Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_vote_lcap27%06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_vote_lcap33%06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_vote_lcap11%06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_vote_lcap17%06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_vote_lcap6%06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_vote_lcap6%06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 06. Suggestions et Propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:44

Prévoyez-vous des fermetures de faction à l'inscription pour favoriser des nouveaux chevaliers dans d'autres factions?

Je sais que normalement il y a factions mineurs et majeurs (meme s'il y a eu rajout d'armures), mais ne devrait-on pas avoir des factions plus équivalentes pour ne pas tomber sur le schéma Saints (avec ou sans une autre faction) contre les factions restantes à chaque fois?

Après je connais assez votre travail pour savoir que vous avez peut être prévu des choses pour mieux faire tourner cela, mais je préférais le souligner.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:53

Le but est justement de ne pas avoir des factions équivalentes... Donc non, aucune fermeture de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Invité
Invité
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:16

Sokaris a écrit:
le schéma Saints (avec ou sans une autre faction) contre les factions restantes à chaque fois?

Euh mais je pige pas... Tu veux qu'ils se fassent tous des bisous ? Parce que le but c'est quand même de tous vous mettre sur la gueule alliance et coup de pute inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:26

Oui je sais, je voulais dire que ce ne soit pas les saints contre le reste du monde au vue que c'est la faction la plus peuplé et ayant le plus d'armure.

Après je sais parfaitement qu'il y aura des alliances, des trahisons, des complots... Et que ca risque de changer des choses.

Autre question sans rapport, le changement de faction est-il possible?
Exemple : un marina ne voyant pas en Poséidon ses idéaux, pourrait-il se faire corrompre attirer par Ephtal et la proposition de se battre pour Arès?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:33

Après seulement trois semaines, c'est peut-être un peu tôt pour y penser, non ?
Quoi qu'il en soit, ça serait sûrement possible avec une raison et un RP béton de chez béton (à voir au cas par cas donc), mais dans tous les cas l'armure en elle-même ne changerait pas de camp, sous aucun prétexte. Enfin, je dois t'avouer que si quelqu'un venait me voir maintenant pour me demander pour changer, je lui rigolerais au nez et lui montrerais la sortie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Japheth
Japheth
Messages : 190
Localisation : Maison du Cancer
Renommée : 213

Feuille de personnage
Armure: Cancer
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 100
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 1:42

Bonsoir,

J'écris pour proposer une modification au niveau des Events, elle concerne notamment le bonus de temps pour des raisons imprévues. Je sais que lorsque l'on s'inscrit à l'Event, on s'inscrit dans un cadre bien défini (pour cela que je n'ai pas soumis cette proposition avant). Pour en venir au fond, je dois avouer qu'une problématique peut apparaître dans les 12 heures accordées.

Pourquoi ? J'ai regardé pas mal de Topics, m'intéressant à tout en général. Et je me suis rendu compte d'une petite chose, si une personne ne peut pas poster un soir pour une raison X, il peut demander une rallonge de 12 heures si besoin, dont acte. Cependant, s'il travaille le lendemain et je ne pense pas être le seul dans ce cas, il ne peut poster en général que le soir. Donc, il peut poster jusqu'au lendemain à midi s'il prends l'option d'une rallonge. Hors, et vous commencez à voir ou je veux en venir, comment poster quand on est au travail l'aprem et le midi ? Je propose donc le cas d'une rallonge de 24 heures, à la rigueur que cela soit plus limitée et justifiée si besoin.

J'ai eut un gros problème IRL à un moment donné, je pouvais poster le lendemain mais la rallonge bloquait à midi. Donc, ca reste un cas particulier, j'en conviens. Et je dois dire que j'ai mal gérer certains aspects du dit Event, je suis donc en partie responsable et je ne le nie pas. Mais ma proposition permet juste de laisser un soir de plus pour poster au final (par exemple, l'Event a commencé le dimanche à 19 heures, donc, normalement, on dispose de 24 heures pour poster. Je prends une rallonge, ben cela m'amène à 11 heures du matin. Hors je bosse et je ne peux poster que le soir, hors vacances et RTT. Si cela était 24 heures, cela laisse la marge du soir pour poster)

Je sais que vous avez déjà du discuter de cela en long et en large, mais me basant sur mon propre cas, je me suis dit que je devais aborder le sujet. Et encore une fois, je sais que lorsqu'on s'inscrit à un Event, on applique la règle édictée pour le dit Event, je profite donc de cet entre-Event pour proposer cela Wink

Cordialement,

Japheth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t739-japheth-chevalier-d-or-d
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 2:28

Non.

Le délai est déjà censé être une mesure exceptionnelle, qui a pourtant été appliquée à tort et à travers pendant ce premier Event. Les combats sont déjà de durée variable et pour certains d'une longueur considérable et nous ne pouvons donc pas nous permettre de les laisser s'étaler plus que de raison. La plupart des groupes incluant un PNJ n'ont déjà pu jouer que 3 ou 4 tours grand maximum à cause de ce délai et il n'est donc pas envisageable de le modifier de quelque manière que ce soit.

Le seul conseil que je puisse donner est de s'arranger avec les personnes postant avant vous pour qu'elles postent à un moment précis du temps qui leur est accordé. Toutefois, rien ne les oblige à accepter. Sur une tranche de vingt-quatre heures, il me semble peu probable hormis cas particuliers qu'on ne puisse pas trouver 20 ou 30 minutes pour faire un post même si ça doit en réduire la qualité. En tout cas nous avons à coeur que nos Events ne dépassent pas deux à trois semaines et offrir des rallonges pareilles, si c'est pour qu'elles soient invoquées de toutes parts comme au cours de ce premier Event, ne ferait que mettre à mal ce souhait de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 2:55

Je rajouterais également, même s'il ne s'agit de mon avis personnel que l'inscription à un event est un "engagement" que je considère quasiment comme contractuel.

Nous avons tous des contraintes qui nous sont propres et cela relève de la responsabilité de chacun de définir si l'on se sent capable de tenir les délais d'un event ou non. Comme Arsiesys l'a dit, le délai supplémentaire est d'ores et déja censé être exceptionnel. Après ben il faut se débrouiller, je m'envoie des mails au boulot pour rédiger mes RP en journée, je RP entre midi et deux, bref je prends sur mon temps car il s'agit d'un "engagement" et j'insiste la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:42

Bonjour !

Suite à la petite mise à jour de l'aptitude Exécuteur permettant de rendre au choix la Technique Cosmique ou l'Attaque Physique imparable, je demandé si l'effet Entrave ne pouvait pas (dans un esprit de logique) avoir la même possibilité qu’Exécuteur. Quand on est retenu par une chaîne de glace, que ce soit les Météores de Pégases ou un bon vieux coup de pied dans les parties sensibles, n'importe laquelle de ces attaques devient difficilement esquivable ou parable.
Aussi voici ma suggestion pour équilibrer Cosmique et Physique :

Citation :
Entrave
La prochaine attaque (cosmique ou physique) que reçoit la victime de cet effet ne pourra être bloquée ou esquivée par des moyens ordinaires. Cet effet ne peut pas être utilisé deux fois d'affilée.
60/80/100
Merci de votre attention, et même si cette suggestion n’aboutis en rien, merci d'avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:26

On n'est pas trop pour. On comprend que la question puisse se poser, mais ça ne ferait que compliquer l'application de cet effet en obligeant les gens à mettre une priorité (un ordre d'action) dans leur tour pour qu'on sache laquelle entre la physique et la cosmique passe en premier (d'autant que beaucoup considèrent dans le RP que la physique n'est qu'un bonus de dégâts sur la cosmique, et donc même pas une technique à part). De plus, ça permettrait de mettre un imparable directement sur le tour où Entrave est lancé (je fais la cosmique entrave en prem's, puis enchaîne avec la physique) et ce n'est pas vraiment ce que nous voulons avec cet effet.
Merci d'avoir proposé la suggestion donc, mais ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Primus
Primus
Messages : 35
Renommée : 30

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Renard
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 10
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:44

Je présente une aptitude au cas où, mes nuits étant durs, ca m'est venu d'un coup :

Citation :


Oraison funèbre (seulement sur les 7ème ou attaque cosmique ultime) : Le joueur sous l'effet de cette aptitude perdra 50 HP pendant 3 tours dès le premier tour de son prochain combat. L'utilisateur de cette aptitude peut la lancer quand il est à égalité ou en dessous des 100 HP. (Utilisable une seule fois pendant le combat) Cout : 150


Je me base sur l'effet du Pégase noir sur Seiyar (la mort pourpre) qui est dans une situation pas possible juste après son combat. La difficulté de placer cette aptitude la rend intéressante. Voilà voilà, au plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1002-valerius-primus-berserk
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:14

Hum, en l'état, soit elle est très très mal expliquée, soit elle sert à rien... Faire perdre de la vie à un type sur le prochain combat, j'vois vraiment pas l'utilité.

Donc là :
- hyper dur à placer, habituellement on passe sous la barre des 100 que pour crever, donc utilisable une fois tous les 10 combats p't'être, avec de la chance.
- aucune utilité : tout le monde se balance un peu des dégâts que son adversaire prend au prochain combat. Si j'arrive aux 100HP ou en dessous, j'ai plutôt envie d'user une apti qui m'aidera à survivre ou à butter mon adversaire. Le prochain combat, très franchement...
- 150 XP pour ça, c'est juste du vol ^^

'fin, merci d'avoir fait une proposition néanmoins, mais non, ça n'a pas vraiment sa place dans le sysco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:35

Plop, lors d'une discussion avec Japheth on s'est dit que les perso honorables sont quelque peu désavantagé dans un combat de groupe, quand leurs adversaires ne suivent pas leur moralité.

Je propose donc en toute humilité cet avantage, et à défaut, au moins porter à votre connaissance cette reflexion. Cela permettrai aux joueurs ayant un perso Loyal/Bon de pouvoir faire des combat de groupe sans devoir renier les principe de son chevalier pour être compétitif.


Citation :
Avantage : Honorable
Coût : 100 xp
Effet :

Dans un combat impliquant plus de deux protagonistes, votre personnage gagne un bonus de +20 PV aux dégâts de ses attaques cosmiques et physiques, tant qu'il n'attaque qu'un seul et unique personnage adverse (Effet de zone et aptitudes ciblant un autre ennemi comptant comme un changement de cible). S'il change de cible, l'avantage cesse de faire effet jusqu'à la fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:50

Désolé mais ta demande est rejetée. Je vais aussi me permettre de revenir sur ce point.

Citation :
pouvoir faire des combat de groupe sans devoir renier les principe de son chevalier pour être compétitif.

En sommes, privilégier la compétitivité d'un combat, c'est ne pas aller dans le sens du rp. Ce que nous condamnons. De toute façon, cet avantage n'empêche en rien à deux alliés dans un combat de se concentrer sur un seul adversaire. Ton bonus ne fonctionne que si tu changes d'adversaire mais tes partenaires peuvent t'aider quand même à frapper une seule cible. Y'a rien de loyal dans cette façon de combattre et ca ne change pas la donne.

Ensuite, rien n'empêche deux ennemis de frapper un seul type. Si on ne voulait que des combat solo, on annulerait tout simplement les combats de groupe. Ton perso est un homme loyal, qui aime faire du un contre un, essaye seulement d'amener cela dans tes combats. Et si en groupe ça marche pas, bah dommage mais c'est le rp. Il faut faire avec. Mais personne n'est désavantagé. Car un personnage honorable qui verrait son allié se faire tataner par deux gars, il l'aidera forcément.

Mais merci pour la proposition, même si nous ne la retenons pas. C'est toujours agréable de voir que les gens tentent de trouver des choses de ce genre pour faire avancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Saint
Alpharius
Alpharius
Messages : 182
Localisation : Temple d'Athéna
Renommée : 593

Feuille de personnage
Armure: Bélier
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 78
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 5:28

Encore une suggestion ! (Oh oui j'aime me faire refouler, refoulez moi ! XD)

Avec Ruang Sak, on s'est dit que proposer des tech de Heal, autre que les aptitudes pourraient être cool. Ca pourrait permettre de faire des perso de soutien pur pour les combat de groupe.

Par exemple


Soin
Le Chevalier utilise son Cosmos pour régénérer les blessures de la cible (Lui compris). L'attaque cosmique ne cause aucuns dégâts, à la place elle soigne la cible de 50/100/150 points de vie.
30/50/70

Courage
Le Chevalier utilise son Cosmos pour régénérer les forces de la cible (Lui compris). L'attaque cosmique ne cause aucuns dégâts, à la place elle soigne la cible de 50/100/150 points de Capacité Physique.
30/50/70

Lien Vital
Le chevalier sacrifie une partie de son essence vitale pour l'offrir à sa cible. L'attaque cosmique ne cause aucuns dégâts. Il sacrifie 25/50/75 points de vie pour soigner la cible de 75/150/225 points de vie.
40/60/80

Lien Cosmique
Le chevalier sacrifie une partie de son Cosmos pour l'offrir à sa cible. L'attaque cosmique ne cause aucuns dégâts. Il sacrifie 25/50/75 points de Cosmo-Energie pour soigner la cible de 75/150/225 points de Cosmo-Energie.
40/60/80

Lien Physique
Le chevalier sacrifie une partie de son énergie pour l'offrir à sa cible. L'attaque cosmique ne cause aucuns dégâts. Il sacrifie 25/50/75 points de Capacité Physique pour soigner la cible de 75/150/225 points de Capacité Physique.
40/60/80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t564-alpharius-chevalier-d-or
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 1:25

On va y réfléchir. En tout cas, on peut d'ores et déjà vous dire que regen les CE et CP du partenaire, on ne veut pas de tech pour ça, y a déjà les aptitudes à la limite. Mais pour les PV, on va prendre le temps d'y réfléchir pour pas faire un truc déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 0:01

Bonsoir,

J'ai une petite suggestion pour les prochains évents : je viens de remarquer en postant deux fois le premier avec mes deux comptes (mais je l'avais aussi remarqué lors du premier event), le premier à poster pose en quelque sorte le "décor" du combat qui va se jouer. Le problème, c'est que dans certains cas c'est pas franchement évident de savoir dans quelles circonstances on va avoir un affrontement, et donc, de décrire la dite rencontre sans risquer un anti-rp vis-à-vis des autres joueurs (j'ai l'impression d'avoir fait ça pour décrire la situation de base avec Rune TT).

Aussi, petite suggestion : poser à chaque groupe un petit contexte de base pour que le premier à poster puisse le reprendre et voir le développer. Ça donne plus de réalisme au RP que de dire simplement "On a senti l'ennemi, on va le marave." Point, au suivant ! Parce que là on comprend ni où on est, ni dans quelles circonstances on se retrouve face à l'ennemi et c'est un peu déroutant. Après, c'est bien qu'on soit libre de développer notre propre situation de base mais en l’occurrence le premier à poster risque également de "l'imposer" du coup aux autres alors qu'ils avaient une vision peut être différente de la façon dont le combat allait avoir lieu.
Je sais pas si j'ai été très clair, j'essayerais d'expliquer à nouveau le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 6:09

C'est ce qu'on s'est dit aussi. En fait, nous pensions que la situation était assez implicite, mais vu le nombre de questions à ce sujet, ça n'est manifestement pas le cas. Nous serons donc plus dirigistes (ou précis selon les points de vue) au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 11:52

    Mwa m'sieur! J'ai une suggestion pour la Fin (du mooooOOOOOOoooonde)!

    Est-ce que les membres pourraient avoir la possibilité de reset le Deck de combat avant le grand final, histoire de pouvoir se présenter à la grande baston au mieux de leur forme sans avoir à claquer 50 XP et faire un RP bonus? Au point où on en est, ça coute rien et ça permettra d'avoir des combats ULTIMATE. °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 17:50

Heu... oui mais non ^^
On comprend que ça soit sympa pour certains de revoir leur deck, mais là, ça voudrait dire tout le monde peut modif', on doit refaire un tour pour valider les decks, tout ça alors qu'on sait que le forum ferme...
Tu comprendras que pour le coup, faudra se démerder avec ton deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Contenu sponsorisé
06. Suggestions et Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Suggestions et Propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Bureau du Staff-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser