Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_vote_lcap27%Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_vote_lcap33%Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_vote_lcap11%Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_vote_lcap17%Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_vote_lcap6%Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_vote_lcap6%Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] Empty
MessageSujet: Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys]   Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:35

Il venait de monter le chemin zodiacale d'un pas moyen. Il n'avait pas couru, mais ne s'était pas trainé aussi. Sokaris avait beaucoup trop de choses en tête pour pouvoir tenir plus longtemps, et à force trop de questions et d'interrogations se bousculaient dans sa tête. Quelle mouche l'avait piqué ce jour la? Il n'aurait su le dire, mais ce que le Gold Saint de la Balance savait c'est qu'il était temps de parler pour lui, ainsi que le temps de questionner. Il s'était levé ainsi, sa décision avait été prise durant la nuit. Il s'était levé, lavé habillé puis avait déjeuner. Il laissa ensuite sa Cloth d'or venir à lui pour le vêtir de son métal étincelant. Maintenant prêt il avait commencé sa marche et s'en s'arrêter il avait monter chaque temple sans s'arrêter. En fait non, il avait fait une pause dans celui du Capricorne, il s'était approché de la Box Cloth de son ami comme pour le saluer à travers elle et avait ensuite continué sa route. Il était maintenant devant le Temple d'Athéna, c'était ici que le Grand Pope siégeait. Les gardes de l'entrée du bâtiment le laissèrent passé sans un mot. Dans le couloir encore d'eux garde, l'un d'eux lui demanda si le Pope l'attendait, il lui répondit que non et que le garde ne subira pas de blâme si le Pope ne voulait pas le voir. Mais Sokaris se doutait que le Pope ne lui en voudrait pas d'être venu le voir. Il frappa à la porte et passa l'entrée de la salle d'audience, il savait qu'Arsiesys était la, il sentait son cosmos. Le Pope avait du le sentir arrivait aussi car il était debout comme s'il l'attendait en fait. Le Gold Saint de la balance fit encore quelques pas vers le Gold Saint dsu Sagittaire. Il le salua d'abord poing droit sur le coeur comme s'il saluait un autre chevalier, Arsiesys avait après tout gardé sa fonction de chevalier d'or du Sagittaire, puis Sokaris posa genou à terre pour faire une révérence au Pope, le Grand Pope le représentant de sa déesse, Athéna.

_ Grand Pope, c'est un honneur de vous rencontrer enfin.

Il releva sa tête baissée pour voir son supérieur et confrère d'or, il avait tant de choses à dire, tant de questions qu'il ne savait pas par où commencer. Il observa Arsiesys, c'était la première fois qu'il le rencontrait. Il l'aurait cru un peu plus vieux mais en fait le Gold Saint du Sagittaire ne devait avoir que trois ou quatre ans de plus que lui. Il était Gold Saint depuis presque trois mois et depuis il avait des questions pour son supérieur, certaines datait même d'avant lorsqu'il n'était que Silver Saint, mais il pensait à l'époque qu'il pouvait se débrouiller par lui même ou avec Narcisse. Mais ce temps était résolu maintenant, il était un Gold Saint et Narcisse n'était plus.

_ Je m'excuse de vous déranger et d'arriver comme cela mais... Mais j'ai plusieurs choses à vous dire et d'autres à vous demander, j'aimerais donc que vous m'accordiez un peu de temps pour que nous puissions discuter de tout cela.

Il aurait pu enchainer de suite avec une histoire ou une question, mais aujourd'hui il avait décidé de respecter le protocole. Cela le fit sourire, lui respecter l'étiquette, qui aurait penser cela il y a un an?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys]   Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:07

Au moment où les portes s'ouvrirent, Arsiesys fixait son propre reflet dans l'eau de son verre. Celui-ci était de toute beauté, richement ouvragé, relevé de pierres précieuses et de dorures lui donnant un aspect noble. Mais pas autant que celui de l'homme qui le tenait au creux de sa main, et ce en dépit des souffrances qui lui étaient infligées. Le voyage aux Enfers n'avait pas été de tout repos et il en était encore à se remettre de ses blessures. Sa guérison ne faisait aucun doute, mais sa lenteur était tout aussi certaine. Lui qui était censé être plus fort que n'importe quel Chevalier d'Or aurait peiné à contenir un Chevalier de Bronze sans rouvrir ses blessures, ces derniers jours. Fort heureusement, la paix était revenue sur le Sanctuaire qui pouvait ainsi en profiter pour se reconstruire. Des consignes avaient été données afin que les temples endommagés soient remis sur pieds dans les plus brefs délais afin que leurs gardiens respectifs n'aient pas à souffrir de leur état déplorable. Ce n'était pas ce qui aiderait les hommes à panser leurs plaies, mais au moins oublieraient-ils un peu quel malheur venait encore de s'abattre sur leur terre sacrée.

Arsiesys abhorrait les Berserkers plus que tout au monde, car ces derniers avaient le chic pour l'esquiver. Il suffisait qu'il quitte le Sanctuaire pour que leurs hordes le prennent d'assaut dans l'heure, si bien qu'il en venait à se demander s'ils n'auraient pas un espion dans leurs rangs qui leur feraient part de chacun de ses faits et gestes. Les chances pour que cela arrive était peu probable, car aussi magnanime qu'elle soit Athéna n'aurait aucune pitié pour les infidèles. Mais alors, comment ? Il avait retourné maintes fois la question sans entrevoir la réponse. La prochaine fois, il serait là et il les attendrait de pied ferme. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de broyer du noir à mesure qu'il voyait l'étau se resserrer sur l'équilibre fragile qu'ils avaient instauré avant que ces temps troublés ne prennent place. Poséidon, Arès... Et maintenant Hadès. Sans parler des Titans. Même en imaginant qu'il n'existait aucun lien les rattachant les uns aux autres, cela faisait beaucoup pour un seul et même camp, car aussi nombreux soient-ils la fatigue se faisait sentir à force d'encaisser ces assauts incessants.

Leur surnombre n'en serait plus un très longtemps si on ne leur laissait pas le temps de reprendre des forces que déjà une nouvelle bataille venait à éclater. Dans ce climat de danger permanent, Kallas devait se sentir on ne peut plus à l'aise ; pour sa part, il suffoquait. Sa place était-elle vraiment sur le trône ? Plus le temps passait et plus il se permettait d'en douter. Qu'avait-il accompli ? À part entretenir une paix que d'autres avaient mise sur pied à sa place et remporter d'amères victoires au prix de lourds sacrifices, il avait été incapable de faire honneur à son rang. Et c'était pour ces insignifiants faits d'armes qu'on avait fait de lui ce qu'il est, qu'on l'avait autorisé à faire fi de la tradition et à endosser la toge du Pope sans pour autant se séparer de l'armure du Sagittaire ? Ses prétendues aptitudes n'étaient que du vent, il s'était fait à cette idée. Il n'était déjà pas en mesure de diriger le Sanctuaire comme il le devrait et avait échoué en tant que meneur, de quel droit pouvait-il en plus garder une cloth qui n'aurait plus dû lui revenir ? Un rien piteux, il releva la tête pour accueillir d'un chaleureux sourire le nouveau venu, chassant ses idées noires. Il fallait faire vite : ce répit ne serait que de courte durée.
- Sois le bienvenu en ma demeure. Tu n'as pas à t'excuser, c'est plutôt à moi de le faire pour n'avoir que si peu de temps à vous consacrer. Que puis-je pour toi, Sokaris de la Balance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys]   Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:31

Il restait agenouillé, après tout il avait son supérieur en face de lui, il se devait de respecter le protocole. Il marqua un tempe de silence avait de prendre la parole, il ne savait pas par où commencer. Devait-il marquer des pauses entre chaque questions? Devait-il attendre 'avoir une réponse avant de continuer? Il secoua la tête, il devait se comporter normalement, il devait être celui qu'il était toujours, même si le loup était en cage, il restait tout de même le Loup de Germanie, cela était sa ligne de conduite principale après tout.

_ Mes paroles pourront vont sembler abruptes mais loin de moi cela. Je me fais voix de la chevalerie d'un rang pus bas que le notre pour le moment. Ses personnes vous pensent inaccessible et m'ont plusieurs fois fait des remarques qu'ils auraient du vous faire. Je vais donc vous transmettre ses interrogations et remarques.

Il restait toujours agenouillé, il releva sa tête pour prendre une petite inspiration d'air, il reprit son flot de paroles.

_Les premières paroles qui me sont venues à l’oreille vous concernent. Certains vous pensent trop absents, ou trop peu présent pour eux. Le fait que le Sanctuaire se soit fait attaquer deux fois lorsque vous n'étiez pas la, n'arrange pas les choses. Les autres choses sont des questionnement par rapport à la légitimité de deux de mes frères d'or, frères que je n'ai encore pas rencontrés et donc je ne peux me faire un avis sur ces paroles. C'est pour cela qu'encore une fois je me permets de vous retourner les questions de nos frères d'armes. Le premier est Kallas. Sa violence envers d'autres Saints est incompréhensible pour eux et se prendre des coups de la part d'un allié dans un combat contre un ennemi est une juge non excusable non? Le deuxième est Corvus, certains le voit mal porter son titre de chevalier à l'armure de la pureté...

Il se racla la gorge.

_ Concernant Kallas et Corvus, je n'ai pu répondre qu'une chose. Il porte la bénédiction d'Athéna, si notre déesse les laisse revêtir leurs habits sacrés c'est qu'elle leur fait confiance.

Il ne pouvait rien dire d'autres, ce n'était que des observations venant d'autres Saints, comme il avait dit à Alpharius, Dormin, Oréstis et d'autres, il ne pouvait pas donner son avis ne connaissant pas ses personnes, il ne pouvait que croire en Athéna. C'était tout pour le moment, les autres questions plus personnelles arriveront après.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys]   Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:59

- Athéna est toute-puissante. Comme tu le dis si bien, c'est à elle d'en décider, non à moi. Néanmoins, mon rôle est de la suppléer en cas de besoin. Mais outre sa bénédiction, la volonté des armures a aussi son mot à dire. Si celles-ci s'estiment être à leur place, il n'y a pas matière à contester leur décision. T'est-il venu à l'esprit que selon le point de vue duquel on se place, la perception que l'on en reçoit peut différer radicalement ? Kallas manque cruellement de courtoisie à l'égard de ses pairs. Il incarne la violence. Pourtant, il est la bête de bataille du Sanctuaire, car Athéna elle-même l'a choisi pour être son bras armé.
Son entretien avec le Chevalier des Gémeaux profita de la situation pour lui revenir en mémoire, de même que les mots qu'il avait gravé au fer rouge dans son subconscient ce jour-là. Arsiesys n'en laissa rien paraître cependant, continuant de mener son discours de main de maître. Il avait toujours été plus doué pour manier la plume que l'épée, et même s'il avait à se justifier ce jour il le faisait de bonne grâce. De nombreux doutes planaient dans l'esprit de sa Balance, et lui qui se voulait un guide pour ses subalternes avait le devoir de l'éclairer.
- Tu le dis malveillant, mais regardes-y à deux fois. Lorsque les Titans ont assiégé le Sanctuaire, il a combattu et terrassé une Titanide. Sans cela, cette dernière aurait fait des ravages dans nos rangs, et notre ordre aurait été décimé. Nous avons subi de lourdes pertes mais elles auraient été plus immenses encore s'il n'avait pas été là pour l'arrêter. Penses-tu toujours qu'il soit une nuisance à la chevalerie, alors qu'il l'a peut-être sauvée de la dévastation ?
Certes, c'était présenter les choses sous un jour très avantageux. Néanmoins, il avait choisi de croire en le bien fondé de leur cause et en la flamme d'espoir qui animait chacun d'eux. Son comportement en faisait un être à part mais Kallas n'en avait pas moins été élu pour garder le troisième temple et avec lui la Cloth des Gémeaux. Si cette dernière n'avait pas encore renoncé à le servir et à lui octroyer ses pouvoirs aux frontières du divin, ce devait être qu'il était toujours considéré comme étant des leurs et loyal envers la déesse Athéna.
- Il te faut garder à l'esprit qu'avant d'arriver ici, nombre d'entre nous ont connu leurs propres tribulations. Chacun a son histoire et nombreux sont ceux à porter des cicatrices, des blessures secrètes de leur vie passée. Nous avons été hommes et femmes avant d'être nommés chevaliers, aussi a-t-il sans doute une bonne raison d'agir ainsi. Je ne vous demande pas de le comprendre, car c'est un ordre que je ne puis vous donner ; c'est à vous de vous en donner les moyens si tel est votre désir. Dans le cas contraire, je ne saurais que trop vous conseiller de vous tenir à l'écart. Mais tant que nous sommes au service d'une cause commune, tant qu'il demeure dans la lumière d'Athéna, je n'ai nul droit de le punir pour ses fautes.
Une rasade d'eau l'aida à s'hydrater, sa gorge s'asséchant au fur et à mesure qu'il tenait ce discours éclairé. Prendre la défense du Gemini n'était pas ce qu'il y avait de plus aisé, mais il croyait au jugement de la divinité dont il était le porte-parole. S'il y avait matière à le faire, elle agirait bien assez tôt, ou lui signifierait que c'était à lui de le faire en son nom. Ce serait pour elle une excellente occasion de se manifester enfin, songea-t-il alors qu'il s'apprêtait à reprendre.
- J'ai choisi personnellement de nommer Corvus à ce poste, et l'armure de la Vierge l'a accepté en tant que tel. Là encore, c'est qu'elle l'estime digne de la porter. Crois-tu que moi-même, j'ai tout de suite été à la hauteur de ce que l'on attendait de moi ? Toi-même, penses-tu être parfait ? Corvus n'est peut-être pas parfait, mais n'est-ce pas tout ce que nous représentons ? Nous sommes le bouclier protecteur des royaumes humains, et l'humanité est par définition imparfaite. Nos pouvoirs font de nous des élus, des surhommes. Mais nous ne devons pas oublier d'où nous venons. Et le propre de l'homme est d'évoluer. Je crois en son évolution, et je suis persuadé qu'un jour ses épaules seront bien assez large pour que cette armure lui aille à la perfection. Toi qui l'a connu avant son arrivée ici, n'as-tu pas remarqué son changement ? Il n'est déjà plus le même, et ne cesse de se perfectionner. Laisse-lui le temps d'abandonner ses ailes...
Un léger sourire illumina ses traits avant qu'il ne vide d'une traite ce qu'il restait du contenu de son somptueux calice. Sentir cette eau claire et pure s'écouler le long de sa gorge lui donnait cette emphase si particulière qui n'appartenait qu'à lui, cet étrange charisme ne pouvant être que celui d'un seul homme. De celui qui a transgressé les limites de l'humanité pour s'élever auprès des dieux et leur prêter une oreille attentive – car n'était-ce pas, au fond, ce qu'il faisait en se rendant à Star Hill ? Les dieux avaient créé les étoiles ainsi que tout le reste, c'était leur volonté encore secrète qui s'exprimait à travers elles. Et même les sombres présages qu'il avait pu y lire dernièrement n'altéreraient pas la justesse de ses propos et cette éloquence pour laquelle il était tant respecté. Néanmoins, le moment était venu d'aborder le sujet le plus délicat, qu'il avait expressément gardé pour la fin. Pour sa propre défense, il n'avait que peu de choses à dire ; en revanche, il était un point sur lequel il ne pouvait se montrer délicat. Il monta d'un ton.
- J'ai eu le malheur de me rendre à Rome au mauvais moment, et n'ai pu sauver personne. Antares et moi n'avons réussi qu'à être témoins de la fin des Oracles et de la renonciation d'Apollon. Nous nous sommes battus pour une cause perdue, nous avons souffert en vain. Je dois le reconnaître. Notre seule gloire sera d'avoir nous aussi eu raison d'une Titanide, qui ne pourra donc plus nous causer de tort une fois qu'ils auront pansé leurs plaies. Néanmoins... Toi qui as été auprès de Narcisse, aurais-tu préféré que je reste ici et qu'il accomplisse un sacrifice inutile ? Qu'il meure pour remettre ce chapelet entre les mains des Spectres et que tout espoir soit perdu ? Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur d'entre nous, ni même le plus puissant. Mais j'étais le seul à pouvoir recueillir ce rosaire et assister à ses derniers instants.
Ses doigts effleurèrent les nombreuses perles qui composaient le rosaire, arme secrète dans leur lutte acharnée contre les Spectres. C'était la porte ouverte vers un avenir possible, l'unique moyen qu'ils aient pu trouver d'avoir une chance de s'en sortir. Ce qui est mort ne saurait mourir, hormis à son aide, et ce même s'il devait s'engager seul dans cette bataille et clairsemer leurs rangs de ses flèches vengeresses.
- Nous avons été défaits par les Spectres, et il s'en est fallu de peur que nous n'y soyons allés que pour nous perdre corps et bien. Si je n'avais pas été là, nous serions toujours aux prises avec une armée d'immortels, enlisés dans une guerre d'usure perdue d'avance, et un de nos frères aurait gâché sa vie. Peut-être même Kallas et Alpharius ne seraient-ils pas revenus eux non plus. Je ne cherche pas à m'en attribuer les mérites, pas plus qu'à me trouver des excuses, mais est-ce vraiment ce que tu souhaites, Sokaris ? Que nous trouvions la mort les uns après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de nous que nos fantômes et nos espoirs déçus ? Oui, je regrette de n'avoir pu vous aider à contenir les hordes des Berserkers. Tu n'as pas idée de la rage qui m'habite de n'avoir pu vous prêter main-forte. Mais ma place n'était pas ici. Pas à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys]   Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:53

Ainsi donc il connaissait Corvus? Pourtant ce nom ne lui disait rien. Il avait beau eu vider des tas d'amphores de vin ou des tonneaux de bières, il n'avait jamais eu de perte de mémoire du moins pas pour des choses importantes. Il ne put que laisser son étonnement paraitre et questionner le Pope? Si Sokaris avait su que celui que l'on nomme Corvus s'appelait en fait Octavius, peut être aurait-il compris plus tôt...

_ Vous dites que je connaitrais Corvus? Si oui ce ne peut être que sous un autre nom... Pouvez-vous m'aiguiller sur cela?

Il ressassa les paroles du Pope, ce dernier n'avait pas tort sur plusieurs points. Athéna approuvait le comportement de Kallas et de Corvus et même si d'après ce qu'il savait ils étaient aux bords de la ligne, ils ne la dépassaient. En fait ils étaient un peu comme lui. Le Loup de Germanie ne s'était pas toujours conduits de bonne manière, ils avaient fait des erreurs et pas des moindres et pourtant Athéna avait fait d'elle l'un de ses douze gardiens et pas des moindres, il était maintenant la Balance de la Justice...

_ Vous avez raison Pope Arsiesys, moi aussi je ne suis pas tout blanc. J'ai vécu des heures sombres et fait des choses peu recommandables, mais ceci vous le savez surement. Tout cela est consigné dans vos registres, j'ai été pendant un moment une "brebis galeuse"...

Son comportement à la mort de son maître, la décision de l'exiler pendant un moment en prétextant une mission, une punition qu'on lui avait infligé pour une punition qu'il s'infligait à lui-même. L'âme humaine est vraiment une chose torturé et celle de Sokaris y était vraiment il y quatre ans, il avait été un homme perdu, un homme qui s'était renfermé sur lui. Il était devenu ce loup qu'il arbore en emblème. Mais son retour ici, son retour en tant que Saint, protecteur de ce Sanctuaire et d'Athéna avait amorcé un changement. Ce changement fut conduit en partie par Narcisse et à la fin le résultat fut qu'Athéna le reconnut comme l'un de ses plus fervents défenseur. Comme l'avait dit Arsiesys, personne ne peut blâmer ou réfuter le fait qu'un homme porte une armure sacrée, rien que le fait qu'il puisse la porter veut dire qu'Athéna le reconnait. Il ne put que repenser à Elias et ses accusations, Elias avait peut etre raison, le Sokaris de cette époque avait peut etre fait une erreur mais pourtant Athéna l'avait reconnu, elle avait fait de lui un homme meilleur en lui pardonnant sa faute, Elias devait donc respecter malgré tout la volonté de sa déesse. Mais Sokaris voulait en parler, il allait le faire auprès du Pope.

_ J'ai moi-même fait une erreur assez importante il y a quelques mois, erreur qu'Elias du Phénix voudrait bientôt me faire regretter... J'ai combattu dans un entrainement sanglant Japheth du Cancer et ce dernier décida alors de se laisser dépérir dans le monde des morts. J'ai accepté sa résolution de nous quitter sans vraiment chercher plus loin, mes préceptes personnelles, ceux venant de mon histoire, mon passé m'ont laissé faire cela. Elias appelle cela une trahison car je n'ai rien dit, j'ai appelé cela un respect de la personne qui ne voulait plus combattre. J'admets aujourd'hui avoir fait une erreur, mais je ne me vois pas traitre pour autant. J'ose croire que le fait qu'Athéna m'ait donné ensuite le droit de porter la Cloth d'or de la Balance veut dire qu'elle pardonne ce geste et croit au sens de la Justice que j'ai... Pope Arsiesys que pensez-vous de cela?

N'attendant pas la réponse d'Arsiesys, il repartit sur le fait des absences du Pope.

_ Je ne peux blâmer vos absences car elles ont toutes était justifiées mais la coïncidence du fait qu'Arès nous attaque à chaque fois est une chose bizarre non? Comme si un espion était dans nos rangs...Je me permettrais une remarque, pourquoi ne pas nommer un second pour vous épauler, une personne pouvant prendre les rennes lors de vos absences... Une sorte de Général... Narcisse aurait pu prendre cette place... Alpharius est un homme sage que les autres écoutent... Excusez moi si je déborde un peu sur ce sujet Grand Pope...

Il abaissa la tête en signe de résolution, attendant que le Pope reprenne la parole.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Contenu sponsorisé
Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys]   Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte-rendu et compte à rendre [PV Arsiesys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rendre hommage [PV Faeris]
» Culpa [PV Arsiesys]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Temple d'Athéna-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser