Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_vote_lcap27%Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_vote_lcap33%Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_vote_lcap11%Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_vote_lcap17%Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_vote_lcap6%Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_vote_lcap6%Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:10


Trônant en haut des marches du Temple d'Odin, l'Omega lorgnait au loin, observant le domaine d'Asgard qui s'étendait à perte de vue devant son humble personne. Les bras croisés il restait là, stoïque et inébranlable. Sa cape blanche claquait au vent alors que le blizzard tombait sur la cité divine, son froid mortel se rependant dans les veines des habitants du Valhalla.
Wÿrd n'était pas sur de ce qu'il devait faire actuellement, mais le royaume d'Odin était entre ses mains jusqu'à sa mort ou bien, jusqu'à ce que le très haut en décide autrement. Lui qui avait été choisit pour guider les Ases dans une nouvelle ère de troubles, n'en savait au final pas plus que la majorité des autres Guerriers Divins présent en cet endroit légendaire à l'heure actuelle.

Il n'avait pas eut de signe d'Odin depuis la découverte de la Godcloth d'Omega dans le Tombeau du Père des Dieux, et le message lui étant destiné et l'invitant à prendre la place de Seer auprès des autres Ases. Il devait être leur guide, lui qui n'avait connu que l'enclave des Niebelhungen... Soupirant légèrement, ne sachant comment aborder la situation, Wÿrd abandonna sa position statique pour tendre sa main droite vers les cieux.
Il était temps de réunir les soldats d'Odin... Il était temps d'avancer vers l'avenir et de se mettre en marche. Il était temps pour eux de reconnaître l'armure d'Omega et de reconnaître leur Seer.


"Venez à moi, Guerriers Divins... Votre Seer vous appelle..." scanda-t-il haut et fort

Dans les airs, au dessus du temple d'Odin, une sorte de fracture sembla s'ouvrir dans le ciel, et une puissante lumière blanche en jaillit agissant comme un phare pour toutes les personnes présentes à la ronde.
Ceux qui verraient ce signe ne pourraient que répondre à l'appel. Se retournant, Wÿrd fit voleter sa cape, retournant dans les entrailles du temple, pour prendre sa place sur le Trône du Grand Seer d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Invité
Invité
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 0:26

Arrow Kraven, nouveau guerrier d'Epsilon !

    Parcourant à tour de rôle chaque domaine à vive allure, j'ai jugé nécessaire de laissé au domaine d'Epsilon la meute de loups. En mon absence et durant cette réunion ; ils seront de parfait gardien. Durant mon parcours, je n'ai toujours rencontré aucun autre gardien divin, serait-il déjà au temple ? A l'approche du temple, mes sens ne se trompe pourtant pas, un seul individu se situe au sein même du temple d'Odin. Observant du bas du temple, je m’interroge sur les prochaines discussions car loin de moi d'être un diplomate mais mon avis comptera sûrement pour certains sujets. Tout en montant une à une les marches, je ne pouvais que pensée à l'avenir de notre camp, car après tout, là est le sujet qui nous faut discuter et sur ce point, j'espère que nous serons tous d'accord qu'il nous faudra conserver une certaine neutralité face au monde extérieur. Nous avons toujours était écarter des guerres incessante des différentes factions et notre territoire, toujours à l'abri des conséquences de ces guerres. Sans doute sera t-il nécessaire d'en discuter entre nous.

    Arrivée en haut des marches, je pénètre avec hâte le temple. Regardant de chaque coté, je ne pouvais qu'être surpris, pénétrant pour la première fois ce lieu. Le décor y est presque sommaire dénuer de tout artifice que pourrait décorer le lieu même ou réside un représentant d'un Dieu mais dégage une aura presque mythologique. Comme si Odin lui-même réside ce lieu en-dehors même de ses réincarnations ! Pénétrant de plus en plus loin le temple, je distingue pour la première fois un homme vêtue d'une cape blanche et de son armure de guerrier divin d'Asgard. Le cosmos dégageait tout à l'heure provient bel et bien de cet homme et m'approchant à une distance relativement court, je me devais de me présentais.

    - Salutation noble guerrier, je me nomme Kraven, nouveau guerrier divin d'Epsilon et protecteur d'Odin. J'ai ressentis votre appel à l’extérieur du temple et me voici en ce lieu.



Revenir en haut Aller en bas
Odin
Máni
Máni
Messages : 124
Localisation : Territoire d'Odin
Renommée : 502

Feuille de personnage
Armure: Zeta Prime
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 0:46

Marchant sur de frêles chemins de montagne enneigés situés autour des pics abritant l’Antichambre de Zeta, la Bête et son fidèle molosse veillent, les sens en éveil. Ils sont prêts à déceler la moindre odeur étrangère, le moindre cosmos anormal, pour intervenir dans le cœur du corridor, si le besoin s’en fait sentir. Ce serait un bon moyen de libérer la rage qui bout en eux, car traquer les quelques animaux que l’on peut trouver en Asgard est loin de constituer un défi suffisant pour Máni et Hati, et leur soif d’affrontements est grande. Leur plus grand désir est que leur Seigneur les appelle et les envoie en guerre pour faire face aux Usurpateurs et à leurs sbires. Mais pour l’instant, le Père des Dieux reste enfermé dans son mutisme… à moins qu’il n’ait finalement décidé d’amorcer un changement ?

Une explosion brutale de cosmos me fait m’arrêter net, et je me tourne aussitôt dans sa direction pour constater que le ciel vient de se fendre littéralement pour laisser apparaître un rayonnement blanc de la plus grande pureté. Faut-il y voir un signe de mon Dieu ? Bien sûr ! Néanmoins, le vent m’apporte bientôt des informations supplémentaires, par le biais d’un cri fier que mes oreilles affûtés n’ont pas grand mal à capter. Le message est clair : Odin a choisi un nouveau Seer, et celui-ci convoque à présent les Ases. Sans un mot, fais demi-tour pour rejoindre la caverne située de le dédale entourant l’Antichambre, où je revêtirai mon armure avant de prendre la direction du Temple. La nouvelle a tout pour me réjouir ; pourtant je rumine de sombres pensées.

    Mon frère… Tu sais bien que nous sommes les plus grands guerriers au service de notre Seigneur. Nous seuls sommes capables d’endurer tous les tourments pour lui. Le fait qu’il en ait choisi un autre comme Seer ne signifie rien pour nous ; il sera certes notre chef de guerre, mais sur le champ de bataille ses prouesses paraîtront celles d’un nourrisson à côté des nôtres. Ne l’oublie pas.

Hati sait trouver les mots, comme toujours. Nul besoin que je lui envoie une réponse mentale : mon esprit lui est complètement ouvert, il peut ainsi voir que ses paroles ont suffi à me rasséréner, comme cela s’est si souvent produit. Il a raison, nous restons les plus puissants et féroces combattants d’Odin. N’est-ce pas, mon Dieu ?

L’Ombre et l’énorme chien ne tardent pas à atteindre la caverne humide et reculée où le Guerrier garde jalousement son armure. Un bref contact de la main et elle se divise aussitôt pour venir recouvrir le corps du colosse, mais également les parties les plus exposées de l’animal, preuve incontestable que ces deux-là ne forment qu’une seule et unique entité. L’instant suivant, le molosse se met à grogner, et sans même s’en rendre compte, l’homme retrousse ses lèvres. Un étranger a pénétré dans l’Antichambre, son odeur et son cosmos viennent d’arriver jusqu’à eux. Est-ce un intrus ou un autre Guerrier répondant à l’appel du Seer ? La deuxième possibilité semble la plus probable, aussi Máni et Hani choisissent-ils de suivre l’individu à distance, prenant soin de dissimuler leur Cosmos comme cela leur est permis dans l’Antichambre, et se préparant à intervenir à la moindre incartade.

Mais il semble s’avérer que l’individu est bel un bien un autre guerrier divin, car lorsque Máni pénètre dans le Temple en poussant ses solides portes, suivi par son fidèle compagnon canin, il trouve l’homme en train de s’entretenir avec le Seer, installé sur son trône. La Bête ne les jauge que très brièvement avant qu’un désir impérieux n’envahisse son esprit ; alors il s’agenouille tandis que Hati se couche, offrant son flanc en signe de soumission. Les deux bêtes manifestent leur totale obéissance à Odin – leur acte ainsi que les paroles de la Bête peuvent d’ailleurs être interprétées d’une façon toute différente…


    - Mon Seigneur, l’Ombre de Zeta a répondu à ton appel.


Dernière édition par Máni le Jeu 22 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t381-mani-guerrier-divin-de-z
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:11

Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Asgardpalais03


Mal à l'aise sur l'imposant trône du temple d'Odin, Wÿrd n'en tenait pas moins sa place lorsque les deux Guerriers Divins entrèrent et se présentèrent, s'inclinant respectueusement au bas des marches de l'autel.

"Salutation noble guerrier, je me nomme Kraven, nouveau guerrier divin d'Epsilon et protecteur d'Odin. J'ai ressentis votre appel à l’extérieur du temple et me voici en ce lieu."


Le premier était le Guerrier Divin d'Epsilon, gardien de la cascade gelée... Quand au second...

"Mon Seigneur, l’Ombre de Zeta a répondu à ton appel."

Mani, Guerrier Divin de Zeta, une bête sauvage reconnue dans tout Asgard pour sa folie meurtrière. Esquissant un mince sourire aux dires de ce dernier, le Niebelhungen n'en garda pas moins une expression sérieuse. Posant ses mains sur les accoudoirs du trône, il se redressa pour se tenir debout devant ceux qui répondaient aujourd'hui à son appel. A vrai dire, il n'en attendait pas plus, actuellement, nombre de GodCloth reposaient encore sans porteurs mais cela ne voulait pas dire qu'ils devaient rester là à attendre.

"Vous m'honorez de votre présence, Guerriers Divins... Qu'Odin vous bénisse." il posa alors son poing sur son coeur en guise de salut respectueux avant de laisser son bras retomber à ses cotés "Je suis d'ailleurs certains que notre Dieu à entendu ton salut respectueux, Mani. Je sais que ton caractère sauvage me rend à tes yeux inutile et faible. Je me doute également que tu ne trouves pas mon arrivée ici légitime, et je ne peux que te comprendre car je ne sais pas moi même pourquoi je fût placé à cet endroit. J'admet que je ne suis pas sans failles, et je reconnais également que si je suis la voie qu'Odin m'a tracé, je n'en suis encore qu'aux balbutiement de mon rôle de Grand Seer. Mais je te le dis, à l'heure actuelle, que l'un des Guerriers Divin s'oppose à moi, et je me chargerais personnellement de lui faire comprendre pourquoi on m'a placé là et pas lui. Non pas par vanité, mais pour le bien des Ases..." il se tourna alors sur le coté, croisant ses mains dans son dos, sous sa cape, et croisa le regard de Syl qui l'observait alors caché dans un coin du temple.

"Toujours est il que vous avez répondu à mon appel, et donc que je peux compter sur vous à partir d'aujourd'hui. Le temps est venu, mes camarades, pour Odin et les Ases de revenir dans les affaires mondiales. Nous avons été écartés depuis bien longtemps, et même si nous devons garder notre neutralité qui nous caractérise depuis tant d'années, il devient vital pour nous de retrouver de l'influence et du pouvoir. Notre peuple cri famine, et l'hiver approche... J'écouterais donc vos propositions concernant notre retour aux affaires, et je vous expose mon point de vue. L'alliance entre Apollon et Athéna s'épuise, et ils ne se font plus confiance, on me rapporte que le Dieu du Soleil se complaît dans l'immobilisme mais que son Augure semble vouloir redresser la barre. Malgré cela, les Saints d'Athéna ne semblent pas des plus enclins à continuer leur engagement envers ce dernier. Je suggère donc de nous joindre à Apollon pour pactiser avec lui et prendre la place d'Athéna à ses cotés. Nous joindrons ainsi l'Empire Asgard à celui de Rome, et nous pourrons alors établir des liens commerciaux et militaires avec eux, garantissant la survie des notres. Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Invité
Invité
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:51

    Les présentation effectué, nous nous devions d'entrer dans des plus franches discussions. Le Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega est le plus à même d'amorcer les sujets et décisions qui sont et seront primordiaux pour le futur du pays d'Odin. Après un échange avec Máni le Guerrier Divin de Zeta, le Seer d'Odin entre de plein pied dans les décisions. Ça proposition semble sans appel, amorcé une alliance avec Apollon ! En somme pourquoi pas car il est vrai que nous avons étais depuis toujours écartés de toutes discutions avec l'olympe et les forces en présences sur Terre. Nous nous devons de changer quelque peu la situation. Nous allié aux Oracles nous garantiraient une certaine sécurité face à l'émergence d'autres factions et nous serions mieux à même d'être écouté. Me dirigeant de quelques pas en avant en direction du Seer d'Odin, je me devais d'indiquer mon opinion.

    - Une alliance avec les Oracles serait une très bonne option, surtout face à l'émergence d'autres factions. Mais en premier lieu nous garantirais une place de choix dans l'échiquier futur. Rome malgré son empire est voué à se déclinée mais est à l'heure actuel une place importante et donc nous garantie des passages commerciaux non négligeable. Toutefois, j'irais plus loin, nous avons un territoire limitrophe à celui des Marinas et pourquoi ne pas tenté une approche avec eux ! Toutes formes d'alliance est une aubaine à ne pas négligée.

    Cette fois-ci, je me dirige vers une des tables qui garnis cette salle en faisant glisser mes doigts tout en long et en réfléchissant à mes dires et actions futurs, je ne pouvais penser à la réaction du sanctuaire si une alliance aboutissait entre les Oracles et nous.

    - Le sanctuaire sera au courant de nos démarches qu'elle soit positive où non. J'ai ma petite idée à cette question à savoir se dirigé en premier lieu au sanctuaire pour amorcer une forme de pacte de non-agression et ou de neutralité car tôt où tard, ils viendront à nous tentant de récolté chez nous une forme d'alliance. Il on bon nombre d’ennemie et je n'aimerais pas que nous guerriers divins y soit mêler de près où de loin aux agissement et actions du sanctuaire. Mais j'aimerai écoutés vos avis concernant ce sujet !

    Reprenant direction du Seer d'Odin et du guerrier de Zeta, je ne pouvais qu'être impatient des aboutissants de cette discussion !




Revenir en haut Aller en bas
Odin
Máni
Máni
Messages : 124
Localisation : Territoire d'Odin
Renommée : 502

Feuille de personnage
Armure: Zeta Prime
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:06

Après quelques instants de recueillement, la Bête et son compagnon se redressent pour se rapprocher à pas mesurés du Seer et du Chevalier d’Epsilon. Mais bien vite, le chef de guerre prend la parole pour s’adresser directement à Máni. De toute évidence, il a compris l’état d’esprit du féroce guerrier, et préfère mettre les choses à plat dès le début afin d’éviter les dissensions. Néanmoins, un mépris et des menaces à peine voilées suintent des paroles du Seer, et il n’en faut pas moins pour éveiller la colère de la Bête, dont les poings se crispent alors qu’il arrête sa progression dans le temple, alors même qu’un grognement s’élève de la gorge de Hati.

    Comment ose-t-il nous prendre de haut de la sorte ? Mon frère, il semble qu’Odin nous impose une nouvelle épreuve. Souhaite-t-il voir si notre fidélité envers lui est réellement à toute épreuve ? Est-il possible qu’il en doute encore ?

    Nul ne peut percer les secrets de notre Dieu, mon frère. Mais il doit avoir le soutien de la Grande Prêtresse pour pouvoir prétendre au titre de Grand Seer, sa légitimité ne fait donc pas de doute. Il nous faudra tâcher de lui manifester le respect qu’il mérite. Tout en lui faisant comprendre que ce respect n’a pas à être univoque.

Le grognement cesse, et la Bête lance une réponse lapidaire aux avertissements du Seer :


    - Je respecte la volonté de mon Seigneur.

Le Seer reprend la parole, discutant à présent de l’avenir du peuple d’Asgard. Et d’une alliance envisagée avec un des Usurpateurs… Proposition qui se voit appuyée, et même complétée, par Epsilon.

Je crois rêver. Ce prétendu Grand Seer, supposé exécuter la volonté de notre Dieu, nous propose une alliance avec ces sales Imposteurs, qui ont depuis trop longtemps occupé la place légitime d’Odin. Comment ose-t-il ? C’est un affront direct fait au Très Haut !
A nouveau, de rage, mes poings se serrent, mes jointures blanchissent.
Et ce pauvre Epsilon à l’odeur de loup, qui le soutient. Qu’il aille se présenter à ces misérables Grecs, les mains attachés s’il le souhaite, et devienne leur esclave, puisque cela semble être son désir le plus cher ! Mais jamais la Bête ne se soumettra aux Usurpateurs.

    - C’est ça, on va s’allier aux Imposteurs, traîner le nom de notre cher Dieu dans la boue ! Devenir les animaux de compagnie de ces enfoirés de Saints !
    Faut plutôt agir, pendant qu’ils s’ignorent les uns les autres : on attaque Brittania, puis la Gaule ; on récupère ce qu’il faut pour notre peuple là-bas et on y installe des avant-postes. Y sont pris dans leurs histoires de bonnes femmes, y vont pas réagir assez rapidement pour nous arrêter. Et quand y s’en rendront compte, ce sera trop tard. Il leur restera plus qu’à ramasser leurs dents et les débris des statues de leurs prétendus dieux. Et Odin reprendra sa place sur le Trône.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t381-mani-guerrier-divin-de-z
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:46

Un simple froncement de sourcil et Wÿrd se retourna, se drapant dans sa cape un instant et se tournant vers le trône d'Odin. Il prit quelques secondes pour réfléchir. Ils avaient leurs opinions, mais il était presque sur de la marche à suivre, comme si son seigneur la lui dictait à l'oreille.

"L'un propose de s'allier à tous, l'autre de les détruire tous... Ne connaissez vous pas la signification d'actes mesurés et réfléchis ?" il se tourna alors vers Epsilon, le fixant dans les yeux.

"Crains tu tant que ça les Saints pour désirer un Pacte de Non-Agression ? Crois tu que Poséidon partagera son Empire ? Il aura besoin d'hommes de main dont il pourra se séparer aisément, et je ne comptes pas mettre notre peuple dans cette situation."

Puis il toisa Zeta.

"Et toi, penses tu que notre peuple puisse se repaître de feu et de sang ? Ton idée est le reflet de ta personne, un puissant guerrier, dont je ne saurais renier la force, mais dont les affres de la politique n'effleurent même pas la conscience. Apollon et Athéna possèdent une alliance encore à l'heure actuelle, le fait qu'elle soit fragilisé ne la rend pas caduc pour autant. Que penses tu qu'il faudrait pour la remettre en scelle ? Un ennemi commun vers qui se liguer, pour que les amis du passés renouent leurs liens. Non ! Je ne laisserais pas faire cela. Tout comme je ne me retournerais pas vers Athéna. Nous devons l'évincé de cette alliance pas nous agenouillé devant elle, et en forgé une nouvelle, assemblé les deux empires les plus puissants du monde. N'oublie pas Mani, que nous ne sommes pas des forcenés avides de conquête, notre peuple a survécu parce qu'il ne s'est pas mêlé des affaires qui ne le regardait pas. Notre neutralité nous a parfois desservi, mais elle nous a souvent sauvé. Et c'est là l'héritage d'Odin, jamais il ne nous a demander d'aller mettre le monde à feu et à sang. Si tu dois insuffler la lumière d'Odin en un coeur, fait le par la foi, pas par les armes. Je ne laisserais pas les enfants d'Odin devenir de simples sauvages, nous vallons bien mieux que ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:58

- Il n'y a pas besoin d'alliés, mais seulement de pions. Avec les bons pions, il est facile de tout écraser.

Cette voix s'était élevée de l'ombre. Vêtu de sa tenue divine, il sorti de son repaire. Un sourire sur les lèvres. Il avait pu entendre leur conversation. Du moins en partie. Suffisamment pour pouvoir se forger un avis sur chacun d'eux. L'Epsilon était un idiot idéaliste qui pensait que tous étaient gentils. L'autre était un idiot ne misant que sur la force et souhaitant tout écraser sur son passage. L'un comme l'autre pouvaient être d'une grande utilité aux yeux du Delta. Car sa phrase était vraie en ce qui concernait Asgard, mais elle s'appliquait toute aussi bien à lui-même. En fait, elle s'appliquait surtout à lui-même. Il ne les connaissait peut être pas encore véritablement, mais il n'avait déjà quasiment que du mépris pour eux et il ne le verrait clairement pas comme autre chose que des pions.

Je m'arrêtais à leur hauteur. Enfin, façon de parler. L'idiot de Zeta Prime me surpassait largement. Son intelligence était inversement proportionnelle à sa taille. Et l'autre était à peine plus petit. Non, décidément le seul qui méritait que je lui accorde une véritable attention était le Seer. Et encore. Il semblait moins débile que les autres. Plus difficile à utiliser donc. Mais pas impossible. Il fallait juste la jouer fin. Rien qu'à imaginer la hauteur de ce défi, je souriais.
Après, il n'était pas non plus parfait. Sa vision était encore enfantine. Il semblait penser à une véritable alliance avec ce Dieu du Soleil. Ne réfléchissait-il donc jamais jusqu'au bout ? Pour quelle raison son explication sur Poseidon ne pourrait pas fonctionner également pour Apollon ? L'un comme l'autre, il était impossible de leur faire confiance. Cela serait la plus grosse erreur possible. Et il semblerait que c'était à moi de le leur expliquer.

- La victoire ne peut s'acquérir que par la manipulation. Prendre clairement partie pour un des camps ne serait que nous mener vers notre perte. Tous voudront tirer avantage de leurs alliés et une fois fait, voudront s'en débarrasser. N'est ce pas également notre cas ? J'ose espérer que oui, sinon vous seriez totalement débile.

Honnêtement, j'étais certains qu'il pensait véritablement à une alliance dans le sens classique du terme. Mais, pour ma première apparition devant eux, je préférais faire léger. Juste un temps, évidemment. Le reste viendrait lui-même très rapidement. J'en étais persuadé.

- Il n'existe qu'un seul moyen de l'emporter, c'est de les laisser se battre entre eux et achever le dernier sur place. Se révéler trop tôt dans un conflit, c'est toujours le meilleur moyen de perdre. Rester dans l'ombre, c'est toujours un bon plan. D'ailleurs, certains sont sensés y rester et ça serait mieux que de montrer à tous qu'ils sont totalement idiots.

Même si cela semblait évident, Svein tourna la tête vers le colosse blond au moment de prononcer ses derniers mots. Et il ponctua le tout d'un immense sourire narquois. De toute évidence, il avait envie de se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Invité
Invité
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 10:43

    Écoutant attentivement les avis très partagés des uns et des autres, il y avait toutefois du bon et du moins bon dans chacune des opinions. Organiser et participer à cette réunion n'est pas de tout repos. Qui plus depuis que ce nouveau venu à l'allure presque hautaine mais à la parole sensée est intervenu dans le temple d'Odin. Toutefois, je ne pouvais qu'aquécier les propos du nouveau venu en ces lieu, rester dans l'ombre quelques temps nous permettra de mieux nous préparer. Fixant à mon tour le Seer, je me devais de m'expliquer sur mes derniers propos.

    - Mes propos concernant le sanctuaire n'a de but que de garder une certaine distance entre eux et nous, nous dévoiler militairement trop tôt me parait inconcevable. Nous ne connaissons à l'heure actuel aucune information des effectifs des diverses camps et il se servirait de nous. Voilà la raison d'une forme de neutralité entre eux et nous et tenté une attaque serait de l'inconscience pur. Quand à tenter une alliance avec les Oracles, sur le papier, ce serait très intéressant mais de leur point de vue, qu'est-ce qui leur permettrait d'accepter notre proposition ? J'aimerai revenir sur un point concernant les Marinas, nous pourrions conclure une alliance pour s'en servir à nos plans. Le fait que l'alliance entre les Oracles et les Athéniens soit toujours d'actualité, il me parait peu réaliste qu'il accepte que nous nous allions mutuellement. Peut-être que mon opinion est faussé mais il faut chercher ailleurs.

    Me retournant, je dévisage le nouveau venu, ces paroles vont très certainement lui porter préjudice auprès de Máni tandis que le Seer n'aura une guère meilleur opinion.

    - Il est de coutume de se présenter pour savoir à qui on s'adresse, tes paroles sont remplies de bon sens mais elles peuvent être considérer comme un outrage pour d'autres. Peut-être que ton opinion concernant ma personne t'est déjà effectuer et je n'en tiendrais pas rigueur. Quand à moi, j'aimerai t’entendre d'avantage pour me forger la mienne sur ta personne.


[HRP] : désoler pour ce petit post Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Odin
Máni
Máni
Messages : 124
Localisation : Territoire d'Odin
Renommée : 502

Feuille de personnage
Armure: Zeta Prime
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:52

Les propos du Seer sont sages, ils doivent l’être ; sinon, Odin de l’aurait pas choisi pour être son représentant. Mais alors pourquoi prône-il à tout prix une alliance avec un des Usurpateurs ? C’est quelque chose qui dépasse mes capacités de raisonnement – comme il n’a d’ailleurs pas hésité à me faire remarquer en termes plutôt crus. Mais ce qu’il dit est la vérité, je le sais tout comme lui : le champ de bataille est le seul endroit où je comprends réellement ce qui se passe ; je ne jure que par le combat et il est pour moi totalement impossible d’envisager de signer le moindre accord avec nos ennemis de toujours –même si aucune guerre n’a réellement été déclarée.

    Laissons à ces hommes qui aiment intriguer s’amuser en politique ; suivons la voie du Seer et voyons où cela nous mène. Le jour où nous pourrons définitivement écraser nos ennemis viendra bien assez tôt, mon frère…

C’est le moment que choisit un quatrième individu pour faire son entrée, surprenant la Bête et son compagnon car ils n’avaient pas capté de trace olfactive en dehors de celles du Seer, du Loup, de la prêtresse et d’eux même. D’emblée, il expose son point de vue sur la situation, et sa vision des choses est celle qui convient le plus à Máni : s’allier aux Usurpateurs, oui, mais pour mieux les renverser par la suite. Ce pourrait être un compromis que la Bête serait en mesure d’accepter.

Néanmoins, si le point de vue du rouquin semble convenir à la Bête, il n’en va pas de même pour son attitude. Il fait preuve de condescendance envers le grand Seer lui-même, et le féroce guerrier voit cela d’un mauvais œil. Puis le roux expose ouvertement son mépris envers le colosse, et les choses changent. A nouveau un grognement sourd s’élève de la gorge du molosse, alors que Máni retrousse instinctivement les lèvres sous l’effet de la colère pour dévoiler sa puissante dentition aux canines hypertrophiées. La colère et la haine bouillent à présent en lui.


    Prends garde, mon frère. Rappelle- toi que nous sommes dans un sanctuaire ; le sang ne doit pas couler ici, surtout si c’est le sang d’un Ase. Maîtrisons-nous, ne nous couvrons pas de déshonneur dans la demeure d’Odin. Ce misérable paiera bien assez tôt.

Je réprime la pulsion meurtrière qui vient de naître en moi en réponse aux propos de cet enfoiré. Il le faut, je ne peux me permettre de déchiqueter l’un de ceux qui doivent être mes frères d’armes au cœur même du domaine d’Odin. Et pourtant… c’est tout ce qu’il mérite. Celui-ci ne vaut pas de revêtir un Godrobe du Très-Haut… et je m’assurerai personnellement qu’il ne le porte pas pendant très longtemps. Plantant mon regard glacial dans ses yeux de vermine, je lui adresse ces mots :

    - Tu peux remercier notre Seigneur de t’accorder son égide en ces lieux. Souviens-toi simplement que ce ne sera pas toujours le cas…

L’affront fait à la Bête a éclipsé toutes ses autres pensées et réflexions concernant le débat précédent ; de toute façon, il semble que tous sont opposés à ses projets, et il est loin d’être un orateur ; aussi se contente-t-il de tenter de comprendre les tenants et aboutissants des propositions de chacun des autres Guerriers Divins, afin de déterminer ce qui se rapprocherait le plus de sa propre vision des choses…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t381-mani-guerrier-divin-de-z
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:11

Il les écoutait attentivement. Chacun avait son mot à dire, et nul ne parlait vainement. Alors qu'il observait le sceau d'Odin aposé sur le dos de son gantelet, il se rappelait à son devoir. Certaines dissension étaient déjà visible parmi les Guerriers Divins, et il était celui qui devrait unifier ces êtres si différents. Alors qu'il faisait les quatre cents pas, tendant l'oreille dans leur direction, il finit par se stopper la tête basse. Des menaces commençaient à voler et il n'était pas question que ce genre de propos prennent place dans la demeure d'Odin.

"Vous pouvez TOUS remercier notre Seigneur de nous accueillir en son royaume. Nous sommes ses obligés, nous sommes son peuple et nous sommes liés les uns aux autres. Vous avez tous un passé, un vécu. Vos caractères diffèrent en tout point, et pourtant vous êtes réunis ici en tant que Guerriers Divins d'Odin. Qu'importe vos envies et vos pulsions personnelles, nous sommes les serviteurs du Très Haut et du peuple d'Asgard. Je vois en vous des frères sur qui je pourrais me reposer, je vois en vous des camarades en qui je veux avoir confiance. Chacune de vos proposition est louable et aucune n'est dénuée de justesse. Je l'accorde, Svein marque un point. Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis, rappelons nous bien cet adage. Si je ne prône pas notre entrée en guerre pour des idéaux futiles comme l'expansion ou la soif de conquête, je ne tolérerais jamais que l'on s'en prenne à nous, à nos croyances ou à nos traditions. Nous sommes les Ases, le peuple d'Asgard, enfants d'Odin, et en tant que tel, nous ne faillirons pas à notre devoir."


Il les toisa chacun tour à tour, une aura de puissance semblant irradié de sa personne. Que dire de plus en cet instant que ces paroles les invitant à tous se dresser sous une même bannière. A tous être frères.
Le Seer entendait bien faire des Guerriers Divins l'un des groupes les plus soudés existant, une entité capable de résister à tous les assauts et à faire front envers et contre tout. Et il voulait leur faire comprendre. Si Wÿrd n'était pas un stratège hors pair ni même un guerrier émérite ayant vécu d'innombrables batailles, il voulait être une personne autour de qui on se rassemblait.

Descendant peu à peu les marches du temple du vénérable, son armure claquant fermement contre le sol de pierre, il inclina la tête devant eux avant de se mettre à genoux. Tout en les fixant et en posant son poing droit sur son coeur, le salut des guerriers du nord, il se confia à eux.

"Je suis Wÿrd d'Yggdrasil, Guerrier Divin de l'Etoile d'Omega. Je suis l'un des vôtres et également votre Seer. J'entend bien étendre la gloire d'Odin au firmament, et plus haut encore, mais je ne pourrais jamais le faire sans vous. J'ai besoin d'un socle inébranlable, j'ai besoin de frères d'armes à la force incommensurable et aux talents inavoués. J'ai besoin de votre confiance, et ensemble nous étonnerons le monde et surprendrons tout ceux qui ont crus les Ases disparus dans les hautes landes septentrionales. Alors je m'adresse à vous, Mani de Zeta Prime, Svein de Delta, Kraven d'Epsilon, ainsi qu'aux autres qui bientôt seront appelés..." il se redressa tout en laissant son cosmos se dévoiler au grand jour "Suivez moi, pour la gloire d'Odin. Suivez moi, et nous obtiendrons tout ce que nous désirons..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:17

A peine arrivé, je faisais déjà grandement réagir mes « alliés ». Cela me fit sourire. Il était rare que je ne provoque pas des situations des plus intéressantes. Que l'on m'aime ou non. Le plus souvent, c'était non. Et cela ne me dérangeait pas. Au contraire même. La haine des fourmis n'était que néant aux yeux de quelqu'un comme moi. De plus, il y avait une chose que moi seul comprenais. Tous s'agitaient en ma présence. L'influence que j'exerçais sur mes pairs étaient indéniable. Je n'attendais qu'une chose, voir où cela allait me mener. Je savourais déjà le spectacle.

Le premier à réagir fut Epsilon. De l'envie de s'allier à tous, les quelques mots du Delta avaient suffit à ce qu'il se mette à se méfier, mais qu'il fasse comme si cela avait toujours été son avis. Qui croyait-il tromper ? Certainement pas Svein. Il démontrait donc son habileté à être facilement malléable. Quelqu'un d'intéressant car en vérité il était totalement inintéressant. Paradoxal ? Peut être. Mais c'était la façon de penser du porteur de Mégrez. Les esprits faibles et sans prétentions étaient fascinants car ils étaient ceux démontrant le plus d'utilité. La suite de son discours, de la même veine que le début, était amusante.
L'ombre de Zeta était par contre d'un genre totalement différent. Son aspect semblait être en accord avec sa façon d'être. L'énervement fut sa réaction. Les menaces suivirent. Il était violence incarnée. Le jeune homme en était persuadé. Et à partir de là, il n'avait que peu de chances de le manipuler en étant direct. Il allait devoir ruser. Passer par des intermédiaires. Mais, s'il réussissait, le blond deviendrait très certainement son pion le plus utile. A condition que sa force soit bien à la hauteur, évidemment.

Et, enfin, le dernier prit la parole. Un discours fédérateur. Il était destiné à nous guider et il comptait appliquer ce rôle. Il en oubliait même certains détails. Détails que je ne manquerai pas de rappeler, évidemment. Mais, en même temps, ce reproche qui pouvait être fait au tigre blanc n'était-il pas applicable à l'Omega ? Ce qui définissait un véritable God Warrior était le saphir d'Odin. J'en possédais un à ma ceinture. Et, selon les connaissances transmises au sein de ma famille, il n'y en avait que sept. L'ombre de Zeta n'en possédait pas un. Et Omega était inconnu aux légendes que j'avais entendu. A partir de là, pouvait-il vraiment prétendre à nous diriger ?
A mes yeux, non.


- De bien belles paroles, il faut le dire. Cela m'a même évité de me présenter. Mais, une chose a éveillé mon attention. Guerriers Divins ? J'en vois deux de façons certaine. L'un de nous n'en est incontestablement pas un. Il n'est que l'Ombre de l'un d'entre eux. Et là se pose une nouvelle question. Qu'en est-il de toi ? Possèdes-tu le saphir qui accorde ce titre tant convoité ? Ou bien cette condition n'existe-t-elle plus ? Comprends qu'il s'agit là d'une curiosité des plus élémentaires car liée à mon éducation elle-même.

Il fixa pendant un moment le Seer dans les yeux. Son insolence lui serait peut être fatale. Il s'en moquait. Il avait tellement fait pour être ici que quelques risques de ce genre n'étaient plus rien. Si cela l’amenait à une situation des plus mauvaises, il aviserait.

- Mais cela n'empêche que ce discours était des plus inspirant. Ma curiosité passée, je présente mes excuses pour ce comportement et j'accepte, évidemment, de mettre mon ressenti de côté pour une cause plus grande. Celle d'Odin. Et pour cela je tiens à préciser que je ne remets en aucun cas ton autorité en question.

Compte dessus. Evidemment que la cause la plus grande à mes yeux était la mienne. Evidemment que mon avis sur mes homologues ne sera pas mis de côté. Et, évidemment que je remettrai ton autorité en question lorsque cela me sera profitable.

- Par contre, cela ne répond pas à une chose qui me semble importante et qui, je pense, la cause de cette réunion. Qu'allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 4:53

Cela faisait maintenant neuf années… Neuf ans que le destin a décidé de prendre les rênes de la vie de Modi en lui octroyant le titre de Guerrier Divin. Ce privilège dont malheureusement il ne put faire profiter son père, emporté par la maladie. Le pire dans tout cela c’est que notre ami aurait souhaité s’excuser de son comportement puéril cette nuit-là, mais cela il ne le pourrait plus. Désormais il ne pouvait plus qu’honorer son défunt parent en guidant la famille Veur vers une nouvelle ère. Des nos jours, Modi est devenu un seigneur respectable et respecté de son peuple. Son écoute et sa compassion avaient séduit les paysans et avaient toute confiance en lui pour les diriger. Les temps étaient durs cependant personne ne se plaignait, la famille Veur mettant tout en œuvre pour calmer au mieux les maux que provoquait la rudesse de la région enneigée d’Idavoll.

Un soir où un ciel sans nuages laissait place aux étoiles, le jeune seigneur se tenait sur son balcon comme son père autrefois, contemplant ce qui était sous sa coupe. Toute une responsabilité que d’avoir tout ce petit monde sous son aile. Modi s’abandonna quelques instants, laissant ses pensées dérivées dans le flot bleuté de la nuit, repensant à certains moments passés en compagnie de Baldrick. Levant son regard vers les cieux, le Guerrier Divin remerciait les valeurs qu’on lui avait inculquées, tandis que l’enfant versa quelques larmes car il avait encore tant à apprendre. Alors que Modi se frottait les yeux pour sécher ses pleurs, il vit une étrange étoile brillant apparaître au milieu de la Grande Ourse. Pour des raisons qu’il ignorait mais dont il se doutait que cela arriverait un jour, cette lumière semblait l’appeler :


Le temps du changement vient de débuter

Faisant appel à son cosmos, l’armure de Gamma entendit l’appel de son propriétaire et en un éclair, elle se dispersa pour se recomposer sur le dit-corps. Casque sous le bras, notre homme laissant agir son instinct, partait par conséquent en direction de cet appel des cieux. Le temps avait décidé d’être clément ce soir, pas même une once de vent ne vint briser la marche du guerrier qui finit par arriver à l’endroit que son instinct semblait connaître. Modi remarqua avec une certaine réserve qu’il se trouvait devant le Temple d’Odin, temple dont il avait entendu parler mais dont il n’avait jamais foulé le sol. C’était confiant et serein qu’il pénétra dans ce lieu de culte. Un long couloir pavé de torches indiquait la marche à suivre. Plus Modi se rapprochait, plus il entendait les murmures s’élevaient dans les airs, il était donc pas le premier, mais surtout pas le seul à avoir répondu à l’appel des dieux. Entre ombre et lumière, je n’attendais que le bon moment pour rentrer dans des discussions qui paraissaient animées. Mon attente me permit de connaître le nom de l’homme qui était vraisemblablement celui qui avait lancé l’appel des dieux : Wyrd d’Yggdrasil, notre Seer et guerrier divin d’Omega ?! L’étonnement pouvait se lire sur le visage de Modi, voilà une nouvelle à laquelle il ne s’attendait pas. De ce qu’il savait et de ce que Thor lui avait révélé, jamais il n’avait lu ou entendu le titre de ce guerrier. Cette réunion pouvait être stimulée avec de telles révélations. Mais là n’était pas la dernière des surprises. Le nom d’un autre titre venait d’apparaître celui du Zeta Prime. Cette fois, notre ami savait de quoi on parlait, or il ne pensait pas que l’étoile double de Zeta se dévoilerait ainsi au grand jour. Sans doute que le guerrier blanc devait avoir ses propres raisons. A la fin du discours, un autre prit la parole, remettant en cause la présence de ces nouveaux guerriers, et d’ailleurs qui ne l’aurait fait ? Ces nouveaux venus étaient-ils la volonté d’Odin ? Seul le temps répondrait à cette question. C’était donc sur une question suivi d’un silence que Modi fit son entrée dans la cour d’Odin :


Je vois que les débats ont l’air animé pour notre première réunion, dit-il en s’inclinant pour saluer le Seer. Je me présente : Modi de Veur, Guerrier Divin de Gamma. Je me dois de vous dire que les échos de votre joute verbale ont retenti dans les couloirs et sont donc arrivés à mes oreilles. Cependant je serais moins curieux en vous laissant le bénéfice du doute quant à la véracité de votre double statut.

Sur ces derniers mots, il salua de nouveau Wyrd et posa son regard sur le groupuscule réuni alors et il semblerait que les paroles de notre homme ait attiré l’attention du Guerrier de Delta. Cela promettait une réunion mouvementée…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Octavia
Octavia
Messages : 92
Renommée : 89

Feuille de personnage
Armure:
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 7:52

Depuis combien de temps étais-je devenu Guerrier Divin ? Pas assez pour que je puisse être fier d'énoncer un quelconque chiffre en tout cas. Mais peu m'importai , je n'étais de toute façon pas là pour compter les jours mais bien pour Le servir. Mais comment ? Depuis mon arrivé je n'avais fais que flâner à droite à gauche dans le domaine de Midgard. Jamais mes talents n'avaient étés mis à l'épreuve. C'était un peu frustrant et en même temps cela éveillait ma curiosité , car en effet , je n'étais pas au courant de ce qui se passait à l'extérieur , enfait je n'avait jamais été au courant... Tout se mélangeait dans ma tête , je ne savais plus , que faire que penser.

J'aurai encore pu rester des heures , voir des jours ainsi allongé sur l'herbe verdoyante du domaine d'Asgard à penser. Seulement , un étrange évènement vint me troubler. Le Seer nous appelait... Le Seer... Je ne le connaissais pas , la seule chose que je savais de lui était qu'il était notre supérieur , qu'il était un envoyé de Odin. Il était donc un homme de confiance , un frère d'arme hors pair également. L'armure Oméga était sienne , et même si je ne connaissais que très peu de chose sur la dite armure , je savais qu'elle était d'une grande puissance. Me mettant en route , je songeai à la petite "réunion" qui allait avoir lieu. Pour tout vous dire , je souhaitai surtout rencontrer une personne en particulier , Le Guerrier de Zeta Prime. Il était là je le savais , et je m'obstinai à penser que nous étions étroitement liés lui et moi. Nos armures étaient quasiment similaires et nous nous battions pour la même étoile.

Je mis un certain temps à arrivé jusqu'au palais de Odin , sans doute mes pensées étaient trop lourdes pour me permettre d'avancer vite... Arrivé dans le palais , j'entendais des bruits de discussion. Je ne pouvais pas entendre , mais au fur et à mesure que je me rapprochait , ces sons incompréhensibles trouvaient un sens , et quelques paroles plus tard je comprenait de quoi il était question. Le Seer nous avait appelés pour une raison des plus sombre. Une guerre Sainte?! Je devais à tout prix en savoir plus , mais alors que j'allais entré j'entendais l'un de mes confrères prononcer des mots assez peu amical à l'encontre d'un autre. Plus précisément , il avait insinuer le fait que le fameux Guerrier de Zeta Prime n'en était pas un à part entière. Décidément , j'étais vraiment impatient de les rencontrer. Mais , des pas se firent entendre dans le couloir qui menait à "la salle du trône". Je décidai d'attendre que l'individu entre avant de faire quoi que ce soit.

J'avais attendu que le dernier arrivée ait fini son intronisation avant de faire mon entrée. J'entrai d'un pas sûr , je ne devais pas m'auto placer en position d'infériorité. Je contemplai la salle tout avançant , puis mon regard se posa sur le Guerrier à la chevelure blonde que je devinai être le Guerrier de Zeta Prime. Je le salua d'un signe de tête. Il obéissait aux même lois animales que moi , et je savais que le respect était de mise entre deux bête. Je ne voulais pas créer de conflit dès mon arrivée. Puis en m'inclinant respectueusement devant le Seer qui siégeait sur Son trône je lâcha:

" Je suis Sylphorn , Guerrier Divin de l'étoile de Zeta. "


Je me redressai et me retournai vers les autres.

" La discorde ne nous apportera rien d'autre que la mort. Restons lucides... mes frères. Guerriers , il me semble que le droit de juger un Guerrier Divin ne soit accorder qu'à Lui. "


Je tournai la tête vers le chevalier de Zeta Prime et le regarda droit dans les yeux. Puis je fit part de mon respect au chevalier qui en visiblement n'était pas très amis amical en hochant la tête. Il ne me restai plus qu'à voir quelles seraient les réactions de tout un chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:43

Debout devant les Guerriers Divins, Wÿrd les observa un à un. Ceux déjà présents et les nouveaux venus. Voilà qu'enfin d'autres répondaient à l'appel.

"Il vous en a fallut du temps pour venir... Mais je suis heureux de vous voir nous rejoindre, Sylphorn de Zeta, Modi de Gamma."
les salut il sobrement.

Il regarda ensuite Svein, qui mettait en doute sa légitimité ainsi que celle de Mani. Cet homme pouvait être utile, mais il ressentait en lui une part sombre, néfaste et dangeureuse. S'il voulait lui accorder sa confiance aujourd'hui, le Seer n'en demeurerait pas moins prudent avec lui.


"Tu soulèves un point intéressant, Svein... Vos saphirs sont la clés ammenant à l'armure d'Odin, et vous seuls en avez hérité et en êtes les protecteurs. Mais il n'en demeure pas moins que nous sommes tous des Guerriers Divins, protecteurs d'Asgard." il se décala alors sur le coté, s'inclinant légèrement en tendant la main dans la direction de l'autel "Une personne saura vous affirmer bien mieux que moi ma légitimité et celles de tous les autres guerriers d'Odin. Inclinez vous devant notre grande Prêtresse, Syn de Polaris..."

Sortant des ombres, vêtu de sa robe noire, la Prêtresse d'Odin se dévoilait au grand jour. Impérieuse, elle toisait désormais l'ensemble des Guerriers Présents, son regard percant se posant dans celui des hommes du Très Haut.

"Merci Wÿrd, j'apprécie cette introduction."
souffla-t-elle calmement avant de se placer devant le trône.

"Vous êtes réunis ici pour une raison. Parce que Wÿrd d'Omega, votre Seer, vous a réunis. Son armure ne porte pas vos saphirs car son utilité est tout autre. Cette armure fût perdu pendant de longues années et elle nous revient aujourd'hui en ces temps sombres. Yggdrasil, l'arbre-monde... Voilà l'emblème d'Omega, lien entre les univers sous la régence de notre Seigneur. Et comme Yggdrasil relie les mondes, Wÿrd est celui qui vous liera tous sous l'étendard d'Odin. Sa légitimité est réelle et je lui accorde toute ma confiance..." elle tourna ensuite son regard vers Zeta Prime "Quand à toi, Ombre de Zeta, sache que tu n'es pas oublié. Si ton armure ne porte aucun Saphir, ce n'est pas par manque de confiance, mais au contraire pour laisser libre la bête. Tu n'auras jamais à te soucier de perdre, tu seras notre Avatar de vengeance et de punition, car c'est la tâche qui t'as été confié Mani de Zeta Prime."

Descendant les marches pour venir se poster aux cotés de Wÿrd elle posa une main sur son épaule pour qu'il se relève, ce qu'il fit sans broncher, et s'adressa à lui en apparté

"Tu es celui qui doit les guider, Seer d'Odin. N'en doute pas, je suis là pour t'accorder mon soutiens, mais aujourd'hui, c'est à toi de diriger les Guerriers Divins."

Il lui rendit son regard, puis hocha prestement en signe d'assentiment. Pivotant sur lui même il se retrouva face aux autres.

"Bien... Les choses sont claires à présent ? Ou avez vous encore des questions ?" il attendit un instant puis poursuivit "Quoi qu'il en soit, il convient d'envoyer des émissaires prendre la température de nos camarades de jeu du Sud. Modi, Sylphorn, vous irez saluer les Marinas de Poséidon. Je ne veux aucun problème avec ces derniers car je suppose qu'ils sont notre meilleure chance d'obtenir une alliance stable."

Il fixa alors Svein, qui portait la duperie sur son visage, et esquissa un sourire

"Svein, j'entend bien tenter de nous accorder les faveurs du dieu Soleil. Je t'envois là bas pour une raison, trouve un moyen de mettre sa force à notre service et d'en faire un allié aisément sacrifiable quand le moment viendra, il coulera certainement avec Athéna le moment venu. Emmène Kraven avec toi. Mani je te garde à mes cotés avec les autres Guerriers Divins. Non pas que je sous estime ta force, mais je pense que tu seras bien plus utile ici pour me suppléer en cas de problème, qu'en tant qu'émissaire "politique". J'espère que tout cela vous convient car je ne reviendrais pas sur ces ordres. Vous pouvez cependant me faire part désormais de vos idées et questions concernant vos missions."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Máni
Máni
Messages : 124
Localisation : Territoire d'Odin
Renommée : 502

Feuille de personnage
Armure: Zeta Prime
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:32

Le discours fédérateur du Seer me semble empreint de vérité et de bon sens. Appelant avant tout à l’entraide et faisant valoir un esprit de fraternité chez les Guerriers Divins, il m’apparaît comme un chef de meute compétent, apte à gérer les dissensions au sein du groupe qu’il dirige afin de lui permettre d’exprimer tout son potentiel. Un tel leader, c’est ce dont j’avais besoin ; néanmoins, il me serait assurément pas pardonné de punir la vermine rousse pour l’insolence dont il avait précédemment fait preuve à mon égard. Je vais devoir composer avec mon ressentiment, mais cela ne m’empêchera pas de me tenir prêt à cueillir ce misérable au moindre de ses faux pas…

    - Je vous suivrai et respecterai vos volontés, Grand Seer d’Odin.

La Bête est désormais séduite par le Seer, qu’elle adopte à part entière comme leader ; néanmoins, les paroles du Guerrier de Delta sont promptes à éveiller à nouveau sa colère. Son sang ne fait qu’un tour lorsque sa propre légitimité ainsi que celle du Seer en tant que serviteur d’Odin sont remises en cause. La flamme d’une colère encore plus grande que la précédente s’allume dans l’esprit du colosse, et il a le plus grand mal à la maîtriser, même avec l’aide de Hati. Ses cris mentaux sont semblables à de féroces rugissements, auxquels le gros chien, dans sa sagesse, s’efforce de répondre au mieux afin de calmer son frère.

    Cette misérable vermine ! Comment ose-t-il insinuer que nous ne soyons pas de vrais serviteurs d’Odin ? Est-il seulement aussi dévoué à notre dieu que nous le sommes ?
    Il serait si simple de lui trancher la gorge pour venger cet affront qu’il nous fait…

    Odin ne tolèrerait pas qu’un Ase fasse couler le sang d’un de ses frères d’armes en sa propre demeure, mon Frère. Ne perds pas cela de vue.

Hati a raison. Je ne peux pas me permettre de déshonorer le Très Haut, quel que soit l’affront que l’on m’ait fait. Il me faut prendre sur moi et éviter de planter mes griffes dans le corps de ce vermisseau pour en extraire sa vie aussi facilement que l’on extrairait la graine d’un fruit. Il ne faut pas que je le regarde, que j’évite simplement de poser mon regard sur lui, et tout ira bien. Oui, tout ira très bien…

Pour répondre à l’accusation du Guerrier de Mégrez, le Seer invite une nouvelle personne à se joindre à l’assemblée : la Grande Prêtresse d’Odin, ni plus, ni moins. Dès qu’il s’aperçoit, Máni s’agenouille afin de lui signifier tout le respect qu’il a pour elle : il s’agit de la voix d’Odin en notre monde ; ainsi, elle représente pour la Bête la plus haute autorité tangible.

La prêtresse rappelle à tous que bien que le Seer et moi-même ne portions pas de Saphir, nous sommes de dignes et légitimes serviteurs d’Odin, possédant chacun un rôle très particulier. Là où le Seer, à l’image de l’Arbre-Monde, doit fédérer les Ases, je suis chargé d’incarner directement la colère d’Odin. C’est un rôle dont je me satisfais à merveille, et je saurai bien assez tôt prouver à ceux qui ont osé mettre en doute ma légitimité en tant qu’Avatar de la Colère du Très Haut est acquise.

Le Seer voit juste en conservant la Bête à ses côtés plutôt qu’en l’envoyant en mission diplomatique où il aurait, au mieux, été inutile, et au pire provoqué un incident diplomatique. On l’a compris, l’Ombre de Zeta n’est pas un adepte des pourparlers ; néanmoins, sa capacité à défendre Asgard et le Temple est bien réelle.

    - Je partage votre avis, Grand Seer. Tant que je serai en vie, aucun intrus ne pénétrera dans le Valhalla. Merci de m’accorder votre confiance.

Quelques instants plus tôt, deux nouveaux Guerriers divins avaient fait leur entrée dans le Temple, et il s’était avéré que l’un d’eux était le Guerrier de Zeta. Son armure possédait donc globablement les mêmes caractéristiques que celle de la Bête, ce qui l’avait amené à s’interroger quant à la nature réelle de cet homologue : était-il possible qu’il s’agisse d’une bête, tout comme Máni lui-même ? Son odeur n’était rien de plus que celle d’un homme ; cependant…

    Je le sens aussi, mon frère. Cette aura de bestialité qui émane de lui. Rien de comparable à la nôtre, mais bien plus forte que celle de n’importe qui d’autre ici…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t381-mani-guerrier-divin-de-z
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 3:22

A peine Modi eut fini sa phrase qu’un nouveau venu fit son entrée en scène. Il ne s’agissait ni plus ni moins que de la véritable étoile de Zeta, celle porteuse du saphir d’Odin. Sylphorn de son prénom, calma la tension qui semblait s’installer au sein du groupuscule. Cependant le Seer ne fronçait pas d’un cil et répondit calmement à la question posait pas Svein. De plus pour appuyer ses dires, il présenta enfin la personne que tous reconnaîtraient comme la véritable interprète du seigneur d’Asgard : Syn de Polaris. A l’annonce de son nom, il mit un genou à terre en signe de respect. Depuis toujours la volonté d’Odin est passée par une prêtresse, porteuse de ses paroles. Voila qui avait de quoi rassurer Modi. Elle ne perdit point de temps et mit les choses au clair rapidement, assurant aux membres présents la légitimité de l’existence de l’Omega et du Zeta Prime. Ainsi plus la peine de tergiverser sur ce sujet, il venait d’être clos et Modi savait à quoi s’en tenir à présent. Il n’avait pas pour ambition de renverser quiconque, il souhaitait simplement que « ses supérieurs » prétendent ce qu’ils étaient. Suite à l’oratoire de la prêtresse, il s’inclina pour la saluer avant son départ.

Puis le Seer d’Odin reprit la parole et assigna des missions. Enfin les choses devenaient intéressantes. Il était donc convenu que notre ami ainsi que le Guerrier Divin de Zeta aillent chercher les bonnes faveurs du Royaume Sous-Marin. Cela ne devrait être une chose compliqué, les deux mondes cohabitant depuis les temps immémoriaux. Le guide des guerriers comptait sur eux pour revenir avec de bonnes nouvelles. Deux autres guerriers eurent la même mission que Modi, mais pour aller au Royaume du Soleil et Wyrd comptait sur les talents oratoires de Svein pour amadouer ces gens. Quant à l’ombre de mon partenaire, elle resterait aux côtés du Seer. Il laissa ensuite la parole à l’assemblée et Mani approuva les actions du guide. Personne d’autre n’avait l’air de vouloir dire quoique ce soit, du coup Modi prit la relève :


Je me plie à la volonté de notre Seer et tâcherais de m’acquitter de la mission qu’il m’a confié, en revenant avec de bonnes nouvelles. Sur ce mes Frères, je vous quitte. Sylphorn, je t’attendrais en dehors du palais.

S’inclinant pour saluer Wyrd, le guerrier de Gamma fit un signe de tête aux autres et se retira pour attendre son partenaire à l’extérieur de l’édifice et ainsi débuter leur quête…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
Odin
Heimdall
Heimdall
Messages : 45
Renommée : 24

Feuille de personnage
Armure: Divine d'Omicron
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 120
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:59

Toujours posté, droit, immobile fixant sans désengagement les grandes portes du palais d'Odin, je me rappelais les difficultés que j'avais éprouvé pour arriver ici. Je lâchais un léger souffle de soulagement, ce dernier bien que faible pouvait se remarquer à la vue des autres, cela me rappela aussitôt le froid qu'il pouvait faire dans ces contrées. A cette pensée je resserrais immédiatement les pans de mon manteaux de daim, cadeau de l'esprit cerf, sur mes épaules. D'ailleurs maintenant que je ne marchais plus je pouvais vraiment sentir le froid qui régnait tout autour de moi, la chaleur dégageait par mon corps suite à mon périple s'était peu à peu dissipée pour disparaître à l'heure dite.
Je décidais alors d'avancer vers le domaine du Seigneur Odin pour répondre à l'appel que j'avais reçu ou plutôt celui qu'avait reçu Eikthyrnir, d'ailleurs ce dernier se fit entendre tandis que j'allais pénétrer dans le palais royale.

- Tu n'oublies pas quelque chose?!

J'arborais alors un air pensif, je cherchais ce que je pouvais bien avoir oublié mais rapidement la réponse vint d'elle même à moi. Des branches sortirent du sol près de moi, celles - ci s'écartèrent ensuite pour laisser apparaître l'armure qui m'avait été confiée. Je levais les yeux au ciel puis je faisais vibrer mon cosmos, aussitôt la protection de métal se dispersa pour venir se placer sur moi. Enfin prêt je franchissais les grandes portes d'entrées pour m’engouffrer dans un couloir pavé qui faisait résonner chacun de mes pas. Au départ j'avais un peu peur de me perdre mais rapidement je m'étais aperçu que le chemin à suivre était éclairé par des torches, cela m'emmena, après un temps bref, devant une grande porte en bois. Derrière cette dernière de nombreuses voix s'élevaient.

N'étant pas très friand de ce genre de rassemblement, ni des présentations, je préférais rester dans le couloir, appuyé contre le mur. J'écoutais attentivement ce qu'il se disait, une chose est sur il n'y avait pas que des amis dans cette pièce pourtant un voix essayait de tenir, de guider et de ramener à la raisons les autres. Surement le représentant d'Odin dont m'avait parlé Eikthyrnir.
L'un des guerriers présent derrières ces portes remettait en question la valeur de ceux ne possédant pas un saphir. Je n'en avais pas mais en y pensant je ne sais pas trop ce qu'un bijoux pourrait faire pour m'aider au combat, à part faire jolie sur mon armure, j'aurais très bien pu prendre un diamant... Pierre précieuse ayant à mon goût plus de classe.

- Entre maintenant petit idiot!!!

J'en connais un qui était pressé que l'on remarque son armure pensais je. D'un bon je me redressais, j'ouvrais les portes remarquant rapidement la configuration de ce qui se trouvait devant mes yeux. Un trône dans le fond de la pièce avec un homme et une femme devant lui puis en bas de plusieurs marches se trouvaient cinq autres personnes. Ne prêtant aucune attention aux divers spectateurs j'avançais en direction des marches, je posais un genoux à terre.

- Je suis le guerrier divin d'Omicron. Je suis là pour servir le représentant d'Odin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t638-heimdall-guerrier-divin-
Invité
Invité
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:45

    - Et qu'en est-il de moi ?
Je soupirai à entrant dans la grande pièce. Etrangement moi je ne sortais pas de l'ombre comme les trois quarts de mes camarades avant moi. Je venais d'écarter les battants de la porte tout simplement.
Sans trop me soucier de la solennité du moment je m'avançais dans la pièce en les décrivant un par un. Guerrier d'Odin... Une bande organisé de types puissants ni plus, ni moins. Dans un cérémonial à gerber ils se donnaient l'impression d'agir pour une noble cause. Rien d'autre...
    - Odin, Athéna, Apollon... Quel est l'enjeu ? S'assurer que les petits enfants d'Asgard puissent avoir des jouets en bois lors des saturnales ? S'assurer que les hommes d'Asgard ne meurent plus de la guerre et des maladies ? Tssss... L'enjeu c'est le monde !
Je me posais face à la grande prêtresse et hochait la tête sur le côté en souriant désinvoltement. Pas un salut, rien. Odin avait fait de moi un Guerrier Divin en m'annonçant clairement mon rôle. Je ne lui rendrai pas la politesse et encore moins à ses sous-fifres. Je savais pourquoi j'étais là, contrairement aux autres apparemment qui cherchaient encore à percevoir les signes d'un Dieu égoïste.
    - Nous ne sommes que des outils. Ne vous méprenez pas sur votre véritable rôle dans cette guerre. Le Megrez à raison, si nous voulons réussir il nous faut un plan. Moi Drake, Guerrier Divin de l'étoile noire de Kappa je ne suis qu'un simple marchand de mort qu'Odin a pu s'offrir en m'octroyant une armure. Qu'en est-il de vous ?
J'observai le Seer, mon hérétisme affiché et mon mépris envers celui que j'étais censé servir n'était absolument pas dissimulé. Rien ne m'intéressait dans cette guerre si ce n'est mon profit et le pouvoir que je pourrai acquérir.
    - Je ne suis pas un soldat d'Odin. Je suis un chef de guerre à ses ordres. Je ne le mettrai pas en marche tant que je n'aurai pas eu la promesse d'un tribu. Qu’as-tu à m’offrir héraut d’Odin ? Quel sera la récompense que j’obtiendrai en obéissant à tes ordres. Et ne me prend pas pour un con, ton Dieu l’a déjà fait. Tes valeurs et tes sentiments je m’en tamponne.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:13

Nul trace de sourire n'était visible sur mon visage à l'écoute des paroles de la Grande Prêtresse. Elle était la véritable dirigeante des Guerriers Divins. Non pas qu'avec elle je me serai contenté de ne rien dire et de la servir fidèlement, mais elle avait la légitimité absente chez l'Omega. Et ses explications ne changèrent en rien mon avis. Si son rôle était sensé être aussi important qu'elle le disait, pourquoi Odin avait fait sommeiller son armure pour ne la ressortir que maintenant ? Si au début j'avais simplement pour but de l'utiliser quitte à mentir, j'en venais maintenant à véritablement douter de la véracité de tout ça. Et ce qu'elle dit à la Bête confirmèrent cet avis. Elle plaçait l'Ombre en avant, le transformant en avatar, en symbole. Le contraire même de ce qu'il était supposé être. Cela méritait donc d'être creusé. Creusé, et exploité.

Puis vinrent les ordres. Ordres qui n'étaient pas en accord avec le plan que le Delta avait proposé. Il s'agissait même du contraire. Le plan consistait à se faire connaître de tous. Il était difficile de voir qu'elle en serait l'utilité. Crier au monde qu'Odin avait réveillé ses Guerriers Divins était une erreur des plus évidentes à ses yeux, continuant à faire baisser l'avis relativement positif qu'il avait de ce Seer. Et laisser Svein faire laisser également penser qu'il n'avait pas l'étoffe de trouver le moyen de parvenir à ses fins. Plus le temps passait, plus il offrait des cartes à Svein. Une telle gentillesse était appréciable.
Puis il y eut un peu de chamboulement. L'arrivée de deux nouveaux. Guerriers de rang inférieurs. Le premier se contenta de se présenter, comme s'il n'était pas conscient que les choses commençaient à arriver à leur fin. Le second venu, par contre, fut hautement plus intéressant. Si sa God Robe, à l'aspect agressif, menaçant, donnait l'impression d'un guerrier, ses paroles démontraient qu'il était très certainement la seule personne de valeur dans cette assemblée. Ce nom, le Mégrez le reconnu. Son apparence correspondait. Leurs deux familles avaient régulièrement été en contact. Et ce Drake avait réussi à se faire un nom par lui-même. Et voilà qu'il était maintenant un Guerrier Divin. Un qui pouvait être un allié de taille.

- Evidemment qu'il nous faut un plan. Et se révéler au monde entier n'en est pas un. Que dois je dire à Appolon ? Son alliance avec Athéna joue toujours et rend cette carte impossible à utiliser, alors qu'il est évident qu'il s'agit de la seule exploitable. Nous n'avons aucune raison de nous révéler à lui, si ce n'est lui dire qu'Odin est prêt à prendre les armes.
Rester dans l'ombre et attendre que le conflit véritablement est la seule chose à faire avant de l'approcher. Le seul allié envisageable est Poseidon. Et au lieu de ça tu veux simplement le saluer ? Ton plan est bancal et si tu symbolises vraiment Yggdrasil, j'ai bien peur que le monde est prêt à s'écrouler.


Soit je lui faisais ouvrir les yeux, soit j'allais recevoir correction. Aux yeux de tous il était notre dirigeant et je venais de lui manquer de respect. Mais c'était justement car il était notre dirigeant qu'il était nécessaire que je le fasse. Même si je n'appréciais guère ce fait, je ne pouvais pas le destituer maintenant. Donc autant éviter qu'il nous emmène droit dans le mur.

- En tant que guide, la moindre de tes décisions aura de lourdes conséquences. Si tu es incapable d'élaborer un véritable plan, je te conseille de déléguer cette tâche à d'autres. Je me vante d'en être capable et je pense également qu'il serait bon de trouver de quoi acheter cet homme. Si je n'ai rien d'autre preuve que ma parole, ses actes montrent qu'il sera idéal dans ce rôle.
Après, toi seul peut décider. Mais je ne me dirigerai pas à la rencontre d'Apollon sans que cela n'entre dans un véritable plan. Je ne ferai pas une erreur pouvant coûter plusieurs vies, donc la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeMar 4 Oct - 11:07

L'arrivée de Nídhögg ainsi que les remarques acerbes du Delta renvoyaient Wÿrd dans les cordes. Ces deux là n'étaient pas les plus simple à gérer indéniablement. Le premier venait de surgir dans la salle principale du Temple, se moquant indéniablement d'Odin et des Guerriers Divin et réclamant un tribu qu'il portait déjà sur les épaules. L'autre, par ses suspicions douteuse, remettait en cause les idées du Seer.

Las de ce jeu, le jeune homme se laissa choir sur le trône, posant son coude sur l'un des accoudoir et se passant une main sur le front. Svein ne manquait pas de clairvoyance, si le Seer savait qu'il devait se méfier de ce personnage dont le Cosmos et la personne ne lui inspirait aucune confiance, il devait lui accorder le fait qu'il ne manquait pas de jugeotte.
Son jeune âge et son envie de paix lui faisait oublier que les autres nations ne joueraient jamais ce jeu de la cohésion globale. Un silence s'imposa après que les deux trouble fête se soient invités et aient ébranlé quelque peu les convictions du Seer. Il devait grandir et prendre sa place de guide de manière plus affirmée.


"Svein de Delta... Je dois admettre que tu as raison, je me suis certainement emporté en croyant que changer nos habitudes et aller à la rencontre des autres Dieux serait une bonne idée. Nous avons toujours su tirer profit de notre neutralité et de notre attentisme, n'agissant que lorsque le bon moment était venu." il s'installa alors plus profondément dans son large fauteuil "Par conséquent, je reviens sur mon ordre, toi et Kraven ne partirez pas pour Rome, vous resterez ici avec les autres. En revanche, je continu à croire que nouer des relations avec Poséidon, ainsi Modi et Sylphorn partent toujours vers les mers dans l'espoir de trouver le refuge des Marinas."

Il tourna alors son regard vers Drake qui attendait visiblement avec impatience sa réponse.

"Je crois que tu portes déjà le tribu que tu me demandes sur les épaules, Kappa... Tu n'es plus ici pour marchander, tu l'as dis toi même Odin a payer tes services, et service tu rendras aux cotés des autres Guerriers Divins. Si tu veux toujours un pécule ridicule pour cela, je peux toujours t'inviter à me rendre cette armure et à retourner cultiver des choux dans tes contrées lointaines afin de faire fructifier tes profits. Je n'ai cure d'une personne belliqueuse qui ne voit dans sa destiné que l'or a amasser. Alors soit ! Tout ce que je peux t'offrir, ce sont les prises de guerre que tu feras. Tu es libre de récupérer l'armure des ennemis que tu vaincras sur le champ de bataille et d'en profiter comme bon te semble. Il t'es en revanche interdit de lorgner sur les armures de tes frères car jamais celles-ci ne seront considérés comme prise de guerre..."

Il n'avait rien de plus à proposer à cet homme aux idéaux flous et à la volonté bancale. Il ne pouvait offrir ce qu'il n'avait pas, cela restait une chose immuable.

"Nous attendrons donc que les autres pions de l'échiquier se mettent en marche, nul doute qu'ils viendrons à nous incessamment sous peu et vous êtes libre de me les amener lorsqu'ils mettront un pied en Asgard. Svein... Tu as l'air d'aimer intriguer et conspirer, alors toi qui parlait de plan, trouve moi en un qui vaille la peine d'être entendu. J'aime autant te voir user de tes méninges contre nos ennemis plutôt que de te voir flâner..."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Odin
Heimdall
Heimdall
Messages : 45
Renommée : 24

Feuille de personnage
Armure: Divine d'Omicron
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 120
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitimeVen 7 Oct - 9:50

Après mettre présenté à la personne qui siégeait devant le trône d'Odin je mettais dirigé sur le côté droit de la salle me mêlant aux autres guerriers, je posais mon casque à terre et croisant les bras je commençais à observer les personnes qui m’entouraient. Tandis que je regardais attentivement tout se qu'il se passait je remarquais qu'il y avait de grandes distensions entre le représentant d'Odin et ceux qui devaient le servir. J'avoue que je ne connaissais pas grand chose de l'histoire des guerriers divins et de leurs armures donc je ne pouvais pas prétendre à comprendre le comportement ainsi que les réactions de chacun des participants.

Cependant nous étions prédestinés à protéger le peuple de ses terres... Etre les garants du bien être d'Asgard. Pour moi cette idée me paraissait unificatrice, un point essentiellement même sous lequel chacun d'entre nous pouvait se ranger. Apparemment le représentant du Seigneur Odin semblait lui aussi vouloir réunir tous ces guerriers sous sa bannière, son discours était plutôt bon, mais pour ma part il lui faudra démontrer une certaine poigne de fer sinon lui et ses beaux idéaux se feraient manger tout cru. A regarder de plus près la situation, en l'analysant méticuleusement, je constatais qu'elle ressemblait fortement à celle de mon clan lorsque j'étais enfant.
Rien que cette pensée me soulevait le coeur, je revoyais la tête de mon père exposé aux yeux de tous pour la simple et bonne raison que le chef du clan n'avait pas sû se montrer assez fort pour faire face à ses détracteurs.

Tout cela me lassait. Je me baissais pour ramasser mon casque que j'enquillais aussitôt sous mon bras, n'adressant aucun message je prenais le chemin de la grande porte. Je ne serais pas loin si le Seer avait besoin de moi mais toutes ces discussions stériles n'était pas d'un grand intérêt pour moi, j'allais plutôt tenté de chercher de quoi en apprendre un peu plus sur tout ça. En refermant la porte derrière moi après l'avoir franchis, je me mettais à la recherche d'une pièce où quelques ouvrages, documents, cartes seraient m'aider à appréhender au mieux cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t638-heimdall-guerrier-divin-
Contenu sponsorisé
Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]   Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Répondez à l'appel, Guerriers Divins ! [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guerriers Divins d'Odin (6 disponibles)
» Les Guerriers de Nergal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: Temple d'Odin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser