Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Les dieux se réveillent [Solo] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Les dieux se réveillent [Solo] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Les dieux se réveillent [Solo] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Les dieux se réveillent [Solo] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Les dieux se réveillent [Solo] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Les dieux se réveillent [Solo] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Les dieux se réveillent [Solo] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Les dieux se réveillent [Solo] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Les dieux se réveillent [Solo] I_vote_lcap27%Les dieux se réveillent [Solo] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Les dieux se réveillent [Solo] I_vote_lcap33%Les dieux se réveillent [Solo] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Les dieux se réveillent [Solo] I_vote_lcap11%Les dieux se réveillent [Solo] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Les dieux se réveillent [Solo] I_vote_lcap17%Les dieux se réveillent [Solo] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Les dieux se réveillent [Solo] I_vote_lcap6%Les dieux se réveillent [Solo] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Les dieux se réveillent [Solo] I_vote_lcap6%Les dieux se réveillent [Solo] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dieux se réveillent [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Les dieux se réveillent [Solo] Empty
MessageSujet: Les dieux se réveillent [Solo]   Les dieux se réveillent [Solo] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:35

    Seul dans le temple de Poseidon, Orpheus méditait. Jambes croisées, en plein centre de la pièce, bercé par le bruit de l'eau qui s'écoulait tout autour de lui, le Général de la Sirène Maléfique laissait son esprit vagabonder à travers le Sanctuaire sous-marin. Il le sentait : les écailles recherchaient leurs porteurs et il était temps pour eux de se dévoiler. Car si le Légat était parvenu à un tel rang, c'est que son acuité était plus développée que la normale. Il percevait les changements qui s'opéraient dans le monde. Et savait que la guerre Sainte ne tarderait plus désormais. Malheureusement, il ne se voilait pas la face : l'armée de Poseidon tardait à se regrouper. Et lui, en sa qualité de responsable des armées de son Seigneur, se devait de réagir. Rapidement.

    Une conscience effleura alors la sienne. Puissante, il sut d’office que Poseidon approchait. L’aura du dieu des Océans était telle qu’il était obligé de contenir une partie de son pouvoir, histoire de ne pas balayer ses propres soldats. Ouvrant les yeux tout en se relevant, Orpheus découvrit qu’il était déjà là, sur son trône, dominant la salle de toute sa hauteur. Le Général posa un genou à terre. Un petit rire accueillit cette action.

      - Ce sont nos ennemis qui doivent me craindre, pas mes fidèles généraux. Relève toi, Orpheus. Nous avons peu de temps.

    Obéissant, Orpheus attendait désormais d’en apprendre plus sur la raison de sa convocation. Il savait que Poseidon ne se trouvait pas ici physiquement mais la simple image qu’il projetait ici inspirait la crainte. Il n’était pas le frère du maître de l’Olympe sans raison et le général ne pouvait que respecter cette force.

      - Chaque jour, des chevaliers d’Athéna rejoignent le Sanctuaire pour augmenter les forces de son armée. Les Oracles d’Apollon sont déjà tous éveillés et Arès lui-même a pratiquement réuni les quatre cardinaux de son armée. Même ce vieux loup d’Odin commence à sortir de sa tanière. Et nous ?


    Le dieu ne quittait pas son général du regard, intensifiant alors la puissance de son cosmos. Il est vrai que de leur côté, ils étaient en retard. L’appel avait été lancé pour que les Généraux se regroupent mais le temps passait sans qu’ils ne se montrent. Le silence est d’or et Orpheus savait qu’il était préférable pour le moment de garder bouche close.

      - Nous attendons. Tranquillement. Mes neveux et ma nièce se renforcent tandis que moi, je les regarde se préparer à la guerre. Je refuse de rester en dehors de CETTE GUERRE, Orpheus !!!!


    La voix tonna, faisant trembler les fondations du temple et déclenchant une vague d’énergie dans la pièce qui cependant n’endommagea rien. Il fallait réagir. Se faire écraser par la puissance de Poseidon avant même d’avoir pu s’expliquer, c’était hors de question.

      - Je vois les choses autrement, Seigneur ! Tandis que les autres divinités recrutent les premiers venus, nous, nous cherchons la qualité. Notre armée ne surclassera certainement pas en nombre cette chère Athéna et ses Saints, mais je suis persuadé qu’il n’en sera pas de même lorsque nous serons en plein combat. Ne soyez pas impatient et laissez moi gérer cela. Je vous assure que la victoire sera vôtre. Les Squales vibrent toutes, impatientes de prêter leur force à la bataille qui s’annonce.


    La pression diminuait peu à peu. Poseidon avait été l’un des premiers à sentir l’union d’Apollon et d’Athéna diminuer. Et la rivalité qui existait avec cette dernière ne faisait que progresser avec les siècles. Mais la patience n’était pas une vertu qu’il possédait, au contraire de son Légat.

      - J’aime ta vision, Orpheus. C’est pour cela que je t’ai laissé le rôle de Légat en mon absence. Néanmoins, je ne peux qu’espérer pour toi que tu ne te trompes pas. Car je ne te laisserai rien passer. Convoque mon armée et tiens toi prêt. La première bataille approche…


    L’image s’évaporait, laissant Orpheus de nouveau seul dans cette pièce. La mise en garde étant parfaitement inutile, après tout il n’était pas fou au point de croire que Poseidon lui ferait une faveur, le général s’approcha du trône de son seigneur. Prenant sa flûte et portant le bec de celle-ci à sa bouche, il se mit à jouer un morceau. Emprunt d’une grande tristesse, l’appel était cependant facile à comprendre pour chaque Marinas : Poseidon avait donné ses ordres et cette fois, il n’accepterait aucun désistement ! Le général de la Sirène reprenait les choses en main et il était préférable d'agir vite.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
 

Les dieux se réveillent [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Seigneur des Mers [Solo]
» Un retour, enfin... [Solo]
» Haut les masques [Solo]
» Mauvaise sortie... [Solo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin :: Temple de Poséidon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser