Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_vote_lcap27%une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_vote_lcap33%une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_vote_lcap11%une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_vote_lcap17%une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_vote_lcap6%une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_vote_lcap6%une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) Empty
MessageSujet: une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer)   une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:29

L'appel était fort, très fort, trop fort. Jamais une envie s'était faite si urgente, Nymphéa avait juste eu le temps de prendre quelques affaires, des vivres et elle était partie loin de chez elle, loin de sa Sicile natale. Elle était maintenant assez forte pour traverser la mer méditerranée à la nage sans que cela soit d'une quelconque difficulté pour elle. Son corps la guidait, elle savait exactement où allait. Elle ne s'accordait que quelques heures de repos chaque jour. Quand elle arriva à terre, elle continua son voyage vers l'est, quand elle arriva à nouveau à la mer, elle continuait, elle se déplaçait maintenant aussi vite sur l'eau que sur la terre, et elle s'y sentait dans son élément, beaucoup plus sereine que sur ses jambes.. Sans n'y être jamais allée, elle savait que dans une lointaine contrée se trouvait un temple dédié à son Dieu et que là, elle pourrait accomplir son destin. La Grèce, voila sa destination finale, elle ne mit qu'une semaine à y parvenir, il faut dire elle ne se ménageait pas. Elle arriva en vue d'une falaise avec à son sommet un ancien temple, c'était ici qu'elle devait venir, elle en avait la certitude.

Le temple était délabré, sans doute victime des innombrables guerres entre les Dieux que son maitre lui avait conté il y a longtemps, mais elle sentit une aura particulière, son esprit bouillonnait, elle savait être arrivée à destination. S'engageant un peu plus dans le temple, elle aperçut une statue modeste mais impressionnante du seigneur des mers, un sourire apparu sur le visage de la jeune femme et elle se mit à genoux devant l'idole et commença à réciter ses grâces pour le Dieu au trident.

Pendant qu'elle priait une lueur aveuglante apparu dans le temple, un disque lumineux virevoltait tout autour d'elle


Qu'est que...?

Avant même qu'elle se rende compte de ce qui lui arrivait, la bouche lumineuse se dirigea vers elle et la frappa de plein fouet. Puis le noir total, elle était tombée dans l'inconscience. Quand elle se réveilla, tout était lumineux, elle fut éblouie par la clarté de l'endroit, quand ses yeux furent habitués elle pu détailler. Le plus impressionnant était le plafond, fait d'eau, comme si l'océan se trouvait au dessus de sa tête...

Serait ce?... Ce n'est pas possible

Tout autour d'elle se trouvait de gigantesques piliers au loin... elle pouvait les voir mais savait qu'il lui faudrait sans doute des heures pour les atteindre tant ils étaient distants. Presque à coté d'elle se trouvait sans doute le pilier le plus monumental... Plus de doute possible, elle avait déjà entendu parler de ce lieu, elle était au sanctuaire sous marin de Poséidon!

C'est à ce moment là qu'elle vit ses mains, de l'acier les recouvrait, comme ses avant bras... En fait à bien regarder, tout son corps était vêtu d'une armure assez couvrante... Une scale l'avait recouverte à l'instant où son corps avait touché le sanctuaire du Seigneur des Mers.


Je... Je suis une Marina?

En se concentrant comme son maitre lui avait expliqué jadis, elle contraint l'armure à quitter son corps et à reprendre sa forme d'origine. Le charybde était là, comme il y a 4 ans. Quand elle n'était pas sur son corps, la scale ressemblait à un grand bouclier, Nymphéa la ramassa et l'accrocha à son dos. Elle se mit alors en tête d'explorer un peu le sanctuaire, souriante, il est vraie ravie de cet honneur que lui faisait le Dieu des mers, elle sautilla un peu partout voir si elle pourrait apercevoir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer)   une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:12

Citation :
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) 120322102800237484
Théodora
Poséidon avait appelé une nouvelle marina à ses côtés. L'armure du Charybde ne sera pas restée longtemps sur son piédestal au temple du Maître. Ressentant cela, Théodora quitta sa méditation et vêtit son armure d'or. Descendant chaque marche avec le lourd écho des bottes rencontrant le marbre, la Gardienne était pensive. En ce jour, ni Orphéus, Légat, ni Kyara n'était présent pour accueillir la jeune Marina. Kyara du Scylla était une jeune Général de Poséidon mais c'était l'ancienne propriétaire de l'écaille d'argent et de tout temps, les deux armures avaient logiquement été liées. Mais en ce jour, une mission requérait la présence de ces deux personnes en de lointaines contrées.

Il ne restait que quelques généraux dans l'incontesté territoire de Poséidon : Ajay du Chrysaor, Séphios du Dragon des Mers et Théodora de l'hippocampe. Des trois, la dernière était la plus indiquée pour recevoir ce jeune marina. Séphios ne le considérerait autrement qu'en tant que larve et Ajay risquait de libérer aussitôt l'armure pour peu que ce nouveau ne soit pas à cheval sur les règles élémentaires de politesse.

Théodora descendit les marches lentement, elle était bientôt au sanctuaire, son déplacement était léger pourtant il était impossible de ne pas remarquer l'infortunée cardiaque qui semblait imposer la zone par son aura, comme tout autre Général. Elle vit alors le marina qui était en fait une marina.

- Soyez la bienvenue, Marina. Votre écaille a une histoire comme vous pouvez vous en doutez, c'est l'ancienne possession de la Générale de Scylla. En d'autres termes, vous êtes liée au pilier du Pacifique Sud. Pardonnez à la jeune Générale son absence mais des affaires importantes retiennent son attention bien loin d'ici. Il en va de même pour notre légat. Je me charge donc de vous présenter mes sincères félicitations pour être l'une des élues de Poséidon, Seigneur des Mers.

La Générale s'entoura de sa longue cape blanche, lui donnant une élégance marquée de puissance. Il fallait lui expliquer ce domaine, si personne ne s'en était chargé avant. Elle désigna alors le pilier du Pacifique Sud. Lors de ses explications, son doigt pointerait chaque piliers en allant vers la droite.

- Voici le pilier du Pacifique Sud, celui de ton Général en somme. Tu risques d'y être souvent lorsque tu n'es pas envoyée en mission. Ce pilier, c'est le pilier indien, gardé par le Général de Chrysaor. Pilier de l’Antarctique, son Général ne s'est pas encore éveillé mais cela ne saurait tarder. C'est ... l'Artique et le Général du Kraken.

La Générale ne s'attarde pas sur ce pilier et enchaîne presque aussi vite sur l'Atlantique sud.

- Là, c'est l'Atlantique Sud. Général de la Sirène maléfique. Ce général est de loin le plus important de tous, Poséidon en a fait son légat et par ce fait, contester ses ordres serait pareil à contester notre Seigneur lui-même. Sache qu'il œuvre pour la gloire de Poséidon, il ne laissera pas passer des propos déplacés. Maintenant, tu as l'Atlantique Nord, son Général est Séphios, je ne peux que te conseiller de le traiter avec respect car, à ses yeux, seuls les Généraux valent la peine d'être considérés comme sujet de Poséidon.

Théodora poursuit son exposé, si la jeune marina venait à se manifester, elle serait simplement mise en attente, l'écoutant un fois le tour divin terminé. En effet, la femme à l'apparence juvénile ne supportait pas interrompre ses explications, par contre, patiente et calme, celle-ci était capable de lui expliquer vingt fois la même chose.

- Ce pilier-là, c'est le plus important de tous, celui de Poséidon, il est protéger par nos piliers et le temple. Tout marina doit être prêt à sacrifier sa vie pour sa protection. Quelque soit son écaille. Enfin, c'est le Pacifique Nord, tu l'auras compris. Il ne reste qu'un Général : moi, Générale de l'hippocampe. Je suis la Gardienne de ce pilier, avec Kyara, nous protégeons l'océan Pacifique. Cela ne te parle peut-être pas encore, tu me sembles latine.

La Générale s'arrête et regarda longuement la jeune marina, prête à répondre à ses questions. Malgré son aura puissante, son visage était illuminé d'un sourire.


Dernière édition par Théodora le Jeu 22 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer)   une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:36

Le sanctuaire était vraiment immense, logique vu qu'il appartenait au Dieu de mer, comment aurait put il en être autrement. Alors que Nymphéa regarda autour d'elle elle ressentit quelque chose avant de voir, comme ce qu'elle ressentait jadis avec sa défunte enseignante, une sensation de puissance et de bienveillance. Puis ses oreilles entendirent le bruit d'une botte sur le sol puis elle vit enfin une silhouette apparaitre à l'horizon

Son corps étincelait de mille feux, elle marchait doucement vers elle... Devait elle ne pas être ici? avait elle usurpé la scale qui était maintenant sur son dos? Allait elle mourir aujourd'hui? Avait elle déçu Poséidon son Dieu et il voulait la voir disparaitre ici et maintenant? Toutes ces questions tournaient dans sa tête tellement vite qu'elle en oublia même de se préparer à recevoir une attaque. Quand elle se rapprocha la femme étincelante se trouva être chétive, et un air enfantin, mais Nymphéa ne s'y trompait pas, ce qu'elle ressentait ne correspondait pas à ce qu'elle voyait, et pendant dix ans on lui avait conseillé de ne pas s'aider de ses yeux pour évaluer une personne, mais de ses sensations... Et l'aura de la jeune femme semblait bien plus puissant de celle qui lui avait tout appris.

La femme d'or fut à portée de voix et commença à parler, sa voix douce, calme et très polie hypnotisait la jeune femme... Elle n'eut décidément pas l'envi de l’interrompre dans son discours au delà des silences qu'elle laissait surement pour qu'elle pose des questions. Dans un premier temps elle se présenta... Elle su qu'elle ne pourrait répondre aussi bien qu'elle l'avait fait elle. Elle commença à parler avec son accent de patois latin à couper au couteau


Hey... Bonjour m'dame... Moi j'mappelle Nymphea... Euh jsuis honorée qu'une personne telle qu'vous vienne m'accueillir ici... C't'un que le Seigneur des Mers m'donne la chance de le servir et m'invite ici. J'ferai tout pour n'pas le décevoir! Pour sur. Quel est vot' nom à vous m'dame la générale?

Nymphea adressa un sourire à la générale, son accent de marchande de poisson pouvait choquer mais elle essayait apparemment d'avoir le ton le plus poli possible. Elle savait que les personnes ornées d'or étaient considérés comme les plus féroces combattant de Poséidon, elle savait aussi que si, un jour, elle en rencontrait un, il faudrait être très respectueux... Heureusement qu'on l'avait prévenue. Sans doute après avoir répondu à la jeune marina, la générale commença une rapide visite du sanctuaire. Elle ne parla pas durant cet exposé, se contentant d'écouter et de retenir les informations, les noms que la générale donnait. Elle se contentait de hocher la tête quand elle avait réussis à fourrer dans son crâne les informations qu'on lui donnait. Bien entendu, elle n'avait vu aucun océan dont les piliers supportaient le poids, même si elle en avait entendu parler avant lors de ses leçons de géographie. Lorsque la générale eut finit, elle sourit et Nymphéa n'hésita pas à livrer ses origines.

Oui m'dame, jviens d'une petite île au sud de Rome, Sicilia et plus particulièrement d'la ville de Panormus... J'ai perdu mon papa à l'age de six ans et une ancienne marina m'a élevée et entrainée durant d'nombreuses lunes. Mais un jour elle est partie... et j'présume qu'elle est morte car j'porte son armure dans mon dos. Mais c'n'est pas la dame que vous avez mentionné plus tôt...

Son sourire fut plus sombre pendant quelques instants, la perte de sa mère adoptive n'était pas encore cicatrisé, elle n'était toujours pas sure de sa mort même si son instinct lui disait qu'il n'y avait aucune chance qu'elle la revoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer)   une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 19:17

Théodora regarda longuement la jeune femme, offusquée. Un Général avait prit la peine de venir l'accueillir et voilà comment elle lui répondait ? Avec une discourtoisie aussi crainte. Ne perdant pas son calme et la douceur de son visage, Théodra dressa délicatement sa main au ciel. Nymphéa dut être surprise car son corps répondit à ce geste et se souleva, comme si une main la levait... Par le cou. L'étreinte était glacée pourtant, Théodora ne lâcha pas son sourire. Une sorte de main de faire dans un gant de velours.

- Nymphea de Charybde. Devrais-je arracher cette langue pour ne plus avoir à supporter un langage si disgracieux ? Vous êtes née de côte latine et parler votre langue aussi bien qu'un saxon !

La Générale tendit alors ses doigts, laissant chuter la jeune fille. Théodra se tenait toujours aussi droite, fière. Elle regardait à présent Nymphea de haut, chose qui lui était rarement possible vu sa petitesse mais ainsi assise, l'hippocampe narguait la faille marine.

- Je vous conseille vivement de faire des efforts de ce point de vue là, sans quoi je ne accueillerai pas avec joie dans mon domaine. Pour clore ce sujet, ce n'est pas "m'dame" mais Générale.

La Générale haussa un sourcil et tourna le dos à la jeune marina avant d'orienter son visage vers cette-dernière. Ce changement aussi brutal de train de vie pouvait être difficile. Théodora n'aimait pas être aussi sèche mais le sujet de la langue était sensible, elle avait du s'exercer des années durant pour parler aussi bien qu'un romain et voir qu'une native de cet empire s'exprimait aussi bien qu'un manche à balais l'insupportait au plus au point.

- Ceci étant, l'effort est l'essence même d'un marina, voyez cela comme un test et venez me trouver lorsque vous vous serez améliorer ou bien si vous cherchez conseil en ce sens. Pour votre armure, celle qui vous a entraînée est morte oui, que ce soit de façon noble ou en parjure : jamais une écaille ne quitte un maître fidèle à Poséidon de son vivant.

Il ne servait à rien de mesurer ses propos : amener la chose de façon plus lente ne ferait qu'attrister davantage la marina d'argent. La Générale de l'hippocampe était prête à s'en aller mais elle ne pouvait décemment pas détruire moralement quelqu'un sans lui proposer une alternative de rachat, donc elle patienterait, prête à répondre à n'importe quelle question, faisant fi de son accent, sachant que cela, elle ne pourrait le changer aussi dure soit la réprimande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Marina
Nymphea
Nymphea
Messages : 106
Renommée : 509

Feuille de personnage
Armure: de l'hippocampe
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 70
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer)   une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_icon_minitimeVen 16 Déc - 19:49

La marina ne s'y attendait pas, normal, la générale toute d'or vêtue avait gardé le même sourire, la même prestance, si bien que quand elle sentit une main la prendre par le cou et la faire monter elle ne put faire qu'un petit hoquet de surprise, même pas sure que ca soit bien l’Hippocampe qui l'attaque ainsi... mais la suite des événements lui fit comprendre du contraire. Un frisson la parcourut, le froid envahit chaque partie de son corps

ARG... Vous m'faites maaal!

Elle se tortilla comme un ver jusqu'à ce que la générale décide de la faire chuter sur le sol pour lui faire une lecon de savoir vivre... Étant d'origine modeste si ce n'est pauvre, ce genre de passe temps ne lui a jamais été vraiment vital... Il faudrait apparemment qu'elle s'y fasse. Tout en se massant les fesses elle jura en patois que ca faisait mal, même si je ne retranscrirait pas ses paroles ici au risque de paraitre injurieuse. Toujours est il que malgré ses gros mots, elle se releva en écoutant la petite générale violente avec attention

S'cusez moi... générale... La façon dont j'parle, c'comme ca qu'j'ai appris! J'essaierai d'faire un effort si vous m'apprenez! Vous m'feriez c't'honneur? J'serais attentive à comment 'faut s'comporter au sanctuaire.

Elle n'avait pas l'air rancunière la jeune femme, la générale venait de lui montrer une partie de ses pouvoirs et de sa suceptibilité en matière de convenance et pourtant elle ne demandait qu'à apprendre. Puis la générale lui apprit ce qu'elle savait déjà... elle avait déjà fait son deuil depuis des années, et la nouvelle n'avait pas l'air de la faire souffrir plus que son postérieur à cet instant précis

J'savais... ou j'm'en doutais... En tout cas, j'suis sure qu'elle n'aurait jamais trahit l'roi des mers! pour sur!

Retrouvant son petit sourire amical, la petite gueuse au langage si particulier n'avait pas l'air d'en vouloir à cette femme décorée d'or, après tout son apprenante avait été autrement plus sévère parfois quand elle faisait mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1023-nymphea-marina-de-chary
Marina
Kelmonia
Kelmonia
Messages : 129
Localisation : Vous ne me voyez pas ? Cherchez derrière un bel homme.
Renommée : 327

Feuille de personnage
Armure: Scale du Kraken.
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 33
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer)   une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:39

Théodora détourna définitivement le visage vers l'horizon qui l'emmènerait jusqu'au pilier du pacifique nord. La discussion était finie, il n'y avait plus rien à se dire, tout était dit et la Générale ne souhaitait pas débattre davantage. Nymphéa devrait s'affirmer pour se montrer méritante, rien n'était donné à la naissance, il fallait tout gagner par l'apprentissage. Devenir Marina, c'était une sorte de renaissance et on ne jugerait de la qualité de quelqu'un qu'après l'avoir soumis à moult épreuves.

- Nymphea de Charybde. Je vais rejoindre mon Pilier, mon rôle ici est terminé. Je ne sais que te conseiller maintenant si ce n'est de rejoindre le Pilier Indien et de te soumettre à l'éducation d'Ajay en attendant que la Générale de Scylla ne revienne. Jeune fille ! Reviens me voir quand tu seras prête, n'oublies jamais : l'effort paye.

C'est ainsi que la première rencontre entre l'hippocampe et le Charybde se conclu et que Théodora s'en alla afin de rejoindre son domaine. Théodora avait ressentit le plein de vie et la volonté d'avancer de Nymphéa. Malgré sa dureté, elle était persuadée que celle-ci reviendrait la voir avec plus de justesse dans sa voix. Mais il fallait se montrer aussi sévère, l'élève choyer ne déploie jamais véritablement ses ailes sans regarder en hésitant derrière lui. Dans ce monde marin, la vie était durement enseignée mais elle dégageait au moins tout doute. La détermination était la clé lors des duels mêlant le cosmos.

Citation :
~ Fin de cette histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1480-kelmonia-generale-du-kr
Contenu sponsorisé
une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer)   une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle marina débarque (quiconque au sanctuaire peut y participer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arion, Marina de la Sterne
» Une nouvelle vie [ Dormin - Adrix ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire de Poséidon :: Sanctuaire Sous-Marin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser