Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_vote_lcap27%First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_vote_lcap33%First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_vote_lcap11%First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_vote_lcap17%First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_vote_lcap6%First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_vote_lcap6%First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 First News : Mise à jour 1.1 et cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau Empty
MessageSujet: First News : Mise à jour 1.1 et cadeau   First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:00


D'usage et pour une première news il convient tout d'abord de faire passer un message : Merci en effet, le forum n'a pas encore une semaine que déjà les choses se mettent en place et que des membres s'inscrivent. C'est pour nous la première étape de l'aventure que nous allons vivre ensemble pour un long moment. Le Staff se joint donc à moi pour vous remercier.

Changement dans les Règles de Combat

Flashback
    Nous avons décider de modifier les Flashback afin d'équilibrer au mieux le système de combat. Désormais ils rapporteront 100 de Cosmo-énergie et 100 de Capacité Physique afin de ne plus avantager les utilisateurs de CE au détriment des autres.

Dernier Tour
    Auparavant si vous preniez la dernière attaque de votre adversaire au lieu de vous défendre vous pouviez lancer une dernière attaque pour l'emporter avec vous dans la tombe. Ce n'est désormais plus le cas.
    Désormais il faudra avoir l'avantage Charognard pour pouvoir lancer une attaque le tour où l'on passe à 0 point de vie.

Cumul des Effets
    Il est désormais impossible de prendre un Effet deux fois sur une technique de même rang (si vous avez pris Eclat sur une faible vous pourrez le prendre sur une Moyenne/Puissante/7ème Sens mais pas sur une autre faible, par exemple).

FAQ sur Système de Combat
    Avec Arsiesys et Ephtal nous avons compilé l'ensemble des questions soulevé par les testeurs lors des tests du système. Nous regrouperons l'ensemble des questions pertinentes dans une FAQ qui verra le jour lors des prochains jours.


Changement divers du Système de Combat

Nous avons mis en place un forum => Récap MAJ <= dans la partie SSU vu par Vous. Dans ce forum vous retrouverez l'intégralité des changements que nous apportons aujourd'hui au niveau des coûts/effets/nom de techniques.
Etant donné qu'il s'agit du premier rééquilibrage tous les decks sont concernés puisque nous avons ratissé large et que nous avons inclus de nouveaux avantages et désavantages pour compenser certaines choses. L'intégralité des Decks déjà validé est donc à revoir, nous nous excusons auprès des membres ayant passé du temps à les faire (moi perso c'est trois jours de prise de tête à revoir) mais comprenez qu'il s'agit la d'une nécessité pour faire en sorte que les choses soient mieux.

Les changements sont indiqués en rouge

Ce forum => Récap MAJ <=, est visible uniquement des membres déjà validés.
    => Changement sur les Effets 1.1 <=
    => Changement sur les Aptitudes 1.1 <=
    => Changement sur les Avantages 1.1 <=
    => Changement sur les Désavantages 1.1 <=
Merci donc de prendre bonne note de ces changements qui prennent effet immédiatement.


Offre de Bienvenue et précision sur les Doubles Compte

Afin de vous remercier de votre présence au début du forum nous offrons l'opportunité aux membres validés ayant au moins 1 de renommée de pouvoir faire un double compte sans tenir compte des règles initiales. Cette offre se terminera le 1er Octobre.

Toutefois nous apportons une lourde modification aux Double Compte dans le but de conserver un équilibre sur le forum Désormais seul le compte principal peut demander une armure de niveau 3 pour sa présentation les doubles comptes (quelque soit le niveau du compte principal) seront obligatoirement des armures de niveau 1 et 2.

Nous vous rappelons que pour demander un double compte vous devez envoyer un MP à Arsiesys/Ephtal ou moi-même et nous vous proposerons alors de choisir entre deux à trois camps.



Le prochain équilibrage du système de combat n'aura pas lieu avant fin octobre (si il est nécessaire) donc soyez rassurés d'autant que jamais il ne sera aussi conséquent que celui d'aujourd'hui que nous avons préféré faire le plus vite possible pour ne pas pénaliser trop de monde.
Have Fun sur SSU

Revenir en haut Aller en bas
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau Empty
MessageSujet: Re: First News : Mise à jour 1.1 et cadeau   First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:11

Uééé ! Z'êtes trop fort les mecs, en plus je peux faire un DC rapidement et ça, ca déchire !

Pour les modifs du système de combat, je trouve que ca tombe à point nommée, moi qui comptais soulever mon armée de Marinas pour submerger les Saints !! Belle mise à jour en tout cas, ca fait plaisir de voir que vous vous impliquez sur le forum dès le départ et que vous voyez direct les soucis d'équilibrage.

Encore merci, même si vous avez saccagé ma technique préférée T.T

Je vous aime ! (Oui, même toi là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau Empty
MessageSujet: Re: First News : Mise à jour 1.1 et cadeau   First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:33

Mais moi aussi j't'aime voyons ! °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Orséis
Messages : 65
Renommée : 60

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 3
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau Empty
MessageSujet: Re: First News : Mise à jour 1.1 et cadeau   First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:40

S'il y a une autre MAJ dans un mois, je fais signer une pétition anonyme par tous mes collègues. Ce n'est pas évident de faire un deck à la fois efficace et fluff vis-à-vis du perso (comment ça ça ne se voyait pas ?).
Mais c'est chouette quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1028-orseis-chevalier-du-cyg
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau Empty
MessageSujet: Re: First News : Mise à jour 1.1 et cadeau   First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:50

Aucune MàJ ne sera de toute façon aussi massive que celle-ci Wink
L'explication vient du fait que le forum a été monté par 3 personnes qui ont fait des tests et trouvé le système pertinent et opérationnel. Depuis, les autres membres du staff nous ont rejoint, et la batterie de tests/simus a pu être élargie, on a pu donc réellement se rendre compte des failles et des ajustements nécessaires.
En l'état, le système est bien plus pertinent et il ne devrait pas être nécessaire d'y appliquer de changements majeurs, juste de légers ajustements "si jamais".

Note : ce sont encore les anciens coûts qui sont présent dans les topics "Création de Deck", nous nous collons à présent sur leur édit.

Edit : Ca, c'est fait ! Si vous constatez qu'il subsiste des coquilles, n'hésitez pas à le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Contenu sponsorisé
First News : Mise à jour 1.1 et cadeau Empty
MessageSujet: Re: First News : Mise à jour 1.1 et cadeau   First News : Mise à jour 1.1 et cadeau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

First News : Mise à jour 1.1 et cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En Attendant le Dernier Jour - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: News & Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser