Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_vote_lcap27%Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_vote_lcap33%Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_vote_lcap11%Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_vote_lcap17%Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_vote_lcap6%Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_vote_lcap6%Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée sur le Territoire d'Odin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Narcisse
Narcisse
Messages : 46
Renommée : 481

Feuille de personnage
Armure: Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 39
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ Empty
MessageSujet: Arrivée sur le Territoire d'Odin ~   Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:27

Bonjour, bonsoir ! Voici donc une nouvelle demande de RP pour Rune !

Un petit avant-propos :
Rune a 18 ans -mais physiquement on lui donne quinze ans-, il vient tout juste d'obtenir son armure et ignore tout de ce qu'elle représente vraiment. Il sait qu'il doit retrouver Odin mais a eu la mauvaise idée de partir dans la direction opposée. En plus de ça, il est gravement blessé. Il a réussi à débarquer à Britannia mais ses blessures s’aggravent de plus en plus (fièvre, délire...). Heureusement, un vieil ermite lui sauve la vie, après quoi Rune reprend la bonne route et arrive finalement aux portes du Territoire d'Odin !

La demande :
J'aimerais donc faire un rp avec un Ases pour accueillir Rune et lui expliquer un peu ce qui l'attend sur place -relationnel donc-. Peut être même un mentor dans la foulée car Rune ignore jusqu'au principe même du cosmos qu'il ne sait qu'employer partiellement.

Merci de votre attention, et au plaisir de vous retrouver dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Territoire d'Odin ~   Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitimeSam 24 Déc - 1:16

Je suis partant pour cette tâche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
PNJ
Narcisse
Narcisse
Messages : 46
Renommée : 481

Feuille de personnage
Armure: Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 39
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Territoire d'Odin ~   Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitimeSam 24 Déc - 1:19

Merci Modi =) voici le lien du sujet dans ce cas : En Attendant le Dernier Jour
Je nous laisse le temps de voir si dans le sujet en lui-même quelque chose évoluera vers le mentor mais en tout cas, un accueil sera déjà un bienfait pour Rune ! Merci d'avance donc, et au plaisir de lire ton rp !
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Modi
Modi
Messages : 121
Localisation : Sanctuaire d'Athènes
Renommée : 175

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Gamma
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 36
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Territoire d'Odin ~   Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitimeSam 24 Déc - 1:22

Très bien. Le post arrivera dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t531-modi-guerrier-divin-de-g
PNJ
Narcisse
Narcisse
Messages : 46
Renommée : 481

Feuille de personnage
Armure: Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 39
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Territoire d'Odin ~   Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitimeDim 8 Jan - 5:01

Une nouvelle demande de rp/combat cette fois-ci !

Petit avant-propos
Ce rp se déroule après le Conseil de Guerre qui a actuellement lieu au Temple d'Odin. Je pense que ne pourront rp avec moi que ceux qui ne partent pas immédiatement en mission chez les Marinas. A savoir donc que, comme vous le lirez, ce rp, même si je veux en faire un combat, n'en est pas un à la base. J'aimerais donc un peu rp avec la personne qui se présentera pour amener l'idée du combat avec elle inrp (que ça sorte pas de nulle-part en somme).

La demande
Très simple donc, un rp qui évoluera plus ou moins rapidement sur un combat. Un combat qui ne "pourra" pas être totalement sérieux pour Rune parce que si je veux rester cohérent, il maîtrise très mal le Cosmos et tout ce qui s'en suit. Du coup ce rp/combat sera pour moi (et pour lui), l'occasion de découvrir les utilisations diverses qu'il peut faire du Cosmos et ainsi lui permettre de "créer" rp parlant ses diverses techniques et aptitudes cosmiques.

J'espère que ma demande ne vous paraître pas trop compliqué, mais je vous rassure, le rp ne durera pas (en tout cas de mon côté) trop longtemps et on passera vite à la phase "combat" d'une manière ou d'une autre. Un peu d'action et d'entrainement quoi !
Le rp est déjà créé et en voici le lien : Juste dans le Creux de la Main
Au plaisir donc de voir quelqu'un répondre à cette demande un peu particulière, et en espérant vous retrouver en rp au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Baldur
Baldur
Messages : 23
Localisation : Valhalou Valhala
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Nu
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Territoire d'Odin ~   Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitimeMar 10 Jan - 3:11

Dès que mon deck sera validé, un combat me tente bien. On peut commencer le rp normal si tu veux entre-temps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1133-baldur-guerrier-divin-d
PNJ
Narcisse
Narcisse
Messages : 46
Renommée : 481

Feuille de personnage
Armure: Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 39
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Territoire d'Odin ~   Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitimeMar 10 Jan - 5:01

Malheureusement je vais temporairement décliné ton offre (J'aurais du éditer au plus vite désolé), et ce pour la simple raison que ma mission prochaine va prendre un certain temps et que je ne souhaites la voir durer 30 ans -surtout que ce serait trente ans à aussi bloquer mon partenaire- mais cela pourra se faire à mon retour avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Baldur
Baldur
Messages : 23
Localisation : Valhalou Valhala
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Godrobe de Nu
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 20
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Territoire d'Odin ~   Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitimeMar 10 Jan - 5:37

Ok, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1133-baldur-guerrier-divin-d
Contenu sponsorisé
Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Territoire d'Odin ~   Arrivée sur le Territoire d'Odin ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée sur le Territoire d'Odin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Territoire Maritime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Demandes de RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser