Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_vote_lcap27%Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_vote_lcap33%Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_vote_lcap11%Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_vote_lcap17%Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_vote_lcap6%Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_vote_lcap6%Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Phobos
Phobos
Messages : 24
Localisation : Antichambre de la Calamité
Renommée : 13

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 5
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] Empty
MessageSujet: Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal]   Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:34

    Le temps s’écoulait lentement au sein de la citadelle d’Arès. Famine passait la majorité de son temps dans son antichambre et ne la quittait que très rarement. La plupart des guerriers du bastion évitaient clairement de stationner à proximité de l’antichambre du plus impénétrable des quatre cardinaux. Les raisons étaient multiples mais toutes compréhensibles. En premier lieu le cardinal de la famine était un mur inexpressif qui, dans son armure, effrayait une grande partie des hommes dévoués à Arès. De plus, son cosmos s’insinuait dans une grande partie des environs. Il était discret, pas toujours perceptible mais il causait inévitablement une forte fébrilité, un froid persistant dans le corps et un sentiment indescriptible de danger. Phobos depuis son arrivée à la citadelle avait encore gagné en assurance. Il se nourrissait, lui la famine, de la faiblesse des subordonnés des alentours. Ce n’était pas un besoin pour lui, juste une délectation intérieure, une sorte de plaisir caché.

    Avec le temps, les guerriers se rendirent bien compte que le cardinal se jouait d’eux et de leurs faiblesses. Ils évitèrent donc de s’approcher de l’antichambre lorsqu’ils pouvaient faire autrement. Phobos en tirait un autre avantage, il n’était pas dérangé. L’ancien spartiate avait toujours été un personnage relativement solitaire et appréciait la solitude de sa condition. Il s’entrainait, physiquement comme il l’avait toujours fait mais aussi psychiquement. Il effectuait avec rigueur et patience divers entrainements afin de maitriser et d’affermir encore plus son cosmos. Au final l’agogé, l’entrainement du spartiate, continuait encore pour Phobos qui semblait ne jamais se satisfaire de sa force.

    Mais Famine n’oubliait pas pourquoi il était ici. Il n’avait pas posé de question à Ephtal lorsqu’il était venu le chercher. Il avait accepté sereinement et avec un certain intérêt la vie de serviteur d’Arès. Mais le Dieu de la guerre ne pouvait probablement pas accepter que l’un de ses serviteurs ne se consacre pas à des activités plus guerrière, plus meurtrière. Cette constatation suscita l’interrogation dans l’esprit de Phobos. Celui-ci prit donc le parti d’aller poser ses questions à celui qui savait car il était le représentant d’Arès sur terre. Phobos devait rencontrer Ephtal, le prophète du Dieu de la Guerre.

    C’est donc avec stupeur que certains virent le général de la calamité sortir de son lieu de vie. Il était très rare de le voir ainsi marcher en direction du temple. Son armure noir et sang, terminée d’or, lui donnait un air on ne peut plus belliqueux. Son casque corinthien ébène accentuait la barrière qui se dressait entre lui et les autres.

    Traversant le bastion il arriva rapidement devant le temple dédié au dieu guerrier. Sans interrompre même un peu sa vitesse de marche il gravit les marches menant à l’intérieur du temple. Sur le trône se trouvait Ephtal, le prophète de la mort. Phobos avala le reste de distance qui le séparait du trône. Arrivé à quelques mètres de celui-ci il se stoppa. Son regard que l’on devinait à travers l’ouverture de son casque se posa sur son vis-à-vis, le cardinal de la mort. La voix froide et impersonnelle de Famine s’éleva dans le temple.

      -«Ephtal, quelles sont les volontés du Dieu des dieux ? Se satisfait-il de notre oisiveté ?»

    En vérité l’oisiveté était toute relative, Phobos pensait sincèrement que ses homologues s’entrainaient avec autant d’acharnement que lui. Mais il fallait se l’avouer, pour le spartiate, l’entrainement n’était qu’une pierre dans un édifice bien plus grand. Il était convaincu que le dieu de la guerre avait soif de conflits, de victoires. Mais à l’heure actuelle Phobos ne savait rien et il voulait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t544-phobos-cardinal-de-la-fa
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] Empty
MessageSujet: Re: Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal]   Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 15:20

Combien de temps encore avant qu'Arès ne se révèle aux yeux du monde ? Cela faisait quatre années à présent qu'Ephtal lui accordait sa vie entière. Des mois passés sur les routes à parcourir le monde à la recherche des élus qui à ses côtés pourraient faire valoir les droits de leur Dieu. En effet, monter une pareille armée ne pouvait pas se faire en un claquement de doigt. Rassembler les hommes n'était pas une chose facile, mais cela ne suffisait même pas... Il fallait en plus les former, les opposer aux épreuves qui feraient d'eux de réels berserkers, des guerriers puissants et impitoyables qui seraient les nuées de la Guerre et de la Destruction. Sans compter les heures qu'il devait passer à son propre entraînement, évident que le Prophète en personne ne pouvait pas se permettre de se reposer sur ses acquis et continuer l'effort afin de figurer réellement le représentant d'Arès sur la Terre.

Mais pour l'heure, Ephtal se trouvait en le Temple d'Arès, occupant le trône d'obsidienne. C'était là qu'il recevait les consignes de son Maître, mais aussi là la plupart du temps qu'il s'accordait ses quelques rares heures de repos, sommeillant là dans ce siège froid et inconfortable... Plutôt ça que le luxe d'un lit et risquer de manquer le prochain appel du Fléau des hommes. Sans compter qu'il devait être capable de toujours se montrer disponible envers ceux qui lui avaient fait confiance, ceux qui avaient accepté de le suivre pour servir la même cause que la sienne, ceux qui avaient tout laissé pour rejoindre le Feu, les Flammes, la Calamité et la Terreur. Une bonne chose d'ailleurs, car l'un de ceux là allait se présenter à lui...

En effet, Famine passa la porte du Temple pour se diriger d'un pas ferme jusqu'au devant du trône. Sans s'incliner ni même saluer, Phobos prit la parole, dont les mots paraissaient revêtir une certaine impertinence aux oreilles d'Ephtal. Ce dernier laissa filer quelques secondes, fixant de son regard froid et perçant le Cardinal se trouvant en face de lui. Et puis, finalement...

    Oisiveté ? Est-ce que tes journées sont si pauvres que tu n'y trouves rien à faire ? Cette impatience que je sens dans tes mots, je peux également la ressentir en mon âme, mais je sais la faire taire. Pourquoi ? Car il serait fou et ridicule que de presser les choses. Voudrais-tu que nous partions à quatre seulement conquérir le monde ? Sans attendre que nos armées se forment, en lançant dès maintenant des hordes incomplètes à la face du monde ? Que pourrions-nous en recueillir, hum ? La mort... Je ne la crains pas, mais je ne suis pas non plus adepte du sacrifice inutile. Je t'accorde qu'il est temps de réaliser nos premiers mouvements, mais ceux-là ne se feront pas par la force et les armes. Et crois bien que si ma politique ne convenait pas à Sa Majesté Arès, je ne pourrais déjà plus me prévaloir de me poser sur ce sombre trône...

    Mais je t'avoue être étonné que cette question vienne de toi... que ce soit toi qui souhaite nous presser à l'action. J'aurais mieux vu Guerre en ce rôle, mais il faut croire qu'il sait pour sa part voir à plus long terme... La faim ne se doit-elle pas d'être insidieuse et patiente ?


Ainsi s'était exprimée la voix grave et rocailleuse du Cardinal de la Mort, d'un ton monocorde qui ne manquait pas cependant de révéler une pointe de déception et de remontrance. Non pas qu'il était mal de la part de Phobos qu'il s'inquiète d'une relative inactivité, Ephtal lui-même éprouvait une certaine lassitude quant au train-train de sa vie au service d'Arès. Lui aussi souhaitait se battre. Lui aussi souhaitait lever son arme sur les impies qui ne savaient voir la grandeur d'Arès. Mais il était encore trop tôt, leurs armées n'étaient pas encore prêtes. Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Phobos
Phobos
Messages : 24
Localisation : Antichambre de la Calamité
Renommée : 13

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 5
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] Empty
MessageSujet: Re: Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal]   Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:05

    Ephtal ne partageait que moyennement le sentiment de Phobos. Oui il semblait las d’une certaine attente mais voyait plus loin, il voyait une victoire à grande échelle. Le spartiate quant à lui ne pouvait percevoir qu’une facette du dieu de la guerre, celle du combat. Pour lui l’absence durable de combat était un affront fait au dieu des dieux. Par conséquent il lui était impossible de conserver en lui plus longtemps ses états d’âmes. Le prophète rasséréna quelque peu famine en lui faisant comprendre qu’il n’était pas encore selon Arès. Le cardinal de la mort en profita même pour tenter quelques piques en direction de son homologue. Phobos ne sourcilla pas, son flegme ne le quittait que très rarement et il n’avait pas l’intention de se justifier.

    Pourtant, le fait d’être comparé à guerre le dérangeait profondément. Aussi se permit-il d’y aller de son petit commentaire personnel. Les spartiates ne sont pas réellement des hommes doués d’un sens diplomatique important. La voix de Phobos s’éleva donc une nouvelle fois toujours aussi froide et lointaine derrière se casque noir et clos.

      -«Le fait que je sois le cardinal le plus réservé et le plus patient n’exclu pas ma volonté de vouloir servir notre Dieu avec la même ferveur que les autres cardinaux.»

    Phobos contempla la silhouette massive de la statue du dieu de la guerre qui s’imposait fièrement derrière le trône d’obsidienne sur lequel siégeait Ephtal. Le dieu de la guerre n’était pas réputé pour sa patience. A Sparte, nombres d’hommes craignaient de s’attirer ses foudres s’ils ne se montraient pas suffisamment valeureux au combat mais aussi s’ils ne cherchaient pas un minimum d’affrontements. Phobos malgré son habituelle réserve ne pouvait que dévotement servir au mieux le Dieu Arès. Par conséquent, Famine sortit une nouvelle fois de son habituel mutisme.

    Ephtal commençait maintenant à connaitre Phobos. Ils avaient effectué un long chemin pour se rendre jusqu’au temple. Et une fois arrivé sur place il était certain que le prophète n’avait pas perdu de vu l’un de ces cardinaux. Le degré de volubilité de famine devait donc surement le surprendre à l’heure actuelle.

      -«J’ai néanmoins entendu tes paroles. J’attendrai donc que notre dieu se manifeste.»

    Une nouvelle fois il songea intérieurement à ce futur mêlé de sang et de mort. Il s’imaginait les conflits à venir avec une certaine délectation. Car oui même si la famine semble froide et impersonnelle, elle ne peut qu’apprécier l’idée de la souffrance et de la mort car elle n’a vocation qu’à cela.

    Phobos attendrai donc que le dieu de la guerre se décide à agir. Il était convaincu que cela ne saurait être trop long. Il rencontrerait alors surement la guerre et la pestilence, deux autres compagnes qu’il n’avait pas encore eu l’opportunité de croiser. Bien que leurs cosmos respectifs apparaissent de temps à autre du côté de l’antichambre de la calamité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t544-phobos-cardinal-de-la-fa
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] Empty
MessageSujet: Re: Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal]   Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 15:28

Ephtal durant les quelques secondes qui séparaient sa réponse de celle de Phobos se laissa aller un instant à ses pensées. Est-ce qu'il déshonorait réellement Arès en ne provoquant pas suffisamment de batailles en son nom ? Certes, il y avait bien cette arène illégale avec laquelle il s'était mis en accord. Placée sous la protection du Dieu de la Guerre, les combats s'y déroulaient en son nom comme autant de sacrifices à sa gloire. Le Prophète se remit également à penser aux hommes qu'il avait tranché de sa faux lors des quelques "récoltes" périlleuses. En effet, les futurs berserkers souvent avaient été trouvé en de fâcheuses postures, et le Cardinal de la Mort avait dû plus d'une fois prodiguer sa spécialité afin d'arracher les élus des mains de ceux qui désiraient les mettre en pièces. Autant de sang versé pour son Maître... Ajoutons à cela les combats acharnés qu'il organisait entre divers postulants aux Cuirasses, et le quota de combat était pour lui rempli...

Rien de l'ampleur d'une guerre réelle cependant, et Ephtal en était le premier chagriné bien entendu. Voilà qui lui manquait, de diriger des hommes plaçant sa confiance en lui jusqu'au coeur de la bataille, levant son arme et hurlant le nom de celui qu'il servait. Pourtant, il était intimement persuadé que cette patience était nécessaire, qu'il lui fallait tout d'abord rassembler des armées suffisantes que pour être craintes avant de causer le premier mouvement. Les autres Dieux ignoraient encore qu'Arès s'était réveillé... Le révéler ne pourrait être fait qu'en un moment parfaitement justifié afin de ne pas précipiter leur perte à tous.

    J'espère que tu ne vas pas par là à penser que ma ferveur est moindre que la tienne. Ces quatre dernières années de ma vie ont été entièrement dédiée à notre Maître... Comme je te l'ai dit, je sais ce que tu peux ressentir. Il nous faut juste être encore un peu patient. Nos actes ne tarderont pas, et les occasions de briller pour Sa Majesté Arès viendront tôt ou tard. Nos valeurs, il ne les ignore pas. Pas plus que nos aspirations.


Ephtal se leva de son trône et marcha lentement jusqu'à Phobos tout en parlant. Puis, arrivé à son niveau, il chercha à croiser le regard de Famine tout en poursuivant.

    J'ai besoin de toi l'esprit clair. J'ai besoin de toi que tu représentes parfaitement cette Cuirasse que tu portes. J'ai besoin de te voir imperturbable afin de pouvoir reposer ma confiance sur toi.
    J'ose penser que tu es à présent rassuré. Chasse ces doutes de ton esprit, Famine ! Notre Maître aura son lot de batailles et de sang versé, bientôt... D'ici là, j'aurai des tâches à te confier. Où il te faudra plus de sang-froid que d'impatience. Comprends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Phobos
Phobos
Messages : 24
Localisation : Antichambre de la Calamité
Renommée : 13

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 5
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] Empty
MessageSujet: Re: Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal]   Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:00

    Phobos ne bougeait pas, sa respiration se faisait lente. Sa ferveur n’était pas à démontrer. Il était et resterait durablement l’un des piliers de la citadelle d’Arès. Il est vrai, parfois, Famine se sentait instruit d’une mission divine. Il pensait devoir agir contre ses propres sentiments pour satisfaire Arès. Mais au final s’il était là c’est que le dieu de la Guerre considérait son action comme toujours profitable. Les paroles du prophète rassurèrent définitivement le cardinal. Si Arès pouvait surpasser sa propre envie de guerre pour satisfaire de plus hauts desseins, Phobos agirait en conséquence.

    Ephtal semblait vouloir se justifier, ce qui au demeurant n’était pas une obligation pour lui. Famine écoutait avec attention, buvant chaque parole comme si elles émanaient directement du dieu Arès. Manifestement l’attente était la meilleure des choses à faire pour l’instant. La patience était une qualité qui appartenait à famine bien plus qu’aux autres cardinaux, en conséquence Phobos ne s’inquiéta pas d’une éventuelle attente de plusieurs mois, voir de plusieurs années.

    Le prophète d’Arès et cardinal de la mort se leva. Il se dirigea lentement vers son interlocuteur semblant vouloir capter le regard impassible de Phobos. Le discours qui suivit était mesuré et pertinent. Il confiait ses attentes à Famine, il avait besoin de lui en tant que réel général de la calamité. C’était un discours qui en aurait galvanisé plus d’un. Mais le flegmatique Phobos n’était pas de ceux-ci mais ce n’était pas particulièrement gênant, c’est justement ce flegme insolent qui faisait de lui le véritable cardinal de la Famine. Pourtant les paroles du Prophète firent sortir Phobos de son mutisme habituel. Il prit donc la parole, sa voix froide et calme avait un caractère très impersonnel une fois sortit de l’intérieur du casque de la famine.

      -«Je ne remets pas en doute ta ferveur envers notre dieu. Je ne sers que les intérêts du dieu Arès et réfute toute idée de compétition. Je ferai preuve de patience et j’attendrai les volontés de notre Dieu.»

    Famine levant sa main pour que celle-ci apparaisse devant ses yeux. Il resta quelques secondes à songer. Son armure était ce qu’il était lui-même. Peu à peu l’homme n’avait plus fait qu’un avec son armure. La lance de la famine avait trouvé un porteur digne de ce nom. Phobos pensa à ceci avant de reprendre la parole pour lui aussi conforter Ephtal dans ses propres attentes.

      -«Lorsque je suis devenu l’un des cardinaux, je n’avais pas encore prit conscience de la place qui était la mienne. Je ne connais ni guerre, ni pestilence, mais je peux affirmer sans nul doute que nos rôles ne sont pas identiques. Si nous servons les mêmes desseins, nos moyens diffèrent radicalement. Je ne suis pas voué à laisser mon explosivité prendre le dessus. Je suis et resterait la famine, patiente et insidieuse. Mon sang-froid n’est pas a éprouvé. Pour ce qui est des tâches pouvant m’incomber, je suis aux ordres du Dieu Arès et de son prophète...»

    Le spartiate avait parlé bien plus que de coutumes. Il termina son discours abruptement et retomba dans son habituel mutisme tout en conservant son regard plongé dans celui de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t544-phobos-cardinal-de-la-fa
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] Empty
MessageSujet: Re: Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal]   Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:55

D'un "hum" poussé pensivement, grinçant un tantinet dans sa gorge, le Prophète en retournait à son siège froid et inconfortable. Si une chose lui était désormais évidente, c'était qu'il ne servait à rien de poursuivre plus avant cette discussion qui ne ferait que tourner en rond alors qu'au final ils étaient tous deux en accord. Il n'y avait pas de doute à avoir sur sa fidélité, sinon il ne serait tout simplement même pas venu le voir pour lui parler de ses inquiétudes. Et Ephtal espérait bien être parvenu à le rassurer, ce qui manifestement était le cas. Le Cardinal en tout cas n'avait rien vu dans le regard de Phobos qui puisse le mener à penser qu'un problème subsistait, exactement ce qu'il avait désiré rechercher dans sa manœuvre lorsqu'il s'était approché de lui.

Après tout, la Famine était un peu un cas à part parmi les Berserkers... Tous ces hommes que le Prophète avait été chercher lui devaient quelque chose. Sauvés d'une mort certaine, sortis de leur vie misérable et décadente... Il leur avait offert non seulement un nouvel avenir, mais également une échappatoire. Phobos était différent. Il n'avait pas eu réellement besoin d'Ephtal dans sa vie. Et bien que le Cardinal pensait bien qu'il n'était pas un homme heureux avant qu'il le rencontre, ce n'était pas pour autant qu'il avait un crucial besoin de rencontrer le porte-parole du Dieu de la Guerre. Mais après tout, est-ce que cela jouait vraiment ? La proposition avait été faite, et la main tendue avait été saisie... Arès lui avait offert alors l'arme du cardinal de la Famine et depuis il en revêtait la Cuirasse. Quoi d'autre à retenir réellement ?

Reprenant place en son trône, il termina donc cette entrevue de la sorte.

    Bien. Je pense que dans ce cas, nous n'avons plus grand chose à nous dire en ce jour. L'appel viendra bientôt, et par là même la première mission que je te confierai. Va, Famine. Va et n'oublie pas ce que nous nous sommes dit aujourd'hui...


Ainsi le congédiait-il. En attendant que les Cardinaux se mettent réellement en marche et dirigent les troupes d'Arès, il espérait que l'impatience ne les prendrait pas à tour de rôle et que tous sauraient attendre les ordres pour passer à l'action et ainsi préserver le bon moment...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Contenu sponsorisé
Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] Empty
MessageSujet: Re: Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal]   Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du combat, seuls les lâches s'écartent. [Pv Ephtal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PV Ephtal] Sous l'oeil du Dieu.
» L'Eveil [Pv Ephtal]
» La Faim de tout ? [PV Ephtal]
» Reprendre contact (Pv Ephtal)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Citadelle des Flammes Infernales :: Temple d'Arès-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser