Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
January is with.... YOU.  I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
January is with.... YOU.  I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
January is with.... YOU.  I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
January is with.... YOU.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
January is with.... YOU.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
January is with.... YOU.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
January is with.... YOU.  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
January is with.... YOU.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
January is with.... YOU.  I_vote_lcap27%January is with.... YOU.  I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
January is with.... YOU.  I_vote_lcap33%January is with.... YOU.  I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
January is with.... YOU.  I_vote_lcap11%January is with.... YOU.  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
January is with.... YOU.  I_vote_lcap17%January is with.... YOU.  I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
January is with.... YOU.  I_vote_lcap6%January is with.... YOU.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
January is with.... YOU.  I_vote_lcap6%January is with.... YOU.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 January is with.... YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
January is with.... YOU.  Empty
MessageSujet: January is with.... YOU.    January is with.... YOU.  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:53

Sondage Sauvage pour le mois à venir !
Ma petite Calyps est pour le moment encore en territoire d'Athena, mais il est prévu que je gagne les terres neutres dès la fin de la première mission divine, c'est à dire je l'espère dans le mois. Pour le mentor, c'est bon j'en fais un avec Arsiesys dans l'enceinte du sanctuaire avant de le quitter °° Mais pour le combat ? Je cherche donc quelqu'un qui serait partant pour combattre ma demoiselle pourtant si peu combative -préférablement de manière plutôt amicale ? xD- et ce si possible assez rapidement, que je sois sure de pouvoir quitter le sanctuaire le moment venu ^w^ [étant donné que la Mission divine donnera également lieu a un combat, ça se veux faisable !]

Outre mesure je ne serais pas mécontente de faire quelques autres rencontres en plus du rp prévu en territoire neutre. Qui serait donc partant pour faire quoi que ce soit avec ma miss ? :3 Plutôt en Grèce, mais ca n'est pas absolument nécessaire non plus, donc on peux toujours planifier quelque chose ^^ Chronologiquement ça se passe après la première mission divine :3

Jveux des volontaires ! \0/ Donnez moi l'embarras du choix ! \0/ *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
January is with.... YOU.  Empty
MessageSujet: Re: January is with.... YOU.    January is with.... YOU.  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:19

moi je suis partant pour le combat ou autre, selon ton bon plaisir, après 5 semaines d'activité réduite un petit gain de renommée ne serait pas pour me faire du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
January is with.... YOU.  Empty
MessageSujet: Re: January is with.... YOU.    January is with.... YOU.  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:31

Suis tout a fait partante :3 ! Ensuite je pensais faire des rps au sanctuaire datant d'avant la MD, mais du coup pour nos persos se serait plutôt ensuite ...? [Vu qu'on a rp comme si nos persos se rencontraient pour la première fois °°" ] De ce fait, ça risque d’être un peu bizarre sans connaitre l'issue de la mission divine =X ... [Vu qu'elle orienterait de beaucoup le dialogue de nos persos, les raisons de leur entrevue etc... ]


[Les autres z'êtes toujours invités a proposer hein \0/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
January is with.... YOU.  Empty
MessageSujet: Re: January is with.... YOU.    January is with.... YOU.  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:24

Effectivement, comme je ne te connais pas d'avant la mission divine il serait étrange que l'on se rencontre à ce moment là, ou alors ce serait avant que tu n'acquières ton armure et il y'a assez longtemps pour qu'Alpharius ait oublié ton visage, mais cela voudrait aussi dire que ton perso aurait également très mauvaise mémoire pour oublier un Gold XD (surtout un chauve géant avec une barbe lol)

Après même sans connaitre le résultat de la mission divine on peut RP en se montrant évasif sur les données inconnues, et se concentrer plutôt sur les évènements déjà produits. A voir, et puis nous ne sommes pas non plus obligé de parler que de la mission non plus lol. D'autant que dans un combat par exemple, le passé et l'avenir ne sont pas aussi important que le présent au niveau des dialogues et des actions (sauf flash-back), donc j’imagine qu'on peut très bien s'en sortir ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Faeris
Faeris
Messages : 54
Localisation : Le Sanctuaire
Renommée : 69

Feuille de personnage
Armure: d'or du Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 20
January is with.... YOU.  Empty
MessageSujet: Re: January is with.... YOU.    January is with.... YOU.  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:36

Scouts toujours prêt o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t964-faeris-chevalier-du-lion
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
January is with.... YOU.  Empty
MessageSujet: Re: January is with.... YOU.    January is with.... YOU.  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:44

[Ok le scout 8D ]

Bah, si je dis ca c’est parce que on aura combattu cote a cote en MD °° Donc si on se bat l'un contre l'autre ensuite, on est censés déjà connaitre une part de nos capacités l'un a l'autre, ce qui nous renvoie a la mission divine. D'autant, si nos persos sont blessés, ou si par exemple l'un de nous est vaincu, voir on est battus ...? Auquel cas un combat entre nos persos sera sans doute pour améliorer nos capacités suite a cette défaite °°" Enfin il y a vraiment tout un tas de critères en accord avec ce qui va se passer qui entrent en compte selon moi... [Ou par exemple si l'un aide l'autre, qui se passes je sais pas quoi. Il est possible que nos persos soient enclins à vouloir parler de quelque chose a la suite des évènements, et ce ne serait possible quand dans le cadre de ce rp vu que Calyps va disparaitre après la mission °° [pour RP avec Straawww ♥ ]]
... Et non, Calyps a une très bonne mémoire xD Surtout si elle avait rencontré un Saint ! .... Jvois mal comment commencer un rp entre nos persos dès a présent a vrai dire ;__;"" [C'est dommage, mais la ca me semble pas très solide quoi x'D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
January is with.... YOU.  Empty
MessageSujet: Re: January is with.... YOU.    January is with.... YOU.  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:50

Soit, comme il te plait. Ma foi, il semblerait que le destin s'acharne à nous empêcher de RP ensemble lol.

A charge de revanche, quand la logique se rangera de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
January is with.... YOU.  Empty
MessageSujet: Re: January is with.... YOU.    January is with.... YOU.  I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:03

Bah après la mission divine ON Y ARRIVERAS è^é !! [Déjà on va rp ensemble dans la mission divine et on se contentera de ca pour le moment x'D ] Si tu viens en terrain neutre, ou a mon retour... °°"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
January is with.... YOU.  Empty
MessageSujet: Re: January is with.... YOU.    January is with.... YOU.  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 22:20

Si ça t'intéresse, j'avais cette demande qui pourrait peut-être coller : voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
January is with.... YOU.  Empty
MessageSujet: Re: January is with.... YOU.    January is with.... YOU.  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 22:53

Ca m'interesse ! ^^ Je suis très enthousiaste a l'idée de rp un peu avec des persos d'autres factions ( Autres que les Zerks XD ) et je sais que Calyps seras plutot ouverte a ce genre de périple, meme ^^ Donc avec plaisir !
Chronologiquement c'est aussi ok pour toi, après la mission divine ? :3 [En plus Calyps devrait etre de ceux qui restent a Alexandrie, comme ca nos persos ne se seront pas vues ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Marina
Kyara
Kyara
Messages : 105
Localisation : Sanctuaire sous-marin
Renommée : 232

Feuille de personnage
Armure: Scylla
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
January is with.... YOU.  Empty
MessageSujet: Re: January is with.... YOU.    January is with.... YOU.  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:05

Oui, pas de problème pour que ça se case chronologiquement après la Mission Divine.
Du coup c'est nickel, je peux fermer ma demande de RP ^^
Je te recontacte dès que le combat au sanctuaire est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t608-kyara-marina-de-charybde
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
January is with.... YOU.  Empty
MessageSujet: Re: January is with.... YOU.    January is with.... YOU.  I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:13

Après ca ne te dérange pas l'attente ? °° Parce que moi comme dit plus haut c'est après la mission divine justement que je vais faire ca °°" [Et d'ici la jfais mon mentor, t'as le droit de taper Arsiesys s'il tardes trop :3 Pour combat j’attends toujours °°"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Contenu sponsorisé
January is with.... YOU.  Empty
MessageSujet: Re: January is with.... YOU.    January is with.... YOU.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

January is with.... YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Demandes de RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser