Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_vote_lcap27%Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_vote_lcap33%Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_vote_lcap11%Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_vote_lcap17%Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_vote_lcap6%Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_vote_lcap6%Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] Empty
MessageSujet: Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein]   Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:42

Nous ne savions pas réellement comment nous avons réussi à nous retrouver dans cette forêt. L'idée vient d'Osvald à la base. Nous ignorons pourquoi cette lubie s'était fait présente en son esprit, mais après tout nous n'avions pas le choix, c'est lui qui menait la danse pour le moment. On la disait lugubre et malsaine, mais à vrai dire nous avions un peu de mal à comprendre réellement pourquoi. Nous n'en ressentions pas vraiment d'inquiétude, pas vraiment de malaise. Ce n'était pas comme si nous n'avions pas connu pire de toute façon... Ce ne sont pas quelques arbres morts et scabreux en apparence qui allaient nous choquer. Nous avions déjà vu tant de contrées, tant de mondes, tant de climats avec leur faune et leur flore propre... Osvald poussa un petit soupir un instant, pensant sans doute qu'il trouverait mieux ici. Nous pensions tous un peu de la même manière, mais aucun de nous à par lui n'était responsable de cette balade soporifique au possible. Rien à faire dans cet endroit. Rien que des arbres et une atmosphère pseudo-oppressante.

Nous marchions donc d'un pas lent dans cet endroit sans intérêt, où même celui qui nous y avait mené n'y trouvait pas de quoi satisfaire sa curiosité. Il continuait cependant d'observer tout autour de lui sans se presser, restant attentif comme s'il cherchait quelque chose... Rien de précis, sans quoi nous le saurions nous aussi ! Peu à peu, nous nous enfoncions dans l'endroit sans vraiment nous tracasser. C'était une belle perte de temps tout de même... Puis, tous ensemble, nous repérions un éclat du coin de l'oeil... Une lueur violette dont une inspection nous informait qu'il s'agissait de la réverbération du soleil sur quelques cristaux que nos connaissances ne nous permettaient pas d'identifier avec exactitude. Aucun de nous ne s'était jamais passionné pour quelques morceaux de cailloux... Puis, toujours guidés par Osvald, nous avancions toujours, découvrant des cristaux de taille plus en plus imposantes, dont certains brisés semblaient contenir... des ossements ? C'est effectivement ce que nous avons pu en déduire après un examen minutieux, lorsque nous nous sommes saisis d'un morceau pour l'approcher de notre visage.

Cette découverte réhaussait directement l'intérêt de cette visite. Et il ne suffit que de jeter un coup d'oeil aux alentours pour remarquer que d'autres se trouvaient là. Non loin, l'un était encore entier, et nous nous mirent rapidement d'accord pour identifier cet endroit comme un véritable cimetière. Des cercueils originaux, certes, mais ils n'en remplissaient pas moins le même office. Osvald voulu alors connaître la résistance exacte de ceux-ci. Notre main droite se parait de ses griffes de cosmos, et d'un mouvement du bras nous détruisions le cercueil... Pas une coupure nette en tout cas, ce dernier tombant plutôt en éclats, et avec lui le cadavre qui y reposait depuis bien longtemps visiblement. De quoi nous indiquer que ces cristaux possédaient une bonne résistance, mais pas suffisante que pour arrêter la puissance d'un guerrier divin. Instructif... Il ne restait pour nous qu'à apprendre qui en était la cause, histoire de parfaire notre culture, non ? Yzak se serait sans doute permis d'hurler jusqu'à ce que quelqu'un réponde, mais Osvald n'était pas comme ça. Sa réflexion fut toute différente... Si nous en détruisions d'autres, quelqu'un finirait bien par venir nous dire d'arrêter, non ? L'idée ne plaisait pas beaucoup à Havard, mais largement minoritaire il ne l'emporterait pas. Osvald ricana alors par notre bouche en se dirigeant vers la prochaine tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] Empty
MessageSujet: Re: Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein]   Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:46

Ce qui était bien lorsqu'on vivait dans une forêt des plus lugubres, c'était que rares étaient ceux qui la pénétraient. Souvent, ils préféraient la fuir comme la peste. Ce qui permettait à son occupant d'être tranquille et de décider qui il voulait voir et pourquoi. Et ces derniers temps, il avait préféré rester dans son coin. L'apparition du Titan l'avait quelque peu fait réfléchir et il était intimement persuadé qu'il y avait un moyen de l'exploiter pour son propre compte. Il était justement nécessaire de trouver une occasion. Puis après d'en offrir une version possiblement arrangée pour qu'elle convienne à ce soi-disant Seer.
Mais, pour l'instant, même quelqu'un de l'intelligence de Svein n'avait pas réussi à mettre un véritable plan en place. Il lui manquait trop d'informations. Comme, principalement, la raison pour laquelle Crios était de nouveau libre. Et si tous ses frères et soeurs l'étaient également, vu qu'il n'avait pu avoir la confirmation que pour une seule. Il était évident que sa prochaine discussion avec Wÿrd tournerait, au moins en partie, autour de la nécessité d'en apprendre plus. Sauf qu'il ne se pressait pas pour avoir cette discussion pour le moment...

La réflexion du jeune guerrier fut troublée par un bruit. Le bruit de quelque chose qui se cassait. Il leva la tête, se concentrant sur l'écoute. De nouveau le silence fut troublé, lui permettant cette fois d'en situer l'origine. Et ainsi d'en deviner la signification. Quelqu'un s'amusait tout simplement à briser les cercueils d'améthyste constitués au gré des générations de Delta. Il n'y accordait pas une importance particulière, mais il les appréciait car cela rajoutait à l'ambiance de la forêt. Et puis, plus que tout, il ne pouvait laisser quelqu'un agir comme il le souhaitait dans son domaine. Cela donnait une mauvaise image.

Arrivé sur place, je constatais l'identité de l'intrus. Deux choses furent remarquées. D'abord, sa chevelure bleue, qui se distinguait particulièrement. Mais, ce qui m'étonna, c'était la tenue qu'il portait. Une God Robe, ce qui en soit n'avait rien de surprenant. Sauf qu'il s'agissait de celle de Beta et, aux dernières nouvelles, la personne qui la portait n'était pas celle face à lui. Sur le moment, je me dis évidemment que j'avais loupé un détail qui avait peut être son importance. Après réflexion, je me souvins de la seule fois où j'avais pu voir l'ancien propriétaire et de son inintérêt poussé.
Je fis donc un mouvement d'épaules, montrant que cela ne me préoccupait guère, avant d'avancer en direction de l'inconnu.


- Et bien... En voilà des manières. Entrer dans le domaine des autres et détruire ce qui s'y trouve. Je te demanderai donc d'arrêter sur le champ.

Bras croisés sur son torse, il affichait son éternel sourire sarcastique en prononçant ces paroles. Et ce avant de partir sur un sujet plus "commun".

- Ceci mis à part, je suis étonné de voir cette God Robe. Tout simplement car je me souvenais d'un porteur différent. Je suppose donc qu'il a perdu la vie, ce qui n'est pas vraiment une grande perte...
Donc, qu'est ce qui amène le Guerrier Divin de Beta au sein du domaine de Svein de Mégrez, de l'étoile de Delta ?


Citation :
Repos 1/3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] Empty
MessageSujet: Re: Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein]   Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:31

Non mais quel froussard ! Osvald, l'initiateur de ce carnage, avait décidé de se barrer aussi vite qu'un inconnu se présentait à nous. Nous avions là eu le temps de briser quelques sarcophages de cristaux avant que le propriétaire des lieux ne vienne à notre rencontre, nous découvrant d'ailleurs le poing serré prêts à réduire en miettes un nouveau cadavre emprisonné. C'était pas une si mauvaise idée vu la promptitude du nouvel arrivant à se montrer. Mais ça nous mettait tout de même dans une situation délicate... Pas que nous nous en inquiétons, non. Du moins pas Yzak qui se dressa fièrement devant celui qui se présentait comme le porteur de l'armure de Delta, se posant même les poings sur les hanches en gonflant le torse.
    POOOOOOOOOOY !
    Ah, quelle rafraichissante journée n'est-ce pas ? Hum, l'air pur de la forêt, un p'tit peu d'exercice physique, moi j'pète le feu tsé ! Alors certes, j'ai peut-être abimé deux-trois trucs, mais tsé, tu peux faire pareil chez moi s'tu veux ! Ma décoration à moi, c'est plutôt un lac de lave, si ça te fait plaisir tu peux aller en prendre quelques seaux tsé ! J'ai connu un mec une fois, c'était un p'tit teigneux avec de grosses bacchantes rousses. Les gens du village l'aimaient pas beaucoup, surtout Tim ! Ce gars-là, il avait construit sa maison dans un arbre, y s'prenait trop pour un p'tit singe tsé. Et bein, tu sais ce qu'il a fait le p'tit rouquin ? Il a choppé un seau de lave et il a été le balancer dans l'arbre de l'autre. T'aurais vu la crise tsé, quelque chose d'assez unique et-
Nous nous bloquions tout net. Nous avions poussé un hurlement commun à l'adresse d'Yzak d'une manière bien peu polie mais qui restait néanmoins efficace pour qu'il accepte de la fermer un peu. Sans ça, il était parti pour déballer toutes nos vies mêlées et ça finit toujours en gros bordel dans ces cas là. L'énergie et l'enthousiasme d'Yzak étaient sans pareil...
    Tsé, j'pense qu'elle me va beaucoup mieux de toute façon ! Y a rire et rire, mais cette Godrobe elle m'attendrait trop, il lui fallait quelqu'un d'ma clââsse tsé. Sinon, si tu veux que j'te dise... Ce que j'fous là, j'en sais trop rien. Franchement, je crois surtout que je savais pas trop quoi foutre de ma journée, fallait bien que je m'occupe nan ?
Nous lâchions alors un sourire fier comme si cela suffisait à tout expliquer. Oh, ouais... Dans l'affaire, nous oublions la plus basique des politesses...
    Moi, je suis Yzak tsé ! Et toi, t'aimes ça la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] Empty
MessageSujet: Re: Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein]   Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 0:11

Et là, ce fut à ne plus rien comprendre. Sur le coup, je m'étais réellement attendu à faire face à une grosse brute. C'était le plus logique après tout lorsqu'on savait qu'il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de détruire la première chose un tant soit peu originale qu'il voyait. Mais, à sa façon de parler, de débiter des choses incompréhensibles, j'avais plus l'impression d'être face à un attardé total. Ce qui n'excluait pas la possibilité de brute, mais nuançait déjà cet avis. Honnêtement, je tentais de comprendre l'intérêt de sa tirade. Et, outre le fait qu'il me proposait des seaux de lave, je n'arrivais pas à en tirer quelque chose de cohérent. Si, bien évidemment, on pouvait considérer que c'était cohérent de proposer des seaux de lave. Et rien que pour avoir eut, pendant ne serait ce qu'un instant, cette pensée, j'en concluais qu'il avait tout simplement réussi à me déstabiliser.
Je mis quelques instants à retrouver une véritable pensée ordonnée. A partir de là, je compris que l'homme que j'avais vu lors de cette rencontre avec le Titan était en effet mort et que la GodRobe avait changé de porteur. Je remerciais presque Odin de ne pas avoir eut l'occasion de tenter d'attirer son prédécesseur de mon côté. Je n'aimais pas perdre mon temps.


A l'issue des paroles de son interlocuteur, Svein eut un sourire. Cet homme étrange avait quelque peu éveillé son intérêt. Une telle personne pouvait être difficile à cerner, et donc à exploiter. Mais cela le rendait d'autant plus digne de s'y attarder. Car s'il était impossible de suivre sa pensée car celle-ci n'était pas ordonnée, il pouvait être utiliser comme Joker dans presque n'importe quel plan. Il lui fallait donc réussir à comprendre la façon dont il pourrait utiliser un tel imbécile à son avantage.

- Eh bien... Je vis ici, je suppose que je dois donc apprécier ce lieu. Même si ce qui m'attire plus particulièrement est que cette forêt appartienne à l'Ombre. Je ne suis pas fait pour agir dans la lumière et je me sens donc bien ici.

Dans tout Asgard, cet endroit était en effet celui que je préférais pour réfléchir. Rares étaient les intrus, et même s'il y en avait rares étaient ceux capables de me trouver si je décidais de ne pas être vu. Et à partir de là, tous étaient à ma merci. Au final, ce labyrinthe et moi ne faisions quasiment qu'un. Et il s'agissait certainement d'un des facteurs ayant permis ma victoire sur le colosse blond. Ça et le doute qui l'habitait, évidemment.

- Je suis plus étonné du fait que quelqu'un souhaite y pénétrer simplement pour s'occuper. Cette ambiance macabre ne te fais donc rien ? Quoique, pour avoir comme réflexe de briser mes cercueils au lieu de ressentir un quelconque malaise à leur vue doit signifier une particulière résistance à ce genre de vision.
Ou bien je me trompe ? Qu'as tu ressenti en les voyant ? Et même, que ressens tu en ce lieu ? N'as tu pas envie de le quitter aussi vite que possible.


Souriant, le guerrier divin avait écarter les bras, comme pour présenter la forêt entière à son interlocuteur. A ce moment là, lui-même devait passer pour un fou, pour quelqu'un qui avait un sérieux problème pour s'intéresser à de telles choses.

- Ou alors, peut être que tu es un amateur de forêts et que tu te moques de ce qu'elles dégagent.

Ce qui n'avait évidemment aucun sens. Qui pourrait être passionné par les forêts ? Je me doutais que même pour le dernier des imbéciles, ce n'était pas envisageable.

Citation :
Repos 2/3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] Empty
MessageSujet: Re: Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein]   Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitimeMer 14 Déc - 0:09

    Et beh ! Dire que j'me plaignais d'l'endroit où je dois roupiller... Moi au moins j'peux être content d'être chauffé tsé !
Vivre dans cette forêt ? Cela nous semblait un peu absurde, mais enfin, il est vrai que vivre au bord d'un lac de lave nous aurait paru tout autant ridicule avant que nous y soyons nous-mêmes affectés. Enfin, au moins nous avions un toit au dessus de nos têtes et un très bon moyen - aussi efficace que naturel - pour lutter contre le froid. Tandis qu'ici... Finalement, nous n'étions peut-être pas ceux qui s'étaient fait le plus enfler lors de la répartition des lieux de vie.
    Et quoi alors, tu t'es construit aussi une p'tite cabane dans un arbre tsé ? J'comprend que ça t'dise pas grand chose de venir récupérer quelques seaux chez moi tsé, toi aussi t'as peur de cramer ta baraque, c'est ça hein ?
Voilà qui faisait une excellente transition mentale pour nous, entre les allusions faites par le Delta et ce que nous ressentions réellement face à cette forêt. Avec tout ce que nous avions déjà vécu, comment pourrions-nous trouver seulement quelques arbres comme menaçant, comme représentant une présence "macabre" ? Cela à vrai dire nous paraissait clairement ridicule tant ce n'était rien en comparaison avec la vie qui avait été la nôtre.
    Un malaise qu'tu dis... Macabre, hein ? Tsé, t'as pas vu ma tronche ou quoi ? J'ai entendu mes amis hurler à la mort pendant que leur peau et leur chair grésillait sous les flammes... Lorsque t'as senti l'odeur de ton propre visage brûler et qu'ça t'as filé la dalle, tu vois plus vraiment les choses d'la même façon tsé ! Jamais qu'des arbres, et j'ai une bonne expérience dans l'domaine de l'incendie désormais, c'est vraiment pas ça qui va m'faire peur mon gars !
Nous nous penchions pour ramasser dans notre paume un éclat de cercueil que nous soupesions ensuite en le faisant sauter dans notre main. Le tout avec sourire et enthousiasme, bien entendu. Nous levâmes le morceau de cristal à hauteur de notre visage, y observant l'orifice oculaire vide qui y trônait.
    Des arbres moches... des trucs morts depuis longtemps... Tu dois bien t'faire chier dans l'coin, y a pas à dire ! C'était mon cas jusqu'à ce que j'fasse cette petite trouvaille, j'avoue ! Là bah, j'ai juste voulu savoir si c'était résistant tsé, une petite vérification de routine histoire de s'occuper. Verdict ?
Nous resserrâmes nos doigts autour de notre prise jusqu'à ce que le cristal finisse par exploser sous la pression, le morceau de crâne y compris.
    Pas terrible, s'tu veux mon avis ! Enfin, rien d'formidable face à ma toute p-p-p-p-puissance !
Pas un bégaiement, non, juste un effet de style purement yzakien. Une chose à éclaircir encore.
    La seule chose qui m'a fait rester ici, c'est la curiosité tsé ! J'voulais savoir qui était le responsable, mais il apparait qu'c'était toi, hein ? Maint'nant qu'j'sais ça, j'avoue que j'ai p't'être bien envie de fuir... Mais pas par crainte ou par l'angoisse que pourrait provoquer ce paysage pour les simples d'esprit tsé, mais juste que j'ai peur de bien finir par crever d'ennui ! C'est arrivé à une nana que j'ai connu en Gaule y a quelques années de ça, elle attendait que son mari revienne de la chasse... ça faisait déjà trois mois que je l'avais rencontrée, autant dire qu'y avait peu de chance que ça arrive un jour. Elle avait tellement rien à faire dans son trou perdu qu'elle a fini par pousser un soupir tellement long qu'elle s'en est étouffée tsé ! J'sais que ça parait fou, mais juré craché... *Nous le prouvions en expulsant un bon glaviot au sol.* ... histoire vraie tsé, j'le garanti ! Fais gaffe, on sait jamais qu'ça t'arrive... Enfin moi, tsé, j'dis ça j'dis rien hein, c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] Empty
MessageSujet: Re: Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein]   Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:33

Le Beta parlait. Beaucoup. Vraiment énormément. Peut être aimait-il s'écouter. Ou bien était-il tout simplement incapable de s'arrêter. Ou encore il était véritablement idiot. Dans tous les cas, il débita un flux de paroles tout simplement ahurissant. Svein ne connaissait que peu de personnes atteignant un tel niveau. Et à vrai dire, il fut quelque peu noyé dans la masse de paroles, essayant de saisir l'idée principale qui se dégageait de ce discours des plus étrange. Par exemple, il nota qu'il semblait tenir à son histoire sans queue ni tête à propos d'un arbre brûlé par des seaux de lave. Anecdote qui semblait pourtant tellement idiote que le Delta doutait de sa véracité, ce pourquoi il ne préféra pas relever.

Heureusement, parmi les paroles de mon interlocuteur, il y avait quelques informations intéressantes. Par exemple, sans même avoir posé la question, je pu apprendre l'origine de la cicatrice marquant son visage. Histoire bien triste. Qui en horrifierait plus d'un. Et en peinerait encore plus. Mais moi non, peut être car je n'avais tout simplement aucun once d'empathie. Après tout, j'avais tué de mes propres mains la personne ayant été la plus proche de moi depuis ma naissance, je ne risquais donc pas de pleurer pour le sort de quelqu'un d'autre. Encore moins le premier venu que je ne connaissais pas vraiment. Et encore moins si ce premier venu avait toutes les caractéristiques de la personne sans cervelle.
Sa remarque sur la résistances de mes cercueils me fit toutefois sourire.


- Leur but n'est pas d'être résistant. Cette améthyste possède des propriétés intéressantes, absorbant la vie et la force de ceux se trouvant prisonnier à l'intérieur. Une fois piégé, il est donc difficile de s'en sortir. Et ils alimentent ensuite cette forêt en vitalité. Car oui, malgré son apparence, cette forêt est pleine de vie. Une vie que je suis en mesure d'utiliser.
C'est aussi en partie pour ça que je vis ici. Cet endroit et moi sommes connectés grâce à ma GodRobe. Je me suis rarement autant senti chez moi qu'ici...


Svein inspira alors un grand coup, la tête levée, comme s'il voulait sentir la forêt. Puis il la rebaissa, fixant droit dans les yeux l'homme aux cheveux bleus.

- Et puis, ne trouves-tu pas ces choses sublimes ? Certains sont morts depuis longtemps, mais leur décomposition est ralentie, conservant ainsi de façon assez durable leur corps en l'état. Je trouve que cela possède un certains charme.

Il eut alors un large sourire, se doutant clairement qu'il devait passer pour un psychopathe pour trouver une beauté dans une représentation de la mort. Mais il ne s'attendait pas à être compris. Personne ne pouvait réellement comprendre sa pensée. Selon son propre avis, évidemment.

- Mais je tiens à préciser une chose, je ne suis pas l'artiste ayant façonné tous ces cercueils. Je suis certes allé chercher quelques heureux élus afin de continuer à alimenter ma forêt, mais la majorité sont les œuvres de mes ancêtres ou prédécesseurs. Tu peux voir cela comme une tradition liée au port de cette GodRobe si tu veux.

Je doutais que son raisonnement aille suffisamment loin. Je doutais qu'il s'intéresse réellement à ce que je raconte. Il avait ses histoires, j'avais les miennes. Les miennes avaient au moins l'avantage d'être crédibles. Tout simplement car il en avait la preuve devant ses yeux.

- Ne t'inquiète pas, je ne risque donc pas de mourir d'ennui comme cette pauvre femme ! D'ailleurs, je dois dire qu'un point m'intrigues. Je tire mes connaissances sur le monde des livres et des marchands que j'ai rencontré durant mon enfance. Mais je n'ai jamais quitté ces terres gelées.
Mais il semblerait que ce n'est pas ton cas. Quelle est donc ton histoire ? Après tout, nous sommes maintenant alliés et je pense que connaître ses frères d'armes est toujours une bonne chose.


Il est en effet beaucoup plus facile d'utiliser quelqu'un qu'on connaissait plutôt qu'un inconnu. Mais ça, je n'allais évidemment pas le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] Empty
MessageSujet: Re: Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein]   Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitimeDim 25 Déc - 5:35

    Ah ouais c'est *bâillement* passionnant ce que tu me racontes là !
Nous poussions ensuite un soupir tout en levant les yeux au ciel, révélant la supercherie comme s'il y avait réellement besoin de le faire. Bien évidemment, tout ce que le Delta nous racontait là ne nous intéressait pas le moins du monde. Des arbres, des cercueils, des corps pourrissants... Leur historique n'avait strictement aucun intérêt à nos yeux. Soyons sérieux un instant si cela nous est permis : qui ça pouvait bien intéresser, très franchement ? Certes, cela nous donnait bien une indication sur les pouvoirs et facultés de ce guerrier divin, mais à quoi cela pourrait bien nous servir si nous servions dans le même camp ? À partir du moment où nous n'avions pas à nous affronter, cela n'avait franchement pas la plus petite importance. Du blabla et encore du blabla. Le divertissement touchait manifestement à sa fin, car il était peu probable que nous trouvions encore un quelconque divertissement ici. C'était une très mauvaise idée que celle qu'avait eu Osvald, au final nous nous en serions très bien passés.
    Tsé, j'crois qu'en fait c'est moi qui vais finir par claquer ! Un accident est vite arrivé, genre une mâchoire qui s'décroche, ou pire encore ! Comme ce guide que j'ai connu dans l'Himalaya, une seconde d'inattention, et hop, disparu dans l'néant tsé ! Bon, il a juste glissé, c'est un fait... mais il aurait très bien pu s'endormir hein ! Du coup bah... ça serait quand même dommage qu'un beau mec comme moi se casse quelque chose hein...
    Du coup bah... j'te raconterai peut-être ma vie une autre fois, quand t'auras cinq ou six jours de libre tsé. 'fin... si on s'fait ça, par pitié, évite de m'raconter la folle passion qu'tu partages avec tes ancêtres, moi les histoires de famille ça m'a toujours gonflé !
    Euh... Hem...
Cet air incertain n'était autre que l'expression verbale de notre perplexité quant à notre capacité à retrouver notre chemin. Nous jetâmes notre regard tout autour de nous sans trop savoir par où repartir... Bien sûr, il aurait été plus simple de demander au "proprio", mais ça n'était pas trop dans notre genre... On utilisait plutôt des techniques expéditives habituellement...
    Hummm... Bon, disons, par là !
Nous faisions s'élever notre cosmos, concentrant de notre énergie enflammée autour de notre bras gauche. Si on ne trouvait pas le chemin, il suffisait de se le créer nous même, non ? Un bon feu, quelques arbres de moins... Tout à fait de quoi se créer facilement un sentier vers la sortie !

Citation :
Post de merde, je sais, désolé mais pas la tête à ça. On peut se démerder pour terminer le RP ou s'mettre sur la tronche, comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Odin
Svein
Svein
Messages : 70
Renommée : 458

Feuille de personnage
Armure: God Robe de Mégrez, de l'étoile de Delta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 52
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] Empty
MessageSujet: Re: Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein]   Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:42

L'homme en face de lui n'était, sans grande surprise, pas le genre à aimer les histoires que pouvait raconter le Delta. Si l'une des deux personnes présentes risquait de mourir d'ennui, c'était bien l'homme aux cheveux bleus et nul autre. Et il ne se gardait pas de le dire, d'une manière fort personnelle il fallait bien l'avouer. Par exemple, avec une nouvelle petite anecdote. Qui semblait à Svein aussi passionnante que ce que ce dernier racontait aux yeux de son interlocuteur. Et lorsqu'une conversation manquait clairement d'intérêt au point que les deux parties s'ennuyaient ferme, c'était la preuve qu'il était temps d'en finir.
Chose qu'Yzak semblait également avoir compris, même si, encore une fois, il ne pouvait s'empêcher de le faire d'une façon très personnelle. C'était à se demander si cet homme savait faire autre chose que se donner en spectacle. L'homme aux yeux bleus pensait réellement que non. Il était certainement trop idiot pour ça. Mais pas le genre d'idiot facile à utiliser hélas. Le genre d'idiot dont le peu d'esprit qu'il avait se barrait dans tous les sens et qui était donc totalement impossible à contrôler. Ce qui expliquait pourquoi Svein aurait certainement bien du mal à en faire un pion des plus utiles.

Pour l'heure, je me devais de le contrôler un minimum, l'empêchait de réduire en cendres mon domaine. Car il semblait bien motivé à le faire, démontrant sa maîtrise de l'élément de feu. Après avoir détruit mes cercueils il voulait en faire de même avec ma forêt ? Il n'était décidément rien de plus qu'une brute sans cerveau. Pour l'arrêter, je m'approchai de lui, posant ma main sur son bras pour l'arrêter.

- Il existe d'autres façons que de passer en force tu sais. En la connaissant un minimum, cette forêt n'a rien de labyrinthique. Par exemple, il suffit que tu continues droit dans cette direction et tu finiras par trouver une sortie. Après, je pense que tu sauras te débrouiller tout seul.
Je l'espère car il serait gênant que je sois obligé de t'empêcher de tout brûler par la force.


Svein souriait. Evidemment, il n'était pas du genre à utiliser la force pour empêcher quelqu'un de faire quelque chose. Rares étaient les personnes avec qui cela pouvait marcher de toutes façons. Il restait persuadé que sa victoire contre le Zeta Prime n'était due qu'à un problème dans l'esprit de ce dernier. L'issue de combat restait après tout des plus illogiques.
Certes, son vis à vis n'avait pas la même carrure que le blond. Même s'il semblait également du genre à foncer dans le tas, Svein aurait été plus confiant sur ses chances de victoires. Mais il préférait, comme à son habitude, éviter l'affrontement direct s'il le pouvait. Il fallait donc simplement que cet homme l'écoute. Pour cela, en restait ici était la meilleure idée. Pourtant, il ne fut incapable de retenir une petite remarque.

- Ah au fait. Quand je dis tout droit, tu as quand même le droit de t'écarter pour éviter les arbres. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t518-svein-guerrier-divin-de-
Contenu sponsorisé
Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] Empty
MessageSujet: Re: Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein]   Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus inquiétant n'est pas la forêt... [Svein]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Svein, Guerrier Divin de Delta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: L'Ascension :: Forêt de Delta-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser