Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
The place I belong... [pv: Oréstis] I_vote_lcap27%The place I belong... [pv: Oréstis] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
The place I belong... [pv: Oréstis] I_vote_lcap33%The place I belong... [pv: Oréstis] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
The place I belong... [pv: Oréstis] I_vote_lcap11%The place I belong... [pv: Oréstis] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
The place I belong... [pv: Oréstis] I_vote_lcap17%The place I belong... [pv: Oréstis] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
The place I belong... [pv: Oréstis] I_vote_lcap6%The place I belong... [pv: Oréstis] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
The place I belong... [pv: Oréstis] I_vote_lcap6%The place I belong... [pv: Oréstis] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The place I belong... [pv: Oréstis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
The place I belong... [pv: Oréstis] Empty
MessageSujet: The place I belong... [pv: Oréstis]   The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:58

Le soleil. Astre dominant de sa lumière et de sa chaleur le monde des mortels. Illustre monarque parmi les étoiles, de loin la plus brillante. Sans lui, aucune vie ne serait possible. Chaque matin, il se levait de par de là les terres et océans pour nous baigner de sa grâce dorée. Spectacle magnifique que ne raterait Dormin pour rien au monde. Levé avant l'aurore, sur le qui vive, il allait courir au bord de mer. L’embrun était bien différent de celui des côtes d'émeraude. Mais même ainsi, il avait besoin de cette bouffée d'air iodé au quotidien. Elle lui redonnait l'énergie d'attaquer la journée du bon pied sans vraiment être dépaysé. Loin de chez lui depuis maintenant une bonne semaine, il avait pris l'habitude de se lever avant tout le monde pour profiter d'un moment de solitude pour s'entrainer tranquillement et éviter de se cacher sous quelques vêtement amples ou sous son armure.

Il se laisse tomber dans le sable, les pieds dans l'eau, ses longs cheveux pourpres vif, agités par le vent marin, avaient la teinte d'un rubis en pleine lumière. Il en prenait soin, ça se voyait. Sa peau pâle semblait réfléchir les premiers rayons solaires venus réchauffer son corps éprouvé par l'effort dans la fin de nuit fraiche. Le chevalier de Bronze n'était vêtu que d'une tunique blanche, d'un pantacourt de lin et de ses sandales. D'imposants bandages usés entouraient ses avant bras. Il les gardait fermement serrés autour de ses derniers. Sa taille était ceinturée d'une étole pourpre assortie à sa crinière de feu.

Dormin avait pour habitude de prendre un petit bain d'eau de mer pour délasser ses muscles après l'effort et faire cicatriser ses plaies plus vite. Cela lui permettait aussi de conserver une peau lisse et particulièrement douce. Petit luxe qu'il ne pouvait s'offrir qu'une fois seul, bien entendu, au risque de dévoiler son secret s'il se découvrait ainsi en publique. Il ne partageait que trop rarement les espaces en communs. Pour l'heure, il reprenait son souffle pour ne pas risquer l'hydrocution en entrant dans l'eau trop chaud.

Il patienta là une bonne dizaine de minutes, avant de se redresser et de retirer la tunique et les sandales. Un linge rouge entourait son torse. Il conserva son pantalon et avança vers l'eau agitée par le flux et le reflux. Le contact froid avec l'eau lui arracha un grincement de dents et une petite grimace, mais qui ne dura que l'espace d'une seconde pour laisser place à un soupir de soulagement. Inspirant à fond, il entre dans l'eau fraiche jusqu'au torse pour se mouiller la nuque et le buste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
The place I belong... [pv: Oréstis] Empty
MessageSujet: Re: The place I belong... [pv: Oréstis]   The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 0:47

Cela faisait plusieurs jours à présent qu’Oréstis avait remarqué ce Saint, qui semblait fraîchement rentré au Sanctuaire. Ses airs timides et son apparence androgyne lui avaient tout de suite plu, et il n’avait pas fallu longtemps pour que le joueur de lyre se mette en tête que ce jeune et farouche Saint serait sa prochaine conquête. Méticuleux, le Chevalier d’Argent avait pris bien soin de noter quelles habitudes semblait prendre le Saint d’Andromède, sa nouvelle proie. Et parmi quelques occupations anodines, une en particulier s’était distinguée : très tôt, le matin, le roux quittait les quartiers des Chevaliers de Bronze pour se rendre en direction de la côte…

Et je l’ai suivi. Discrètement, à distance, sans me faire repérer, malgré ma tenue, voyante, comme d’habitude : un hanfu pourpre, complété par une coiffure en chignon, cette fois agrémentée de deux baguettes d’argent incrustées de deux rubis. Mais il ne s’est pas retourné, et j’ai pu en toute discrétion rallier la plage où il se rendait. Patient, je me dissimulai derrière un large rocher alors que, visiblement persuadé d’être seul, le jeune Bronze Saint se déshabillait. Il sembla hésiter quelques instants avant de pénétrer dans l’eau, mais se lança finalement. J’attendis quelques instants avant de signifier au Saint d’Andromède qu’il n’était pas seul.

Un air doux et lent de lyre s’élève lentement, provenant de l’instrument d’Oréstis qui, à présent allongé tel une sirène sur le rocher qui l’avait précédemment dissimulé, laisse habilement courir ses doigts sur les cordes. Lorsque sa proie, réalisant grâce à la musique qu’elle n’est pas seule, se retourne brusquement, Oréstis sourit et se lève, puis d’un bond gracieux atterrit dans le sable, à quelques pas du front des premières vagues. Un immense sourire barre son visage avant qu’il ne déclare :

    - N’est-il pas un peu tôt pour se baigner, jeune homme ?


Ce garçon est pour le moins étrange : sa poitrine semble anormalement développée pour un homme, et son physique androgyne n’est pas sans rappeler celui d’une femme ; néanmoins, comme j’ai pu le remarquer quelques instants plus tôt, son sexe fait foi : il s’agit bien d’un mâle. Il y a peut-être quelque chose de plus compliqué derrière, mais ça ne fait que rendre les choses plus excitantes. En tous les cas, sa beauté, exacerbée par sa coquetterie, semble ne pas être à mettre en cause.

Sans perdre plus de temps, Oréstis desserre la ceinture de son long vêtement avant de le retirer, révélant sa nudité sans complexes. Puis il s’avance vers la mer, et pénètre avec quelques frissons dans l’eau glacée en s’approchant du jeune homme, qui a à présent des airs de jeune fille effarouchée. Comme pour porter son effet à son paroxysme, Oréstis laisse délicatement courir sa main dans les cheveux de feu du Saint d’Andromède, avant de déclarer avec un nouveau sourire espiègle :

    - L’eau de mer ne risque-t-elle pas d’abîmer cette si belle chevelure ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
The place I belong... [pv: Oréstis] Empty
MessageSujet: Re: The place I belong... [pv: Oréstis]   The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 6:38

Andromède qui écoutait le chant des vagues se brisant sur son corps et sur la côte, yeux fermés, dos à la plage, sursauta. Ouvrant de grands yeux surpris, il n'osa pas se retourner tout de suite. D'où venait donc ce son? Quel était-il d'ailleurs? Il ne lui était pas souvent donner d'entendre de la musique. Il se souvenait en avoir profité à de rares occasions. D'abord auprès de son maître qui sifflait parfois à l'aide de brins d'herbe ou simplement la bouche en coeur. Il avait ainsi appris à jouer de cette manière ainsi que quelques mélodies.

Mais cette musique n'avait rien à voir avec ce genre de méthodes. C'était quelque chose d'autrement plus raffiné. Mélodieux, délicat, un plaisir pour les oreilles. Un luxe, certes, mais qui signifiait pour lui le début des ennuis. S'il n'avait pas été en fâcheuse posture, Dormin se serait sûrement laissé bercer puis charmer par le chant de la lyre enjôleuse. Mais qui disait instrument disait joueur... et donc qu'il n'était plus seul. Dormin serre ses bras autour de sa poitrine, toujours entouré de cette étole rouge. Il fait volte face. Son regard cherche nerveusement celui ou celle venu troublé son rituel matinale.

Le diable ne tarde pas à sortir de sa boîte. Comme monté sur ressort, il bondit de derrière les récifs pour atterrir dans le sable, à quelques pas du bord. Dormin resserre légèrement l'emprise de ses doigts sur le linge pourpre l'entourant. Il connait ce jeune homme, il l'a déjà vu au sanctuaire. Et à n'en point douter, il s'agissait là d'un saint comme lui. Lequel? aucune idée. Il s'était fait discret et n'avait pas trop cherché à s'occuper des autres, trop préoccupé par la protection de son secret. C'est sûrement ça qui l'avait perdu... Il avait été suivi et avait manqué de vigilance... Il baisse le regard, perdu et intimidé.


"Trop tôt?... Je... veuillez m'excuser, je ne savais pas qu'il y avait une heure pour cela."

Il fallait dire que le fuseau horaire entre la Grèce et sa patrie n'étaient pas les mêmes. Naïf, petit Dormin, naïf il l'était! Et tout innocent il ne vit pas le manège de son camarade qui ne se démonta guère, à son grand désarroi. Le feu lui monte aux joues alors que le chevalier se dévêtit à son tour. Non... il n'allait quand même pas?... Et si, il venait le rejoindre dans l'eau.

Rouge de confusion, Dormin lui tourne le dos. Sa pudeur l'emporte de loin sur sa curiosité et la nervosité n'aide guère à garder son sang froid. Que devait-il faire? C'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans pareille situation. Que faire? Que faire?... Rien à faire... en vérité, il était trop paniqué pour réfléchir. Et pourtant, d'apparence, il donnait l'air d'une statue aux allures interdites, posées là dans l'eau. Il ne sera sorti de sa torpeur que par le contact de la main du saint dans ses cheveux et par sa voix qui le feront sursauter à nouveau. Dormin se crispera, resserrant encore d'avantage le linge sur lui comme pour s'offrir une protection illusoire.

"Huh?!... Ma ... chevelure...? Euh... non... Je...j'ai l'habitude de l'eau de mer... J'ai grandi avec celle ci et je... je sais comment soigner ma crinière... Mais... merci de vous en soucier... Bien que je doute que l'esthétique soit l'un des premiers devoirs d'un chevalier..."

Sa voix même, tout autant que son allure, était troublante. Voix de jeune fille ou celle d'un jeune homme prude et chaste? Difficile de savoir tant le juste milieu semblait parfait entre ces deux nuances. Dormin inspira à fond, tentant de retrouver contenance sans oser chasser son compatriote qui semblait absorber par l'exotisme de ses cheveux. Il avait surtout peur de lui manquer de respect, peu familier des coutumes locales et parfaitement soumis. Il préférait se laisser faire dans son ignorance plutôt que de risquer l'accident diplomatique. Un brave petit soldat ce Dormin. Soldat ou poupée d'ailleurs? La différence était mince. Il n'en restait pas moins très intimidé par la présence de cet homme dans son dos. N'osant pas lui faire face, bien que se sachant pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
The place I belong... [pv: Oréstis] Empty
MessageSujet: Re: The place I belong... [pv: Oréstis]   The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 0:42

La gêne du garçon est palpable : il n’ose même pas se retourner pour me faire face, et je peux sentir que son corps est agité de légers tremblements, au même titre que sa voix. Et puis son expression, mal assurée, balbutiante… le spectacle est des plus comiques, d’autant que son visage a à présent la couleur rouge pivoine de la serviette qu’il utilise pour dissimuler – tant bien que mal – sa poitrine. Mais cela n’enlève rien à son charme, bien au contraire. Avec un léger sourire, je retire délicatement ma main de ses cheveux, en profitant pour caresser très fugacement sa nuque, avant de le dépasser pour m’aventurer un peu plus en avant, afin de lui tourner le dos à mon tour, tout en déclarant :

    - Crinière ? Allons, ne qualifiez pas de crinière cet océan de cheveux de feu, par pitié ! Ce nom est si réducteur !

Se retournant soudain pour faire face au Saint d’Andromède, Oréstis, le visage toujours illuminé par un sourire facétieux, plante son regard azur dans les yeux émeraude de sons vis-à-vis, qui ne peut désormais plus simplement se contenter de lui tourner le dos. Puis il dit, une pointe d’ironie dans la voix :

    - Oh, non, n’ayez crainte, il n’y a pas d’heure attribuée à la baignade ! Néanmoins, vous reconnaîtrez qu’il est un peu… tôt, non ? Pourquoi venir vous baigner dès les premières lueurs de l’aube ? Cherchez vous à fuir le contact de vos semblables ?

Cela dit, je me rapproche à nouveau avec lenteur du jeune Chevalier de Bronze, une lueur malicieuse dans mon regard alors que lui-même semble toujours tétanisé. Arrivé face à lui, je m’arrête, et déclame :

    - En revanche, si l’heure que vous choisissez pour votre baignade peut paraître quelque peu incongrue… votre tenue l’est encore plus. Pourquoi vous baigner tout habillé ? J’avoue avoir du mal à saisir l’intérêt ! Retirez donc cette serviette…

Joignant le geste à la parole, le Saint de la Lyre laisse courir ses doigts le long de la protection de tissu du roux, jusqu’à en saisir une extrémité. Alors il commence à la tirer lentement, diminuant peu à peu la tension de la serviette autour du torse du jeune androgyne, tant et si bien qu’elle risque de tomber à tout moment pour dévoiler son mystérieux torse. Ce-faisant, Oréstis ajoute :

    - Et ne te méprends pas… si certains Saints choisissent de négliger l’esthétique, ce n’est pas le cas de tous. Je mets personnellement un point d’honneur à soigner mon apparence… et mon respect va bien davantage aux personnes soignant leur allure qu’aux brutes réalisant des carnages sur le champ de bataille. La puissance n’est rien sans la Grâce…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
The place I belong... [pv: Oréstis] Empty
MessageSujet: Re: The place I belong... [pv: Oréstis]   The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 2:33

Réducteur? certes... Dormin n'avait guère beaucoup d'estime de lui même. sa condition ne lui permettait guère de se mettre des masses en avant. Pire, il ne cessait de se chercher continuellement, ne sachant jamais quelle partie de lui vraiment adopter. Aussi oscillait-il entre deux eaux tel un être légèrement bipolaire. Dormin avait fini par se faire à cette valse continue entre les deux facette de son être et les adoptait à tour de rôle selon les circonstances. Il ne se souvenait pas avoir déjà reçu pareils compliments. C'était... étrange mais pas déplaisant. Ceci arracha même un vague sourire au jeune androgyne.

"Je vous remercie... Je ne savais pas mes cheveux si attrayants."

Dormin inspira profondément, se décrispant légèrement. Fermant les yeux il fit retomber la pression qui s'exerçait sur ses épaules, progressivement. Un bon chevalier se devait d'être maître de lui, en toute circonstance. Il avait essuyé des batailles terribles, seul contre tous, mais jamais il n'avait ressentit pareille tension! Intrigué, il ose lever son regard émeraude vif vers cet homme qui semble prendre un malin plaisir à jouer avec ses nerfs. Mais il y met tant de virtuosité qu'Andromède ne fuit pas et l'observe, par de là ses défenses.

Il redessine sa silhouette du regard, les courbes d'un dos puissant bien que fin malgré tout. De longs cheveux d'un bleu intense ondule derrière lui jusqu'entre ses omoplates. C'était un bel homme à n'en point douter. Il n'a pas le temps de l'observer d'avantage que le chevalier fait volte face à son tour pour accrocher son regard. Dormin est coincé, il ne peut plus se défiler aussi aisément. Décidément, cette entrevue avait des airs de combat quelque part... Amusant. Cela dit, les mots qu'il prononcera ensuite feront fuir le regard d'un Dormin percé à jour et gêné.


"Fuir mes semblables?... Peut-être... J'ai toujours vécu seul, alors me retrouver au milieu de tant de personnes d'un coups... ça brise mes habitudes. Je ne suis pas très à l'aise. Et puis ça me permet d'aller à mon rythme sans gêner personne. Et surtout, je peux profiter d'un bain d'eau de mer après l'effort en observant le soleil se lever. Après l'effort... le réconfort."

Alors qu'il revient au chevalier, il se re-crispe, constatant que ce dernier s'est rapproché alors qu'il répondait. Perdu dans ses pensées, nerveux, il ne l'avait pas vu arriver. Il ouvre de grands yeux interdits, le souffle coupé. A part son maître, personne ne s'était approché si près de lui jusque là. Ne sachant pas comment réagir dans ce cas de figure, son esprit confus lui dictait de reculer et de ne pas bouger à la fois.

Aussi restait-il immobile, face à lui. Il n'avait pas tort au sujet de sa tenue, mais n'était-ce pas pour ça qu'il venait seul? Mais ce matin, tous ces efforts étaient réduits à néant... Dormin devait trouver quelque chose, et vite. D'autant plus que son interlocuteur commençait à jouer avec son écharpe et que si ça continuait, il serait bientôt dénudé... Il se pince les lèvres, détournant à nouveau le regard pour reprendre un peu son calme et se concentrer. Il soupire.


"Je ne savais pas que les saints pouvaient être si raffinés. Il faut croire que je n'ai vu qu'une facette de la chevalerie jusque là... Et si j'en crois vos dires, suis-je donc de ceux que vous tenez en haute estime? J'ai essuyé pas mal de combats là d'où je viens et j'en garde de cuisants souvenirs. Je n'aime pas afficher mes cicatrices, aussi je préfère cacher ces dernière sous le tissu. Bien attaché, il ne me gène pas pour nager. Pourquoi tant de hardiesse à vouloir me dénuder ainsi, chevalier?"

Il vient enfin soutenir son regard, ayant repris un peu de contenance. Fronçant légèrement les sourcils sans être agressif ou sur la défensive pour autant. Plus ou moins détendu. Il ne voulait pas s'avouer vaincu si facilement. Le défiant sans trop l'oser du regard. Il cherche à comprendre les règles de ce... jeu? Il en oublierait presque de renouer le linge autour de lui. La curiosité le poussait à baisser sa garde. Ce n'était pas une bonne nouvelle pour le pauvre Dormin. Néanmoins, quelque chose dans le fond de son regard montrait qu'il n'était pas rassuré. Il avait bien du mal à soutenir ce regard azur d'ailleurs. Il devait d'ailleurs lever la tête pour se faire, le chevalier de la lyre étant plus imposant et grand que lui.

"De même... Si la rousseur de mes cheveux vous intrigue, j'avoue que le bleu des vôtres est tout aussi atypique. Mais..."

Il laisse courir ses doigts d'un air joueur et amusé sur mèche des cheveux du musicien et en mesure la qualité au touché, esquissant un sourire timide.

"...je trouve ça plutôt joli."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
The place I belong... [pv: Oréstis] Empty
MessageSujet: Re: The place I belong... [pv: Oréstis]   The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:36

J’avais visé juste : si le jeune Saint d’Andromède vient si tôt se baigner, c’est avant tout pour fuir le Sanctuaire et la compagnie des autres Saints, qui en toute vraisemblance l’oppressent. Je n’avais pas pu m’empêcher d’étouffer un léger rire lorsqu’il avait terminé sa phrase.

    - Un effort ? Et quel genre d’effort avec vous à fournir sur votre paillasse, dans votre dortoir ?

Le sourire espiègle du Saint de la Lyre illumine toujours son visage quand il voit la gêne s’installer à nouveau sur celui de son vis-à-vis, alors qu’il tente de lui retirer sa protection de tissu avec douceur. Incapable de soutenir plus longtemps le regard cyan d’Oréstis, celui à qui Andromède a accordé sa protection détourne finalement les yeux pour reprendre la parole, justifiant son usage de la serviette pour dissimuler des cicatrices de guerre. Mais cette justification est bien insuffisante aux yeux du joueur de lyre, qui soupçonne d’ailleurs autre chose…

    - J’ose imaginer que ces cicatrices ne sont qu’éparses et que vous n’en êtes pas encore tout couturé… les dissimuler est si vain. A faible concentration, ces petites imperfections ne peuvent que renforcer votre charme ! Utilisez donc pour vous mettre en valeur, au lieu de vous cacher derrière cette étoffe.
    A moins, bien sûr, que vous ne dissimuliez autre chose derrière ce tissu rouge…

Mon regard, alors que je prononce ces paroles, est chargé de sous-entendus, et il ne fait pas de doute que le jeune Saint l’aura capté, puisqu’il vient de retrouver le courage de vriller ses yeux dans les miens.

    - Et qui parle de hardiesse ? Je trouve simplement dommage de camoufler le corps d’un jeune éphèbe derrière ce des artifices… surtout lors d’une baignade, où la tenue d’Adam est généralement adoptée par la majorité des gens !

Au regret d’Oréstis, le Saint d’Andromède réajuste in extremis le morceau d’étoffe autour de son torse, avant d’agir de manière totalement inattendue : abandonnant pour un court instant ses réserves, il évoque la couleur peu naturelle des cheveux du Saint d’Argent, allant même jusqu’à les caresser pendant un bref instant, pour le plus grand plaisir du musicien.

    - N’est-ce pas ? A vrai dire, j’ai longtemps cru qu’il s’agissait d’une malédiction divine, mais j’ai fini par m’y habituer, finalement, je trouve cela infiniment plus plaisant que la possession d’une couleur de cheveux lambda… grâce à mes cheveux, je suis sûr de ne jamais tomber dans le commun ! Mais laissez-moi vous arranger un petit quelque chose, je suis sûr que cela vous ira à ravir !

Joignant les gestes à la parole, je retire les deux baguettes d’argent incrustées de rubis qui maintiennent mon chignon en place, libérant sur mes épaules un flot de cheveux d’un bleu aussi profond que la nuit, puis contourne le jeune Chevalier, avant de former avec ses cheveux un chignon à l’image du mien, quoiqu’un peu plus haut à l’arrière du crâne, avant d’y planter délicatement mes baguettes pour en assurer le maintien. Satisfait du résultat, et notamment de la manière dont les rubis s’assortissent avec les cheveux de feu, je me recule d’un pas tout en caressant légèrement le dos du jeune homme pour lui signifier de se retourner, déclarant dans un souffle :

    - Il n’y a pas de doute, ces baguettes étaient faites pour vous ! Cette coiffure vous sied à merveille !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
The place I belong... [pv: Oréstis] Empty
MessageSujet: Re: The place I belong... [pv: Oréstis]   The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:03

Ouf! Un moment de répit... Le courage lui était revenu à point nommé. Dormin respirait déjà mieux. Il roula des épaules, se réchauffant et se décontractant à la fois. Il sentit un léger frisson lui parcourir la nuque. Il devait profiter et surtout conserver son calme. Ce chevalier était bien renseigné... Avait-il assez observé Dormin pour le percer à jour? Il était difficile de vraiment en être sûr. Notre rouquin allait devoir jouer encore un peu le jeu du chevalier avant d'en avoir le coeur net.

Il ne relèvera pas quand le chevalier fit allusion à sa paillasse. Visiblement il n'avait pas compris qu'Andromède ne venait pas de se lever. Il avait passé les heures précédent l'aube à s'entrainer. Il avait, cependant, pris l'habitude de venir se recoucher avant le lever des autres saint. Peut-être s'était-il donné une image de tire au flanc en se faisant? Si tel était le cas, c'était assez ennuyeux, il espérait bien que non...


"Éparses... Certes... Mais le souvenir qui accompagne chacune d'elle ne m'est pas agréable. Moins je les ai sous les yeux, mieux je me porte."

Il passe nerveusement une main sur son avant bras droit, l'air perdu dans le vague et le visage amer. Il soupire et réajuste l'étoffe pourpre autour de son buste afin de ne rien laisser tomber.

"Par ailleurs que pourrais-je bien cacher d'autre de si important?"

Un léger sourrire se dessina sur les lèvres de Dormin lorsque le joueur de lyre fit référence à la meilleure tenue de bain.

"Considérez-vous donc que négliger un entrainement aquatique soit correcte? Savoir nager avec une armure peut vous sauver la vie. Et un entrainement régulier ainsi encombré est un bon début. Les mers de la côte d'émeraude sont particulièrement fraiche. La tenue d'Adam n'est pas des plus courantes par là bas."

Il lâche la mèche de cheveux bleus qu'il avait dérobée au chevalier un peu plus tôt, alors que celui-ci semble flatté par les compliments du jeune Dormin. Ceci dit, il était vrai qu'il ne s'agissait en rien d'une couleur commune. Si le musicien ne le lui avait pas confirmé, il aurait juré qu'il s'agissait d'une couleur tout sauf naturelle.

"Une malédiction? Que nenni... Il m'est arrivé de croiser des êtres à la chevelure d'un blanc éclatant lors de mes voyages. Leurs yeux étaient d'un rouge vif comparable au sang frais. Ils sont craints dans certaines cultures et vénérés dans d'autres. Il s'agirait d'un fait rare. Il faut croire que chaque peuple a ses particularités et ses curiosités. Le mien est roux, le votre bleu. "

Suivant le chevalier du regard alors qu'il le contourne, Dormin ne peut s'empêcher de toiser la magnifique chevelure bleu océan du jeune homme. Elle est bien entretenue et ondule à merveille sur ses épaules, encadrant son visage et son buste à merveille. Il le quitte lorsqu'il arrive dans son angle mort. Il sent ses mains dans sa propre chevelure rousse. Tirant par moment sur ces derniers, arrachant un petit gémissement au rouquin, Le joueur de lyre passe les baguettes dans le chignon réalisé par ses soins. C'est la première fois que Dormin se fait ainsi coiffer... coiffer tout court d'ailleurs. Il frissonne et a un léger sursaut au contact du musicien dans son dos. Il se penche au dessus de la surface, timidement et le feu lui remonte presqu'aussitôt aux joues. En apercevant son reflet, il jurerais à l'apparition d'une jeune femme d'une grande beauté. Était-il à ce point féminin? Cette coiffure en trahirait quasiment à lui seul son secret!

"Ces... baguettes ne vont-elles pas vous manquer? Je m'en voudrais de les abîmer durant ma baignade."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
The place I belong... [pv: Oréstis] Empty
MessageSujet: Re: The place I belong... [pv: Oréstis]   The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:46

Apparemment, les cicatrices du jeune homme étaient un point sur lequel il n’aimait pas s’attarder, et qui semblait éveiller en lui de mauvais souvenirs : il faudrait que je me souvienne d’éviter d’aborder à l’avenir. Feignant l’incompréhension, il embraye rapidement, changeant complètement de stratégie pour passer à l’attaque, me demandant ce que je sous-entends en supposant qu’il ait autre chose à dissimuler. Son revirement est intéressant et bien pensé… mais il en faut bien plus que ça pour me déstabiliser. Mon sourire s’effaçant un bref instant pour laisser place à une expression des plus sérieuses, je déclare solennellement :

    - Ça, je n’en sais rien. C’est à vous de me le dire… ou de me le montrer.

Les dires suivants du beau roux me firent rire aux éclats. Entraînement aquatique ? Quelle blague ! Le prétexte est si mal trouvé qu’il en est risible. Comment le fait de se baigner avec des vêtements pourrait constituer un entraînement, quel qu’il soit ? D’ailleurs, il a négligé un détail… à moins que sa maîtrise de son armure ne soit encore que partielle.

    - Pensez-vous vraiment ce que vous dites ? Si oui, c’est assez inquiétant ! N’oubliez pas que votre armure, si vous communiez correctement avec elle, pèse encore moins que ces vêtements dont vous vous encombrez !

Cela dit, il y a dans les paroles du Saint d’Andromède un détail qui a piqué au vif la curiosité du chevalier aux cheveux bleu nuit.

    - Mais dites-moi… quelle est donc cette côte d’émeraude dont vous parlez ? Je n’ai jamais entendu parler d’un lieu portant un tel nom dans les environs, et les eaux, dans notre région, sont plutôt réputées pour leur température plus que tolérable !

Puis vient un autre détail intéressant : le jeune Saint aurait rencontré des hommes aux cheveux blancs et cheveux rouges. Essaye-t-il de me bluffer avec des histoires fantasmagoriques, ou est-ce la vérité ? Difficile à déterminer, mais s’il dit la vérité, j’aimerais vraiment rencontrer l’un de ses hommes. Nul doute qu’ils doivent rivaliser d’ingéniosité pour réussir à être présentables, mais ceux qui y arrivent doivent sans aucun doute accéder à une grande beauté !

Le sourire d’Oréstis s’était élargi lorsque le roux avait contemplé son reflet dans l’eau, et que ses joues avaient viré au cramoisi, leur couleur tendant à se rapprocher de celle de ses cheveux. Ce détail, le Saint de la Lyre n’allait pas manquer de le faire remarquer à son vis-à-vis...

    - Oh, non, je vous en prie. A vrai dire, je n’utilise souvent ce genre d’accessoire qu’une seule et unique fois, éprouvant le besoin de renouveler sans cesse mon apparence. Vous pouvez ainsi considérer ses baguettes comme un cadeau ! Néanmoins, j’ose espérer que j’aurai l’occasion, à l’avenir, de les voir plantées dans vos cheveux si d’aventure je vous croise au Sanctuaire… mademoiselle !

Cette fois-ci, plus de sous-entendus. Sa réaction en voyant son apparence dans les eaux de la Méditerranée avait conforté mon hypothèse, restait à présent à voir comment il réagirait à cet assaut frontal. Pour cela, mon regard était résolument vrillé dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
The place I belong... [pv: Oréstis] Empty
MessageSujet: Re: The place I belong... [pv: Oréstis]   The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:57

Oui... c'était vrai. Dormin n'était pas très familier avec son armure. Cette dernière n'avait que peu servi, laissant son chevalier combattre par la seule force de son cosmos et de ses poings la plupart du temps. Un entrainement dur, mais qui porta ses fruits. Il ne revêtit l'armure que face aux adversaire ne lui laissant guère d'autre choix et pour apprendre à manier ses chaines. Aussi, était-il bien naïf quant aux milles et uns secrets entourant les armures. Il restait novice sur bien des points qu'il n'avait eu le temps d'aborder avec son maître qui le jugeait encore trop jeune.

C'était triste à dire mais Dormin était comme un enfant livré à lui même pour certaines choses, innocent, pure et perdu. C'est un sentiment d'insécurité qui l'animait le plus souvent et qu'il cachait sous des joues rouges et un sourire tendre. Plus que toute femme au sanctuaire, c'était lui qui portait le masque le plus troublant.

Ah... La côte d'émeraude. Voilà un thème qui lui plaisait d'avantage à aborder.

"Je viens d'une région au nord ouest appelée Britannia. Là bas, la mer prend une teinte verte émeraude la plupart du temps et est très fraiche. C'est pourquoi nous l'avons nommée côte d'émeraude. Tout simplement. Oh ce n'est pas un savoir bien important ni répandu, biensûr. Mais c'est un détail assez amusant et joli pour être retenu."

Il laissa le chevalier finir et lui expliquer que sa coquèterie le poussait à ne porter les mêmes artifices qu'une seule fois. Ca alors!... C'était un peu décontenançant. N'était-ce pas du gaspillage? Pour quelqu'un ayant vécu dans la misère comme Dormin, c'était un concept tout à fait hors du commun. On pouvait vraiment vivre comme ça?


"Ex...excusez-moi mais... Comment arrivez-vous à vous offrir tant de choses? Il faut vraiment avoir beaucoup travaillé pour ça je suppose... Vous avez beaucoup de chance. Je vous remercie pour les baguettes... je ne sais si je peux accepter... je..."

Il se figea, confus, alors qu'il terminait sa phrase en l’appelant "mademoiselle". Dormin se redressa, lui faisant face, les lèvres entrouvertes. Son regard émeraude fixé sur le joueur de lyre, interdit et un peu stupéfait. Un moment de silence passe entre eux. Finalement, le rouquin penche la tête sur le côté, interrogeant le musicien du regard, souriant d'un air embarrassé.

"Quoi?" ^^'

Il se met à rire nerveusement. Un petit rire claire, sans jouer, amusé, portant le dos de sa main à ses lèvres inférieures, l'air enjoué.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
The place I belong... [pv: Oréstis] Empty
MessageSujet: Re: The place I belong... [pv: Oréstis]   The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:06

Il était plus qu’intéressant de constater l’apparente cosmopolitanie du Sanctuaire : après ce Narcisse, originaire de l’Empire d’Orient, voilà que le jeune Saint d’Andromède clamait venir de Brittania, bien plus au Nord. Et c’était sans compter mon propre exemple, car même si la Grèce était le pays où j’étais né et où j’avais passé mon enfance, mon adolescence et mon entrée dans l’âge adulte s’étaient faites dans cette contrée à l’extrême orient, là où j’avais obtenu mon armure. En tous les cas, ce que m’avait révélé le Bronze Saint me paraissait plutôt intéressant.

    - Eh bien, j’espère que je serai amené à pouvoir contempler cette mer d’émeraude pendant ma vie ! J’imagine que le spectacle doit être grandiose !

Je n’avais pas pu m’empêcher d’esquisser un sourire gêné lorsque le jeune homme avait évoqué mon apparente richesse. Bien sûr, pour moi, cela allait de soi…

    - A vrai dire… être un artiste peut permettre de ne jamais manquer de quoi que ce soit, dans la mesure où l’on trouve un mécène. Ça a été mon cas, et pour mon plus grand bonheur, mon mécène n’était pas un petit joueur. Avez-vous déjà entendu parler de ces terres orientales, très loin, au-delà des mers, plus loin encore que les Indes ? J’y ai vécu de longues années, et j’y jouais de la lyre pour l’empereur lui-même. Et je peux vous assurer que chacun de mes airs l’enchantait davantage que le précédent !

Je marquai une pause, satisfait du petit effet que mon erreur volontaire pour qualifier le jeune homme avait eue. En tentant de dissimuler sa nervosité, il ne faisait que l’exacerber, et il était aisé de deviner que cette simple remarque l’avait mis mal à l’aise. Je décidai de le faire mariner encore un petit peu. Me détournant du jeune Saint, je pris la direction de la plage, et déclarai alors que je quittais peu à peu les eaux de la Méditerranée :

    - Ainsi, lorsque j’ai dû quitter l’Empire de mon mécène, celui-ci a veillé à ce que je ne manque de rien pendant des décennies entières, me recouvrant littéralement de cadeaux. C’est grâce à lui que je peux poursuivre chaque jour ma quête de beauté !

Arrivé sur la plage, le Silver Saint avait délicatement essuyé ses doigts et mains dans une manche de son hanfu pourpre déposé à même le sable, avant de se saisir de sa lyre. Bientôt, ses doigts couraient sur l’instrument tandis qu’un air doux, empreint de sensualité, s’élevait. Faisant à nouveau face au Saint d’Andromède, le musicien décida finalement de mettre fin à son petit jeu.

    - Pour ne rien vous cacher, je ne pouvais vraiment pas m’empêcher de constater à quel point vous pouvez ressembler à une femme, coiffé de la sorte ! Je dois reconnaître que c’est assez… troublant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
The place I belong... [pv: Oréstis] Empty
MessageSujet: Re: The place I belong... [pv: Oréstis]   The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:53

Le joueur de lyre avait donc bel et bien été un artiste. Mieux! Il avait pu oeuvrer auprès d'un mécène!... Dormin sentit un léger pincement au coeur. Il ne pouvait s'empêcher d'éprouver quelques regrets et un peu de jalousie. Il n'avait jamais pu suivre sa propre voie. Toujours trainé sur les champs de bataille, sur le qui vive, sur les routes. Aussi loin qu'il se souvienne, le chevalier d'Andromède n'avait pas eu trop l'occasion de se focaliser sur lui. Un sourire un poil triste se dessina sur ses lèvres.

"Il est vrai que j'ai une silhouette particulière. Je fais d'ailleurs plus jeune que mon âge, d'après les gens que j'ai pu rencontrer. Peut-être est-ce l'armure d'Andromède qui influença ma croissance? Je fus choisi bien tôt par celle-ci... A l'âge où le corps change."

Il était vrai que trouver une excuse pour justifier son aspect androgyne n'était pas évident. Mais en même temps, il n'aurait jamais dû avoir à s'en justifier. Le joueur de lyre l'avait donc observé un bon moment avant de comprendre son manège. Réduisant tous les efforts de Dormin à néant, il mettait ce dernier au pied du mur.

Le rouquin rentra un peu plus dans l'eau, reculant jusqu'aux épaules. Il avait des scrupules à mettre la tête sous l'eau à présent. S'il le faisait, il risquait d'abimer le présent du musicien et de le froisser... peut-être? Il inspira profondément, se laissant bercer par la musique du saint, yeux fermés. Il l'appréciait beaucoup.


"Vous jouez fort bien... Je n'ai guère eu le luxe de pouvoir profiter ainsi de pareille oeuvre musicale. Vous avez de la chance de savoir jouer si bien et d'avoir pu vous épanouir dans votre art. Cela a porté ses fruits. Vos mains expertes semblent communier avec les cordes de votre instrument à merveille. Une telle osmose est rare et d'autant plus impressionnante et précieuse... Comme je vous envie..."

Ces 4 derniers mots furent prononcés dans un soupir de frustration mêlé à la nostalgie du jeune androgyne. Les soufflant loin de lui, comme pour chasser son angoisse, il entra lentement dans l'eau pour ne pas défaire le chignon et fit la planche.

"J'ai un goût prononcé pour le dessin depuis tout petit. Mais je n'ai jamais pu me donner à cette passion qui est la mienne."

Il afficha aussitôt un sourire sur son visage, chassant ses angoisses et cette atmosphère pesante. Il préférait se montrer d'agréable compagnie.

"Mais je manque à tous mes devoirs... Je ne connais même pas votre nom chevalier... Pour ma part, je pense que vous connaissez déjà le miens, je suis Dormin d'Andromède... Puis-je connaitre le nom du musicien, si talentueux et assez généreux pour me faire profiter de ses doigts de fée de si bon matin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
The place I belong... [pv: Oréstis] Empty
MessageSujet: Re: The place I belong... [pv: Oréstis]   The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:38

L’explication que le jeune homme avait trouvée pour justifier son allure androgyne me semblait quelque peu tirée par les cheveux, car j’imaginais difficilement comment une armure pouvait avoir une influence sur la physiologie de son porteur. Au contraire, j’imaginais plutôt que l’armure devait être malléable et s’adapter à celui ou celle qu’Athéna lui aurait désigné. Cela dit, je décidai de le croire, ou du moins de le feindre, et je sautai sur l’occasion pour repartir à la charge :

    - Andromède… donnée en pâture à Cetus car sa mère avait commis l’affront de la comparer à une Néréide.

Mon sourire se fit plus mystérieux tandis que l’allure à laquelle mes doigts pinçaient les cordes de mon instrument gagnait en intensité, instaurant une légère tension dans l’air.

    - Et je ne suis pas le Saint de Persée, qui, dans la légende, vint sauver la belle ! Je ne suis que l’humble Saint de la Lyre. J’espère que cela sera suffisant ! Car il est vrai qu’en l’état, flottant sur les eaux de la Méditerranée, l’on pourrait vous confondre avec une Néréide…

Ce disant, j’adressai un imperceptible clin d’œil au Saint d’Andromède, tandis que ma mélodie revenait peu à peu vers quelque chose de plus calme et empreint de volupté. Je me refusais à me l’avouer, mais le compliment du jeune homme concernant ma dextérité au maniement de la lyre m’avait touché ; j’avais néanmoins pu déceler une pointe de jalousie dans ses paroles. Et cela s’était bien vite expliqué, lorsqu’il m’avait exposé sa passion, inassouvie, pour le dessin.

    - Je vous remercie du compliment. A vrai dire, il me semble avoir passé mon existence entière avec une lyre dans mes mains, ce qui pourrait expliquer mon affinité si particulière avec cet instrument. Mais permettez-moi de vous demander une chose : pourquoi ne vous adonnez-vous pas au dessin, maintenant ? Il n’est jamais trop tard pour apprendre ! Je ne sais quelles sont les raisons qui vous ont empêché de pratiquer cet art jusqu’ici, mais il serait trop bête de gâcher une telle passion.

C’est cette fois un sourire facétieux qui se dessina sur le visage du joueur de lyre.

    - Et puis j’aimerais vraiment voir l’une de vos œuvres ! J’espère cette chance me sera bientôt donnée…

Si Oréstis n'avait répondu que partiellement à la question du Bronze Saint concernant son identité, cela était tout à fait intentionnel. Rusé, il souhaitait voir si le jeune Saint aurait l'audace de renouveler son interrogation, ou s'il se satisferait de sa réponse fragmentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
The place I belong... [pv: Oréstis] Empty
MessageSujet: Re: The place I belong... [pv: Oréstis]   The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 6:07

En vérité, Dormin ne savait pas très bien si les armures avaient ce genre de pouvoir. A part être en osmose avec la sienne au court des combats et de longs voyages, il ne s'était jamais vraiment posé la question. En une semaine au sanctuaire, il avait vu son savoir décuplé, bien plus qu'en 20 ans de pratique! Il s'étonnait chaque jour de ses découvertes et en ressentait parfois une grande gêne. Mais était-il à blâmer pour autant?

Il aimait la façon de narrer les histoire du joueur de lyre. Ce dernier ne s'était d'ailleurs toujours pas présenté. Mais Dormin était trop intéressé par son récit. Il se laissa flotter à la surface, sur le dos, puis replongea. Pénétrant doucement dans l'eau pour ne pas défaire ses cheveux, il refit surface derrière un rocher immergé. Il croisa les bras sur ce dernier, y posant son menton pour reposer sur ses membres supérieurs.

Un doux sourire aux lèvres, le chevalier d'Andromède écoutait avec attention le silver saint lui conter la légende de sa propre constellation. Il savait beaucoup de choses! Jusque là, il n'avait jamais connu l'histoire d'Andromède. A présent, sa curiosité était piquée au vif. Un détail dans sa phrase le piqua d'ailleurs au vif et atténua un peu son sourire pour le troquer pour une pointe d'inquiétude. Il décelait un peu de frustration dans le récit du chevalier d'argent. Et puis... suffisant à quoi d'ailleurs. Le mystère entourant le jeune homme intriguait de plus en plus notre Andromède qui ne cessait de baisser sa garde et de se rapprocher. Se laissant charmer au gré de la musique.


"Huh...? Auriez-vous été plus heureux d'être ce... Chevalier Persée?"

Penchant d'avantage la tête sur le côté, se lovant un peu sur le rocher engloutis comme pour s'étirer, le rouquin poussa un petit gémissement de contentement. Il soupire puis se gratte la joue d'un air ennuyé.

"Vous avez beaucoup de chance. Votre enfance semble bercée par votre passion et une certaine paix... Mais je ne me leurre pas. Les chevaliers obtiennent leur armure au prix de grands efforts... parfois même quelques sacrifices... certains paient le prix fort. Pour ma part, c'est ce même parcours initiatique qui m'a poussé à laisser ma passion de côté... ça et le manque de matériel... Peut-être pourrais-je commencer à chercher un endroit pour pratiquer en dehors de l'entrainement ou des croisades. Si j'y parviens, je serais ravi de vous dessiner quelque chose. Il est toujours agréable d'avoir des commande... et... qu'est-ce qui vous ferait plaisir, chevalier sans nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Oréstis
Oréstis
Messages : 138
Renommée : 535

Feuille de personnage
Armure: Armure du Capricorne
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 9
The place I belong... [pv: Oréstis] Empty
MessageSujet: Re: The place I belong... [pv: Oréstis]   The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:43

S’ébattant lascivement dans l’eau, le jeune homme semblait se laisser bercer par mes paroles et ma musique. Et par la même occasion, gagnait visiblement peu à peu de l’assurance : son sourire ne le quittait plus à présent, et la première question qu’il me posa ne manquait pas de culot pour quelqu’un semblant être aussi réservé que lui. Et pourtant, ma réponse allait peut-être le décevoir, mais la façon dont sa question était posée ne me laissait pas vraiment le choix. D’un ton légèrement sec, je déclarai :

    - Non. Si il y a bien une Armure avec laquelle je peux vivre en harmonie parfaite, c’est bien celle de la Lyre. Cela dit, dans le cas présent, les Hommes que nous sommes seront peut-être plus forts que les simples enseignements d’une légende.

Je m’interrompis quelques secondes, stoppant même mes doigts qui jusque-là avaient continué à voler follement, sans discontinuer, sur les cordes de mon instrument. Pendant ces quelques instants, l’on ne pouvait entendre que le bruit du ressac, et la rupture brutale avec mon air précédent instaura une atmosphère de malaise. Mais bientôt, je repris :

    - Et puis je n’aurais pas supporté de vivre dans l’ombre d’une légende. Cela doit être si… oppressant.

Nouveau silence ponctué du bruit des vagues. Puis finalement :

    - Je préfère écrire ma propre histoire… et la tourner de la façon qui me plaît.

Puis ses dires vinrent montrer le manque de confiances qu’il avait en ses talents d’artiste. Il fallait dire qu’en tant que Saint, il n’avait pas eu beaucoup de temps à consacrer à sa passion, comme tant d’autres élus d’Athéna, contraints de guerroyer dès leur plus jeune âge pour servir leur déesse. A dire vrai, mon parcours devait faire figure d’exception chez les Saints. Je devais m’estimer heureux : il semblait que, finalement, j’aie toujours obtenu ce que je souhaitais. Et cela n’allait apparemment pas s’arrêter de sitôt, vu la tournure que prenait la discussion que j’avais avec le jeune homme.

    - Eh bien, surprenez-moi. Ne comptez pas sur moi pour vous imposer un carcan quant à votre création : en tant qu’artiste, je ne sais que trop bien combien cela peut être contraignant, et à quel point c’est vain. Alors laissez votre talent s’exprimer librement.

Alors que sa phrase se terminait, Oréstis se baissa pour ramasser son hanfu pourpre qui traînait à ses pieds, et le passa négligemment, puis il commença à marcher lentement, s’éloignant peu à peu du rivage en tournant le dos à la mer. Cet acte ne faisait que souligner son besoin d’indépendant et de liberté ; néanmoins, il ne put résister à l’envie de lancer ces derniers mots au Saint d’Andromède :

    - Mais ne tardez pas trop…

Et, sans un au revoir, il continua à s’éloigner. Le jeune Saint oserait-il le retenir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t602-orestis-silver-saint-de-
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
The place I belong... [pv: Oréstis] Empty
MessageSujet: Re: The place I belong... [pv: Oréstis]   The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:44

Le jeune bronze saint sourrit. Il aimait les défis et pouvoir laisser libre court à son talent pour toucher le coeur de quelqu'un. Il se souvenait avoir ainsi arraché quelques sourrires amusés ou aimant à son maître alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Les mains pleines de terres, il dessinait dans le sol dés qu'il avait un moment. S'improvisait des outils avec ce qu'il possédait sous la main.

"Il en sera fait selon vos désirs, chevalier de la lyre."

Il l'observe se redresser et récupérer son étoffe. Se décidait-il à partir? Il le jeta sur lui négligemment, ainsi il risquait de tomber. Tel un félin, le chevalier de la lyre avait besoin de son indépendance et de rappeler à autrui qu'il était maître de ses envies et de jouir de sa liberté. Aussi partait-il comme il venait, c'est à dire au gré de ses envies. Il fixait son dos et cette étole qui risquait à tout moment de se dérober à son porteur.

"Ne vous faîtes pas de soucis. Nous nous reverrons sous peu. Faîtes moi confiance."

Le jeune bronze saint le regarda donc partir. Le retenir? Même si la curiosité ne manquait pas, ce n'était pas son style. Il savait que le saint de la lyre reviendrait vers lui de lui même. Et il l'espérait un peu malgré le stress. Car oui, Dormin avait eu très peur... que se serait-il passé si le chevalier avait retiré son étole? Mais malgré tout il ne l'avait pas fait... Pourquoi?

"Quel curieux personnage..."


Murmura-t-il tout bas. Il avait eu chaud et dans plusieurs sens du terme. Ouf!... quel début de journée! Le reste de cette dernière s'annonçait forte en émotion... Le chevalier d'Andromède soupira, se laissant couler dans l'eau. Au fond, couché sur le sable, il observait les rayons du soleil levant danser à la surface.

*Que levé de soleil formidable...*

To be continued?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Contenu sponsorisé
The place I belong... [pv: Oréstis] Empty
MessageSujet: Re: The place I belong... [pv: Oréstis]   The place I belong... [pv: Oréstis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The place I belong... [pv: Oréstis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seuls les morts ont vu la fin de la guerre [pv Orestis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Alentours du Sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser