Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_vote_lcap27%Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_vote_lcap33%Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_vote_lcap11%Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_vote_lcap17%Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_vote_lcap6%Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_vote_lcap6%Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haldor, Oracle du Héron de Boréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Haldor, Oracle du Héron de Boréas Empty
MessageSujet: Haldor, Oracle du Héron de Boréas   Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_icon_minitimeDim 18 Sep - 1:25

HRP:
    Age: 27 ans
    Quelle est votre expérience des forums RP ? RoS, BU, NU et j'en passe. En somme, quelques années à RP sur plusieurs forum à succès sous les pseudos de Kiryû Shinjirô et Borick principalement.
    Comment avez-vous connu SSU ? Adrien et les potes qui m'ont promis de me pondre un forum qui claque en moins d'une semaine. Pari tenu ! Faut dire qu'ils avaient pas le choix aussi...
RP:
    Nom : Haldor

    Âge : 23 ans

    Armure demandée : Chlamydes du Héron de Boréas.

    A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

    C’est un colosse. Et c'est peu de le dire. Il est vrai que du haut de son deux mètre douze et de ses quatre-vingt quinze kilos, il ne passe généralement pas inaperçu. Les longues années d’entraînements subies ont profondément marqués son corps et son esprit, c’est une évidence. Cheveux hirsutes et argentés, ceci complète quelque peu son physique atypique. D'un naturel solitaire, il préfère passer son temps libre à s'entraîner. Ses répliques acerbes et son tempérament emporté font de lui une personne à éviter si l'on veut rester tranquille. Un simple regard de sa part suffit à faire comprendre qu'il vaut mieux l'avoir de son côté plutôt que comme ennemi.

    Contrairement à certains des suivants d'Apollon, Haldor est clairement taillé pour le combat. Selon ses dires, il est né pour être le protecteur de la Tour du Nord et rien ni personne ne l'empêchera de protéger ce sanctuaire. Bien que notre cher Apollon soit le dieu du chant et de la poésie, il s’apparente également à la divinité du Soleil. Pourtant Haldor est à l'opposé de cet astre chaleureux et bienveillant. A l'instar de la Tour du Nord, il est froid et incisif. Sa cosmos-énergie est si agitée qu'il fait généralement baisser la température des lieux où il se trouve.

    Sa Chlamyde représente le héron, animal solitaire, symbole d'enfer pour ceux qui oseraient s'approcher d'Apollon. Tout de noir vêtu, ses épaulettes et sa draperie sont assez résistantes sans pour autant entraver ses bras ou ses jambes. Accès sur la puissance à l'état brute, son armure n'est donc pas une entrave et possède un atout de "poids" : son arme. Il s'agit d'un sabre gigantesque (représentation du "long bec" de l'animal) qui ne comporte qu'une lame unique et un tranchant exceptionnel. Trois poignées permettent à l'Oracle de Boréas de manipuler l'arme comme s'il s'agissait du prolongement de sa Chlamyde. Concernant son casque, il est très simple : le bec du héron forme un triangle qui couvre le front de Haldor, laissant à découvert le haut du crâne du chevalier. Il s'agit de la zone la moins bien protégée de son armure mais cela convient parfaitement à celui-ci. Deux grandes ailes noires complètent son armure, dans son dos, ailes qu'il peut manipuler à sa guise.


    Histoire :


      - Non !!!!


    Trop tard… La flèche quitta l’arc du soldat, montant haut dans le ciel avant de percuter l’oiseau qui avait prit son envol quelques secondes plus tôt. Touchée, la créature tenta de battre encore des ailes pour s’éloigner avant de tomber en pic dans le petit bois qui se trouvait proche de leur campement. Le général n’avait pas quitté des yeux l’oiseau afin de visualiser au mieux l’emplacement où il était tombé. Furieux, il l’était. Son regard tomba sur le soldat qui venait de libérer le trait, ce dernier n’en menant pas large mais ne comprenant tout de même pas la raison de cette colère à son égard. Après tout, il n’avait qu’abattu un volatile afin de se nourrir lui et les autres soldats.

      - Deux hommes avec moi… Retrouvons l’oiseau. Toi, nous discuterons à mon retour ! Prends ton tour de garde pour le moment !

    Se détournant de lui, le général se dépêcha de rejoindre les deux volontaires afin de fouiller le bois. L’oiseau n’avait pas eu le temps de partir bien loin et il comptait retrouver la créature avant que les prédateurs du coin ne s’en emparent. La neige s’était remise à tomber et il fallait se dépêcher. La région était propice à ce genre de temps et le fait qu’ils se trouvaient en plein hiver ne facilitait pas leur retour. Eux les soldats de l’Empire qui ne désiraient que retrouver leur pays. Eux qui se trouvaient en plein territoire hostile, sur les terres des barbares.

    Ils fouillèrent une heure durant, ne parvenant pas à retrouver l’oiseau. Et alors qu’il commençait à désespérer, la voix d’un soldat ameuta les deux autres. Se dépêchant d’arriver sur les lieux, le général n’en crut pas ses yeux… Là, dans un fossé commençant à se remplir de neige, se trouvait l’oiseau. La flèche lui avait effectivement transpercé le cœur. Et comme il l’avait deviné, il s’agissait bien d’un héron. Créature apparentée au dieu qu’il servait réellement, Apollon, et qui était donc à ses yeux sacrée. D’autant qu’il s’agissait aussi de l’emblème de sa maison et qu’il était lié à cet animal. D’une façon qu’aucun d’entre eux ne pouvait comprendre. Mais ce n’était pas seulement ça qui venait de couper le souffle au soldat endurci qu’il était…

    Là, juste à côté de l’oiseau, se trouvait un jeune enfant. Agé de trois ou quatre ans, il était assis près du héron. La neige tombait depuis maintenant une bonne heure, recouvrant de son manteau blanc l’ensemble du paysage… Mais l’enfant semblait épargné. Cheveux argentés, le regard du gosse croisa celui du général qui ressentit alors le cosmos du gamin. Faible mais présent. Une sensation particulière prit le général aux tripes. Etait-ce seulement possible ? Apollon en personne avait-il souhaité qu’il trouve l’enfant ?

      - On va ramener le gosse au campement. Sortez le de là. Et prenez le héron également.

    L’enfant fut sortit de ce fossé en un rien de temps. Le général ôta son manteau pour en recouvrir l’enfant, donnant l’ordre aux autres de revenir au camp. Etrangement silencieux, le gosse fut transporté par l’un des soldats afin de faciliter le retour. Les deux volontaires n’en revenaient pas d’avoir retrouvé un gosse encore vivant dans de pareilles conditions climatiques. Et pour eux, avoir retrouvé le héron mort à ses côtés était un signe de malheur. Cependant le général lui avait une tout autre explication… Pour lui, Apollon lui-même l’avait conduit jusqu’à l’enfant. Le héron à ses côtés et la présence de cosmos en lui prouvait sa théorie. Et il comptait bien respecter les consignes de son dieu. Lui qui était le gardien temporaire de la Tour du Nord !!

    --- Quelques années plus tard ---

    Il n’avait pas été très compliqué pour lui d’adopter officiellement Haldor. Les orphelins suite aux campagnes militaires étaient nombreux et il n’y avait évidemment pas assez de places pour s’occuper d’eux. Assuré qu’il avait fait le bon choix, il s’occupa de l’entraînement du jeune garçon en personne. Le rôle de sa famille étant d’assurer la surveillance de la Tour du Vent en attendant le retour de l’Oracle de Boréas, il crut judicieux de s’occuper de son éducation à proximité de la dite tour, un endroit connu de rares élus et qui était en permanence balayé par le vent du Nord, froid et intraitable. Isoler celui qu’il considérait comme un fils n’était cependant pas judicieux et régulièrement, il emmenait son protégé en ville, assister aux joutes entre soldats, lui donnant la possibilité de grandir au contact de jeunes de son âge et d’apprendre à leur contact. C’est aussi pour cela qu’ils habitaient en centre ville.

    A côté de ça, leur entraînement près de la Tour était très difficile. Et le général ne laissait simplement aucune chance à son élève. Bien que Haldor possède un cosmos énergie qui progressait bien, l’armure du Héron de Boréas n’avait encore manifesté aucun intérêt envers celui qui s’entraînait pour obtenir le droit de la porter. ce qui n'avait rien de surprenant puisque le corps et l'esprit devaient être aussi affutés que possible pour recevoir cet honneur divin. Le jeune homme avait maintenant atteint l’age de quinze ans et était devenu grand. Bien plus grand que la normale pour être franc, tirant certainement ses origines de quelques barbares de Gaule. Autant dire que personne n’osait trop lui chercher des ennuis. Et si le combat à l'épée n'avait plus aucun secret pour lui, il lui restait à apprendre à se servir de son esprit.

    Un jour où l’entraînement avait été plus intense encore que d’ordinaire, Haldor questionna son mentor. Le corps bardés de bandages, les deux hommes s'étaient posés non loin d'une saillie rocheuse, histoire de se mettre un peu à l'abri du vent glacial. S’il ne remettait pas en cause les dieux et le rôle de leurs chevaliers, Haldor n’arrivait pas à comprendre pourquoi la défense de ce sanctuaire prévalait sur le reste.

      - Pourquoi ne pas attaquer nos adversaires ? Défendre cet endroit, je peux le comprendre. Mais vous m’avez appris à me battre, pas à rester les bras croisés à attendre que les autres viennent à nous.

    Un haussement d’épaules accueillait généralement les questions de Haldor. Son mentor n’aimait pas spécialement parler. Il se bornait à suivre sa ligne directrice.

      - Je te l’ai déjà expliqué, tête de pioche ! Apollon n’est pas un dieu guerrier. Les autres font ça mieux que lui. Tant que personne n’essaye de l’approcher, pourquoi devrait-on risquer une guerre ouverte ? Les Oracles se doivent d’être préparés au mieux et c’est mon travail d’y veiller. Même si l’émissaire du Héron de Boréas a un rôle particulier… Traditionnellement, nous représentons la part d’ombre de notre Seigneur. Nous n’avons rien à envier aux partisans d’Arès et si guerre il y a, sois assuré qu’il fera appel à nous ! Allez, lève toi et reprends l’entraînement !

    Le temps passait et l’entraînement s’intensifiait. Si le corps de celui qu’on appelait désormais le colosse était prêt, ce dernier entraînait désormais son esprit. Depuis quelques temps, son mentor constatait une réaction anormale de la chlamyde qui se trouvait à l’abri de la tour du Nord. Le froid se faisait plus intense depuis plusieurs semaines et les nuits de son apprenti étaient plus mouvementées. Le signe d’un changement d’ordre divin expliquait cela. Le signe évident que le test ultime arrivait enfin. C’est ainsi que l’ancien général des armées de l’Empereur vint trouver Haldor, la mine plus grave que jamais. Lui mieux que quiconque savait à quel point ce test pouvait être difficile. Lui jetant négligemment dans sa direction un sac, il prit alors la parole :

      - Il est temps d’entreprendre l’ascension de la montagne du Nord. Et seul… Cet endroit est le temple de l’Oracle. L’aboutissement de ton entraînement. Il t’appartient de conquérir cette Chlamyde. Suis-moi !

    Haldor ne fut pas surprit. Il le savait et attendait ce jour depuis un moment maintenant. Servir Apollon… Depuis son plus jeune age, son mentor l’avait bassiné avec ça. Lui qui avait été trouvé aux côtés d’un héron mort, lui qui avait été recueillit par un des gardiens du temple d’Apollon, voilà que le temps était venu de finaliser de si longues années d’entraînements. De prouver qu’il n’était pas seulement digne de porter cette armure, mais tout simplement qu’il était né pour la revêtir. Deux jours de voyage furent nécessaires pour arriver à la chaîne de montagnes. Les pics enneigés ne donnaient pas confiance. Mais le résultat de tant d’années à subir les coups de son maître se trouvait là, quelque part dans ces montagnes.

    Laissant son mentor, le colosse entreprit alors l’ascension de ce qu’on appelait dans le coin « le pic du héron ». L’ascension lui prit plusieurs jours. Le froid, la grêle et la neige s’étaient alliés pour ralentir ses mouvements. Lui qui croyait mettre à peine une journée pour atteindre le sommet de ce pic, il comprit que ce ne serait pas si simple. Engelures, faim… Cette montagne dont le sommet était invisible commençait à user Haldor. La raison avait disparue avec la logique. Essayer de comprendre ce qui se passait ici était à exclure, les dieux étaient ainsi après tout. Mais Haldor n’abandonnait pas. Il ne lâchait pas prise. La nuit, il tentait de trouver une crevasse dans cette montagne pour essayer de se préserver du froid. Le jour venu, il retentait inexorablement la montée. Plus il progressait, plus il percevait des voix dans sa tête. Des mises en garde essentiellement.

    Il poursuivit… Jusqu’au quatrième jour. Alors qu’il avait évité quelques heures auparavant un petit éboulement qui avait failli l’ensevelir, utilisant son cosmos pour briser les plus gros rochers, sa main rencontra le plat du sommet. La nuit tombait déjà mais trop heureux de pouvoir poser le pied sur une surface plane, Haldor se hissa et retomba lourdement sur le sol. Le souffle court, exténué par son parcours, il ne vit pas de suite qu’il était arrivé à l’entrée d’un petit temple. Lorsqu’il le comprit, il se releva, ne parvenant pas à comprendre comment cet édifice était arrivé là. Le chemin qui conduisait à l’entrée était éclairé par des dizaines de torches qui, malgré le vent et le froid, ne semblaient pas s’éteindre. Au moment où il posa sa main sur la poignée de la porte, celle-ci s’ouvrit dans un fracas, dévoilant une simple pièce faiblement éclairée. Pénétrant dans la pièce, le regard de Haldor se posa sur l’immense statue représentant le dieu des Arts. A ses côtés se trouvait une armure aussi noire que la nuit elle-même. Une armure représentant le héron, animal solitaire, gardien de la Tour du Nord. Un frisson parcourut l’échine du colosse alors qu’il ne parvenait plus à détacher son regard de cette chlamyde.

    C’est alors qu’il sentit la décharge. Plaquant ses mains contre ses tempes, la voix qu’il avait entendue à plusieurs reprises pendant son ascension explosa dans sa tête.


      - En pénétrant dans ce sanctuaire, tu encoures la colère d’Apollon. Qui es-tu pour oser te présenter devant Boréas, dieu du vent du Nord ?

    Oppression. La douleur lui déchirait le crâne et la voix ne cessait de répéter cette phrase. Le vent soufflait désormais si fort, même dans cette pièce close, qu’il ne parvenait pas à s’exprimer. La colère montait en lui. Lui qui avait tout donné pour monter jusqu’ici, qui s’était entraîné si durement, voilà qu’on osait lui barrer une nouvelle fois la route ? Le froid qui lui tordait les entrailles depuis quelques heures maintenant s’évapora. La chaleur prenait place. Peu à peu, sa colère prit le dessus. Le cri qu’il poussa par la suite fut celui d’une bête. Il se leva de toute sa hauteur, comme pour défier l’entité qui osait le clouer sur place. Son cosmos explosa littéralement et la vague d’énergie emplit la pièce. Au moment où l’énergie toucha l’armure, celle-ci s’éleva dans le ciel. Se divisant en plusieurs parties différentes, elles se précipitèrent sur chaque partie du corps du colosse. Soulevé du sol, il retomba alors sur les genoux. Perplexe, il sentit la nouvelle puissance émaner de son corps. Deux puissantes ailes se refermèrent sur lui et il comprit… La Chlamyde du Héron de Boréas venait de faire de lui son porteur officiellement.

    La renaissance de l’Oracle de la tour du Nord. Voilà qui signifiait clairement que la guerre ne tarderait plus.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Haldor, Oracle du Héron de Boréas Empty
MessageSujet: Re: Haldor, Oracle du Héron de Boréas   Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:26

Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Invité
Invité
Haldor, Oracle du Héron de Boréas Empty
MessageSujet: Re: Haldor, Oracle du Héron de Boréas   Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:01

Je te valide donc en tant qu'Oracle du Héron de Boréas. Tu bénéficies de 1200 points pour faire ton deck.

Bon RP parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Haldor, Oracle du Héron de Boréas Empty
MessageSujet: Re: Haldor, Oracle du Héron de Boréas   Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Invité
Invité
Haldor, Oracle du Héron de Boréas Empty
MessageSujet: Re: Haldor, Oracle du Héron de Boréas   Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:12

Tiens tu t'es planté de compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Haldor, Oracle du Héron de Boréas Empty
MessageSujet: Re: Haldor, Oracle du Héron de Boréas   Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:15

Encore... faut que je m'y fasse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Haldor, Oracle du Héron de Boréas Empty
MessageSujet: Re: Haldor, Oracle du Héron de Boréas   Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:42

Félicitation pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Contenu sponsorisé
Haldor, Oracle du Héron de Boréas Empty
MessageSujet: Re: Haldor, Oracle du Héron de Boréas   Haldor, Oracle du Héron de Boréas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haldor, Oracle du Héron de Boréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'appel de la glace [PV Haldor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser