Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Thalès - Saint Athéna I_vote_lcap27%Thalès - Saint Athéna I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Thalès - Saint Athéna I_vote_lcap33%Thalès - Saint Athéna I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Thalès - Saint Athéna I_vote_lcap11%Thalès - Saint Athéna I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Thalès - Saint Athéna I_vote_lcap17%Thalès - Saint Athéna I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Thalès - Saint Athéna I_vote_lcap6%Thalès - Saint Athéna I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Thalès - Saint Athéna I_vote_lcap6%Thalès - Saint Athéna I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thalès - Saint Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Thalès
Thalès
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire - Temple du Lion.
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: D'or du Lion.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Thalès - Saint Athéna Empty
MessageSujet: Thalès - Saint Athéna   Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:00

HRP:

Age: La vingtaine
Quelle est votre expérience des forums RP ? Des années
Comment avez-vous connu SSU ? Top-site.

RP:

Nom du personnage : Thalès


Âge : 22 ans.

Armure demandée : Armure du Lion

A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

La première fois qu'on le rencontre, Thalès nous montre une image de lui assez Froide. Normal, me direz vous. Et ce n'est pas que par rapport à son élément. Aussi bien mentalement que physiquement, cet homme saura vous glacer le sang avec un seul regard dont il a le secret. Comme tout chevalier d'or, il possède une armure à la couleur de celle-ci, qui est particulièrement charismatique. De plus, étant assez grand, environ 1 mètre 88, Thalès vous regardera surement de haut en vous donnant l'impression que vous n'êtes qu'un petit insecte face à sa grande taille, mais il ne faudra pas le prendre comme tel. Son visage est intriguant, dans le sens où on ne pourra pas lire en lui comme dans un livre, tout simplement car il ne laisse paraître aucune émotions ni sentiments.

Le plus souvent, il n'apparaît pas directement, préférant d'abord vous observer dans le calme et ainsi, se faire une idée de vous. Il est très distant et solitaire, ce qui fait qu'il n'apparaît pas devant tout le monde, sélectionnant très clairement ses partenaires. On pourrait croire qu'il est très arrogant, vu son visage, mais c'est tout autre. Bien qu'il observe les autres avec un regard souvent froid, il n'en reste pas moins très sage et sans jugement. Sa chevelure retombe jusqu'au cou, laissant place à une chevelure claire et assez unique en son genre. Il ne porte pas vraiment de jugement précis sur son apparence, il n'y fait guère attention, mais ce qu'on peut dire de lui, c'est qu'il possède une certaine classe.

les accessoires ne sont pas vraiment son domaine mais vous pourrez surement le voir avec un livre. Oui, Thalès étudie énormément, il passe d'ailleurs le temps qui lui reste à ça. Ses yeux sont quand à eux un peu ovales et d'une couleur très claire, honnêtement c'est un très bel homme mais qui ne se vante pas du tout. En le voyant pour la première fois, vous pourrez penser qu'il ne mérite pas son grade de chevalier et qu'il devrait plutôt passer son temps à la bibliothèque à cause de sa passion pour la littérature, mais vous serez étonné de sa force et de son art. Ne vous arrêtez pas à ça car s'il le veut, il pourra vous déstabiliser en un seul instant.

Sinon, il est même plutôt bien musclé. C'est un petit colosse, il est bien tracé et possède un volume suffisant pour vous donner du fil à retordre au corps à corps. Malheureusement, peu de personnes ont réussis à le voir en vrai. Bien que vous pourrez le trouver au temple du Lion, ce chevalier d'or ne s'affiche pas trop, restant dans son coin avec son art et ses livres. Libre à vous de prendre peur en le voyant, mais ce n'est pas son but, si vous apprenez à le connaître, il sera un véritable allié pour vous dans tous les sens du terme. Mais je vous préviens tout de suite, il ne s'intéresse qu'aux gens intéressants et ayant un minimum de culture général.

Histoire :

Fruit de l'union de Korn et Lynia, Thalès était sur le point de voir enfin le jour. L'ambiance joyeuse était présente pour cet évènement et tout le monde attendait avec impatience l'arrivée de ce nouvel être. Il n'était même pas encore sortit du ventre de sa mère, que celle-ci pleurait déjà les larmes de son corps (Douleur ou émotion ? ), sans compter son père qui avait les larmes aux yeux. Qu'attendait-il pour sortir ? Ne vous inquiétez pas, il allait arriver. Juste que voir ses parents aussi heureux, c'était rare, très. Mais il n'allait pas faire durer le suspens, il était temps d'enfin vivre et commencer sa vie. C'est ainsi qu'après les efforts de sa mère, le jeune bébé venait de sortir de son ventre, laissant place à une petite tête qui ne cessait de pleurer comme chaque enfant.

-"Bonjour Thalès..Bienvenue dans ce nouveau monde. Sois heureux notre fils.."


Chapitre 1 : L'enfance du glaçon.
Il avait eu l'occasion de vivre des années qui ne manquèrent de rien, l'amour total, la joie et la bonne humeur de ses parents, tout ce qu'il fallait, Thalès était devenu un petit enfant, très jeune encore. Il vivait en Sibérie, dans un petit village qui honnêtement, ne manquait de rien niveau ressource. Enfin, disons que les villageois ne se plaignaient pas et vivaient avec ce qu'ils avaient. C'était sincèrement, une bonne ambiance qui y régnait, tout le monde se connaissait et la famille de Thalès était assez réputée pour ses bonnes actions envers le village. Korn, son père, était un homme très simple et calme. Il n'aimait pas la violence et passait le plus clair de son temps à s'occuper de sa famille comme un véritable homme à tout faire, tandis que sa mère était plutôt autoritaire et très agitée. En effet, elle ne tenait pas en place et était une véritable dynamite, contrairement à Korn qui ne la trouvait que plus séduisante. Thalès lui était encore trop jeune pour avoir un caractère bien précis, mais lui aussi se débrouillait pas mal avec ses caprices..

Quoi de plus normal dans sa famille donc ? Un père simple, une mère autoritaire, et un enfant capricieux, de quoi faire des étincelles, mais rien de bien choquant. Cependant Thalès réservait bien des surprises à ses parents et cela allait commencer quelques années plus tard. Pour le moment, il était encore qu'un grand bébé, les caprices étaient présent et on ne voyait rien de spécial en lui, juste un enfant comme les autres. Lynia et Korn n'étaient pas des combattants, mon dieu, loin de là, donc on ne pouvait pas dire que son futur destin fut influencé par ses parents. Le village était isolé et donc, il n'y avait pas de conflits à l'intérieur de celui-ci, et c'était mieux ainsi. Mais il ne fallait pas oublier que les combattants étaient partout dans ce monde et même plus proche qu'on ne le croyait. La preuve ? Il y en avait un dans le village, un chevalier d'Athéna au service de la Déesse, mais qui avait aussi choisit de servir de protecteur pour son village d'origine. Il était le seul chevalier de la région, donc autant dire que tout le monde l'admirait et voulait lui ressembler. Quelle sera sa réaction en le voyant ? Aucune idée pour le moment.

Ce chevalier se nommait Emon, et c'était lui qui s'assurait de repousser les petits voyous qui en voulaient au village. C'était un peu notre Héros, notre protecteur sacré. Les parents de Thalès le connaissaient mais ils ne voulaient pas qu'il approche leur fils, allez savoir pourquoi. La rumeur disait qu'Emon cherchait à entrainer les hommes ou enfants prodigieux du village, mais là encore, c'était une bonne blague. En effet, il n'y avait personne de fort dans ce village, tous ne faisaient que vivre leurs vies de villageois sans conflits et intérêt pour le pouvoir. Mais là encore, il se pourrait qu'Emon soit surpris de ce qui l'attendait par la suite. Celui-ci faisait régulièrement sa patrouille au village quand il le pouvait, car il avait une mission bien précise d'Athéna et donc, il ne pouvait passer trop de temps avec les siens.

Les années ne cessaient de passer dans le calme et la joie. Thalès était heureux avec ce qu'il avait, ses parents et ses habitudes. Il ne voulait pas changer de vie, pour le moment. Mais cela allait être autre. Emon cherchait à nouveau des disciples et cette fois, il semblait avoir le temps de s'en occuper. Il était toujours aussi célèbre et les enfants couraient tous vers lui en le suppliant de les choisir. Thalès était lui aussi célèbre à sa manière, de part sa beauté de jeune enfant. Il avait des cheveux qui poussaient très vite, d'un beau vert, et il était un poil plus grand que les autres de son âge. Jusque là, rien d'impressionnant mais son caractère voyait les choses autrement..Il était en effet assez intriguant au niveau psychologie. Ne parlant pas trop, très observateur et intelligent, on ne pouvait plus le comparer au petit capricieux d'il y a quelques années. Mais là encore, je vous l'accorde, ce n'était pas impressionnant, mais disons qu'il était connus pour ces raisons. Au même temps, le village était petit, tout le monde se connaissait donc..

Emon, avec son allure charismatique, marchait au village en repérant les jeunes têtes. Mais jusque là, rien à se mettre sous la dent, tous les enfants se ressemblaient et l'admiraient. D'un côté c'était bien pour lui, mais aussi ennuyeux. Il n'allait pas trouver de disciple si ça continuait, et d'ailleurs, il était sur le point de partir lorsqu'il se rendit compte qu'il venait de bousculer un petit corps fragile.

Emon : "Désolé petit. Laisse moi t'aider, je ne t'avais pas vu..J'étais complètement ailleurs."

Thalès :"Ce..Ce n'est rien Emon-Sama. Bonne journée."

Emon :"Mmhh ? Tu ne vas pas m'admirer en criant mon nom comme les autres ? "

Thalès :"Non.. Bonne journée, je vais être en retard, Emon-Sama."

Emon était resté un moment dans la même position, en regardant Thalès partir, c'était la première fois qu'un enfant restait indifférent devant lui, ne l'admirant pas. Il était partit comme ci qu'Emon était une personne banal, et cela l'intriguait fortement. A tel point qu'il chercha à recroiser ce garçon et à le connaître un peu plus. Thalès n'avait aucune raison de l'admirer, pour le moment. Puis sa mère ne voulait pas que Thalès et Emon se rapprochent.

Malgré les tentatives d'Emon, celui-ci n'arrivait pas à recroiser Thalès, et il devait absolument laisser la garde du village à quelqu'un d'autre, car il devait bientôt s'en aller pour une autre mission pour Athéna. Emon commençait donc à donner quelques cours à d'autres enfants, mais rien de bien concluant, loin de là. Mais de loin, un petit regard était fixé sur l'entrainement, et ce regard était celui de Thalès qui aimait observer un peu de tout. Au fond, même si ce n'était pas ce que voulait sa mère, Thalès n'aimait pas rester sans rien faire, toujours en sécurité. Un peu d'action ne lui ferait pas de mal..et puis, même s'il ne l'avait pas montré, il avait apprécié sa rencontre avec Emon.

Thalès ne pouvait s'empêcher d'observer, s'approchant du terrain d'entrainement en faisant remarquer sa présence. Emon l'avait vite remarqué, et très vite, il échangeait quelques mots avec lui, l'invitant à se joindre à eux. L'entrainement était très basique, n'oubliez pas qu'ils étaient tous, des enfants encore jeune. Ce n'était même pas un entrainement en fait, juste un cours pour parler un peu de la vie d'Emon, sans entrer dans les détails. Il ne parlait pas d'Athéna ni quoique ce soit, juste de sa vie de protecteur envers le village. Et tout le monde étaient ébahis, la bouche grande ouverte, sauf Thalès qui observait calmement en se posant des questions à lui même. Il considérait Emon comme un Adulte courageux, mais sans plus. Et son indifférence, c'est cela qui poussait Emon à se rapprocher de lui un peu plus et de le connaître d'avantage.

Proche du village, il y avait une montagne assez magnifique, là où se rendaient souvent Thalès, Korn et Lynia, la petite famille. Juste pour profiter du paysage, de profiter de l'air frais..Mais il fallait être bien couvert. Thalès y allait une fois par semaine et c'était toujours aussi plaisant d'y aller, il n'y avait rien de plus beau pour lui que l'environnement. Mais cet endroit allait vite se transformer en terrible cauchemard. Alors qu'il était encore trop jeune pour en subir, une tragédie allait atteindre sa famille, plus particulièrement son père. Lors d'un voyage à la montagne, alors qu'il souhaitait impressionner son fils en jouant un peu la vedette, une avalanche était en train de se diriger de plein fouet vers Thalès et Korn, emportant tout sur son passage. N'ayant pas le temps de se sauver, Korn poussa Thalès le plus loin possible, se faisant emporter par l'avalanche. Quant à Thalès, une ombre venait de l'emporter avec lui, l'éloignant vite de l'endroit tragique.

Quelques temps après, Thalès venait de se réveiller près d'Emon et sa mère en sanglot. Il était pas bête, il savait que son père était mort par l'avalanche ou disparut. C'est à ce moment là qu'Emon pouvait observer Thalès en train de pleurer, mais essayant de se retenir pour ne pas le montrer, quelle fierté mal placée. Et n'ayant plus de père, Emon ne pouvait imaginer la souffrance du garçon et sa vie si il n'intervenait pas. Il était bien placé pour savoir que Thalès n'était pas fait pour avoir une vie comme les autres, ne serait-ce que par son regard et son caractère si intriguant. Emon tant bien que mal, essayait de convaincre sa mère de lui laisser une chance de faire découvrir certaines choses à Thalès, rien de dangereux. Et surprise, sa mère avec l'appui de Thalès, avait finit par accepter de laisser Emon le prendre en main..

C'est alors qu'un longs parcours allait commencer..Avec comme acteurs, Emon et Thalès.


Chapitre 2 : Découverte de talent.
Soyons précis dès le début, Emon ne comptait pas en faire un chevalier, juste un homme capable de défendre le village. Pour lui, Thalès n'était peut-être pas destiné à devenir fort, car tout le monde ne le pouvait. Mais défendre un petit village, avec un peu d'entrainement, tout le monde en était capable. Il emmenait donc souvent Thalès à l'extérieur du village afin d'être au calme et de pouvoir lui apprendre un peu les principes de la vie et d'un homme. Et franchement, tout se passait bien pour le moment, Thalès était très attentif et il donc il écoutait et retenait bien les mots de son professeur. Oui, ce n'était pas son maître, juste un professeur.

Un peu de pratique ne lui ferait pas de mal, et même s'il se défendait bien, Thalès se faisait vite rétamer par Emon qui lui apprenait des prises de défense. Mais jusque là, personne ne connaissait le pouvoir d'Emon..

Thalès : "Emon-Sama ..Cette armure, ce rang..C'est quoi ? Je veux dire, qu'avez vous de spécial ? Un pouvoir ?"

Emon ne répondait pas, préférant lui montrer tout de suite, impatient de voir enfin Thalès en train de l'admirer. Il allait lui montrer son pouvoir en sortant de son sac, un objet quelconque. Après l'avoir posé sur la paume de sa main, celui-ci se transforma en bloc de glace solide, sous les yeux de Thalès.

Thalès :"C'est...C'est magique ! Impressionnant !"

Pour une fois, il admirait Emon avec de grands yeux brillants, Celui-ci prenait un peu la pose en souriant. C'était donc ça, le pouvoir d'un chevalier..Mais bon, Thalès n'arriverait jamais à faire ça, ce n'était pas pour un enfant. Mais il se trompait peut-être car sans le savoir, il était destiné à devenir un combattant, car au fond de lui, quelque chose sommeillait : le cosmos. Mais ça, même Emon ne s'en doutait pas, pour lui, Thalès avait beau être intriguant, ce n'était qu'un garçon comme les autres jusqu'à preuve du contraire. Mais l'évènement suivant allait changer sa manière de penser..

Une semaine après, la relation entre Thalès et Emon avait évolué et ils s'entendaient très bien. Thalès apprenait les arts martiaux et la moral de la vie, mais jusque là, rien concernant son destin. Il en avait apprit sur le parcours d'Emon et son courage, et il voulait être comme lui, et protéger son village. Emon était partit pour le moment et Thalès rentrait au village après avoir rendu visite à un ami. Il n'était pas préparé à ce qui allait lui arriver, mais la chose en lui, l'était. Pour vous situer, le village était juste en dessous d'une sorte de colline, normalement non dangereuse sauf quelques fois, mais rien de bien méchant jusque là. Thalès était proche justement, il était au bord du pied de la colline, qui surplombait de peu l'entrée du village. Il comptait descendre de celle-ci pour rejoindre l'entrée, tandis qu'Emon était de retour, enfin presque. Il était à l'opposé de la colline, sur une colline voisine, pouvant voir Thalès de loin. Il criait son nom mais celui-ci était concentré dans ses pensées et n'entendait rien.


* BOUM *

C'était le bruit qui venait de le sortir de ses pensées, le forçant à regarder en arrière. C'était le bruit d'un rocher de taille moyenne qui fonçait vers Thalès, ou plutôt, l'entrée du village. Emon essayait de se déplacer mais il savait qu'il ne pouvait pas empêcher le rocher de prendre de l'ampleur avec la neige et de s'écraser sur le village. Thalès observait le rocher foncer sur lui, prenant doucement de l'ampleur, mais il n'y avait pas beaucoup de distance entre eux et donc le rocher n'aurait pas vraiment d'ampleur, puis c'était un vieux rocher. Lui criant de fuir, Emon réfléchissait mais le rocher était déjà arrivé sur Thalès. Celui-ci s'imaginait la scène avec son père de nouveau, il était prit de panique et donc, il reculait doucement avant de serrer le poings et de crier en laissant une larme couler.

Ouvrant les yeux, Thalès observait la scène en constatant que le rocher était détruit face à lui. ( Je préviens, Thalès n'est pas plus puissant qu'un autre enfant chevalier à ce moment là..Le rocher est usé, et il a réveillé son cosmos sans le faire exprès, on voit cette scène dans lost canvas avec Tenma de son âge qui lui, détruit une dizaines de rocher, moi c'est juste un.) Emon qui s'était arrêté, était ébahis, ayant bien vu ce qu'il s'était passé. En effet, il avait remarqué l'aura qui avait entourée l'enfant, lui offrant la force de détruire le rocher. Un cosmos ? Il venait donc de comprendre que Thalès était peut-être différent des autres, et qu'il avait un talent. Celui de devenir un éventuel chevalier.


Chapitre 3 : Formation
Après cette aventure, Thalès était maintenant prit au sérieux par Emon. Celui-ci avait décidé de lui parler des chevaliers et du fait d'avoir un but dans sa vie. Tout cela fascinait Thalès qui ne demandait qu'à en savoir plus et à en devenir un si cela lui permettait de devenir aussi fort que Emon. Celui-ci était maintenant sûr que Thalès avait un talent, il ne restait plus qu'à savoir jusqu'où irait ce talent. Car tous les chevaliers ont un cosmos, après c'est la force qui joue sur le reste.

Avec le temps, Thalès devenait plus mature et plus calme. Il ne parlait jamais pour ne rien dire et était très futé pour son âge. Maintenant étant un jeune adolescent, l'entrainement pouvoir commencer. Sibérie, neige, Emon, tout les éléments étaient là pour qu'il se tourne vers le froid et la glace. Avec un environnement pareil, il ne pouvait maitriser le feu. Mais cela allait être très difficile pour lui, car cet élément n'était pas des plus simples à contrôler. Il lui faudra surement des années pour voir les premiers résultats. Et avant de contrôler la glace comme Emon, il devait apprendre à vivre avec le froid et ne pas être déstabilisé par celui-ci, ce qui allait être un lourd entrainement pour le coup.

Les manteaux à double fourrure c'était finit, il devait supporter le froid pour prétendre devenir un chevalier maitrisant la glace. Et pour dire, même ça, c'était hyper difficile pour Thalès qui grinçait des dents en sautant partout. Avec un froid pareil, il ne pourrait jamais tenir en place, jamais. Et en plus, ce n'était pas tout, il devait aussi apprendre à maitriser son cosmos et sa force, c'était la base de tout. Tu parles, c'était juste du chinois pour lui, tous ces mots..

Thalès : "J..J..Je..ne p..peux pas supporter ce froid. Emon-S..SAMA !"

Sa tête était tellement drôle qu'Emon en riait de plus belle. Et pourtant, il devait le supporter car il n'avait pas le choix, Emon n'était pas tendre pour ces choses là. Et heureusement, à force de venir, de courir pour se réchauffer, de laisser le corps s'habituer à cette température, Thalès commençait enfin à résister au froid, après quelques temps assez long. Mais ce n'était que le début.

Pour détruire non pas une montagne car c'était bien trop pour un début, mais plutôt un rocher, Thalès devait concentrer son cosmos dans son poings et frapper rapidement. Chose qu'il ne cessait d'essayer sans résultats, si ce n'est le sang sur sa main. L'entrainement global d'Emon était surtout de s'exercer sur des matériaux trois fois plus solides que nous, résister au froid de manière parfaite et maitriser son cosmos. C'étaient des choses qui pouvaient paraître insignifiantes, mais c'était réellement difficile et il fallut plusieurs années, je dis bien plusieurs années à Thalès pour oser prétendre y parvenir.

Il ne maitrisait pas encore très bien son cosmos, et pourtant, il devait apprendre à maitriser son nouvel élément. Le temps passait et il grandissait très vite. Plus aucune raison de retarder donc. Thalès était capable de détruire des rochers normaux, mais dès qu'il s'agissait d'un niveau supérieur, il bloquait encore. Car le froid bloquait son sang et sa force,et donc sa force de frappe diminuait globalement. Il était donc plus judicieux de contrôler un peu la glace afin de pouvoir frapper plus fort. Et pour cela, il fallait réussir à laisser son sang ne faire qu'un avec celle-ci pour produire un peu de cet élément. Et à l'heure actuelle, Emon ne pensait pas que Thalès serait en mesure de le faire, il lui fallait plus de temps et de pratique.

C'est donc le temps qui jouait sur lui, et peu à peu, il était en mesure de ne plus sentir le froid en lui. C'était déjà un bon début. Il arrivait à déplacer le froid de sa main sur divers matériaux, sans les transformer en glaçon. Juste en baissant la température pour le moment, ce qui était déjà difficile.

Emon :"Thalès, tu ne dois faire qu'un avec la glace et manipuler celle-ci à la perfection. Essaie de la sentir au plus profond de toi et guide la. Transforme le froid qui te hante en une arme redoutable. "

Plus facile à dire que à faire, là était toute la difficulté de la chose. Comment réussir à produire un peu de glace ? Il fallait y travailler sérieusement et faire plusieurs exercices chaque jour. Pour commencer, il devait d'abord être un peu plus calme et pouvoir se concentrer que sur une chose essentiellement, son cosmos. Pour se faire, Thalès essayait de rester immobile en restant en position papillon entre deux blocs de glace. Le but était de ne pas laisser le froid le perturber, car déjà lorsqu'on médite simplement, on a du mal à ne pas être préoccupé, mais lorsqu'il fait aussi froid, c'est encore plus difficile de rester concentré. L'astuce était donc de fermer les yeux et ne faire qu'un avec son âme, tout en supportant la température. Croyez le ou non, mais peu de personnes y arrivent et pour Thalès, ça n'allait pas être du premier coup. Lui qui était quand même encore jeune et donc parfois impatient, c'était difficile de rester concentré aussi longtemps. Donc comme vous le pensiez, au bout d'une heure, il laissait tomber et reprenait ses esprits.

Emon :" Non ! Ce n'est pas suffisant Thalès ! Tu dois te faire violence et ne pas abandonner à la première difficulté ! Je pensais que tu en étais conscient."

Oui oui maître, mais son exercice était très difficile pour un adolescent, car même si il s'habituait au froid, le fait de rester immobile était affreux pour son corps. C'est donc en serrant les dents que l'enfant apprenait à se faire violence et à résister. Emon riait en le voyant, intérieurement..Mais ce n'était pas drôle ! Pendant que l'autre se gelait, lui il était bien au chaud avec son esprit et son armure ! Ce n'était pas du jeu..vraiment pas. Mais bon, les efforts commençaient à payer petit à petit car Thalès arrivait à rester de plus en plus longtemps en position de méditation. Mais lui même n'était pas trop au courant du but de cette méditation, il devait faire confiance à son maître pour le moment et ne poser aucune questions. Une véritable relation d'amitié commençait à naître entre les deux et Thalès admirait vraiment Emon, cette fois. Celui-ci lui faisait d'ailleurs souvent une petite farce, lorsque Thalès s'apprêtait à se ravitailler, son maitre lui gelait son repas lui prétextant qu'il devait réussir à le décongeler pour le manger. Sadique..

Emon avait confiance en lui et Thalès apprenait vite maintenant. Il essayait tant bien que mal à créer de la glace en utilisant son cosmos, mais il ne faisait que créer des flocons. Pitoyable..ou pas, car c'était la base voyons. Et même si ce n'était que des flocons au début, avec l'expérience et la patience, Thalès arrivait à donner forme à son art. Il créait au début des petites boules, tombant ensuite d'épuisement, mais les petites boules devenaient peu à peu, des grosses boules assez solides d'ailleurs.

Emon"C'est bien. Mais concentre toi un peu plus, tu dois vraiment laisser ton cosmos envahir ton esprit et le laisser se mélanger avec ton don. Ne te décourage pas, tu y arriveras Thalès.

C'était sur cette phrase que Thalès se concentrait, laissant le temps et la patience faire effet sur lui. Et ce n'était qu'à l'âge d'environ 16 ans que Thalès commençait à pouvoir créer vraiment de la glace et augmenter sa force de frappe. ( 16 ans, en effet le chevalier du cygne était capable de plus, mais je met le réalisme de préférence. Le verseau avait 21 ans dans SS, ce qui laisse encore des années pour maitriser sa puissance et c'est mieux ainsi. Car à 16 ans et tout maitriser comme dans l'animé, je trouve ça pas crédible.)

C'était cette même année où Emon et Thalès allait se séparer de manière non volontaire. Alors qu'ils s'entrainaient dans les montagnes, le village semblait émettre de l'agitation, sous une petite attaque de barbares. Des hommes avec des armes, rien de bien méchant, surtout que Emon voulait s'en occuper pendant que Thalès s'entrainait. Il avait conduit les hommes hors du village afin de les affronter près de la montagne, près de Thalès. Mais se battre violemment près d'une montagne, c'était toujours risqué et ce risque s'était confirmé lorsque les secousses des attaques, provoquèrent une nouvelle avalanche qui était cette fois-ci, terrible. Elle avait prit tellement d'ampleur que même Emon n'y pouvait rien, emporté par celle-ci, heureusement que Thalès était plus loin et dans une direction opposée. Celui-ci s'était précipité vers l'endroit, observant son maître qui était coincé sous un énorme bloc de glace, à moitié écrasé. Thalès, voulant aider son maître, s'était approché de celui-ci en essayant de pousser le bloc, mais sans résultat. C'était visiblement perdu, mais il refusait de le croire. Il posa la paume de ses mains sur le bloc de glace, fermant les yeux, ne pouvant empêcher les larmes de couler.

** Cosmos..Brûle, viens moi en aide..Je possède une force en moi, je voudrai l'utiliser pour sauver mes proches **

D'un geste lent, il ouvrit ses yeux en laissant son cosmos se concentrer à son maximum, ses mains ne faisaient qu'un avec le bloc de glace et sous un élan de colère, il cria en repoussant le bloc à plusieurs mètres, pénétrant sa force à l'intérieur de la protection de glace, atteignant le rocher qui s'y trouvait à l'intérieur afin de le détruire. Mais Emon n'allait pas s'en sortir et sa dernière mission, était de transmettre son secret à son disciple.

"Le zéro absolue..Tu ne devras jamais t'arrêter sans l'avoir atteint, Thalès-kun..jamais.."

Le zéro absolue ? Surement l'ultime puissance. Thalès voulait y arriver, mais avant, il devait finir son entrainement avec autant de volonté que nécessaire. Il passa les deux dernières années de sa vie au village afin de perfectionner son art et enfin apprendre à créer et se servir de la glace, sans pour autant être un expert, il avait encore beaucoup de chemin à faire et même si en 2 ans, il avait encore apprit, il devait aller sur le terrain pour voir vraiment, ce qu'il valait en terme de combattant.


Chapitre 4 : Le voyage vers le sanctuaire
Ayant 18 ans, et prêt à partir, Thalès venait de rendre pour la dernière fois de sa vie, une visite à sa mère. Il lui expliquait qu'il avait trouvé sa voie et qu'il devait maintenant partir pour accomplir son destin. Oui, son destin n'était pas d'être le gardien du village, c'était tout autre selon lui. Thalès était devenu aussi froid que son art, il n'était pas du tout amical, mais solitaire.

Lors de ses souvenirs avec son maître, il avait entendu parlé du sanctuaire, et c'est là qu'il avait décidé de se rendre afin de trouver sa voie. Il était conscient de où il allait mettre les pieds, et autant dire qu'il avait hâte de découvrir d'autres personnages comme lui. Son voyage était long et il profitait des poses pour s'habituer au climat et à s'entrainer parfois. Sa route vers le sanctuaire n'était pas dramatique, il n'avait même eu aucun problème pour s'y rendre. Enfin, si, un seul, il ne savait pas comment se présenter. Devait-il dire qu'il venait de la part de Emon ? Ou qu'il voulait devenir chevalier ? De toute façon, il ne pouvait plus revenir en arrière. Thalès se présenta donc au sanctuaire, dans le but de devenir chevalier au service d'Athéna. Bien qu'il était très froid, il avait le sens de la justice et de la protection..Et cette déesse était ce qui était le mieux pour lui.

Au vu de sa confiance et de sa force, il était vite crédible et les formateurs avaient décidés de lui donner sa chance en le mettant dans un groupe. Bon, on ne peut pas dire qu'au début, il était plus fort que les autres, ou trop fort. Mais notez qu'il n'était pas le plus faible, il se débrouillait bien. Même si son caractère faisait froid dans le dos ! Thalès n'avait pas encore comme idée de viser une armure, le plus important pour lui, c'était de perfectionner son élément et de se rapprocher du Zéro absolue comme lui avait dit son maître, mais il en était encore loiiinnnn.

~ Les jours passaient et il continuait d'être en groupe, se liant d'amitié avec quelques autres apprentis. Vu son avancée, il avait tout pour obtenir une armure de bronze après quelques temps, mais ce n'était pas son souhait pour le moment. Bien qu'il gardait ça en tête. Il préférait se concentrer sur sa formation et écouter les formateurs. De temps à autre, il faisait des combats de tournoi, gagnant quelques uns..perdant quelques uns aussi. Mais plus le temps s'écoulait, et plus il devenait redoutable aussi bien part son caractère que par la puissance de son cosmos, et même s'il n'était toujours pas chevalier après encore 2 ans, il en avait bien la force de l'être. C'était seulement par choix, ou pas peur d'avoir une armure. Mais il n'allait pas vraiment croire ce qui allait lui arriver prochainement.

Lors d'une visite plus approfondie du sanctuaire, Thalès avait un peu vu gros, et s'était engagé dans une forêt assez immense près de la zone. Seulement, il était seul et ce qui allait se produire était dangereux. Il ignorait encore la raison, surement un manque de prudence d'une personne, mais la forêt dégageait vraiment une odeur étrange, de flamme. Et manque de chance, Thalès y était, et ce n'était sans compter sur la rapidité du feu qui se propageait à vitesse grand V dans la forêt verte. L'alerte avait surement été donnée, mais trop tard pour Thalès de s'échapper à travers les flammes. Il avait donc décidé d'utiliser la glace pour étouffer le feu, et il avait en partie réussis, jusqu'à ce qu'il se rendit compte que le feu était trop puissant et que son niveau de souffle n'était pas assez puissant. Normal, un feu d'une telle puissance..

Après quelques temps, maintenant très fort, il en demeurait cependant incapable de maitriser un souffle enflammé qui était d'une taille immense, ayant prit l'ampleur de l'environnement. La fumée l'étouffait et il pensait que c'était vraiment la fin pour lui. Dans un dernier élan de désespoir, il croisa les mains en mettant toute sa force dans celles-ci, laissant échapper de la poussière de glace sur le feu qui eu pour effet de stopper celui-ci un instant, mais seulement un instant. C'était donc la fin, après tant d'effort ? Pas question, Thalès concentra sa force dans ses avant bras, augmentant la température de son corps, s'approchant le plus possible du zéro absolue. Il ne pouvait pas l'atteindre certes, mais son souffle était si bas, que celui-ci venait d'atteindre autre chose en lui, une force vraiment considérable. Mélangeant l'espoir et la puissance, Thalès perdait le contrôle sur lui même, son cosmos était à son maximum pendant un bref instant, et le feu aussi puissant soit-il, ne pouvait résister à cette résistance. Ses sens étaient éveillés et même s'il en était pas conscient, il venait d'atteindre un tout autre niveau, mettant fin à ce désastre.

Il ignorait qu'il allait bientôt devenir un des chevaliers d'Or du sanctuaire, mais l'armure du lion allait bientôt se libérer en attendant le moment pour choisir son prochain successeur. Ce n'était pas vraiment dans ses projets mais Thalès avait beaucoup entendu parlé de cette légende par rapport à cette armure. Il n'était pas question de se relâcher pour autant et l'entrainement était primordial. Son but était de se surpasser afin de pouvoir protéger les personnes importantes à ses yeux et sa loyauté envers Athéna était sans faille. Celle-ci reconnaissait le courage et la valeur de Thalès et plusieurs fois, elle entendait parler de cet homme qui n'avait toujours pas d'armure mais qui ne cessait de progresser. Le grand Pope lui même avait entendu des rumeurs sur Thalès et étant proche de ses chevaliers, il se devait de le rencontrer.

La rencontre était intéressante dans le sens où Thalès semblait montrer qu'il avait l'étoffe d'un grand chevalier, et que même s'il n'avait pas d'armure, il inspirait le respect. Et le fait de ne pas en avoir était le sujet de cette rencontre, le Grand Pope considérait que Thalès semblait pouvoir prétendre à une certaine armure qui était maintenant libre d'accès,mais il ne le pensait pas encore totalement prêt pour une épreuve d'une telle importance. Il lui fallait un peu plus de temps et le grand Pope allait le lui laisser.

Thalès allait donc pouvoir espérer porter une armure digne de ce nom, mais il était persuadé qu'on ne juge pas la puissance d'un chevalier de part son armure, mais plutôt par ce qu'il a dans la tête et sa force intérieur. Il était donc prêt pour devenir un chevalier d'élite ? Surement, mais il ne fallait pas prendre ça à la légère et le mieux était de s'y préparer mentalement et physiquement. Il pouvait donc reprendre sa voie de chevalier en continuant de s'exercer et maitriser ses sens. Chose qui n'était pas accordée à tout le monde mais disons qu'il avait quelque chose qui le rendait spécial. C'est donc après la moitié d'une année que Thalès rencontra à nouveau le Grand Pope.


Il gérait enfin son élément comme un véritable chef. Son cosmos n'avait plus de secret pour lui et son arsenal de techniques était prêt. Comme prévus, le grand pope le confronta à l'armure du Lion qui finalement, décida de le choisir comme successeur. Célèbre pour son caractère très distant et froid, Thalès était maintenant, non pas le gardien de son village, mais celui du temple du Lion. Au service d'Athéna. Chevalier d'or particulier maitrisant un élément surprenant par rapport à son armure, de quoi surprendre ses adversaires et alliés.

Mais bien qu'il soit à l'heure actuelle, chevalier d'or, il ne s'arrête pas pour autant de s'instruire. Il est même la personne qu'il faut aborder lorsqu'on a un problème, mais pour ça, faut déjà le trouver et croiser son chemin..

Froid et cultivé, ce chevalier est sage mais au fond, il reste un lion prêt à bondir.



Dernière édition par Thalès le Sam 18 Fév - 2:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Thalès
Thalès
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire - Temple du Lion.
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: D'or du Lion.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Thalès - Saint Athéna Empty
MessageSujet: Re: Thalès - Saint Athéna   Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:36

Je viens de recevoir un Message Privé d'un membre m'affirmant que l'armure du Verseau était réservée..Pour ma part je m'étais fié à la réponse de Ephtal suite à ma question au bureau du staff. Celui-ci me disait qu'aucune armures étaient réservées et qu'elles étaient bien libres. Je n'ai aucunement voulus prendre de force la place du prochain Verseau.

J'avais juste commencé ma présentation en fonction de cette réponse et comme j'avais vu sur la page d'accueil qu'elle était encore libre, je ne pouvais donc pas savoir. J'ai donc fait cette présentation pour rien visiblement.

Je m'excuse donc auprès du Verseau qui avait réservé l'armure, ce n'était pas contre lui.

Du coup, j'ignore ce que je vais faire, j'avais bien promis de ne pas me démotiver, mais faire une quatrième présentation juste après celle là, ça m'embête, mais une promesse est une promesse et je ne cèderai pas. Je promet donc de rester et de ne pas m'en aller car après tout, il n'y a pas de fautif, j'ai du mal interpréter la chose, ou j'ai simplement pas vu la mise à jour des armures, étant concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Thalès - Saint Athéna Empty
MessageSujet: Re: Thalès - Saint Athéna   Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:42

Après vérification, il est apparu en fait que cette armure s'était "réservé" seulement par la suite pour une évolution de grade. Malheureusement, la personne en charge de cela est absente en ce moment (ou peu présente du moins) et il y a eu du flou autour du sujet.

C'est un de nos joueurs actuels qui va la prendre. Tu n'as pas à t'excuser pour cela, ce serait plutôt à nous de le faire puisque sur le principe, comme à ce moment précis elle ne l'était pas, on n'aurait pas du accepter la demande de ce joueur. D'autant que les réservations ne sont généralement pas accepté sur ce forum.

Malheureusement, ce changement d'armure va se faire dans des conditions très particulières qui sont en rapport avec l'event qui arrive. D'où le fait que nous soyons un peu coincé là dessus, ca fait parti d'une trame scénarisée importante pour nous ^^ Encore une fois désolé de cet incident. Courage...


Dernière édition par Orpheus le Jeu 16 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Saint
Thalès
Thalès
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire - Temple du Lion.
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: D'or du Lion.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Thalès - Saint Athéna Empty
MessageSujet: Re: Thalès - Saint Athéna   Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:46

J'accepte vos excuses, même si je n'en ai pas besoin pour tout te dire. On est sur un forum, on ne peut pas tout contrôler. Il arrive d'avoir des imprévus Irl, je peux comprendre ça. Sans rancune, sincèrement.

Cependant ayant travaillé cette présentation, je ne pense pas que j'arriverai à en poster une nouvelle aussi rapidement. Je ferai au plus vite, car j'ai sincèrement vraiment envie de RP avec vous depuis longtemps.

La positive attitude comme on dit. Je ferai mon possible pour être dans les délais..

Merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Thalès - Saint Athéna Empty
MessageSujet: Re: Thalès - Saint Athéna   Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:18

Mouais... Pour le complément d'info, en gros, quand je t'ai répondu dans le bureau du staff, y avait rien de réservé. Entre temps (y a deux jours), une personne qui doit mourir sur notre demande à l'Event a demandé à pouvoir avoir le Verseau ensuite. Cette histoire fait chier, fallait que ça tombe sur toi quoi...

Bon en tout cas, note pour plus tard : terminé les réservations pour les upgrades d'armure... Ce souci nous aidera au moins à prendre les mesures pour que ça n'arrive plus à l'avenir.

Vraiment désolé mec, là c'est un coup de pas de bol et j'comprend que ça te saoule (j'connais déjà ma réaction si ça m'était arrivé à moi...).

Au pire, il n'y a pas moyen de juste modifier ta présentation pour qu'elle colle à une autre armure ? Je sais que ce n'est pas forcément l'idéal, mais si ça peut te permettre d'éviter de réécrire intégralement une nouvelle histoire, c'est toujours ça.

'fin voilà pour le coup, ça nous emmerde bien cette histoire, t'as vraiment pas à t'en vouloir en tout cas (que tu t'excuses me semble injustifié, c'est pas vraiment à toi de le faire), et ça me ferait chier de perdre un futur membre à cause de ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Thalès
Thalès
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire - Temple du Lion.
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: D'or du Lion.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Thalès - Saint Athéna Empty
MessageSujet: Re: Thalès - Saint Athéna   Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:26

Tu m'avais clairement dit de ne pas me décourager, et bien que je ne t'ai pas répondu, j'avais dans l'optique de ne pas le faire. J'ai apprécié le fait que tu me laisses la chance de viser l'armure de mon choix à nouveau, il est normal que je fasse aussi des efforts.

Pas de bol en effet, je ne le cache pas je suis humain, j'ai travaillé la nuit sur cette présentation et quand j'ai vu ça, j'étais déçu,me tirant les cheveux en criant un "Rhaaa." Mais au même temps, ça arrive et sans rancune. Je dis pas ça pour être fayot, mais je lis presque tous les sujets du forum et je suis conscient du boulot que vous fournissez, vous avez même créer un onglet pour faciliter les combats. Moi même je n'aurais jamais le courage de travailler autant, donc oublier de signaler qu'une armure était réservée, ça peut arriver. Dommage que ça tombe sur moi, mais je ne suis pas du genre à vouloir transmettre le malheur aux autres. Je vais tourner les choses à ma façon et me dire que c'est des imprévus et qu'au final, personne n'est coupable.

Pour l'histoire, c'est impossible de la tourner vers une autre armure que j'aurai aimé avoir. L'histoire se base en Sibérie, avec un personnage qui apprends à maitriser la glace et ce qui y touche. J'ai fais en sorte d'être le plus crédible possible en écoutant les anciens conseils. Je ne peux malheureusement pas éditer, je suis obligé de recommencer. Les présentations ne sont pas du tout mon fort et ne reflète pas mon niveau à mon sens, je n'aime pas en faire mais au même temps, ça peut vous prouver ma motivation sans faille et donc finalement y'a du bon dans ce qui m'arrive.

Je dis pas que j'en suis content, ça me fait chier je le nie pas. Mais je n'ai pas le choix et j'essayerai d'être rapide.

Je le répète, ça arrive, pas besoin de vous sentir mal ou autre. Je suis ouvert d'esprit et je me dis que si c'était moi à votre place, je prierai pour tomber sur quelqu'un de compréhensif. Il est donc normal que je fasse un effort et que je surpasse ça.

Laissons place à la bonne humeur et voila, on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Saint
Thalès
Thalès
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire - Temple du Lion.
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: D'or du Lion.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Thalès - Saint Athéna Empty
MessageSujet: Re: Thalès - Saint Athéna   Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:03

Un admin m'a dit que je peux avoir n'importe quelle armure avec n'importe quel élément. Et que donc, l'entrainement en Sibérie peut correspondre à n'importe quelle armure, créant quelque chose d'original.

J'ai modifié le nécessaire en donnant donc naissance à un chevalier particulier. A vous de me dire si cela passe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Thalès - Saint Athéna Empty
MessageSujet: Re: Thalès - Saint Athéna   Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimeSam 18 Fév - 1:38

Présentation validée avec le niveau 3. Néanmoins il va te falloir changer une chose qui est importante à nos yeux. Tu ne peux pas avoir trouvé l’armure du Lion il y a deux ans car elle possédait déjà un porteur. Que tu t'entraines pour tenter de l'obtenir, c'est faisable, mais que tu l'as trouve pour l'apporter au Grand Pope n'est pas concevable.

Je te valide toutefois mais je te demande quand même de modifier ce passage car de notre côté, nous ne pouvons prendre en compte cette partie de ton histoire. Lorsqu'elle a un porteur, ça empêche pas de s'entraîner pour l'avoir mais nous sommes assez à cheval sur la cohérence RP. Merci de préciser ici même lorsque ce sera changé.

Tu bénéfices de 1200 XP pour ton deck. Pense à le faire rapidement. Ah, petite note : tente de te relire car il y a des fautes assez grossières, notamment dans l'emploi de différents temps.

Bienvenue... Et tu vois, la patience est récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Saint
Thalès
Thalès
Messages : 23
Localisation : Sanctuaire - Temple du Lion.
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: D'or du Lion.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Thalès - Saint Athéna Empty
MessageSujet: Re: Thalès - Saint Athéna   Thalès - Saint Athéna I_icon_minitimeSam 18 Fév - 2:32

Merci !

J'ai modifié le passage en reprenant à partir de l'épisode dans la forêt. J'ai ensuite obtenu l'armure après un dernier entrainement, avec l'accord du Grand Pope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Thalès - Saint Athéna Empty
MessageSujet: Re: Thalès - Saint Athéna   Thalès - Saint Athéna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thalès - Saint Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations des Saints-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser