Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_lcap27%Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_lcap33%Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_lcap11%Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_lcap17%Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_lcap6%Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_lcap6%Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_lcap27%Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_lcap33%Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_lcap11%Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_lcap17%Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_lcap6%Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_lcap6%Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:46

Pourquoi êtes vous venu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:51

Alors moi j'ai mis que Ludo, il déchire chez les Marinas.

Au delà de ça, je viens surtout car je suis un gros fan de Saint Seiya et que j'ai toujours regretté de ne pas poursuivre l'aventure sur SSU à l'époque. A savoir que c'est SSU qui a vu naître "Borick" pour la première fois. Un retour aux sources en quelque sorte.

Le fait que le staff soit connu aide évidemment. Je me sens rassuré avec eux... Je sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être ne suis-je finalement qu'un jeune OUF en soif d'aventure, ne désirant que participer à un projet qui déchire sa maman avec des gens qui sont mes potes !!

Mode sentimentale "OFF" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Invité
Invité
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:44

Changes ta sign la guimauve !
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:43

J'adore Saint Seiya!! Et voir la Team BU faire un forum sur ce sujet, cela peut être que trop fort! (a savoir que j'avais connu SSU mais après sa fermeture).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:21

Moi je suis un gros lèche et je trouve que Ludo déchire chez les Marinas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Odin
Heimdall
Heimdall
Messages : 45
Renommée : 24

Feuille de personnage
Armure: Divine d'Omicron
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 120
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:28

Je suis un fan de l'univers mais également et surtout de la "team" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t638-heimdall-guerrier-divin-
Odin
Máni
Máni
Messages : 124
Localisation : Territoire d'Odin
Renommée : 502

Feuille de personnage
Armure: Zeta Prime
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:01

Bonjour,

Je vais d'abord profiter de ce post pour remercier le staff pour son accueil et la rapidité de ma validation. Merci !

Concernant ce qui m'a fait venir sur SSU, plusieurs choses :

    - Le SdC tout d'abord, qui il faut le reconnaître était l'un atouts majeurs de BU. Le fait de le retrouver encore plus flexible, poussé et personnalisable est d'ailleurs très appréciable !

    - Pour le staff, aussi ! Bah oui, quitte à rejoindre un forum, autant en rejoindre un dont on sait que le staff va s'investir dans son projet et faire du bon boulot !

    - Enfin, pour l'univers également. Bien que je ne connaisse pas du tout SS, j'ai bien évidemment noté que le forum était basé dans un cadre antique, où l'influence de la mythologie et du divin est particulièrement prononcée. Comme ce sont des choses qui me plaisent et/ou me fascinent, j'adhère d'autant plus au projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t381-mani-guerrier-divin-de-z
Invité
Invité
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:17

Je suis un fan invétérer de l'univers Saint Seiya et les bon forums RPG sur Saint Seiya se font rare et ceux qui sont actifs le sont encore moins. Le fais que le staff soit reconnus pour s'investir aident beaucoup pour les membres à s'investir eux aussi.

Et tout comme Máni, je tiens à remercier le staff pour la rapidité des validations Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Ambroise
Messages : 4
Renommée : 0
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:54

La team fait du bon boulot, et ça change "un peu" de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Côme
Messages : 27
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Scale de la salamandre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeMer 21 Sep - 14:33

Parce que je vais sans doute quitter RoS et tant qu'a faire autant venir sur un autre de vos superbes projets.
Alors pour le staff sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t621-come-marina-de-la-salama
Marina
Cléo
Cléo
Messages : 42
Renommée : 56

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Marine
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:43

Le Graph est trop classe ! \ o /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t585-cleo-marina-de-la-sirene
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:56

Je suis la pour plusieurs raisons, tout d'abord pour le staff. Mais aussi pour le style du rôle play qui se joue ici! J'ai toujours aimé l'univers de Saint Seiya et je trouve le forum formidable!! C'est d'ailleurs un plaisir d'en faire parti dans ses débuts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:00

Ça va faire lèche-bottes mais franchement je suis venu parce que ludo rox les marinas XD

Plus précisément, je n'ais jamais été un super fan de saint-seiya et de rp dans cet univers ne me tentait pas plus que ça. puis est venus l'annonce de ludo avec ses super-plan-hyper-secret-dont-il-ne-veut-pas-nous-parler et j'avoue que ça attiser ma curiosité. Quelques jours plus tard, après avoir pesé le pour et le contre me voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:07

Encore avec un avatar monstrueux disons le quand même. Sérieux Boogie, je sais pas comment tu fais, mais t'as un don pour les trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:18

Ahem-One Piece !

Venu pour le système de combat et pour le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Balthazar
Balthazar
Messages : 21
Renommée : 21

Feuille de personnage
Armure: Ecaille de la Raie Manta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 15
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:14

Je suis là pour prendre ma revanche sur le fonda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t821-balthazar-marina-de-la-r
Invité
Invité
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:28

AH AH !

Je t'attends ! Ca ne finira pas comme la dernière fois. Pas de match nul, pas de demi-mesure, une victoire éclatante et indiscutable !

JE TE FUME !!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Thor
Messages : 4
Renommée : 0

Feuille de personnage
Armure: Mettez votre armure ici
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 0
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:55

Une grosse activité, une équipe qui a fait des bijoux en matière de forums précédemment (bien que je ne m'y sois jamais inscrit ^^), un graphisme très accrocheur, des règles super bien pensées et complètes et la variété des lieux de RP sont autant d'éléments qui m'ont poussés vers cet immense forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Etlios
Etlios
Messages : 22
Localisation : Haute-Savoie
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Marina de l'orque
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 0
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:43

Venu principalement pour découvrir cette forme de rp via forum mais aussi pour les combat et pour le staff qui a l'air très compétant Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1413-etlios-marina-de-l-orqu
Contenu sponsorisé
Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?   Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon alors qu'est ce qui vous plait la dedans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alors, qu'est-ce que j'te Seer ? [Wyrd]
» Quel navigateur utilisez-vous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: SSU vu par vous :: Sondages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser