Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_vote_lcap27%Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_vote_lcap33%Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_vote_lcap11%Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_vote_lcap17%Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_vote_lcap6%Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_vote_lcap6%Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Silence d'un Départ [Mission Divine III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] Empty
MessageSujet: Le Silence d'un Départ [Mission Divine III]   Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:39

Sephios quittait à présent son poste, laissant son pilier derrière lui, comme bien souvent une nouvelle mission lui avait était confiée. Et il était temps pour lui de retrouver les deux marinas qui l’accompagneraient pour cette mission Divine. Les temps étaient étrange et bien des choses qui n’auraient jamais du ce produire était en route sur le monde. Le dragon des Mers ne douter que peut du faire que les titans soient l’un des facteurs de ces changements. Le fait que ces êtres d’un autre temps au refais surface n’était déjà pas bon signe pour eux. Orpheus leur Légat avait bien géré la situation jusqu’ici, mais bon nombre de ville allié était aujourd’hui sans nouvelle.

Et pour qu’il décide d’y envoyer l’un de ces général ce que le problème était sérieux. Il doutait quelque peut d’avoir besoin de l’aide de ces deux marinas durant son voyage. Mais en faire part à Orpheus n’était que peut indiqué, cela relèverais à mettre en doute les décisions du Légat et ce dernier n’était pas connu pour qu’on discute ces ordres. Le général était arrivé au temple, ce dernier n’était plus vide et c’est pourquoi Sephios s’inclina respectueusement. Bien qu’il n’était pas devant l’enveloppe charnel qu’avait emprunté son Dieu pour revenir sur terre le Dragon des Mers savait qu’il devait ce montrer respectueux en ces lieux. Il espéré d’ailleurs que les deux Marinas en ferait de même dans l’intérêt de leur vie.

Le temple n’avait pas changé, Sephios n’y était venu que peut de fois mais la sensation qu’il avait en s’y trouvant était toujours la ! Il n’était pas vraiment dans les habitudes du général d’attendre, mais vu qu’aucun des deux marinas qu’il attendait n’était la il n’avait d’autre choix. Il s’assit alors afin de méditer et de contenir l’énervement que l’attente lui procurait. Ainsi peut être serait-il plus clément lorsque ces partenaires de mission arriveraient. Sephios méditait de plus en plus, c’était du à certaine colère et pulsion qui l’accablait… Il en avait bien parlé à son maître, mais comme toujours une mission incongru avait écourté cette conversation. Et bien qu’il ait promit à Ajay de reprendre cette conversation il n’en avait pas encore eu le temps.

C’était bien dommage en effet, car le général sentait toujours cette haine en lui. Elle l’envahissait si souvent, lorsqu’il était contrarié ou bien encore agacé. Et malgré tout ces efforts pour la contenir, il en restait bien souvent un être désagréable. C’est l’une des raisons pour les quelles il n’avait sympathisé avec aucun marinas ou presque. De toute évidence pour lui être général de Poséidon était une mission, mais le fait de connaître un peu les hommes et femmes qu’avait choisis son Dieu pour faire cette guerre aurait du être un plus. Plus que Sephios ne prit pas pour lui même. Déjà plus jeune sous les enseignements de son maître bien qu’il ne soit pas seul, il n’avait jamais était ami avec qui conque.

Au final… le seul ami qu’avait eu le Dragon des Mers était cet homme, qui était aujourd’hui devenu un ennemi. Car les saints d’Athéna, ne pouvait en être autrement. Est ce le destin qui lui montrait à quel point l’amitié n’était qu’un luxe qu’il ne pouvait se payer ? Il c’était souvent demandé si d’autre chevalier était des amis ? Mais la réponse lui importait peut pour autant, car lui n’en voulait pas spécialement. Il vivait pour son Dieu luttait pour ce dernier. Et il était pratiquement sur que sa vie s’achèverait sur un champ batail. Il était donc inutile d’imagine une vie après, car lui ne quêterait pas les rangs de Poséidon même pour un certain temps comme l’avait fait Ajay…

Ajay cet homme… il était respecté de tous, pourtant il avait durant plusieurs années mit sa propre Squale à l’écart. La Squale du Dragon des Mers, était sans conteste la plus belle chose qui soit arrivé à Sephios et pour rien au monde sauf sa mort il ne l’aurait laissé… Elle n’avait d’ailleurs que rarement quitté son corps. Des bruit de pas se faisait entendre… L’un de ces compagnons était donc enfin arrivé ? Ce n’était pas trop tôt…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Marina
Caedes
Caedes
Messages : 39
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
Renommée : 381

Feuille de personnage
Armure: Requin
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence d'un Départ [Mission Divine III]   Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:00

Que de nouvelles choses à se mettre sous la dent aujourd'hui. Pour un petit soldat comme moi resté à l'écart de l'action, lors de la réponse de notre armée à l'invasion des Ases, c'était un véritable régal que d'écouter le récit de cette folle bataille ! L'type avec qui j'échangeais ou plutôt, l'mec que j'écoutais avec une attention particulière, me faisait un résumé de l'action punitive organisée de concert avec les soldats du Dieu la Guerre. D'après lui, cela avait été un succès monstre que les guerriers du Nord ne seraient pas prêts d'oublier. Je n'avais pas eu l'occasion d'y aller, probablement jugé trop jeune pour prendre part à un assaut de cet envergure. Une décision qui ne m'affectait en aucun cas, moi-même n'étant pas certain de pouvoir livrer mon premier véritable combat avec un ennemi souhaitant ma mort. C'est assez effrayant lorsqu'on y réfléchit bien, c'était au final une très bonne chose d'être resté au Sanctuaire Sous-Marin à attendre le retour de nos braves combattants ! D'autant plus qu'assurer la garde de ces lieux en l'absence d'hommes forts est tout aussi important que livrer bataille en territoire ennemi. Sans Marinas pour surveiller notre Sanctuaire, on ne serait pas dans la merde si l'on décidait de nous attaquer !

Quand on sait que durant la dernière absence du Légat, les Ases en ont profité, il y a de quoi légèrement se tenir sur ses gardes. Que cela se reproduise aurait été ennuyeux... Enfin, rien de tout cela ne s'était produit, c'est donc avec une certaine admiration envers le Marina que j'écoutais ses exploits, visualisant la scène dans mon esprit comme si j'y étais. Cela avait dû être génial ! Si j'aurais pu me le permettre, je serais resté ici à entendre la suite des histoires de cet homme, mais l'on m'avait fait demander ailleurs. Sephios, Général du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord. C'est ainsi que le messager envoyé pour me délivrer la convocation l'avait nommé, un peu long comme titre, mais 'fallait avouer que c'était la classe. Un Général hein ? Moi qui m'était décidé d'arrêter ma visite des Piliers le temps que l'armée revienne d'Asgard, voilà que le destin faisait en sorte de me faire reprendre mon initiative. Et quelle meilleure manière pour ce faire que partir pour une importante mission en dehors du Sanctuaire, sous les ordres du fameux Général ? Je n'en demandais pas plus ! Pouvoir faire mes preuves, contribuer à la gloire de notre faction, des choses auxquelles n'importe laquelle des personne aspire.

Une mission toute spéciale pour un Marina l'étant tout autant. Plus réjoui que la fois où la douce Théodora avait eu la délicatesse de déposer ses lèvres sur mon front, je m'aventurais donc jusqu'au Temple du Seigneur Poséidon, lieu de rendez-vous de la petite troupe. La demeure du grand patron, rien que cela ! J'suis tout de suite moins confiant lorsque mes pieds foulent le sol de ce lieu si impressionnant. Partagé entre la joie et l'intimidation de découvrir à quoi ressemble cet endroit, j'avançais lentement, les yeux ne pouvant s'attarder sur un quelconque détail en particulier. Il faut savoir que dernièrement, il se raconte que le Seigneur serait de retour, aussi, en pénétrant dans son Temple, je m'attends stupidement à tomber face à lui. Ce qui n'arriva pas fort heureusement, probablement qu'il devait avoir fort à faire ailleurs. M'inclinant respectueusement, comme mon bon maître me l'avait enseigné, devant la statue à son effigie, mes yeux remarquèrent la présence d'un homme à quelques mètres. Semblant en pleine méditation, ou alors en train de patienter en attendant la venue d'autres personnes, je finissais par croire qu'il s'agissait du Général Sephios. Il était déjà ici, normal. Inutile d'annoncer ma présence d'une quelconque manière, mes pas résonnaient dans la salle.

Aussi, me rapprochais-je de lui, avant de finir par m'incliner une seconde fois. Je ne m'étais pas attardé à le dévisager en profondeur, mais de ce que je pouvais voir de lui, il ne m'inspirait pas réellement confiance. Le genre de gars tout à fait capable de me frapper si je ne me montre pas respectueux et contrairement au vieux Ajay, lui semble en mesure de me le faire sévèrement regretter. Du coup, une approche des plus respectueuses me sembla être la meilleure des options s'offrant à moi. D'une voix calme, je brisais le silence afin de me présenter.

    - Général... Je suis l'un des Marinas chargés de vous épauler pour votre mission. Caedes du Requin, honoré de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1130-caedes-marina-du-requin
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence d'un Départ [Mission Divine III]   Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 0:48

Nymphéa se reposait au pilier du pacifique sud depuis quelques jours et s'était remise de l'escarmouche au sanctuaire. Oh, elle avait été moins touchée que prévu, pourtant elle avait eut l'honneur de combattre contre deux puissant combattant dont un gold saint qu'elle avait achevé elle même. Peut être était ce car c'était une des seules à être revenues assez en forme, ou peut être que sa récente renommée dans l'armée de Poséidon lui avait valu un certain respect, mais un soldat vint dans ses quartiers lui annonçant qu'elle avait été choisie pour une mission importante pour le seigneur Poséidon.

L'ordre venait du sommet, et Nymphéa n'avait pas le choix. A vrai dire, elle aurait aimé rester un peu avec sa générale pour qu'elle la débriefe sur le combat qui avait eu lieu, qu'elle apprenne de ses erreurs, qu'elle fortifie ses forces et qu'elle devienne une meilleure guerrière. En soupirant, elle congédia le marina et commença à préparer ses affaires. D'après ce qu'elle avait compris, elle partait en mission avec deux autres serviteurs du Dieu des mers. Pourquoi faire? Elle en saurait sans doute plus bientôt.

Elle prit sa scale sur le présentoir en murmurant


Et bien... Nous revoilà r'parties toutes les deux. Promis, quand j'reviens, tu auras l'droit de te faire réparer

Sa scale commençait à être endommagée ici et là. Quelques morceaux avait été cassés par les puissantes attaques qu'elle avait subit au sanctuaire d'Athéna et face aux Ases lors de sa cuisante défaite qui l'avait alitée de nombreux jours. Oh elle avait encore fière allure, mais elle ne pouvait pas laisser sa plus fidèle alliée blessée alors qu'elle même avait été guérie après les combats.

Elle mit sa scale repliée sur son dos et sortit de ses quartiers. Elle laissa derrière elle le pilier du Pacifique Sud sans se retourner, la Scylla était sans doute déjà au courant que son bras droit et éléve avait été appelée dans une mission commandée par le Légat en personne. Les deux femmes auraient tout le temps de discuter à son retour.

La jeune Sicilienne arriva bien vite au temps de Poséidon, elle baissa les yeux devant la statue du Dieu et s'avanca respectueuse dans sa demeure, deux hommes l'attendaient, ils semblaient l'attendre, pourtant elle n'avait pas eu l'impression de trainer, mais ce n'était pas important, Nymphéa s'en fichait d'être ainsi la dernière


Bonjour, j'm'appelle Nymphéa de La Charybde détachée du pilier du Pacifique Sud

Le général du dragon des mers et un marina de bronze, le groupe allait être hétéroclite c'est sur. La dame s'approcha avec un sourire et continua

Il parait qu'vous m'attendiez? Jsuis prête! On peut en savoir plus sur la mission qui nous attend?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence d'un Départ [Mission Divine III]   Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 4:47

Voilà donc les deux marinas qui devrait accompagner le général dans cette mission ordonné par Poséidon lui même… Sephios était un peu septique… Le premier arrivé était donc le marina du requin, grade faible… être faible. C’était le seul raisonnement que c’était fait le Dragon des mers. Mais qu’importe il n’avait pas choisis son équipe… quand à la dénommer Nymphéa, elle commençait très mal. On n’avait jamais vu quelqu’un parlé à un général avec temps de détachement. Sephios n’aimait pas beaucoup la façon de faire de la jeune marina. Et il était clair pour lui qu’il remettrait les choses dans le contexte avant même leur départ.

Serrant son regard sous son casque, qui comme à son habitude recouvrait son visage le général se releva doucement. Avançant vers ses deux interlocuteur, il regarda d’abord le Requin, faute de son rang il avait su lui ce montrer poli. Il tourna ensuite son regard vers la marina… une jeune fille… Sephios n’avait rien contre le sexe de cette dernière mais son attitude envers lui était inappropriée. Et même son maitre Ajay en aurait tenu compte. Avançant un peu plus il dominait de sa taille les deux jeune qu’il avait devant lui. S’arrêtant net, il pris alors la parole d’un ton grave, mais calme cependant… Il ne pouvait commencer cette entrevu dans la colère.

-Je suis le général du Dragon des Mers, Sephios est mon nom. Je ne partage pas votre honneur Requin… Mais votre respect est quand à lui le bienvenue. Quand à vous… Charybde… Je ne sais pas si Scylla vous laisse parler avec tant de suffisance… Mais je ne saurait pour ma part tolérer votre façon de parler… Fasse à un général de Poséidon on se présente et on attends les ordres… Je ne suis ni votre maitre, ni votre ami… Gardez bien cela à l’esprit.

Sephios laissa un moment de pause, il n’était certes pas ravi d’être accompagné mais un leçon de politesse s’imposait ici. Un soldat sous ses ordres aurait eu un traitement bien moins favorable. Cependant le général ne manquerait pas de rendre visite à Scylla pour le comportement effronté de son élève. Son langage était déjà discutable, il était tout de même dur de tolérer que son comportement le soit aussi. Mais les choses ayant était dites… le Dragon des Mers ne resterait pas plus longtemps sur cette histoire. Briser une pauvre marina n’avait aucun sens pour lui…

-Et puisque que la question fut évoqué, je vais vous faire part de notre mission des à présent. Je pense que vous n’êtes pas sans savoir que d’étranges choses se produisent depuis un moment déjà. Le retour des Titans à eu un effet plus que néfaste sur l’ensemble de la planète… sur terre mais pas seulement, les font marin n’ont pas été épargné. C’est pourquoi aujourd’hui nous allons menez une petite enquête à la surface. Il est temps de tirer un peu plus au clair les faits. Afin de connaître l’étendu des dégâts causé par notre ennemi. Un rapport nous a indiqué que d’étranges choses se passaient dans l’ancienne citée d’Atlantis… Etant l’ancienne cité de notre Empereur il est de notre devoir d’enquêter la bas. Nous partons des à présent…

Faisant volte-face, Sephios pris la tête du groupe l’ancienne cité perdu d’Atlantis n’étais pas tout prêt, il valait mieux partir vite pour s’y rendre dans les plus bref délais. Et ce qu’il trouverait la bas serait surement des plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Contenu sponsorisé
Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence d'un Départ [Mission Divine III]   Le Silence d'un Départ [Mission Divine III] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Silence d'un Départ [Mission Divine III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission Divine #2] La mission de l'Empereur
» Mission Divine #02
» Mission Divine #04
» Mission Divine #01
» Mission Divine #03
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin :: Temple de Poséidon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser