Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_vote_lcap27%L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_vote_lcap33%L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_vote_lcap11%L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_vote_lcap17%L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_vote_lcap6%L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_vote_lcap6%L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) Empty
MessageSujet: L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth)   L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:34

Ainsi un tournoi avait lieu entre les berserkers, surement pour mesurer leur puissance, quoiqu'il en soit le berserker de la panthère avait été convié à l'antichambre du feu, cette même antichambre gardée par le prophète, et il ne fallait pas le décevoir. Son adversaire dans ce tournoi serait un camarde qu'il avait déjà rencontré, Nosgoth de la tarentule, celui la même qui l'avait guidé dans ses premiers jours à la forteresse, cela s’annonçait très intéressant. Un assassin contre un guerrier, voyons ce que cela donnerait, Furyu s'avançait dans l'antichambre, cette pièce sombre, qui ne favorisait pas le sens de la vue, cela ne le dérangeait pas, mais serait un désavantage pour son adversaire, à moins que les flammes se déclenchent. C'était visiblement le premier arrivé sur les lieux, il en profita pour voir la distance qui le séparait de chaque paroi, au moment du combat cela pourrait s'avérer intéressant, mais alors qu'il était entrain de faire ses repérages, un cosmos se présentait à l'antichambre. Un cosmos qu'il reconnaissait,c'était lui, son adversaire approchait. Se faire éliminer dès le premier tour ne serait certainement pas bien vu par ses frères, mais celui qui se trouvait en face de lui était loin d'être un débutant. Le démon dégaina ses armes, il était prêt à combattre de toutes ses forces, et le moment venu déclencher tout la puissance de l'être se trouvant à l'intérieur de son corps. Le guerrier aveugle ne connait pas les attaques de Nosgoth, mais ce dernier ne connaissait pas non plus les siennes, le seul qui en avait une petite idée était son mentor Straw, et ce dernier avait juré de garder le silence. Le berserker de la tarentule venait de rentrer dans l'antichambre, l'heure du combat avait sonné.

Je suis heureux de te revoir Nosgoth, et nous allons pouvoir mieux nous connaitre, rien de tel qu'un combat pour faire plus ample connaissance, qu'en dis tu?

Furyu avait un ton amical, après tout ce n'était pas un ennemi qui se trouvait devant lui mais un camarade, un frère, cependant durant ce tournoi, il serait son adversaire. Le spartiate attendait la réaction de son homologue, bien que ce dernier l'avait prévenu que son attitude changerait du tout au tout si jamais ils était opposés l'un à l'autre. La tension se faisait ressentir, sans oublier Ephtal qui devait les observer de très prêt, soit c'était l'occasion de se démarquer des autres et peut être de se voir assigner une mission qui le ferait enfin sortir de cette citadelle. La panthère était immobile, en position de défense, car son adversaire pourrait aussi bien lui sauter dessus dès son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth)   L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:14

J'étais avantagé, bien plus que ne pouvait l'être Furyu de la Panthère. La raison ? Et bien j'allais le combattre dans l'antre de mon maître, l'endroit exact où il m'avait appris à repérer le cosmos d'un adversaire avant que ce dernier ne parvienne à me localiser. Et si j'avais mit du temps à le comprendre, j'étais aujourd'hui à même de mettre en avant ce savoir. Mon regard passa rapidement sur le cadavre entreposé dans l'antichambre tandis que je repérais non loin les phalanges du chevalier d'Athéna, ce lâche qui avait cherché à m'abattre en traître et qui n'y était pas parvenu. Un mince sourire apparut sur mon visage alors que Furyu prenait la parole. Quel hasard quand même...

Et il n'avait pas tout à fait tort en réalité. Car si quelques échanges de mots pouvaient déjà me permettre de me faire une idée sur un homme, l'affronter au combat ne pouvait que me permettre d'en apprendre plus encore. Point positif : il s'agissait d'un combat en un contre un, ce qui était généralement ma préférence. Ne pas être obligé de s'adapter aux techniques d'un autre, voilà un gain de temps que j'estimais capital. Et puis ici, en ce lieu sombre, aucun doute que mes techniques seraient redoutablement efficaces. J'allais enfin pouvoir faire preuve de ma dextérité au combat. Et montrer par la même à Furyu qu'il existait réellement de par le monde des hommes capables de rivaliser avec lui en terme de puissance.

    - Quel hasard que d'être opposé à toi, l'ami. Tu vas avoir l'opportunité de me montrer ce qu'un spartiate vaut au combat. J'en ai assez des rumeurs et des légendes, place à la réalité maintenant.

Ma cuirasse réagissait déjà aux propos qui étaient les miens, m'entourant d'une aura rougeâtre mais ne laissant pas pour autant mon énergie exploser. Contrairement à beaucoup de combattants, je me voulais plus discret que la plupart, ce qui était un gros "plus" lorsqu'on se voulait être l'assassin de la Mort en personne. En un sens, la Panthère n'avait vraiment pas eu de chance de tomber face à moi. Non pas que je mettais en doute ses capacités - je n'étais pas si présomptueux - mais plutôt que je ne lui laisserai aucun répit jusqu'à la victoire totale. La Tarentule tissait sa toile dans l'ombre pour piéger ses proies et j'allais faire de même.

    - N'oublie pas... En ce lieu et en cet instant, tu n'es rien d'autre à mes yeux qu'un ennemi que je dois abattre. Je ne retiendrais pas mes coups.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth)   L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:15

Les formalités étaient terminées et il ne fallait pas laisser le temps au berserker de la tarentule de pouvoir lancer une attaque en premier, ainsi alors que ses glaives était déjà dégainé il fonça sur son adversaire sans attendre la moindre seconde. Ici Nosgoth n'était pas un de ses frères mais un obstacle sur sa route, la portée de Furyu était augmenté par ses armes, et vu la carrure du guerrier se trouvant devant lui, il n'avait pas moyen de toucher le guerrier aveugle par ses membres, un avantage certain qu'il allait exploiter. La danse infernale commença et ses enchainements de coup étaient précis, on aurait dit un véritable fauve se jetant sur sa proie, ne lui laissant aucune chance de s'enfuir. Le spartiate n'attaquait jamais avec les deux armes en même temps, car lorsqu'il donnait un coup la deuxième était utilisé afin de prévenir la moindre contre attaque ou bien pour rabattre l'ennemi si il tentait d'esquiver. Ses armes n'était pas son seul moyen d'attaquer, en effet il avait développé la force de ses jambes, pouvant ainsi lancer des coups de pieds entre les différents coups de ses glaives. Tout cela était mis à profit lors de son assaut, il se devait d'ouvrir le combat de façon spectaculaire,sans laisser le moindre temps de répit à la tarentule qui en aurait sans doute profiter pour lancer son attaque. Ceci n'était en réalité pas son attaque, mais servait à attirer l'attention de son adversaire sur ses coups et non sur ce qui se passait au tour de lui, car tout était entrain de se modifier. Le guerrier aveugle donna un puissant coup de la garde de son épée, afin de le déstabiliser et finit par lancer un puissant coup de pied pour faire reculer Nosgoth. Tout était en place à présent, et il n'y avait aucune chance que son camarade est pu le remarqué avant, son bandeau n'était plus qu'un tas de cendres, et ses yeux remplacés par des flammes donnaient le ton de la rencontre. L'antichambre du feu venait de disparaitre, faisant place à une tout autre dimension, celle du démon enfermé à l'intérieur du jeune homme, le moment était venu et plus rien ne pourrait empêcher ce qui allait se passer.

Ce monde, Furyu le connaissait très bien et sans même un mouvement des chaines vinrent attacher son adversaire, qui ignorait que tout ceci n'était en réalité qu'une illusion, car pour lui la douleur qu'il allait ressentir était tout à fait réelle. Le guerrier aveugle se tenait juste devant lui, sans le moindre signe d'attaque, jusqu'au moment ou il claqua des doigts. Dès lors, des flammes vinrent dévorer le corps de son adversaire enchainé, ces flammes le consumé rapidement et provoquer sans nul doute une forte douleur,cependant le démon ne comptait pas s'arrêtait la. Des grognements se firent entendre, ce qui apparut par la suite n'avait rien d'humain et ne se déplaçait même pas sur deux jambes, cela ressemblait plus à des chiens. Des bêtes certes, mais pas naturelles, leurs yeux exprimaient leur soif de sang, et le corps enflammés montraient leur appartenance au démon du feu. Un des chiens des Enfers vint se coller contre le corps du berserker, qui le caressa lentement, sans la moindre douleur, puis il n'y eut qu'un simple ordre.


Attaquez!

Les chiens se précipitèrent alors vers Nosgoth encore entrain de brûler, la viande cuisait et cela rendait complètement fou les bêtes qui allèrent se repaitre de l'âme elle même du guerrier. En effet, ces démons n'était pas des mangeurs de chaire humains mais se nourrissaient de l'âme de leurs victimes, ici le berserker de la tarentule qui ne pouvait ressentir que la douleur de chaque morsure, chaque griffure sur son corps déjà calciné par les flammes. Il serait intéressant de voir comment son adversaire allait réagir à cette douleur, et surtout comment il allait faire pour se sortir de se mauvais pas. Si Nosgoth ne comptait pas retenir ses coups, il en était de même pour le guerrier aveugle, d'autant plus que la tarentule avait souhaité voir comment un spartiate se battait, afin de voir si la légende sur ces guerriers était véridique. Le plaisir avait assez duré, du moins au gout du démon, cette attaque n'était qu'un avant gout de ce qui attendait son adversaire, il fit alors disparaitre cette dimension et les ramena à l'antichambre du feu. Il faudrait surement un petit temps avant que Nosgoth ne comprenne ce qui venait de se passer, le berserker de la panthère en profita pour se mettre en position de défense car cela ne serait certainement pas venu un bout d'un guerrier du calibre de la tarentule.


Voila un avant gout de mes pouvoirs, tu souhaitais les voir te voila servit. Maintenant montre moi ce que l'assassin d'Ephtal, notre grand prophète est capable mon ami.


Le guerrier aveugle était prêt à toute éventualité, même si il ignorait tout des attaques de son adversaire, un détail lui avait cependant était révélé au cours de sa visite avec lui. Il utilisait des fils ressemblant à ceux d'une tarentule pour se guider à travers le dédale, il y avait fort à parier que ces fils ne servait pas juste à cela et qu'il en avait l'utilité au cours d'un combat d'une quelconque manière. Allait il faire comme son totem, former une toile afin de piéger sa victime?






Dernière édition par Furyu le Jeu 1 Déc - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth)   L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:39

Il faudrait essayer de rendre ton spoiler plus clair, parce que là c'est un peu le bordel. Il est aussi demandé de préciser tes avantages/désavantages qui interviennent.

Mais j'interviens surtout pour te repréciser que l'on ne peut utiliser qu'une seule et unique aptitude par tour. Or tu sembles vouloir utiliser Prédateur et Ecorcheur sur le même tour, et ça, ce n'est pas possible.

Si tu veux un exemple pour la présentation, voici mon modèle :

Spoiler:

Ephtal
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth)   L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:08

Quelle rapidité d'exécution. Je n'en fus pas étonné outre mesure néanmoins car je sentais en cet homme le potentiel d'un grand guerrier. Son ballet au glaive ne me laissait aucun répit et à mesure qu'il frappait, je n'avais d'autres choix que de reculer, me laissant submerger par sa dextérité au sabre. Plusieurs entailles laissaient mon précieux sang s'écouler au sol et la Panthère prouvait par la même qu'elle n'était pas prête à me céder une seule parcelle de terrain en ce lieu. J'en étais étonnamment ravi.

Néanmoins si ce premier assaut avait été redoutable, il ne pouvait en être de même avec la suite. Le terrain semblait se transformer mais je n'étais pas un enfant que l'on pouvait bercer avec de doux rêves. Ou des cauchemars dans le cas présent. L'illusion était curieuse et presque déstabilisante. Presque. Car s'il y avait une chose que j'avais appris lors de mon entrainement avec Ephtal, c'est évidemment qu'il ne fallait pas se laisser berner par les images que les yeux renvoyaient au cerveau. Or mes pieds sentaient encore l'énergie particulière qui émanait de l'antichambre de Ephtal. Ainsi il ne me fut pas difficile de repousser l’attaque qui suivait. Pourtant, je ne pouvais nier la toute puissance de ses assauts.

Alors que ces créatures ne cherchaient qu'à dévorer mon âme, j'allais leur donner matière à réfléchir. Je sentais évidemment la morsure des flammes autour de moi mais je me sentais apte à repousser cette sensation dans les méandres de mon esprit. Je levais seulement mon bras droit et libérais le potentiel de mon élément : la foudre. Un arc électrique percuta les deux créatures qui furent repoussés en arrière, incapables qu'elles étaient de franchir ce rideau défensif. Et mon adversaire n'aurait désormais d'autre choix que de briser cette illusion. Ce qui arriva rapidement. J'avais été mis à mal, c'était une certitude. Mais pas suffisamment pour me déclarer perdant.

    - Ta réputation n'est pas usurpée, Furyu. Je compte bien te rendre la pareille... Poisoned thread !

Levant mes mains, je libérais l'impulsion de cosmos que j'avais emmagasiné depuis le début de ce combat. Ma toile était déjà en place, seulement elle restait invisible à l’œil tant que je ne dévoilais pas son potentiel destructeur. Les fils s'échappaient déjà de mes doigts pour tenter de prendre au piège la Panthère. Plus que tout, c’était surtout le poison dont elles étaient imbibées qui risquait de surprendre Furyu. Car aussi tranchants que ses glaives, mes fils avaient l'immense avantage de pouvoir s'infiltrer partout. La moindre coupure et il ressentirait assez tôt les ravages sur sa santé et son cosmos. A l'image de l'avatar que je représentais, mes tactiques étaient soigneusement choisies.

C'est aussi le moment que je choisi pour laisser parler mon Seigneur Arès au travers de mon âme. Oh ! Ce n'était bien sûr pas vraiment lui qui apparaissait mais le résultat restait indispensable pour ma cuirasse. Tarentula. L'aura de sang qui m'avait enveloppé précédemment s'accentua plus encore. Je sentais déjà la morsure des flammes s'évanouir au contact de ce baume protecteur. Et j'allais enfin libérer les pleins pouvoirs qui faisait de moi le véritable possesseur de la Tarentule. La foudre ne m'avait cependant pas quitté et je comptais bien mettre à profit ce petit avantage pour mes futures attaques. Déjà qu'il se débrouille avec cet assaut. Car s'il pensait se sortir aisément de ce que je lui préparais, alors il se mettait le doigt dans l’œil. Sans aucun mauvais jeu de mot.

Citation :
Technique physique cumulée à la cosmique dans le rp.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth)   L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 6:58

Ainsi ce guerrier c'était aisément sortit du piège tendu par la panthère, ou plutôt de l'illusion démoniaque créée dans le seule but de le déstabiliser. Cela n'avait pas marché, dommage mais peu étonnant, après tout il avait devant lui son égal et il en faudrait bien plus à la tarentule pour tomber de sa toile. Pourtant, son frère laissa paraître un compliment à son égard, et grossière erreur de sa part, ce dernier annonça le lancement de sa technique avant même de la déclencher. Le mot Poisonned retentit profondément dans les oreilles du berserkers, ainsi le venin, vu son animal protecteur ce n'était guère étonnant, mais cela signifiait que la moindre égratignure pourrait lui infliger un poison mortel. Cela ne fut pas sans lui rappeler son Agogée, et l'épreuve qu'il s'était lui même infligée, le poison de Briséa, cette femme lui venait en tête, et cela était plutôt mauvais pour son adversaire. En effet, cette femme à qui il avait donné son coeur et qui l'avait trahit ne faisait que libérer le potentiel destructeur d'Ishinasito, son démon. Son cosmos s’agrandissait, des flammes apparurent autour de lui, formant un puissant bouclier protecteur. De deux choses l'une, la certitude était qu'il y avait du cosmos à l'intérieur de ses fils, mais le guerrier aveugle ignorait totalement la matière qui les composaient, soit c'était du cosmos pur, dans ce cas les flammes ralentiraient leur vitesse et la panthère pourrait ainsi parer efficacement les attaques, soit c'est vraiment du fil d'araignée ou quelque chose qui s'y apparente et dans ce cas les flammes consumeront très rapidement ce matériel extrêmement inflammable. C'est alors que le guerrier eut aussi une idée pour sa prochaine attaque, certains fils passaient à travers les flammes, et Furyu s'en protégeait avec ses glaives, les voyant s'entouraient autour des lames, le spartiate repensa à la leçon que lui avait enseigné Straw au cours des derniers jours. Cette ouverture était une formidable occasion qui se présentait à lui, et Nosgoth ne pouvait se doutait de ce qui allait se passer. Bien sur cela lui demanderait un certain degrés de concentration, mais le jeu en valait la chandelle. L'attaque cessa, mais les fils restaient encore en places, et ceux accrochés à ses lames également, il fallait bien reconnaitre qu'ils étaient très résistant.

Et bien, du poison, venant d'un assassin, qui plus est berserker de la tarentule, je dois bien avouer que je m'y attendait un peu. Je dois te retourner le compliment, ce que tu m'a montré confirme ton statut d'assassin silencieux, ce que tu as constaté, n'est pas mon style du tout.


Aussitôt qu'il eut finit sa phrase, il commença son assaut, mais cette fois pas de front. En effet si ce dernier avait prit le temps de repérer les lieux c'était pour s'en servir, et grâce à un rapidité phénoménale,il put prendre appuie sur les parois pour se lancer sur son adversaire, le tailladant à chaque fois qu'il passait à ses côtés. Mais ce n'était pas tout, se déplaçant rapidement, il sacrifia sa défense pour qu'il puisse récupérer le maximum de fils d'araignée au niveau de la rencontre entre la lame et la garde de son glaive. Cela pouvait paraître ridicule à première vue, mais même si le poison ne faisait plus effet, le spartiate avait une petit idée derrière la tête, que la tarentule trouverait sans doute divertissante. Furyu continuait à prendre appuie de ses jambes sur les parois afin de se propulser avec une extrême vélocité vers son adversaire et frère d'arme. Puis, il jugea que le moment était venu de dévoiler une de ses attaques préférée à son ami, de plus le guerrier aveugle avait amassé assez de fils pour mettre à exécution son plan, alors à quoi bon le faire attendre. Le berserker se dirigea à nouveau vers une paroi et des ses deux pieds il sauta dessus, pour utiliser l'énergie de l'impact afin de se propulser en direction de Nosgoth, qui devait commencer à être habitué au petit manège, seulement cette fois ci ce serait différent.

Aussitôt après l'impact, Furyu lança ses glaives, qui allèrent tourner autour du berserker, petit tour apprit grâce à son mentor Straw qui lui avait montré comment manipuler ses armes avec son cosmos. Une fois les tours finit, si son adversaire n'y portait pas attention, il serait décapité, bien sur nul doute qu'un guerrier de la trampe de Nosgoth se laisse enlever la tête de dessus des épaules aussi facilement, mais ce n'était pas le but non plus. En réalité cela ne servait qu'à détourner son attention afin qu'il ne regarde pas au dessus de lui, ou se trouvait déjà le guerrier aveugle qui déclencha sa puissante attaque. Une tornade fut créé des paumes de sa mains, et comme cette fois il y avait un plafond et un sol,la source de la tornade s'étendit pour atteindre le plafond quand à l'ouverture du cône qui renfermait la tarentule, elle était bouchée par le sol. Le spartiate de retour sur la terre ferme ne perdit pas la moindre seconde, en effet a trop patienter on risque de voir son adversaire s'échapper de l'attaque en question. Si bien qu'il resserra aussitôt les parois de la tornade qui se refermaient sur son frère d'arme. Lorsque la tornade atteignit son étreinte maximum, elle explosa tout bonnement, mais cela n'aurait certainement pas suffit à terrasser le berserker, et après une attaque comme celle ci, Furyu pourrait profiter de l'ouverture.

Grâce à son cosmos, il fit revenir ses glaive à lui en pleine course, et entra de nouveaux en contact avec son ami qui venait tout juste de reprendre ses esprits après l'attaque. Cette fois les attaques étaient très précises, sans perdre pour autant en rapidité, le spartiate était tellement habitué d'exécuter ces mouvements. Chaque coup entaillé la position d'un tendon extrêmement important de l'anatomie humaine, certes la cuirasse protègerait en grande partie mais pas partout. Cela devrait le ralentir pour la suite du combat. Une fois les tendons touchés, la panthère s'éloigna et se remit en place, prêt à subir une nouvelle attaque de la tarentule, le combat faisait sourire le guerrier aveugle, qui ne pouvait que s'en délecter. Ce n'était pas tous les jours que nous sommes confronter à un guerrier aussi puissant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth)   L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:03

Ce n'était pas son style et je le voyais très clairement. Foncer dans le tas correspondait plus à l'état d'esprit de mon adversaire alors que j'étais plus discret, atteignant ma cible par petites touches. Ce qui ferait la différence en fin de combat, je le savais. Subir n'était néanmoins pas une option que j'avais choisie. Alors qu'il tentait de me charcuter à l'aide de son arme, levant quelques temps après une sorte de tornade étrange, je fermais les yeux pour me concentrer exclusivement sur ses déplacements. Alors que certaines entailles répandaient mon sang sur le sol, je tentais de mettre de côté cette douleur pour percevoir les fils de cosmos de la panthère.

Il n'était pas évident de repérer celui qui correspondait à Furyu, surtout en plein combat. Pourtant l'enseignement de Ephtal porta ses fruits. Je parvenais donc à démêler dans ma tête le fil conducteur et je rouvris les yeux satisfait. Déployer la bonne dose de cosmos pour s'en servir comme rempart et comme contre, ce n'était pas donné à tous. L'explosion de cette tornade me forçait de toute façon à réagir. Mon armure se recouvrit de cette protection mais l'impact me projeta tout de même contre l'un des murs de l'antichambre. Mon souffle en fut coupé mais je n'étais pas impuissant pour autant. Vouloir profiter de cet avantage pour me porter un coup, voilà une ingénieuse idée. Mais trop prévisible en réalité pour me surprendre outre mesure.

Les coups de sabre pleuvaient autour de moi mais d'une simple impulsion j'arrêtais les mouvements avant qu'ils ne m'atteignent, préservant alors mon corps de ces multiples blessures. J'avais été blessé bien sûr par les premiers impacts mais ici, j'étais parvenu à repousser la totalité de ces attaques. On n'abattait pas la tarentule avec simplement de la force physique. Et il allait l'apprendre à ses dépends. Bien qu'il se soit éloigné, il restait dans mon champ d'action. Et sans me faire prier, je lançais moi aussi mon propre assaut.

Le courant électrique réapparut sur moi. Thunderclap. Ou comment porter un coup au corps à corps à la vitesse de la lumière, tout en blessant le corps mais aussi l'esprit de ma proie. Un flash illumina la pièce un court instant. Et déjà je me trouvais sur son flanc droit, portant un coup unique mais particulièrement efficace. Je ne visais rien d'autre que le petit interstice que j'avais repéré lors de son précédent mouvement, cherchant alors à décharger suffisamment d'électricité dans son corps pour entraver sa puissance réelle. Si mon attaque touchait au but, je le saurai rapidement. Car si ce courant amplifiait la puissance de mes coups, je n'avais finalement cherché qu'à atteindre sa chaire, transperçant la maigre défense qu'il portait à cet endroit précis.

Je me reculais finalement, adressant un petit sourire narquois à celui qui avait cru m'abattre.

    - Je suis sûr que tu peux encore faire mieux que ça. Tu es plus rapide que je ne le suis mais si tu n'arrives pas à porter plus de coups avec tout tes mouvements, alors cela ne sert à rien. Je suis sûr que tu as remarqué la différence qui nous sépare, mon Frère. J'économise mes mouvements mais quand je me déplace, c'est pour toucher. Tu as beau frapper plus fort, si tu n'es pas plus précis tu ne pourras jamais abattre la Tarentule.



Citation :
Par contre, mes tendons sont intacts. Je préfère en rp que tu tentes de me toucher plutôt que tu dises que tu me les tranches directement, surtout que tu n'utilises pas une technique imparable.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth)   L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:06

Furyu réfléchit au moment du premier impact, le flash qui avait éblouit la pièce ne le déconcentrait nullement, étant aveugle il n'en n'eut même pas connaissance. Cependant, le guerrier aveugle s'attendait à une attaque surprise suite à cette décharge, mais comment bloquer le courant? En vérité, si le spartiate tentait de bloquer avec l'une de ses lames, le courant serait alors amplifié, conduit par le fer et cela ne ferait que causer encore plus de dommages. La panthère n'avait guère le choix, il lui faudrait encaisser le coup sans broncher, espérant que son entrainement à résister aux coups serait suffisant pour ne pas ploie, souhaitant aussi que cette cuirasse, symbole de son rang pourrait amortir l'impact. Le démon ignora donc l'assaut, mais en sacrifiant sa défense il pourrait porter une attaque à bout portant qui ne pourra être esquivée ou même bloquée. C'est une ouverture, le choc arriva, imaginez la foudre vous traverser le corps et vous aurez une petite idée de ce qu'à ressentit le berserker, mais la le temps était venu de passer aux choses sérieuses. Nosgoth souhaitait voir la véritable puissance du berserker, et bien il allait être servis. Furyu attrapa la gorge de son adversaire et le serra de plus en plus fort.

Mon frère, tu te trompe notre puissance n'a aucune différence, et je vais te le montrer.

La chaleur augmentait de façon considérable, tout goutte de sueur s’évaporait à l'instant même ou elle était relâchée. Même si un berserker n'est pas un être humain comme les autres, son corps lui est composé de la même façon, et perdre trop d'eau n'est jamais bon. Ceci provoque toujours des hallucinations, ou plutôt dévoila le démon intérieur du berserker. Ce que son adversaire voyait était une bête, le guerrier aveugle n'avait plus rien d'humain, sa taille avait considérablement augmentée, sa peau ressemblait à du magma solidifié, la température ne cessait d'augmenter. Comment échappé à l'environnement de la pièce, impossible, Furyu ne souhaitait pas le tuer , il relâcha son emprise mais continua le frapper avec la force du démon, ne lui laissant aucun répit. Cette fois il ne pourrait se défendre, du moins c'est qu’espérait le démon, il finit son enchaînement par soulever Nosgoth et le lancer violemment contre la paroi de l'antichambre. Le berserker reprit ensuite sa forme normal et la température commença tout doucement à revenir à la normale. Cette fois, il était impossible que son ami s'en sorte indemne, mais lui même sentait encore l'électricité parcourir son corps, et avait bien sentit que la puissance de son attaque avait été amoindri. La fin du combat approche et bientôt un seul d'entre eux serait encore debout.


Dernière édition par Furyu le Sam 3 Déc - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth)   L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 1:29

Toute attaque est à mettre au conditionnel. Dire explicitement que tu l'attrapes et le jette sans son accord est anti-RP. J'en profite pour préciser qu'un effet imparable n'en donne pas plus le droit puisqu'il existe des aptitudes qui permettent de l'annuler. Et même sans cela il n'a pas forcément envie de se faire balancer comme un sac à patates et peut très bien choisir de prendre les dégâts autrement... Tout ça pour dire que ce n'est pas bon en l'état et qu'il faudra faire plus attention à l'avenir.

De plus, 375 + 300 + 50 + 25 = 750 chez moi et non pas 450. Pense à vérifier tes calculs avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth)   L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 1:42

Je restais sonné quelque peu tandis que je tentais de me relever. Son enchaînement m'avait vraiment prit au dépourvu et cette illusion avait eu quelque chose d'effrayant, presque irréel. Comment avais-je fait pour m'en sortir complétement ? Sans doute que mes réflexes avaient prit le relais. Comme me l'avait enseigné mon Maître, cette cuirasse pouvait m'aider dans les situations complexes. Et je m'y étais trouvé, dans cette situation. J'essuyais d'un revers de la main le sang qui coulait de ma bouche avant de reporter mon attention sur lui. La chaleur avait disparue mais plus que tout, cette illusion s'était aussi dissipée. Quelle force. Et pourtant il en présumait.

    - Aucune différence ? Je sais ressentir le cosmos d'un homme lorsque je le vois et je sais évaluer la puissance d'une attaque. La Panthère est redoutable et cette attaque m'a presque brisé. Mais tu as libéré toutes tes forces dans cet assaut. Ou peu s'en faut. Et je suis toujours debout, prêt à poursuivre ce combat. Je te l'aie dit, l'ami. La Tarentule ne dévoile ses dons que petit à petit. Aussi puissante que soit ta cuirasse, tu finiras emmêlé dans mes fils. Et tu perdras.

L'explosion de cosmos qui suivit provint de ma propre cuirasse. Je savais pourquoi. Et je connaissais l'effet de cette résurrection étonnante. Ma plaie au visage se refermait déjà, prouvant que ma théorie était la bonne. La bénédiction d'un dieu était toujours surprenante. Et Arès me prêtait sa force. Du moins j'aimais à le croire. Mes forces semblaient me revenir et j'allais prouver à ma proie ce qu'il en coûtait de s'attaquer à la Tarentule. Ma toile était déjà prête. Il ne me restait que le bon moment pour la libérer. Il dansait dans la paume de ma main et ne s'en rendait même pas compte. Pauvre fou, spartiate aveuglé par sa soif de combat.

    - Death current !!

Mon cosmos se déversait déjà dans le sol alors que je libérais ma technique. La toile d’énergie apparut sur le sol, grignotant petit à petit le terrain et la distance qui nous séparait l'un de l'autre. Il pouvait encore s'en tirer évidemment. Mais il devait agir vite. Et même ainsi, il ne parviendrait pas à échapper à ma technique. Pas celle que je préparais. Profitant de ce statu quo, je déployais l'arcane qui faisait de moi un redoutable prédateur. Des fils acérés sortirent du mur derrière Furyu, tentant par ce biais de le percuter et de l'entailler. S'il n'avait pas prévu cette attaque, nul doute qu'il en serait surprit. Et s'il l'avait prévu, il restait encore ma toile de cosmos qui tentait de le happer afin de le clouer sur place.

J'étais fier de mon plan. Et plus que tout, j'espérais faire honneur à mon Seigneur et Maître qui m'avait gratifié de ce présent. L'évolution de la Tarentule était en partie lié à son cadeau et je ne pouvais bafouer pareil signe de confiance. La Panthère tomberait dans cette antichambre pour la simple et bonne raison que j'en étais le gardien. L'ombre vaincrait, qu'il le veuille ou non.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth)   L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:36

Les fils sortirent derrière Furyu, qui ne s'attendait pas à cela, comment ce guerrier pouvait ressortir plus fort après chaque attaque de la panthère? Le démon aimerait connaître son secret, ce qui lui prouvait qu'il lui restait encore beaucoup à apprendre sur le combat avec du cosmos. Il ne suffisait pas d'être incroyablement fort ou stratégique, il fallait se méfier de se propre réserve d'énergie, ce que le guerrier aveugle n'avait pas encore fait jusque la. En bloquant cette attaque, sa réserve de cosmos serait fortement amoindri, sans compter que contrairement à la tarentule, les coups portés par ce dernier commençait à peser sur sa capacité physique. Soit, mais le spartiate comptait bien encore se jeter dans la bataille, et peu importe le résultat ce combat lui en aura apprit beaucoup. Son cosmos se rependit à travers la pièce, sa défense allais s'activer, les flammes que produisait le démon ralentirent les fils, assez pour que ce dernier puisse effectuer un salto arrière et trancher de ses glaives les filaments qui auraient pu encore se retourner contre lui. Il ne sentit pas dans l'ombre, certains fils vinrent le toucher, intéressant, ces attaques étaient plus faibles, ainsi même si son cosmos est loin d'être épuisé ses coups perdaient en puissance.

Ce combat est tiens mon ami, mais je ne compte pas me laisser battre si facilement. Ce combat m'en aura appris beaucoup et je t'en remercie.


Le comsos de la panthère vint se renforcer dans ses avants bras et sans prévenir, des filins de laves sortirent du sol, venant emprisonner son adversaires au niveau des poignets et des chevilles, du mois c'était leurs cibles. Si ce dernier comptait s'en sortir, il devait agir maintenant sinon il serait trop tard et la lave attaquerait ses protections et ses articulations. Ne voulant pas attendre le résultat, et souhaitant profiter de l'attention que le guerrier portait sur son attaque de cosmos, le spartiate se lança droit sur son adversaire, le pied en avant tentant de toucher le visage de son adversaire. C'était surement l'un de ses derniers assauts, si jamais il ne touchait pas au but, le combat serait finis avant même que la panthère puisse attaquer de nouveau. Il se mit en position de défense et attendait la réponse de son frère d'arme.Et bien ce test avait été un échec, mais si la chance était avait lui, le guerrier aveugle avait encore une mince chance de gagner ce combat, bien qu'il n'y comptait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Berserker
Nosgoth
Nosgoth
Messages : 102
Renommée : 207

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Tarentule
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 174
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth)   L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:13

L'assaut fut aussi bref que puissant. Pas suffisamment néanmoins pour me poser problème. Arès me prêtait sa force et ma cuirasse comblait mes lacunes. La Panthère venait de se saboter elle-même en fonçant sur moi. Car en essayant de me porter un coup, elle venait de traverser sans le savoir la toile spirituelle que j'avais mit tant de temps à tisser. Réduisant considérablement son attaque, cela me permit d'en esquiver la quasi totalité d'un simple geste. Oh pas sans douleur bien sûr puisque le choc me laissait tout de même une marque sur le bras mais ce n'était rien face à ce qu'il m'avait déjà envoyé auparavant.

J'avais maintenant le loisir de riposter. Et vu son état de faiblesse, malgré ses belles paroles, il ne saurait rien tenter pour m'en empêcher. Comme je le lui avais expliqué, il dansait dans la paume de ma main depuis le début de ce combat et s'il avait eu l'espoir de vaincre la Tarentule, c'était seulement parce que je le lui avais laissé. Mais le jeu se terminait ici et j'en sortirais vainqueur. L'ombre de la Mort ne peut se permettre de perdre si rapidement. Sans quoi, je ne serai qu'un piètre apprenti.

De nouveau je laissais le courant électrique apparaître sur la totalité de mon corps. Même s'il l'aurait voulu, il n'aurait pu me toucher sans tomber foudroyé par ce qui m'enveloppait désormais. Je sentais déjà l'effet sur mon corps... Une technique qui s'apparentait à une sorte de sacrifice de soi afin de permettre l'élaboration de ma meilleure technique. Je ne l'utilisais que très rarement car j'en connaissais la conséquence principale. Une technique interdite en somme. Mais aujourd'hui, j'allais lui faire la démonstration de ce que la Tarentule était capable de faire.

    - Merci pour tes paroles. Cependant, pour la gloire d'Arès et de Ephtal, je me dois de mettre un terme à ce combat de façon définitive. Tu es un spartiate de coeur et de sang. Je vais donc te rendre honneur en t'écrasant comme j’écraserai les ennemis de mon Seigneur et Maître. Sans la moindre pitié. Mortal Cobweb !

Je levais les bras immédiatement après. La salle d'ordinaire si sombre semblait désormais être éclairé comme en pleine journée. Je venais de libérer mon cosmos et les éclairs générés par ce dernier s'amassait au plafond, formant un tourbillon au dessus de nos têtes. Des arcs électriques s'en échappaient, frappant aléatoirement le sol. Mais ce n'était rien avec ce qui allait suivre. Désignant mon adversaire de l'index, je déclenchais l'assaut final. Dans mon dos, l'illusion de mon avatar apparut, laissant s'imprégner dans l'esprit même de Furyu l'image d'une puissante tarentule prête à charger. Le tourbillon cessa sa rotation et délivra enfin mon message. Un terrible éclair en jaillit pour percuter mon vis-à-vis. C'en était fini.

Restait à savoir s'il avait eu un moyen d'en réchapper mais je n'y croyais pas une seule seconde. Comment échapper à l'impact immédiat de cet assaut après tout ? Mais si j'étais encore en vie aujourd'hui, c'était aussi car je ne sous estimais pas mes adversaires. Je patientais le temps que la fumée dégagée par l'impact disparaisse.


Citation :
Sauf erreur, il s'agit ici de la fin du combat, avec victoire de la Tarentule sur la Panthère


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t543-nosgoth-berserker-de-la-
Furyu
Furyu
Messages : 86
Localisation : Citadelle
Renommée : 146

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la panthère
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 65
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth)   L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:40

Malheureusement pour la panthère, la tarentule se trouvait encore debout après l'attaque. Le guerrier aveugle ne possédait plus assez d'énergie pour riposter, ou même se défendre cette fois c'était la fin. Ainsi c'est cela un véritable combat, il ne trouverait pas la mort ici, car c'était un combat entre deux frères d'armes mais la prochaine attaque devrait le sonner pour un moment. Furyu se préparait, il regrettait de ne pas avoir été assez puissant, mais il avait montrer de quoi il était capable, si ce n'était de sa formidable capacité de régénération, ce serait Nosgoth qui se trouverait dans cet état, seulement voila, chacun à ses capacités. Le plafond se recouvra d'électricité, formant le tonnerre qui s'abattait contre le sol, mais sa véritable attaque n'était pas cela, et le spartiate pouvait déjà ressentir un puissant cosmos apparaitre derrière la tarentule. Un éclair vint frapper de plein fouet le berserker, aucun moyen de résister à une telle attaque. Le nuage de poussière créé par l'attaque se dissipa laissant la vision d'un homme ne tenant quasiment plus debout.

Merci mon frère...

Après ses quelques mots, le guerrier aveugle tomba lourdement sur ses genoux, lâchant ses armes au sol. Puis finit par tomber violament en pleine face contre le sol, perdant connaissance durant la chute. Cependant on pouvait encore voir le sourire affiché sur son visage, il était heureux de savoir qu'il avait des compagnons aussi puissants, voir des adversaires aussi puissants. Cela signifiait une chose, ses techniques n'était pas prête à affronter quelqu'un du niveau de Nosgoth, il lui faudrait les travailler.



Citation :
Merci pour le combat et gg Nosgoth^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t907-furyu-berserker-de-la-pa
Contenu sponsorisé
L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) Empty
MessageSujet: Re: L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth)   L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'araignée contre la panthère(tournoi vs Nosgoth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nosgoth, Cuirasse de la Tarentule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Arès :: Citadelle des Flammes Infernales :: Bastion dédalique :: Antichambre du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser