Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Une reprise en main difficile   [PV] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Une reprise en main difficile   [PV] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Une reprise en main difficile   [PV] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Une reprise en main difficile   [PV] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Une reprise en main difficile   [PV] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Une reprise en main difficile   [PV] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Une reprise en main difficile   [PV] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Une reprise en main difficile   [PV] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Une reprise en main difficile   [PV] I_vote_lcap27%Une reprise en main difficile   [PV] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Une reprise en main difficile   [PV] I_vote_lcap33%Une reprise en main difficile   [PV] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Une reprise en main difficile   [PV] I_vote_lcap11%Une reprise en main difficile   [PV] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Une reprise en main difficile   [PV] I_vote_lcap17%Une reprise en main difficile   [PV] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Une reprise en main difficile   [PV] I_vote_lcap6%Une reprise en main difficile   [PV] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Une reprise en main difficile   [PV] I_vote_lcap6%Une reprise en main difficile   [PV] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une reprise en main difficile [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Une reprise en main difficile   [PV] Empty
MessageSujet: Une reprise en main difficile [PV]   Une reprise en main difficile   [PV] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:08

La réunion s'était passée et ce que pressentait Morokeï s'était déroulé. Comment cela pouvait-il en être autrement de toute façon... Si Morokeï n'avait pas accepté complétement les ordres qu'il avait reçu, il s'était toutefois exécuté sans la moindre hésitation. C'est ce que Poseidon attendait de lui et c'est ce qu'il aurait. Les plans de son Empereur le dépassaient complétement et il n'était pas question de chercher à les comprendre. Il était un exécutant et de ce fait, il se limitait au rôle qui serait le sien. Se faire obéir des autres ne serait pas un problème, il pouvait en gager.

Car si les Marinas ne l'appréciaient pas, ils restaient des soldats de Poseidon. Et ce dernier avait maintes fois prouvé qu'il n'appréciait pas les contestations, quelles qu'elles soient. Orpheus en était d'ailleurs un exemple flagrant, bien que le nouveau Légat se demande si son prédécesseur avait réellement agi de la sorte. Derrière lui, sa plus fidèle ombre le suivait. Krosis était resté étrangement silencieux après la messe et il en connaissait la raison. Il n'aimait pas ce que son frère faisait et il se méfiait des consignes du dieu des Océans. Des deux, Krosis était réellement le plus indiscipliné. Mais son frère passait avant tout.

S'arrêtant au beau milieu de ce territoire, l’homme aux cheveux rouges leva les yeux au dessus de lui pour contempler cette barrière qu'il ne voyait pas mais qu'il savait présente. Le rôle des piliers était primordial et la réapparition de Poseidon avait renforcé ces protections. Quelle perfection... Seul le soupir de son frère le tira de ses songes. La Sirène Maléfique pouvait jouer les chefs avec tous mais pas avec lui. Il ne pouvait s'y résigner en tout cas. La voix de Krosis résonnait déjà dans sa tête, moyen de communication qu'ils aimaient tout deux employer.

    " Crois-tu avoir bien agi aujourd'hui ? Penses-tu que les autres te pardonneront ton geste ? J'ai des doutes moi... Et je m'inquiète pour ta sécurité, petit frère. "

Mais Morokeï ne partageait pas complétement son point de vue. La notion de bien ou de mal disparaissait lorsque l'on servait un dieu. Car quoi qu'il fasse, il y aurait toujours un peu des deux dans ses décisions futures. Poseidon exigeait un dévouement total et il avait été élevé pour respecter cela. Que Krosis se soit quelque peu affranchi n'était pas étonnant. Mais pour Morokeï, il ne s'agissait là que de sa seule manière de vivre sa vie. Des choses injustes, il en avait déjà fait. Et il recommencerait sans hésitation si les situations se représentaient.

    " Tu devrais savoir que les avis et les pensées n'ont aucune importance lorsque l'on sert Poseidon. Que les Généraux et les Marinas gardent leur rancune pour eux... Car je ne fais qu'obéir aux ordres et ils seraient bien inspirés d'en faire de même. Ne t'inquiète donc pas pour moi, Krosis. Avec toi à mes côtés, qui saurait m'abattre ? Je ne suis pas ici pour être apprécié mais pour diriger une armée. Qu'ils me cherchent querelle et je saurai les remettre à leur place. "

Krosis était parfois surpris par les réactions de son frère. Il faut dire que des deux, c'était lui le "méchant". Lui qui n'hésitait pas à faire le sale boulot. Mais il devait admettre que la détermination de Moroekï dépassait de loin la sienne. Et derrière son masque, il se mit à sourire. Il était fier de son frère et le servirait jusqu'à la mort. C'était bien une chose indéniable. Il est vrai que les autres généraux lui demandaient de plus amples explications. Mais finalement, il aurait le dernier mot. Comment cela pouvait-il se passer autrement ? Bien sûr qu'ils compatiraient à la mort de Orpheus. Mais cet homme devait disparaître pour finalement laisser la place à une nouvelle ère. Et au fond de lui, Morokeï était persuadé que Orpheus, étant donné sa fidélité sans faille envers Poseidon, aurait donné sa vie volontiers pour l'accomplissement du rêve de leur Seigneur.

Mais ce qui était le plus drôle aux yeux de Krosis, c'est que lui et son frère connaissaient la vérité. Ils savaient ce qu'avait été obligé d'accomplir Orpheus alors même qu'il était au service de Poseidon. Il connaissait le nombre effarant de civils et d'innocents qu'il avait fait exécuté, la plupart du temps de sa propre main. Si la plupart ne connaissait pas le passé de cet homme, Morokeï savait que certains généraux s'étaient méfiés de l'ancien Légat. Mais les volontés et les mentalités changeaient avec cette exécution. Et la raison en était évidente... Si même le Légat, à la dévotion sans faille, avait été condamné par Poseidon, personne n'était à l'abri. Et nul doute que la peur et le doute habitaient désormais les cœurs des Marinas les plus faibles. Ce qui rendrait la tâche plus facile à la nouvelle Sirène Maléfique.

Il ne manquait désormais plus qu'une personne pour que leur groupe soit au complet. Et cette fois, c'est à haute voix qu'il s'adressa à Krosis.

    - Je suppose qu'elle sera bientôt parmi nous, n'est-ce pas ? J'ai besoin d'elle pour reprendre en main cette armée...
    - Je crois qu'elle règle ton petit problème et qu'elle nous rejoint par la suite. La connaissant, ça ne sera qu'une affaire de jours.


Satisfait de la réponse, ils reprirent leur route. La reprise en main de cette armée allait être compliquée. Mais ils y arriveraient. A eux trois, rien n'était impossible.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
 

Une reprise en main difficile [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juste dans le Creux de la Main - mentor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Territoire Maritime-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser