Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_vote_lcap27%Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_vote_lcap33%Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_vote_lcap11%Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_vote_lcap17%Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_vote_lcap6%Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_vote_lcap6%Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] Empty
MessageSujet: Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ]   Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:12

    Tout s'était déroulé si vite ces derniers jours. Après le tournois des Jumeaux, elle avait été promus au rang de Marina d'Argent. Elle avait clairement évolué et malheureusement pas dans le bon sens du terme. La colère qui l'avait envahit au moment de sa graduation l'avait fait sombrer dans un état hostile et vicieux. Elle ne pensait plus qu'a se battre, se venger, et elle était clairement prête à tous pour cela. « Si cela était arrivé avant d'être envoyé dans ce trou ! Brr, je les aurais mis à genoux, je les aurais fait implorer Poséidon, Aha ! » C'était à peu près tout ce qu'elle avait en tête en ce moment. De la colère et de la haine. Lors du tournois, elle n'avait pas réellement eu le temps d’apercevoir d'autres Marinas qu'elle aurait pu connaître, mais le cosmo, inconnus pour la belle, de l'un d'eux l'avait tout de même interpellé. Elle ne savait pas si comme elle il était déjà de retour au sanctuaire, et elle décida d'aller informer le nouveau Légat. Elle qui n'avait pas eu la chance de connaître l'ancien était bien décidée à ne pas se laisser trop en arrière. Elle voulait aussi prouver qu'elle pourrait être utile. Et sans doute, cette information lui serait bénéfique. Et puis, elle voulait avoir en face d'elle la personne qui, indirectement bien sur, avait envoyé Théodora au bucher. Elle ne tenterais pas une rébellion, il n'y avait là aucun intérêt pour elle, mais ... Elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer une ou deux façon de le lui faire payer. « Chaque chose en son temps chaton, chaque chose en son temps ... » Depuis son changement d'armure, elle avait prit une énorme assurance, elle osait plus de remarques, elle se voulait aussi plus blessante dans ses mots. Bref, elle était devenue « Dark Ekydena ».

    Elle arriva alors au sanctuaire, baissant le temps de quelques secondes sa tête en guise de respect, adressant une rapide mais sincère prière à Poséidon. Elle avait plusieurs fois demandé à différentes personnes ou pouvait se trouver Morokeï, et tous lui avait répondu qu'il serait très certainement au sanctuaire. Ce qui finalement lui parut juste logique. Après avoir regardé un peu partout, elle finit par le trouver. Le grand et beau Morokeï. C'était la première fois qu'elle prenait réellement soin de l'observer, et qu'elle se retrouvait si près de lui. Il n'avait apparemment rien à envie à Orphéus à ce niveau là. « Euhm, concentres toi hein ... ». Une fois assez proche de lui, elle baissa sa tête et lui fit une petite courbette tout en se re-présentant au cas ou;

    _ Je suis Ekydena de la Murène, je suis enchantée de vous ... revoir. Je pense avoir des informations à vous donner.

    Elle se releva lentement, puis le regarda dans les yeux. Peut être que l'information n'était pas capitale, mais elle se devait de le tenir informé de tout ce qu'elle savait. Rien n'était en réalité inutile et puis, peut être qu'un autre Marina s'était déjà présenté à lui pour l'avertir. Qu'importe, elle était la pour le servir, Poséidon en premier, puis lui, son plus fidèle soldat. Elle enchaina alors;

    _ Je reviens d'un endroit plutôt sombre et hostile. Les Dieux Jumeaux, Hypnos et Thanatos ont ... Kidnappé un certain nombre de chevalier de par le monde. Il y avait ainsi des Guerriers Divins, des Berserkers, ainsi que des Chevaliers d'Athéna. Ils nous on forcé à nous battre entre nous. Je ... Je n'ai pas eu de chance je me suis retrouvée en compagnie du Seer, contre deux maudits Saints. Ils se sont alliés contre moi, et ils m'ont laissé comprendre qu'une alliance entre ces deux factions ne serait pas impossible.

    Elle ne pouvait à présent qu'attendre la réaction de son chef.


Citation :
Repos 2/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ]   Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:45

Ainsi donc s'expliquait la curieuse disparition qu'il avait ressenti. Les dieux jumeaux, alliés d'Hadès, étaient entrés dans la danse. Pour le plus grand malheur des autres peuples. Un jeu sordide avait eu lieu - et avait encore lieu par ailleurs - et voilà que ces fous prenaient plaisir à jouer avec les vies des soldats des dieux. Était-ce de la simple jalousie de la part de ces deux là ou tout simplement de l'ennuie ? Quoi qu'il en soit, leurs pouvoirs étaient grands et aucun de ces chevaliers n'étaient parvenus à se soustraire de ce sort. Seule la défaite semblait pouvoir les libérer...

Prenant quelques instants à lui pour réfléchir, la conscience de Morokeï effleura celle de son propre jumeau. Celui-ci était resté dans l'ombre, à l'écoute mais ne préférant pas intervenir dans les affaires de son frère. Cependant ils étaient l'un et l'autre troublés. Krosis et Morokeï n'avaient nul besoin de mots pour se comprendre et c'est ainsi que l'échange silencieux se fit. Cela ne dura tout au plus qu'une poignée de secondes, ne laissant pas la jeune femme "seule" trop longtemps. Mais alors que le Légat revenait à lui, son regard affichait cette colère sourde qu'il pouvait parfois laisser apparaître.

    - Tu as bien fait de venir me voir aussi rapidement. J'avais perçu vos disparitions sans pour autant parvenir à vous localiser. Ce jeu se passe en dehors de tout temps... Poseidon ne parvenait pas à percevoir vos cosmos. Thanatos et Hypnos sont des dieux puissants et mesquins. Ils n'ont rien laissés au hasard.

Morokeï était sûr d'une chose : Hadès était censé être l'allié de Arès. De fait, il ne parvenait pas à comprendre pourquoi les Berserkers avaient eux aussi été prit dans ce jeu puérile. Comment le Prophète pouvait-il rester de marbre alors même que ses hommes étaient les jouets de ce dieu cruel ! Voilà qui fournissait au Légat une nouvelle raison de se rendre à la Citadelle des Fauves.

    Paix, mon frère !

La voix avait résonné dans le crâne de Morokeï. Krosis se permettait une nouvelle intervention discrète, percevant clairement le trouble de son double. Cela eut l'effet escompté et peu à peu, Morokeï mit de côté son animosité. S'il y avait bien une personne dans cette pièce qui avait le droit d'être en colère, c'était bel et bien cette jeune femme. Seule contre trois hommes, elle n'avait eu aucune chance. Le Seer avait visiblement eut du mal à digérer la capture de la Prêtresse et il lui avait fait payer. Ce n'était cependant que partie remise.

Alors qu'il reportait son attention pleine et entière vers Ekydena, il perçut ce qu'il n'avait pas voulut voir de prime abord. La Murène n'était pas la même personne... Son armure du moins reflétait une puissance qui la dépassait d'ordinaire. Et alors qu'il projetait sa propre conscience contre la scale, il perçut ce changement et donc la confirmation qu'il attendait. Cette jeune femme était parvenu à l'accomplissement d'une prouesse. Pouvoir faire évoluer son armure sans le sang divin. Poseidon ne pouvait être étranger à cette transformation, car seul lui en dehors du Légat était capable de bénir ses armures.

    - La lâcheté des guerriers divins ne m'étonne pas. Ils n'ont toujours pas comprit la leçon... Puisqu'ils insistent ainsi, peut-être que je devrais leur montrer qu'il ne fait pas bon d'attaquer les soldats de Poseidon. Un index devrait suffire...

Et il était clair qu'il ne plaisantait pas. S'il était nécessaire pour avoir la paix qu'il mutile et tue la prêtresse, alors il agirait en conséquence. En attendant de prendre sa décision, il devait encore féliciter la jeune femme...

    - Je ne peux que te féliciter, Ekydena de la Murène. Non seulement tu nous rapportes des informations d'une extrême importance mais en plus je sens que ton armure te soutient corps et âme. Tant et si bien qu'elle a l'aura d'une Scale d'argent désormais. Tu seras récompensé pour ton courage. Mais avant, j'ai encore besoin de tes lumières... Tu me dis avoir été attaqué par trois hommes. En dehors du Seer, saurais-tu m'informer de l'identité des autres ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ]   Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:36

    Bien, Ekydena avait eu raison de se présenter à son Légat, pour lui faire part de ce qu'elle savait. Le Marina qui avait été prise avec elle n'était sans doute pas encore revenue. C'était d'ailleurs plutôt une bonne nouvelle, car cela voulait dire qu'il n'avait pas encore été battus. Pas comme elle, qui n'avait clairement eu aucune chance. Le Légat laissa paraître quelques secondes de la colère dans ses yeux, mais très vite, il reprit son calme. Il paraissait sage, pour maîtriser pareil sentiment. Ekydena n'avait toujours pas réussi à oublier tout ce qui venait de se passer. En sommes, il ne fallait pas venir la chercher maintenant, ou elle aurait sans doute réagit au quart de tour. Finalement, un petit sourire s'afficha sur son visage, elle était presque gênée, que Morokeï la félicite. Il avait bien vu que son niveau avait augmenté, et que sa force, ainsi que son caractère avait changé et cela, même s'il ne l'avait pas réellement connus avant. Oui, elle avait dans son coeur un sentiment de fierté;

    _ Je vous remercie, j'ai apparemment fait mes preuves, pour prouver que je vous suis fidèle, à vous et à Poséidon. C'est une énorme marque de confiance, et je ne vous décevrez pas, c'est une promesse que je vous fait là.

    Elle continuait de le regarder, tout en réfléchissant, pour pouvoir lui répondre au plus juste, et avec le plus d'informations possible, et son sourire s'emplifia, elle avait parfaitement retenue les deux noms des Saints. Une femme, et une folle même. Et bien que le coup qu'elle lui avait envoyé dans le ventre ne l'avait pas achevée, elle n'avait pas hésité à l'attaquer alors qu'elle était en mauvaise posture. Quant à l'autre, il lui avait donner le coup fatal. Elle secoua la tête et souffla. « Pfff. »;

    _ Je peux effectivement vous donner le noms des deux Saints présent. Léonora, qui portait l'armure du Cerbère. Quant à l'autre Chevalier, il portait une armure d'Or, Hannon, du Verseau si j'ai bonne mémoire. Je peux également vous dire qu'il y avait un autre Marina. Je n'ai cependant pas reconnus son cosmo. Je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer tout le monde, mais je ne doute pas qu'il viendra vous voir, lorsque son cauchemar aura cessé.

    Elle espérait que tout cela l'aiderait à y voir plus claire. Elle ne voulait pas le décevoir, pas maintenant, pas après que Poséidon lui ai accordé la faveur de la rendre plus forte. Elle pensait déjà à d'autres moyens de se rendre utile. Depuis qu'elle était devenue une Marina, elle n'avait pas réellement été mise à contribution, et bon, elle n'avait pas non plus chercher à se mettre en avant. Elle comptait bien changé cela. Elle reprit une dernière fois la parole;

    _ Ah et ... Je suis certaine, et je pense que vous le savez sans doute, que les Guerriers du Nord ne tarderons pas à venir récupérer leur prêtresse. Isley me l'a clairement fait comprendre. Sachez que je suis entièrement prête, j'ai en plus de cela, une petite vengeance personnelle à rendre à ce chef incompétent.

    Son petit sourire devenait plus carnassier, plus vicieux. Si le Seer venait à croiser sa route, elle ferait un massacre. Pas de pitié pour ce genre de personne. Il n'en avait de toute manière pas eu à son encontre lors du tournois. Ekydena n'avait toujours pas lâcher le Légat du regard et attendais maintenant les ordres de son chef. Quoi qu'il puisse lui demander, elle le servirait. Il fallait pour l'heure être un gentil petit soldat.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ]   Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:52

Avoir les noms et les armures de ceux qu'elle avait combattu était assez important pour un collectionneur comme Morokeï. Même si tactiquement, cela n'apportait pas grand chose, il était toujours bon de noter quels étaient les chevaliers qui s'étaient opposés aux marinas, ne serait-ce que pour maintenir à flot les informations qu'il possédait. Le Cerbère ne représentait rien mais ce n'était évidemment pas le cas du chevalier d'or du Verseau.

Le reste n'avait cependant rien de nouveau, ni de captivant pour être franc. Selon les dires de la jeune femme, Isley était celui qui se prétendait Omega, un titre ronflant qui ne représentait en réalité que peu de chose ici bas. Sauf que quelque chose chagrinait Morokeï. Comme s'il y avait une donnée erronée dans ce qu'il venait d'apprendre. Ne sachant pas précisément de quoi il s'agissait, et n'acceptant pas de ne pas mettre le doigt dessus, le Légat se tourna complétement vers Krosis. Lui adressant une supplique mentale.

    " N'avait-on pas un autre nom pour l'Omega ? Je ne m'en souviens plus... Consulte mes archives ! "

Celui-ci hocha la tête et disparut, laissant la Murène et la Sirène Maléfique seul à seul. Les jumeaux n'avaient plus besoin de mots pour se faire comprendre l'un l'autre et Krosis savait donc pertinemment ce que recherchait son frère. La relique qu'il devait consulter était l'un des biens les plus précieux de son frère. Une sorte de livre, un recueil, qu'il maintenait à jour depuis presque deux décennies. Chaque information qu'il avait trouvé importante, chaque élément qui avait un intérêt à ses yeux était inscrit dedans. Même des choses plus personnelles, qui obligeait donc Morokeï a protéger cet ouvrage comme s'il s'agissait de sa propre vie. Ennemis, alliés, autres... Un tel recueil entre de mauvaises mains pourrait bien s'avérer dangereux.

En attendant une réponse plus précise, Morokeï reportait déjà son attention sur la Murène. Il est vrai que la jeune femme avait fait ses preuves et savoir que les armées de Poseidon se renforçaient avait tendance à plaire au Légat. Il avait gardé le silence depuis que Ekydena avait terminé son rapport et il se devait de réagir. Bien que très anecdotique, il devait surtout rebondir sur le problème "Guerrier divin". Ne serait-ce que pour rassurer la Murène sur les intentions du seigneur des Océans.

    - Les Ases devaient aussi récupérer le saphir qui leur a été dérobé. Ils ont bien essayé mais ils ont échoués au final. Je ne t'apprends rien, je le sais, puisque tu as participé à la défense du sanctuaire. Je ne dénigre pas la force qu'ils possèdent, après tout vous avez été vaincu en quelque sorte. Mais je sais que la solidarité des Marinas est bien plus grande que celle des Ases. Si nous perdons quelques batailles, ce n'est rien tant que nous gardons la main-mise sur la guerre. Le Général des Lyumnades ait parvenu à l'époque à tuer le Zeta qui avait souhaité récupérer son bien. Nous ferons donc de même avec le Seer lorsqu'il viendra ici en personne pour la Prêtresse.

Pas de réelles inquiétudes en vérité. Morokeï n'avait pas une confiance aveugle en ses hommes. Il savait que sur trois batailles, deux groupes de Marinas avaient été vaincus. Mais il savait aussi qu'aucune armée n'était capable de s'infiltrer au coeur du Sanctuaire de Poseidon sans être repéré. Les Généraux et les lieutenants étaient désormais suffisamment expérimentés pour passer outre ce genre de problème. Les Ases viendraient ? Et bien ils seraient repoussés. D'autant qu'il avait une carte précieuse dans sa manche. Il assurerait en personne la sauvegarde de son sanctuaire et serait le dernier rempart entre la Prêtresse et les guerriers divins. Et si pour préserver son avance, il était obligé de tuer la jeune Syn, alors il n'hésiterait pas une seule seconde. Morokeï n'aimait pas cette solution mais s'il n'avait d'autre choix, il s'exécuterait comme il l'avait déjà fait par le passé. Quitte à reléguer la tâche à Krosis ou à Kelmonia.

    - Et si vraiment nous sommes dépassés en nombre et en force, alors la Prêtresse d'Asgard rendra son dernier souffle en ce lieu. Après tout, elle n'est pas d'essence divine et même si elle est le lien entre Odin et son armée, celui-ci ne pourra pas empêcher sa mise à mort. Je crois que cet Isley devrait y réfléchir à deux fois s'il se présente à nous. Prends garde tout de même, Murène ! Si je comprends le principe de la vengeance, je sais aussi que beaucoup sont mort en cherchant réparation. Être prêt ne sera pas suffisant. Il te faudra être sans pitié !

En d'autres termes, tout les moyens seraient bons lors de leur prochaine rencontre pour mettre hors du coup cet homme. Krosis réapparut dans le dos de Morokeï à cet instant précis.

    - Nous n'avons rien concernant Isley... Celui qui est censé être l'Omega répond au nom de Wÿrd ! Soit il y a eu du changement chez eux, soit il a menti !

Voilà une information qui troublait Morokeï. Car s'il y avait en effet eu du changement, alors il faudrait récolter le plus d'informations possibles pour ne pas se faire avoir la prochaine fois. A l'heure actuelle, les Ases étaient isolés. Mais avec un nouveau chef - si cela s'avérait exact - alors rien n'empêcherait une alliance Saints/Guerriers Divins. Troublante révélation.

    - Ekydena ? L'homme que tu as rencontré, s'est-il présenté officiellement comme étant le chef des Ases ? Si tel est le cas, il nous faudra le plus d'éléments possibles le concernant. Ne serait-ce que sa façon de combattre. N'hésite pas à me faire part de toutes les choses dont tu peux te souvenir à son propos. Même ce qui ne semble pas avoir d'importance.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ]   Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 14:30

    Curieusement, Morokeï s'était retourné vers un inconnu, et sans même lui adresser un mot, cette personne quitta la pièce. Ekydena leva curieusement un sourcil, elle se rappelait avoir déjà vu cette personne une fois, à la réunion qui avait eu lieu avec Poséidon. Il s’était d’ailleurs interposé entre Orpheus et Théodora. Son visage affichait alors une petite mine de surprise, mais se retint de tous commentaires. Elle était curieuse certes, mais elle n’était pas irréfléchie, elle saurait qu’elle connaitrait la vérité un jour ou l’autre. Tout vient à point à qui sait attendre. Elle ne voulait pas se montrer trop entreprenante non plus.

    Elle continua alors d’écouter attentivement ce que son chef avait à lui dire. Ah, la bataille contre les Ases, son premier combat d’ailleurs, et son premier aussi au côté de Théodora. Elle ne put s’empêcher alors de laisser paraître un petit air de tristesse sur son visage. Elle en voulait presque à Morokeï d’avoir accepté la requête de Théodora, et de l’avoir laissé partir à la recherche de ces traîtres d’oracles, mais … Elle n’avait pas intérêt à dire quoi que ça soit, car les ordres étaient les ordres, quand bien même ils menaient à la mort.

    L’inconnu revint alors, et le Légat demanda à la Murène plus d’informations concernant le Guerrier de l’Omega. Que venait-il de se passer avec cet homme masqué ? Elle ne réussissait pas à ôter son regard de lui, mais elle réussit finalement à reprendre ses esprits, secouant doucement sa tête et retourna toutes les informations qu’elle avait dans sa mémoire. Elle toussa puis reprit finalement ;

    _ «"Je suis Isley Guerrier Divin d'Yggdrasil, de l'étoile d'Omega... Et aujourd'hui, je vais te faire rencontrer le feu ardent de Muspell !Voilà les mots exacts de ce guerrier, maître Morokeï. Je peux aussi affirmer qu’il utilise des techniques associant le feu. Ses attaques m’ont littéralement brulé la peau. Muspell, voilà le nom de son épée. Il me parait cruel, et remplis d’une soif de sang incontrôlable. Et aussi, très … irréfléchis, à agir sur le coup de ses sentiments, sans vraiment penser à ce qui se passera après. Enfin, … cela reste mon avis. Je ne prétends pas le connaître parfaitement. Je n’ai partagé que peu de temps avec lui.

    Elle attendait à présent la réaction du Légat. Voilà tout ce dont elle se rappelait. Elle espérait encore une fois que cela soit utile. A nouveau son regard se posa sur l’homme masqué, elle ne pouvait s’empêcher de se demander un millier de chose sur lui. Mais qui était-il ? Devait-elle réellement le savoir ? Elle en doutait, ou les présentations auraient déjà été faites. Finalement ses yeux rencontrèrent à nouveau ceux de Morokeï ;

    _ Je serais pour vous, grand seigneur, sans aucune pitié avec nos ennemis, elle accompagna sa phrase d’une petite révérence. Et je sais aussi que la vengeance m’a fait perdre des êtres qui m’étaient chers … Comme … Théodora.

    Elle ne lâcha pas son interlocuteur des yeux, attendant une réaction. Il ne devait pas douter de sa fidélité envers lui, ni envers Poséidon. Elle se sacrifierait pour eux, et pour tous les Marinas si on le lui demandait, mais elle ne put s’empêcher de laisser passer cette petite remarque, pour lui faire savoir également, qu’il ne fallait pas la prendre pour une personne trop facilement contrôlable. C’était en tout cas ce qu’elle pensait, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ]   Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:27

Elle lui confirmait à nouveau les propos de cet homme mystérieux. Cette fois, le doute n'était pas possible : Asgard avait en son sein un nouveau chef et visiblement , celui-ci n'était pas disposé à rester passif. Voilà qui promettait un avenir tumultueux entre les deux factions. Ce qui paraissait de toute évidence logique lorsque l'on regardait les états de service entre les uns et les autres... D'abord un saphir volé, ensuite la mise à mort d'un des hauts gradés de leur armée pour finalement lancer une attaque éclair contre Asgard afin de capturer le plus beau joyau qu'ils possèdent, la Prêtresse. Morokeï aurait agi de la même manière s'il avait été à leur place.

Alors qu'il reportait son attention sur la Murène, le Légat capta le regard de la jeune femme. Elle semblait quelque peu intrigué par la présence de Krosis et ces regards appuyés prouvaient qu'elle s'interrogeait. Bien d'autres avant elle avaient été dans le même cas de figure et malheureusement, elle n'obtiendrait jamais réponse à ses questions. Le contraire la conduirait tout droit vers la mort et c'était assez déconseillé de tenter de découvrir son secret. Cela l'amusait presque, par ailleurs, de sentir les doutes chez ceux que lui et son frère croisaient.

Lorsqu'elle mentionna Théodora, Morokeï redevint sérieux. Les dires de la jeune femme le rassuraient en un sens... Il avait eu raison de l'envoyer à la mort seule. Elle vivante, il savait qu'elle lui aurait posé problème. Mais il ne fallait pas pour autant rester impassible face à ce fait, il le savait. Et lancer de nouveaux soldats à la poursuite de Kahran était pour le moment impossible à faire. Reconstituer les armées affaiblies de Poseidon restait l'unique priorité de son Légat. Certes, Poseidon était de retour parmi eux mais ce n'était en rien un gage de stabilité, il le savait. C'est pourquoi il se permit, sans doute pour la dernière fois, de reprendre la parole.

    - Tu parles beaucoup de vengeance, Ekydena. Et je ne peux que te mettre en garde quant à ces sentiments qui ne font, en réalité, plus de mal que de bien. Théodora a souhaité se rendre seule auprès de Kahran, ancien Augure d'Apollon, pour l'exécuter. Je sais qu'elle a agit ainsi pour laver un affront. Je le lui ai autorisé, je n'avais d'autre choix à ce moment précis puisque la capture de cet homme était prioritaire. Je le regrette aujourd'hui car cela a conduit l'Hippocampe à la mort. La puissance de cet homme est bien plus grande que tu ne saurais l'imaginer... Mais si cela peut te rassurer, j'obtiendrais la tête de ce lâche et j'exposerai son cadavre bien en vue à l'entrée du sanctuaire sous-marin, que nos ennemis comprennent qu'il ne faut pas toucher aux Marinas de notre seigneur. En attendant, tu vas devoir taire ce besoin de vengeance, jeune Murène. Sans quoi, tu finiras comme Théodora. Et je ne saurai l'accepter !

Il avait feint la tristesse alors même qu'il se moquait éperdument du statut de l'ancienne Hippocampe. Si elle avait réussie sa mission, il aurait simplement fait en sorte qu'elle disparaisse avant de rentrer au bercail. Tout comme il l'avait fait avec Ajay. On ne s'élevait pas face au Légat et il serait temps que les Marinas s'en aperçoivent. Il espérait avoir été convainquant - il n'eavait aps de vrais doutes à ce sujet par ailleurs - et il était temps désormais de prendre congé.

    - Je vais prendre le temps de réfléchir aux informations cruciales que tu m'as rapporté, Ekydena. Et j'en référerai directement avec notre seigneur. Soit assuré que je prendrais soin de ce que tu m'as rapporté. Et bientôt, tu auras le loisir de rendre la justice, je te le promets. Vas te reposer, maintenant... Tu l'as amplement mérité.

Abaissant légèrement la tête pour la saluer, il se détournait dès à présent d'elle pour rejoindre son frère. Ces informations étaient primordiales. A eux désormais de bien les utiliser.

Citation :
Merci pour le rp, celui-ci est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Contenu sponsorisé
Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ]   Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis venue, j'ai vu, ... J'ai perdu ! [ Morokeï ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Requin n'est jamais perdu. [Pv : Arion]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser