Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
La mort du Général Ajay.  I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
La mort du Général Ajay.  I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
La mort du Général Ajay.  I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
La mort du Général Ajay.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
La mort du Général Ajay.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
La mort du Général Ajay.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
La mort du Général Ajay.  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
La mort du Général Ajay.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
La mort du Général Ajay.  I_vote_lcap27%La mort du Général Ajay.  I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
La mort du Général Ajay.  I_vote_lcap33%La mort du Général Ajay.  I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
La mort du Général Ajay.  I_vote_lcap11%La mort du Général Ajay.  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
La mort du Général Ajay.  I_vote_lcap17%La mort du Général Ajay.  I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
La mort du Général Ajay.  I_vote_lcap6%La mort du Général Ajay.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
La mort du Général Ajay.  I_vote_lcap6%La mort du Général Ajay.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La mort du Général Ajay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
La mort du Général Ajay.  Empty
MessageSujet: La mort du Général Ajay.    La mort du Général Ajay.  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 0:25

An End Once and For All by Clint Mansell on Grooveshark

Je méditais comme prévu à mon pilier, cherchant à camoufler mon cosmos. C'était une tâche que je maîtrisais trop difficilement, il me fallait des heures de méditation là où certains l'effaçaient en quelques secondes. Je me relevai en tremblotant ma cosmo-énergie s'étaient effacée. Non, je n'étais vraiment pas douée, la nuit était tombée en plus. Je soupirai et quittai mon domaine.

Mon chemin fut long jusqu'au temple de Poséidon, le Sanctuaire Sous-Marin était réellement grand, cela me changeait de ma vie passée dans un temple d'où l'on ne pouvait guère se mouvoir en dehors, une véritable horreur. Bref, tout ça pour dire que de faire autant de distance en un jour, cela ne m'était pas encore habituel. J'étais une lionne en cage et même en tournant en rond, je ne parcourais pas autant de chemin.

J'arrivai devant le temple de Poséidon, je ne voyais pas celui qui m'accompagnerai, il était caché dans l'ombre mais je savais qu'il était là, mon intuition me disait qu'il était là car pour rien au monde il ne désobéirait à son frère. Sur ce point, nous étions identiques. Je me tournai vers l'endroit où je l'imaginais se cacher.

« Bien, je pense que nous sommes prêts ? Enfin, moi je le suis et c'est là le plus important vu que c'est à moi qu'on a demandé d'agir. »
« Blondinette, ne t'y crois pas trop. J'ai mon propre rôle dans cette affaire. »
« Mouai. Sans doute. »

Nous nous dirigeâmes vers le domaine indien mais très rapidement Krosis disparu dans l'ombre afin de me laisser sur le devant de la scène. J'adorais exprimer mon art avec des spectateurs. Je montai donc les marches pour me présenter devant le Général du Chrysaor. Évidemment, je fis une profonde révérence devant cet homme à la stature imposante. Ainsi il ressemblait à cela ? Impressionnant, mais il serait mort ce soir.

« Enchantée, Général. Je suis Kelmonia, je viens d'acquérir la scale du Kraken. J'ai rendu visite à notre légat, j'ai appris durant cette discussion que vous étiez notre général le plus expérimenté alors pardonnez moi cette aveu de faiblesse, mais cela me plairait d'en apprendre davantage à vos côtés. »

Je lui souris. C'est vrai, je pouvais tuer quelqu'un le sourire aux lèvres mais un vrai sourire. L'ombre de mon sadisme, certainement. Mais au moins, l'air candide que j'arborais détruisait toute méfiance : j'inspirai la confiance. J'étais une rose, magnifique avec des épines. L'homme me sourit à son tour et me rendit la politesse, m'invitant à me relever.

« Sois la bienvenue, Kelmonia. Ta politesse t'honore, trop de jeunes pousses dédaignent cet aspect. »
« J'ai ... certainement été éduquée dans un milieu très ... proche des dogmes de nos chers aînés. Cela me semble tout à fait naturel. Votre expérience et votre rang imposent le respect, voilà tout. »

J'étais de la poudre aux yeux. J'endormais totalement sa vigilance en entrant, sans le vouloir, dans son cercle de confiance. Jamais assez prudent est l'homme qui se sent bien. Pourquoi l'homme se donnait-il ainsi des tares ? Nous vivions dans un monde en guerre. Seule la mort était délivrance, jusque là, toute chose était le réceptacle possible d'un mortel poison. Je n'éprouvais rien pour lui mais c'était ... troublant de donner la mort à qui ne s'y attendait vraiment pas.

« Ces choses m'échappent car je n'ai pu m'y attacher mais j'ai appris pour les différents marinas dont certains Généraux. J'imagine que vous avez du les côtoyer, mes sincères condoléances. Je risque d'être abrupte en parlant ainsi mais j'imagine qu'à présent, vous aspirez à n'en voir partir aucun d'entre eux avant vous. »
« Non tu as raison. Une bonne amie m'a dit un jour que la génération que nous incarnions n'était pas là pour graver son nom dans le marbre mais bien pour transmettre un héritage à ceux qui nous suivent. Je ne suis pas aveugle et je sais que pour un chevalier, je suis vieux. Garder mon héritage est inutile et je n'aspire, en effet, pas à voir ces hérités tomber avant moi. »
« Ces paroles sont emplis de sagesse, mais je les trouve tristes. »
« Ainsi va le monde. Puisse Poséidon t'accorder la jouissance de le contempler aussi longtemps que moi. »

Je lui souris, je ne comptais pas vivre aussi longtemps, je doute que Morokeï ait encore besoin de moi si vieille. Cela ne m'intéressait pas de devenir un objet inutile. Lentement, un léger froid se leva, je haussai un sourcil et je m'empressai de faire le constat de ce froid montant, feignant l'étonnement.

« Pardonnez moi mais ... J'ai été nommée le jour de la nouvelle année et je n'étais jamais venue au sanctuaire auparavant. Ce froid assez soudain est normal ? Je sais qu'il fait nuit mais bon cela me choque assez en fait ... »
« N'aies crainte. Le froid est particulièrement rude ce soir, mais rien d'inquiétant. »
« En l'absence de Poséidon en son Temple, je vous avoue être anxieuse. Et, superstitieuse, ce froid m'a ... enfin bref, désolée pour ce moment d'étourderie. »

Il sourit. Je sentis que cet homme n'était pas du genre à sourire. Cela ne me dérangeait pas, c'était juste dommage pour lui, n'y avait-elle pas plus belle mort que celle précédée par un rire ? Nous continuâmes de parler, tranquillement, le plafond du Sanctuaire commençait à s'assombrir. Je m'inclinai à nouveau.

« Général, ce fut un plaisir. Mais la nuit reprend ses droits et je ne voudrais pas me perdre en chemin. Au revoir, que Poséidon vous garde. »

Dis-je en riant. Bien sûr, pour lui, c'était le fait qu'un chevalier puisse se perdre qui me faisait rire. Mais non, c'était mon sadisme qui provoquait cet amusement de ma part. Il me répondait avec le même respect alors que je le quittait en faisant virevolter ma cape blanche. Au même moment, son cœur devait se comprimer. Je l'entendis se crisper, il étouffait. Lorsque je me retournai avec mon sourire ravi, il tombait à genoux, suffoquant.

« Navrée, Général. Je me suis trompée dans le choix des mots : adieu, Général, aurais-je du dire. »

Et cette fois je repartis avec Krosis, fière comme un paon. Il haussa les épaules et on reprit le chemin du Temple, la noirceur de la nuit et nos sens aiguisés nous assuraient un retour sans le moindre gêneur un poil trop curieux. Évidemment, je ne pouvais pas laisser cette magnifique prestation m'échapper : je devais m'en vanter.

« Je sais que tu es tout à fait subjuguer par mon art ! »
« Blondinette, ces méthodes sont tiennes car tu n'as pas la force nécessaire pour user d'autres moyens.»
« Pff, tu es jaloux, c'est tout. Morokeï est bien content d'avoir mes atouts pour passer cela en douceur. »
« Idiote, je n'ai jamais dit le contraire. C'est d'ailleurs pour cette seule et unique raison que je te tolère.»

Cette fois, ce fut à mon tour de hausser les épaules. Je me moquais de ce qu'il pouvait bien dire. Toutes ces hypocrites défenses ne m'atteindraient jamais : je sais que c'était sa façon de manifester sa sympathie à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
 

La mort du Général Ajay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le requin continue la visite des lieux. [Pv : Ajay]
» Retrouver son sauveur [PV Ajay]
» Retrouvailles d'un vieux Mentor [Pv Ajay]
» Il faut bien faire connaissance - Pv Ajay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin :: Les 7 Piliers :: Pilier de l'Indien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser