Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Fin de l'Event #2 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Fin de l'Event #2 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Fin de l'Event #2 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Fin de l'Event #2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Fin de l'Event #2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Fin de l'Event #2 I_vote_lcap27%Fin de l'Event #2 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Fin de l'Event #2 I_vote_lcap33%Fin de l'Event #2 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Fin de l'Event #2 I_vote_lcap11%Fin de l'Event #2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Fin de l'Event #2 I_vote_lcap17%Fin de l'Event #2 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Fin de l'Event #2 I_vote_lcap6%Fin de l'Event #2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Fin de l'Event #2 I_vote_lcap6%Fin de l'Event #2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fin de l'Event #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:11

Yo !

Comme le titre du sujet l'indique parfaitement, nous déclarons donc la fin de ce deuxième Event ! On avait à la base prévu deux semaines, mais c'était un peu court, là on a trois semaines et seul un ou deux groupes ne sont pas terminés, nous pensons donc que c'est le bon moment pour proclamer la fin (et puis on en a marre de vérifier des tours de combat, aussi ^^). Les groupes non terminés se soldent par un match nul (on va pas annoncer un gagnant pour quelque chose de non terminé). Contrairement au premier Event, il y a eu assez peu de délais demandés (en comparaison) et nous sommes donc assez contents de la manière dont tout ça a avancé.
Par contre, encore beaucoup d'interventions du Narrateur, ce qui nous a montré que la plupart des membres ne consultaient pas la FAQ et... ça nous a quand même assez bien gonflé. Attention, on ne dit pas que vous n'avez pas droit à l'erreur (nous avons toujours en tête que le sysco n'est pas forcément hyper évident, qu'il y a beaucoup de choses à savoir, et donc qu'il est normal de se louper de temps en temps). Mais quand même, ne vous étonnez pas si nous devenons encore moins tendres envers ceux qui ne se donnent pas la peine de chercher un minimum.
Nous avons également pris note des commentaires pertinents. Grâce à cet event, nous nous sommes décidés à proposer des présentations "type" des hRP de combat, et les quelques petits désagréments repérés seront gommés pour le prochain (du moins dans la mesure du possible). Donc on va mieux présenter chacun des groupes par une petite mise en situation RP, on va privilégier les 2vs2 plutôt que les 3vs3 (jeu plus rapide, vérifications plus simples, des combats qui se terminent plus vite... bref, plein d'avantages !), tout ça tout ça.
Et d'ailleurs, pour vous prouver dès à présent que l'on apprend des précédentes tentatives, nous allons réaliser des Épilogues pour chacune des trois zones, histoire que ça ne fasse pas juste "c'est fini, tout le monde part, y a pas d'explications". Pour deux d'entre eux, ça se tiendra juste à un post, mais si vous en avez le temps vous pouvez toujours suivre celui des Enfers qui sera un peu plus long.

Dans les prochains jours (quand tout sera bien terminé), nous mettrons également à jour l'évolution du Background depuis le dernier Event, bien sûr !

Tout cela dit, qui dit fin d'Event dit récompense ! Nous avons décidé d'octroyer 25 d'Expérience aux personnages participants à l'Event ! Cependant, nous retirons 10 d'XP pour ceux ayant dépassé une fois le délai. On aurait filé 0 à ceux qui en ont loupé deux (et donc se seraient vu déclarer forfait), mais on n'en a pas donc c'est cool ! Voici donc la liste des gains :

N'ont pas manqué de tour (+25 XP) :

Ephtal
Casshern
Jevren
Frozia
Ruang-Sak
Nero
Siger
Guerre


Narcisse
Arsiesys
Kallas
Alpharius
Kathlyn
Corvus
Calyps
Sokaris
Oréstis
Dormin


Nymphéa
Ajay
Orpheus
Théodora
Ekydena
Arion
Alkéos


Máni
Alwine
Haldor
Svein
Yzak
Modi
Rune


Ont manqué un tour (+15 XP) :

Bach
Cleo
Wÿrd
Volsung


Ces gains sont à renseigner dans votre deck !


À noter que les dégâts reçus à l'Event sont considérés comme soignés. En effet, comme expliqué au lancement de l'Event, votre jauge de vie était considérée comme "à part" des évènements hors Event. En gros, vous ne devez pas faire de repos pour récupérer les dégâts reçus à l'Event, mais vous n'êtes pas contre pas soignés des dégâts que vous avez pu recevoir dans vos autres RPs en parallèle.

Si vous avez été oublié dans la liste, n'hésitez pas à nous contacter !

Point de vue bilan des factions, nous ne donnerons pas le détail exact de ce qui a permis d'arriver à ces totaux (non pas pour cacher quoi que ce soit - vous pourrez constater si vous avez suivi l'ensemble de l'Event que ces points correspondent à ce qu'il s'est passé) afin de ne pas influencer les RPs lors des Events ultérieurs (genre "han, si on fait ça on perd un point, alors on va plutôt faire ça"). À noter que les Berserkers et les Marinas ont mis leurs points en commun qui ont ensuite été divisés en deux, les attaques s'étant faites sur base d'une alliance.

Points de Prestige :

Marinas : +22 PP
Berserkers : +22 PP
Saints : +16 PP
Ases : +5 PP


Ces PP seront bien entendu consignés pour la Guerre des Factions de ce mois !

Nous vous remercions pour votre participation en espérant que vous y avez pris du plaisir et que ça vous a plu !
N'hésitez pas à réagir à la suite si vous en ressentez le besoin !

Sur ce... bon jeu sur SSU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:47

Pas de réactions ?

Et bien moi, j'l'ai bien aimé c't'Event. Même si je me suis fait royalement balayer par mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
Berserker
Casshern
Casshern
Messages : 163
Renommée : 649

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Pestilence
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:53

Event bien sympa ouais !

Pour le coup je sens que mes prochaines rencontres avec des Saints auront de plus en plus d'impact sur mon perso... Eh t'inquietes Corvus t'auras ta revanche un jour ! :]

Et je dis pas ça parce que c'était dans mon groupe mais la conclusion de Jevren elle déchire tout ! Cool


Dernière édition par Casshern le Sam 10 Mar - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t864-casshern-berserker-du-py
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:04

J'ai été content de pouvoir rencontrer d'autres joueurs au coeur de cet évent et de "nouer de nouveaux liens" avec certains au travers de ce combat. Je suis quand même fier de ne pas être tombé et d'avoir repoussé les rouges même si le combat a été avorté. Mon seul regret est de ne pas avoir été au bout de ce dernier afin qu'il soit plus spectaculaire et voir ce que ça aurait donner. Une prochaine fois èé!

Merci au staff en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:35

Il serait malhonnête de ma part de dire autre chose que : "j'ai adoré". Mais moi j'ai pas fini l'event Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Odin
Máni
Máni
Messages : 124
Localisation : Territoire d'Odin
Renommée : 502

Feuille de personnage
Armure: Zeta Prime
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:47

C'est un complot !

Non, bon, on s'est bien amusés chez Odin, et puis Máni s'est fait deux nouveau copains ! (Volsung Coeur )

Et puisque le message de Casshern n'est qu'une grosse invitation à aller lire le post de Jevren, après l'avoir fait, je valide ce qu'il dit ! Applaudir

Et enfin, merci au Staff ! (et vivent les Ases ! hem...)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t381-mani-guerrier-divin-de-z
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:01

Event vraiment appréciable depuis mon rocher.

Ahah, je m'suis bien amusée, merci au staff et aux bons joueurs !

Et dédicace aux Ases, ils ont vraiment le sens de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:05

+1 pour Casshern ~ [MUHAHAHA Et si le sujet est intéressant c'est parce que JE suis la et que JE vais avancer toutes les intrigues de tout le monde XDDDD [en ne faisant quasi rien en plus *zbaf* ]]

Super Event, et au plaisir de prendre un jour une véritable revanche ♥ [Sur Cass' pour confronter nos decks °^° ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:37

Merci pour ce brin de tourisme aux enfers.

Lieu intéressant, mais la bouffe est trop copieuse (clair qu'on a dégusté lol), sans parler des guides franchement trop agressifs, ça manque un peu de professionnalisme tout ça !

En tout cas malgré la branlée, ce fut marrant ^^

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Kallas
Kallas
Messages : 115
Renommée : 515

Feuille de personnage
Armure: Gold Saint des Gémeaux
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 71
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:47

Moi j'ai pas aimé ! Mon pauvre petit Svein a été victimisé ! Alors que le pauvre est tout gentil et ne méritait pas ça T-T

...

Nan, plus sérieusement, kewl Event, kewl intrigue ! Et même si mon combat en Asgard était du n'imp', RP juste génial !

Pour les Enfers... Bah Kallas est trop fort, j'ai bouffé du poulet du feu Cool Ou alors on s'est mutuellement bouffé... A voir...

PS : Ekydena, s'tu veux revenir, Svein voudra bien t'accueillir de nouveau ! J'suis sûr qu'on peut bien s'entendre ! (Lui comprendre ta valeur au moins =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t402-kallas-gemini-gold-saint
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 2:25

Mes deux combats étaient bien, j'ai bien défendu mon temple au sanctuaire et Arion a donné le coup de grâce au Seer!

J'ai bien aimé le combat au temple de la Balance, le combat contre Ruang et Frozia et le fait que je sorte Frozia sur le Gong!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 3:03

    T'as surtout eu chaud aux fesses (t'aimes ça, avoue)! Parce que si j'avais été méchante, je t'aurais buté au tour précédent. °°

    Waip. C'était un Event assez kewl. C'était bien scénarisé, bien organisé, bien suivi... J'avoue avoir été un peu déçue par la brusque fin de mon combat, mais j'comprends: fallait pas que ça s'éternise. Moi je me suis bien marré. J'ai pu jouer mon perso comme je le voulais et mettre en avant quelques petites choses qui me tenaient à coeur. Merci au Staff pour cette occasion! 8D

    Si j'peux me permettre une remarque pour les prochains Events par contre : les deux Events, jusqu'ici, ça a été surtout des grosses attaques contre les camps de chacun (avec les Titans, puis la vadrouille aux Enfers pour varier un peu). A côté de ça, ya des MD avec des Géants et des retours temporels qui sur certains points paraissent autant voir plus épiques que les Events. Perso, j'ai hâte voir des Event qui écrasent les MD au niveau "épique". Un truc du niveau du Lost Canvas dans la série éponyme, ou de l'Ultime Eclipse de la série originale. (Okay, on est plutôt au "début" de l'histoire du forum et je me doute que ça va venir, mais j'vous donne juste mon sentiment à ce propos.)
    C'pas un reproche hein. J'vous dis juste de pas hésiter à viser plus haut pour les Events. Ça serait terriiiiiiible! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Berserker
Ruang-sak
Messages : 58
Renommée : 92

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Tigre
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 75
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 3:33

Moi chui d'accord avec Frozia °°. Franchement super, on a vu du bon RP, on sentait que les gens étaient vraiment impliqués dans ce qu'ils faisaient et ce que ce soit le staff ou les membres. Donc pour moi, un petit noob de l'écriture, c'était juste génial.

Voilà, merci au staff, aux membres, et à euh... RUANG-SAK QUI N'A FAIT QUE DEUX FAUTES SUR SON COMBAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bon maintenant il ne me reste plus qu'à choper un saphir et à casser des Fish... (nan ici on dit des Fishes))

Continuez comme ça ! Fin de l'Event #2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t950-ruang-sak-berserker-du-t
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 4:32

Frozia a écrit:
Okay, on est plutôt au "début" de l'histoire du forum et je me doute que ça va venir, mais j'vous donne juste mon sentiment à ce propos.

Si j'te dis "depuis le début du forum on a fait que mettre des trucs en place, préparer le terrain", ça t'parle ? ^^

'fin, cela dit... Affronter des Titans dès le premier Event, dans le genre Epic, c'était pas mal quoi j'trouve... Ici, on a plus exploité le BG existant.
Mais dans l'ensemble, avec tout ce qu'on sort petit à petit... Voilà quoi, que d'la mise en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Marina
Alkéos
Alkéos
Messages : 64
Localisation : Au sanctuaire sous-marin
Renommée : 99

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 5:14

J'ai tout simplement adoré cet event (c'était mon premier). Un rp génial de la part des autres membres du groupe. Une mort vraiment magnifique de la part de Rune (un grand merci) même si c'était très triste. Et puis un combat vraiment très bien.

Bravo aussi au staff qui a su garder son sang froid malgré nos erreurs. Continuez comme ça vous êtes génial. Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1250-alkeos-marina-du-leviat
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 6:22

Héhé moi je suis très contente aussi Very Happy Combattre avec le grand prophète et finir seule survivante est une grande fierté pour moi Very Happy Surtout que Bach et Kathlyn n'étaient pas de petits joueurs!!

Je me suis bien amusée hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 8:16

Perso, j'ai bien aimé au début mais je dois avouer qu'à la fin, le combat ne m’intéressait plus du tout. La faut au temps passés dessus principalement et aussi au fait que j'avais du mal à conjuguez intérêt rp et hrp. Mon perso avait plus intérêt à aller défoncer corvus que les trois saints qu'il avait devant lui par exemple. Après, c'est toujours le cas dans les gros event où il chacun doit trouver ses propres raison d'être là donc cela n'a rien contre vous ^^


Excepté ceci, j'ai beaucoup aimé cet event avec des groupes très intéressants, pas mal de beau rp d'écris. Le groupe avec haldor et les ases s'entre défonçant était particulièrement fun à suivre. Continuez comme ça les gars!!

ps: Bach a fait deux events et il n'est toujours pas mort. What a miracle!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:47

Ajay a écrit:
[...]mais je dois avouer qu'à la fin, le combat ne m’intéressait plus du tout.

Ca en même temps, ça vient d'toi mec hein ! Déjà au premier Event t'avais fait le coup : après trois posts, t'en as marre... Au prochain, j'te fous pompom girl au bord du terrain quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:27

Tiens c’est vrais ça, j'avais oublié XD

Quoiqu'avec Nova face au titan, ça allait, pas de soucis d'ennuis. C’est le sanctuaire qui me porte la poisse peut-être °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:02

Merci beaucoup pour l'event Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:08

Merci aux gens de mon groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Contenu sponsorisé
Fin de l'Event #2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'Event #2   Fin de l'Event #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de l'Event #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: News & Annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser