Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_vote_lcap27%Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_vote_lcap33%Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_vote_lcap11%Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_vote_lcap17%Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_vote_lcap6%Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_vote_lcap6%Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Ysral
Ysral
Messages : 19
Renommée : 12

Feuille de personnage
Armure: GodRobe de Merak, de l'Etoile de Beta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 15
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] Empty
MessageSujet: Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld]   Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:26

Cela faisait déjà quelques jours qu' Ysral était arrivé parmi les siens, sa vraie famille. Enfin mis à part le Seer, il n'avait rencontré aucun autre Guerrier Divin. Avait-il vraiment fait l'effort de croiser la route de l'en d'entre eux ? Pas réellement, mais le Merak ne voulait tout simplement pas les importuner. Voilà pourquoi après avoir marcher durant près d'une semaine, dans un climat de plus en plus en rude, l'Ase arriva devant Yggdrasil, traversa un terrible blizzard et s'agenouilla devant l'envoyé d'Odin, Wÿrd d'Oméga.

P
our le moment, il méditait dans le sanctuaire dont il avait la protection : le Volcan de Beta. Il se sentait encore mieux que dans ses appartement dans le Temple d'Odin, qui déjà, le réconfortait beaucoup. Au début, il avait du mal avec l'extrême chaleur qui y régnait et l'odeur de souffre environnante. Cependant, il dompta rapidement ces nouveaux facteurs pendant ces longues heures de méditation, ce qui l'entourait dans un cocon protecteur dans lequel la température était idéal et les odeurs déplaisantes absentes. Lié à tous les atomes qui

l'entouraient, de la roche dure de son volcan au poisson tenace qui nageait sous la glace de la Toundra Boréale, ressentir les cosmo-énergies étrangères, même faible, était un jeu d'enfant. Et quelqu'un osait venir dans la direction de son sanctuaire. Ennemi ou ami, il se devait de le recevoir à l'entrée. Ouvrant enfin son œil, signe de la fin de sa méditation, il se leva doucement et entreprit de mettre son armure. C'est à moment là qu'il repensa à son divin maître, Sleipnir. Mais il chasse vite l'image de la jeune fille aux cheveux roses et se dirigea vers la sortie du volcan.

Une fois fait ses premiers pas dans la neige qui entourait son sanctuaire, il percevait la silhouette de l'étranger. Non, étrangère. Avant de l'interpeler, l'Ase remarque une divine chevelure blonde et des traits de visage envoutant. Mais le visage de marbre, le froid émanant du corps d'Ysral semblait l'immunisé à la beauté de la jeune femme.

" Je me nomme Ysral de Merak. Quel est ton nom étrangère ? "


Dernière édition par Ysral le Sam 29 Oct - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t764-ysral-de-merak-guerrier-
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld]   Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:45

La jeune femme avait pris de l'assurance depuis son éveil, et tenait à coeur son rôle de bras droit pour le Seer, de protectrice pour Syn et surtout son rôle de guide pour les autres guerriers divins.
Lorsqu'elle eut vent qu'un nouveau guerrier venait de s'éveiller, elle s'empressa de partir à sa rencontre, affrontant de nouveau le froid du dehors dont elle avait perdu l'habitude tant cela faisait longtemps qu'elle n'avait quitté le temple.
L'Alpha profita d'une accalmie et se mit en route. Les empreintes de ses pas marquaient nettement la neige fraichement tombée. Elle s'emmitoufflait dans sa longue cape afin de se préserver du froid qui faisait de plus en plus rage ces derniers temps.
Toisant le ciel et ses constellations, elle songeait à qui pourrait être ce nouveau guerrier divin de Beta, à quoi ressemblait-il ? et surtout, était-il perdu comme elle même l'était à son arrivée?

Sküld sentait qu'elle arrivait bientôt à destination grâce à l'intense chaleur qui émanait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle s'approchait du Volcan de Beta.
Elle se trouvait désormais face à un grand Volcan de premier abord calme, bien qu'extrêmement étouffant par sa chaleur. L'Alpha se positionna devant l'entrée, n'osant réellement entrer de peur d'un probable choc thermique, mais également car elle ignorait l'identité du guerrier et ne savait s'il apprécierait une intrusion sans permission. Elle attendit poliment devant l'entrée, faisant monter un peu d'énergie en elle afin de signaler volontairement sa présence au guerrier divin de Beta.

Le temps d'ôter sa cape, la jeune femme se retrouvait face à face avec cet homme, la première chose qu'elle remarqua fut son cache-oeil, ce qui attisait davantage sa curiosité. L'homme semblait calme, posé, mais détaché. Elle s'attarda légèrement sur son physique avantageux, il n'était pas déplaisant et semblait proche de son caractère et de ses traits pures qu'elle arborait.

Elle le toisait, de haut en bas mais en toute discretion afin qu'il ne considère pas celà comme impoli de sa part. Sküld fixait à présent son oeil valide, attendant que ce dernier prenne la parole afin de voir à qui elle avait affaire, et il ne se fit pas attendre.


" Je me nomme Ysral de Merak. Quel est ton nom étrangère ? "

Ses paroles confirmaient ce qu'elle pensait déjà, cet homme était froid, et ne savait pas qui se tenait devant lui, il n'avait certainement pas prêter attention à l'armure qu'elle revêtait actuellement.
L'Alpha souria en réponse, surtout lorsque l'homme venait de l'appeller "étrangère". Celà ne lui déplaisait pas, car jusqu'à présent chaque guerrier qu'elle avait rencontré s'était agenouillé devant elle, la vouvoyait, et celà lui paraissait tellement peu naturelle, des faits et gestes qui la mettaient dans une position inconfortable. Mais son ignorance... l'amusait.



"Ainsi dont le nouveau guerrier de Beta s'est bel et bien éveillé, Ysral, je suis enchantée" elle profitait un instant du fait que l'homme ignorait qu'elle était l'Alpha "Pardonne moi si mon arrivée t'a dérangé. Je n'ai osé pénétrer à l'intérieur de ta demeure."

Elle s'approcha un peu plus du guerrier afin de voir si cet homme était réellement aussi froid qu'il le paraissait, la jeune femme voulu le déstabiliser en posant une main sur son épaule et se présenta finalement

" Sküld, Guerrière Divine d'Alpha, enchantée " elle lui souria, et s'adossa bras croisés contre un rocher non loin de l'entrée du Volcan. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Odin
Ysral
Ysral
Messages : 19
Renommée : 12

Feuille de personnage
Armure: GodRobe de Merak, de l'Etoile de Beta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 15
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld]   Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:28

" Sküld, Guerrière Divine d'Alpha, enchantée. "

S
urprise du Ase lorsqu'il apprit l'identité de " l'étrangère". Il est vrai que maintenant qu'il y faisait attention, la jeune femme portait une armure aux teintes violettes qu'il reconnut d'après les descriptions faites par Sleipnir durant sa formation. L'étoile de Dubhe. Après avoir rencontré le Seer, le Merak était profondément ému de rencontrer l'Ase d'Alpha. Son maître l'avait entretenu de la hiérarchie parmi les chevaliers d'Odin., et Sküld était donc son chef de guerre. Mais évidemment, cela n'ébranla en rien le masque de marbre figeant les beaux traits d'Ysral. En presque rien. Seul une larme coula, cependant, elle fut cachée par le cache-œil. Heureusement. L'émotion passée et contrôlée, le Guerrier Divin de Beta regarda la Dubhe contre la paroi rocheuse et lui répondit :

" C'est un plaisir, ma Sœur. "

Avec la froideur et le détachement qui le caractérise, elle ne devrait pas s'attendre à mieux, risquant d'être déçue. En effet, le fait qui la considère comme une personne de sa famille signifie déjà en soi beaucoup de choses. C'est ce qu'il était venu chercher et ce qu'il trouvait peu à peu : sa famille. Quand on sait l'amour qui régnait dans celle d'origine... Enfin bref, notre jeune Merak était heureux. De plus, la coïncidence voulait que ces deux êtres n'étaient pas dénués de ressemblances, rajoutant au malaise qu'éprouvait déjà l'Ase après cette rencontre qui le remplissait de bonheur.

" Eh bien maintenant que tu es là, que dirais-tu d'une conversation ? Tu me dois bien ça, après m'avoir dérangé. Mais je suppose que tu devais m'entretenir de quelconque formalités avant notre échange ? "

Le Guerrier Divin de Beta n'y va jamais par quatre chemin, mais sa froideur était, ici, exagéré. C'était comme si après avoir failli dans son calme glacial pendant un instant, il voulait rétablir l'équilibre.

" Hélas, mon sanctuaire est vide de confort, n'étant pas un lieu à cette vocation. J'espère que cela n'est pas un problème. "

En la contemplant, il avait du mal à voir une guerrière. Pourtant, Ysral ne doutait en aucun cas de ses pouvoirs, ayant une Foi absolu dans les choix d'Odin. En pensant à son Dieu, l'Ase ne peut réprimer un sourire et cette pensée le mettant en joie, il lança à son invitée :

" Allez, suis-moi. Tu me répondras à l'intérieur. Ah, n'oublie pas : La souffrance n'a pas d'odeur... Mais le souffre, si. "

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, Ysral avait rougi mais à ce moment-là, la Guerrière Divine d'Alpha ne voyait plus que son dos, le Merak s'étant déjà retourné et qui avançait déjà vers le centre de son volcan, vers le centre du fourneau. Et puis, on pouvait facilement mettre cela sur le compte du magma qui colorait toute la salle...


Dernière édition par Ysral le Sam 29 Oct - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t764-ysral-de-merak-guerrier-
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld]   Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:17




Sküld jouait avec une mèche de cheveux qu'elle enroulait autour de son index tout en toisant Ysral.
Lorsqu'il comprit qui il avait devant lui, le guerrier changea d'attitude. Il n'était pas devenu plus chaleureux physiquement mais Sküld sentait qu'elle ne représentait pas rien à ses yeux.
Les mots si brefs et froids qu'il avait prononcé peu de temps avant s'étaient transformés rapidement en rapprochement fraternel.


Elle ne savait d'où cela pouvait lui venir, toujours est-il qu'il semblait à présent bien plus ravi à l'idée de s'entretenir un moment avec la guerrière. Haussant les sourcils intriguée par cette chaleureuse phrase "C'est un plaisir, ma Soeur". La jeune femme sentait avec ces mots de proximité, que cet homme avait certainement construit des barrières afin de paraitre aussi frigide physiquement.
Sküld pensait qu'il y avait une énigme à creuser au plus profond de ce guerrier. Ou peut-être était-il simplement en admiration devant d'autres compagnons d'armes ? Mais elle n'y croyait que peu car elle même avait agi comme cela dans son passé. De toute façon, elle ne tarderait pas à connaître cet homme et était bien déterminée à résoudre cette énigme mentale.

Perdue dans l'oeil si bleu d'Ysral, Sküld attendait qu'il lui parle et c'est ce qu'il fit rapidement


"Eh bien maintenant que tu es là, que dirais-tu d'une conversation ? Tu me dois bien ça, après m'avoir dérangé. Mais je suppose que tu devais m'entretenir de quelconques formalitées avant notre échange ?"


Elle songea à ce qu'il venait de lui dire sur un ton froid encore une fois, elle réfléchissa à certaines formalitées qu'elle pourrait lui dire mais n'en voyait aucune, après tout l'Alpha n'était pas venu dans son rôle de chef de guerre, mais plutôt dans l'intention amicale de se présenter afin que ce guerrier puisse rejoindre rapidement le reste des Ases.

Ysral continuait à lui parler, et l'invita à entrer dans son sanctuaire. Sküld était un peu réticente, n'étant réellement pas habituée à de fortes températures, en effet depuis son plus jeune âge elle n'avait connu que le dur froid des terres gelées, alors s'imaginer dans cette fournaise...


"Allez, suis-moi. Tu me répondras à l'intérieur. Ah, n'oublie pas : La souffrance n'a pas d'odeur... Mais le souffre, si."


Elle ne put empêcher d'esquisser un sourire, car ce dernier venait juste de lui confirmer sa théorie de "barrière" cet homme n'était pas si froid qu'il s'acharnait à le montrer. Gardant ce sourire en coin, elle suivit le guerrier dans son antre.
La chaleur lui brulait presque sa peau glacée par le climat ambiant du dehors, le soufre en revanche ne lui faisait pas grand chose. Il s'agissait surtout de cette chaleur étouffante.

Elle oublia rapidement qu'elle suffoquait presque en découvrant ce magnifique endroit aux couleurs rayonnantes, elle qui aimait les belles choses était comblée en ce lieu d'un rouge vif.
L'Alpha suivait Ysral, puis une fois bien à l'intérieur du Volcan, elle finit par lui répondre



"Au risque de te décevoir, je ne suis pas venue pour une visite formelle. Je voulais te rencontrer, afin que tu aies rapidement ta place au sein des Ases et que tu ne restes pas seul dans ton Volcan.
En revanche, si tu as des questions qui te travaillent l'esprit, je peux très bien te répondre."
Elle s'amusait à lui répondre sur le même ton froid qu'il lui adressait depuis le début.
Elle voulut de nouveau s'adosser contre les parois, mais elle avait oublié un détail, le froid ne refroidissait plus les roches étant à l'intérieur du Volcan désormais. Elle sursauta s'écartant rapidement des roches tout en posant sa cape encore froide sur le bas de son dos. Elle avait mal mais riait de sa propre bêtise tout en regardant Ysral en espérant qu'il ne se moquerait pas trop d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Odin
Ysral
Ysral
Messages : 19
Renommée : 12

Feuille de personnage
Armure: GodRobe de Merak, de l'Etoile de Beta
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 15
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld]   Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:08

Chaud. Beau. Ces deux mots caractérisait parfaitement le sanctuaire du Guerrier Divin de Bêta. Pour atteindre son lieu de méditation, il fallait emprunter un genre de couloir, plus exactement un boyau et celui-ci déboucher sur un îlot à bonne hauteur du magma qui émettait de temps à autres divers son, plus ou moins inquiétant. Les deux Ases se trouvaient dans la cheminée principale, éclairée si magnifiquement grâce à la lave en fusion. D'ailleurs, la chaleur n'était plus un problème pour Ysral. La glace étant son élément principal, il se protégeait aisément en créant un peu de comso-énergie autour de lui. Vers la fin du tunnel, lui dit :

"Au risque de te décevoir, je ne suis pas venue pour une visite formelle. Je voulais te rencontrer, afin que tu aies rapidement ta place au sein des Ases et que tu ne restes pas seul dans ton Volcan.
En revanche, si tu as des questions qui te travaillent l'esprit, je peux très bien te répondre."


Et après cette phrase trop solennelle au goût du Merak, l'Alpha commis l'erreur de s'adosser contre la paroi rocheuse. La douleur se lisait sur son visage, pourtant la jeune femme riait de sa bêtise.

* C'est une battante mais... *

" Et ça se prétend chef de guerre ? Tu n'es qu'une idiote, mais j'ai Foi dans les choix de notre divin Père, Odin. "

Le jeune homme était déçu de la niaiserie de sa Sœur. Il en attendait tellement de ses Frères qu'il était facilement irritable face à ce qu'il considérait comme étant des échecs de leurs part. Et le fait de se brûler le dos contre une paroi ne l'amusait guère, l'inquiétait même.

" Viens par là, que je bande tes blessures. Comment comptes-tu protéger la Grande Prêtresse ou le Seer si tu te blesses déjà hors-combat ? Suis moi maintenant. "

Le ton était froid, presque glacial. Sküld verra cela sans doute comme un manque de confiance en ses capacités et le Bêta ne le nierait pas, même si... Ils se dirigeaient maintenant vers le fond de l’ilot, la main glacée du Merak posée sur la brûlure dans le dos de l'Alpha. Ils arrivèrent devant un genre de promontoire en roc formait la seul aspérité importante sur le sol. C'est là qu'il s'asseyait lors de ses méditations, au plus près du magma. Donc au plus près d'une chute mortelle. À côté se trouvaient sa cape et quelques livres qui s'empilaient dessus, ainsi que l'urne de son armure. Ysral s'avança vers l'épaisse cape et déchira une longue partie au bas. De ce fait, elle serait plus courte. Il entreprit d'enlever la laine et de purifier le tissu avec son cosmos. Il avait déjà fait ça auparavant, c'était une technique que son divin maître lui avait enseigné. Son travail terminé, il se retourna vers son invitée. Son œil glacial planté dans les si beaux yeux de Sküld.

" J'ai terminé. Ôte ton armure et bande ta blessure. Nous parlerons après. "

L'Ase alla s'asseoir sur son promontoire, dos à la Guerrière divine et face à la paroi écarlate du volcan. Il n'avait pas vocation à se rincer l’œil, surtout sur une de ses Sœurs. Une fois le bandage terminé, Ysral se retourna sur son rocher sans se lever et débuta la conversation :

" Bien. J'aimerais en savoir davantage sur nos Frères que tu as déjà rencontré, et en particulier sur toi ma Sœur. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t764-ysral-de-merak-guerrier-
Odin
Sküld
Sküld
Messages : 30
Renommée : 57

Feuille de personnage
Armure: Armure de Dubhe, Guerrière divine d'Alpha
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld]   Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:01



L'Alpha était déçue, elle avait mal et elle n'avait pas réussi à dérider le guerrier divin de Beta...

"Et ça se prétend chef de guerre ? Tu n'es qu'une idiote, mais j'ai Foi dans les choix de notre divin Père, Odin."

En entendant ce que Ysral venait de lui dire, la jeune femme soupira. Bien que cet homme ne s'était pas agenouillé devant elle ou n'avait pas formulé une plethore de formules de respect envers elle, elle était tout de même encore une fois mise sur un piedestal dû à son rang. Elle était lasse et le laissait parler tout en constatant qu'il affichait toujours ce même visage inexpressif, peut-être était-il encore un peu plus froid. Ysral se rapprocha d'elle, voulant la soigner.
Elle qui était venue ici par gentillesse et délicatesse, se retrouvait maintenant dans ce volcan à écouter le sermon d'un nouveau guerrier.

Contrairement à ce qu'Ysral pouvait penser, Sküld avait maintenant bien songé à son nouveau rôle, mais n'avait aucune envie d'en oublier sa véritable identité, ce qui expliquait son côté enjoué.
Elle ne doutait plus d'elle même comme lorsqu'elle était arrivée aux portes du temple, aujourd'hui elle avait une confiance aigue envers Syn et désirait plus que tout remplir son rôle de protectrice, ce ne serait certainement pas une égratignure qui l'arrêterait.
Jugeant qu'elle n'avait rien à prouver à ce nouvel arrivant, Sküld ne répondit pas à ce qu'elle considérait comme un serieux doute de ses capacités à accomplir sa destinée. Elle se contenta d'observer ce dernier bricoler quelque chose juste avant qu'il ne lui demande d'ôter son armure.


*... cet homme est encore plus gelée que la température ambiante d'Asgard et il souhaiterait que je me déshabille aussi facilement sous prétexte qu'il veut panser ma blessure. Non, mon égratignure?*

Il était là, devant elle, la fixant de son regard glacial, lui tendant ce bout de tissu qui pourrait la soulager un peu. Elle était tétue, et mis un temps avant d'accepter son aide.
Bien que Beta ait eu la délicatesse de lui tourner le dos afin qu'elle ôte son armure, Sküld s'arranga autrement afin de ne pas se dévêtir en ce lieu, son armure lui permettait de glisser facilement ce pansement sans avoir à se retrouver nue ici.

Sküld avait perdu patience, et était devenue désormais aussi froide que l'homme qui se tenait devant elle. Son sourire avait disparu et ses yeux bleus étaient devenus totalement gelés. Cette froideur installée sur les traits de son visage la rendaient encore plus envoutante, mais là n'était pas la question. Elle voulait montrer ce que cela faisait d'etre reçu d'une façon aussi frigide, bien qu'elle se doutait qu'il ne s'en rendrait probablement pas compte.


"C'est bon. Tu peux te retourner." Les mots suivants lui écorchaient la bouche "... je te remercie."


" Bien. J'aimerais en savoir davantage sur nos Frères que tu as déjà rencontré, et en particulier sur toi ma Sœur. "


"Je n'ai rencontré que peu de nos frères. Et certaines rencontres furent très intriguantes, mais je te laisse l'occasion de te faire ta propre opinion lorsque tu les rencontreras à ton tour. Quant à moi..." elle soupira à l'idée de devoir raconter une fois de plus comment elle était arrivée ici ".. je vais te résumer mon passé en une phrase. Je suis née dans un village aussi froid qu'ici, dans le sang, j'ai assisté à un massacre. Orpheline jusqu'à mes huit ans j'ai fait la rencontre qui a changé pour toujours ma vie. J'ai passé seize année aux côtés de la feu prêtresse d'Alpha, j'étais sensée lui succéder mais mon destin, non, Odin, en a décidé autrement et c'est lors d'un nouveau massacre que je me suis éveillée.
Sur ordre de ma défunte mère Schae, dans son dernier souffle, je suis partie pour le Valhalla."


L'Alpha était restée droite, n'avait pas laché une seconde le regard du jeune homme, et avait réussi à rester impassible et froide. Celà n'avait pas été facile, elle se battait interieurement afin de garder ses larmes au chaud.

"Maintenant, tu connais une partie de mon histoire Beta. Et si à ton tour tu m'en disais plus sur toi, comment tu es arrivé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t778-skuld-guerrier-divin-d-a
Contenu sponsorisé
Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld]   Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'Alpha rencontre le Beta... [PV Sküld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Volcan de Beta
» Quand le Taureau rencontre le Dragon... [Pv : Shaokan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla :: L'Ascension :: Volcan de Beta-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser