur, j'entamais une révérence envers les pais qui m'avaient précédé.
    Grand Pope, Aquillas, mes hommages. Un grand merci concernant le passage au niveau du Jardin des Roses.
Je me targuais de connaitre les noms de mes compagnons, prenant soin à m'investir dans la communauté, afin de maintenir notre groupe soudé. Pourtant, notre nouveau membre - qui revêtais les atours du Cancer - m'étais inconnu. Passé la courte déception de ne pas être à jour, venait la curiosité insatisfaite, aigüe. Mais j'avais le meilleur des moyens de pouvoir la contenter.
    Antares du Scorpion, pour vous servir.


Dernière édition par Antares le Sam 1 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t620-antares-scorpio-gold-sai
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
The Eleventh Hour [PV Golds] Empty
MessageSujet: Re: The Eleventh Hour [PV Golds]   The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 0:01

L'interlude du Lion était terminée. Il était donc temps de reprendre ce qu'il était en train de faire. L'ascension des douze maisons. Cette réunion au nom imprononçable. Rien que d'y penser, il avait déjà envie de faire demi tour et d'oublier de suite cette corvée. Son envie de se mêler à ses homologues étaient proche, si ce n'était égale, de zéro. Il ne se souvenait même plus quand était la dernière fois qu'il avait vu le Grand Pope. Certainement lorsqu'il était devenu Gold Saint, d'une façon assez originale, il faut bien le dire. Et ses contacts avec les autres gardiens du Sanctuaire ? Inexistants. Ou presque. Donc devoir se les farcir tous à la fois ? Difficile, il fallait bien le dire.
Sans perdre de temps, il se remit donc en route. Il ne fit aucunement attention à la possibilité que le gardien du temple avec qui il avait tapé la discute le suive. Comme à son habitude, il ne se préoccupait pas des autres. Il préféra avancer droit devant lui, traversant une à une les différentes étapes de l'ascension des plus hautes sphères du Sanctuaire. Rien n'était présent pour l'arrêter. Il fallait dire qu'il aurait été idiot de l'empêcher de se rendre à ce rassemblement. Même s'il aurait aimé avoir une excuse pour ne pas s'y présenter, évidemment.

Au moment de traverser la dernière étape, il s'arrêta un instant au milieu de ce qui semblait être un jardin de roses.Sur le coup, il se dit qu'il ne pouvait rien y arriver de pire. Il ne connaissait pas le chevalier des poissons, mais déjà il en avait mauvaise impression. Car pour aimer à ce point les fleurs, il fallait quand même être de haut niveau, même dans les protecteurs de la déesse la plus pacifiste du monde. Il ne pu s'empêcher de laisser échapper un long soupir. Le pauvre était, pour ainsi dire, désespéré.
Puis il se remit en route, sans se retourner. Et enfin il arrivait à destination. Le temple d'Athéna. Ou du Grand Pope, il ne savait pas vraiment. Il n'avait de toutes façons jamais vu une quelconque incarnation de sa protectrice et il assimilait donc largement plus ce lieu au chevalier du Sagittaire qu'autre chose. Et, en cette journée, elle brillait de mille feux dorés.

Il n'était pas le premier. Outre le représentant de la déesse, trois autres Saint étaient présents. Il n'en connaissait aucun personnellement. Il savait ce que représentaient leurs armures par contre. Cancer, Scorpion et Poissons. Telles étaient les constellations protectrices de ceux présents. Ils semblaient plus figés dans l'attente, preuve que, hélas pour lui, l'homme aux cheveux argents avait de l'avance. Un rictus agacé apparu donc sur ses lèvres. Il aurait préféré arriver en retard.
Ignorant quasiment ses semblables, il se planta un instant devant le Grand Pope.
    - Ça fait un bail qu'on s'est pas vu. Faudra qu'on se fasse un duel à l'occasion. Que je te montre que t'as plus aucune chance d'arrêter ma Galaxian.
Puis, faisant demi tour, il s'éloigna quelque peu, s'adossant à un mur et attendant. Nulle présentation. Ils avaient normalement tous reconnus son armure, du moins il espérait qu'ils étaient plus au courant des choses que le lion. Et n'était ce pas le plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Bach
Bach
Messages : 125
Localisation : Sanctuaire D'Athéna
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Taureau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 59
The Eleventh Hour [PV Golds] Empty
MessageSujet: Re: The Eleventh Hour [PV Golds]   The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 0:48

    Il semblerait que les choses s'accélèrent...


Adossé au mur de la maison dont il s'était vu confié la charge, les bras croisés, un fin sourire au coin des lèvres, celui que l'on appelle le Gold Saint du Taureau contemple la scène s'offrant à lui. L'horloge du sanctuaire venait de s’enclencher, conviant ainsi les douze gardiens d'Athéna à venir se réunir de toute urgence au temple du Grand Pope. Évidemment, que l'on ait envie ou pas d'y aller, on ne leur laissait en aucun cas le choix. Ne pas faire acte de présence aujourd'hui relèverait à rendre son armure sur-le-champ. Aussi, même s'il ne se sentait pas particulièrement enthousiaste à l'idée de participer à cette réunion entre Chevaliers d'Or, il décidait de se plier comme à son habitude aux règles. L'armure d'Or du Taureau sur le corps, casque sous le bras, il pousse un léger soupir avant de se diriger vers le temple du Pope. C'est donc le pas lent qu'il entame la longue ascension des marches. Devoir traverser la quasi-totalité des maisons conduisant au temple d'Athéna n'est jamais une partie de plaisir, on imagine pas le temps fou que cela demande.

    Bordel... c'est dans ces moments qu'être à la place du Poisson serait une bonne chose.


Malheureusement, ce n'est pas le cas et la montée des marches est bel et bien pour sa gueule. Rien de mieux pour foutre de mauvaise humeur, c'clair. Une fois sur les lieux et après avoir pris le soin de déposer son casque sur sa chevelure, il pénètre à son tour à l'intérieur du bâtiment où aurait lieu cette fameuse réunion si importante. Là, il constate sans grand étonnement que certains de ses frères d'armes l'ont devancés. Logique quand on se tape la surveillance de l'une des maisons la plus éloignée d'ici. Son sourire s'étant effacé depuis quelques minutes déjà, c'est d'un air bien plus hargneux qu'il dévisage les personnes lui faisant face. Bien que tous soit facilement reconnaissable à leurs armures, le fait d'être sans nul doute le plus vieux d'entre tous lui donne l'avantage de tous déjà les avoir aperçu au moins une fois. Du moins, c'est ce qu'il s'imaginait sur le chemin du temple. Ce n'est pas exactement le cas. Il y a de nouvelles têtes, notamment le Cancer se tenant aux côtés d'Arsiesys. Autre que ce nouveau Gold Saint, son regard s'attarda brièvement sur les armures dorées du Scorpion, du Poisson, puis sur celle des Gémeaux pour finalement se fixer plus longuement sur la silhouette du Grand Pope.

Respectueusement, il inclina son corps vers l'avant.

    Salutations Grand Pope, Chevaliers. Bach du Taureau, à votre service.


Une chance que sa constante mauvaise humeur ne lui fait pas oublier les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t551-bach-gold-saint-du-taure
Aétios
Aétios
Messages : 43
Localisation : Maison du Verseau
Renommée : 26

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
The Eleventh Hour [PV Golds] Empty
MessageSujet: Re: The Eleventh Hour [PV Golds]   The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:05

Je flottais dans les airs au centre du temple qui était le mien. La méditation occupait le plus clair de mon temps et je m’efforçais de développer au maximum mes capacités intellectuelles. J’arrivais à un haut niveau de concentration, assez pour pouvoir léviter, assez pour pouvoir percevoir les prémisses de l’avenir. Je sentais mon cosmos fluctuer dans mon corps et dans mon armure, seul mon casque ne trônait pas sur mon corps et ainsi, mes longs cheveux s’agitaient d’une danse étrange tandis que le reste de mon corps était immobile. Je redescendais de quelques mètres, bientôt arrivé sur le sol, j’ouvrais les yeux. Mes jambes se déplièrent, et mes pieds touchèrent le sol, ma séance était terminée, et je savais dès à présent que je n’aurais pas pu continuer. Levant négligemment mon bras, j’appelais mon casque, qui flotta à son tour dans les airs pour venir jusqu’à moi. Lentement je sortais de mon palais, observant dehors le grand cadran encore éteint, je patientais, et finalement ma vision avait été la bonne, il venait de s’allumer. Je rebroussais chemin, mes connaissances étaient grandes, mais c’était la première fois que ce genre d’événement arrivait depuis mon ascension au rang de chevalier d’or.

Je trouvais rapidement le livre que je voulais, la bibliothèque était ma propre œuvre, chaque ouvrage étant ici par mes soins. Je feuilletais rapidement les pages et ce que je pensais se confirmait alors ; l’allumage du cadran zodiacale ne pouvait signifier qu’une chose : un danger imminent. Je refermais le livre et attrapait de nouveau le casque qui était le mien. Je devais me rendre dans la maison du grand Pope pour savoir ce qu’il se tramait. Ma curiosité n’avait pas de limite, peut être était-ce d’ailleurs mon plus grand défaut mais je détestais rester ignorant. Ma vérification venait de me prendre quelques minutes et je ne serais surement pas le premier à arriver, mais peut importe l’ordre, tant que je suis présent. Par chance la maison qui est la mienne se trouve être la 11ème dans l’ordre des signes du zodiaque, il ne me reste plus donc qu’à passer celle du Poisson pour atteindre ma destination. Le parterre de rose est dégagé, très bien, il ne me reste plus qu’à pénétrer la grande salle de réunion.

Aquillas du Poisson, Antares du Scorpion, Kallas des Gémeaux, Bach du Taureau, Sarpédon du Cancer et Arsiesys du Sagittaire alias le grand Pope étaient déjà là. Je connaissais leur nom, j’avais appris à les connaître à travers de courts récits, l’ignorance est vraiment une chose que je ne supporte pas, et la première d’entre elle était de ne pas connaître le nom de mes camarades, mes homologues, mes égaux dans ce monde. Je ne les connaissais pas plus que ça, du moins je ne les avais jamais rencontré avant ce jour, mais une chose était sur : j’avais décidé de ne pas me fier aux apparences et de ne pas juger le chevalier d’or du Taureau, après tout, peut être allait il se révéler être plus intelligent que la moyenne des forces brutes. D’une façon légèrement hautaine, j’ignorais les autres chevaliers, m’inclinant seulement devant le grand Pope, casque sous le bras droit, je prononçais de simple mot, attendant la suite.
    — Aétios, chevalier d’or du Verseau…

Revenir en haut Aller en bas
Saint
Leona
Leona
Messages : 19
Renommée : 29

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 50
The Eleventh Hour [PV Golds] Empty
MessageSujet: Re: The Eleventh Hour [PV Golds]   The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:53

    Au fond, pour moi, cette réunion était juste un moyen de revoir des copains.

    Depuis que j'étais devenue fière gardienne de la Balance, je dois avouer que c'était la première fois que je voyais cet éclat iridescent. Il était inquiétant, mais beau. Mais cela signifiait surtout revoir des têtes qui ne me rendaient pas souvent visite, ou avec qui je ne passais pas beaucoup de mon temps libre. Oui, parce que vous savez, il y en a qui se sentent trop bien pour moi, alors ils me snobent, font genre qu'ils sont des oufs dans leur tête, et ça ne va plus du tout ! Moi je vous dis, je leur envoie une décharge d'énergie cosmique dans la tête (ou un coup de bâton, au choix) et ils feront moins les malins, parole de Leona !
    Bref, tout ça pour dire que ça m'interrompt en pleine contemplation, ou pour ainsi dire *glandage pendant lequel on pense aux papillons*.

    D'ailleurs, des papillons on n'en voyait pas tellement que ça par ici. Je crois même que, j'en ai vu que deux. Mais quels papillons ! De magnifiques bêtes, plus grandes et éclatantes que celles que je n'avais jamais croisées ! Ah ... Mais bon, on ferait mieux d'avancer, après tout la maison du Grand *Pop* c'est pas la porte à coté. Armure d'or revêtit, comme l'usage le demandait, c'est de ma démarche solennelle que je m'avançais plus et plus à l'intérieur du sanctuaire. Et cette traversée prit du temps, quand lorsque comme moi vous vous arrêtez pour observer le moindre détail d'intérêt. Et puis après j'ai fait une pause parce que j'avais mal aux pieds. Et après parce que je commençais à avoir chaud.

    Puis j'ai pas comptée les pauses, j'ai eu la flemme.

    Alors lorsque j'arrive dans la salle de réunion, légère comme une fleur, je me suis sentie un peu hors de propos. Eux, ils voyaient pas ça comme une réunion d'anciens camarades, on aurait plutôt dit un enterrement. Mais le chat de qui était mort aujourd'hui ? Fallait-il poser la question de vive voix ? Un quelque chose me disait qu'il faudrait peut-être éviter. Je dévisageais les présents, d'un lueur clairement curieuse. Je ne les jugeais, contrairement à ce que mon armure pourrait laisser croire. Nan, c'était innocent. Je m'intéressais à leurs visages et à leurs postures. Surtout le colosse Taureau, il avait un petit truc amusant. Je sais pas quoi, mais un petit sourire n'a pas pu s'empêcher de naître sur mes lèvres. Puis, finalement, je m'inclinais devant notre commandant, me présentant comme la coutume l'exigeait.

      - Leona de la Balance, à votre service.


    Ma courbette avait un quelque chose de maladroit, mais j'espèrais qu'on ne le remarque pas. M'appuyant contre l'âtre de la porte, j'attendais la suite, continuant mes contemplations. Certaines têtes ne m'étaient familières, puis ...

    Quand même, un constat un peu étonnant. Je suis la seule femme de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t569-leona-gold-saint-de-la-b
Saint
Shaokan
Shaokan
Messages : 149
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 116

Feuille de personnage
Armure: Bronze Saint du Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 52
The Eleventh Hour [PV Golds] Empty
MessageSujet: Re: The Eleventh Hour [PV Golds]   The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 23:16

Le Gold Saint des Gémeaux l'avait dépassé depuis belle lurette, sans doute avait-il déjà franchi les douze Maisons du Sanctuaire. Hélios était, quant à lui, bien en retard mais cela l'amusait plus qu'autre chose : Arsiesys ne devrait, en théorie, pas le sanctionner. Sans aucun doute sera t-il le dernier à arriver mais il succèdera de quelques secondes la dernière personne à avoir atteint le lieu où se tiendra le Crusos. Pourquoi le Grand Pope ne le prendra pas mal ? Il s'agit de la personne qui connait le mieux, dans le monde, le Saint de Némée et doit-il déjà se douter que ce dernier va vouloir tester son seuil de vitesse en effectuant cette ascension.

Combien de temps lui faudra t-il ? Trois minutes ? Peut-être plus ? Ou bien moins ? Il l'ignorait. Le fait de ne plus s'être entrainé ses trois dernières années auprès du Sagittaire ne lui permettait pas de se rendre compte, de la manière dont il souhaite, de ses réels progrès. Si cela se trouve, sa puissance avait chuté... Impossible. L'armure l'aurait rejeté, depuis le temps. Regardant la sortie menant à la Maison de la Vierge, le Gold du Lion lâcha un petit sourire arrogant avant de plaquer ses mains contre le sol et, tel un sprinteur, se préparer à s'élancer à vive allure. Son cosmos s'éveilla alors, enveloppant l'ensemble de son corps d'une énergie à la fois dorée et cinabre. Puis, sentant le moment tant attendu être enfin arrivé, il se servit de sa jambe d'appui pour s'élancer, direction le Temple d'Athéna.

« Les flammes de l'horloge du Sanctuaire se sont ravivées... C'est étrange. » pensa t-il, alors qu'il venait de dépasser le Temple de la Balance. Intrigué, bien plus qu'auparavant, par ce soudain évènement, le jeune Gold se demanda bien ce que son mentor pouvait leur vouloir. A lui et aux autres Saints d'Or. Arsiesys n'était pas le genre d'hommes à user d'un signal d'urgence pour prendre le vin en compagnie de ses Chevaliers. Dépassant ce qui semblait être un décor rouge et vert, Hélios estima qu'il était quasiment arrivé sur les lieux. Et lorsqu'il s'arrêta enfin, il constata qu'il n'avait pas eu tort ; certes, il avait dépassé la Maison des Poissons mais il ne lui restait que peu de marches à gravir pour atteindre le point de rencontre. Montant les dernières marches, il débarqua enfin dans le Temple et remarqua la présence de plusieurs individus. Poissons, Taureau, Verseau, Scorpion, Balance - La seule femme des Golds par ailleurs & Cancer. Deux autres en plus étaient là et Hélios les connaissait : Kallas des Gemeaux, qu'il venait de rencontrer et, bien entendu, Arsiesys du Sagittaire, Grand Pope d'Athéna et Mentor du Gold Saint de Lion. Le regardant dans les yeux, il le salua d'un signe de tête, bref mais rempli de respect, avant de se tourner vers les autres Chevaliers et se présenter à eux. Il n'avait rien d'autre à faire, pour l'instant...
Hélios, Gold Saint du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t837-shaokan-bronze-saint-du-
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
The Eleventh Hour [PV Golds] Empty
MessageSujet: Re: The Eleventh Hour [PV Golds]   The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:39

Miroir ô mon beau miroir, dit moi qui... dit moi pourquoi cette horloge est allumée ?!

Une grande première pour le chevalier du Capricorne que de voir la sainte horloge du zodiaque s'illuminée. Sa lumière tout comme ses flammes étaient mystiques, ce qui ajoutait à l'étrangeté de cette construction visible de jour comme de nuit depuis chacune des maisons zodiacales du Sanctuaire. La présence des flammes verdoyantes et de ce sentiment d'urgence le prenant en les regardant depuis sa fenêtre ne présageait rien d'agréable pour l'avenir, ou pas.

Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'elles relancent le débat. La suite du programme ? Rejoindre le Grand Pope au temple le plus élevé du sanctuaire. Dans la théorie, c'était à deux pas d'ici. Juste à dépasser les maisons du Verseau et du Poisson. Mais dans la pratique, il devait se préparer un minimum pour l'occasion ! On allait pas tous les jours croiser les douze chevaliers d'or. Et même s'il résidait en ces lieux depuis six ans maintenant, Narcisse n'avait jamais rencontré toute la fine équipe au complet, et il en allait de même pour eux donc qui n'avait jamais eu le bonheur de croiser sa divine personne.

Ainsi se prépara-t-il, prenant évidement un certain retard sur les autres, mais en fin de compte il fût là à temps pour cette réunion qu'il devinait de crise. Habillé de l'armure d'or du Capricorne, casque sous le bras, c'était un Narcisse frais et parfumé qui entra dans le temple d'Athéna. Il souriait naturellement mais le faisais en toute simplicité, sans trop surjouer non-plus. D'habitude les urgences n'étaient pas joyeuses, inutile donc de prêter à penser qu'on prenait la situation par-dessus la jambe avec un rire et un sourire trop frappant. Comme il 'avait deviné, bien des constellations étaient présentes, parmi lesquelles certaines lui étaient inconnues de visage. L'histoire de clarifier malgré tout les présentations, et comme certains regards s'étaient dors et déjà tourné vers lui dans l'attente de celle-ci, il prit la parole avec déférence.

- Narcisse du Capricorne, dit-il en faisant une révérence de circonstance de son pied dansant, c'est un honneur et un plaisir que de vous revoir, chevaliers, grand Pope.
Il se redressa et alla se poster dans un coin de la pièce, à l'image du lion qui s'était adossé à un mur. Certains lui avaient rendus son salut, d'autres non mais cela n'importait guère. Ce qui importait par contre, était de savoir au plus vite ce qui se tramait. Il ne devait pas s'agir d'une simple mission. Se pouvait-il que... non, impossible de le savoir pour le moment. Narcisse se vida la tête en soupirant et croisa les bras, dos à l'une des colonnes. Il manquait encore quelques chevaliers. Ils avaient intérêt à venir sinon la fête ne serait pas complète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
The Eleventh Hour [PV Golds] Empty
MessageSujet: Re: The Eleventh Hour [PV Golds]   The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:02

La vision du Bélier se porta au loin. Perdu dans ses souvenirs il n'avait pas tout de suite remarqué que les lueurs bleutées de l'Horloge s'étaient éveillées d'un sommeil fort heureusement assez long pour ne pas être un souvenir récurent de mémoire de Chevalier. Alpharius avait acquis son Armure il y'a 6ans de cela, et depuis il était resté à Athènes, malgré son désir de revenir en Perse, peut-être retrouver ses parents s'ils avaient survécus. Mais il devait faire table rase du passé et se donner corps et âme à la cause d'Athéna. C'était l'enseignement de son Maître Eos, et sans cela il ne pouvait être un Chevalier digne de ce nom.

C'était encore plus vrai à présent car jamais l'Horloge ne s'allumait sans raisons, le Grand Pope n'était pas homme à se laisser guider par l'impulsivité et Alpharius se doutait bien qu'une chose très grave s'était produite pour nécessiter la présence de tous les Gold Saints. Il s'agissait d'une occasion qui dans son principe avait tout pour être déplaisante. La légende racontait que si deux chevaliers d'or s'affrontaient, il en résulterait un combat de 1000 jours et qu'il ne se solderait que par la destruction mutuelle des deux protagonistes. Alors que dire si 12 chevaliers se mettaient en l'idée de se battre entre eux ?

Les chances qu'un tel cas de figure se présente étaient infinitésimales, pourtant même les Gold Saints restaient des hommes, et Alpharius ne savait que trop bien que certains se laissaient volontiers guider par leurs émotions. Ainsi était fait l'homme, et la puissance divine qui investissait les Saint n'atténuait en rien cette faiblesse par combien trop humaine. Le Chevalier d'Or du Bélier pour sa part n'affectionnait en rien la violence malgré sa carrure impressionnante, bien qu'il accepte qu'elle soit nécessaire dans certain cas. Quand à ses émotions il avait appris à les contrôler bien avant de devenir Chevalier.


Alpharius montait les marches du sanctuaire sans se presser. Non pas qu'il veuille particulièrement économiser ses forces, mais il faisait toujours preuve d'un manque de dynamisme visible par tous. Une neutralité et un désintérêt vis-à-vis de ce qui l'entourait caractérisait ce colosse en armure aussi efficacement que l'on pouvait reconnaître un Bélier à ses cornes.

Il ne prêta aucune attention particulière aux magnifiques fleurs qui jalonnaient la sortie de la Maison d'Aquillas, son homologue de la Maison du Poisson. De part sa nature renfermé et solitaire, Alpharius n'avait que rarement eut à faire à ses pairs, il ne connaissait que de noms ceux qui était arrivé là avant lui, et ignorait pour ainsi dire tout des autres.

Il arriva dans le Temple du Grand Pope, affichant une posture rigide, et surplombant la majorité des autres chevaliers de sa haute stature. Sauf peut-être celui du Taureau qui à l'image de sa constellation semblait aussi fort qu'un bœuf et avait les prétentions pour ne pas se laisser impressionner par Alpharius. Il semblait par ailleurs que ce dernier était le dernier à se présenter devant l'émissaire mortel d'Athéna. Non en fait il manquait encore le Chevalier de la Vierge. Le Bélier ignora cette information puis ferma les yeux avant de s'agenouiller en baissant la tête.

    Alpharius … Du Bélier …

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
The Eleventh Hour [PV Golds] Empty
MessageSujet: Re: The Eleventh Hour [PV Golds]   The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:23

Rendre son salut à chacun aurait été fastidieux, Arsiesys resta donc de marbre pour ne leur offrir qu'un courtois signe de tête à leur arrivée. Cette assemblée d'or revêtait un caractère hétéroclite et c'était une joie de les voir si différents les uns des autres même si cela pouvait nuire à la bonne entente. Il était néanmoins certain que cela n'arriverait pas séance tenante – pas en sa présence. Si griefs il devait y avoir, cela attendrait : il y avait des sujet sensiblement plus urgents à mettre sur le tapis et il ne saurait tolérer d'être gêné par des querelles intestines. Si ne pouvoir se lier d'amitié était dans leur droit il ne voulait pas en entendre parler aussi longtemps que l'effervescence ne serait pas retombée. Car effet, comme beaucoup avaient déjà dû le deviner, s'il avait tiré la sonnette d'alarme ce n'était pas sans raison. Aussi s'était-il empressé de chercher ses mots alors que ses suivants arrivaient tour à tour pour former un cercle. Dès que tous furent en place il retira les derniers attributs qui le rattachaient à sa fonction de Pope pour ne plus vêtir que son armure d'or.
L'archer avait veillé à ce que ses ailes soient soigneusement repliées pour ne pas empiéter sur le peu d'espace mis à disposition maintenant que tous étaient en présence. Ils étaient certes arrivés dans le désordre mais le maître des chevaliers n'en avait cure, l'important était de les voir ici réunis. Seul manquait à l'appel le chevalier de la Vierge, ce qui était à prévoir – il ne s'en offusquerait donc pas. C'était dans les habitudes des saints hommes remplissant ce rôle que d'avoir des obligations pouvant entrer en conflit avec ce genre de réunion. Ils allaient donc pouvoir entrer dans le vif du sujet sans plus attendre maintenant que onze des douze gardiens étaient en place et il se demandait d'avance comment ils allaient réagir à ce qu'il était sur le point d'annoncer. Attendant que le silence se fasse, il fit un pas en avant et laissa sa voix charismatique faire écho dans le vaste temple destiné à les accueillir tous autant qu'ils sont.
En premier lieu, je vous remercie d'avoir répondu présents. Cela fait certes partie de vos obligations mais je vous en sais gré. La raison pour laquelle je vous ai convoqués est de la plus haute importance et je vous demanderai de me consacrer toute votre attention. Je sais que ce n'est pas chose aisée pour certains d'entre vous mais je m'engage à aller à l'essentiel afin de minimiser l'effort à fournir.
Un discret regard en coin fut glissé à Leona. Si plusieurs pouvaient être pris pour cible par cette affirmation, elle en était sans aucun doute l'allégorie et il le savait pertinemment. S'il avait pris soin de garder son sourire intact pour cette introduction, la suite serait à prendre beaucoup moins à la légère. En conséquence, son expression se durcit pour faire place à une mine neutre, voire grave. Il n'irait pas jusqu'à dramatiser, mais il était primordial que tous mesurent la gravité de la situation et voir s'effacer la moue joviale de leur meneur était très certainement plus explicite que tout ce qu'il aurait pu dire.
Bien qu'Athéna ne se soit toujours pas éveillée ce n'est pas notre cas et nous allons devoir agir par nous-même. Nous ne pouvons nous permettre de rester inactifs plus longtemps. J'ai gravi le mont Star Hill et la vérité m'est apparue. L'alliance que nous entretenons avec les Oracles depuis tant d'années semble sur le point de se fissurer et il est crucial que nous sachions à quoi nous en tenir. Je m'occuperai donc personnellement d'entrer en contact avec eux pour récupérer ces liens brisés et les renforcer si cela nous est encore possible. Pour ce faire, je prendrai la tête de ce détachement diplomatique. Antares, tu viendras avec moi et nous emmènerons le jeune Corvus. Leur citadelle est située en plein coeur de sa terre natale et nul doute qu'il nous sera d'une grande aide pour nous y repérer.
En disant cela, il espérait de tout coeur que ce soutien de sa part ne soit d'usage que pour arriver à bon port et non pas pour avoir une maîtrise du terrain au cas où l'entrevue tournerait au vinaigre. Son regard céruléen parcourut l'assemblée, dévisageant ceux venus y prendre part sans s'arrêter sur qui que ce soit en particulier. Jusqu'à preuve du contraire tous étaient dignes de confiance et il pouvait se reposer sur eux pour les missions qu'il lui restait à confier. Ne plus porter que son armure d'or le mettait sur un pied d'égalité par rapport à eux, et ils ne devaient pas oublier qu'il le faisait par choix et non par obligation – même s'il doutait fortement d'en voir remettre en cause son autorité. Car s'il fallait lui reconnaître une qualité c'était d'être irréprochable en tant que Grand Pope et de n'avoir rien à cacher sinon ses craintes quant à l'avenir.
Du reste, s'assurer que nul ne mette le Sanctuaire en péril en son absence par la mise en place d'une défense solide était tout aussi décisif. Prendre garde à laisser une garnison suffisante derrière lui était donc également une nécessité s'il ne voulait pas en être inquiété. Séparément, tous avaient la force d'affronter une armée mais ce n'étaient pas des gens ordinaires qui s'en prendraient à eux si la guerre devait être déclarée. Remettre la garde des lieux entre les mains d'un seul homme ne serait que pure folie et il y méditait tout en s'apprêtant à distribuer les prochaines consignes. Sa courte pause ayant du laisser à tous le temps d'assimiler le flot de données, il reprit sans plus tarder, pressé par le temps et désireux d'écourter ce sommet pour ne pas arriver trop tard. Après mûre réflexion, son attention se dirigea vers ses confrères du Taureau et du Verseau.
- Bach et Aétios, vous irez sur les terres sacrées d'Asgard pour y représenter le Sanctuaire. Si je ne m'y suis pas trompé il semblerait qu'Odin en personne soit en passe de sortir de son sommeil. Je compte sur vous pour vérifier ce qu'il en est. Si la rumeur devait se vérifier, il sera impératif de vous rendre auprès de la plus haute autorité que vous pourrez trouver pour voir à quoi nous devons nous en tenir avec eux. Les territoires du Nord ont toujours pris soin de se tenir à l'écart des affaires du panthéon grec et nous devons savoir à qui ira leur allégeance si un conflit devait éclater.
Le premier était assez vigoureux que pour ne pas craindre le froid. Le second y serait dans son élément. Avoir affaire à deux chevaliers d'or devrait suffire à leur prouver qu'Athéna ne les prenait pas à la légère. De plus, cela sous-entendait aussi qu'ils pouvaient se le permettre, ce qui symbolisait une puissance à la hauteur de sa réputation. Ce n'était pas si éloigné de la vérité puisque presque tous les membres de la plus haute caste de leur ordre étaient désormais en activité. Néanmoins ce serait pêcher par orgueil de croire qu'ils avaient la liberté de le faire sans que cela n'ouvre une faille dans leur garde mais c'était nécessaire s'ils voulaient eux aussi être pris au sérieux. Et puis si cela devait mal finir au moins auraient-ils la force de frappe requise pour battre en retraite. Arsiesys souhaitait de tout coeur que cela n'arrive pas mais à vouloir s'adresser à tous à la fois il risquait fort d'aller au-devant de mauvaises surprises. Mais c'était un risque à prendre...
Quant à ceux que je n'ai pas nommés vous resterez ici, au Sanctuaire. Vous êtes bien sûr libres de vos faits et gestes mais je vous recommande une extrême prudence. Restez sur vos gardes, nous ne pouvons savoir ce qui nous attend. Une Guerre Sainte approche à grand pas mais ce qu'elle nous réserve est trop incertain, il est bien trop tôt pour se prononcer. Ainsi, j'exige de vous qu'au moins quatre Gold Saints restent en permanence sur place au cas où nous serions victimes d'une attaque surprise. Libre à vous de vous répartir les tâches mais j'attends au moins de Kallas et d'Hélios de ne pas bouger d'ici. Pour ta part Alpharius, tu essaierais d'en savoir plus sur l'état du sanctuaire sous-marin dans la mesure du possible. Si vous souhaitez agir mais ne savez que faire alors je vous demanderai de vous renseigner, j'ignore encore quelles forces sont à l'oeuvre de par le monde et il se peut que nous fassions de nouvelles rencontres, alliés comme ennemis.
Ses ailes se mirent à battre faiblement alors que déjà il esquissait une foulée volontaire. Aborder le sujet avait ravivé les nuits passées à se tourmenter sur ces épineuses questions à qui nul ne pouvait apporter de réponses. Ne pas avoir de nouvelles de qui que ce soit pas même d'Apollon et de ses Oracles n'était pas fait pour le mettre en confiance et il allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour obtenir une vue d'ensemble de ce que donnerait la configuration des alliances à cette ère. Ce n'était hélas pas une science exacte et immuable et il faudrait s'attendre à ce que cela change en cours de route mais il ne pouvait se permettre de rester en place d'ici là en attendant d'être mis dans la confidence.
- Soyez particulièrement méfiants à l'égard de Poséidon, je ne vous apprends rien en vous disant que lui et Arès sont ceux dont nous avons le plus à craindre pour avoir déjà croisé le fer avec eux par le passé il y a de cela des générations. S'il m'est avis que nous n'avons pas à nous méfier outre-mesure du Dieu de la Guerre qui ne nous a survécu que par la protection que lui apporta Hadès je doute qu'il en soit de même pour le Dieu des Mers si tant est que ses troupes soient déjà de retour parmi nous. Soyez vigilants et ne prenez pas de risques inutiles, tâchez de récolter un maximum d'informations sans vous mettre en péril vous ou votre identité. Cela pourrait créer un incident diplomatique et nous mettre dans une fâcheuse posture, notre avenir dépend de vous. Athéna vous garde mes frères.
Avant de s'en retourner il planta son regard dans ceux de Kallas et Hélios. Une façon de leur rappeler les espoirs qu'il fondait en eux pour faire en sorte qu'ils réalisent ce qu'il attendait de leur part. Ils avaient en commun la fougue de la jeunesse, ce qui pouvait remettre en cause leur maturité mais il en attendait beaucoup de leur part et ne doutait pas que son domaine soit entre de bonnes mains aussi longtemps qu'ils en auraient la garde et suivraient ses consignes à la lettre près. C'était peut-être trop en demander mais il était persuadé de pouvoir leur faire confiance, il n'en demandait pas plus. Ayant en tête la pensée qu'il ne voulait pas voir les siens en faire trop et jouer des vies plus précieuses que certains ne se l'imaginaient, il se fraya un chemin à travers le cercle qu'ils avaient formé pour se diriger vers la sortie, d'ores et déjà près à prendre son envol. Un signe de la main fit savoir à Antares qu'il n'attendait plus que lui, suite à quoi ils iraient rallier Corvus avant de se mettre en route à destination de Rome la conquérante – ou la décadente, diraient les mauvaises langues.

Quand la flèche de la destinée a été lancée, ce n'est pas le bouclier de la prudence qui garantit de ses coups.
Citation :
Désolé de faire bref et expéditif mais vous comprendrez je pense qu'un RP à onze n'est pas le plus commode quand il faut agir au plus vite. N'ayez crainte je m'efforcerai de pallier à ce problème à l'avenir pour ne pas que nous en soyons pénalisés. Au moins en savez-vous un minimum sur la situation actuelle à présent. Ceux qui ont été cités sont bien évidemment encouragés à partir dans les plus brefs délais après avoir clôturé leurs RP en cours. Libre à vous de voir qui reste et qui va voir ce qui se passe (le « pavillon des saints » dans la partie HRP est aussi là pour ça), en considérant que ni Kallas ni Hélios ne sont censés bouger du Sanctuaire et qu'il n'en faut donc que deux de plus - les autres sont libres de faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne nous mettent pas une déclaration de guerre sur les bras. Bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Antares
Antares
Messages : 124
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 478

Feuille de personnage
Armure: Gold Cloth du Scorpion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 136
The Eleventh Hour [PV Golds] Empty
MessageSujet: Re: The Eleventh Hour [PV Golds]   The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:18

Les chevaliers d'or avaient tous fini par se rendre au sommet du Sanctuaire, répondant à l'appel lancé par leur frère et leader. Chacune de ces individualités, chacune de ces fortes personnalités s'était ajouté au grand tout que formait l'ordre. Les regardant se présenter un par un, Antares eu alors un désagréable sentiment qui monta petit à petit en lui. Comme si en fin de compte, chaque protagoniste jouait les différents actes d'une mascarade.

Je me demandais vraiment si les hommes qui me faisaient face avait subitement perdu la mémoire où s'ils souffraient de l'élévation à laquelle l'acquisition de leurs armures les avait portés. Il semblait presque que chacun sortait de son sommeil, s'éveillant au monde qui l'entourait et se découvrait des camarades au milieu de nulle part. Bon sang, le Sanctuaire n'était pourtant pas une foutue succession d'îles isolées les unes des autres! Ouais, ou alors ils avaient tout simplement oublié ce qui nous unissait...bon, il y avait bien sûr de fraiches recrues, des hommes qui n'avaient pas encore eu la pleine mesure de ce qu'étais notre communauté, et je ne pouvais leur en vouloir de vouloir chercher retraite pour comprendre la pleine mesure de leurs pouvoirs et de ce qu'ils impliquaient. Fort heureusement, certains avaient encore de la mémoire, et esquissaient une once de chaleur à l'encontre de leurs camarades. A l'opposée, le seul représentant féminin de la bande marquait sa joie de revoir tout le monde - c'était palpable. Bref, à faire ce constat, je m'effrayais de les voir tous dans la bataille, individuels et sans connaissance de l'autre aucune. Une armée fantoche. C'était un tant soit peu inconcevable. Où était passé la confiance en l'autre, la connaissance du frère d'arme? Les phalanges étaient elles si loin derrière nous? J'espérais de tout cœur que le Grand Pope saurait nous ramener tous sous la bannière d’Athéna. Car en l'état actuel, nous ne valions pas mieux qu'une bande de gladiateurs.

Lorsqu'Arsiesys s'adressa à nous, ce fut pour relever le constat que je redoutais tant. Bien que je tiquais sur la sorte d'excuse qu'il leur offrait, comme s'il devait les ménager après les avoir sommés en ces lieux - ce qui n'était pas leur rendre service, à mon sens, leur offrant l'illusion qu'ils étaient libres de faire ce qui leur chantait, les rendant supérieurs à leur statut de serviteur d’Athéna et sous les ordres du Grand Pope - je restais captivé, et mortifié par le discours qui suivi. C'était logique après tout, vu la décadence qui s'opérait un peu partout sur le continent. L'empire romain périclitait. Les barbares étaient aux portes du monde dit "civilisé". Tout l'idéal créé par les dieux s'effondrait - et s'était même effondré depuis des lustres - et plus précisément le petit empire qu'Apollon avait décidé de construire. Mais que notre alliance s'effrite, cela ne présageait rien de bon. Au contraire, les dissensions entre les dieux s'étaient toujours terminées par des bains de sang, au cours de notre histoire, et j'avais le sentiment que cette mésentente serait la porte ouverte à de nouveaux problèmes à une toute autre échelle. Quand mon nom survint dans ce discours, un frisson me parcourut, m'électrifiant: j'allais être partie prenante de ce qui allait se jouer. Ma présence au près des Augures? Peut être ma propension à suivre à la lettre le code d'honneur des chevaliers d’Athéna. J'espérais en tout cas faire honneur à ma caste, et que je pourrais apporter ma touche dans l'échange qui allait venir. L'utilisation d'un natif de ces contrées en la personne dudit Corvus était logique.

Quand à envoyer des émissaire en terre nordiques, cela semblait étonnant. Si Arsiesys avait pu entrevoir le réveil des Dieux du Nord, cela posait une nouvelle épine dans le jeu. Car comment se comporter face à cette nouvelle inconnue? Avait on même besoin de devoir chercher des supposés représentant du Dieu borgne? Seul le retour de nos chevaliers nous le dirait. D'autant qu'il mentionnait aussi le terrible Dieu des Mers et l’innommable Dieu de la Guerre. Nous marchions sur des suppositions, mais chacune pouvait se transformer en serpent monstrueux. Les autres avaient pour ordre de défendre le Sanctuaire. J'espérais que cette mission commune resserre un peu les liens qui avaient trop longtemps été négligé entre eux.

Alors que le Grand Pope rompait les rangs, et m'appelait de la main, je m'inclinais brièvement à l'égard de mes compagnons, pour finir sur une courte phrase d'encouragement.
    Bach, bonne chance dans les territoires du Nord, mon ami. Aétios, bon courage pour le supporter tout le long du voyage!
Je laissais mon affection à mes frères, puis m'engageait à la suite de mon supérieur. La suite promettait d'être chargée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t620-antares-scorpio-gold-sai
Contenu sponsorisé
The Eleventh Hour [PV Golds] Empty
MessageSujet: Re: The Eleventh Hour [PV Golds]   The Eleventh Hour [PV Golds] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Eleventh Hour [PV Golds]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Temple d'Athéna-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser