Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_vote_lcap27%[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_vote_lcap33%[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_vote_lcap11%[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_vote_lcap17%[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_vote_lcap6%[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_vote_lcap6%[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon Empty
MessageSujet: [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon   [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:44

Le voyage avait été tendu. D'un coté Nymphéa avait tout de suite riposter aux pseudo ordres du général. Elle lui avait rétorqué avec ses mots que le rôle de potiche condescendante n'était pas dans ses attributions. Que de général à simple marina, ils servaient tous le même Maitre et que là allait sa loyauté pas à un guerrier qui se croyait meilleur que les autres. Les mots qui avaient fusé de la bouche de la jeune femme avaient été durs, elle n'avait souvent aucun respect sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, et qui n'avait jamais rien fait pour le gagner. Théodora avait su se faire respecter par une grande sévérité mais juste, Kyara, sa supérieure, l'avait éduquée et lui faisait confiance jusqu'à lui avoir appris à déployer tout son potentiel et à lui confier son pilier en son absence. Mais pour le moment Sephios était juste un serviteur de Poséidon, comme elle, et comme ce jeune homme qui portait la scale du requin. Ils étaient tous frères et sœurs et peu pouvaient se targuer d'avoir la chance de se faire respecter par la petite Charybde et Sephios ne faisait pas partie du nombre. Elle continua à le traiter avec la même attitude, très peu effrayée par sa colère cachée, elle s'en fichait royalement.

D'habitude si enjouée, surtout qu'on la faisait sortir du sanctuaire pour voir un nouveau lieu, là Nymphéa suivait le mouvement sans son habituel sourire enjoué, elle ne plaisantait pas, ne parlait pas tellement sauf quand on lui adressait la parole et ce n'était jamais aimable, surtout quand c'était le général qui parlait. Voyager avec ce général ne lui faisait pas du tout plaisir, et elle ne faisait aucun effort pour essayer de casser la glace après l'entame si malheureuse. Le général leur avait annoncé qu'ils devaient rejoindre une ile Grecque, Nexos, et il paraitrait que les Titans faisaient des leurs là bas. Nexos n’était pas une ile qui appartenais au dieu des mers, les gens de là bas adorait Dionysos, un des nombreux neveu de Poséidon. Si les marinas remportaient la victoire là bas, cette ile tomberait sans doute sous l'égide de leur seigneur, ce qui serait une grande victoire car cette ile possédait un caractère stratégique et symbolique.

Le voyage ne fut pas très long heureusement, quelques jours de bateau où l'ambiance n'était pas au beau fixe, les trois comparses n'avaient pas l'air de s'entendre très bien, s'ils n'avaient pas été unis par le lien des scale et par les ordres de leur maitres, il y avait fort à parier qu'ils se seraient déjà déchiré dans une dispute ou même un combat. La petite troupe arriva enfin sur l'ile et Nymphéa fut surprise par la végétation luxuriante qui était présente. Des arbres d'une vingtaine de mètre de hauteur, des herbes hautes faisant plus ou moins sa taille, des bruits d'animaux inconnus. ici ou là on pouvait deviner d'ancienne habitation et même un temple de Dionysos dans des ruines qui semblaient appartenir à un lointain passé.


Super étrange cette ile... J'espere que tous les habitants sont pas morts, ils ne pourraient plus servir not' seigneur si c'est l'cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon Empty
MessageSujet: Re: [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon   [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimeSam 17 Mar - 1:52

Ouah... sérieusement ? Est-ce qu'un tel enfoiré peut vraiment revêtir une Scale aussi puissante ? J'veux dire, il est complètement différent du vieux Ajay ou de la sublime Théodora. J'fais le putain d'effort de m'adresser à lui de façon respectueuse et lui me crache à la gueule ! Non mais quel sacré enfoiré ! Honnêtement, j'serre les dents et les poings pour ne pas tenter de lui balancer mon poing dans sa tronche, histoire de lui faire regretter son manque de respect envers ma personne. Il a cru qu'être Général suffisait pour se conduire comme une ordure envers moi ? J'vais lui décoller les dents, il va comprendre comment me traiter. Et la remontrance sur la Marina à la chevelure dorée... non mais quel sale type ! Il n'a pas compris comment traiter une femme ou quoi ? Genre, c'est lui le plus haut gradé, il a autorisation de traiter tous les autres comme de la merde. J'sais pas de quelle manière il a obtenu son armure celui-là, mais quelle erreur d'accorder un tel privilège à une tâche pareille... si l'on était pas en au beau milieu de la demeure du Seigneur, je lui aurais bien cloué le bec tiens. À défaut de pouvoir l'ouvrir, je reste muet et m'efforce de suivre les deux Marinas.

Si le reste de la mission se déroule de la sorte, j'imagine déjà le calvaire que l'on va subir... Il devrait y avoir moyen de le perdre quelque part loin d'ici à cet abruti, 'faut que j'y réfléchisse. Destination Naxos, une espèce d'île m'étant encore inconnue jusqu'à ce que l'autre timbré l'évoque. Une île... pas trop mal pour y faire disparaître un cadavre... Enfin bon, avant d'imaginer un plan machiavélique pour faire payer Sephios, il fallait parvenir à survivre durant le trajet nous menant à notre destination. Franchement, plus assommant comme traversée, tu meurs. Déjà que les possibilités pour s'éclater sur un navire ne sont pas nombreuses, prenons en compte que j'suis accompagné de deux personnes aussi aimables et bavards que l'était mon maître, c'est triste... j'crois bien que la compagnie du Barindra aurait été préférable en ces instants de solitude. Poséidon merci, l'on ne s'attarda pas plus de quelques jours sur ce foutu rafiot, débarquant sur Naxos dont le paysage laissait quelque peu perplexe. Si je m'étais attendu à cela... le décors ne ressemblait vraiment pas aux terres visitées durant ma période de pirate. Tout semblait bien plus énorme, d'une taille démesurée.

    - Oh... j'pensais pas qu'un arbre pouvait atteindre une hauteur pareille sérieux... Et puis toute cette végétation c'quoi ce bordel ? 'Manquerait plus qu'on tombe face à des cannibales tiens...


Devant un tel spectacle, l'on ne pouvait pas rester indifférent. Sachant pertinemment que l'grand Général ne m'autoriserait pas à partir de mon côté, du moins en doutant fortement, j'attendais ses ordres, impatient. Il me semblait l'avoir entendu mentionner les Titans lorsque nous étions encore au Temple, se pourrait-il que l'on tombe face à l'un d'eux ? Ce serait vraiment dommage, mourir si jeune, personne n'en rêve. Enfin, avec le super Général supervisant la mission, il était évident que rien de grave ne pouvait arriver ! Tant de puissance dans un corps si maigrichon, qui aurait pu le deviner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon Empty
MessageSujet: Re: [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon   [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimeSam 17 Mar - 2:43

Décidément la dénommé Nymphéa n’était pas commode… et elle inversait quelque peut les rôles… Il était assez évidemment que c’était à elle d’acquérir le respect de Sephios et non l’inverse. Mais si le général devait user de la force pour lui enseigner les règles c’était sans conteste ce qu’il le ferait. S’il y’avait bien une chose qu’il avait retenu de ce bon Ajay c’était le respect… et celui-ci passait tout d’abord par la hiérarchie, n’était-il pas le plus gradé ? Ignorant quelque peu la marina considérant qu’il n’avait pas vraiment de temps à perdre pour parfaire son éducation, le général se mit dans un coin du navire le trajet allez être long… surtout accompagné de ces deux jeune marina sans esprit.

Si Sephios se montrait le plus souvent, froid, méchant ou encore condescendant il savait prendre le recule sur les choses. Le Requin et la Charybde ne l’aimerait pas certes… mais il n’était pas la pour ça. Lui était la pour accomplir cette mission et que les trois rentrent ensemble au sanctuaire, pour le reste les deux pouvaient bien le haïr ça lui était foutrement égale. Mais si l’un d’eux prenait la peine de le défier, il ne manquerait pas d’user de son puissant cosmos. Et cette fois contrairement au combat contre Darius il n’hésiterait pas à les achever. Même Orpheus, que le Dragon des Mers ne pouvait pas voir en peinture aurait agit de la même manière.

Le petit groupe était à présent arrivé sur l’ile de Naxos, Sephios connaissait l’histoire de cette ile territoire perdu du Dieu des Mers au profit de Dionysos. Mais il n’était jamais venu de lui même, c’est pourquoi il était sur ses gardes plus que jamais. Après tout le risque était forcément réel, sinon ils n’auraient pas été envoyés tout trois ici. La végétation était dense il ne serait pas facile d’avancer. En revanche se perdre serait presque aussi simple que de ce promener dans la Citadelle de Flamme. Faisant un signe de la main au deux autres afin qu’il avance Sephios pris la tête de la troupe. Mieux valait-il qu’il soit devant en cas de danger.

La forêt ne laissé passer que peut de lumière, mais les yeux n’était pas vraiment le sens que Sephios utilisait le plus. Fermant ces derniers il continuant d’avancé, tout en écoutant attentivement les bruits alentour. On pouvait distinguer des bruits de vent dans les feuilles ainsi que ce qui pouvait sembler à des oiseaux. Mais le général n’en était pas sur, après tout il n’étendait jamais d’oiseaux dans les fonds marins seulement le bruit sourd des baleines qui chantent. Plus il avançait dans l’ile et plus une aura sombre semblait les envelopper créant un malaise général. Il n’était pas seul sur cette ile Sephios en était à présent sur, et il lui fallait tirer ça au clair.


-Soyez sur vos gardes… nous ne somme pas seul ici, quelque choses rode. Quelque chose de maléfique…

Le sol se mit à trembler, et le général sera le point, prêt à calciner tout ce qui pourrait sortir des fourrés et autre broussaille. Mais les vibrations était de plus en plus forte… la choses quel qu’elle soit était bien plus grand qu’eux. C’est alors qu’à la droite du petit groupe surgit une immense tête… Un serpent géant ? Non c’était autre choses, un serpent n’aurait pas fait vibré le sol de cette manière. Une autre tête apparut alors de derrière un arbre. Sephios avait les yeux toujours fermé… et n’eu pas la perception de nombre. Pour lui la chose était seule, même s’il ne savait pas de quoi il s’agissait. Ouvrant les yeux pour ce faire un idée, il vit alors le corps de l’hydre se dresser devant eux !

Une hydre… comment était ce possible il n’aurait su le dire, mais s’en était une. Son corps composé de sept têtes ne laissait pas vraiment plané le doute sur la nature de la créature. Sephios était déjà en position de combat, car il était clair que cette chose ne leur voulait pas du bien. Libérant son immense cosmos le général se plaça devant ces deux protégés. Il était inutile que l’un deux soit blessé dans l’assaut fulgurant de cette bestiole. Il doutait que ces deux jeune ait atteint le septième sens… à leur âge personne ne pouvait leur en vouloir. Cependant pour atteindre l’hydre les attaques conventionnelles n’étaient pas vraiment à envisager. Il fallait trancher les têtes… ou plutôt la tête.


-Soyer sur vos gardes… cette choses est bien plus rapide quelle n’y paraît.

L’une des têtes fonça vers le groupe ne laissant d’autre choix à Sephios que de l’esquiver au dernier moment… usant du 7 ème sens. Il enchaina sur un frappe latéral nimbé de flamme… La tête tomba au sol dans un bruit sourd… Il était bien évidemment que cette tête n’était pas la bonne ça aurait était un peu facile. Et comme le redoutait le Dragon des Mers, deux têtes vinrent s’ajouter au corps de l’hydre. Un dur combat s’annonçait pour le groupe…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon Empty
MessageSujet: Re: [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon   [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:20

Nymphéa regarda un peu autour d'elle, c'était fabuleux, c'était comme si elle était dans une foret en étant une petite fourmi, tout était si grand, qu'elle avait l'air ridicule à coté de ces végétaux. Elle était en train d'avancer vers le centre de l'ile en compagnie du général et du marina de bronze Le général voulait avancer en tête, bien lui fasse, sans doute sa force et la couleur de sa scale faisait qu'il connaissait ses responsabilités. Un général devait protéger ses soldats plus faibles, même si ceux là ne devait pas l'aimer pour cela.

Pour le moment Nymphéa s'était un peu calmée, elle était très curieuse de voir cette immense forêt abritant des créatures tout aussi gigantesque. Les oiseaux devaient être énormes, leur chant étaient magnifique et la haine et la colère que nymphéa avait ressentit depuis quelques jours en compagnie du général s'estompait petit à petit.

Soudain, la terre trembla un peu, aucun humain normal n'aurait rien ressentit, mais les capacités surnaturelles des soldats de Poséidon les rendaient sensibles à la moindre vibration. Le cosmos de la petite blonde s'allumait, de manière préventive. Ce qui semblait être les pas d'une énorme créature se rapprochaient attirée sans doute par la puissance mentale des trois combattants. Ce que commençait à voir la jeune blonde était énorme, gigantesque et elle ne put s’empêcher de faire un pas en arrière impressionnée par la créature.


C'que c'est gros

Elle avait plus de têtes qu'ils étaient de combattants, trois pour être précis. Si Nymphéa en croyait les légendes, s'agissait d'une hydre, le héros Héraclés en avait vaincu un, qu'est qu'une créature comme celle ci faisait ici? Une créature servante d'Héra, reine des dieux? Nymphéa pensait que le couple royal des dieux était en dehors du conflit entre leurs filles et fils. Pendant qu'elle se posait des questions, une des tête de l'hydre attaquèrent et Nymphéa dut sauter pour l'esquiver, elle se plaça de l'autre coté du général, ainsi si Caedes comprenait la technique et le placement de la jeune femme, la bête ne pourrait ne s'occuper que d'un seul d'entre eux fragilisant ses défenses.

Pourquoi il nous attaque? Nous ne sommes pas ses ennemis!

Nymphéa regardait en hauteur, comment se défaire d'une telle créature, aussi forts soient ils, les dieux avaient créé cette race pour être invulnérable et seul un demi dieu avait réussis à lui couper ses têtes. Nymphéa, même si elle possédait une force surhumaine se savait plus faible qu'un demi dieu. Elle était persuadée que l’œuvre des dieux étaient indestructible

Général, comment on va faire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon Empty
MessageSujet: Re: [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon   [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimeLun 19 Mar - 2:32

D'un signe de main du Général, nous nous avancions sur l'île, à travers la végétation bien étrange la composant. L'obscurité bien plus présente que jamais, les rayons du soleil ne parvenant pas à percer l'épaisse couche de branchages et feuillages des arbres, nous avancions prudemment. Il n'y avait vraiment rien de rassurant en ces lieux, ce n'était pas la première fois que j'entendais des cris d'animaux autres que ceux peuplant le fond marin, mais 'fallait bien avouer qu'ils étaient spéciaux ceux-là. Je n'aimais pas cet endroit, différemment de la manière dont je n'aimais pas le Général. Si ce dernier me donnait envie de vomir, l'endroit où nous nous trouvions ne me rassurait pas... La peur, encore une fois, j'étais apeuré. Quoi de plus normal pour un gamin partant à l'aventure ? Rien, l'enfant en question ayant passé son enfance au milieu d'hommes bien plus effrayants que quelques cris d'animaux mystérieux. Je ne devrais pas avoir de crainte, la seule chose que je craignais n'étant autre que ma propre personne. Pourquoi une telle perte de sang froid en cet instant ? Je n'aurais su le dire, probablement un mauvais pressentiment, une impression que quelque chose de mauvais se préparait. Et quelle chose...

Les premières vibrations qui martelèrent le sol furent le signe annonciateur que cette chose arrivait à grands pas. Abaissant les yeux sur le sol, j'observais d'un œil inquiet les quelques rares cailloux jonchant le sol s’envoler à chaque vibration. Des pas de géant, secouant le sol avec force, pour un peu, j'en aurais perdu l'équilibre. A la place de quoi, j'en perdais toute envie de découvrir ce qu'il se cachait derrière ces secousses. Malheureusement, l'on ne m'en laissa pas le choix et rapidement, une espèce de bête à long cou, au bout duquel s'entassait plusieurs têtes effrayantes surgit sur notre flanc droit. Bordel... non mais qu'est-ce que c'est que ce truc hideux ? Un serpent à j'sais pas combien de tête, ou un truc du genre. Rien de bien encourageant tout du moins. Tandis que tour à tour, les Cosmos de Sephios puis de Nymphéa s'embrasaient, le mien semblait éteint et pas prêt de s'allumer. J'étais bien trop stupéfait par le spectacle qui s'offrait à moi pour réagir aussi rapidement ! Le premier à tenter sa chance fut le Dragon des Mers, arrachant dès la première attaque l'une des nombreuses têtes de la bête. Plus que six, bien joué le... bordel de merde ! Elles repoussent en plus ! Trop d'émotions fortes pour la journée, me faut reprendre mon souffle...

    - Non mais c'est quoi son problème à cette espèce de serpent sur pattes ! On ne lui a pas appris à traiter les invités avec respect ? Comme comité d'accueil, j'ai connu mieux hein...


Bon ok, j'aurais peut-être mieux fait de la fermer... mais avec autant d'émotions fortes, j'en perds mes moyens ! Observant les deux autres Marinas prendre position autour de la bête, j'remarque qu'ils semblent essayer de l'encercler. Euh... j'apprécie l'idée, vraiment, mais il y a juste un soucis dans le plan. Comment faire pour encercler une créature capable de regarder dans toutes les directions de par ses neuf têtes ? C'est légèrement mort de croire que cela suffira, au mieux l'on parviendra à l’ensevelir sous une pluie d'assauts et lui couper des têtes, mais quand on sait qu'elles repoussent à chaque fois... 'Faut vraiment que... Immobile depuis l'début de l'apparition du serpent à pattes, j'vis avec désespoir que deux têtes se rapprochaient de ma tronche, lentement. Jusqu'à venir se placer à quelques centimètres de mon nez, semblant attendre une réaction de ma part avant de tenter de me bouffer. Osant à peine braque mon regard affolé dans celui perçant des têtes devant à moi, je levais timidement l'index vers elles, vraiment timidement. Le but de l'opération ? Très simple, toucher le sommet du crâne de cette chose afin de m'assurer que je ne rêve pas, des fois qu'en réalité, j'sois encore à bord du bateau, endormi.

Forcément que c'est une idée stupide ! Les crocs de mon vis-à-vis manquent de peu de m'arracher le doigt, l'affreuse ayant réagi avec une telle rapidité que seul un pur réflexe me permit de conserver une main parfaite. La suite, je ne pus qu'encaisser sans voir venir. L'une des têtes voulut m'arracher une jambe, manquant de peu sa cible, elle me faucha au sol. Vint alors au tour d'une des pattes de l'animal de me propulser d'un violent coup à l'horizontale vers un tronc d'arbre. Le choc fut douloureux et l'écorce du tronc explosa sous l'impact. J'aurais été plus lourd, j'pense que l'on parvenait à découper l'arbre en deux. Tombant lamentablement au sol, légèrement sonné, j'me relevais en catastrophe, apercevant une de ces fichues têtes fondre sur moi, gueule grande ouverte. L'occasion parfaite pour rendre les coups ! Libérant ma cosmo-énergie brusquement, ce dernier repoussant un temps la gueule de la bête, je ne me faisais pas prier pour libérer ma technique. Swarm of Sharks, première fois que j'utilise cette technique pour me sauver la peau ! S'expulsant de mon corps, une multitude de requins de petites tailles se jetèrent sur la tête menaçante de la créature.

Mordant avec envie cette dernière, tant au niveau du coup qu'au visage, la tête tombait quelques dizaines de secondes plus tard. Et deux de plus prirent place aux côtés des autres... Mes petits requins ayant accompli leur mission, ils se retournèrent à l'intérieur de moi. Comment faire pour se débarrasser d'un truc pareil ? Telle était la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon Empty
MessageSujet: Re: [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon   [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:27

Décidément cette sale bestiole allez poser plus de problème que prévu… deux têtes c’étaient déjà ajoutés à celle déjà présent. Sephios n’avait pour le moment qu’une chose en tête la sécurité des deux autres marinas… L’hydre était très rapide et sa force était à prendre en considération… Le requin était certainement rapide dans l’eau… mais ici il avait était pris de court. Ce dernier volant dans un arbre… Sephios n’avait pas eu le temps d’intervenir que la bête était de nouveau sur lui. Mais le marina avait réagit usant d’une technique cosmique. Le général était entrain de réfléchir il le fallait et le plus vite serait le mieux. Une tête de plus venait de disparaître pour laisser place à deux nouvelles.

Il fallait donc éviter de les couper… ou même de les détruire. Plus de tête ne les aideraient certainement pas à vaincre ce monstre. A cet instant le Dragon des Mers pensait à l’enseignement de son maître Ajay… Il était sur que ce dernier lui avait déjà parlé de ces créatures. Mais était incapable de se souvenir du point faible de celle-ci. Chaque tête semblait indépendante des autres, le fait de se mettre tout autour d’elle ne semblait pas la déranger. Elle avait à présent neuf têtes, soit trois pour chacun d’eux. Sephios cherchait un moyen de l’atteindre sans avoir à trancher une tête. Mais si ouverture il y avait elle n’était pas des plus évidente.

-Ecoutez moi vous deux… il faut trouver un point faible à cette créature. Lui couper des tête ne fera que rendre notre tâche plus difficile… Je ne sais pas encore comment nous allons la tuer, mais je vous demande de rester en vie…

Son discourt avait certainement interpelé l’hydre car voilà que cette dernière tournait de nouveau la tête vers lui… Tout en esquivant, il allait de nouveau taper dans le cou du monstre avant d’arrêter net son coup. *Il ne faut pas que je lui tranche la tête… comment faire* Décidant de ne plus s’occuper des têtes Sephios pris pour cible le corps de la créature. En effet sans ses deux jambes elle aurait bien du mal à se déplacer. Concentrant alors tout son cosmos afin que son attaque fasse mouche, il leva les bras avant d’ajouter…

-Burning Corona…

Une boule de feu semblable à un soleil se dirigea droit vers la jambe droite de l’hydre… Mais chose inattendu, elle mit une tête entre l’attaque du général et sa jambe… Cette chose était donc douée d’une certaine intelligence ? Ou avait-elle juste agit par instinct ? Quelque soit la réponse à cette question, c’était un vrai problème. Car en utilisant des têtes comme bouclier, elle ne faisait qu’accroitre sa puissance ! Sephios qui avait à présent la tête un peu ailleurs, abasourdit pas les capacités de ce montres antique, ne fit pas attention au deux nouvelle tête qui vinrent le frapper simultanément… La force du coup fut terrible et le général passa à travers l’un des arbres géant qui entourait les lieux.

Le combat s’annonçait rude, et pour le moment Sephios n’en connaissait pas l’issu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon Empty
MessageSujet: Re: [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon   [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimeVen 23 Mar - 15:29

Pourquoi fallait-il tomber dans une de ces grosses créatures des dieux, Nymphéa pensait que se serait une partie de plaisir, pourquoi pas un basilik en plus et un phoenix qui plus est? oh et si on rajoutait un dragon, ca pourrait être génial. Enfin l'heure n'était pas à l'ironie, ce que Nymphéa avait devant les yeux était bien réél et suffisamment effrayant... il y avait dix têtes et chacune d'elle était aussi dangereuse les unes que les autres… comment faire pour se débarrasser de cette horreur.

Pour l’heure le général semblait occuper la totalité des têtes, même si c’était un homme peu aimable, au moins il savait se montrer utile et il était relativement impressionnant même s’il fortifiait le monstre que la délégation marina devait combattre. Il avait l’air de se soucier plus de ses sous fifres que de lui-même, c’était une chose qu’il fallait souligner.

Nymphéa elle, se contentait de garder ses forces, la stratégie offensive ne semblait pas être la bonne, la créature, semblait suffisamment rapide et intelligente pour que la moindre attaque la fortifie au lieu de la blesser. Une des têtes tenta de la happer dans ses mâchoires monstrueuses, la jeune femme fit un bon sur le coté, et l’hydre ne mangea que de la poussière, une deuxième fois, Nymphéa esquiva, à chaque fois que la créature tentais de la manger, elle sautai à l’écart. Mais les forces physique des humains étaient limitées, et Nymphéa n’arrivait pas à esquiver chaque attaque sans y laisser une petite trainée de sang. Aussi fort soit ils, les glorieux soldats de Poséidon finiraient en sandwich d’Hydre s’ils n’arrivaient pas à faire quelque chose. Elle attendit que le plus haut gradé de la troupe revienne de son voyage au cœur de la foret, frappé violemment par deux des tête de l’hydre pour dire :


J’ai une idée Sephios, si on arrive à lui couper toutes s’têtes, on arrivera p’t'être à le tuer… Vous devez avoir des techniques cosmiques de zone ? Si on lance tous les trois ce genre d’attaque, peut être arrivera-t-on à la tuer ?

Nymphéa devait se laisser aller au septième sens, rendre ses techniques réellement dangereuses pour cette créature blindée, il fallait qu’elle soit à cent pourcent, il fallait qu’elle ressente ce que sa supérieure lui avait fait découvrir. Elle attendit les consignes du général en esquivant comme elle pouvait les attaques des têtes qui la prenait pour cible. Mais au bout de quelques temps ses réflexes semblaient un peu émoussé, et une dent la coupa au bras, il s’en fallut de peu pour que tout son membre y passe la reléguant au statut handicapée.

Faut s’décider vite, on n’tiendra pas longtemps à cette allure, on sera digérés demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon Empty
MessageSujet: Re: [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon   [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimeMar 27 Mar - 1:56

Désormais, je ne prenais plus la peine de compter le nombre de tête que la bête possédait, plus vraiment l'temps pour. D'après ce que venait de dire l'Général, lui arracher ces dernières n'aiderait en rien à nous en débarrasser, autant changer de stratégie dans ce cas. L'Général voulait que l'on reste en vie en attendant qu'il trouve une solution à notre problème, comme si l'on avait envie de crever des griffes et crocs de cette monstruosité ! Observant d'un coin de l’œil l'orbe de feu fondre sur l'une des pattes du monstre, ce fut avec une certaine déception que je remarquais l'une des têtes s'interposer, agissant comme un bouclier. Foutue bestiole ! En revanche, la suite fut plus réjouissante. Voir Séphios expulser sur plusieurs mètres, explosant un arbre sur son passage, disparaissant alors à la vue de tous, qu'est-ce que cette scène fut agréable. J'en aurais presque embrassé le cou de la bête ! Toujours pas au courant de ce à quoi on se frotte d'ailleurs, l'autre con semble pas disposer à m'en informer. Peut-être que j'vais lui redemander quand il va revenir parmi nous...

En attendant, j'ferais bien d'éviter de ramasser un coup de croc comme le fait ma camarade de Charybde. Plus difficile à faire qu'à dire, se retrouver avec trois têtes de serpent tentant de vous arracher la vôtre, c'pas ce qu'il y a de plus appréciable ! Aussi, dans l'idée de me foutre à l'abri du danger, j'ai dans l'idée de grimper à l'un des arbres peuplant cette forêt bizarre. En usant de mon Cosmos pour accroître mes capacités, j'parviens sans mal à atteindre le branchage le moins élevé, restant tout de même à une bonne quinzaine de hauteur. J'me ramasse une vue d'enfer sur mon perchoir ! L'soucis, c'est que j'ai la vue qui commence à se flouer, j'y vois trouble et j'ai l'impression que j'vais perdre connaissance. J'ai pourtant pas le vertige... C'quoi encore que c'bordel ? Un instant perché sur ma branche, hors de portée du serpent géant, j'reprends mon souffle, j'tente de me calme, d'pas m'écraser au sol comme une sale merde. Moment d'observation de l'ennemi, du prédateur. Quelque chose d'étrange s'échappe d'entre les mâchoires du monstre.

    - Comme une espèce de gaz putride... il a une haleine si affreuse ?


Sur le coup, je ne porte pas plus attention à ce constat pour alarmant. Trop occupé à écouter les dire de Nymphéa proposant une attaque combinée de zone. Elle souhaite que l'on balance la sauce en gros, l'genre de tactique que j'apprécie ! Et il se trouve que j'ai exactement ce qu'il faut ! Ni une, ni deux, je me propulse de ma branche, redescendant en piqué à une vitesse folle. À cette allure, si l'une des têtes a l'intelligence de me mordre, j'suis foutu... Pourtant, rien ne vient. J'ai tout le loisir de finir mon saut d'un coup de poing puissant au sommet du crâne de l'une d'elle, menaçant de trop près la Marina. Le tout s'écrase au sol et s'y enfonce de quelques mètres. Comme une autruche, c'est efficace, la tête est neutralisée un temps sans pour autant être coupée. Cette petite action attire l'attention de la bête qui concentre son assaut sur ma personne. J'sais pas combien elles sont, mais elles chargent toutes sur ma tronche ! L'choc est violent, j'suis propulsé sur plusieurs mètres, entraîné dans l'élan par la multitude de tête. J'transperce quoi ? Un, deux, trois arbres ?

J'ressens la douleur qui se propage dans tout mon corps, les crocs du serpent s'enfonçant dans ma chair, cela craint... Quelque peu assommé par l'assaut, j'tente de comprendre où j'me trouve. Évidemment, j'ai du mal à capter et il me faut plusieurs dizaines de secondes avant de rejoindre mes compagnons, titubant. Si certaines des morsures se sont heurtées à ma scale, d'autres non et des filets de sang perlent le long de ma peau. Autant dire que j'ai moyennement apprécié c'coup-ci. Mon cosmos réagit sous l'effet de ma colère, déterminé à lui en mettre plein la tronche. Il est temps de noyer le serpent. Rapidement, de véritables vagues destructrices déferlent à l'unisson sur toute la zone de combat, balayant n'importe lequel des arbres se retrouvant sur le chemin. La cible est sans surprise l'serpent. J'vais noyer toutes les têtes en même temps, aucune chance qu'elle revienne à la charge avec cela. Le petit plus c'est que mon assaut a pour effet de plaquer l'monstre contre les arbres, pour ceux qu'il n'aura pas explosé sur l'impact. On respire mieux ainsi.

    - Est-ce que quelqu'un va enfin me dire ce que c'est que ce truc ? J'aime pas mourir dans l'ignorance...


Dernière édition par Caedes le Mer 4 Avr - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon Empty
MessageSujet: Re: [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon   [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimeMer 4 Avr - 2:16

*Comme c’était chiant… cette Hydre était vraiment chiante… * Elle avait tout de même fait valdinguer le général comme un pauvre moucheron. C’était intolérable, le colère montait dans le corps de Sephios encore à terre. Cette créature allait pour sur, subir le courroux du Dragon des Mers. Elle flamberait en Enfer un fois qu’il se serait occupé de ses immondes têtes. Il fallait juste qu’il se rappel du point faible, tout le monde ne avait un donc cette chose aussi par définition. C’était assez évident.

***
Un entrainement mental opposait le jeune garçon à son maître. Les deux semblaient concentrés et pourtant quelque chose vint les interrompre. C’était un serpent, le jeune garçon s’empressa de lui trancher la tête. Quand son maître lui dit en souriant qu’il avait bien de la chance que cette chose ne soit pas une Hydre. Le jeune garçon interloqué demanda alors à son maître pourquoi il lui avait-il dit ça ? Le maitre commença par lui raconter une histoire, car compte de fée ou non ces créatures avait belle et bien existé un jour. Et le fils d’un Dieu en avait tué une. C’était il y fort longtemps mais cette histoire se devait d’être raconté au jeune génération. Hercule avait en effet affronté une hydre, mais il n’était pas un homme c’était un demi-Dieu. Et pour affronter la créature il possédait des flèches qu’il avait trempées dans le sang de Nessus un centaure qu’il avait vaincu. Le sans du centaure était un violent poison, qu’il a chaque blessure infligé, empêchait toute cicatrisation. Un atout fort utilise lorsqu’on affronte une création e régénérant et devant plus fort chaque fois qu’elle perdit une tête. C’est donc au cours d’un combat titanesque qu’Hercule avait fini par mettre à bat l’immortel créature…

***

-Quelle poisse que je n’ai pas tué un centaure cette semaine… Il va nous falloir trouver un autre moyen.

Le général c’était relevé plus en colère que jamais, libérant son cosmos il avancé afin de rejoindre les deux marinas. Le requin avait l’air d’en avoir pris pleins la face, mais rien de grave vu qu’il était toujours debout. La petite Charybde quand à elle semblait avoir eu une idée durant la courte absence qu’avait subit le général. En effet couper tout les têtes d’un coup reviendrait à couper la tête mère de l’hydre se qui aurait certainement pour conséquence de la tuer… ou peut être pas mais tant qu’il n’avait pas essayé il serait difficile pour eux de le savoir. Et faute d’avoir une meilleur idée, Sephios ferma de nouveau les yeux tout en avança vers le monstre. Il concentrait son cosmos dans la paume de sa main réchauffant les alentours comme s’il c’était retrouvé dans un volcan. Le Dragon des Mers ne pouvait se permettre de rire avec cette créature. Il n’avait pas utilisé cette technique depuis bien longtemps… mais en connaissait très bien les effets dévastateurs et pour sur cette attaque était la plus puissante du général, impossible que l’Hydre sorte indemne de celle-ci.

-C'est une Hydre Caedes... Un monstre mythique créer par les Dieux... Et je t'interdit de mourir pour le moment! Très bien… nous tenterons donc une attaque de zone… Si vous attaquez en même temps que moi… Pensez à vous protéger de la vague de chaleur…

Se mettant en position, Sephios avait pour le moins qu’on puisse dire attiré l’attention de l’Hydre en effet les terribles vagues de cosmos que dégageait le général ne cessé d’agresser le montre… Mais cette fois ce protéger de l’une de ses têtes ne serait qu’un piètre défense, car elles voleraient toutes. Attendant une attaque de la créature pour profiter d’une ouverture maximale le général se concentrait sur l’instant précis ou il esquiverait avant de lancer sa propre technique… Et se moment ne se fut pas attendre bien longtemps, l’Hydre chargeait de nouveau. Et Sephios pouvait sentir son envie de le tuer, esquivant in extremis les redoutables mâchoires qui venaient vers lui, le général se retrouva au dessus de la bête avant d’exécuter… l’Infinity Dragon. Cette attaque au pouvoir dévastateur…

-Prends ça !!

La déflagration vue immense, de nombreux dragons jaillirent des mains du général. Ces derniers étaient nimbés de flamme venant frappé les nombreux cous de l’Hydre… Les flammes empêchaient pour le moment de voir l’étendu des dégâts mais il fallait espérer que chaque tête était tombée au sol. Regardant les deux jeune marina qui devait eux aussi avoir exécuter leur attaque le général fit un léger mouvement en arrière au cas ou la créature aurait miraculeusement réussit à survivre à l’assaut des serviteurs de Poséidon.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon Empty
MessageSujet: Re: [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon   [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:50

Cela s’annonçait très mal à vrai dire, pour le moment, les combattants de Poséidon étaient déjà bien blessés alors que la bête se renforçait inlassablement. Pouvait on ne serait-ce que blesser cette créature ? Nymphéa en doutait, elle avait émit une idée comme cela, un peu dans le vent. Serait il possible qu’elle puisse marcher. A bien y réfléchir Nymphéa en doutait, comment vaincre une créature engendrée par des Dieux. Ils étaient des Marinas, ce qui se faisait mieux chez les humains, plus fort plus rapide, possédant le cosmos comme arme et pourtant ils n’arrivaient à blesser… non égratigner l’hydre, c’était frustrant.

Caedes avait l’air dans une mauvaise posture, pire que la sienne à vrai dire. Certes elle était blessée car les têtes l’avaient bien prise pour cible, mais lui semblait en avoir connu plus d’une


Hey Caedes finit pas dans l’ventre d’ce monstre ! J’viendrai pas t’chercher. Fait gaffe !

Elle avait dit cela sur un ton léger, pour détendre un peu de la tension formidable que le combat amenait. Nymphéa se reprit un coup de tête terrible qu’elle ne put que se prendre, cela ajoutait à ses blessures… Elle avait été idiote, la déconcentration dans un combat pouvait être fatal, même si c’était pour soutenir un allié.

Le général revint enfin, lui aussi n’était pas au meilleur de sa forme. Il conseillait à ses partenaires de se protéger contre une vague de chaleur qui était sensée venir bientôt. Rien de plus facile, Nymphéa fit apparaitre un peu d’eau très froide venant du fond des océans et la déversa sur elle et le requin. Ainsi ils pourraient tenir quelque temps, même face à des fournaises dignes de l’enfer. Le général lança son attaque, c’était plutôt impressionnant des milliers de dragons se dirigèrent vers les coups de l’hydre. Cela sentit le cramer, et une épaisse fumée noire camouflait le monstre. L’atmosphère s’était réchauffée et il faisait aussi chaud que dans un four à pain. Nymphéa devait accomplir son plan. Qu’elle réussisse son attaque était sa seule chance de survie. Elle fit monter le cosmos, ouvrit les porte du septième sens et appela les force de l’océan

DEEP WATER CANON

Il y eut autant de portails dimensionnels que de dragon qui apparut là où devait se trouver l’hydre. Quand Nymphéa abaissa sa main, de l’eau sous très haute pression sortit. Il fallait savoir à dix mille métre de profondeur la pression dans les abysse était environ de mille bars, la force qui était libéré par l’eau quand elle fut projetée sur l’hydre était impressionnante. Elle pouvait découper à peu prêt n'importe quoi, qu'importe sa résistance. C'était là toute la puissance de son attaque cosmique, redoutable. De plus la fraicheur relative de l’eau devait créer un chaud froid extrêmement douloureux. La vapeur avait remplacé la fumée, l’air s’était à nouveau refroidit et un brouillard épais recouvrait le monstre. On entendait plus que des grognement étouffé, même s'il n'était toujours pas mort, il devait être blessé... et pas qu'aux tête, le corps devait avoir pris son lot de blessures

À toi Caedes... Acheve c’te chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon Empty
MessageSujet: Re: [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon   [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimeDim 8 Avr - 1:27

Décidément, il était vraiment marrant c'gars que l'on nommait Sephios ! Toujours le mot pour rire, dans n'importe laquelle des situations. Sérieusement, m’interdire de mourir, est-ce réellement possible de refuser à un gosse de perdre la vie face à une bête pareille ? Il pouvait s'estimer heureux que j'sois pas en train de chialer dans un coin en attendant que les deux autres fassent tout le boulot, ce truc est une création des Dieux, les êtres au-dessus de nous les hommes. Comment tu veux qu'un gosse de mon âge garde à l'esprit l'idée qu'on en réchappe vivant ? Pas en écoutant les paroles de cet abruti en tout cas ! Depuis que l'on m'avait répondu, je considérais le serpent géant d'une toute autre façon. Les dieux voulaient-ils que mon histoire s'achève ici ? Était-ce la raison pour laquelle l'on se retrouvait à lutter pour notre survie face à l'un de leur animal ? Je ne m'étais pourtant pas montré indigne d'être maintenu en vie, du moins je n'en avais pas l'impression. D'autant que de mon jeune âge, ce genre de pensées embrouillent bien vite le cerveau jusqu'à en provoquer une migraine désagréable. Il devait y avoir une autre explication, souhaitaient-ils me tester ?

Si c'était le cas, ils n'allaient pas être déçus ! En y repensant, depuis l'obtention de ma Scale, je n'avais pas encore combattu en situation réelle. Aucun combat pour sauver sa peau et prendre celle d'un adversaire. Je n'avais pas encore prouvé ma valeur au combat. Aujourd'hui était l'opportunité de le faire, montrer à quel point la Scale du Requin avait trouvé un porteur à son niveau dont elle n'était pas prête de se séparer. Alors que cette pensée traversait mon esprit quelque peu confus, je sentais mon armure réagir, vibrant et manifestant sa présence comme pour m'encourager à me lancer pleinement dans la bataille. Les paroles de Nymphéa me ramenèrent à la réalité, alors que ma précieuse écaille s'assurait de refermer certaines de mes plaies. Sentir son énergie panser mes blessures, il n'y avait rien de plus apaisant et rassurant. D'un profond soupir, j'évacuais la pression et la peur accumulée ces dernières minutes, me préparant mentalement puis physiquement à achever l'Hydre. L'ordre avait été donné, il faudrait déchaîner toute notre puissance l'un après l'autre pour en venir à bout. L'éveil au 7ème sens, en étais-je réellement capable ?

Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Ne prêtant pas attention à l'assaut du Général, la chaleur soudainement déversée sur la zone venant agresser mon corps fut en grande partie repoussée par une protection dont la source m'était encore inconnue. Certainement une intervention de la Charybde, je pourrais l'en remercier une fois tout cela terminé. Les assauts de mes camarades furent redoutables, bien que totalement différent dans la nature de leurs éléments, le feu et l'eau. Le serpent sur pattes en prenait un grand coup à sa vitalité, complètement couvert de blessures qu'il était par ces deux attaques monstrueuses. Il respirait ses derniers soupirs. La tâche m'incombait de mettre fin à son existence comme il avait tenté de mettre fin aux nôtres. Sous l'impulsion des derniers mots de Nymphéa, je relâchais à mon tour l’intégralité de ma puissance. Ouvrant les portes du septième sens, propageant une aura meurtrière autour de moi, telle était la véritable force du requin, mais aussi la facette que j'aimais le moins. Avide de sang, difficilement rassasié, le laissait prendre possession de mon esprit n'était jamais une partie de plaisir. Il le fallait bien... pour eux.

    - Goûte à la puissance du Requin ma belle ! Sharks Attack !


Mon bras droit s'éleva lentement en direction du monstre, paume de la main bien en évidence. Aussitôt, l'Hydre fut prisonnière d'une immense bulle d'eau, il fallait employer une grosse quantité d'eau, bien plus que pour un homme afin de s'assurer de l'englober totalement. Cela demandait forcément plus de concentration, mais aussi plus d'énergie. Cela importait peu l'instant présent, l'esprit assoiffé de sang de mon totem balayant tout le reste. Ce n'était pas tout, l'enfermer dans une unique bulle n'apportait rien, si ce n'est l'étouffer et la noyer. Me rapprochant de la prison aquatique, j'apposais la paume de mon autre main sur la surface liquide de la sphère, insufflant encore de ma cosmos-énergie. Le résultat fut instantané, l'on pouvait très clairement distingué un nombre de requins prendre forme à l'intérieur de la cage. Combien ? Une dizaine environ, d'une taille assez impressionnante, ces derniers ne se firent pas prier pour attaquer la proie que je leur offrais. L'assaut dure un bon nombre de minutes durant lesquelles le gang de requins frappent et dévorent la chair de l'Hydre, lui infligeant des morsures mortelles. Rien ne résiste à des mâchoires aussi puissantes.

Désormais certains que l'animal créé par les dieux n'est plus qu'un corps sans vie, je relâche la technique, soulagé de pouvoir rompre cette dernière, quitter le septième sens et retourner à mon état normal. L'épuisement se lisait sur mon faciès, tombant à genoux alors que la bulle explosait, relâchant le corps du monstre mythique sur le sol humide dû aux dernières attaques, nous en avions terminé. Il n'y avait plus rien à craindre désormais, nous pouvions souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon Empty
MessageSujet: Re: [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon   [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimeMar 17 Avr - 2:07

L’hydre avait était mise à mort... La puissance de trois attaques cosmique d’un tel niveau avait fini par lui ôter la vie… Cela n’avait pas était sans mal, les trois chevaliers de Poséidon n’en n’étaient pas sortis indemne. Et pour cause la créature était une bête créer pas les Dieux. Que de simple humain… que des chevaliers protéger par un Dieu l’ai vaincu restait un miracle. Mais il était important de noter qu’une telle créature n’avait pu revenir à la vie seule. Car cette chose était morte l’histoire nous l’avait enseigné, et pourtant ici sur cette île elle avait de nouveau fait des carnages. Il était temps pour la troupe de savoir de quoi il en retournait.

Car leur enquête commençait tout juste, et si le combat avait était éprouvant ils ne pouvaient décemment pas s’arrêté en si bon chemin. A présent plus personne ne leur barrait la route ils se devaient à présent de trouver la cause de tout ceci. Cette végétation n’avait rien de naturel ici, elle semblait comme préhistorique et dehors du temps. Sephios se fit pas tout de suite le rapport avec Chronos, qui était pour le gardien du temps, et depuis peut de nouveau libre. Du moins c’est ce qu’avait laissé supposé l’attaque des Titans, ces anciens Dieux banni dans le Tartare n’avaient pu revenir seul. Mais surtout il ne serait pas revenu sans leur Roi.

Vérifiant que les deux autres suivaient encore le rythme Sephios regarda le requin, ce jeune garçon qui avait certainement atteint le 7 ème sens pour la première fois durant ce combat semblait épuisé… Mais quoi de plus normal lorsqu’on voyait les blesses que la bête lui ait infligé. Sephios saisit une gourde, cette même gourde qu’il avait tendu à Darius à la fin de leur combat. Elle contenait encore un fond du breuvage Divin qu’il avait un jour reçu. S’arrêtant un instant il fit un pas de côté, et lança la gourde au Requin.

-Tiens… Partage avec la Charybde, le contenu de cette gourde vous fera le plus grand bien pour finir notre mission.

Sephios s’avait qu’il était parti du mauvais pied avec les deux autres. Mais il était trop fier, trop fier pour l’admettre et encore plus pour changer d’attitude avec eux. Le fait qu’ils aient survécu à leur précédent combat ne prouvait rien, il avait toujours une intarissable envie de les massacrer… C’était plus fort que lui, ces deux la ne valait pas grand chose il le savait bien de toute manière. Mais Poséidon avait besoin d’une armée contenant tout les rangs. Et bien que le Dragon des Mers était général il savait qu’a lui seul il n’était rien.

Mais cela ne changeait rien, si Ajay lui avait si souvent dit que le rang d’une armure ne faisait pas le rang du combattant, il y contribuait tout de même beaucoup. Et d’ailleurs dans ce sens, le général avait entrevu le terrifiant potentiel de la jeune fille. Il était fort probable qu’un jour Nymphéa atteigne le même rang que lui. Après tout la faiblesse n’était pas une fatalité et avec effort et entrainement elle pouvait être contré. Sephios lui même avait parcouru beaucoup de chemin depuis qu’il avait reçu son écaille. Etre au plus au rang ne lui avait pas accordé grande chose de plus…

Si ce n’était que plus de responsabilité, plus de reproche du Légat ou encore la garde d’un pilier qu’il ne pouvait décemment pas quitter… C’était à la fois le plus grand honneur d’un général et sa plus grande malédiction, car gardé un pilier était un peu comme porté un morceau du monde sur ses épaules. Ces piliers étaient si importants qu’il valait mieux mourir que d’en voir un détruit. Mais laissons cela de côté, la mission n’était pas finie.

Le petit groupe était d’ailleurs arrivé devant un sorte de montagne, dans la quelle une profonde grotte semblait avait était ouverte. Cette dernière creusé directement dans la roche. Que pouvait bien être cet endroit ? Un passage, laissé par les titans ? Au vu de la taille de l’entrée il était fort probable que l’hydre soit sortie d’ici. La grotte était sombre, très sombre. Et de l’intérieure se dégageait une forte odeur, c’était une odeur des plus désagréable comme une odeur de vielle morte. Malgré son rang, Sephios n’avait pas plus la réponse que les deux marinas qu’il l’accompagnait il allait donc devoir entrée…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon Empty
MessageSujet: Re: [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon   [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:36

L'hydre défaite, Nymphéa se surprit à être très fiére d'elle, après tout c'est elle qui avait donné l'idée, étrange et saugrenue d'attaquer toutes les têtes à la fois afin de se défaire de la grosse bête. Finalement ca n'avait pas si mal marché car la créature se trouvait maintenant étendue, brulée, éclatée, mordue, chacun des trois chevalier de Poséidon avait utilisé leurs forces pour détruire cette menace.

Purée, j'y crois pas, on a réussis! On est vraiment trop trop fort!

C'était vrai, ils avaient tué à eux tous une créature que les dieux avaient créé eux même pour être quasiment invulnérable, pouvait on en déduire que la plus puissante des créatures étaient les hommes, il n'y avait qu'un pas. Le général tendit une gourde à la jeune blonde, Nymphéa la prit sans poser de questions et en bus une lampée, bien vite quelques blessures qu'elle avait reçu se refermèrent.

Tiens Caedes.

Elle fila la gourde au petit requin et elle prononca une petite phrase comme un murmure imperceptible, les deux hommes purent ressentir le cosmos de la blonde et un trou dimensionnel apparu, de l'eau coulait, Nymphéa se mit dessous et le reste de ses blessures disparurent du moins superficiellement.

Bien on continue?

Le groupe de bronze d'argent et d'or continua dans l'épaisse forêt jusqu'à arriver à une caverne. Elle était immense, elle avait l'air de pouvoir contenir l'hydre et toutes ses têtes.

Et bien on entre pas?

Le général avait l'air d'hésiter, alors c'est Nymphéa, qui fit fi de sa répugnance vis à vis de l'odeur émanent de la caverne sombre, qui entra la première. Elle était pleine d'assurance à cet instant, elle avait battu un hydre, plus rien ne pourrait les arrêter. Au début, elle ne vit rien, mais peu a peu ses autres sens compensèrent la vision qu'elle avait perdu. Elle savait maintenant ce que cela faisait d'être aveuglé, mais avec l'aide du sixième sens, elle aurait même pu courir dans le boyau de pierre sans se cogner.

Les trois chevaliers marchèrent un long moment, s'enfoncant des les entrailles de l'ile quand soudain une lueur apparu. Au milieu de la dernière pièce se trouvait un sablier, il était immence et son sable d'or luisait comme s'il était éclairé par un spot. Le sable s'écoulait à l'envers comme si le temps remontait petit à petit.

Nymphéa ne compris pas trop ce qu'elle voyait, elle s'approchait du sablier étonnée et regarda le sable qui se comportait d'une manière bizarre.


C'est étrange, c'est surement un objet divin, vous ne pensez pas? on en fait quoi? on l'prend?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
Contenu sponsorisé
[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon Empty
MessageSujet: Re: [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon   [mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission divine III - Marina] L'enquête des serviteur de Poiséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission Divine #2] La mission de l'Empereur
» Mission Divine #04
» Mission Divine #01
» [Mission Divine] Offrande au Divin
» Mission Divine #03
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Reste du monde :: Territoires Neutres :: Grèce-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser