Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_vote_lcap27%Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_vote_lcap33%Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_vote_lcap11%Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_vote_lcap17%Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_vote_lcap6%Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_vote_lcap6%Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alkéos, Marina du Léviathan [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Alkéos
Alkéos
Messages : 64
Localisation : Au sanctuaire sous-marin
Renommée : 99

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] Empty
MessageSujet: Alkéos, Marina du Léviathan [terminée]   Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:12

HRP:

Age : 17 ans.
Quelle est votre expérience des forums RP ? vous êtes mon premier forum rp.
Comment avez-vous connu SSU ? je surfais sur google en cherchant une image de Shaka.

RP:

Nom : Alkéos.

Âge : 14 ans.

Armure demandée : Scale du Léviathan.

A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?
Alkéos est un jeune garçon à l'air assez étrange. En effet, il a de longs cheveux gris argentés ce qui est extrêmement rare. Cela lui donne l'air d'une personne plus âgée qu'il n'est vraiment. Mais ce n'est pas tout. Il a une peau bronzée qui pourrait faire croire qu'il vit constamment au soleil. Tout cela jure avec ses yeux d'un bleu cyan épatant digne des mers les plus pures. Son visage reste néanmoins très beau. Il a des lignes douces descendant sur des yeux en amande et un nez aquilin sans parler de sa bouche aux lèvres rouges sang.

Pour ce qui est d'un point de vue physique, Alkéos mesure un mètre quatre vingt-six et pèse soixante-quinze kilogrammes. Il est plutôt fier de son corps. Il a des muscles saillants ce qui lui assure une solide constitution. Cela est dû au travail qu'il a fournit durant les nombreuses années où il a été l'esclave d'un empire qu'il haïssait.

Cependant il reste très pudique. Il n'aime pas que d'autres personnes le voient ne serait-ce que torse nu. En effet, il y a une chose qu'il veut absolument cacher au reste de ses camarades. C'est la honte d'avoir été un esclave et que de multiples cicatrices apparaissent sur l'ensemble de son corps. Notamment il y en a une dont il a plus honte que toutes les autres et qui se situe juste au-dessus de son pectoral droit. Il s'agit du sceau de son maître terrestre. Cette marque, un lion enchaîné, lui a été marqué au fer chauffait au rouge alors qu'il n'avait que six ans.

Il y a cependant une marque dont il est fier. Il s'agit de celle qu'il a à l'épaule gauche. Quand il s'est enfuit, entendant l'appel de l'océan, c'est là qu'un milicien lui tira une flèche qui lui traversa l'épaule. Il en est fier car il s'agit de la marque qui scella sa liberté, celle qui le poussa vers cette étendue libératrice qu'est la mer. Cette étendue qui le connait aujourd'hui sous le nom de Alkéos du Léviathan.

Histoire : 25 lignes complètes minimum.
Alkéos est né au premières lueurs d'un splendide jour d'été dans la ville d'Isthme. Ce sont des oracles du dieu des océans qui mirent au monde le jeune enfant. Il lui prédirent même qu'un jour il servirait le tout puissant Maître des Mers par la plus puissante des dévotions. Ses parents des pêcheurs ne virent en cela que leur vœu le plus cher. Qu'un jour leur fils prenne la relève et devienne pêcheur à son tour. Ainsi, Anéa sa mère et Droméus son père l'élevèrent dans l'adoration du dieu Poséidon. Il lui apprirent à l'aimer, à le combler et à protéger son domaine en ne prélevant pas un lourd tribu dans ses domaines et en le priant pour le remercier à chaque prise. Ainsi, jusqu'à l'âge de six ans, Alkéos servit du mieux qu'il pu le seigneur Poséidon.

Mais la vie de l'enfant changeât du jour au lendemain. Alors qu'il revenait d’amarrer le bateau de son père au port et qu'il se dirigeais vers le lieu où lui et sa mère vendaient les prises de la journée, un homme l'intercepta et l'emmena plus loin où il fût envoyé dans une carriole bâillonnait, pieds et points liés. Puis après quelques minutes et quelques rafles supplémentaires dans la ville, la charrette démarra. Le voyage fût difficile. Ceux qui avaient emmené les enfants voulaient les affaiblir pour qu'ils ne fuient pas. Du coup ils ne leur donnaient pas beaucoup à manger et encore moins à boire. Après sept jours ils arrivèrent dans un port ou ils embarquèrent sur un vaisseau qui les mena sur les terres d’Italie. Puis ils reprirent le périple par la route avant d'arriver à Portofino. Là, sur le marché aux esclaves, Alkéos fût vendu à un homme pervers et sadique qui lui présenta à une famille tout aussi tordue que lui. Inutile de vous parler des années de tortures, d'humiliation et autres choses horribles qui firent du jeune homme un garçon renfermé qui a horreur d'être touché et qui est très pudique.

Mais la vie offrit une nouvelle chance à Alkéos. Pendant des années il avait prié le dieu du monde marin de lui venir en aide et pendant toutes ses années, il avait cru être sur une terre oubliée des dieux. Car ici tout n'était que vice, échange, troc, corruption. La seule chose qui resta immuable pour le jeune homme pendant huit ans fût la famille qui le maltraité. Bref, de son innocence à sa façon de voir le monde, tout se modifia pour le garçon. Mais cette nuit d'été restera marquée à tous jamais dans son esprit comme le jour de la libération. Alors qu'il était en train de se faire battre car il n'avait pas mis assez de paille au chevaux, Alkéos entendit comme un appel. Mais pas comme un appel que tous le monde entend. Non on aurait dit que quelque chose tambourinait dans sa tête. Comme un flot ininterrompu. Une marrée qui croit et décroit. Des vagues qui se brisent sur des rochers. Puis il sentis en lui comme une envie irrépressible de devoir se rendre sur la côte. C'était comme une envie surnaturelle. Ce genre de besoin qui pousse n'importe qui à se surpasser. Alors malgré les coups de fouet qui pleuvaient sur lui, le garçon se releva, poussa violemment son maître qui s'étala dans la paille. Puis il prit la direction de la mer. Son maître en appela à ses gardes qui se mirent à courser Alkéos. Le jeune garçon arrivait bientôt mais un garde banda son arc et tira une flèche qui se planta dans l'épaule gauche de l'enfant qui s'effondra. Une nouvelle fois, l'appel de la mer résonna dans sa tête et il rampât jusqu'à la falaise. En bas il y avait une sirène. Non impossible. C'était des créatures de légendes. Elles ne pouvaient pas exister. Les gardes se rapprochaient alors que l'appel se faisait grandissant. De toute façon la mort la plus douloureuse qui soit l'attendait à son retour chez son tortionnaire alors autant qu'à mourir, il voulait le faire dans le domaine du dieu qu'il avait toujours aimé.

Alkéos se laissa donc tomber de la falaise et s’évanouit avant même de toucher l'eau. Il se réveilla légèrement engourdi. La flèche cassée en deux avait été ôtée de son épaule. Il reposait sur des dalles en marbre d'un blanc immaculé. Il se serait cru au paradis si ce n'est qu'au dessus de lui il y avait des poissons qui nageaient et tout un océan. Cependant le jeune homme n'avait aucun mal à respirer. Signe que lui même n'était pas dans l'eau. Le lieu était vraiment magnifique. On aurait dit le temple le plus beau jamais construit. Autour de l'endroit où il se trouvait régnaient dans toute leur splendeur sept gigantesques piliers qui semblaient soutenir la voûte aqueuse présente au dessus de lui. Puis au centre trônait le plus beau et le plus imposant de toutes les stèles. Sur ce dernier pilier, le symbole du seigneur des océan. Un magnifique pilier d'or au centre duquel on voyait un trident sculpté. Portait par ses pas, Alkéos arpenta la route qui s'ouvrait devant lui. Il regardais l'ensemble du lieu. Il s'y sentait comme chez lui. Le plus beau des paradis érigé à la gloire de Poséidon. Mais une plus grande surprise l'attendait encore. Devant le pilier central il y avait un palais magnifique portant aussi le signe du dieu. L'enfant n'osa pas y entrer. Devant une telle splendeur, il pria en s'agenouillant devant le temple. Mais il ressentie comme un appel venant de l’intérieur. Après s'être excusait d'un tel affront, il entra. Après l'avoir arpenté quelques minutes, il jugeât le lieu vraiment digne du plus grand des dieux. Chaque pilier était finement gravé d'une scène mettant en valeur le maître des lieux. Enfin, Alkéos arriva dans un grand hall au centre duquel il y avait un trône avec une personne derrière de fins rideaux de soie. Le jeune homme comprit alors sans plus avancer et tomba à genoux devant la puissante divinité. Il s'inclina profondément n'osant pas fixer les yeux sur lui, n'estimant pas mériter un tel honneur.

Quelques minutes passèrent en silence. Alkéos priait encore Poséidon même s'il le savait en face de lui. Il n'en revenait pas. Comment avait-il pu se retrouver dans un tel sanctuaire ? Puis le silence fût rompu par l'arrivée d'une armure. Elle représentait un léviathan. Une des fidèles créatures du maître des mers. Elle était d'un splendide bleu nuit avec quelques rainures violettes. Les yeux de la créatures brillaient d'une lumière d'un bleu puissant. Alkéos se sentit happé par ce dernier et s'avança vers l'armure. Il hésita un moment mais finit par la toucher. Dans un éclat de lumière, l'armure se scinda et vînt recouvrir son corps alors que les souvenir de cette dernière s'implantaient dans la tête du jeune garçon. Quand cela fût terminé, Alkéos posa un genou à terre et s'inclina profondément :

"Seigneur Poséidon, je vous servirais et vous obéirais quitte à devoir sacrifier ma propre vie."

Ainsi, les oracles d'Isthme avaient raison. La vie du jeune garçon défendrait le maître des mers.


Dernière édition par Alkéos le Lun 6 Fév - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1250-alkeos-marina-du-leviat
Saint
Antares
Antares
Messages : 124
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 478

Feuille de personnage
Armure: Gold Cloth du Scorpion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 136
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alkéos, Marina du Léviathan [terminée]   Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:37

Bienvenu sur SSU!

Je te valide au niveau 2 avec la Scale du Léviathan. Tu bénéficies donc de 1100 Xp à répartir dans ton deck selon ton choix.

Si je puis me permettre quelques conseils, comme tu débute dans l'univers rp, penses à aérer ton texte, le côté bloc ça peut vite refroidir tes lecteurs. Penses aussi à vérifier tes participes passés, tu as tendance à les conjuguer à l'imparfait, et ça pique les yeux ^^. Je te valide quand même au second niveau, vu que c'est ton premier forum et que dans l'ensemble c'est plutôt correct!

Du reste, tu ne peux que progresser! Je te souhaite de bien t'éclater sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t620-antares-scorpio-gold-sai
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alkéos, Marina du Léviathan [terminée]   Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:28

Bienvenue et bon jeu sur SSU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alkéos, Marina du Léviathan [terminée]   Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:02

Bienvenue sur SSU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Marina
Alkéos
Alkéos
Messages : 64
Localisation : Au sanctuaire sous-marin
Renommée : 99

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alkéos, Marina du Léviathan [terminée]   Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 4:04

Merci à vous de l'accueil.

Validé par le Scorpion quel honneur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1250-alkeos-marina-du-leviat
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alkéos, Marina du Léviathan [terminée]   Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 4:12

Bienvenue et bravo Alkéos!^^ Tu vois que tu y es arrivé finalement! A très bientôt en rp et félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Marina
Alkéos
Alkéos
Messages : 64
Localisation : Au sanctuaire sous-marin
Renommée : 99

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alkéos, Marina du Léviathan [terminée]   Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 6:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1250-alkeos-marina-du-leviat
Contenu sponsorisé
Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alkéos, Marina du Léviathan [terminée]   Alkéos, Marina du Léviathan [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alkéos, Marina du Léviathan [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentations des Marinas-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser