Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Sephios, Général Dragon Des Mers I_vote_lcap27%Sephios, Général Dragon Des Mers I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Sephios, Général Dragon Des Mers I_vote_lcap33%Sephios, Général Dragon Des Mers I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Sephios, Général Dragon Des Mers I_vote_lcap11%Sephios, Général Dragon Des Mers I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Sephios, Général Dragon Des Mers I_vote_lcap17%Sephios, Général Dragon Des Mers I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Sephios, Général Dragon Des Mers I_vote_lcap6%Sephios, Général Dragon Des Mers I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Sephios, Général Dragon Des Mers I_vote_lcap6%Sephios, Général Dragon Des Mers I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Sephios, Général Dragon Des Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Sephios, Général Dragon Des Mers Empty
MessageSujet: Sephios, Général Dragon Des Mers   Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimeLun 19 Sep - 23:14

HRP:
    Age: 19 ans
    Quelle est votre expérience des forums RP ? Depuis plusieurs année, entre autre Ros dont j'ai fait mon retour il n'y a pas si longtemps.
    Comment avez-vous connu SSU ?Un mp d'invitation plutôt sympathique je dois dire ;-) (Sur le forum de RoS)
RP:
    Nom : Sephios

    Âge : 24 ans

    Armure demandée : L'écaille du Dragon des Mers, Général du pilier de l'Atlantique Nord.

    Spoiler:


    A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

    Que dire de celui qu’on prénomme le Dragon des Mers… Lorsque l’on croise Séphios pour la première fois, on aurait plutôt tendance à prendre ses distances. En effet notre homme n’est pas d’une allure très accueillante, se serait même tout le contraire. Son visage sans expression apparente le rend froid, et son regard tranchant pour le peu de fois ou on l’entrevoit sous l’ombre de son casque ne vous donne pas envie de le croiser. Etant un Général de Poseidon, il n’est clairement pas connu pour sa tendresse ou sa compassion. D’ailleurs il n’a pas de compassion… tout comme son Dieu il est intransigeant et dur. Il traite ses subordonnés comme les larves qu’ils sont à ses yeux, et en fait guerre de même pour ses frères d’armes qu’ils soient simple Marinas ou Généraux. Et si sa fureur n’a d’égal que la puissance des flots, son titre de général quand à lui est plus que mérité. Bien qu’il agisse souvent pas la force et la peur qu’il inspire à son entourage, Sephios n'en reste pas moins un homme intelligeant qui sait faire passer son cerveau avant ses bras. Bien que son rang lui offre un certain confort, et qu'il ne manque pas d'ambition il est un fidèle serviteur de Poseidon. Et son seul désire et de le voir régner sur le monde. Sa haine envers les autres Dieux n’a aucune limite.

    Mais parlons un peu de la condition physique de Sephios, lorsqu’il ne porte pas son écaille protectrice ce qui n’arrive que très rarement. Il apparaît de constitution normal bien que musclé par le rude entrainement qu’il a subis face aux océans. Son visage porte des traits fins, et son regard et quelque peu maléfique. Il n’hésite pas à imposer son ordre par la force physique… bien que son cosmos soit bien plus terrifiant aux yeux de ses adversaires. Ses cheveux d’un bleu marin légèrement violet sont très longs, lissent et soyeux c’est le seul côté apaisant de sa personnalité, qui aurait pu dire qu’une personne à la chevelure si belle puisse être un si terrible adversaire ! Il ne porte aucune marque apparente sur son corps pas même une vilaine cicatrice qu’il aurait reçu lors d’un combat passé. S’il n’a jamais flanché au combat jusque la son corps n’en reste pas moins celui d’un homme.

    Ce dernier portant toujours la noble protection que lui à remit Poseidon, parlons un peu de cette dernière. Lorsqu’il est le général Dragon des Mers, Sephios prend toujours un air fière malgré son comportement impulsif, il est honoré de porter cette écaille. Les écailles que portes les généraux des mers sont de redoutable protection à l’égale des armures d’or des chevaliers d’Athéna. C’est pourquoi ces dernier son bien protégé des attaques physique. L’écaille du Dragon des Mers recouvre tout le corps de Séphios. D’allure plutôt simple elle comporte de large épaulière qui recouvre les épaules de ce dernier. Ses brassières comptent de petites ailettes en forme d’écailles tout comme ces bottes. Et son casque recouvre tout son visage, cachant alors ces yeux et lui donnant l’allure d’un dragon. Son écaille l'ayant choisie de droit il ne va pas sans dire qu'ils vont de paire!

    Histoire :

    Les Dieux… dans l’histoire depuis la nuit des temps ces derniers s’affrontaient sans cesse… Mais voilà longtemps qu’une certaine paix c’était installé, imposé par la volonté de l’union de deux divinités plus connu sous les noms d’Apollon et Athéna ! Cela faisait trop longtemps qu’ensemble il menait la terre et Poséidon le Dieu des Océans sentait que le vent avait tourné, l’alliance qui unissait les deux Dieux vacillait et il était temps pour ce dernier de refaire surface. C’est pourquoi les rares hommes à être destinés à devenir des soldats de l’empereur s’éveillaient au quatre coins du monde ! Et aujourd’hui plus que jamais les océans étaient agités … non pas sur leurs surfaces, mais bien dans les profondeurs à l’abri des regards égarés.

    Ce jour la Sephios le Gardien du pilier de l'Atlantique Nord rêvassait à de lointain souvenir qui refaisait parfois surface. Le silence apaisant de la mer au dessus de lui l’aidait bien souvent à réfléchir. C’était assez rare ces derniers temps qu’il soit dérangé par qui que se soit. Pour la simple est bonne raison que les armés de Poséidon n’était pas encore toute réunit. Le général avait été l’un des premiers à prendre ça place au sein des marinas. Et bien qu’il lui avait été donné différentes taches il n’était pas surcharger. Pour cela il y avait le Legat du Dieu des Mers. Mais si ce n’était pas pour déplaire à Sephios, bien qu’il n’appréciait guerre le général de la Sirène Maléfique il était bien content parfois de ne pas être le subordonné direct qui devait agir face à l’empereur.

    S’appuyant tranquillement sur son pilier il ferma les yeux un instant, et une vilaine pensée lui vint à l’esprit. Vilaine pensée certes mais que le général ne changerait pour rien au monde. Car ce jour avait marqué son esprit à jamais… et sa vie.


    438 après Jésus-Christ


    Un matin ensoleillé dans une vie plutôt banale, voilà comment avait commencé la journée du 12ème anniversaire de Sephios. Se jour la sa mère avait préparé son repas préféré à son attention. Et si la journée avait si bien commencé, la suite fût une tragédie… La guerre faisait rage non loin du village les romains et leurs croisades sans fin avait fini par arriver jusqu'à eux. Cela faisait déjà deux longues années qu’il avait perdu son père, ce dernier étant parti combattre il était décédé au combat. Ce jour la malheureusement le village ne fût pas prévenu à temps de l’arrivé des troupes ennemies, et avant même qu’ils aient pu fuir les soldats rasèrent le village. Les quelques survivants furent conduits devant l’homme qui dirigerait ces monstres. Sephios et sa mère en faisait parti, et une foi face au général ce dernier lança un regard méprisant au jeune garçon. Bien plus intéressé par sa mère, il passa sa main sale sur le visage de cette dernière et avant même qu’il n’ait fait quoi que se soir d’autre Sephios frappa l’homme qui venait impunément de toucher sa mère.

    -Petit misérable comment ose tu !

    L’homme venait de saisir son glaive pour en asséner un grand coup, mais avant que la lame ne touche l’enfant sa mère, douce et bienveillante s’interposa entre les deux. Regardant son fils avec un dernier sourire, il vit la vie quitter la femme qui l’avait tant aimé jusqu’ici. La fureur et la colère montaient en lui, mais il était faible, impuissant face à cette scène. Et quelque temps après il devint esclave sur un bateau. Chaque jour la haine envers ces hommes qui lui avaient volé sa vie montait. Et son désire de vengeance était grand. Malheureusement pour lui il était toujours aussi faible…

    -Alors sale esclave… ce pont tu crois qu’il va se laver seul ! Si j’avais pas besoin de tes bras tu serais déjà mort de mon épée !

    -Je vous hais tous vous les Romains. Se dit-il a lui même.

    L’homme lui donna un grand revers de la main avant de lui lancer un tissu des plus sales au visage. Sephios tentait tant bien que mal de se contenir face à la répugnance de cet homme, voilà presque deux ans qu’il supportait ça. Il se disait qu’un jour tout cela changerait et ce jour la il serait prêt. Un soir alors qu’il avait fait chaud pendant plusieurs semaines, une grosse tempête se préparait. Les marins s’affairaient à ranger le pont pour que rien ne soir perdu lors de l’orage. Sephios était quand à lui dans son coin, regardant un coquillage qu’il avait ramassé un jour alors qu’il frottait le navire, se bateau flottant et dérivant, guidant sa peine à travers les mers. Ce soir la il pensait à sa mère, elle lui manquait terriblement mais comme toujours il n’avait pas un moment à lui et un marin mit un grand coup de pied dans ça main. Depuis un moment déjà il ne réagissait pas mais ce jour la, allez savoir ce qu’il qui lui passait par la tête s’en était trop. Fou de rage il sauta sur le marin l’attrapant à la gorge, deux autres marins durent s’y mettre pour l’en défaire.

    L’orage avait fini par éclater et il pleuvait des cordes, la mer était quand à elle de plus en plus agitée. Le capitaine arriva, interpellé par tant de bruit sur son navire. Et la punition n’allait pas tarder à se faire sentir, pendant qu’un homme le tenait son ancienne victime lui mettait de grand coup dans le visage. La douleur était terrible, le nez du jeune garçon coulait à flot mais il ne broncha pas d’un cil il était hors de question qu’il leur fasse un telle plaisir. Après qu’il se soit assez délecté des coups qu’il venait de lui mettre le capitaine ordonna qu’on jette le garçon à la mer. La peur le pris au ventre, pour lui il n’y avait aucun doute possible il allait mourir aujourd’hui. La mer étant alors déchainé il allait se noyer. Qu’avait-il bien pu faire aux Dieux pour mériter cela, il l’ignorait lui même.

    Mais alors qu’on le jetait par dessus bord il implora le Dieu des océans. Son seul désire étant de rester en vie, pour se venger quoi qu’il en coute. Même si pour cela il devait donner ça vie à Poséidon lui même. Son visage heurta la mer, la douleur traversait tout son corps, Sephios essaya de bouger mais en vain. Une foi de plus il se sentait démuni, impuissant et cette colère qu’il avait ressentit durant tout ce temps s’intensifia. Alors qu’il commençait à perdre se qui lui restait de souffle il sentit une chaleur émaner du plus profond de lui même cette dernière envahissait tout son être, jusqu'à l’envelopper. Et les yeux à peine entre-ouvert il cru apercevoir une silhouette. Malgré cette aura qui semblait venir de lui tout en venant d’ailleurs, comme si une présence bienveillante avait décidé de le sauver des eaux ses forces le quittèrent peu à peu avant qu’il perde connaissance.

    Lorsqu’il revint enfin a lui, après un temps qu’il aurait été incapable d’estimer lui même il vit un temple dont les colonnes étaient si hautes que l’édifice en donnait le vertige. La mer semblait se trouver au dessus d’eux, il était incapable d’expliquer comment cela pouvait être possible. Il se releva doucement avant de voir un homme dans la pénombre. L’homme semblait l’observé, et Sephios était un peu égaré. Ce dernier s’approcha alors de lui en le saluant respectueusement. Il fit de même et senti une douleur à son abdomen, il se souvint alors de ce qui lui était arrivé, les coups du marin, la chute du bateau… Tout se bousculait dans sa tête. Il s’apprêtait à questionner l’homme mais avant qu’il n’eu le temps de le faire les réponses lui fur données.

    -N’aillait crainte Sephios, vous êtes au sanctuaire marin de Poséidon. Vous êtes ici car votre cosmos c’est éveillé, et a répondu à l’appel du Dieu des Mers. Cela fait un moment que notre seigneur attend là venu de ses généraux.

    Sephios avait l’impression de ne pas parler la même langue que sont interlocuteur. Il avait beau essayer de se souvenir se qui s’était passé tout restait flou. Il se souvenant seulement de la chaleur bienveillante qu’il avait senti avant de perdre conscience, était ce cela le cosmos ? Bien qu’il n’était pas sur d’avoir tout compris, il était au sanctuaire de l’empereur des Mers. Le Dieu avait donc répondu à son appel, ou est ce que c’était le destin qui en avait décidé ainsi. Sephios n’en savait rien mais peu lui importait. Il regardait a présent avec un peu plus d’attention l’homme qui se tenait en face de lui. Car si sur le moment l’amure que portait ce dernier ne l’avait pas choqué il était un peu étonné de l’allure que cette dernière avait, elle était plus semblable à une écaille qu’a une armure telle qu’ils les connaissaient.

    -Mon cosmos ? Votre seigneur? Je ne sais plus ce qui c’est passé… je suis tombé à la mer, et j’ai senti une présence m’envelopper…

    -En effet les généraux des mers se réveil un peu partout dans le monde. Et cette présence que vous avez ressenti n’était autre que l’appel de votre écaille sacré, seul le possesseur légitime peu entendre son appel et être guidé jusqu’au sanctuaire. Notre maitre reforme ces armés et ceux qui entendent son appel son amené à défendre ses projets pour le monde. Vous en faites parti Sephios, bien que vous soyez encore loin d’être prêt à prendre votre place au prêt du seigneur Poséidon c’est votre destiné. La misérable vie qu’était la votre ne compte plus aujourd’hui.

    Ecoutant avec la plus grande attention les paroles de l’homme, Sephios était émerveillé par ce qu’il entendait. Il ne doutait de l’existence des Dieux mais pour autant jamais il n’avait pensé en servir un, un jour. Lui qui avait eu une vie si inintéressante dénuée de tout sens, il n’était qu’un esclave. Se retrouver aujourd’hui dans le temps d’un Dieu pour servir ses intérêts, c’était la providence… Etrangement son envie de vengeance était passée et de bien plus grande ambition s’éveillait en lui. Il ne possédait rien et n’avait donc aucun regret de tout quitter. Il ne connaissait ni Poséidon ni la mission qui serait bientôt la sienne mais il savait a présent qu’un grand avenir l’attendait.

    -Que dois-je faire à présent ? Dois je rencontrer votre maitre ?

    -Ne soit pas si pressé de le voir, et n’oublis pas qu’aujourd’hui il est aussi ton maitre. Tu devrais te reposer un peu. Ensuite nous irons voir le seigneur Poséidon c’est lui que tu te remettra ton écaille sacré, si tenté que tu sois bien celui à qui elle est destiné…

    Ces dernières paroles le rassuraient guerre, il n’osait pas vraiment imaginer ce qui pourrait arriver si jamais il n’avait pas était celui qu’attendait le Dieu des sept océans. Son courroux serait certainement terrible. Sephios préférait se conforter sur l’idée que son avenir était à la tête des armés ! Et que l’écaille le choisirais lui et personne d’autre, il en était convaincu. Et quand il repensait à la sensation qu’il avait eu dans l’eau le doute s’effaçait et son cœur était rempli de confiance.


    Cinq ans ans après l’arriver au sanctuaire


    Voilà prêt de cinq ans que Sephios s’entrainait dans le sanctuaire sous marin. Il était devenu l’un des sept généraux des Mers. Le Dragon des Mer gardien du pilier de l’Atlantique Nord. Son entrainement avait été dur et sans relâche, et durant tout se temps il n’avait qu’une idée en tête réaliser les ambitions de son maitre. Sa foi en son Dieu avait bien grandit au file dans année qu’il avait passé au fond des mers. Et il n’attendait qu’une chose les ordres de l’empereur des mers, afin qu’il puisse remplir sa tâche avec honneur. C’était un grand jour pour lui car il devait se rendre au temple de Poséidon pour y avoir une audience. Habillé de son éternel écaille, accompagné d’une cape blanche d’un revers bleuté il se rendit au temple. Et arrivant la bas il s’inclinât devant son Dieu.

    -Vous m’avez fait demander mon Seigneur ?

    -Relève toi, Sephios

    Le Général s’exécuta sans dire un mot, son casque posé sous le bras. Le visage serin et calme devant son maitre qu’il ne voyait que rarement depuis son arrivé au sanctuaire. En effet depuis le jour il s’était vu remettre son écaille il n’avait que rarement eu la chance de devoir se présenter de nouveau devant son Dieu, il n’avait de cesse des lors de s’entrainer et de maintenir l’ordre dans les bas fond marin. Sephios attendait qu’il lui soit dit la raison de ça venu au sein même de son temple. C’était si rare que la raison devait en être importante en conséquence. Les limites du royaume sous-marin avaient été bien gardées jusqu'à maintenant et bien que des troubles se fassent sentir à la surface du monde, bien des choses restait à faire. Avec le temps Sephios avait appris à prendre les bonnes décisions en temps voulu afin de ne pas importuner sans cesses l’empereur des mers. La cosmos énergie du Dieu qui se tenait devant lui était toujours aussi puissante voir même écrasante. Et se dernier pris la parole.

    -J’ai depuis peu désigné mon Legat, et bien que tu sois l’un de mes généraux tu seras sous ses ordres. J’ai toute confiance en son jugement, fit toi à lui comme tu le ferais avec moi…

    -Mais mon seigneur…

    -T’ai je demandé ton avis ? Oublierais tu as qui tu t’adresse ?

    -Non mon seigneur…

    -Tu seras donc sous les ordres d’Orpheus, est ce clair ?

    -Limpide… mon seigneur.

    Il s’inclina respectueusement devant son Dieu avant de tourner les talons. La raison de sa venu était a présent très clair. Et Sephios était à la foi déçu par ce qu’il avait entendu et déterminer à obéir malgré tout. Il n’était pas très enclin à l’idée de devoir obéir à un autre général qu’il considérait comme son égal tout au plus. Mais Poséidon avait était très clair sur ce point, il n’avait en aucun cas le droit de contester les ordres du Général de La Sirène. Et il s’exécuterais, après tout si un général désobéissait à son Dieu qu’en serait il des soldats de son armé. Sephios repris le chemin de son pilier pensant à sa futur entrevu avec le Legat du royaume.

    Aujourd’hui, 450 après Jésus-Christ


    Les armés du Seigneur des Mers grandissaient de jour en jour. Et l’heure de la conquête de la terre n’était plus aussi loin. Un marina venait d’arriver au pilier de l’Atlantique Nord. Il s’agenouilla arrivé devant Sephios et dit :

    -Mon Général, le Général de la Sirène vous fait demander, immédiatement !

    -Le misérable… croit-il qu’il peut me convoquer comme bon lui semble ! Très bien je me rend la bas de ce pas…

    C’est ainsi que le Général pris le chemin du pilier de L’Atlantique Sud.



Dernière édition par Sephios le Jeu 22 Sep - 4:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Sephios, Général Dragon Des Mers Empty
MessageSujet: Re: Sephios, Général Dragon Des Mers   Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:46

Avant toute chose, il faudrait déjà que tu mettes un avatar qui respecte les minimas de notre forum, soit 150x350.

Sinon, bonne continuation pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Sephios, Général Dragon Des Mers Empty
MessageSujet: Re: Sephios, Général Dragon Des Mers   Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:20

J'ai suivit les dimension que tu m'as donné et l'avatar s'affiche comme tu peux le voir est ce normal?

Sinon voici un lien de l'avatar en question :

Lien Avatar

Si jamais il était possible pour toi de le mettre mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Sephios, Général Dragon Des Mers Empty
MessageSujet: Re: Sephios, Général Dragon Des Mers   Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:49

https://2img.net/r/ihimizer/img33/6380/sephiosavatar.png

Met ce lien dans : Lier l'avatar à partir d'un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Sephios, Général Dragon Des Mers Empty
MessageSujet: Re: Sephios, Général Dragon Des Mers   Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:36

Voilà j'ai fini, je suis navré si il reste des fautes je relirais mieux demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Sephios, Général Dragon Des Mers Empty
MessageSujet: Re: Sephios, Général Dragon Des Mers   Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:13

Bienvenue sur SSU.

Je te valide avec l'armure de ton choix, tu bénéficies ainsi du niveau 3 et de 1200 points à répartir dans la fabrication de ton deck d'attaque. Attention aux fautes néanmoins. En effet, certaines sont facilement évitables et je te demanderai un petit effort là dessus dans tes RP.

Au delà de ça, j'apprécie le caractère un peu rebelle de ton perso (je vais te matter, ca va pas traîner) même si j'aurai quand même préféré voir un petit bout de description concernant ton acquisition de l''écaille. Après c'est aussi un choix RP et ce n'est pas incohérent avec le fait que l'écaille choisie son porteur.

Bon RP (je t'invite à en lancer un pour nous deux xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Sephios, Général Dragon Des Mers Empty
MessageSujet: Re: Sephios, Général Dragon Des Mers   Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:17

Et bien merci à toi!

Très bien je fais ça dans la soirée après avoir fait un deck ;-)

(Désolé pour les fautes hier j'ai fini tard je voyais plus que des lettres!! Mais je ferais attention dans les rps!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Sephios, Général Dragon Des Mers Empty
MessageSujet: Re: Sephios, Général Dragon Des Mers   Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:46

Yo Sephios !
Bienvenue sur SSU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Invité
Invité
Sephios, Général Dragon Des Mers Empty
MessageSujet: Re: Sephios, Général Dragon Des Mers   Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sephios, Général Dragon Des Mers Empty
MessageSujet: Re: Sephios, Général Dragon Des Mers   Sephios, Général Dragon Des Mers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sephios, Général Dragon Des Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au coeur de l'atlantique [PV Sephios]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser