Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Promenade sur les galets [PV Eky] I_vote_lcap27%Promenade sur les galets [PV Eky] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Promenade sur les galets [PV Eky] I_vote_lcap33%Promenade sur les galets [PV Eky] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Promenade sur les galets [PV Eky] I_vote_lcap11%Promenade sur les galets [PV Eky] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Promenade sur les galets [PV Eky] I_vote_lcap17%Promenade sur les galets [PV Eky] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Promenade sur les galets [PV Eky] I_vote_lcap6%Promenade sur les galets [PV Eky] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Promenade sur les galets [PV Eky] I_vote_lcap6%Promenade sur les galets [PV Eky] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade sur les galets [PV Eky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Promenade sur les galets [PV Eky] Empty
MessageSujet: Promenade sur les galets [PV Eky]   Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:37

Cela faisait maintenant une semaine et un jour qu'il avait combattu le Général Ajay, ou tout du moins le fantôme de l'ancien porteur de sa Scale qui interagissait grâce à lui. Une semaine pour se remettre et encore, ses bras étaient encore bandés. Les brulures provoqués étaient assez grave et le fait que ses protections aient collés à la chair brulée n'avait pas aidé. Il avait un peu mal, la peau tirait encore, mais les soins de la guérisseuse du camp du Pilier Indien avait fait une merveille, il planait presque autant qu'avec des algues bleues lorsqu'elle lui posait ses cataplasmes, il se demandait bien avec quoi elle les faisait. Le repos était terminé, il devait se remettre en marche, la santé était la, donc tout allait bien. Il se leva de son lit et d'une simple caresse sur sa Scale posée à coté de celui-ci, elle vint le recouvrir.Il remarqua que les fêlures avaient disparu, la Sterne s'était régénérée d'elle-même et il en était heureux. Il passa la porte de sa chambre et sortit du camp. Il était temps pour lui de reprendre du service. Il avait décidé de faire un tour de garde aux environs de l'Arche d'Orichalque. Il y rencontrerait peut être d'autres Marinas. Il commença à marcher en sifflotant encore une mélodie venant d'une chanson de pêcheur à la gloire de Poséidon et aux poissons de la mer...

Après une promenade musicale, la Sterne arriva à l'endroit nommé, c'est à dire l'Arche d'Orichalque, l'un des principaux lieux d'arrivée et de départ du sanctuaire sous-marin. Pour une fois il avait marché au lieu de sautiller de lieu perché en lieu perché. Il fallait dire son corps était encore pas mal endolori, et après ce terrible combat face à Matel, fallait mieux se reposer. Une blessure non guérie totalement peu devenir un handicap, il fallait donc bien prendre soin de la soigner le plus possible. Il se posa un moment, allant se percher sur un rocher, il respira à fond, regarda le ciel d'eau au dessus de lui e pris un peu du calme de cette mer pour lui. Il ressentit alors une présence, il se retourna pour voir arriver l'une de ses soeurs. C'était une belle blonde qui portait elle aussi une scale. Il descendit de son rocher et se mit face à la Marina.

_ Saluuuut! Je suis trop content de voir une de mes soeurs ici! Moi c'est Arion, Marina de la Sterne! Toi aussi tu montes la garde ici? Ou simple promenade?

Il souriait à pleine dent, sourire émail diamant. Il était simplement heureux de rencontrer une autre personne qui servait Poséidon, c'était tout à fait Arion ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Promenade sur les galets [PV Eky] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les galets [PV Eky]   Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:31

    Du repos. Voila ce dont Ekydena avait vraiment eu besoin après le douloureux combat qui avait eu lieu au Pilier du Pacifique Nord contre les Guerriers Divins qui étaient venu récupérer leur du. À ce qu'elle avait entendu, un des leur avait perdu la vie et elle était finalement contente de n'avoir eu que des blessures et quelques cicatrices superficielles. Elle était restée couché un certain temps avec de nombreux bandages un peu partout sur le corps. Les traces de griffes données par Mani allaient resté un long moment sur son frèle petit corps. Les cicatrices de son premier combat.

    Quoi qu'il en fut la balade que la jeune Murène avait entrepris se devait d'être calme et reposante. De nouvelles missions l'attendraient surement bien assez tot. Elle avait décidé d'aller faire un tour près de l'arche d'Orichalque pour éventuellement croiser le Légat avec qui elle aurait souhaité avoir une petite discussion et pour se présenter à lui par la même occasion.

    Le temps était paisible et seul le bruit du fer qui s'entrechoque des soldats qui s'entrainaient venait troubler ce moment. Le vent se glissait au travers de sa longue chevelure d'un blanc dorée et cela lui faisait le plus grand bien. Après quelques minutes de marche, elle fut arrêtée par un jeune homme. Un jeune blond qui avait l'air réellement content d'avoir croisé son chemin. Il donnait l'air d'être tout simplement heureux, sans aucun soucis dans son esprit. Cela étonna un peu Ekydena, elle qui n'avait pas réellement l'habitude de ce genre de sentiments. Il se présenta à elle, tout jeune Marina qu'il était comme elle. Arion, un jeune soldat de Poséidon qui portait l'armure de Bronze de la Sterne. Il devait sans doute avoir fait ses premiers pas récemment, tout comme elle. Un peu surprise et prise à vif, elle lui répondit en souriant timidement;

    _ Euh, ... Bonjour ! Ekydena, Marina de la Murène. Ravie de te rencontrer également!

    Elle s'installa alors sur un petit muret pour s'assoir et profiter du calme de la situation. Le temps aujourd'hui était exceptionnellement beau et le soleil qui passait au travers du ciel azuréen chauffait sa peau délicate.

    _ Tu montes la garde ici ? Enfaite, ... Je suis juste de passage. Je ne voudrais pas te géner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Promenade sur les galets [PV Eky] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les galets [PV Eky]   Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:42

Arion était heureux, la jeune Marina belle comme une sirène lui répondit avec politesse et gentillesse. Peut être que cette Ekydena pourrait devenir une amie? Belle et douce d'apparence mais qui devait piquer fortement à l'intérieur, un peu comme une sardine fourrée aux épices, c'est succulent mais sa chauffe le gosier! Elle alla s'assoir, c'était un bon signe, elle voulait bien lui parler. C'est donc tout sourire, qu'il se posa devant elle, les jambes recroquevillées. Il l'observa un moment, pas qu'il la reluquer, non mais il ne connaissait pas sa Scale, elle disait qu'elle était la Marina de la Murène et cela le laissait interrogateur. Il fallait dire il ne connaissait que peu de scale, celle des Générales et quelques autres Marinas du rang inférieur.

_ Monter la garde? Ouais! Enfin... En quelques sortes...

Il pivota les bras pour lui montrer les bandages qui se dessinait sous les protections de ses bras. Il lui fit un gros sourire bêta et ricana comme un ado de quatorze ans. Il la regarda et lui fit un petit clin d'oeil amical. Il avait encore un peu mal et sa peau n'était pas complétement refaite, mais bon, la souffrance était le prix à payer pour devenir plus fort, pour que Poséidon soit fier de lui!

_ Plutôt en convalescence on dira... Le Général Ajay m'a proposé un entrainement bien poussé et ... et la l'intensité et la violence de ce dernier furent si fortes que mon corps a eu du mal à s'en sortir! Mais j'ai réussi j'ai passé cette étape et même eu le droit à ses félicitations, héhé... Ca fait mal, mais c'est pas grave... Je pourrais vivre mille morts pour l'Empereur des Mers. Ma vie lui appartient!

Il s'était levé d'un coup, presque bondissant en terminant sa phrase. Il avait levé le bras, poing serré, vers le dôme aqueux qui recouvrait le sanctuaire et le tenait en l'air en guise de respect envers Poséidon et sa promesse envers lui. Un poing de soldat qui combat pour son maître et dieu. Le Poing du Marina de la Sterne, le poing d'Arion fils de Talos! Il se mit à rire, cela enjolivait son visage mais le rendait peut être un peu plus jeune qu'il n'y paraissait. Le voir ainsi faisait de lui un grand gamin.

_ Puis au passage... Tu m'gênes pas, pas du tout même. Un peu de compagnie ca fait du bien... Parler aussi non? Bon alors... T'as ta Scale depuis longtemps? Ca fait longtemps que t'es au sanctuaire de notre mâitre?

Il s'était raccroupi devant elle, il jouait avec son index à pousser une pierre, puis il la faisait rouler, toujours avec son sourire amusant accroché à son visage. Gaieté et joie de vivre, voila ce qu'était Arion aujourd'hui et il faisait naviguer ce sentiment autour de lui. Peut être pouvait-il contaminer les autres avec cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Promenade sur les galets [PV Eky] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les galets [PV Eky]   Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:19

    Apparemment, Ekydena n'était pas l'unique blessée dans ce domaine. Le jeune Arion, tout excité qu'il était portait également les traces d'un récent combat. Et quel combat cela avait-il du être, combattre le beau et grand Ajay. Il devait sans doute avoir appris beaucoup de choses de sa part, tout comme elle quand elle était allée lui rendre visite. Même s'ils n'avaient à ce moment que discuté, elle avait appris des choses sur lui, et des choses qu'elle seule devait savoir, des informations personnelles en rapport avec sa Scale. Son savoir sur les techniques de combats devait avoir une grande valeur. Elle eu un petit geste de recul lorsque le jeune Marina leva fièrement son poing, mais finis par lui sourire à nouveau;

    _ Oh, tu es chanceux d'avoir pu combattre contre lui. C'est un grand Général. J'ai beaucoup d'admiration pour lui. Je suis sur que tu as appris énormément de choses ! Je t'envierais presque !

    Oui, presque, car elle aussi avait reçu un précieux entrainement. Sa Générale, Théodora de l'Hippocampe avait été une enseignante de luxe. Même si ce fut de base un hasard de se battre à ses côtés, Ekydena avait profité de chaque instants pour prendre exemple sur son aînée. Elle finis de rêvasser lorsqu'Arion lui posa plusieurs questions. Des questions qui revenaient à chaque nouvelle rencontre et contrairement à ce qu'elle avait pu penser, la Murène se plaisait à parler avec de nouvelles personnes. Dans un petit geste de tendresse presque enfantine, elle s’accroupit à sa hauteur pour être parfaitement en face de lui tout en lui repoussant une mèche de cheveux de devant ses yeux. Il lui rappelait tellement son frère;

    _ Pour répondre à toutes tes questions, toi qui sembles assez curieux, je suis ici depuis deux ans, mais je suis restée longtemps toute seule afin de ... réaliser ce qui m'arrivait. J'suis donc encore parfaitement novice ! Un peu comme toi je suppose ?

    Son ton se voulait doux et paisible. Le sourire d'Arion lui avait donné envie de le partager. Il avait en quelque sorte, et en quelques instants redonner sa vivacité à Ekydena. Et pour cela, elle le remerciait. Cette rencontre se voulait finalement bien plus bénéfique qu'elle ne l'aurait cru au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Promenade sur les galets [PV Eky] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les galets [PV Eky]   Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:58

Ekydena de la Murène semblait douce et gentille d'apparence, même si Arion se doutait qu'elle pouvait devenir une furie en plein combat. Il s'était mise à sa hauteur pour lui parlait dans une position ressemblant un peu à celle qu'aurait une grande soeur à l'égard de son petit frère. Il souriait toujours autant et que la Marina en face de lui semble se détendre et s'ouvrir à lui le rendait encore plus heureux. Il adorait faire des nouvelles connaissances et de nouveaux amis et encore plus lorsque c'étaient des frères ou des soeurs de la grande famille des Marinas.

_ Le Général Ajay, je lui dois la vie! Poséidon m'a mis sur sa route pour qu'il me sauve de la noyade... Je lui dois beaucoup tu sais, il a aussi été mon premier maître. Ce n'est que retour normal des choses que je sois venu me placer sous ses ordres. Et puis je ne peux que m'améliorer grâce à lui. Il a du passif comme guerrier et l'expérience c'est bon à prendre non?

Il commença à tracer des sillons dans le sol, il forma un petit quadrillage avec son doigt. Puis il fit rouler la petite pierre dans le quadrillage comme un vrai gamin. Bien qu'il jouait, toute son attention était portée sur la Marina de la Murène. Ses mouvements de jeu était plus une sorte de tic qu'il faisait inconsciemment en fait. Il jouait toujours lorsqu'il répondit à la demoiselle.

_ Bah en fait oui et non on va dire... Je suis arrivé ici au sanctuaire sous-marin à l'âge de neuf ans et juste après mon arivée j'ai empilé pour commencer l'entrainement pour devenir un Marina. Mais je n'ai ma Scale que depuis quelques mois. Donc même si le sanctuaire ne m'est pas inconnu tout comme le monde des Marinas, on peut dire que je suis Novice en tant que Marina et pour les véritables combats.

Il tapa trop fortement la pierre qui alla atterrir contre le pied d'Ekydena, Arion se mit à rire de cela puis il regarda sa soeur Marina, ses yeux brillait d'une étrange lueur.

_ Et toi tu t'es placé sous les ordres d'un général?

Il se releva, il n'avait plus son petit jouet pour faire mumuse, mais il souriait toujours autant. Un vrai et beau grand gosse, voila ce qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Promenade sur les galets [PV Eky] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les galets [PV Eky]   Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:16

    C'était le regard perdu sur ses cailloux et ses dessins sur le sol qu'Arion se confiait à elle. Ajay son sauveur, tout cela n'étonna pas Ekydena, elle savait ce qui était arrivé au Général dans son passé et qu'il décide de prendre Arion sous son ail n'avait rien d'un hasard, c'était même très justifié. Les confidences rapprochaient toujours les gens disait-on, c'était sans doute le cas aujourd'hui, même si la Murène n'était pas du genre à raconter son histoire à toutes les personnes qu'elle croisait.

    Le cailloux du soldat atterrit alors à son pied, et celui ci se mit à rire. Il n'arrêtait pas. C'était presque frustrant, elle revoyait facilement le portrait de son frère quand il l’embêtait prêt du lac. Il était partis le premier et c'était lui qui lui manquait le plus. Une vraie tête de mule, mais un garçon tellement attendrissant, il l'avait toujours protégé et défendus contre les autres enfants. Finalement, ses souvenirs étaient douloureux, bien trop douloureux et elle ne put retenir une larme qui s'écoula lentement le long de sa jouer pour finalement venir se poser sur la pierre collée à son pied. Elle se releva alors immédiatement et se retourna pour essuyer discrètement sa joue. Même si Arion devait être une personne compréhensive, elle ne voulait pas montrer ses faiblesses. Aussi enchaîna t-elle;

    _ Oui et non. Je souhaite servir la Général de l'Hippocampe, mais rien n'est encore définis. J'ai encore des choses à prouver ...

    Elle avait dit ça sur un ton songeur. Elle repensait à tout ce qu'elle avait fait et comme elle le disait, il y avait encore beaucoup de choses à prouver. Mais allons bon, il ne fallait pas s’apitoyer sur son sort, tout n'était pas toujours rose et facile. La vie était pleine d'imprévus et de combats difficiles. Il fallait garder en tête que les Marinas étaient une famille, et une famille unis face à l'ennemis. Tout le monde savait bien combien il était difficile de mettre à mal des liens si puissants. Elle ferma alors yeux et se laissa remplir de toute l'énergie positive qui régnait en ce lieux, après tout, il faisait bon d'être ici en compagnie d'un frère presque retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Marina
Arion
Arion
Messages : 135
Localisation : Sanctuaire sous marin
Renommée : 438

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sterne
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
Promenade sur les galets [PV Eky] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les galets [PV Eky]   Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:59

Il avait vu la larme couler le long de la joue de son soeur Marina. Il aurait aimé savoir le pourquoi de cette larme. Mais il se dit que cela n'était pas le moment. Ekydena semblait songeuse pendant un moment, Arion avait du activer en elle un souvenir douloureux, tellement douloureux qu'une larme était née comme cela sans prévenir. Il préféra se taire et jouer le zouave que de demander le pourquoi du comment de cette larme. Mettant ses mains dans son dos, il faisait des allers retour sur le coté, évitant de regarder la Murène le temps qu'elle aille mieux. Il ne voulait pas la gêner, il voulait la garder comme amie, tout du moins s'en faire déjà une amie. Il se permit donc de reprendre la conversation lorsqu'elle l'eut reprise, comme pour éloigner le chagrin de la belle Marina.

_ La générale de l'Hippocampe tu dis.... Ca me dit un truc ça! Ah oui! La belle Théodora! J'l'ai rencontré y'a quelques années maintenant, enfin si c'est bien elle, j'l'avais trouvé trop belle à l'époque.

Petit clin d'oeil mi-amusé, mi-coquin et l'espiègle sterne se remettait à rire, espérant contaminer encore une fois la Murène avec cela. Puis il se tourna et regarda l'horizon un moment. Citer ce nom lui ramena à lui aussi un souvenir un peu douloureux... Il avait rencontré Theodora il y a cinq années, ce fut elle qui vint lui annoncer la mort de son père, mort en combattant à ses cotés, mort face aux Oracles. Sa beauté et sa tendresse l'avait marqué, elle l'avait consolé malgré la tristesse apparente qu'elle avait pour une autre personne. Mais à l'époque Arion était trop jeune pour comprendre cela, il n'était qu'un grand gamin qui perdait son père pour la deuxième fois... Il se faisait tard à force il se dit qu'il était peut être temps de quitter Ekydena, il se tourna à nouveau vers elle.

_Bon... Je crois que j'ai assez trainé ici... Pas que je m'ennuie avec toi! Non, non non! On se revoit bientôt j'espère, on pourra se frotter un peu ce jour la non? Je parle de s'entrainer la hein! Sur ce! Salut Ekydena!

Il décolla presque comme une flèche se mettant à bondir vers une colonne, puis une deuxième et déplia ses ailes pour arriver au sommet de la troisième. Il disparut ensuite comme s'il s'envolait. Ainsi était Arion Marina de la Sterne, un vrai petit moineau...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1197-arion-marina-de-la-ster
Marina
Ekydena
Ekydena
Messages : 84
Renommée : 582

Feuille de personnage
Armure: Murène
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Promenade sur les galets [PV Eky] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les galets [PV Eky]   Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:29

    Arion l'avait bien compris, il d'était passé quelque chose dans la tête de la Murène. Quelque chose qui avait réveillé de douloureux souvenirs, comme en avait témoigné cette larme. Comme elle l'avait pensé, il était doux et compréhensif, il n'avait pas cherché à comprendre pourquoi cela était arrivé, et intérieurement elle le remerciait pour cela. Ces remarques étaient digne d'un jeune gamin qui n'avait pas vraiment encore grandis et cela fit rire Ekydena. Elle se retourna alors vers lui, amusé qu'il était à lui faire des clins d'oeil espiègles. Il avait bien compris qu'il fallait qu'on lui remonte le moral et il y arrivait parfaitement bien. Il était vraiment attachant. Finalement, le jeune Arion prit congé de la belle en s'excusant et avant qu'il ne parte elle ajouta;

    _ J'y compte bien. J'ai hâte de voir ce que tu vaux en combat. A très bientôt !

    Puis le jeune homme s'en alla, presque en volant. Cette rencontre lui avait réellement fait du bien. Elle se reposa alors sur le petit muret qu'elle avait quitté quelques minutes plus tôt. Elle ferma les yeux et se perdit dans ses pensées. Au bout de quelques secondes, elle entendis son appel. L'appel de sa Générale Théodora, elle souhaitait la rencontrer au plus vite. Ekydena savait ce que cela signifiait, elle avait redouté ce moment, mais elle ne pouvait pas faire marcher arrière. Elle prit alors son courage à deux mains, se leva et si dirigea vers les jardins du Pilier du Pacifique Nord. Elle espérait pouvoir repenser au sourire d'Arion lorsqu'elle ne serait pas bien, ce qui allait surement être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1108-ekydena-marina-de-la-mu
Contenu sponsorisé
Promenade sur les galets [PV Eky] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les galets [PV Eky]   Promenade sur les galets [PV Eky] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade sur les galets [PV Eky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Territoire Maritime :: Arche d'Orichalque-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser