Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_vote_lcap27%Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_vote_lcap33%Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_vote_lcap11%Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_vote_lcap17%Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_vote_lcap6%Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_vote_lcap6%Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salone
Salone
Messages : 2
Renommée : 0
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] Empty
MessageSujet: Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure]   Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 0:32

Citation :
HRP:
    Age: 24 ans
    Quelle est votre expérience des forums RP ? Heu.. Je dirais une expérience conséquente, malheureusement je n'ai pas en tête les noms des fofos, mais j'ai fait de tout, Naruto, Bleach, Forum RPG Fantasy, Science-Fiction. Ensuite forcément Saint Seiya, avec Saint Seiya Anthologie, Saint of the Past, Saint Seiya Destiny mais bien d'autres ! Mais alors me demandez pas les noms, j'ai joué Deathmask sur l'un et pleins d'inventés voilà. Après je en suis pas une bête niveau Rp ^^"
    Comment avez-vous connu SSU ? Top-site Saint Seiya Asgard


    RP:

    Nom : Salone.

    Âge : 23 ans

    Armure demandée : L'armure de votre choix.

    A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ? 10 lignes complètes minimum.

    Histoire :

    445 ap JC, Sous la neige écarlate.


    Le cheval se cabra un instant et poussa un hennissement strident, tout autour de lui, ses congénères se mirent à racler le sol neigeux et provoquèrent la consternation des cavaliers. Celui qui avait la monture revêche arriva à calmer sa monture et la fille trotter quelques pas avant de lui faire tourner bride vers le petit groupe qui regardait les alentours… Anxieux.

    « C’était quoi ce bruit ? »

    « Un oiseau. Hasarda l’un qui tapota distraitement le glaive qui pendait à sa ceinture comme pour se rassurer. Je suis sûr que c’était un oiseau. »

    « Par Jupiter, si c’était un oiseau je veux bien embrasser les seins de Junon ! »

    Des rirent nerveux fusèrent mais le cœur n’y était pas car le cri qu’ils avaient entendu n’était clairement pas un oiseau. On aurait plutôt dit un croisement entre deux cris mais il était impossible de dire de quelle créature cela provenait. L’homme de tête se tourna vers ses hommes et le regard de ce dernier ne laissait pas d’équivoque.

    « On ne jure pas sous mon commandement Crassus est-ce clair ? A moins que tu veuilles que je fouette au sang moi-même ? Nous sommes ici en mission pour le Sénat de Rome et par Jupiter pas une excursion de femmes terrorisées par le bruit d’un pet de moineau alors tenez les rangs ! Et toi Salone tiens ton cheval ! »

    Le jeune homme hocha la tête, confus et caressa l’encolure de son destrier avant de rejoindre sa place parmi la troupe et elle continua son chemin dans la neige duveteuse. Ce qui avait de magnifique avec ce temps c’est que même le silence avait un son, Salone pour sa première mission en était émerveillé, bien plus que de servir le Peuple et le Sénat de Rome, on lui offrait la vie d’aventures qu’il avait toujours souhaité lui fils d’une grande famille, bien évidement son père était fier de le voir prendre sa vie de citoyen en main et il aspirait à le voir vite progresser pour avoir sa place dans le Sénat, la carrière militaire pouvant ouvrir bien plus facilement des portes. Enfin pour l’instant, Salone n’en avait que faire. Au détour d’un bosquet, le bruit feutré de l’hiver devint plus pesant en même temps que l’odeur devint nauséabonde, les relents de charogne montèrent au nez des soldats, les corbeaux chantonnaient leur litanie lugubre et les vétérans du groupe dégainèrent leurs glaives sans sourciller, le regard dur.
    Dans une petite clairière, les romains enveloppés de fourrures découvrirent un spectacle atroce, le blanc virginal de la neige était devenu un bourbier rougeâtre et poisseux, en l’absence de mouches, les cadavres hirsutes des gaulois étaient intacts. Seulement, les gaulois en questions étaient tous en pièces détachées, certains étaient découpés au niveau du buste, d’autres avaient les tripes débordant d’entailles large comme un bras. Bref rien de beau et même les plus durs pâlirent. Le centurion s’avança en avant, flanqué de Salone qui regardait les corps avec un œil non pas horrifié mais bizarrement curieux et totalement détaché, il se posa intérieurement la question du pourquoi du comment il n’était pas plus choqué mais il ne trouva rien dans son esprit qui l’expliquait alors il le mit de côté et étudia les corps depuis sa selle.

    « Maudits barbares, ils s’entretuent comme des chiens… »

    Le centurion cracha au sol et marmonna quelques insanités contre les gaulois. Le jeune homme lui doutait qu’il s’agisse d’une tuerie… En tout cas, pas hommes contre hommes. La violence qui c’était dégagé de cette boucherie ne pouvait pas être l’œuvre d’hommes, même des barbares. Le romain regarda ses compagnons et vit l’un secouer la tête de dégout alors qu’un autre semblait murmurer à son compère que seul une bête aurait pût faire ça. Se remettant droit sur sa selle, Salone regarda son chef Marius.

    « Je doute qu’il s’agisse d’un combat entre gaulois… Regardez un peut ce carnage. Il tendit le bras vers un cadavre, seul le tronc était visible, il avait laissé des geysers de sang marquer la neige et la tête se trouvait à plus de deux mètres, idem pour les membres. Même un colosse ou un fou ne pourrait réaliser pareille orgie de sang. »

    Pour seule réponse, le centurion lui darda son regard le plus noir et il fit volter son cheval pour se retrouver à seulement quelques centimètres de lui.

    « Part égard envers votre père que j’estime Salone Tullius Cicero je ne vais pas relever ce que vous venez de dire. Vous êtes un chiot et vous ne connaissez rien à la guerre ou aux barbares alors apprenez à fermer votre bouche. »

    Le jeune homme obéit sans frémir et fit dégager son cheval pour aller voir un corps qu’il regarda longuement. Il trouvait Marius borné, soupe au lait et surtout… Aussi bête qu’une bêche mais il était son supérieur et lui devait apprendre à obéir, le tout c’était d’être aussi froid que possible. Il fut tiré de ses pensées par un cavalier qui arriva à son niveau, c’était Septimus, un vétéran, il avait le sourire d’un père bienveillant, il faut dire qu’au coin du feu, il l’avait particulièrement amusé avec les bêtises de ses enfants et quand il parlait de sa femme cela réchauffait le cœur et donnait envie d’admirer juste une fois cette famille qui semblait heureuse.

    « Je crois que tu es plus dans le vrai que notre ami glaive dans le cul… Enfin il faut bien qu’il aboie un peut sinon il n’arrivera pas à faire gonfler un peut plus ses chevilles. Son sourire s’élargit pour s’évanouir dès qu’il regarda le cadavre qui était aux sabots de leurs chevaux. Mouais… Pas de doute, c’est une saloperie de bestiole qui a fait ça, même la plus large des lames ne pourrait trancher avec la largeur d’un bras. »

    « La question c’est de savoir quelle bête a fait ça. »

    « Moi je dis que la question c’est plutôt de savoir si elle rôde toujours ici gamin… »

    Bien que le fond de l’air fût frais, les paroles de Septimus avaient totalement glacé Salone et ce dernier regarda autour de lui cette forêt trop silencieuse. Il avait trouvé cela agréable toute la journée mais maintenant, il en était beaucoup moins sûr. Un bruit de branche cassé fit relever alors la tête des deux hommes mais ils ne distinguèrent rien hormis la dite branche et un paquet de neige tomber… Surement avait elle ployée sous le poids.
    Un autre bruit se fit entendre, sur leur gauche et les deux soldats se tournèrent vers cette direction mais rien… Sous eux, les chevaux commencèrent à renâcler, quelque chose était toujours là.

    « Par Jupiter… »

    Sans rien dire de plus, Septimus dégaina son glaive comme et les hommes autour de lui, y compris Salone, fient de même, pas besoin de demander pourquoi un vétéran dégainait, il valait mieux faire comme lui. Marius alla à la rencontre du père de famille, fulminant.

    « Septimus… Pas vous, les autres, je veux bien qu’ils sortent leurs glaives du fourreau car ils ont peur mais vous ! Rengainez moi ça ! »

    « Centurion Marius… »

    L’attaque fût foudroyante, une masse d’un rouge sombre siffla dans l’air, tombant lourdement sur Marius et son cheval, de là où il était, Salone pût entendre le craquement sinistre des os du centurion, le hennissement d’agonie du cheval, le sang sortir de tous les pores de la peau de celui qui l’avait sermonné il y a peut et avant même qu’un seul homme est pût faire quoi que ce soit, la masse avait sauté pour disparaitre dans la frondaison des arbres et ce fût le chaos. Les hommes hurlèrent, certains mirent pied à terre, d’autres faisaient faire des tours complet à leurs destriers, regardant le ciel ombrageux et naturel, Septimus lui ne se laissa pas démonter par l’épreuve alors que le sang du centurion tachait sa fourrure.

    « En formation ! Par deux et par Mars secouez-vous ! »

    Sa voix grave fit l’effet d’un coup de fouet et très vite, une cohésion se fit dans les rangs, les hommes se mirent par deux, Salone lui resta aux côtés du vétéran, la main moite, tenant son glaive comme s’il s’agissait d’un fanion lui indiquant la sortie de ce qu’il pressentait comme un cauchemar et comme pour répondre à cette peur, une rire macabre emplit la clairière.Salone regarda la masse informe qu’était devenu son chef et déglutit avec difficulté, il entendit le cri trop tard, à quelques encablures, un homme chuta lourdement de son cheval qui galopa en direction de l’épaisse forêt, l’homme lui hurlait à la mort alors que le carmin de son sang sortait de son avant bras droit coupé de façon nette mais il n’y avait aucune trace de l’ennemi. Un légionnaire alla à la rencontre du blessé mais à peine était il arrivé à lui que l’ombre écarlate apparut. Il flottait comme un sentiment d’irréalité, la neige s’éleva à l’impact de sa chute depuis les arbres et à peine avait-il touché le sol qu’il se précipita vers les deux soldats. Salone ne vit pas la lame qu’il utilisa, il était si rapide mais en tout cas, une tête roula bientôt dans la neige alors que le corps lui resta un instant figé dans une posture défensive alors qu’un geyser de sang rappelant une fontaine s’échappait du cou sans tête. L’homme déjà à terre hurla de terreur et trempa surement ses bas alors que la chose arrivait sur lui et posa son pied sur son torse, l’empêchant d’aller plus loin.
    Salone se surprit à détaille leur ennemi et eut un frisson, il s’agissait d’un homme engoncé dans une armure d’un rouge sombre, bardé de crochets et d’un masque grimaçant, aucun légionnaire ne bougea, tous étaient tétanisés par cette apparition, la cause du massacre, la cause de leur prochaine mort. L’homme en armure se mit à rire alors que d’un geste désinvolte il arracha le bras déjà meurtrit de sa proie et la jeta au loin, se délectant du cri horrible du romain.

    « Tuez-le ! »

    L’ordre de Septimus ramena tous les hommes à la réalité et le combat commença, deux hommes chargèrent à cheval le bourreau, glaive au claire et avec la farouche détermination de le tuer, Salone lui fit volter son cheval avant de regarder Septimus qui d’un signe de tête lui signifia de garder sa position et il comprit alors pourquoi. C’était impossible, l’homme fit un geste en direction des deux cavaliers et comme par magie, une bourrasque de vent les percuta de plein fouet et lacéra leurs chairs, l’assaut était déjà terminé et Septimus jura, ils avaient perdu, déjà un légionnaire tourna les talons pour gagner son cheval mais le chevalier rouge le vit et d’un saut arriva à son contact et ce que Salone prenait pour son épée transperça le malheureux de part en part avec aisance et l’horreur gagna le jeune homme de tout juste dix-sept années lorsqu’il comprit qu’il ne s’agissait pas d’une lame mais du bras de l’ennemi, le sang coula et imbiba une nouvelle fois la neige alors qu’un légionnaire à pied frappa d’estoc en direction de cette bête humaine qui utilisa comme bouclier le cadavre qu’il avait encore contre lui avant de le propulser sur le romain et en une fraction de seconde, une nouvelle bourrasque lamina le cadavre et le téméraire et ils s’écroulèrent tout deux non loin d’un chêne portant les traces des lames de vent. Ce qu’il y avait de glaçant c’était le fait que l’ennemi ne semblait pas vraiment puiser dans sa véritable force et qu’il ne parlait pas, sauf pour rire.

    « Salone. La voix du vétéran le ramena à la réalité. Fuit ! Et informe notre Légion. Je te couvre ne t’inquiète pas. »

    Salone secoua la tête, abandonner Septimus n’était pas dans sa liste de priorité, il savait qu’il allait mourir comme tous les autres et il refusait de fuir alors que ses compagnons eux baignaient dans leur sang.
    De toute façon, il était trop tard, deux autres hommes furent promptement décapité par l’ennemi et il se dirigea vers eux, le vétéran chargea vers lui mais il ne fit même pas arrêter la marche du chevalier à l’armure rouge, d’un saut véloce, il percuta le torse de Septimus et le fit démonter. Les deux corps tombèrent dans la neige et Salone entendit parfaitement le craquement sinistre d’un os brisé et il ne doutait pas de qui il s’agissait, sans une once de pitié, le tueur décapita Septimus avant de sauter vers Salone.
    Le temps s’arrêta alors, suspendu dans les airs, son bourreau avait une grâce morbide, il sentit une douce chaleur l’envahir, serein, il l’était face à la mort, il vit le bras de son adversaire prêt à le transpercer mais contre toute attente, il le para de son glaive avant de démonter et de tomber lourdement dans la neige, son cheval l’abandonnant à son sort. Allongé dans le manteau duveteux et blanc qu’était la neige, il se releva difficilement, essayant de reprendre son souffle mais il était difficile pour lui de le récupérer, il avait l’impression d’avoir la poitrine écrasée.

    « Comment as-tu réussi ? »

    Il entendait pour la première fois la voix de son ennemi et il le regarda droit dans les yeux, ne comprenant pas ce qu’il voulait dire, en tout cas, cela lui permit de se redresser, son glaive toujours fermement ancré dans sa main. L’homme en armure lui, le regardait avec curiosité avant de sourire.

    « La chance surement… Bien je vais te démembrer pour cette insolence et ensuite j’irais démembrer des Huns comme ça j’aurais un beau tableau de chasse. »


    Il s’approcha avec grâce, prêt à donner un dernier coup, c’est à ce moment là que Salone remarqua l’aura qui l’enveloppait et il frissonna, lorsque le coup partit dans sa direction, Salone esquiva sans vraiment savoir pourquoi et il frappa d’estoc et à sa grande surprise, il passa sous la garde de son ennemi et sa lame griffa seulement les plaques d’armure mais cela suffit pour faire sortir de ses gonds le chevalier rouge qui balança son pied dans le torse du romain qui fut propulsé contre un arbre. Retombant au sol, des flashs blancs dansèrent devant son oeil gauche, le droit lui n'était que ténèbres, son glaive était trop loin, il tâtonna mais il sentait son esprit le quitter, un cracha rouge et sa respiration difficile lui faisait dire qu’il avait reçu un sacré coup.

    « Fils de chienne ! Comment as-tu osé !!!! Je vais… je vais… Tu vas crever la gueule ouverte ! »

    Et puis plus rien, l’esprit de Salone l’abandonna dans les limbes de l’inconscience, il sentit la fraicheur de la neige embrasser sa joue et ses yeux se fermèrent devant sa mort prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Salone
Salone
Messages : 2
Renommée : 0
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] Empty
MessageSujet: Re: Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure]   Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:03

    445 ap JC, Sous un soleil évoquant la renaissance.

    De ce qu’il pouvait ce souvenir… Non en fait, il ne se souvenait de rien, cela faisait maintenant une heure qu’il fixait le plafond de la maison où il se trouvait, il tentait de remettre de l’ordre dans ses idées mais rien, il porta sa main vers l’orbite vide de son œil droit et fit une moue de dégout. Il ne se souvenait plus à quel moment il avait perdu son œil durant le combat… Le combat, plutôt une mascarade vu la puissance de son adversaire mais ce qu’il n’arrivait pas à comprendre au final c’était le pourquoi du comment il était encore en vie. Par deux fois il avait tenté de se redresser mais la douleur l’avait vite terrassé à chaque fois et les bandages étaient trop serrés pour permettre de se mouvoir correctement de toute façon.
    Où était-il également ? Rome ? Non, c’était bien trop calme, en tout cas il avait quitté la Gaule c’était une évidence. Le soleil radieux d’un après-midi tout juste commencé inondait la petite pièce où il était alité. Il pouvait entendre au loin le ressac de la mer, la méditerranée. Alors qu’il était en train de triller ses pensées, il entendit toquer à la porte de bois et tourna la tête vers celle-ci et vit entrer une jeune femme au sourire charmant.

    « Tu es enfin réveillé. »

    Elle s’approcha, un panier à la main et le posa sur une petite table avant de venir vers lui. Elle s’installa sur le rebord du lit et il put admirer une splendide femme aux cheveux d’un noir corbeau et bouclé cascadant jusqu’à ses épaules, elle avait un teint d’albâtre et un visage gracieux, s’il était chez les morts, la retraite était douce. Elle cru comprendre ce qu’il avait en tête car elle ria doucement, un rire cristallin, rafraichissant qui fit serrer le cœur de Salone sans qu’il ne comprenne pourquoi.

    « Ne crois pas être mort romain. Encore que tu l’étais presque au moment où l’ont a transporté dans ma modeste demeure. »

    Elle posa une main sur son torse bandé et examina de façon experte la chose avant de lui tapoter l’épaule. Visiblement elle était satisfaite de son état.

    « Où suis-je ? »

    « A Rodorio, en Grèce. Je suis Hermione, ton hôte malheureusement pour toi. »

    Elle se releva et alla vers la table où elle sortit des fruits juteux, elle en donna un à Salone et pris une chaise qu’elle installa à côté de lui.

    « Mange, cela fait pas mal de temps que tu ingurgites uniquement du liquide. »

    Sans réfléchir, il mordit dans le fruit et se sentît fondre devant la saveur de ce dernier, ses papilles explosaient dans une myriade d’explosions. Très vite, le fruit avait disparut et sous le regard amusé d’Hermione, un autre l’avait remplacé.

    « Comment te nommes tu romain ? »

    « Oh pardon. Il s’essuya la bouche. Je me nomme Salone Tullius Cicero. Equite de la V Légion. Enfin… J’étais… »

    En repensant à tout cela il se sentit désemparé, bien que vivant, il était loin de sa garnison… Très loin même. La Grèce, par Jupiter, soit il était porté disparut, soit présumé mort… Revenir à Rome soulèverait beaucoup de questions et il ne doutait pas que certains le prendrait pour un déserteur. Il soupira et dévora une nouvelle bouchée de son fruit avant de regarder par la fenêtre.

    « Qui m’a sauvé ? »

    La question tomba d’un coup et Hermione semblait légèrement surprise par celle-ci avant de regarder Salone.

    « Mitras de la Flèche mais inutile de le remercier… Il est mort. »

    La voix de la jeune femme se voila de chagrin et le romain remarqua qu’elle sera les poings. Lui-même sentit sa gorge se nouer, comprenant trop bien de quoi il était mort mais surtout qu’il était cher aux yeux de son hôte. Il aurait voulu dire qu’il était désolé mais aucun son ne sortait de sa gorge. Pourquoi l’avoir sauvé ? Sauvé au prix de sa vie.

    « Désolé… »

    « Tu n’as pas à t’en vouloir Salone. Il a fait son devoir de chevalier. Pour tout te dire, il a réussit malgré ses blessures à revenir jusqu’en Grèce… Il s’est écroulé à l’entrée du Sanctuaire et à demandé à ce que tu sois soigné et que tu avais le potentiel pour devenir un des leurs. »

    Tout allait trop vite. Sanctuaire ? Chevalier ? L’un des leurs ? De quoi parlait-elle ? Il voulu lui demander mais elle se leva et revint avec un bandeau qu’elle lui noua autour du crâne, son odeur avait quelque chose de particulier et toutes les questions qu’il avait en tête s’évanouirent, il aurait voulu le temps d’un instant qu’elle reste ainsi prêt de lui mais le rêve ne dura pas longtemps. Elle alla à la porte et l’ouvrit avant de se tourner vers lui.

    « Je dois y aller, il faut que je prévienne le Sanctuaire de ton réveil, ils vont surement envoyer quelqu’un et… Elle eut un sourire triste. Et tu auras surement toutes les réponses à tes questions. Repose-toi. »

    Et elle partit, laissant le convalescent seul. Il ne savait pas vraiment de quoi il en retournait mais apparemment cela n’allait pas durer alors autant être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] Empty
MessageSujet: Re: Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure]   Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:14

Petite note : n'oublie pas de nous dire lorsque tu auras terminé, afin que l'on ne t'oublie pas niveau validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Contenu sponsorisé
Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] Empty
MessageSujet: Re: Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure]   Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salone - Silver Saint [U.C et réfléchit pour l'armure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mercurio, Silver Saint du Centaure
» Corvus, Silver Saint du Corbeau
» Sokaris, Cepheus Silver Saint
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations des Saints-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser