Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_vote_lcap27%Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_vote_lcap33%Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_vote_lcap11%Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_vote_lcap17%Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_vote_lcap6%Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_vote_lcap6%Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Première et dernière visite ? [Pv : Kryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] Empty
MessageSujet: Première et dernière visite ? [Pv : Kryo]   Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:50

On My Own Very Happy by Saosin on Grooveshark

Comme à mon habitude, je dormi à poings fermés. Je frottai mon œil gauche alors que ma main droite remettait le peu d'ordre qu'il était possible de trouver dans ma blonde chevelure. Nue, je me redressai afin de chercher mes vêtements : des tissus dont l'unique but était de rendre son écaille d'or portable et confortable. L'instant d'après, le Kraken fusionna avec sa détentrice.

« Bonjour, ma belle ! Je me demande, vous qui avez une conscience, vous dormez ? ... Toujours timide mais je sais que tu m'entend. »

Dis-je en riant et en tapotant l'une de mes épaulettes. Je repensais à la journée d'hier ... Je dus caler de longues minutes avant de m'en rappeler, c'est pourquoi j'avais pris l'habitude de vite noter tout mes souvenirs mais cette fois, je n'en ferai rien et, lentement, je serai moi-même convaincue de la mort naturelle du Général Ajay, pauvre vieux. Aucune trace, aucune preuve. Trois personnes liés à un secret, toujours les mêmes et jamais aucun de ses secrets n'avaient filtré : moi, j'oubliais. Krosis était taciturne et n'engageait pas à la discussion et enfin Morokeï était bien et bien le seul maître de la distribution de l'information, personne ne le piégerait ou du moins pas en dehors de la volonté du Légat.

« Oh ? Les pions de Poséidon sont assez idiots, tu sens ça ? Qui vient perturber ma quiétude d'après toi ? Je devrai le tuer pour en faire un exemple ou quelque chose comme ça ? »

Je fis la moue et sorti de ma 'demeure'. Je me précipitai vers le pilier, je détestais qu'on vienne me trouver au pied du lit, surtout que bon, le message était clair : je n'étais pas la Générale qui allait permettre à des gosses de grandir. La force, on l'avait ou non. Tout les maîtres du monde ne rendrait qu'à peine meilleur un faible, c'était la loi du monde : est fort qui doit l'être.

Je haussai un sourcil lorsque la possibilité qu'on vienne saluer ma nomination au rang de Général me vint à l'esprit. C'était aussi idiot qu'inutile : Poséidon avait décidé, aucune félicitation ne devait avoir lieu. Je ne faisais que servir les desseins de mon maître, Morokeï. D'un saut, je laissai les larges escaliers derrière moi, je me réceptionnai en laissant un fin nuage de grêle s'étendre à ma réception.

« N'avancez pas davantage, Général. Ma mission est de défendre ce pilier et personne ne l'approchera. Cela dit, il n'y a que ce pilier et moi à voir en ce lieu, ne voyant pas l'intérêt que vous puissiez tirer hors de la contemplation d'un monument similaire au vôtre, j'imagine être la cible de votre venue alors faites vite, je vous écoute. »

C'était un général, il avait été nommé au cours de l'année dernière mais impossible de donner son nom ou son écaille, cela dépassait le cadre de ma mémoire, hélas. Mais comme la plante qu'était présentement l'ancien légat, il était borgne ou, tout du moins, il possédait un cache-l'œil. Des cheveux mi-longs de couleur cendre, c'était un gamin mais il dégageait quelque chose. C'était sans doute ce quelque chose qui lui avait permis de s'élever au rang le plus haut de la hiérarchie marine.

Ma façon de me comporter avec lui était radicalement différente avec celle que j'avais l'habitude de prendre pour les jumeaux. J'étais une femme plus que bipolaire et là, il avait en face de lui la femme froide, digne de l'Arctique et du Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Marina
Kryo
Kryo
Messages : 91
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 190

Feuille de personnage
Armure: Lyumnades
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 45
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière visite ? [Pv : Kryo]   Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 5:44

Première et Dernière Visite ?
Feat. Kelmonia

Depuis la nomination du nouveau légat, Kryo avait perdu le sommeil. L'affreux pressentiment qu'une sordide machination se tramait au fin fond du sanctuaire sous-marin ne l'avait plus quitté. C'était trop soudain pour ne pas penser qu'une vérité cachée se dissimulait derrière les mensonges. La plupart de ses pairs s'étaient inclinés devant lui et lui avaient juré fidélité au même titre qu'à Poséidon. La seule à s'être élevée contre son autorité, Théodora de l'Hippocampe, ne contesterait désormais plus celle de qui que ce soit. Il était seul, livré à lui-même. Kyara n'avait pas desserré les lèvres tout au long de la réunion, et il lui était depuis quelques temps impossible de la joindre. En tant que généraux, ils n'étaient plus aussi libres de leurs mouvements que par le passé et leurs conversation s'en trouvaient considérablement réduites. Il aurait aimé recueillir son avis sur la situation actuelle et sa précarité mais n'en avait ainsi pas eu l'occasion. Mais à bien y réfléchir, était-ce vraiment un mal ? Ne pas pouvoir la consulter l'obligerait cette fois à penser par lui-même et à agir en conséquence.

Tout adolescent qu'il soit, la jeunesse n'était plus une excuse. Son rôle d'éternel suiveur s'arrêtait là et il allait devoir commencer à prendre ses propres décisions. Ce n'était certes pas le meilleur moment pour prendre son indépendance car l'erreur n'était pas permise, à moins de vouloir y laisser la vie. Mais il s'y était préparé. Et c'est dans cet état d'esprit qu'il avait finalement pris la direction du pilier situé à l'opposé du sien. Le Kraken avait changé de main à maintes reprises au cours des dernières semaines, et il s'était plus d'une fois posé la question de savoir ce que Poséidon avait en tête pour le brader de la sorte. Néanmoins, la Scale semblait enfin avoir trouvé son maître. Un détail dont il n'aurait pas même tenu compte s'il n'avait pas eu une excellente raison de le faire. Le dernier en date était une énigme pour ses homologues, faute de s'être présenté lors de la dernière réunion. Mais il avait piqué au vif la curiosité de Kryo pour s'être entretenu avec Morokei.

Lorsque ce dernier lui avait rendu visite, le gardien du pilier arctique n'avait pas pris la peine de masquer sa cosmo-énergie, aussi pouvait-il affirmer sans se tromper qu'ils avaient dû deviser des heures durant. Tout portait à croire qu'ils étaient de mèche et que s'il voulait se procurer des renseignements, c'était à lui qu'il faudrait les soutirer. Lui rendre une visite de courtoisie paraissait donc être la meilleure idée qu'il puisse avoir dans l'état actuel des choses. Sa méfiance n'était toutefois pas endormie, et le peu d'affection qu'il avait pour Morokei ne l'aiderait certainement pas à estimer ses alliés avec plus de sympathie. Tendu, il l'était, mais s'il fermait les yeux sur ces agissements, il ne les rouvrirait que pour voir qu'il était trop tard pour tenter quelque chose. Peu détendu, mais néanmoins persuadé de ne pouvoir revenir en arrière, il se tenait ainsi non loin de ce fameux pilier si semblable au sien, mais pourtant doté d'une aura diamétralement opposée.

- Je suis Kryo des Lyumnades. fit-il savoir de but en blanc.

Le comité d'accueil qui lui fut réservé ne sembla toutefois pas s'en alarmer, trop pressé d'en faire la comparaison. À sa grande surprise, c'était à une femme qu'il aurait à faire, et il se fustigea mentalement de n'avoir pas envisagé cette possibilité. Le Kraken n'était certes pas des plus féminins, mais il était si absorbé par ses réflexions qu'il ne lui était pas venu à l'idée que ce puisse être une demoiselle. Cette dernière s'empressa de lui déconseiller d'approcher de trop près de son pilier. Et s'il pouvait comprendre cet instinct protecteur, jamais il n'aurait parlé en ces termes à d'autres généraux de Poséidon. À moins de changer de comportement, elle ne se ferait pas que des amis, et il éprouva un soupçon de honte à tirer du réconfort de cette pensée médisante. Il se garda toutefois de faire le moindre commentaire, ayant lui-même grand besoin de se détendre. Déjà mal à l'aise, que le genre de son hôte contrarie ses projets ne l'aiderait pas à reprendre la contenance qu'il menaçait de perdre – sans toutefois le laisser paraître. Malgré tous ses efforts, il n'arriva pas à soutenir son regard, trop intimidant à son goût.

- Ce n'est pas pour le pilier que je suis venu. Tu connais Morokei, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu peux me dire sur lui ? J'ai besoin de savoir qui il est exactement. Si il y a quelque chose que je dois savoir, je voudras que tu m'en fasses part maintenant. Je ne peux pas lui faire confiance si je ne sais même pas à quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t612-kryo-marina-de-l-orque
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière visite ? [Pv : Kryo]   Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:43

Je souris quand je vis les doutes de Kryo : quel fou, il se confiait presque sans me connaître. Visiblement, Morokeï, tu avais raison, une fois de plus. Mais je suis désolée, je ne pourrai que mentir, je n'étais pas assez douée pour le manipuler. J'étais forte mentalement, certes, mais dans le but de me défendre et de lâcher la colère du kraken.

« Vous me gonflez d'une importance et d'une connaissance que je n'ai pas, Général. Néanmoins, pardonnez moi cette référence. Mais vous me rappelez moi dans mes jeunes années : douée, déterminée mais qui doute. »

En réalité, je n'ai jamais douté. Ni de moi, ni de Morokeï ni de notre avenir, on l'écrirait en lettre de sang et avec grâce. Ce n'était qu'un test, soit il s'offusquerait de la familiarité mais cela m'étonnerait, soit il entrerait dans une climat plus serein, plus amical. J'étais le meilleur instrument dans l'ombre mais il ne fallait pas croire que le Soleil m'aveuglait et tout ce que je pourrai tirer hors de cet homme serait bénéfique et rajouterait plus de vie aux dossiers de Morokeï.

« Je fus nommée à la nouvelle année, peu après le conseil des Marinas. Le légat n'a donc pas pu me connaître en même temps que vous. Et, pardonnez ma franchise, mais je suis le Kraken solitaire, je me moque de mes pairs. Néanmoins, je ne pouvais décemment pas me taire face à l'homme nommé par Poséidon et je suis tout naturellement partie, hier, ployer le genou face à lui. Nous avons donc longuement discuter. Je peux vous en dire mon ressenti vis-à-vis de cela mais je crains que cela ne puisse vous être fiable vu que je le connais autant que vous, pour ainsi dire, presque pas. »

Je fis la moue, feignant d'être embêtée pour lui de ce fait. Mais je n'allais pas laisser les doutes s'éveiller car lorsqu'il s'agissait de protéger le secret de Morokeï, j'étais capable d'inventer les pires histoires afin de le protéger.

« J'espère que ce que je vais vous dire sera compréhensible car moi, j'ai bien compris ce qu'il voulait me dire. Je risque d'être plus souvent appelée à ses côtés car il a plus confiance en moi qu'en les autres généraux. Cela pourrait envisager que je le connaisse mais il en est rien : je ne connais pas Orphéus et, navrée si vous l'aviez en bonne estime, je m'en fiche éperdument. Ce fait vierge dans ma vie le pousse à moins de méfiance car, de ce que j'ai appris pendant cette discussion, une certaine Théodora se serait levée pour critiquer le nouveau légat. Ce dernier ne sait pas s'il existe d'autres généraux prédisposés à nier son devoir de chef. En attendant, il portera sa foi en moi. Je suis sincèrement dévouée en Poséidon et ces potentiels évènements ne m'affectent pas mais une chose est sûre : Poséidon est notre maître à tous, si vous ne doutez pas en lui, ne doutez pas en la Sirène Maléfique. Je reconnais être naïve mais je pense être dans le vrai, cette fois ci. »

Je jetai mon bras droit vers sa direction naturelle, faisant voler ma cape blanche. Cette fois, j'étais un peu plus froide car je n'avais pas oublié la façon dont il était venu à moi et je n'appréciais pas du tout ce genre de manière et mon côté versatile était revenu pour frapper sans prévenir.

« Qu'une chose soit claire, Général. Je n'apprécie pas les visites mais surtout pas celles qui visent à m'utiliser. Je trouve cela extrêmement impoli de venir chez moi sans avoir l’hypocrisie d'au moins faire semblant de s'intéresser à la maîtresse des lieux. Et sachez que je ne vous ai pas tutoyer à votre entrée, ne vous accordez donc pas ce droit avec moi. Il s'agit d'un ton amical hors, nous ne sommes pas amis. »

Kryo apprenait déjà à me connaître : la foudre et l'envie du cosmos qu'il avait ressenti hier n'avait aucun rapport avec la froideur que celui-ci exprimait. S'il n'était pas Général, il aurait pu douter de lui en ce demandant s'il s'agissait de la même personne mais oui, c'était bel et bien moi. Sauf que j'étais dans ce cadre où tuer m'amusait, Morokeï devait se demander quoi car Ajay était déjà mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Contenu sponsorisé
Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] Empty
MessageSujet: Re: Première et dernière visite ? [Pv : Kryo]   Première et dernière visite ? [Pv : Kryo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première et dernière visite ? [Pv : Kryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kryo de l'Orque
» Saphir [Kryo - Sylphorn]
» Le monde est petit [PV Kryo]
» Wind of Change [Kryo - Orpheus]
» Esprit de famille [Kryo - Kyara]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin :: Les 7 Piliers :: Pilier d'Arctique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser