Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_vote_lcap27%Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_vote_lcap33%Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_vote_lcap11%Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_vote_lcap17%Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_vote_lcap6%Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_vote_lcap6%Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Lyuze
Lyuze
Messages : 29
Renommée : 72

Feuille de personnage
Armure: Zeta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] Empty
MessageSujet: Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor]   Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:54

Silencieuse, Lyuze arpentait le royaume d'Asgard à la recherche d'un homme. Bien qu'elle découvrait cet endroit pour la première fois, le sentiment d'y être étrangère ne la rongeait pas. D'autant plus que tout le monde ici se rendait compte de qui elle était : La nouvelle guerrière de Zeta. En effet, son lourd manteau de fourrure déchiré après son dernier combat dévoilait l'éclat d'ébène de sa somptueuse Godrobe. Les nombreux sillons causés par les griffes de Zeta Prime avaient été refermés par le sang de sa propriétaire, qui faisait passer l'apparence de son armure avant sa propre santé.

La honte demeurait toujours dans son esprit. Mani était un combattant puissant, et elle n'avait pas su faire honneur à ses paroles. D'ailleurs, ce dernier devait-être bien déçu, pensait-il que la suédoise ne faisait pas le poids tout comme son prédécesseur, Sylphorn ? Une telle pensée l'agaçait. Mais quoiqu'il en soit, leur rencontre s'était terminée dans l'entente et le colosse l'avait même accompagné jusqu'au cœur du royaume des guerriers divins. Lors de leur rencontre, il lui avait également recommandé un nom, celui d'un certain Haldor dont la force et les connaissances martiales n'étaient plus à prouver. Dans sa solitude, la jeune femme s'était donc immédiatement lancée à sa recherche.

Bien qu'elle avait reçu un entraînement par le passé et que ses atouts étaient préservés, elle était consciente de la force de ceux qui l'entouraient. D'après les dires de son semblable, les ases avaient vaincu sans peine lors de leur excursion dans le domaine des marinas. Si elle parvenait à apprendre de ses hommes et parvenir à les vaincre, alors cela voulait dire qu'elle se rapprochait de son objectif : Vaincre l'ennemi et récupérer son saphir, le joyau et l'esprit de son armure divine.

~~~

Quelque peu vexée de voir son interlocuteur s'esclaffer après sa si simple question, elle insistait en le foudroyant du regard.

    ... Oui. Haldor. Je cherche quelqu'un qui se nomme Haldor, vous le connaissez ou non ?

    Vous n'êtes pas du coin vous, hein ? Pourtant j'aurai juré... L'homme jetait un regard suspicieux sur la godrobe de la suédoise puis reprenait d'une moue désespérée. Bah! L'Alpha, on le trouve d'habitude dans l'enceinte du Temple mais j'ai cru l'apercevoir tout à l'heure, il est parti de ce côté. Il désignait une direction menant vers un endroit inconnu pour la demoiselle qui découvrait les lieux pour la première fois. Vous avez cas suivre cette piste. Quand vous apercevrez un géant alors vous aurez trouvé votre homme. De rien, et bonne chance !

Le remerciant d'un hochement de tête, la nouvelle Zeta se dirigeait rapidement dans la direction indiquée. Le royaume d'Asgard était étrange, et si quelques habitants s'étaient regroupés dans ses lieux cet endroit n'était en aucun cas une ville. Un village tout au plus, quoique l'on pouvait apercevoir d'autres bâtisses éparpillées plus loin. Tant mieux, elle n'était pas habituée au grande civilisation. Cependant, que pouvait faire un tel homme en ces lieux ? Ne connaissant pas le personnage, elle n'avait pas vraiment d'indice sur sa potentielle activité, et se dépêchait donc de le retrouver à l'instinct et avec les quelques précisions que l'on lui avaient offertes.

Sans trop savoir comment et après plusieurs minutes à épier les différentes zones de cette «ville», elle le trouvait. De dos, un homme peut être même plus imposant encore que le Zeta Prime -quoique leurs carrures se valaient presque-. Avec de pareils protagonistes dans les environs, Lyuze commençait à se sentir minuscule. Se rapprochant rapidement, elle prenait une grande inspiration avant de clamer son nom.

    Haldor. Hm... Renvoyant ses deux longues nattes argentées qui s'étendaient jusqu'au sol en arrière, elle patientait le temps que le colosse confirme son identité en s'interrompant dans sa marche. Mon nom est Lyuze, guerrière de Zeta. Un homme d'honneur m'a parlé de vous en bien, et j'aimerai donc pouvoir vous demander un service si vous me le permettez...

Assez directe, même si mal à l'aise après une telle démarche, la combattante repensait aux paroles de Mani. 'Chercher des Alliés au Royaume d'Asgard, se méfier des indignes et des couards...' Elle ne connaissait personne, mais plaçait suffisamment de confiance en cette première rencontre pour estimer positivement le guerrier divin d'Alpha. Cela ne voulait pas dire grand chose pour le moment, mais au moins espérait-elle capter son attention pour le découvrir par ses propres moyens.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1302-lyuze-de-zeta#8509
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] Empty
MessageSujet: Re: Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor]   Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:49

Qu'est-ce que cela pouvait donc bien signifier... Pourquoi est-ce que le dragon bicéphale s'était imposé à lui la nuit dernière. Pourquoi celui-ci lui avait-il envoyé cette image en particulier alors même qu'il ne connaissait pas la signification de ce songe. Les anciens Oracles d'Apollon lui avaient appris une chose cependant : certains rêves ne devaient pas être ignorés tant ils pouvaient contenir des mines d'informations. C'est aussi et surtout pour cela qu'il se dirigeait vers cet endroit. Des réponses pour découvrir la véritable nature de ce songe.

Mais alors qu'il poursuivait son avancée, l'esprit accaparé par cet étrange rêve, Haldor entendit son nom. Outre le fait de le sortir de sa torpeur, cela le contraignit également à cesser sa marche en avant afin de voir qui osait le déranger en ce lieu pourtant censé être tranquille. Dardant un regard froid sur la personne - une jeune femme avec de longues nattes qu'il n'avait à ce jour jamais vu - il constata immédiatement qu'elle portait l'une des Godrobes du Seigneur Odin. Et pas n'importe laquelle visiblement puisqu'il s'agissait de celle de Zeta. Ainsi l'armure avait choisie un nouveau porteur pour lui faire honneur. Ce n'était pas plus mal lorsque l'on savait à quel point Sylphorn avait jeté le déshonneur sur le rang des guerriers divins en perdant son précieux saphir.

Rapidement, la jeune femme se présenta, confirmant ainsi le fait qu'elle était belle et bien la nouvelle représentante de cette étoile. Ainsi donc on l'avait envoyé à lui. Étant donné les mots qu'elle venait d'employer, Haldor n'eut que peu de doute sur l'identité de cet homme d'honneur. Cela aurait été le Seer, elle l'aurait certainement clairement mentionné. Il ne pouvait s'agir que de son frère, Máni, pour qui il avait une estime plus haute que jamais. Le Zeta Prime ne mâchait pas ses mots mais sa foi envers Odin était sans faille. Et de ceux qu'il avait déjà croisé, le colosse savait que Máni était l’un des plus fervents défenseurs de cette patrie. Avec lui désormais, évidemment.

Repoussant d'un revers de la main la cape blanche qui lui recouvrait la Godrobe d'ordinaire, dévoilant alors clairement l'armure de l'Alpha avec la tête du dragon sur l'épaule, Haldor jaugeait encore son vis-à-vis. Il faut dire qu'il avait beau être l'Alpha, les autres guerriers hésitaient à venir à lui. Sans doute que sa carrure impressionnait les autres mais il savait que ce n'était pas le seul problème. Après tout, il était l'ancien Oracle du dieu Apollon - un usurpateur, il le savait aujourd'hui - et si les guerriers divins savaient qu'ils pouvaient dorénavant compter sur la puissance du nouvel Alpha pour diriger l'armée de Odin, certains restaient encore un peu en retrait suite à ce passé qui ne correspondait pas à ce qu'ils connaissaient. Mais une chose était sûr : si Máni avait réussi à intégrer cette notion, lui qui exécrait les autres déités, alors nul doute que les autres Ases y parviendraient aussi. Au pire, il n'aurait qu'à briser les crânes de ceux qui oseraient le défier, comme il l'avait toujours fait. Certaines habitues avaient la vie dure après tout.

    - Máni, hein... Ça lui ressemble bien de dire ça. Pas étonnant que Zeta puisse rencontrer son ombre après tout.

Haldor pouvait paraître bourru lorsqu'il s'adressait aux autres. Il s'agissait effectivement de son trait de caractère principal. Mais s'il pouvait aider cette femme, alors pourquoi pas.

    - Parle sans détours, Lyuze de Zeta, et je verrais ensuite si je peux vraiment t'aider !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Lyuze
Lyuze
Messages : 29
Renommée : 72

Feuille de personnage
Armure: Zeta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] Empty
MessageSujet: Re: Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor]   Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:41

Surprise d'entendre le nom de Mani sortir immédiatement de la bouche du colosse, la suédoise hochait la tête pour confirmer l'identité du concerné. Et comme on l'invitait à poursuivre, elle reprenait donc la parole.

    Oui, Zeta Prime m'est apparue avant mon entrée à Asgard pour couper court à mes objectifs... fantaisistes. Je suis une ancienne disciple placée sous l'étoile de Zeta, et suite aux échecs conséquents de mon prédécesseur -Elle serrait le poing, affichant sans aucun doute une haine de longue date à l'égard de celui-ci.- j'ai répondu à l'appel du prédateur incarnant ma Godrobe.

Sans vouloir l'ennuyer avec son passé, Lyuze n'avait d'autres choix que de lui résumer un minimum qui elle était avant d'aller plus loin. C'était la moindre des choses, et cela permettrait peut-être à l'Alpha de mieux comprendre ses motivations même si elle ne lui divulguait qu'une maigre partie de son histoire.

    Je comptais partir à la recherche de mon Saphir -Et je le compte toujours-, mais ma rencontre avec l'ombre de Zeta a su remettre à l'ordre du jour mes priorités : Mon entraînement remonte à bien longtemps, et je ne connais presque rien sur l'origine de mes ennemis. Elle détournait le regard un instant, pensive. Il parle de vous comme quelqu'un de fort, droit mais également sage... Pour avoir découvert en partie sa force, je lui porte bonne estime et je fais confiance en son jugement, c'est pourquoi je suis là.

Sans tourner autours du pot, l'Alpha ressentait sans doute la difficulté avec laquelle la jeune femme tentait de formuler cette demande. A vrai dire, ce n'était pas dans ses habitudes de faire appel aux compétences d'une personne pour s'enrichir soi-même. La rivalité qu'elle risquait d'entretenir avec Mani l’empêchait clairement de lui demander des 'cours', c'est pourquoi elle s'était tournée vers une des personnes qui lui semblait des plus estimées dans les parages bien qu'elle se trompait peut-être. Après tout, elle n'était pas du coin, et découvrait des noms au fur et à mesure des discussions. Néanmoins, même face à Haldor la nouvelle Zeta peinait à lui demander clairement à recevoir ses connaissances.

    Accepteriez-vous de me mette au même niveau que les guerriers divins, ceux qui ont su balayer les marinas lors de leurs assauts ? Si je dois apprendre de quelqu'un, autant que ce soit des braves qui ont déjà affrontés ceux que je projette de combattre moi même le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1302-lyuze-de-zeta#8509
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] Empty
MessageSujet: Re: Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor]   Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimeSam 10 Mar - 13:03

Une guerrière, sans le moindre doute. Cela transpirait de ses propos et de sa posture et Haldor était trop entraîné à repérer ce genre de chose pour passer à côté. Lui qui avait connu Sylphorn ne pouvait pas se tromper : cette femme pouvait redorer le blason de Zeta et elle comptait bien s'y employer au plus tôt. S'il ne fallait pas précipiter les choses, il ne fallait pas non plus oublier l'importance que revêtait le saphir perdu. Et savoir qu'elle ne se voilait pas la face était déjà une petite victoire en soi. Combien de guerriers, trop aveuglés par leurs envies, se seraient jetés dans la gueule du loup pour finalement ne faire qu'envenimer les choses ?

Elle requérait son aide et l'Alpha était justement là pour ce genre de cas. Il n'était pas le chef de meute sans raison et si l'Omega portait le poids de tout Asgard sur ses épaules, lui reprenait le statut de chef militaire. Odin devait prospérer et pour cela, les guerriers divins devaient être préparés. Si la plupart ne savait pas ce que c'était que de combattre l'ennemi, il devait tout de même admettre que tous possédaient une maîtrise approfondie du cosmos, élément indispensable pour prétendre à être un soldat du dieu Nordique.

    - Sage, je n'en suis pas vraiment sûr... Pour le reste, il a raison. De tous, je suis celui qui a connu le plus de bataille. Et à ce jour, rare sont ceux capables de dire qu'ils m'ont vaincus à la loyal. Si Zeta Prime t'envoie à moi, c'est qu'il te juge suffisamment forte pour suivre mon entraînement. C'est déjà ça.

Avec ces quelques mots, le colosse venait tout simplement d'accepter sa requête. Il n'était pas homme à perdre du temps dans les bavardages inutiles. Ainsi, puisqu'il s'était trouvé suffisamment clair pour être comprit du Zeta, il ne voyait pas de raison de dire un "oui" franc. Visiblement, Zeta Prime avait jugé bon de tester lui aussi la puissance de la jeune femme. Connaissant l'ombre de Zeta, Haldor savait que la Bête n'y avait pas été de main morte. Et elle lui avait tenu tête. Ce qui n'était pas un mince exploit.

    - Par contre, je préfère te prévenir tout de suite. La délicatesse, je connais pas ! Si tu dois suivre mon enseignement, tu devras te plier à mes méthodes sans rechigner. Le Seer m'a chargé d'une mission : faire de vous de vrais soldats. Une armée capable de se battre ensemble pour parvenir à nos objectifs. Et là, nous sommes en retard sur les autres. Nous avons vaincu les Marinas, c'est vrai. Mais leur organisation militaire n'a rien à voir avec la notre. Sur ce point très précis, ils nous surclassent. Notre attaque éclair nous a donné l'avantage. Mais je ne suis pas sûr du résultat s'ils avaient été mieux préparés.

Mais Haldor avait déjà repéré une sacrée lacune chez les Ases à ce sujet : les guerriers divins étaient des solitaires, ne restant que rarement au contact des autres. Si chacun gardait son territoire, il était rare de voir deux chevaliers de Odin côte à côte, autrement que lors des réunions importantes. Et c'était cela qui faisait d'eux une cible facile. Le manque de cohésion était un vrai problème et Haldor, en guerrier-né qu'il était, ne pouvait se permettre de laisser les tempéraments des uns et des autres prendre le dessus sur leur priorité.

Lyuze désirait récupérer ce qui lui revenait de droit. Mais seule, elle n'avait strictement aucune chance. Ce n'était pas la sous estimer que de dire ça. Aussi puissante qu'elle puisse être, elle tomberait sur un véritable mur si elle partait seule. Et le risque de perdre un nouveau guerrier était trop grand. Un risque que Haldor ne voulait plus prendre. En un sens, il s'était quelque peu trompé en laissant à Sylphorn l'opportunité de rattraper sa faute. Car si les Ases étaient parvenus à retenir le gros des troupes de Poseidon, ce dernier avait lamentablement échoué dans sa propre mission. Ce qui mettait une fois encore Odin dans une situation assez fâcheuse.

Haldor regardait déjà tout autour de lui... Finalement cette zone serait parfaite : pas ou peu habité, personne dans les alentours, un environnement tout à fait adaptable à une petite démonstration et surtout, rien qui craignait réellement des dégâts durables. Et c'était pour le mieux lorsque l'on savait à quel point Haldor pouvait se montrer destructeur dans ses frappes. Un entraînement et une remise à niveau, cela passait nécessairement par un échange contre lui. Il ne voyait pas les choses autrement. Selon lui, si la force ne faisait pas tout dans un combat, elle était déjà un bon baromètre pour savoir vers qui penchait la victoire. Savoir user aussi de son cerveau n'était pas à exclure pour autant. Et le colosse utilisait ces deux méthodes en combat. Mais impressionner l'ennemi était quelque chose d'important pour lui... Et il allait en faire la démonstration. Laissant progressivement son cosmos prendre possession des lieux, Haldor se nappa d'une aura argentée. La température venait de chuter drastiquement. Et déjà la neige commençait à envahir les cieux.

    - Une petite démonstration s'impose, Zeta ! Car si je dois te mettre à niveau, je dois déjà évaluer ce dernier. Sujet libre pour le moment...

Déjà son poing se levait pour rapidement percuter le sol à ses pieds. La frappe n'était pas anodine, comme le prouvait la fissure qui venait de se créer et qui filait droit vers la jeune femme. Les réactions en temps réel d'un soldat valait bien mieux que la théorie, il le savait. Car c'est ainsi qu'il avait été lui même entrainé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Lyuze
Lyuze
Messages : 29
Renommée : 72

Feuille de personnage
Armure: Zeta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] Empty
MessageSujet: Re: Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor]   Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 2:46

Les propos de l'Alpha confirmait sa disponibilité. Parfait, bien que rien ne s'était déroulé comme prévu par rapport à ses projets initiaux la chance semblait néanmoins lui sourire dans cette nouvelle optique. Pour avoir déjà rencontré une brutalité extrême face à son ombre, Zeta ne pouvait que souhaiter y être confrontée à nouveau pour évoluer réellement. Une progression immédiate, voilà ce à quoi elle aspirait, et si ce n'était évidemment pas réalisable elle chercherait tout de même à s'en rapprocher de la meilleure façon.

Ne faisant qu’acquiescer jusqu'à là, le changement d'attitude d'Haldor qui semblait dores et déjà jaugé le terrain ne manquait pas d'interpeller la suédoise. Son instinct ne la lâchait jamais et à n'en pas douter, ce dernier allait se montrer agressif dans les secondes qui suivraient. Déjà, les muscles secs de la femme se bandaient et son regard se faisait plus vif, plus critique. L'homme reprenait la parole, ce qui la surprenait un instant, elle qui s'attendait presque à une attaque surprise... Non, c'était bien une attaque surprise. En même temps que la voix du géant s'éteignait, l'impact de son poing dans le sol soulevait et fissurait la terre pour atteindre la silhouette féminine.

D'un bon puissant en arrière, puis deux autres de moindre envergure Lyuze évitait l'assaut tout en guettant respectivement du regard la fissure qui ne perdait pas en vigueur ainsi que son créateur qui à tout instant pouvait se décider à frapper une seconde fois et ainsi la bloquer. Mais celui-ci ne semblait pas agir ainsi, et plutôt que d'attendre une nouvelle réaction la guerrière se propulsait adroitement en avant, balayant de ses griffes l'air à trois reprises. Des étincelles crépitantes fonçaient sur le colosse. Qu'il les évitait ou non, elles ne lui causeraient aucuns dommages... Les griffes de Zeta pouvaient blesser au choix le corps ou l'âme d'un guerrier. Pour cette démonstration, elle optait pour la seconde étant donné que seuls ses réflexes importaient.

A distance, elle adoptait une posture défensive à la hauteur de la vitesse à sa disposition. Une nouvelle forme d'offensive et, d'une roulade elle pourrait user de ses enchaînements pour s'en sortir et même contre-attaquer... à moins que la nature même de l'offensive dépasse ses craintes. Pas totalement immobile, on sentait à quel point la légèreté et sa concentration n'étaient pas des moindres et lui permettaient de compter sur une agilité digne de son Totem félin. Après tout, si sa force brute n'avait pas su égaler celle du Zeta Prime, elle avait su échanger de nombreuses rafales de griffes avec ce dernier avant de perdre l'avantage.

Aujourd'hui, il était important de ne pas faire les choses qu'à moitié si elle voulait vraiment que l'Alpha l’entraîne en fonction de son niveau. Peu importe la difficulté qu'elle devait relever, son objectif final se révélerait sans doute plus difficile que ce que pouvait lui proposer l'imposant combattant qui se tenait en face d'elle. Enfin, ce n'était peut-être pas tout à fait comparable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1302-lyuze-de-zeta#8509
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] Empty
MessageSujet: Re: Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor]   Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:36

La réplique ne se fit pas attendre, conformément à ce que l’Alpha recherchait chez la Zeta. Pouvoir se mettre hors de portée de sa fissure n'avait pas été d'une grande difficulté mais au moins pouvait-il observer son temps de réaction. Savoir réagir au bon moment au cœur même d'une bataille pouvait sauver la vie de la personne en question. Combien de soldats étaient-ils mort parce qu'ils avaient été trop lents pour se sortir d'une pareille situation ? Haldor ne les comptait plus tant il y en avait. La détermination et la combativité de Lyuze faisait plaisir à voir.

Inutile de dire qu'il ne comptait pas se faire toucher par sa réplique dès le début de l’entraînement. Aussi particulière que soit son attaque, il n'était pas disposé à en ressentir les effets pour le moment. C'est pourquoi il se mit hors de portée de l'assaut avant d'être prit dedans. Observant tout du long la jeune femme, le colosse remarqua la posture particulière qu'elle venait de prendre. Et cela le mit en rogne. Excepté sa petite contre-attaque ridicule, elle ne semblait pas vouloir porter un nouvel assaut, se contentant d'attendre, sans doute en espérant trouver une ouverture pour relancer un nouveau contre.

Si l'idée en soit n'était pas mauvaise, elle ne servait pas à grand chose face à lui. Habitué à frapper encore et encore, il était rôdé à l'art de l'anticipation. La plupart de ses adversaires adoptait cette stratégie de repli. Et à ce jour, cela n'avait pas vraiment marché contre lui. Qu'il était dommage de voir que ce genre de stratégie était légion. Mais si elle souhaitait attendre pour frapper ensuite, il allait la contenter. Encore fallait-il qu'elle résiste à ce qui allait suivre. Car s'il était un combattant au corps à corps, il n'aimait pas pour autant courir après ses proies. Elle viendrait à lui aussi surement que le soleil se levait chaque matin.

Son aura grandissait encore et toujours et maintenant, la neige tombait sans discontinuer sur le terrain. Il devait profiter de cet élément et des températures négatives pour relancer l'assaut. Levant ses deux mains au dessus de lui, il concentra ce cosmos qui s'échappait de lui afin d'en modeler la forme. Rapidement, une sorte de gigantesque marteau se forma, mêlant cosmos et glace, prêt à s'abattre sur celle qu'il souhaitait entraîner. Il avait hâte de voir comment celle-ci échapperait à une attaque venue du ciel. Car l'écraser était son but. Et le choc lui montrerait que cette attaque revêtait d'autres particularités, comme celle d'entraver psychiquement celui qui subissait l'assaut.

    - Tu bouges vite... Mais ce ne sera pas suffisant si tu veux atteindre le niveau que tu demandes. Par Mjöllnir !

Il abattait déjà l'arme qu'il venait de créer, propulsant ce marteau vers sa cible. Avant l'impact, ce serait la force déployée qu'elle aurait à subir. Et il n'attendait que ça pour se ruer lui-même en avant afin de réduire à néant ses espérances. Elle souhaitait combattre Poseidon et ses Marinas. Mais pour cela, elle allait devoir s'en montrer digne.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Lyuze
Lyuze
Messages : 29
Renommée : 72

Feuille de personnage
Armure: Zeta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] Empty
MessageSujet: Re: Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor]   Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 0:23

Alors comme ça l'Alpha attendait bien plus de la part de la combattante ; Celle-ci ne le décevrait pas en passant donc à une cadence supérieure. Ses points forts n'étaient pas spécialement les mêmes que son Ombre, mais si sa rapidité lui permettait d'attaquer ou de bloquer de dangereuses offensives, son cosmos négatif avait comme particularité de dévorer celui de ses ennemis de manière accélérée. Ainsi, même les plus forts de ses opposants devaient se méfier de ses atouts : Si elle prenait régulièrement ses distances dans le but de les affaiblir, le fauve qui était en elle n'attendait que le bon moment pour pleinement se dévoiler et ainsi porter le coup fatal. Une tactique néanmoins risquée, Lyuze après avoir trop tardé face au Zeta Prime avait sous-estimée une ultime contre-attaque qui l'avait définitivement mise hors course. Sa tactique devait encore être peaufinée avant de relever son véritable potentiel.

Pour l'heure, elle devait mettre en avant l'autre facette de sa force. L'esprit de Zeta se réveillait à travers la combativité de ses servants, et si Mani avait su ne faire qu'un avec la personnalité forte de sa godrobe elle devait également y parvenir.

    Pas suffisant tu dis ? Désolée pour ce faux départ, je pensais qu'on ne faisait que s'échauffer !

Un sourire passager s'incrustait sur son visage alors que l'imposant marteau se matérialisait devant ses yeux. Sans s'en rendre compte, elle était déjà passée au tutoiement comme semblait le faire son semblable, ce qui était d'ailleurs également dans ses habitudes. Sans perdre de temps, elle se jetait à la rencontre de l'arme géante pour finalement bondir griffes en avant. Si une telle action révélait du suicide lorsqu'on ne s'y attendait pas, c'était la une de ses méthodes : Venir à la rencontre du danger pour mieux le couper avant qu'il ne prenne trop d'envergure. Cela pouvait paraître ridicule, mais la rapidité d'action dont faisait preuve la nouvelle Zeta lui permettait ainsi de bloquer de nombreuses attaques et surtout contre-attaquer sans plus attendre.

Alors qu'une de ses mains griffues se plantait dans la glace, une majorité du cosmos composant la puissante masse se voyait rapidement dissipée par un étrange sort. Le danger émanant de l'arme diminué, la suédoise prenait rapidement appui pour s’éjecter dans les airs avant que l'instrument ne s'écrase dans la neige et que la glace ne l'entrave. Sans quitter son adversaire des yeux, elle frappait à nouveau de ses griffes dans le vide pour y projeter ses ondes négatives. Drainer le cosmos de sa proie restait d'une importance capitale si elle voulait parvenir à ses fins, car si la vitesse ou l'agilité pouvaient jouer en sa faveur, la force de frappe ou l'endurance dont faisait preuve son confrère du Zeta Prime n'avait rien à voir.

Se réceptionnant sur le sol, elle se ruaient vers Haldor pour frapper cette fois ci physiquement. Si cet homme était reconnu pour sa force, alors il valait mieux l’empêcher au maximum d'en faire usage en l'occupant tout en drainant son énergie de manière accélérée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1302-lyuze-de-zeta#8509
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] Empty
MessageSujet: Re: Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor]   Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:14

Un large rictus apparut sur le visage de Haldor alors que sa masse perdait en intensité. Cette jeune femme étrange était donc capable d'aspirer une part de l'énergie qui lui arrivait dessus. Méthode somme toute étrange mais qui semblait foutrement efficace. Encore fallait-il qu'elle puisse rediriger cette énergie ailleurs. Haldor n'était pas un génie dans le sens propre du terme... Les sciences, les vérités du monde, ces choses n'avaient aucune prises sur lui et il ne cherchait pas à s'instruire plus qu'il ne l'était de base. Certes, les Romains l'avaient éduqués mais le colosse n'était réellement doué que dans un domaine. Le combat. Et dans cette catégorie, il ne craignait personne.

Ainsi, il lui paraissait logique que l’énergie aspirée ne puisse rester dans le corps de Lyuze. Elle ne saurait supporter cet afflux massif. Une évidence qui ne semblait pas lui sauter aux yeux néanmoins. Mais ce n'était rien. Elle réagissait conformément à ce que lui avait demandé Haldor et c'était pour le moment suffisant. Fougueuse, elle l'était. Et c'était sans doute ce qui l'avait perdu contre Zeta Prime, qui était un guerrier expérimenté. Elle apprendrait de ses erreurs de toute façon. Il était là pour le lui enseigner.

Son attaque fonctionnait. Et Haldor sentait effectivement ses forces se dissiper. Cela aurait été une gêne d'ailleurs... S'il ne comptait que sur son cosmos. Mais cette jeune femme apprendrait aujourd'hui une leçon importante. Si le cosmos permettait bien des prouesses, un corps entraînés pour combattre depuis deux décennies était largement capable de compenser cet apport de puissance par son expérience et sa technique. Elle se ruait d'ailleurs vers lui et la leçon risquait d'être douloureuse. Pour elle. Le coup qu'elle lui portait était rapide. Mais le colosse esquiva ce dernier avec plus de facilité qu'il ne l'aurait espéré. Sans doute que la plus grande force de cette femme était d'aspirer la force de ses ennemis. Et si elle se focalisait dessus, alors elle perdait en vitesse et en puissance de frappe.

Attrapant rapidement le poignet du Zeta, Haldor effectua une brève torsion afin de la faire légèrement fléchir. Mais ce n'était pas tout. Il était rester immobile, à subir son drain. Quant à elle, elle était venue sur lui avec une vitesse extraordinaire. La poussée était contre elle. Se servant de sa propre force et de sa propre vitesse, tout en combinant le mouvement avec la torsion qu'il maintenait sur elle, Haldor la fit s'élever du sol au dessus de lui et l'envoya avec vigueur contre le sol, plusieurs mètres plus loin. Il espérait qu'elle puisse se réceptionner, sans quoi elle douillerait sévère. Surtout avec la suite. Car déjà lui aussi se déplaçait vers elle. Sans le moindre cosmos, il tenta de porter un coup redoutable en direction de l'estomac de la jeune femme, dans le but avoué de lui couper le souffle. Lui glissant toutefois une dernière parole.

    - L'échauffement est finie ma grande. Tes petits tours ne marcheront pas contre un soldat expérimenté comme moi. Bats toi si tu ne veux pas repartir d’ici sur une civière ! Si tu ne me prends pas au sérieux, je te briserai les os !

Il toucha au but. Restait à voir la réaction de la jeune femme. Elle avait montré des compétences intéressantes mais ce ne serait pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Odin
Lyuze
Lyuze
Messages : 29
Renommée : 72

Feuille de personnage
Armure: Zeta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 69
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] Empty
MessageSujet: Re: Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor]   Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:50

Son visage changeait immédiatement d'expression. Son assurance s'envolait au même moment ou le colosse transformait sa charge guerrière en chute douloureuse et totalement disgracieuse. Face à la douleur, la suédoise préféra se laisser porter par le mouvement plutôt que de risquer de sévères dommages au poignet, après tout cela risquait encore d'amoindrir ses talents martiaux qui ne faisaient déjà pas vraiment le poids. Un rebond, puis deux et un troisième ou elle roulait dans la neige avec peine... mais au quatrième, la vision d'Haldor se rapprochant la réveillait soudainement. Tout ses muscles se crispaient, alimentés par un sang bouillonnant et développés par le cosmos qui s'intensifiait d'autant plus. Se mordant les lèvres alors que la frénésie l'aidait à s'éloigner avec vivacité pour ne pas subir la seconde offensive adverse, Lyuze le regardait plus froidement.

    Je ne fais pas encore le poids face aux géants d'Odin hein... Mes talents ne sont pas encore assez élevés pour m'attaquer à de vrais serviteurs divins, je l'ai remarqué avec Mani, et je le vois encore avec toi...

Si elle s'était accordée une petite pause, ce n'était en aucun cas terminé. L'Alpha l'avait sous-estimé en laissant le drain faire son effet à plusieurs reprises, et s'il pouvait se comporter ainsi face aux talents guerriers de la Zeta qui ne l'égalait pas, il faisait une erreur en se privant de ses ressources. Car même si cela prenait un peu de temps avant de faire son effet, cette dernière se basait sur une destruction pure et dure du cosmos ennemi : Et même si elle admettait ne pas encore être au point dans le domaine, cela restait sa spécialité.

    Mais j'atteindrai le sommet de cet art, et alors ma vitesse comme ma force dépassera les plus puissants !
    Typhoon Lightning !

Presque instantanément la jeune femme retournait au combat, cette fois ci appuyée par le 7eme sens qui avait fait son apparition plutôt prématurément. Tournoyant autours du colosse en lui infligeant de nombreuses griffures, elle donnait de la consistance à ses mots en exécutant sa danse la plus révélatrice. Si parfois ses griffes crissaient sur l'armure d'Haldor ou entaillaient sa peau, le véritable danger venait de la destruction massive du cosmos de celui-ci. Peu importe la puissance d'un ennemi, si on lui coupe ses réserves en temps record il deviendra pratiquement inoffensif avant de pouvoir en terminer avec la guerrière. C'était sa façon à elle de vaincre les dangers... Hélas la perfection n'était pas encore atteinte, mais cela n'était plus qu'une question de temps.

Terminant sa tornades de coups quelques mètres derrière l'Alpha, elle reprenait une posture défensive en récupérant son souffle. La frénésie provisoire touchait apparemment à sa fin, et elle se trouvait incapable d'anticiper la réaction de son interlocuteur face à ce genre d'actions : Les braves ases croyaient plus en la force brute, aux résultats physiques. Alors que ses attaques à elle demeuraient pour la plupart invisibles... Qu'en penserait le colosse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1302-lyuze-de-zeta#8509
Odin
Haldor
Haldor
Messages : 139
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 266

Feuille de personnage
Armure: Godrobe d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] Empty
MessageSujet: Re: Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor]   Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:02

Enfin il put constater chez la jeune femme une réaction à la hauteur de ce qu'il attendait d'elle. Enfin il put voir la furie qu'il voulait observer, se déchaîner contre lui pour lui prouver qu'elle serait parfaitement capable à l'avenir d'aider les Ases. Et de s'aider elle-même surtout. Devenir le nouveau Zeta, c'était en quelque sorte s'affranchir de ce qui s'était passé auparavant. Plus de honte, plus regard en biais. Il fallait assumer son statut. Et cela passerait nécessairement par le combat. Un guerrier divin avait beau être un soldat des dieux comme les autres, ils ne devaient pas pour autant se laisser submerger par autre chose que le devoir et l'honneur.

Mais si la jeune femme pensait déstabiliser son mentor si rapidement, elle se trompait une nouvelle fois. N'avait-elle donc pas comprit la raison pour laquelle Haldor s'était laissé atteindre la première fois ? N'avait-elle pas vu qu'il avait testé le pouvoir de Zeta pour s'assurer qu'il était dans le vrai ? Si l'absorption du cosmos était un moyen efficace de neutraliser la plupart des guerriers, elle n'était évidemment pas tombé sur la bonne personne en ce jour. Il allait le lui prouver.

Certes, il fut touché à de nombreuses reprises. Certes, le cosmos s'envolait par quantité importante. Mais le cosmos d'un géant demandait plus d'un soldat pour l'en vider. Hors, alors que la jeune femme se déchaînait contre le colosse, celui-ci n'était pas resté passif. Lui aussi savait s'éveiller au septième sens. Sauf que lui, elle prenait une apparence toute particulière. Qui d'autre que Hrungnir, le plus puissant géant des glaces, pour repousser une partie de cette attaque ? Elle avait touché à de nombreuses reprises, certes, mais face à Hrungnir cela ne servait à rien ou presque. Son cosmos était à la hauteur des plus grands. Le géant des glaces avait été matérialisé. Et c'est lui qui avait subi la majorité des coups de cette louve.

Affaibli, Haldor l'était. Blessé aussi en quelque sorte. Mais contrairement à ce que cette femme avait voulu faire, il était parfaitement capable de répliquer. Et pas qu'un peu. Car déjà la main du géant s'était élevée au dessus de leur tête, prête à s'abattre sur la malheureuse, prête à écraser purement et simplement celle qui avait l'audace de défier l'un des représentants de Jötunheim. Mais Haldor retint son coup. Mieux, il fit disparaître l'entité, essuyant au passage un peu de son sang qui s'écoulait d'une des plaies qu'il portait sur le corps. Et un gigantesque sourire apparut sur son visage. Bien qu'elle ne soit pas parvenu à faire ce qu'elle voulait face à Haldor, elle avait plus que prouvé sa valeur. Et sans doute que contre un autre que lui, elle y serait parvenu. Elle était simplement tombé sur la mauvaise personne. Une personne qui ne pouvait craindre qu'on lui aspire le cosmos.

    - Voilà ce que je veux entendre. Voilà ce que je veux voir ! Lyuze de Zeta, je crois que tu as compris la leçon. Inutile d'en faire plus... Je suis maintenant rassuré quant à tes capacités de guerrière et je vois que ta détermination est à la hauteur de tes ambitions. Tu en auras besoin, crois-moi.

Il restait un moment là, à l'observer. Elle avait porté plusieurs coups au but et il avait découvert la capacité de cette femme. Une capacité redoutable qui en ferait plier plus d'un, il le savait. Sylphorn pouvait être oublié, Zeta avait enfin un porteur digne de ce nom.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t430-deck-de-haldor-oracle-du
Contenu sponsorisé
Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] Empty
MessageSujet: Re: Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor]   Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Être à la hauteur de son titre [Pv: Haldor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'appel de la glace [PV Haldor]
» L'Ouest et le Nord... [PV Haldor/Kahr]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser