Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Bonjour,je cherche à être sauvé  I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Bonjour,je cherche à être sauvé  I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Bonjour,je cherche à être sauvé  I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Bonjour,je cherche à être sauvé  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Bonjour,je cherche à être sauvé  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Bonjour,je cherche à être sauvé  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Bonjour,je cherche à être sauvé  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Bonjour,je cherche à être sauvé  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Bonjour,je cherche à être sauvé  I_vote_lcap27%Bonjour,je cherche à être sauvé  I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Bonjour,je cherche à être sauvé  I_vote_lcap33%Bonjour,je cherche à être sauvé  I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Bonjour,je cherche à être sauvé  I_vote_lcap11%Bonjour,je cherche à être sauvé  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Bonjour,je cherche à être sauvé  I_vote_lcap17%Bonjour,je cherche à être sauvé  I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Bonjour,je cherche à être sauvé  I_vote_lcap6%Bonjour,je cherche à être sauvé  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Bonjour,je cherche à être sauvé  I_vote_lcap6%Bonjour,je cherche à être sauvé  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bonjour,je cherche à être sauvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonidas
Leonidas
Messages : 10
Renommée : 0

Feuille de personnage
Armure: Dragon
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 0
Bonjour,je cherche à être sauvé  Empty
MessageSujet: Bonjour,je cherche à être sauvé    Bonjour,je cherche à être sauvé  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 2:41

Bonsoir/Bonjour,je suis à la recherche d'un valeureux saint (silver ou gold ) qui me permettrait d'utiliser son personnage(ou un PNJ) pour créer l'histoire de mon personnage.Si un saint se propose avec son personnage actuel (pas un PNJ) la suite des évènements pourront éventuellement déboucher sur une relation forte élève/maître,fils spirituel/père spirituel,duo de danse etc
En gros le fil conducteur de l'histoire sera: Naissance ->10 ans: Meurtre de ses parents,esclave de bandits de grand chemin+découverte du cosmos sans vraiment comprendre tout ce qui est autour (Oui,oui c'est très original...) ->14 ans la ville où les bandits sèment le désordre ce fait attaquer par un ou plusieurs berserkers,le saint arrive et sauve Léonidas ->vie au sanctuaire. (pas sur pour le dernier point)

Je vous invite à lire ma fiche de présentation qui est actuellement en construction pour comprendre un minimum mon personnage (Je pense que ça vous aidera a faire votre choix).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour,je cherche à être sauvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moinillon cherche combat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Demandes de RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser