Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_vote_lcap27%Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_vote_lcap33%Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_vote_lcap11%Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_vote_lcap17%Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_vote_lcap6%Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_vote_lcap6%Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Elias
Elias
Messages : 109
Renommée : 228

Feuille de personnage
Armure: Phénix
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] Empty
MessageSujet: Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias]   Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:36

Voir le Grand Pope. Il était temps pour lui d'éclaircir certains points avec lui, ne serait-ce que concernant les comportements de certains Saints. Et si cela pouvait paraître étrange de la part d'un Bronze de se soucier ainsi des soldats d'Athéna, il ne fallait pas oublier que le Phénix s'était imposé une ligne directrice à laquelle il ne dérogeait jamais. Sokaris - il avait apprit son nom par le bouche à oreille - avait quitté le Sanctuaire, se soustrayant à la punition qui devait être la sienne, mais il se refusait de laisser passer pareille insulte. Puisque que le chevalier du Sagittaire ne se trouvait pas dans son temple, il devait aller plus haut. Là où le Grand Pope résidait officiellement.

Et déjà au dessus de lui apparaissait la Maison du Poisson. Alors qu'il gravissait une à une les marches le menant à ce temple, Elias ne put s'empêcher de penser qu'il n'avait pratiquement jamais vu cet homme. Mystérieux qu'il était, la rumeur voulait qu'il ne quitte presque jamais son temple. Certains parlaient d'un champ empoisonné qu'il protégeait, ce champs qui séparait sa maison de celle du Pope. Un endroit que Elias allait traverser, quoi qu'il en coûte. Car sa mission prévalait sur le reste. Et le gardien de cet endroit, que l'on disait intransigeant, n'avait pas intérêt à être un frein.

Il ressentait déjà l'aura imposante du Gold Saint. Comme les onze autres, il appartenait à l'élite de cette armée. Comme les onze autres, sa réputation n'était plus à faire. Cependant, depuis peu de temps certes, Elias se savait plus fort. Plus redoutable qu'avant. Et si ses illusions avaient gagnées en puissance, il restait surtout la représentation terrestre de l'immortalité symbolisée par son armure. Il s'arrêta alors avant de pénétrer dans la maison du Poisson. Et sa voix s'éleva :

    - Chevalier du Poisson ! Je suis Elias du Phénix, chevalier de bronze et élève d'Antares du Scorpion. Je désire obtenir le droit de passer outre votre demeure pour monter au temple du Grand Pope.

Une demande qui en réalité n'était qu'une affirmation. Il passerait... Quoi qu'en dise le Poisson. Il passerait et aurait son entretien avec Arsiesys.

Citation :
Repos


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t826-elias-chevalier-du-pheni
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias]   Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:53

Voilà maintenant plusieurs jours, quelque semaine pour être exact, que j'←tais partit en mission. Je n'aimais pas vraiment cela, m'absenter de ma demeure, car j'avais l'impression de manquer à mon devoir de gardien. En plus cela voulais dire parcourir les routes et donc rencontrer des gens qui seraient sans défense face à mon poison. Je devais donc redoubler de vigilance et rester le plus discret possible. Quoi qu'il en soit j'étais maintenant de retour dans ma demeure. J'avais pris connaissance des derniers évènements. Les troupes de Poséidon étaient passé à l'action, donc en plus d'avoir des dieu comme ennemi nous avions clairement les armée du dieu des mer contre nous. Décidément cette nouvelle guerre allait être bien difficile car tous les ennemi ne notre déesse se réveillaient en même temps.

Je me trouvais à l'entrée de mon temple, le regard plonger vers l'horizon, lorsque que vit quelqu'un gravir les marches. Un saint je dirais, seulement il était encore trop loin pour que je puisse voir qu'elle était sa constellation protectrice. Je ne le perdais pas du regard jusqu'à ce qu'il arrive non loin de moi, c'était un Bronze, du phénix si j'avais bien reconnu l'armure. Je ne l'avais encore jamais vu, certes je ne connaissais pas vraiment les autres saint, mis à part ceux de mon rang. Oui le contact avec les autres n'étais pas vraiment une chose que j'appréciais, j'avais trop peur de les tuer sans le vouloir. Le Saint se présenta après avoir stopper sa marche. Il était bien sous la protection du phénix, et il voulais simplement passé voir le pope.

Trés bien passe, mais fait attention au rose qui suivent, elles...

Je marquai une pause, en fait j'allais lui ouvrirent le passage, cela lui éviterais bien des peines.

En fait je vais te facilité l'ascension, cela t'évitera de perdre du temps.

Et surtout dans l'immédiat je n'avais rien d'urgent à faire. Je me retournai afin de me dirigeais vers la sortit de mon temple. La au pied des marche menant ¢ la demeure du Pope se trouvait un immense parterre de rose rouge, couvrant complètement les escaliers. Puis je fit parcourir mon cosmos à travers ses fleurs, libérant un chemin au milieu d'elles. Une fois cela fais je fit de nouveau face au Phénix.

Voilà cela sera plus simple pour toi, maintenant tu peux y aller, sauf si tu veux autre choses avant.

Il était vraiment rare que j'invite plus ou moins quelqu'un à rester, mais aujourd'hui j'étais relativement en paix avec moi même. Donc autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Elias
Elias
Messages : 109
Renommée : 228

Feuille de personnage
Armure: Phénix
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias]   Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:15

Alors que le chemin se dessinait à travers ces roses, Elias observait le dénommé Aquillas. La légende voulait que le chevalier du Poisson soit touché par une étrange malédiction : celle de pouvoir vivre dans ce lieu. Et si l'apparence trompeuse de ces roses prêtait à envier sa situation, Elias savait pertinemment que ce n'était qu'illusion. Mortelles, ces fleurs étaient capables à elles seules de fournir une protection parfaite au Grand Pope. Encore fallait-il qu'il n'ouvre pas le chemin si aisément à ceux qui le demandaient. Et c'était sur cette constatation que le Phénix restait.

Certes, il portait la Cloth du Phénix. Certes, les autres maisons ne l'auraient certainement pas laisser passer s'il avait été un ennemi d'Athéna. Il fallait d'ailleurs être fou pour ouvertement réclamer le droit de passage si l'on était ennemi de la déesse. Pourtant, il fallait rester prudent en ces temps de guerre. Et Aquillas ne respectait pas la consigne de sécurité la plus élémentaire. Il allait même jusqu'à faciliter l'ascension. Décidément, Arsiesys avait bien du soucis à se faire avec ces Gold Saint. Mais avant de juger un homme, il fallait découvrir ce que son cœur pouvait cacher.

Fermant un instant les yeux, Elias laissait son cosmos jouer le rôle qui était le sien. En peu de temps, sous ses paupières apparurent deux fils d'argent. Le premier appartenait à celui du Phénix, son fils de vie, tisser par les Parques en personne. Le second appartenait donc au chevalier d'or. Plus sinueuse, elle montrait au Phénix le parcours de cet homme. Bien qu'il en puisse en décrypter toutes les formes, il pouvait se faire un avis plus ou moins réel sur un homme. Et sur la pureté de son cœur. Il ouvrit de nouveau ses paupières et adressa un petit sourire au Gold Saint.

    - Je ne veux rien d'autre, Chevalier. Je vous remercie pour le geste en tout cas.

Empruntant le passage formé par Aquillas, Elias continuait de se poser des questions à son sujet. Mais alors qu'il commençait à s'éloigner de la Maison du Poisson, il cessa sa course pour prendre le temps de regarder les roses de part et d'autre du chemin. C'est là qu'il prit sa décision. Il se retourna complétement pour braquer son regard sur Aquillas, toujours présent.

    - Quoi que vous pouvez peut-être répondre à une de mes questions. Sans vouloir vous offenser, pensez-vous réellement que votre malédiction empêchera les ennemis qui sont les nôtres d'atteindre le temple d'Athéna et celui du Grand Pope ? De ce que je peux voir, il suffirait de tout bruler pour se créer un passage. Je ne vous juge pas, Chevalier... Mais je m'inquiète du sort qui peut toucher notre dirigeant si vous veniez à faillir à votre mission.



Citation :
Second repos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t826-elias-chevalier-du-pheni
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias]   Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:19

Le jeune chevalier m'avait observer un moment après que je lui ai ouvert le chemin. Il devait avoir entendu parler de ma malédiction et peut être cherchait-il quelque chose. Ou alors il était doué d'une capacité qui m'échapper complétement. Quoi qu'il en soit il me remercia avant de ce mettre en route. Je restais sans bouger le temps qu'il soit suffisamment loin pour permettre à mes roses de recouvrir de nouveau les marches. Seulement le chevalier stoppa sa route et me refit face, me posant plusieurs question. Il voulais savoir si ces roses constituait véritablement une défense sur contre une éventuel attaque si je n'arrivais pas à stopper nos assaillant. Certes beaucoup devait ce posait cette question, après tout pour beaucoup ce n'était que de simple rose.

Ne t'inquiète pas je ne suis pas offensé, après tout je pense que beaucoup ce pose cette question.

Avant de continuer je me rapprochai du parterre de fleur et en cueillit une. Puis je sentit son parfum, j'étais très certainement la seul personne à pouvoir faire cela.

Sache que personne n'a encore dit que ces fleurs empêcheraient de façon certaine un intrus de passer. Après tout tu as raison il suffirait de tout bruler mais seulement, il y a des chose que même le feu ne peu empêcher. Regarde attentivement devant toi, ne vois tu pas cette légère brume rougeâtre? Ne sens tu pas cette douce odeur? D'ailleurs si tu veux continuer à parler reviens vers l'intérieur de mon temple.

Oui je n'aimerais vraiment pas qu'il meurt car nous aurions trop parler et que le parfum empoisonné ai raison de lui. Car même si la légende veut que le phénix soit immortel, je n'avais pas vraiment envie de la vérifier. Je me dirigeai donc vers mon temple, suivit du jeune saint. Puis je lui fit de nouveau face.

Alors es-tu rassuré? En plus si nos ennemi arrivaient à passer cela voudrait dire qu'il serait venu à bout de tous les défenseur du sanctuaire. Et si cela était le cas ils seraient presque mort et donc notre Pope étant lui même une chevalier d'or n'aurait aucun mal à en venir à bout.

Je ne savais pas vraiment si je l'avais rassurer, en tout cas moi j'étais persuadé que personne n'arrivait vivant jusqu'au Pope. Non il était impossible que nous échouions à notre tache, surtout que même une attaque de Dieu n'avais pas réussi à nous battre. Certes lors d'une guerre sainte il y avait très peu ou pas de survivant mais jusqu'à maintenant nous avions toujours gagner donc pourquoi en serait-il autrement, tant que notre déesse veille sur nous nous sommes capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Elias
Elias
Messages : 109
Renommée : 228

Feuille de personnage
Armure: Phénix
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias]   Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimeMer 18 Jan - 13:27

Elias écoutait... Et il n'était pas rassuré. Car selon lui, le feu pouvait venir à bout de tout. Si ses flammes purificatrices étaient capables de rendre à un homme sa foi et sa dignité, alors qu'est-ce que quelques roses pouvaient-elles bien faire ? Cet homme était pur, il le sentait au plus profond de son âme. Mais la confiance qu'il portait en cet ultime rempart était peut-être trop importante. S'il ne le blâmait pas - après tout il avait la même foi en ses flammes - il n'était tout de même pas disposé à placer cette même confiance dans cet élément. Le Poisson lui avait demandé s'il pouvait l'aider. Et si finalement c'était le Phénix qui parvenait à cela ?

Cette brume empoisonnée, Elias y était sensible. Il n'avait pas besoin de parcourir ce champ pour le savoir. Car telle une mise en garde, sa Cloth avait réagi alors qu'ils avançaient sur le chemin sûr que leur avait dessiné Aquillas. Mais même ces vapeurs ne suffiraient pas à stopper l'ennemi. Bien organisé, on pouvait venir à bout de tout. Ou presque. Il s'agissait là d'une très bonne défense mais qui n'était pas impénétrable, loin s'en faut. C'est là que l'idée germa dans son esprit. S'il voulait être complétement rassuré, il devait éprouver cette défense lui-même. Les chevaliers passaient leur temps à s'entraîner. Et si pour une fois, cet entraînement pouvait permettre à Elias de mieux appréhender cette chose, alors il n'en sortirait que gagnant.

    - Je ne suis pas plus rassuré que je ne l'étais avant, bien que vos explications apportent une lueur nouvelle à ce que je pensais de ce lieu. Si je peux toutefois vous demander une faveur, ce serait de pouvoir tester la solidité de votre argument. Je sais bien qu'il faudrait vaincre chacun des onze autres gardiens pour parvenir en ce lieu. Mais si ce champ est un rempart, je souhaiterai voir ce que le gardien peut faire pour repousser l'envahisseur. Mon maître, Antares du Scorpion, m'a toujours expliqué que les Douze étaient de puissants guerriers. Me feriez-vous l'honneur de me montrer ce que vaut celui qui a sans doute l'une des places les plus importantes ?

Une demande en bonne et due forme. Si le lieu ne se prêtait pas forcément à une confrontation, sans doute que dehors, ce serait mieux. Bien sûr, il y avait les roses. Mais pour ce point, c'était sans doute mieux que cet homme combatte dans son élément, sans quoi comment juger de sa valeur ? Bien sûr, une part d'Elias se demandait qui il était lui, simple bronze, pour oser juger un homme de cette trempe. Mais l'autre, plus terre à terre, se souvenait des chevaliers d'or qu'il avait vu combattre. Et se rappelait à quel point certains pouvaient être mauvais.

Si Aquillas avait un lieu de prédilection pour combattre, il allait devoir l'y emmener. Car en l'état, le Phénix s'accaparerait l'endroit. Peu à peu, son cosmos s'élevait. Et une aura argentée entourait déjà l'armure du Phénix. Des flammes apparurent autour de lui, augmentant plus encore la pression qu'il exerçait en ce lieu. Lui, fidèle serviteur d'Athéna, allait une nouvelle fois s'opposer à un des Douze. Et maintenant que sa puissance avait augmentée, il comptait bien faire preuve de ses compétences nouvelles. Le Phénix ne levait alors qu'un index. Une lueur apparut à l'extrémité de celui-ci alors qu'il venait de faire disparaître le sourire précédent. En combat, il n'y avait pas la place pour l'amusement.

    - Je vous prie de me prendre au sérieux, Aquillas du Poisson. Car je vous jure que si l'occasion se présente, je brulerai votre champ de roses pour m’assurer qu'il m'est possible de le traverser. Contenez mes flammes et je pourrais alors vous croire. Hōō Genma Ken !

Le rayon d'énergie quittait déjà son index pour aller percuter le chevalier d'Or. Si en soi, l'attaque ne paraissait pas redoutable, elle avait surtout une autre application : plonger son adversaire dans une terrible illusion afin de lui dévoiler le vrai visage qui était le sien. Combien de chevaliers se voilaient la face lorsqu'ils parlaient d'eux. Face à l'illusion du Phénix, il n'existait aucun faux semblant. On se retrouvait face au vrai soi. Et il n'était pas toujours bon pour l'esprit de lever ces barrières qui protégeaient l'âme de l'hôte. L'avantage, c'est qu'il affrontait un chevalier d'or, de ce fait il était sûr de ne pas le tuer en un coup grâce à cet assaut. Car les âmes les plus faibles ne résistaient jamais.

Mais ce n'était pas tout, évidemment. Car en même temps qu'il balançait l'illusion du Phénix, les shurikens qui composaient la queue de l'oiseau immortel se précipitèrent sur Aquillas, dans l'unique but de créer une diversion et d'atteindre son adversaire. SI cela fonctionnait, alors il prendrait l'avantage dans un combat qui s'annonçait difficile.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t826-elias-chevalier-du-pheni
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias]   Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:28

C'était une demande quelque peu inattendu, Il voulais me tester. Voir si, moi, en tant que dernier rempart était suffisamment puissant pour assurer ce rôle. C'était quand même quelque peu déplacer de la part d'un simple bronze de me demander cela. Certes c'était demandé avec un certain tact quand même, preuve que son maitre lui avait enseigner le respect, ou alors il savait très bien manier les mots.

Quoi qu'il en soit je me retrouvais coincé. Soit je déclinai et je risquai de passer pour un lâche, soit j'acceptai son invitation et je risquai de le tuer. Sérieusement, pourquoi certaines personnes avaient envie de se battre avec moi? Elles ne pouvaient donc pas me laisser seul, et ainsi éviter que cette peur qui me gagne de voir mes compagnons mourir de ma faute? Non on dirait que je n'avais pas le droit à cette paix, soit. D'un air résigner, je mit mon casque puis fixa le phénix.

Très bien j'accepte.

A peine j'eus fini mes mots que le chevalier passa à l'attaque, il pointa son index vers moi et un rayon me frappa à la tête. Je vit alors mon maitre devant moi, portant l'armure des poissons. Il me fixa, l'air grave, puis il cracha une gerbe de sang. C'était le jours de sa mort, le jours ou je l'avais tuer. Il s'écroula alors faisant s'envoler une multitude de rose rouge. Puis tout disparut, le phénix se trouvait de nouveau devant moi. Autour de moi ce trouvait un certain de fleur, je ne savais pas ce qui c'était mais la douleurs était plutôt vive. En tout cas j'eus juste le temps de faire un saut sur le coté, évitant ainsi une volée des plume constituant la queue du phénix.

Il n'était pas question que je reste la sans réagir, il avait voulut ce combat, donc il n'allait pas être déçu. Dans geste de la main j'envoyai un véritable déluge de rose rouge vers mon adversaire, afin non pas aussi puissamment que je l'aurais voulut. Car au dernier moment je revis mon maitre face à moi et inconsciemment je fit stopper l'attaque bien plus vite que prévu. Mais merde je devais me ressaisir, j'avais presque réussi à surmonter cela. L'exerçai mon contrôles sur les ronce alentours pour les faire venir jusqu'ici et les faire frapper les jambes de mon adversaire, certes pour le moment il y en avait peu à l'intérieur du temple mais cela allait très vite changer.

Par rapport à ta dernière volonté ne t'en fais pas, je vais te prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Elias
Elias
Messages : 109
Renommée : 228

Feuille de personnage
Armure: Phénix
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias]   Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 0:59

Roses et ronces touchèrent de concert celui qui se dressait face à un Gold Saint. L'excès de confiance pouvait mener le meilleur soldat à la perte, Elias le savait. Il ne défiait pas un tel guerrier juste pour la gloire. Il le défiait car il s'inquiétait de ce qui pourrait advenir à Athéna ou au Grand Pope si le Poisson ne parvenait pas à repousser l'envahisseur. S'il venait d'être blessé par cette attaque, ce n'était même pas le pire à ses yeux. Car déjà son sang bouillonnait. Empoisonné... Ainsi était le pouvoir de ces fleurs magnifiques. Alors qu'il portait sa main à la bouche, Elias essuya un peu du sang qui s'en écoulait. Ce combat commençait bien mal en réalité.

Seulement, ce ne serait pas suffisant. Car l'oiseau immortel ne saurait baisser les bras si facilement. Se redressant complétement, Elias laissait toujours ces flammes jouer le rôle qui était le leur. Un renfort de poids contre un adversaire qui utilisait les fleurs de la sorte. Celles qu'il lui avait envoyé se flétrissaient déjà sous l'effet de la chaleur. Et ce n'était rien en comparaison de ce qui allait suivre. Car Elias n'était pas n'importe quel adversaire. S'il devait perdre ce combat, il accepterait la défaite avec honneur. Mais il ne le ferait pas sans pousser ses propres capacités à son maximum.

L'aura du Phénix gagnait peu à peu en intensité. A mesure qu'il faisait s'élever la chaleur de ces flammes autour de lui, les roses autour de lui s'écartaient. Et même un Gold Saint ne saurait se préserver éternellement de cette chaleur étouffante. Aquillas allait subir le pouvoir du jeune Bronze. Et il ne pourrait rien faire pour contrer celui qui se dressait courageusement devant lui. Levant les bras de part et d'autres de son corps, Elias allait enchaîner. Le vent se levait déjà, emportant les cendres autour du jeune homme dans toutes les directions. Temple ou non, rien ne pourrait stopper cette attaque. Le simple fait que le Poisson le prenne au sérieux donnait des ailes à Elias. Et c'était peu de le dire car déjà dans son dos se formait l'illusion du terrible phénix déployant les siennes. Encadrées par ces dernières, Elias libéra le plein potentiel de son attaque.

    - Hō Yoku Tenshō !

Le mouvement des bras d'Elias libérait déjà ce souffle ardent. Le seul but de cette attaque était d'emporter son adversaire et de libérer une véritable fournaise autour de lui. Peu de corps pouvait se permettre d'encaisser cette attaque sans souffrir de terribles brulures. Et si son attaque portait - ce dont il n'avait aucun doute - alors Aquillas aurait à souffrir d'une douleur peu commune pendant une partie de ce combat. Le feu du Phénix n'avait que peu d'égal dans tout le sanctuaire et seul le Grand Pope était parvenu à créer une flamme plus redoutable encore que les siennes. Et ce n'était pas tout.

Car l'instant d'après, le blondinet se trouvait déjà derrière le Gold, essayant alors de porter un terrible coup de poing en direction des vertèbres de son adversaire. Un coup plus redoutable qu'il n'y paraissait de prime abord. Un coup qui pourrait déstabiliser son adversaire s'il ne parvenait à le repousser. Et même s'il lisait le mouvement, il ne ferait qu'épuiser celui qu'il combattait.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t826-elias-chevalier-du-pheni
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias]   Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:32

Je devais reconnaître que ce jeune Bronze ce débrouillé vraiment bien. Il ne se décourageait pas alors qu'il se retrouvait face à un Or, heureusement en fait étant donné que c'était lui qui avait demandé le combat. Alors qu'il essuyait du sang qui coulait de sa bouche, je pouvais voir qu'il n'avait pas perdu sa détermination. Pourtant il devait commençait à réaliser la puissance et la dangerosité de mes roses. Le poison allait progressivement le ronger de l'intérieur, lui faisant perdre ses forces à grande vitesse. Au moins il allait prendre pleinement conscience que mes roses sont véritablement dangereuse.

Elias fit monter son cosmos, tel le phénix il fit apparaître dans son dos deux ailes de feu. En même temps mes roses commençaient à se transformer en cendres, il était en train de tout faire bruler. S'il croyais s'en sortir en faisant cela il se tromper lourdement. Et il allait très vite s'en rendre compte, même si avant cela j'allais devoir faire face à son attaque. Un souffle de flamme me percutait, m'envoyant contre un pilier de ma demeure. A peine je fut de nouveau debout que mon adversaire tentai de me porter un puissant coup de poing que j'esquivai de justesse. Dommage pour lui, car ma riposte fut immédiate, je dirigeai mon poing en plein dans son ventre en y mettant toute mes force. Puis je fis un saut en arrière me préparant à lancer une puissante attaque. Ainsi il doutait de la puissance de mes roses, il allait donc découvrir mes plus puissante, les roses noir.

Piranhan Rose !

Une multitude roses noir partirent en direction de mon adversaire, le but de cette attaques était simple, détruire tout ce qui se trouver sur son chemin. Elle était capable de traverser la pierre comme du beurre. En même temps que cette attaque je fit de nouveau venir des roses rouge dans mon temple, car même si elle brulait rapidement elle libérait leurs dangereux parfum. Un parfum qu'Elias avait déjà sentit mais cette fois il allait être présent en continue. Et cela allait lui montrer que ce n'était pas simplement avec des flammes que l'on pouvait venir à bout de ce dernier rempart avant la demeure du Pope et de notre déesse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Saint
Elias
Elias
Messages : 109
Renommée : 228

Feuille de personnage
Armure: Phénix
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 79
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias]   Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimeMar 24 Jan - 11:56

Bien qu'il soit parvenu à parer le coup, bien qu'il soit désormais au corps à corps, la réplique du chevalier d'Or fut dévié d'un simple revers de la main. Elias n'était pas le premier chevalier venu et même une attauqe de cette puissance n'avait aucune prise face à lui, pas lorsqu'il combattait ainsi au corps à corps. Car si ses flammes le protégeaient, elles jouaient aussi sur sa rapidité d'action. Et déjà Aquillas se reculait pour projeter son attaque suivante. Une atatque que le jeune Phénix ne put parer.

Le corps transpercé par ces roses étranges, Elias tomba au sol, emporté par cette terrible technique. Son armure avait été transpercé à plusieurs reprises. Ce fut son constat alors qu'il se relevait. Le feu qui brulait en lui emporta ces fleurs maléfiques tandis qu'il dardait son regard sur sa cible. L'impact psychologique dans un combat pouvait avoir une emprise certaine sur les faibles d'esprit. Aquillas n'était pas considéré comme faible. Mais cela n'empêchait pas Elias de tenter sa petite mise en scène. Les trous provoqués par ces roses se refermaient déjà, redonnant à l'armure du Phénix cette apparence d'avant-combat. Il est dit que rien ne pouvait détruire cette protection mythique et Elias le prouvait à l'instant.

Les blessures restaient, néanmoins. La colère grondait et les flammes redoublèrent d'intensité. Peu à peu, Elias sentait qu'il parvenait à éliminer le poison de son corps. Même le Poisson ne pouvait abattre l'oiseau immortel. Peu à peu, le feu se propageait partout. Aquillas avait déjà eu à subir l'impact de l'illusion du Phénix. Cela n'empêchait pas Elias de retenter sa chance. Mais en utilisant une autre méthode cette fois.

    - Redoutables attaques, Aquillas du Poisson. Mais mon maître ma habitué à beaucoup mieux. Ainsi, aussi tranchantes que soient vos roses, elles ne pourront venir à bout de l'armure du Phénix. Son pouvoir de régénération commence déjà à contrer le poison qui coule dans mes veines. Si vous ne faites pas mieux, alors vos cendres se disperseront à travers ce champ dont vous êtes si fier. Hōō Genma Ken !

Les flammes semblaient désormais envelopper le corps du chevalier d'Or, essayant d'emporter ce dernier dans cette nouvelle illusion cruelle. Mais ce ne serait pas la seule chose qu'il aurait à gérer. Car la morsure des flammes était réelle. S'il restait dans ce cercle, son corps se consumerait. Elias ne prenait aucun combat à la légère. Aquillas allait devoir hausser le niveau. Sans quoi... Il perdrait !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t826-elias-chevalier-du-pheni
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias]   Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 12:07

Aquillas est disqualifié pour n'avoir pas respecté le délai imparti.

Elias est déclaré vainqueur par forfait et gagne 15 XP. Aquillas ne gagne rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Aquillas
Aquillas
Messages : 67
Renommée : 83

Feuille de personnage
Armure: poissons
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias]   Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:37

Décidément ce jeune chevalier était fort, très fort même. Ces flammes était présente partout dans mon temple et la chaleur commençait à véritablement devenir étouffante. Mais il fallait que je tienne bon, après tout il serait mal venu que je perde contre un simple bronze, même si ça puissance était indéniablement supérieur à son rang. Mais ensuite car le chevalier voulait voir si je pouvoir tenir le rôle qui était le mien en temps que dernier défenseur. I y avait un gros problème quand même, je ne pouvais pas faire que ce combat ressemble à affrontement contre un véritable ennemi. Non j'étais incapable de me servir de ma plus redoutable attaque contre lui. Déjà que j'étais mal rien qu'à l'idée que mon poison soit en lui.

Il y avait quand même un avantage à affronter un manieur de flamme, il ne me faisait pas de blessure ou mon sang giclait. Au moins je pouvais me battre avec un peu moins de retenu que d'habitude. En tout cas mon adversaire lui y mettais toute ses force, les flammes devenaient de plus en plus violente. Mes roses ne restaient qu'un instant avant de partir en cendres, mais leurs parfum empoisonné se répandait quand même, même s'il était dissimulé par l'odeur de brulé. Dans un certain sens cela me faisait mal de voir mes roses dans un tel état. Elias pris la paroles, me disant qu'il faudrait que je fasse bien mieux que cela pour en finir en cendre. Il enchaina aussitôt avec une nouvelle attaque, seulement je l'avais déjà subit, et il été hors de question que je sois de nouveau plongé face à mon passé. Je fis exploser mon cosmos de tel sorte à bloquer l'attaque de mon adversaire.

Désolé mais je ne veux pas me replonger dans mon passé...

Je marquai une pause, ce combat commencer vraiment à prendre de l'ampleur hors je n'en avais pas envie. En plus il voulais juste tester mes capacité si je ne me trompai pas.

Par contre on va en rester la, après tout il est inutile que nous nous entre-tuons simplement pour un test. En plus même si tu dit que ton feu élimine mon poison et sans vouloir faire de jeu de mot, je ne veux pas jouer avec le feu. Car il me reste une dernière chose bien plus puissant que le poison de mes roses, d'ailleurs tu en as peut être entendu parler.

Oui je ne voulais pas risquer de l'empoisonner avec mon sang qui été sans nul doute bien plus puissant que le poison de mes fleur. Après libre à lui de me croire lâche. J'observais les alentour, décidément son feu été puissant, vraiment puissant.

Par il y a une chose qui étais sur pour moi, je retiendrais ton nom car tu es bien plus puissant qu'un simple chevalier de bronze, Elias chevalier de bronze je suis content de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t419-aquillas-pisces-gold-sai
Contenu sponsorisé
Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] Empty
MessageSujet: Re: Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias]   Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rose est-elle plus dangereuse qu'une flamme ? [Aquillas - Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rose au paradis [PV Adrix]
» L'Appel de l'Or [Pv Aquillas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison des Poissons-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser