Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Adonis de l'Autel [Terminé] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Adonis de l'Autel [Terminé] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Adonis de l'Autel [Terminé] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Adonis de l'Autel [Terminé] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Adonis de l'Autel [Terminé] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Adonis de l'Autel [Terminé] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Adonis de l'Autel [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Adonis de l'Autel [Terminé] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Adonis de l'Autel [Terminé] I_vote_lcap27%Adonis de l'Autel [Terminé] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Adonis de l'Autel [Terminé] I_vote_lcap33%Adonis de l'Autel [Terminé] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Adonis de l'Autel [Terminé] I_vote_lcap11%Adonis de l'Autel [Terminé] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Adonis de l'Autel [Terminé] I_vote_lcap17%Adonis de l'Autel [Terminé] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Adonis de l'Autel [Terminé] I_vote_lcap6%Adonis de l'Autel [Terminé] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Adonis de l'Autel [Terminé] I_vote_lcap6%Adonis de l'Autel [Terminé] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adonis de l'Autel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis
Adonis
Messages : 8
Renommée : 3

Feuille de personnage
Armure: Silver Saint de l'Autel
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
Adonis de l'Autel [Terminé] Empty
MessageSujet: Adonis de l'Autel [Terminé]   Adonis de l'Autel [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:17

HRP:

Age: 18 ans
Quelle est votre expérience des forums RP ? Je vais parler seulement du plus marquant, à savoir ma participation à Rise of Shinobi en tant que Yukidan Raïto. et comme je veux pas dire de bêtise, je dirais genre 4-5 mois après son ouverture.
Comment avez-vous connu SSU ? Grâce à RoS évidemment, mais n’ayant eu de temps à disposition pour Rp j’ai un léger décalage de 6 mois... Et on a su me convaincre de revenir ! Donc me revoilà!

RP:

Nom : Adonis

Âge : 20 ans

Armure demandée : Silver saint de l'Autel

A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

Un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal, si l’on omet de parler du rouge... Du rouge de ses cheveux en passant par le rouge de ces yeux. Un rouge nuancé selon les moments de la journée pour sa tignasse qui en plus d’attirer l’oeil par sa couleur l’attire par sa longueur, lui arrivant jusqu’au fond du dos. Ces yeux quant à eux son d’un rouge tout ce qu’il y a de plus vif, attirant le regard tout autant voir plus que sa chevelure couleur sang.
Mais cela ne fait pas tout car derrière la crinière rougeoyante se cache un visage d’ange au trait fin, un accent grecs léger marquant son appartenance au pays de résidence de sa déesse.
Le jeune éphèbe a été pourvu d’un corps sculpté des plus avantageux, qui lui offre une prestance et une classe particulière, mais malgré tout ces atouts physiques, là ou l’on pourrait penser à un caractère d’homme prétentieux et trop sur de lui, l’on découvre un jeune homme posé qui ne cherche pas à se prendre la tête avec trop de considération sur son physique, beau physique ou pas ce n’est de toute façon pas ce qui compte et bien qu’il fut très beau il n’a de loin pas la prestance ni même le niveau d’un chevalier d’or, n’étant actuellement qu’un silver saint... Pas de quoi pouvoir se prendre pour l’homme le plus important de la planète. Il savait parfaitement que pour l’instant son rôle ne serait pas le plus grand, ni même le plus important de tous, mais qui sait, peut être qu’un jour...
Un des détails très important de sa physionomie et qui est surement le plus lourd de souvenir et la cicatrice qu’il possède dans son dos. Une cicatrice qui prend une grande place dans son dos, un coup de chance que le coup n’es pas touché la colonne vertébrale mais ce n’est pas vraiment pas passé loin... Mais il vous faudra surtout de la chance pour voir cette marque qui est toujours caché sous ses vêtements, et même s’il se trouve torse nu le plus souvent ça chevelure la recouvre, ce qui fait qu’ormis le chevalier qui se trouvait présent ce jour là très peu de personne sont au courant...

En ce qui concerne son habillement il porte le plus souvent son armure de l’autel, voulant faire honneur au générations qui ont porté l’armure divine de l’autel avant lui il la porte fièrement et ne désire qu’être à la hauteur de ses chevaliers qui avant lui se sont battu pour la gloire d’Athéna!

Histoire :

Je suis né dans une cité assez grande de Grèce, de parents qui n’était pas de la noblesse mais réussissait tout de même à nous faire vivre bien. Un père qui travaillait dans le commerce et une mère qui était enseignante dans une des nombreuses école de la cité. Nous ne manquions de rien et c’est dans cet environnement tranquille que je grandis. 
Il faut dire que j’étais le plus gros stéréotype d’enfant sage que l’on pouvait trouver dans les environs... Je ne transgressait pour ainsi dire jamais les règles, était bon à l’école, et n’avait aucune problème avec personne. Pas que cela fut vraiment un choix, je n’étais simplement pas du genre à vouloir me faire remarquer et suivre les règles ne m’a jamais posé de problème. Je me fondais dans la masse, faisant simplement en sorte d’exceller dans ce que je faisais, je n’avais que ça d’ailleurs, la seul preuve que j’existais bel et bien résidait dans le fait que je réussissais extrêmement bien dans mes études, et dans tous ce que je faisais en général. Un génie, on me l’a dit, mais je n’aurais pas la présomption d’y croire. Je pensais que simplement comme là seul chose que j’avais à faire de ma vie était d’être bon dans mes études, j’allais le faire bien au mieux!
Je traversais donc les classes sans la moindre anicroche jusqu’à mes 15 ans, rêvassant dans un coin de la classe, je laissais mon esprit vagabonder à l’extérieur, se laissant porter par les flots de mon imagination, naviguant au travers de le foule d’idées qui envahissait mon esprit.
Le professeur lui ne faisait même plus attention à moi, et ne me dérangeait pas dans mes rêveries qui devenaient de plus en plus répétées. Il savait que je laissais trainer une oreille et que tout ce qu’il dirait dans son cours serait enregistré et compris. Un genre d'arrangement tacite qui s’était créé au cours de l’année. 

Mais comme dans toute histoire il fallut bien qu’à un moment ma vie d’enfant modèle soit bouleversé, et c’est sournoisement que ma vie commença à changer. Je commençais à devenir de plus en plus distrait, le petit élève modèle commençait de plus en plus à avoir du mal pour rester celui qu’il était sans pour autant connaitre les raisons de ce changement. Une sensation bizarre dans ,on corps impossible à déchiffrer, J’y réfléchissait tout le temps et cela accaparait tellement mon esprit que rien d’autre ne pouvait passer au travers, ce qui eut pour effet qu’en moins d’une année je passais du statue de petit ange à qui tout réussissait à celui d’élève moyens à qui tout ne réussissait plus si facilement. 
Et ceci sans que je ne puisse rien y faire, impossible de penser à autre chose qu’à cet univers qui croissait en moi, impossible de comprendre ce qu’était cette chose, et donc impossible de revenir en arrière. Je m’étais fait une raison et vivais avec, le dissimulant le mieux possible au yeux de tous, bien sûr tout le monde se rendit compte qu’il y avait un problème, sans pour autant découvrir la réponse à se problème, tout comme moi....

La réponse se faisait attendre, mais plus pour longtemps, car la révélation de ma vie ne se ferait plus tarder, et ce fut le lendemain de mes 16 ans que celle-ci arriva. 
L’on n’était en sortie de classe, visite du plus grand temple de la région à la gloire de la déesse de la guerre et de la sagesse, Athéna. L’on nous dit qu’il n’avait aucune comparaison entre celui-ci et celui de la ville d’Athéna qui était le plus beau et le plus grand de tous les temple en l’honneur de la déesse, mais pourtant, mon esprit fut éblouis par une si belle construction, une énergie incroyable se dégageait de ce temple et j’étais attiré par lui comme par une force mystique.

La visite se déroula pourtant sans anicroche, jusqu’à que l’on nous présente un porche menant à la statue de la déesse lieu complètement interdit d’accès à de simple enfant comme nous ! Et pourtant...

Je ne pus m’y résoudre, je devais à tout prix passer ce porche, aller voir ce qui se trouvait de l’autre côté, peut être y trouverais-je enfin les réponses à mes interrogations, je le sentais je devais passer de l’autre côté!
Ce ne fut pas une mince à faire de semer le groupe et de réussir à m’y introduire mais je réussis, bien trop déterminer à découvrir ce qu’il y avait de l’autre côté, et puis mon absence passerait inaperçu je le savais bien... Je passais donc l’entrée, fouillant les pièces, jusqu’à que je passe devant une gigantesque pièce, où la seul chose que mon esprit capta fut une lueur doré, je courrais de l’autre côté espérant n’avoir pas été vu, puis je ressortait ma tête par la porte, doucement, essayant le plus discrètement possible d’observer ce qui se trouvait dans cette pièce, et ce fut la que je le vus ! L’homme qui allait changer ma vie, même si cela je ne le savais pas encore...

Je n’y crus d’abords pas, un homme vêtu d’or, vêtu d’une armure complète faite d’or, je ne pouvais réellement y croire, surtout que cela impliquait des choses auquel un simple adolescent de 16 ans comme moi ne pouvait espérer, de simple rumeur qui circulait à travers la Grèce, les chevaliers d’Athéna...
Et je ne pus que me résoudre à accepter que devant moi se trouvait l’un deux. J’étais totalement absorbé par la force qu’il émanait de cet homme de dos et ce fut lui qui brisa le silence qui régnait dans la pièce, et surtout qui me fit sortir de l’état dans le quel je me trouvais.

    « Cet zone est interdite au civil tu sais... Part d’ici tout de suite si tu ne veux pas t'attirer des ennuies ! »

Aucun mot ne sortie de ma bouche, je ne savais quoi répondre, je n’aurais d’ailleurs pu prononcer le moindre mot tellement j’étais dans un grand état de choc. J’essayais tout de même, mais tout ce qui sortie de ma bouche furent des mots sans le moindre sens, l’envie de partir n’en parlons même pas car je ne voulais tout simplement pas m’en aller ! Pas maintenant, pas moyens !
Le chevalier se retourna enfin pour m’observer, et je pus enfin voir le visage de celui qui allait changer le cours de ma vie. Un barbu qui en imposait et qui après m’avoir rapidement dévisagé sembla rester quelques secondes dubitatif, comme si quelque chose en moi clochait, comme s’il venait de découvrir quelque chose.

    « Ah peut-être n’es-tu pas tout a fait celui que je pensais... Intéressant ! »


Ein? Je n’y comprenais plus rien, et cela n’eut pas pour effet de m’aider à me détendre, au contraire, je ne comprenais rien à ne ce qu’il me disait et ne savait pas du tout où il voulait en venir ! L’homme en armure d’or me fit m’approcher de lui, et me demanda de lui donner ma main, qu’il avait quelque chose à vérifier et qu’à la fin de cette vérification il me dit que c’était bien ce qu’il pensait...
Je commençais à envisager certaines choses, mais à vrai dire n’osais y espérer, je voyais bien où il voulait en venir, mais ne voulais pas me faire de fausse illusion, moi quelqu’un comme lui, un chevalier d’Athena, non impossible !

    

« Je crois que tu as compris où je veux en venir, il semblerait que tu ne sois pas un simple civil, d’ailleurs ton cosmos doit s’être éveillé depuis quelque temps pour que j’ai pu le trouver si facilement, même s’il reste encore bien insignifiant. »


A partir de ce moment là je ne fus plus maître de rien, quelqu’un vint chez moi deux jours après ma rencontre avec le chevalier d’or, expliquant sans trop de détail à mes parents que j’avais été choisis et qu’il allait me prendre avec eux, sans parler d’Athéna ni même de chevalerie ou d’armure. Un numéro bien rôdé, visant à préserver le secret. Et donc mes parents qui n’y virent aucune objection, leur fils avait été sélectionné, il n’avait plus qu’à honoré leur famille.
Ce fut donc sur cette entrevue que se décida mon destin et que moi, Adonis, partie en direction du sanctuaire...

***
Cela faisait maintenant pratiquement quatre ans que j’étais partie de chez moi, et j’allais sur mes 20 ans, dans quelques jours pour être exact. Quatre ans que j’étais au sanctuaire où j’avais subis un entrainement difficile pour devenir un chevalier, j’avais appris à utiliser mon cosmos, et celui-ci avait bien grandit depuis ma première rencontre avec le chevalier d’or. Chevalier d’or dont j’avais d'ailleurs maintenant appris l’identité. Alpharius, chevalier d’or du belier, l’un des douze plus puissant chevalier d’Athéna ! Je l’avais depuis revue plusieurs fois quand il repassait parfois au sanctuaire et qu’il passait voir où en était mon entrainement, ce fut d’ailleurs lui qui supervisa l’épreuve final de mon entrainement. L’épreuve par laquelle j’avais du passer pour clore mon entrainement et enfin pouvoir la recevoir, l’armure d’argent de l’Autel. J’avais été choisi par cette armure et je devais dire que plus le temps passait à ces côtés plus je m’y faisait, à cette part de moi même qu’elle représentait. L’épreuve final n’avait pas été de tout repos il est vrai, je n’en était d’ailleurs par sortie indemne, comme le prouvait la grande cicatrice qui serpentait le long de mon dos... 
Mais aujourd’hui je l’étais enfin devenu, un chevalier d’Athéna!


Dernière édition par Adonis le Dim 1 Avr - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Adonis
Messages : 8
Renommée : 3

Feuille de personnage
Armure: Silver Saint de l'Autel
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
Adonis de l'Autel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adonis de l'Autel [Terminé]   Adonis de l'Autel [Terminé] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:50

Et voilà, présentation terminé! J'espère que c'est tout bon.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Adonis de l'Autel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adonis de l'Autel [Terminé]   Adonis de l'Autel [Terminé] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 8:25

Bienvenue sur SSU.

Désolé du retard tout d'abord. J'aimerais cependant quelques précisions avant de te valider. Nous sommes bien d'accord que la statue que tu évoques est parfaitement ordinaire ? Car à te lire, on croirait que tu désignes la statue d'Athéna qui trône au sommet du Sanctuaire. Or, on ne peut accéder à cette dernière qu'après avoir franchi les douze maisons du Zodiaque et il me semble que ton histoire te mène dans celle du Bélier, à moins que ce ne soit une mauvaise interprétation de ma part.
Ce qui est bien sûr impossible sans autorisation spécifique. À vrai dire les civils ne sont pas autorisés à entrer au sein du Sanctuaire à moins d'avoir dès le départ la volonté de venir gonfler ses rangs. Par ailleurs, je trouve un peu dommage que l'on n'en apprenne pas plus sur cette fameuse épreuve finale, d'autant plus qu'il en va de l'obtention de ton armure, ce qui est tout de même le début de l'existence de ton personnage en tant que chevalier. Quelques précisions seraient donc bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Adonis
Adonis
Messages : 8
Renommée : 3

Feuille de personnage
Armure: Silver Saint de l'Autel
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
Adonis de l'Autel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adonis de l'Autel [Terminé]   Adonis de l'Autel [Terminé] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:26

Bonjour !

On est tout à fait d'accord que la statue est parfaitement ordinaire, à vrai dire c'est juste que mon personnage qui n'est jamais rentré dans un temple quelqu'il soit la trouve incroyable, rien de plus spécial que cela, simplement que le décors et le lieu en lui même dégage, pour lui, quelque chose de spécial. En gros j'ai voulu rendre le lieu un peu plus "spécial" que simplement décrire un temple banal.

Et non je ne suis dans aucune des maisons du zodiaque, juste que le chevalier du bélier est là pour une mission ou pour se recueillir dans un des temple de sa déesse, un "coup du destin" si l'on peut dire. Donc quand je parlais d'une interdiction je voyais plus cela comme dans certains temple en Egypte où certaines partie sont interdites au public pour une raison ou pour une autre. Et là en passant cette interdiction et bien j'y découvrirais la pièce ou se trouve le chevalier.

Et s'il faut plus de précision pour l'épreuve j'en donnerais, je pensais juste développer ça dans un rp en chronique avec Alpharius question de faire ça comme il faut (J'ai son accord pour le rp!), mais si jamais vous préférez que je donne des détails ici je le ferais dans la journée ou se soir.

Merci quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Adonis de l'Autel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adonis de l'Autel [Terminé]   Adonis de l'Autel [Terminé] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:11

D'accord, merci pour les éclaircissements.

Pour l'obtention de l'armure, OK également, je me doutais que c'est ça.

Je te valide donc au niveau 3 de RP avec 1200 XP que tu pourras utiliser à loisir pour faire ton deck. Je t'invite à le faire d'ici deux semaines au maximum sans quoi tu risqueras d'être sanctionné.

Bon RP à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Adonis
Adonis
Messages : 8
Renommée : 3

Feuille de personnage
Armure: Silver Saint de l'Autel
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 0
Adonis de l'Autel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adonis de l'Autel [Terminé]   Adonis de l'Autel [Terminé] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:37

Merci beaucoup ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Adonis de l'Autel [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adonis de l'Autel [Terminé]   Adonis de l'Autel [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis de l'Autel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations des Saints-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser