Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_vote_lcap27%Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_vote_lcap33%Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_vote_lcap11%Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_vote_lcap17%Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_vote_lcap6%Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_vote_lcap6%Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morokeï, Général de la Sirène Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Morokeï, Général de la Sirène Maléfique Empty
MessageSujet: Morokeï, Général de la Sirène Maléfique   Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:56

HRP:
    Quelle est votre expérience des forums RP ? Plusieurs années
    Comment avez-vous connu SSU ? Reroll
RP:
    Nom : Morokeï (personnage principal) / Krosis (frère jumeau)

    Âge : 27 ans

    Armure demandée : Scale de la Sirène Maléfique

    A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

    La première chose à savoir est que ces deux là se considèrent comme des descendants des habitants de l'antique Atlantis. Avant que l'île ne soit engloutie par les flots et par la colère de Zeus, il est dit que plusieurs habitants d'origine parvinrent à s'échapper de l'île. Beaucoup, pour ne pas dire la plupart, moururent cependant dans cette entreprise. Mais les quelques rares survivants se dispersèrent partout dans le monde, taisant leur origine et tentant alors de s'acclimater au monde, vouant toujours un culte prononcé à Poseidon. Qu'ils aient eu des enfants par la suite n'est donc pas impossible, bien que le sang Atlantéen soit désormais en voie de disparition, mêlé et étouffé par des siècles de mélange avec les autres peuples.

    Il est très difficile, pour ne pas dire impossible, de distinguer Morokeï de Krosis. Pas étonnant lorsque l'on sait qu'ils sont tout deux de véritables jumeaux. Si Krosis est l'aîné de quelques minutes, ce n'est pas sans raison. D'un naturel ultra protecteur envers son "petit" frère, il serait prêt à tout pour le préserver des autres. Et de lui-même, d'une certaine manière. D'un naturel plus violent aussi, Krosis ne vit que pour protéger son frère, allant même jusqu'à porter un masque presque en permanence sur le visage pour cacher aux autres leur nature véritable. Il lui est plus facile alors de prendre la place de son frère lorsque cela s'avère nécessaire. Si Krosis sert Poseidon à ce jour, c'est exclusivement parce que Morokeï le désire. N'appréciant guère les ordres et les obligations, Krosis aurait plutôt tendance à vouloir que son frère s'écarte de la voie qu'il a choisi. Il sait cependant qu'il ne parviendra pas à faire changer d'avis ce dernier et c'est pour cette raison qu'il ne le quitte pas d'une semelle. Attendant le jour où enfin son frère ouvrirait les yeux.

    Morokeï est un homme plus complexe déjà. Élevé dans le culte de Poseidon, le servant depuis son plus jeune âge de façon multiple, il ne se voit pas sans servir l'Empereur des Océans. D'un naturel plus calme et posé que son frère, il aime prendre son temps pour se décider sur une action à faire. S'il n’apprécie que modérément la violence - préférant laisser cela à Krosis - il n'en reste pas moins capable d'infliger de terribles tortures à ceux qui oseraient s'élever contre son dieu. Mais des tortures psychologiques. Car pour cet homme, tout se passe par le mental. La connaissance de soi et des autres est une clé à ses yeux et dès qu'il a un moment de libre, il aime le passer à lire et à étudier.

    Pour accomplir le rêve de son Maître, il faut savoir faire des sacrifices et cela, Morokeï l'a comprit très tôt. La particularité de cet homme est qu'il use et abuse de la télépathie pour communiquer avec son frère. Trouvant plus amusant mais aussi plus sécurisant ce mode de langage. Cela lui a aussi permit de développer plus encore sa maîtrise du cosmos qui, par le biais de cet exercice simple, lui a ouvert nombre de possibilité d'action. Après tout, son cosmos a le don de corrompre les esprits et cette méthode lui permet de pratiquer au quotidien son art.

    Physiquement, si Krosis est un peu plus musclé que son frère, cela ne se voit pas lorsqu'ils sont côte à côte. Le masque que porte Krosis recouvre l'intégralité de son visage et une sorte de capuche étrange semble rattaché à cette protection, couvrant également ses cheveux. Ces derniers sont d'ailleurs d'une couleur toute particulière, s'approchant du rouge. Leur visage fin est souligné par un regard dur, un regard qui a tendance à gêner ceux qui le soutiennent. Il est vrai que la coloration de leur iris est plutôt perturbante... Un jaune foncé, qui semble pouvoir lire au travers de vous.

    Morokeï porte généralement sa scale nouvellement acquise en permanence sur lui, mais pratiquement toujours recouverte de la toge des Prêtres adorateurs de Poseidon. Question d'habitude pour lui qui a toujours porté ce vêtement alors qu'il se trouvait cloitré dans l'un des temples de son maître. Cette toge recouvre l'armure dans sa quasi totalité, exception faite du visage et de son casque. Combattre avec cette chose sur le dos ne le dérange en rien. Krosis, quant à lui, porte également la même toge que son frère en plus du fameux masque lui recouvrant le visage. Sauf que lui, au contraire de son frère, possède un glaive attaché à la taille. Un glaive d'or qu'il n'hésite pas à utiliser lorsque cela devient nécessaire. Chacun d'eux porte également un anneau avec un motif très particulier dessus. Symbole d'Atlantis, il s'agit d'une marque de reconnaissance.

    Mais leur plus grande force, c'est évidemment leur lien fraternel. Ils se connaissent tant et si bien qu'ils sont tout deux capable de se mettre à la place de l'autre sans pour autant se faire repérer. Combien de fois ont-ils abusés de ce stratagème auprès des prêtres... Seul Poseidon parvient à lire en eux, ne leur permettant pas de le bluffer là dessus.

    Masque que porte Krosis en permanence

    Spoiler:


    Histoire :


    L'an 331... 20 ans auparavant - l'arrivée des descendants de la Cité Déchue

    Enfin l'édifice apparaissait à leurs yeux, rendant la légende réelle, dévoilant ce secret si bien gardé par les Anciens. Les quatre hommes s'arrêtèrent un instant pour contempler ce chef-d’œuvre, le souffle court. Ils le savaient... Ils avaient face à eux un véritable mythe, de ceux que certains hommes passent leur vie à chercher sans le trouver. Et dire que eux, simples mercenaires, avaient droit de voir ça. Il ne fallait pas forcément appartenir à ce culte pour ressentir la beauté de la chose. Ce temple était tout simplement magnifique. Au dessus des portes dorées se dressait le signe caractéristique de Poseidon en personne, avec à ses côtés un autre sigle inconnu des hommes présents. Ou presque, car l'homme qui avait recruté leur groupe portait une bague à cette effigie. Un lieu de culte érigé pour le dieu des Océans, à sa demande selon ce que racontait la légende. Aux abords d'une falaise abrupte, bordant la mer Égée, ce temple bénéficiait de la meilleure protection naturelle qui soit. Reculé et à l'abri des regards, seul un initié au culte de l'Empereur des mers pouvait trouver cet endroit. Et seul un initié avait droit de venir ici.

    Mais faire attendre les Grand Prêtres du temple était inconcevable. Surtout que ces hommes attendaient beaucoup de la récompense promise. Et à l'idée des richesses amassées en ce lieu, leurs yeux brillaient d'une excitation nouvelle. Et dire que rien n'aurait été possible sans ces deux enfants. Ces deux gosses qu'ils encadraient et qu'ils escortaient jusqu'ici à la demande de cet étranger mystérieux. Pour obtenir le droit de venir en ce lieu, ces enfants devaient être importants. Mais ils n'avaient eu aucune autre information que leur localisation. Ils ne faisaient qu'obéir aux ordres qu'ils avaient reçus et en cela, ils étaient très doués.

    Et alors qu'ils approchaient des portes, celles-ci s'ouvrirent sur une délégation de sept personnes, tous portant cette toge couleur azur, richement ornées. Celui qui se trouvait au centre était précisément celui qui avait engagé ces mercenaires, et à sa simple apparition les quatre hommes souriaient déjà. A leurs yeux, cette mission avait été menée d'une main de maître. Et cela avait été presque trop facile en vérité. S'arrêtant devant le petit contingent, les prêtres se placèrent de part et d'autre des quatre mercenaires, le Grand Maître restant devant eux, la tête ornée d'une couronne en saphir. Sourire aux lèvres.

      - Je constate que vous avez réussi votre mission.

    Se rapprochant du groupe, il n'avait les yeux fixés que sur les deux enfants désormais. Cheveux et yeux d'une couleur atypique, les jumeaux - car il ne pouvait y avoir aucun doute sur ce point précis tant ils étaient semblables - semblaient ne pas comprendre ce qui se passait. L'un d'eux fixait le Grand Prêtre avec colère tandis que le second, juste un pas en retrait de son frère, observait l'ensemble des hommes ici présents. Finalement, le prêtre se releva et donna ses ordres, demandant à ce que l'on conduise ces deux là à l'intérieur. Ce que ses subordonnés firent, encadrant les deux invités et laissant leur représentant avec les mercenaires. Ces derniers regardèrent partir les enfants, attendant d'être seuls pour obtenir leur récompense. Celui qui semblait le chef d'équipe s'avança alors. Un homme grand, bien bâti et avec un lourd passé de mercenaires. Sans doute le plus expérimenté de tous ici présent.

      - Vous avez eu ce que vous vouliez... Maintenant payez nous et vous ne nous reverrez plus.

    Un large sourire apparut sur les lèvres du Grand Prêtre lorsqu'il répondit. Ces hommes étaient certainement de redoutables guerriers mais que pouvaient-ils faire face à la puissance d'un dieu ? Ou du moins de son représentant ? Ils n'étaient pas habitués à sentir le cosmos d'un homme. Ni à le contrôler... Alors s'en défendre, n'en parlons pas.

      - Oh ! Mais j'en suis sûr.

    Un flash de lumière illumina brièvement les environs avant de retomber aussi vite qu'il était apparu, ne laissant alors que quatre cadavres sur le sol. Ils n'avaient eu aucune chance. Et c'est quelque peu rassuré que le vieil homme tournait le regard vers son temple, observant ce sigle si particulier accolé à celui de Poseidon. Il avait réussi... Son maître n'en serait que plus heureux. Plus heureux d'avoir enfin sous sa protection et pour son projet des descendants de cette antique cité. S'ils n'étaient évidemment pas de véritables Atlantéens, ils n'en possédaient pas moins un peu du sang de leurs ancêtres dans les veines. Une journée parfaite en vérité...



    L'an 341... 10 ans auparavant - Cassandre et les ordres de Poseidon


      - Pourquoi seulement nous deux ? Ni Kelmonia, ni les autres ne sont invités à cette rencontre. Je trouve ça bizarre.


    Son jumeau haussa les épaules, se moquant éperdument des raisons qui les conduisaient ici. Depuis dix ans qu'ils étudiaient et qu'ils s'entraînaient à ses côtés, depuis dix ans qu'ils suivaient les préceptes de Poseidon et des Prêtres formateurs, jamais Morokeï et Krosis n'avaient vu leur maître si anxieux. Convoqué dans la salle principale du temple, les deux jumeaux attendaient l'arrivée de ce dernier. Aucun indice quant à l'origine de cette gêne ressentie. Les deux frères avaient seulement appris à ne pas contester les ordres de cet homme. Le Grand Prêtre leur avait enseigné la maîtrise du cosmos et s'était montré extrêmement consciencieux dans leur éducation, qu'elle soit historique, militaire ou tout simplement culturelle. Si Krosis prenait plaisir à combattre et à entraîner son corps, Morokeï préférait de loin affûter son esprit. Tant et si bien que les deux jeunes hommes pourtant parfaitement identique possédaient tout de même des personnalités opposées sur bien des points. Ce qui ne changeait en rien l'affection qu'ils se portaient, et encore moins ce qu'ils s'étaient promis l'un l'autre.

    C'était aussi pour cela que des deux, il était le plus apprécié. Il était le seul à nouer des liens avec les autres rares enfants qui avaient été emmenés ici. Krosis et Morokeï avaient été les premiers mais Poseidon aspirait à former un groupe dans l'ombre de son armée. Les autres n'étaient évidemment pas des descendants des habitants de l'Atlantide mais ils avaient tous obtenus les faveurs et l'attention de Poseidon. L'un de ces enfants en particulier était très lié à Morokeï... Kelmonia n'avait certes qu'une douzaine d'années mais le jeune homme prenait plaisir à discuter avec elle, tant la personnalité de cette dernière le faisait rire. Bonne vivante, elle lui permettait de sortir un peu de ce sérieux permanent qui l'entourait. Et c'était agréable de pouvoir se changer les idées alors même que son propre jumeau n'avait pas la même façon de penser que lui. Même ici, en cet instant pourtant crucial.

    Assis l'un en face de l'autre, ils réagissaient ici aussi de manière différente. L'aîné, Krosis, était aux aguets, cherchant à déceler le moindre problème comme on le lui avait appris. Être prêt en chaque instant... Et ce dans le but unique de protéger son frère. Qui lui, ne semblait pas être plus inquiet que cela. Morokeï avait fermé les yeux, laissant son esprit vagabonder au delà des frontières de son corps. Sondant les environs pour percevoir où se trouvait leur maître. C'est alors qu'il perçut une puissance qui n'avait rien à voir avec celles des autres prêtres du temple. Intrigué, il cherchait déjà à sonder cet esprit, même grossièrement. Mais ce qu'il découvrit le surprit plus encore. Il ne voyait rien. Mais "entendait" quelque chose. Une mélodie étrange, envoûtante même, qui l'accrochait et qui l'empêchait de repartir. Peu à peu, s'apercevant qu'il ne pouvait se soustraire à cette emprise, la peur gagna le coeur du jeune garçon. Enfin la présence le repoussa. Trop forte pour lui, il revint rapidement à son corps, déboussolé. Sourcils froncés, il rouvrit les yeux et s'adressa à son frère. Par télépathie, comme il en avait prit l'habitude.

      " Notre maître approche et il n'est pas seul. La présence qui l'accompagne est dangereuse... "

    Comme un réflexe, Krosis avait déjà sorti de son fourreau une petite dague aiguisée. Geste que n'appréciait pas Morokeï mais que pouvait-il dire ? Les portes s'ouvrirent enfin sur leur maître, suivi immédiatement après d'une femme en armure dorée. D'emblée, la puissance de cette personne se propageait dans la pièce, investissant toutes les âmes présentes. Si bien que même Krosis lâchait sa dague sur le sol qui tinta légèrement au contact du marbre. Morokeï, quant à lui, semblait complétement fasciné par cette présence. Apaisé alors que quelques secondes avant, il était stressé. Comme si cette énergie avait le don de calmer quiconque la percevait. Puis presque aussi soudainement que cette force était apparue, elle se volatilisa. La femme en armure dardait un regard amusée vers les deux visages semblables. Morokeï avait reconnu cette Scale... Il ne pouvait en être autrement, puisqu'il s'agissait d'un des gardiens de Poseidon en personne.

      - Tu n'as pas besoin de ton jouet, gamin. Que peux-tu faire contre un Général de ton maître, hum ? Prêtre, laisse-nous !

    Krosis se renfrognait mais ne répondait pas. Il est vrai que son geste avait été inconsidéré... Que risquaient-ils en ces murs ? Leur maître avait été clair... Eux et d'autres enfants étaient entraînés en ces lieux pour servir Poseidon. Pas de la même manière que les Marinas évidemment. Mais c'était tout aussi important pour leur Empereur. Cependant, voir leur maître ainsi congédié les prirent de court. Ils avaient face à eux un des sept Généraux, protecteurs des piliers sous-marin. Attendant que la porte derrière elle se referme, elle reprit la parole une fois assurée qu'elle ne serait plus dérangé.

      - Maintenant que j'ai capté votre attention, je vais pouvoir passé à la raison de ma visite en ces murs. Je suis Cassandre, Générale de la Sirène Maléfique, au service de notre maître à tous. Poseidon pense qu'il est temps pour vous de parfaire votre entraînement. Il est temps de quitter le nid mes oisillons. Vous savez ce que représente ce symbole ?

    Tirant de sa cape une petite bague, elle jeta celle-ci entre les mains de Morokeï. Qui y reconnut de suite le signe représentant leur temple. Et leur origine... Leur maître leur avait conté la malédiction que Zeus avait lancé à l'encontre de Atlantis, l'île de son frère Poseidon. Leur maître leur avait expliqué comment le roi des dieux avait balayé cette cité prospère pour punir son frère. Seul quelques citoyens étaient parvenus à s'en sortir. Et eux deux, visiblement, étaient des descendants de ces réfugiés. Ne parvenant pas à lâcher du regard le symbole, Morokeï reliait les informations qu'il avait. Comprenant parfaitement où le Général souhaitait en venir.

      - Atlantis ! Demeure de notre Empereur. Et son... son grand Projet ?!

    Le sourire de la Sirène Maléfique, bien peu encourageant, prouvait qu'il avait visé juste. Elle tendit la main pour que le garçon aux cheveux rouges lui renvoie l'anneau. Ce qu'il fit dans l'instant.

      - Morokeï je suppose... Tu as vu juste. Poseidon souhaite faire de cette terre sa nouvelle Atlantide. Mais pour cela, il a besoin du concours de ses fidèles. Nous autres Marinas, nous servons notre Seigneur dans les batailles. Pour vous deux, il a d'autres projets. Quittez ce temple et parcourez le monde tout les deux. L'expérience est le meilleur des maître et vous devez vous affuter pour le servir. Lorsque le moment sera venu, Poseidon s'adressera à vous. Mais en attendant, vous devez vous préparer. Krosis ?

    Son regard était tombé sur l'aîné mais le ton employé ressemblait plus à une question qu'autre chose. Cette femme était au courant de leur évolution et des traits de caractère des deux frangins mais même elle ne savait distinguer qui était qui avec un simple contact visuel. Sans doute avait-elle deviné avec la dague et l'explication sur Atlantis. Quoi qu'il en soit, Krosis s'avança d'un pas pour confirmer. C'est alors qu'elle tira un linge d'un sac qui se trouvait derrière elle. Lui envoyant, le jeune homme l'attrapa au vol, hésitant et intrigué. Comprenant qu'il devait l'ouvrir, il s'exécuta immédiatement. Dévoilant alors un masque étrange, frappé du symbole d'Atlantis.

      - On m'a dit que tu ne souhaites qu'une chose... Protéger ton frère. Tu sais ce qu'il doit accomplir, n'est-ce pas ? A partir de ce jour, porte ce masque en permanence. Cela préservera votre particularité aux yeux des autres. Au delà de ces murs, personne ne doit être informé de qui vous êtes, de ce que vous êtes. En dehors des prêtres de ce temple et de moi, personne ne saura pour vous. Je me suis bien fait comprendre ?

    Des années durant, leur maître leur avait rabâché le but qui serait le leur. S'ils n'avaient pas vraiment prit cela au sérieux - après tout, ils n'étaient que des enfants et quelques autres avaient rejoins ce temple pour suivre un enseignement similaire - aujourd'hui la réalité les avait rattrapé. Et se serait mentir que de dire qu'ils y étaient réellement préparés. mais ils n'avaient plus le choix.

      - Faites vos adieux à cet endroit. Vous partez d'ici ce soir !

    Déjà la Sirène se détournait d'eux. Elle avait accomplie sa mission et savait que Poseidon gardait un œil sur ces deux là. Même elle ne savait pas précisément ce qui leur était destiné. Seulement elle connaissait le but de ce temple. Former de potentiels successeurs aux Marinas à venir. Une sorte de groupe militaire agissant dans l'ombre de la véritable armée. Ils n'étaient connus de personne et ça devait rester ainsi. Même les autres Généraux ne savaient rien de ce stratagème. Mais alors qu'elle franchissait les portes, laissant les deux adolescents livrés à leurs interrogations, elle repensait à ce qu'elle avait senti au contact de Morokeï... Son armure avait réagit étrangement alors même que le jeune homme avait cherché à entrer en contact avec elle par le biais de l'esprit. Comme-ci... Comme-ci elle le reconnaissait. Non, ce n'était pas possible. Après tout son maître avait déjà trouvé un successeur potentiel pour prendre sa place en tant que Sirène Maléfique. Elle allait d'ailleurs se rendre directement auprès de ce dénommé Orpheus, voir ce qu'il avait dans le ventre.


    L'an 350... 1 an avant - Le jour est venu


    La silhouette de Poséidon se dessina comme une ombre sans que l’on ne parvienne à distinguer ses traits, sans incarnation il n’était que la matérialisation de sa propre volonté. La jeune écaille se tenait prostré devant lui tandis qu’un autre homme se tenait proche du trône à demi dissimulé dans l’ombre.

      - Tu as bien fait Naelys… Il reste cependant quelque à faire pour que Rhaegar me soit à jamais acquis.
      - Vos désirs sont mes ordres excellence.
      - Je ne peux prendre le risque que mon futur champion n’aperçoive sa sœur défunte dans le Sanctuaire.
      - Je porterai mon masque conformément à la tradition.
      - Ce ne sera pas nécessaire.

    La main de l’homme dans l’ombre se leva et dans un éclair de cosmo-énergie la jeune écaille disparut. L’homme n’avait fait que détourner le regard lors d’une exécution bien trop prévisible.

      - Bientôt je m’incarnerai et le temps sera venu pour les Généraux de se mettre en marche. Je t’accorde un an…

    L’homme dans l’ombre hocha la tête et la présence de Poséidon s’évapora... Poussant un soupir - il n'appréciait pas agir ainsi - Morokeï s'avança de quelques pas et observa quelques instants l'emplacement où se tenait il y a encore quelques secondes la jeune femme. Ils venaient de s'attacher les services de Rhaegar et dans le même temps de s'assurer de sa loyauté envers Poseidon. Sa sœur encore vivante aurait été une gêne pour la suite, d'où son sacrifice. Un petit ricanement dans son dos le sortit de sa torpeur. Krosis sortait lui aussi de l'ombre. Son jumeau, celui qui avait la charge de sa protection depuis leur plus tendre enfance. Lui, il n'aurait eu aucun remord à frapper cette femme, il le savait. Et Poseidon aussi. Pourtant, c'était à lui qu'il avait donné l'ordre de le faire. Lui qui récupérerait d'ici une année la place qui lui revenait de plein droit, celle de Légat de son Seigneur. Et pour cela, de pareil sacrifice était nécessaire.

      - Tu réfléchis trop, petit frère. Tu as toi-même souhaité servir ce vieux fou et il va te falloir en assumer les conséquences. Il est encore temps de te retirer, tu sais. Tu ne portes pas encore une de ces écailles dont il est si fier. Tu peux encore rester dans l'ombre et le servir d'une autre manière. Comme notre propre maître le fait depuis des années.

    La voix étouffé par son masque, il sermonnait son jumeau afin de lui ouvrir les yeux. Mais Morokeï connaissait trop l'état d'esprit de Krosis pour s'offusquer de ses propos. Il ne servait pas Poseidon lui, il restait seulement pour garantir sa protection. Et ce masque immonde faisait parti de l'attirail indispensable. Krosis s'y était habitué, il le savait, et aujourd'hui il ne regrettait pas son geste. Le regard de son cadet se posa alors sur sa main droite, à l'endroit où se trouvait l'anneau qu'ils portaient tout deux. Le symbole de la cité déchue trônait en maître dessus, rappelant les obligations qu'il avait. Lui rappelant également ce qui était arrivé à Poseidon alors que celui-ci s'était cru intouchable sur son propre territoire.

    Ils devaient maintenant quitter cet endroit. Ils devaient maintenant préparer leur arrivée au sanctuaire sous-marin et un an ne serait pas de trop pour ce qu'il prévoyait. La conclusion de ces longues années d'entraînements et d'apprentissages approchait. Et enfin il deviendrait celui qui dirige les armées de son Seigneur. En son nom. Il allait devoir étudier les dossiers qu'il avait reçu concernant chaque Général, concernant chaque Marina. Si beaucoup mourrait durant cette année, il ne fallait pas pour autant négliger l'importance des informations qu'il pourrait récolter. Connaître chacun d'eux lui assurerait un contrôle total sur ces soldats. Car il était plus facile de manipuler lorsque l'on savait où frapper. Et en cela, il était meilleur que son frère.

    Et c'est avec un sourire qu'il quitta la place, accompagné de Krosis. Bientôt, Orpheus tomberait, libérant alors la scale qui était sienne. Une petite année et le plan se mettrait en place.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Morokeï, Général de la Sirène Maléfique Empty
MessageSujet: Re: Morokeï, Général de la Sirène Maléfique   Morokeï, Général de la Sirène Maléfique I_icon_minitimeMar 20 Mar - 12:49

Validé ! Je t'évite le blabla habituel...
Changement entre 6 et 9 mois, tu perds la moitié de ton XP et de ta renommée.
En XP tu passes donc de 105 à 53, tandis que ta renommée passe de 304 à 152.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
 

Morokeï, Général de la Sirène Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations des Marinas-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser