Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Rhaegar, Général du Kraken I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Rhaegar, Général du Kraken I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Rhaegar, Général du Kraken I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Rhaegar, Général du Kraken I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Rhaegar, Général du Kraken I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Rhaegar, Général du Kraken I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Rhaegar, Général du Kraken I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Rhaegar, Général du Kraken I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Rhaegar, Général du Kraken I_vote_lcap27%Rhaegar, Général du Kraken I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Rhaegar, Général du Kraken I_vote_lcap33%Rhaegar, Général du Kraken I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Rhaegar, Général du Kraken I_vote_lcap11%Rhaegar, Général du Kraken I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Rhaegar, Général du Kraken I_vote_lcap17%Rhaegar, Général du Kraken I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Rhaegar, Général du Kraken I_vote_lcap6%Rhaegar, Général du Kraken I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Rhaegar, Général du Kraken I_vote_lcap6%Rhaegar, Général du Kraken I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rhaegar, Général du Kraken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Rhaegar, Général du Kraken Empty
MessageSujet: Rhaegar, Général du Kraken   Rhaegar, Général du Kraken I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:44

HRP
    Age : 28 ans
    Quelle est votre expérience des forums RP ? Pas mal de forums pas très longtemps, Naruto Ultimate en tant que membre puis Admin et surtout Bleach Ultimate, Rise of Shinobi en tant que fondateur.
    Comment avez-vous connu SSU ? Fondateur retraité, anciennement Kahr/Augure changement de personnage autorisé par le Staff suite à ma trop longue absence.
    Le sort d'Augure demeure donc en suspend, n'étant toujours pas remis de ses blessures il demeure dans le coma. Poséidon à cependant pris la liberté d'offrir son armure à un autre que je compte bien incarner à nouveau.
RP
    Nom : Kahr

    Âge : 28 ans

    Armure demandée : Kraken

    A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?
      Affuté pour le combat, Rhaegar est un colosse à la force impressionnante. Mesurant deux mètres douze il dispose d’une musculature impressionnante. Chacun de ses gestes dégage une forte impression de puissance.
      Rhaegar est comme le fer : plus solide que l’acier il ne fléchit pas mais casse si tant est que l’on soit capable de le faire. Son regard d’un bleu profond souligne la dureté de son expression.

      D’une personnalité conquérante, Rhaegar ne supporte pas de se faire commander et n’hésites pas à exprimer son mécontentement lorsque les décisions prises ne lui plaisent pas. Il est cependant un général dévoué à sa cause et sur le champ de bataille il sera prompt à respecter la hiérarchie préférant garder ses reproches pour une période d’accalmie.

      Voilà un peu plus d’un an que Rhaegar c’est éveillé à la cosmo-énergie et au 7ème sens. Ne sachant pas encore totalement maîtrisé l’énergie il ne sait aller à l’économie et ne saura maîtriser totalement le pouvoir déferlant de son cosmos. Mais son sens de l’expertise militaire lui a permis de faire de cette faiblesse une véritable force puisque chacune de ses attaques n’a que pour seule vocation que d’éliminer sa cible.

Histoire

    Sans aucune prétention, il décrocha l’épingle qui maintenait sa cape sur ses épaules. Le Druide continuait de faire son office tandis qu’il approchait du corps sans vie de la jeune fille et qu’il posa sa parure comme un linceul. Les pleurs d’une femme retentirent dans la petite assemblée tandis que sans un regard pour les anonymes qui s’étaient présentés il regagna les rangs et attendit la fin de l’oraison funèbre.
    Les gardes avaient eu au moins le mérite de respecter son deuil et n’était pas intervenu tandis que les feuilles de sauges étaient déposés sur la dépouille pour accompagner la défunte, pour camoufler son odeur diront d’autres. Le roulement des tambours célestes se fit entendre et il ne fallut que quelques instants pour qu’une pluie drue se mette à tomber dissipant ainsi les restes de l’attroupement. L’un des gardes s’avança dans sa direction d’un pas poisseux provoqué par une terre gorgé d’eau. Il lui signifia ne pas avoir toute la journée à sa disposition. Rhaegar posa sur lui un regard équivoque « J’aurais le temps que j’estime nécessaire. » souffla t’il. Le garde observa son camarade qui se contenta d’un haussement d’épaule, la taille impressionnante du Chevalier ne donnait pas envies aux deux soldats de se mesurer à lui.
    Rhaegar s’avança de nouveau en direction du corps et posa sa main sur le menton de sa jeune sœur. La cape trempée laissait désormais apparaître les contours du corps en évidence. Il psalmodia quelques phrases d’usage et se retourna vers les deux hommes leur signifiant d’un hochement de tête qu’il était prêt pour son exécution.

    Le hurlement déchirait le silence de la cours et avait laissé place aux entrechocs métalliques des épées de fer. Le Chevalier hurlait à la grâce sans que cela soit nécessaire, avec sa main d’épée tranchée il n’était déjà plus une gêne pour le mercenaire. Le souffle haletant, le Rus observa les deux autres hommes qui n’avaient pas souhaité s’en arrêter au premier sang conformément aux ordres de leur prince.
    L’un des deux épéistes feinta sur le côté droit afin d’offrir à son comparse une ouverture sur le côté gauche. Mais c’était sans compter sur la dextérité de Rhaegar qui saisissait l’épée de sa main amurée par une lourde carapace. Gonflant les muscles de son bras gauche il s’évertua à resserrer sa prise, tordant ainsi légèrement le bronze afin de lui faire gagner une accroche au vent. Le Chevalier jura ce qui attira, l’espace d’une seconde, le regard de son frère d’armes qui écopa en punition d’un violent coup de pommeau sur son heaume. Le métal se cabossa sous l’impact et le guerrier chancela quelques instants avant de s’écrouler en arrière.
    Bien avisé, le dernier homme jeta son épée désormais inefficace au sol avec une mine de dépit. Un sourire se dessina sur le visage de Rhaegar mais ce dernier s’effaça bien vite lorsque le Prince prit la parole.
    - Ce n’est pas ce qui était convenu ! Vous m’aviez dit que vous me démontreriez la supériorité du sang celte sur le viking Seigneur Sturm !
    Le résigné ploya le genou vers son Prince. Imité aussitôt par Rhaegar qui ne dissimula même pas son exaspération en voyant l’épée lige du Roi se faire donner des leçons par le jeune merdeux.
    - Pardonnez-moi mon Prince. Mais le Seigneur votre père à raison, Rhaegar nous a bien été porté par les dieux il suffit de constater son habileté à l’épée et sa capacité à défaire toute attaque dont il est la cible. Je ne peux que m’avouer vaincu.
    - Votre échec ne démontre que votre inefficacité à défendre ma famille Sturm. C’est peut-être au Mercenaire que je devrais confier la garde de notre famille.
    - Plutôt crever...
    Le silence s’abattit sur la cours tandis que le regard du Prince Elric se posa sur le jeune Rus. Les courtisans se laissèrent aller à quelques murmures qui se stoppèrent aussitôt lorsque le Prince les dévisagea. Virant au carmin il tira son épée maladroitement de son fourreau et la pointa en direction du viking qui d’un vif revers de main l’envoya choir au sol.
    Le monde entier retint son souffle.
    - Comment oses-tu lever la main sur moi enfant de putain ?
    Méticuleusement Rhaegar se redressa et toisa le jeune prince. Le Rus était un jeune homme à la stature impressionnante, son ascendance viking l’avait rendu robuste et son regard bleu tranchait l’atmosphère pesante.
    - C’est de ton père dont je suis au service Elric. Je ne te reconnaitrais comme Prince que le jour où tu en auras la stature. Pour l’heure tu n’es qu’un braillard dégénéré et bouffi d’orgueil. Que quelqu’un s’occupe du Seigneur Colin bordel !
    Plus personne n’y faisait attention, mais le jeune Chevalier à la main tranchée continuait de se vider de son sang dans la cours. Un Chevalier esquissa un pas dans sa direction, puis un autre suivit bientôt par plusieurs tandis qu’une camériste se précipitait aux chevets du blessé et enleva le bandeau qui maintenait ses cheveux pour lui panser sa blessure.
    « Pas toi Naelys », pensa Rhaegar en voyant sa jeune sœur prendre en main les soins du blessés. L’évènement ne fit qu’accroître la rage d’Elric qui commença à se diriger vers la servante. Rhaegar arma son épée, prêt à trancher en deux celui qui s’apprêtait à frapper sa sœur.
    - Il suffit Elric !
    La voix de la Princesse était grave, de sa beauté glacé elle imposa aussitôt à l’assemblée de ployer le genou. Son frère cadet afficha une moue méprisante. Elle s’approcha de Naelys et du Seigneur Colin en lui accordant une parole de réconfort.
    - Ne te mêle pas de ça Lyanna !
    La gifle claqua avec force et s’en fut trop pour plusieurs courtisans qui ne purent retenir leur rire en voyant le jeune Prince se faire ainsi corriger par sa sœur ainée.
    - Je… Père sera informé de ta conduite !
    Il tourna les talons, suivi par une bande de pique-assiette tandis que la Princesse s’approcha de Rhaegar qui n’avait cessé de fixer le sol depuis son arrivée. Elle se pencha vers lui et ses cheveux d’or effleurèrent le visage du Reître qui se retint de ne pas en humer le parfum.
    - Il faudra que tu m’expliques ce que tu aurais fait après avoir tué mon frère, je suis assez curieuse de connaître ta manière de procéder.
    - J’aurais bien trouvé un truc… Prendre sa sœur en otage par exemple pour m’assurer une retraite facile.
    Il redressa son visage et haussa son regard avec un sourire avenant qui trouva miroir dans le visage de la Princesse.

    - … Je rentre donc de la chasse et je tombe nez à nez sur Elric qui les larmes aux yeux vient me raconter une mésaventure dont il été la cible « Père, commence-t-il, votre Rus m’a tenu tête une fois de plus et sous la caution de Lyanna » je t’occulte les détails sur ta bâtardise, la putasserie de ta sœur et le caractère onirique des aventures sexuelles de ma fille.
    Rhaegar regarda sa coupe et se contenta de porter le vin à ses lèvres avec un sourire.
    - Rien de nouveau en fait ?
    - Tu avoueras quand même que le côté répétitif de la chose a de quoi agacer… Ca fait quoi ? 6 ans maintenant que toi et ta sœur êtes arrivés chez nous. Si Naelys n’avait pas été là nous t’aurions exécuté comme tous les autres Rus qui s’échouaient sur nos côtes. Jamais je n’ai regretté mon choix, tu as mis tes talents à mon service avec la plus grande des fidélités et la plus intacte dévotion. Mais tu restes un mercenaire, un reître dont la vulgarité n’échappe à personne dans ma cours et tes écarts de conduite envers mon fils sont intolérables pour un homme de ton statut et je ne parle même pas des regards que te lances Lyanna…
    Rhaegar se contenta d’hausser les épaules. Lui et le Roi avait une relation particulière, il n’était pas l’un de ses Chevaliers et le seul serment qui les liait était à la base la promesse du régent de s’occuper correctement de sa sœur et de pourvoir à ses besoins, parole qu’il avait honoré en la prenant comme camériste de la Princesse Lyanna. Mais les années avait transformé cette échange profitable en un profond respect et une amitié était né entre les deux hommes. Jamais le Roi Edgard ne l’avouerait mais Rhaegar était à ses yeux un meilleur fils que ne le serait jamais Elric.
    - Je n’ai que trop longuement laissé la situation dégénéré et il est temps aujourd’hui d’y remédier.
    Le Roi attrapa sa fourchette et esquissa des gestes vifs à l’égard de Rhaegar désignant ses deux épaules puis sa tête faisant éclabousser du jus de viande sur la cotte de maille du Rus.
    - Euh… J’avoue ne pas tout saisir majesté.
    - Te voilà donc Chevalier, Rhaegar des Falaises.

    Les deux gardes le poussèrent dans la salle du trône. Rhaegar posa son regard sur Edgard. Vêtu de son armure, le Roi portait manifestement le deuil en masquant ses armoiries d’un voile noir. Lyanna était assise à ses côtés dans une robe noire. Elle qui était sa promise voilà encore une semaine…
    - Rhaegar des Falaises, ton deuil est-il terminé ?
    - J’ai peur qu’il ne le soit jamais majesté.
    - Alors la mort de mon fils, héritier légitime de la couronne n’aura donc servi à rien…
    - Je n’ai fait que rendre justice. Les… Abus dont a été victimes ma sœur l’ont conduites à se suicider non sans avoir désigné auparavant le coupable qu’était votre fils. J’ai accéder à sa requête en empêchant son persécuteur de pouvoir nuire à nouveau.
    - Justice ? JUSTICE ! Tu as assassiné mon fils froidement, reniant ainsi tous les principes de chevalerie que tu avais embrassé en te mettant à mes services. Je t’avais fait confiance, je t’avais même accordé la main de ma fille. Tu aurais eu justice si tu l’avais demandé mais tu n’as fait que réclamer ta vengeance.
    - Comme si Elric allait être traité comme la plupart de vos sujets, il était entendu que l’affaire soit étouffé et que la mort de ma sœur ai été en vain.
    - Tu te trompes… Tu connais les préceptes de nos Dieux même si ils ne sont pas les tiens. Sois tu peux te défier d’eux, soit tu peux avoir recours au duel judiciaire.
    - Je ne vous affronterai pas...
    Le duel judiciaire demandait que la victime ou ses ayant-droits (en l’occurrence le Roi dans ce cas) affronte l’accusé dans une joute à mort. La sentence dépendait ainsi du combat et si le Roi n’avait jamais perdu un seul de ses duels par le passé, la cours entière savait que Rhaegar n’était pas n’importe qui. Issu au rang de Bouclier-lige du Roi, il passait pour être le plus féroce combattant du royaume depuis son accession à la chevalerie.
    Mais Rhaegar se refusait à portée l’épée sur un souverain qui s’était toujours montré bienveillant à son égard au point de devenir un véritable ami. Il ne lui restait aucun autre choix… Survivre à l’épreuve de l’eau.

    Peu de monde était autorisé à assisté à la cérémonie. Vêtu de son armure et lesté de chaines, le Rus allait être plongé dans les eaux de l’océan. Sur le baquet qui servait à procéder à l’opération se tenait plusieurs dignitaires du Royaume dont le Roi lui-même.
    - Est-ce bien ta volonté Rhaegar ?
    - Je ne vous affronterai pas. J’ai déjà survécu une fois à la noyade et elle m’a porté à vous.
    - Je ne peux me réjouir de la mort d’un ami. Sache cependant que jusqu’à la fin je resterai persuadé de l’innocence d’Elric. Il avait de nombreux torts mais les atrocités que ta sœur a confessées n’étaient pas fondés.
    - Croyez votre fils, je croirais ma sœur... Au revoir Edgard, ce fut un honneur que de porter vos couleurs.
    Le Roi posa une main froide sur le front du jeune. La mort de son fils l’avait cruellement vieillit. Il sentit le vieil homme lui appuyer sur la tête et, l’aidant dans sa démarche, Rhaegar fit un pas en arrière sombrant ainsi dans les flots marins pour ne jamais en ressortir…

    - Il est arrivé excellence. Tout s’est passé comme prévu. La dévotion de Rhaegar vous sera désormais acquise conformément à vos plans. Par deux fois sauvés des eaux il sera votre plus fidèle serviteur.
    La silhouette de Poséidon se dessina comme une ombre sans que l’on ne parvienne à distinguer ses traits, sans incarnation il n’était que la matérialisation de sa propre volonté. La jeune écaille se tenait prostré devant lui tandis qu’un autre homme se tenait proche du trône à demi dissimulé dans l’ombre.
    - Tu as bien fait Naelys… Il reste cependant quelque à faire pour que Rhaegar me soit à jamais acquis.
    - Vos désirs sont mes ordres excellence.
    - Je ne peux prendre le risque que mon futur champion n’aperçoive sa sœur défunte dans le Sanctuaire.
    - Je porterai mon masque conformément à la tradition.
    - Ce ne sera pas nécessaire.
    La main de l’homme dans l’ombre se leva et dans un éclair de cosmo-énergie la jeune écaille disparut. L’homme n’avait fait que détourner le regard lors d’une exécution bien trop prévisible.
    - Bientôt je m’incarnerai et le temps sera venu pour les Généraux de se mettre en marche. Je t’accorde un an…
    L’homme dans l’ombre hocha la tête et la présence de Poséidon s’évapora…
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Rhaegar, Général du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar, Général du Kraken   Rhaegar, Général du Kraken I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:12

Tu es revalidé au niveau 3 avec 1200 XP et conserve bien entendu ton armure. Tu perds en revanche la totalité de tes points d'XP et de renommée. Je te passe le blabla habituel que tu ne connais que trop bien et te souhaite un bon RP avec ce nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
 

Rhaegar, Général du Kraken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Changement [Etain - Rhaegar - Kyara]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations des Marinas-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser