Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Etlios, marina de l'orque [terminée] I_vote_lcap27%Etlios, marina de l'orque [terminée] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Etlios, marina de l'orque [terminée] I_vote_lcap33%Etlios, marina de l'orque [terminée] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Etlios, marina de l'orque [terminée] I_vote_lcap11%Etlios, marina de l'orque [terminée] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Etlios, marina de l'orque [terminée] I_vote_lcap17%Etlios, marina de l'orque [terminée] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Etlios, marina de l'orque [terminée] I_vote_lcap6%Etlios, marina de l'orque [terminée] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Etlios, marina de l'orque [terminée] I_vote_lcap6%Etlios, marina de l'orque [terminée] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etlios, marina de l'orque [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Etlios
Etlios
Messages : 22
Localisation : Haute-Savoie
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Marina de l'orque
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 0
Etlios, marina de l'orque [terminée] Empty
MessageSujet: Etlios, marina de l'orque [terminée]   Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:39

Age:J'ai 17 ans
Quelle est votre expérience des forums RP ? Vous un êtes mon premier forum de rp Content

Comment avez-vous connu SSU ? J'ai connu se forum grâce a Alkeos que je connait dans la vie réelle ^^

Nom : Etlios

Âge : 22 ans

Armure demandée : La marina de l'orque

A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?


Etlios est, de premier abord, quelqu'un de distant est de très stoïque. Il ne souhaite pas éprouver de sentiments, car il pense que cela est une faiblesse. Il a des cheveux noirs et courts et sa peau est légèrement foncée. Mais sa plus grande particularité physique est qu'il possède des yeux d'un noir ébène et son regard est aussi tranchant qu'une lame. Son nez est petit et fin et suis parfaitement les lignes de son visage sibyllin et dur.

Sur le point de vue physique il mesure un mètre quatre-vingt-douze et pèse dans les soixante-dix kilos. Il possède une forte musculature qui lui permet d'endurer les plus grosses souffrances physiques. Il détient aussi de nombreuses marques sur son torse et ses bras résultant de ses nombreux combats.

Etlios a une allure fort altière. Toujours droit comme un i, prêt à bondir pour aider ses camarades, il possède, malgré sa musculature développée une excellente vitesse de pointe. C'est cette même façon de se tenir qui frappe les gens qui le voient pour la première fois. Elle dénote quelqu'un de loyal et fier de servir son dieu et ses amis.

Ce qui vous surprendra aussi chez ce jeune homme, c'est une voix grave aux sonorités profondes. Malheureusement vous ne l'entendrez que rarement car il ne parle que pour dire des choses importantes. En effet, Etlios ne s'attache pas aux choses futiles. D'où notamment aussi ce manque de sentiments et de tact qui le caractérise. Dire les choses telles qu'elles sont, voilà ce qu'il aime le plus.

On peut remarquer aussi qu'il porte une longue épée noire à deux mains, témoin d'un passé qu'il ne souhaite pas oublier. Cette épée mesure environ un mètre soixante pour une largeur de soixante centimètres. Elle est donc imposante et pèse son poids. Si Etlios arrive à la soulever c'est grâce à la puissance qu'il a acquise pendant son entraînement. Quand il la range, elle est dans un fourreau et postée dans son dos.

Histoire :

Etlios est né un jour d'hiver, dans les plaines de Grèce. Il n'avait ni mère, car celle-ci mourut lors de l'accouchement, ni père. Il vivait avec le dernier membre de sa famille qui lui restait, c'est-à-dire sa tante Alcéé. Tout jeune déjà il se sentait l'âme d'un héros et cela allait influencer grandement sur son avenir.

Vers l'âge de ses 12 ans il vit sa tante se faire assassiner devant ses yeux par un brigand. Depuis ce jour il décida de ne plus jamais faillir est de toujours protéger ses proches. Peu de temps après ces événements, il décida de partir vers sa destinée qui était, selon lui, de protéger toute personne qui méritait de survivre en ce monde de crime et de violence interminable.

Il parcourut le monde romain de villages en villages et proposait son aide aux citoyens en péril à cause de toutes ces guerres qui faisaient désormais partie intégrante de ce monde. Il ne demandait ni tribu ou quelque récompense quel qu'elle soit, la seule chose qu'il demandait aux personnes qu'il aidait était la suivante :

- Ne vous rappeler jamais de moi ou bien vous le paierez de votre vie.

Cela étonnait ceux et celles qu'il sauva durant son périple, mais cela n'était pas injustifié, car Etlios avait un très sombre secret...

Mais malgré tous ces secrets, quelqu'un finit par le remarquer. Diogène, un ancien spartiate, qui avait décidé de s'exiler pour fuir les combats. En effet, celui-ci ne pouvait plus comprendre le fait que des hommes venant d'un même monde se battent pour des terres. Diogène dit un jour à Etlios :

- L'homme a soif de richesse et de pouvoir, mais il ne voit jamais la souffrance et le désarroi qu'il provoque pour cette soif qui ne connait jamais de fin.

Diogène accepta de former Etlios, à la simple condition que celui-ci accepte qu'il ne serait plus jamais le même, mais aussi qu'il risquerait de perdre toute notion de bonheur ou d'amour. Suite à cela Etlios s'avança et lui répondit droit dans les yeux :

- Je serais prêt a tout pour protéger mes proches, quitte à ce que cela me coûte une partie de mon âme.

Diogène fut surpris par cette réaction aussi soudaine et accepta d'initier Etlios. Cet entrainement repoussa les limites du jeune garçon. Diogène était intransigeant avec lui. Il n'y avait pas de place pour l'échec. Il avait beau avoir déserté les rangs spartiates, il n'en restait pas moins un de ses anciens soldats. Par conséquent la discipline était rude et chaque transgression assortie d'une punition. Chaque épreuve qu'il lui faisait subir aurait brisé un homme ordinaire, mais Etlios lui prouva qu'il avait une volonté inflexible et à chaque chaque échec il recommençait encore et encore, cela lui valut quelques cicatrices qu'il a encore aujourd'hui. Mais Diogène ne se contentait pas de lui inculquer les arts du combat. Il voulait aussi que son disciple maîtrise son esprit. S'il n'y a aucun sentiment, il n'y a pas d'échec possible. Chaque chose entreprise devait l'être avec une volonté inflexible. Chaque chose devait être parfaite et accompagnée d'un esprit sans faille. Cette partie de son entrainement fut certainement celle qui le marqua le plus et on peut encore le voir aujourd'hui.

Au final après une longue période Etlios fut près à recevoir le dernier cadeau de Diogène une gigantesque épée d'un noir aussi profond et pur que les abîmes de l'océan, elle mesurait près d'un mètre soixante et une largeur de soixante centimètres. Elle reflétait parfaitement son maitre : puissante et imposante. Etlios s'inclina, son arme mise droit devant lui et dit à Diogène :

- Vous m'avez appris à me surpasser, ainsi qu'à ne jamais laisser la peur ou bien l'hésitation prendre le dessus. J'ai appris grâce à vous à protéger la vie à n'importe quel prix et pour tout cela je vous remercie maître Diogène.

A ce moment Diogène su qu'il pouvait partir et lui dit :

- Etlios tu es et tu sauras le seul à savoir tout ce que je t'ai enseigné. Quand j'ai décidé de te former j'ai su que tu serais le seul à pouvoir maitriser cette épée ainsi que tout ce que je t'ai enseigné. Mais comprend bien une chose, tout ce que tu feras ne sera dictée que par tes agissements et ta volonté et personne ne devra s'interposer ou bien autrement tu seras damné à jamais. Nombre de personnes ont possédé cette arme. Moi-même je l'ai détenue. Mais la plupart de ses porteurs sont voués a l'exil car elle renferme bien plus de secret que tu ne pourrais le croire.

Peu de temps après Diogène disparu et Etlios partie vers sa destinée avec les derniers mots de son maitre qui résonneront encore et toujours au plus profond de son âme. C'est toujours en respectant cet enseignement que le jeune homme s'en alla pour défendre les peuples opprimés. Il rencontra bon nombre de valeureux guerriers. Mais aucun ne pouvait rivaliser avec ce garçon devenu une véritable machine de défense. Son arme énorme pourfendait ses opposants alors que sa puissante volonté lui permettait de rester debout malgré les plus graves blessures. Cependant, ce jour-là en se levant, il ne pouvait pas savoir que sa vie allait changer radicalement.

Ce matin-là, dans le petit village où il avait élu résidence, car il avait entendu dire qu'un homme terrorisait la population de ce hameau, il fut réveillé par des cris atroces. Dans la rue, le long des falaises, ou sur la place principale du village, de multiples cadavres répandaient un liquide carmin sur le sol. Le jeune homme pris donc son attirail de combat et descendit massacrer ces sauvages. Tous portaient des armures sombres et pillaient le village. Seul les femmes étaient épargnées et emprisonnées dans une caravane. Etlios courut, pourfendant ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Mais bientôt, une masse imposante, presque la même carrure que son ancien maître, s'opposa à lui. Il tenta de le prendre de vitesse mais rien n'y fit. L'homme était aussi rapide que fort. La bataille qui s'ensuivit fut rude. Chaque coup entamaient la lame de l'autre. Chaque esquive ou parade se faisait au millimètre prêt. Le combat dura prêt d'une heure. Exténués, les deux guerriers se lancèrent dans un ultime assaut. La lame d'Etlios transperça le ventre de son adversaire. Celle de son ennemi se figea une fois l'épaule droite du jeune garçon transpercée.

Les deux guerriers s'effondrèrent. L'un mort, l'autre à l'agonie. Les soldats restant, se débarrassèrent du corps d'Etlios en le jetant par-dessus la falaise. La mort du jeune garçon était alors assurée. Mais c'était sans compter sur l'intervention du Dieu des Océans. Quand il se réveilla, Etlios était étendu devant une immense battisse frappée du sceau de Poséidon. Un étrange spectacle se présenta alors à lui. Un immense dôme recouvrait un gigantesque sanctuaire. Au-dessus de ce dôme, la vie marine semblait suivre son court sans être gênée d'accueillir cette ville submergée.

Curieux, le garçon se porta plus avant et entra dans le temple dédié au dieu des mers. Plusieurs questions s'entre-choquaient dans sa tête. Comment faisait-il pour respirer ? Pourquoi sa blessure n'était plus visible ? Comment avait-il atterrit ici ? Pourquoi sentait-il une immense puissance émaner de ce lieu ? Qu'est ce qui pouvait bien l'y attirer ?

C'est avec toutes ces questions dans la tête que Etlios passa le parvis du temple. À l'intérieur, il resta bouche bée. Les colonnes étaient magnifiques, chaque dalle parfaite, le lieu semblait lui-même scintiller de splendide corail. Jamais si belle chose ne s'était présentée sous ses yeux. Bientôt il arriva dans une salle ronde avec de multiples piédestal. Chacun arborait une armure ou bien était vide. Étrangement, l'une d'elle, celle qui ressemblait à un orque, l'attirait plus que toutes les autres. Il s'en approcha assez pour la toucher et au contact du jeune homme, l'armure se scinda dans un gerbe d'étoiles bleue nuit et recouvrit chaque parcelle de son corps, laissant couler en lui ses souvenirs, son désir de protéger ces lieux et le seigneur Poséidon. La communion des deux êtres pris un certain temps. Etlios laissa comprendre à l'armure ce qu'il avait fait à la surface et lui jura de protéger ce lieu magnifique, ainsi que ses habitants, de toutes les agressions qu'ils pourraient subir. L'armure elle, laissa couler dans le jeune garçon toute sa puissance et sa connaissance du monde marin. Enfin le jeune garçon s'agenouilla et de sa voix grave et puissante jura fidélité au maître des lieux.


Dernière édition par Etlios le Mar 13 Mar - 0:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1413-etlios-marina-de-l-orqu
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Etlios, marina de l'orque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Etlios, marina de l'orque [terminée]   Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:42

Bienvenue sur SSU !

Avant toute lecture de ta présentation, je te demanderai de bien vouloir te munir d'un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Marina
Alkéos
Alkéos
Messages : 64
Localisation : Au sanctuaire sous-marin
Renommée : 99

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Etlios, marina de l'orque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Etlios, marina de l'orque [terminée]   Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 4:04

Bienvenue mon ami.

Je précise que mon copain se connectant via les PC de son bahut n'a pas eu le temps nécessaire pour finir et corriger ses fautes. De même son avatar n'est que provisoire.

Voili voilou alors vous montrez pas trop méchant avec lui. Mais je sais que vous êtes un staff super sympa donc je m'en fait pas.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1250-alkeos-marina-du-leviat
Marina
Etlios
Etlios
Messages : 22
Localisation : Haute-Savoie
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Marina de l'orque
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 0
Etlios, marina de l'orque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Etlios, marina de l'orque [terminée]   Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:25

Et bien voila c'est terminer en espérant quelle vous plaira autant quelle ma plut Hihi et encore merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1413-etlios-marina-de-l-orqu
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Etlios, marina de l'orque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Etlios, marina de l'orque [terminée]   Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:05

Désolé mais je vais devoir te refuser l'armure que tu vises. Tu n'as en effet pas le niveau pour prétendre à une armure de niveau 2 dans l'immédiat et je te demanderai donc de revoir tes ambitions à la baisse. Plusieurs raisons à cela, à commencer par tes nombreuses fautes tant d'orthographe que de ponctuation - bien que je pense qu'une relecture attentive doit pouvoir t'en éviter la majeure partie.

Par ailleurs, des « gardiens de la flamme » qui se seraient détournés de la voie de Zeus (donc Foudre) pour aller vers celle de Poséidon (donc Eau) ça me parait quand même assez étrange... Pareil pour cette soi-disant « flamme de la vie » que tu inventes un peu pour les besoins de ton histoire, seulement voilà, ce n'est pas possible puisque cet artefact n'existe pas dans notre contexte et qu'on ne peut donc lui prêter aucun pouvoir ou vertu particulière.

Quoi qu'il en soit, je t'invite donc à choisir une armure de rang Bronze parmi celles disponibles et d'adapter ta présentation en fonction, voire de la refaire si tu le souhaites. Dans tous les cas, je te demanderai de bien vouloir nous présenter quelque chose d'un peu plus « modeste » plutôt que d'extrapoler comme tu l'as fait ici. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Marina
Etlios
Etlios
Messages : 22
Localisation : Haute-Savoie
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Marina de l'orque
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 0
Etlios, marina de l'orque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Etlios, marina de l'orque [terminée]   Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:17

Et bien je pense repartir sur autre chose et merci de ta réponse Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1413-etlios-marina-de-l-orqu
Marina
Etlios
Etlios
Messages : 22
Localisation : Haute-Savoie
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Marina de l'orque
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 0
Etlios, marina de l'orque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Etlios, marina de l'orque [terminée]   Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 0:46

Et bien après être repartie de zéro, et en ayant bien plus de temps pour travaillez sur cette représentation, je vous redonne cette version en espérant quelle soit plus adapté au fluff du forum.
Sur ceux bonne lecture. Hihi

PS : désoler pour ce double poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1413-etlios-marina-de-l-orqu
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Etlios, marina de l'orque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Etlios, marina de l'orque [terminée]   Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 2:22

Yo et bienvenue sur SSU !

Comme dit par mon collègue, pas mal de fautes effectivement, mais malgré ça le style est pas mauvais. J'aurais peut-être accordé le niveau 2 tout de même en guise d'encouragement (malgré ce qu'en disait Arsiesys) si seulement l'histoire avait été un poil plus détaillée et que la fin (arrivée au sanctuaire sous-marin et obtention de l'armure) n'avait pas été si abrupte.

Je te valide donc au niveau 1, ce qui t'octroie 1000 XP afin de composer ton deck. Te voilà donc Marina de l'Orque !

Note importante pour l'arme : apparemment c'est une arme simple (dans les matériaux du moins), donc note bien qu'en combat, elle ne tiendra sans doute pas le coup face à des attaques cosmiques. Les chevaliers sont capables de fendre une montagne, et souvent même de fissurer les armures "divines". Donc l'épée ne fera pas le poids et se brisera sûrement dans ce genre de circonstance.

Autre note : n'étant pas sûr de ce que tu entends par "dôme" concernant le sanctuaire sous-marin, mais en cas de doute autant préciser. Il n'y a donc pas un véritable dôme, pas de structure architecturale. Ce sont juste les sept piliers qui soutiennent le poids des océans, permettant donc d'avoir une zone d'air dans les fonds marins.

Bon jeu sur SSU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Marina
Etlios
Etlios
Messages : 22
Localisation : Haute-Savoie
Renommée : 15

Feuille de personnage
Armure: Marina de l'orque
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 0
Etlios, marina de l'orque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Etlios, marina de l'orque [terminée]   Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 9:31

Et bien merci à toi pour cette réponse :^^. Oui j'ai pu voir ça pour l'arme, mais je représenterais ça dans mes techniques cosmiques et quant à l'histoire du dôme c'est une faute de ma part, de plus il est vrai que le français et moi on n'a jamais été très ami, merci internet (et c'est pas faute d'avoir essayer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1413-etlios-marina-de-l-orqu
Contenu sponsorisé
Etlios, marina de l'orque [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Etlios, marina de l'orque [terminée]   Etlios, marina de l'orque [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etlios, marina de l'orque [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec un petit Orque (PV combat Etlios)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations des Marinas-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser