Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
06. Suggestions et Propositions I_vote_lcap27%06. Suggestions et Propositions I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
06. Suggestions et Propositions I_vote_lcap33%06. Suggestions et Propositions I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
06. Suggestions et Propositions I_vote_lcap11%06. Suggestions et Propositions I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
06. Suggestions et Propositions I_vote_lcap17%06. Suggestions et Propositions I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
06. Suggestions et Propositions I_vote_lcap6%06. Suggestions et Propositions I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
06. Suggestions et Propositions I_vote_lcap6%06. Suggestions et Propositions I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 06. Suggestions et Propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Narrateur
Narrateur
Messages : 578
Renommée : 6743
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:34

Si vous avez des suggestions et des propositions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:41

Dans la mesure où l'on doit connaître l'élément de l'adversaire pour savoir qui a l'élément faible par rapport à l'autre (ou pas, d'ailleurs), il serait peut-être plus pratique d'ajouter un champ "Elément" dans la feuille de personnage, plutôt que de devoir le rappeler à chaque combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
PNJ
Ephtal
Ephtal
Messages : 1226
Localisation : Citadelle d'Arès
Renommée : 627

Feuille de personnage
Armure: Prophète d'Arès & Cardinal de la Mort
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:52

Oui, c'est vrai qu'on en avait reparlé. Au début on était pas trop pour, mais il est vrai que ça simplifierait beaucoup les choses. Avec tous les changements dans le système de combat plus ce qu'il nous reste encore à faire, on avait un peu zappé ça. Je vais ajouter le champ de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t371-deck-d-ephtal-prophete-d
Azurée
Azurée
Messages : 21
Localisation : Pilier d'Arctique
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: Ecaille du Kraken
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:52

    Hello ! Bon j'vais proposer un truc pas original du tout, mais qui peut être sympa. Vous y avez surement songé, toutefois je me permets de remettre ici au cas où : Ce serait la création d'une Map pour mieux se situer dans l'univers, avec les éléments importants mis en évidence dessus, fin vous m'avez compris.

    Et voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t470-azuree-general-du-kraken
Saint
Arsiesys
Arsiesys
Messages : 577
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 304

Feuille de personnage
Armure: Sagittaire
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 226
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:58

En soi l'idée n'est pas mauvaise, cependant à la différence de RoS nous ne pouvons pas nous le permettre. Saint Seiya tend en effet à positionner ses différents camps aux quatre coins du monde (qui est donc le nôtre) et je pense que tu comprendras qu'il serait délicat de réaliser une carte à cette échelle afin de situer les différents lieux puisque l'action peut se situer à peu près n'importe où par exemple. Merci quand même pour ta contribution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t786-arsiesys-sagittarius-gol
Invité
Invité
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:03

Pour le reste du Staff : Je m'en fous même si vous me supprimez mes posts je continuerai de le poster !

J'aime cette idée !

Et je trouverai bien un grapheur pour m'aider à le faire ! On les aura Azurée !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:59

Très bonne idée en effet , d'ailleurs pour régler le soucis de taille je pense que l'idée serait de faire la carte en plusieurs morceau, se serait tout aussi clair et bien moins délicat à réaliser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:52

Petit truc tout bête qui finalement me manque XD :
L'onglet sur le côté des derniers messages sur le fofo. Ce n'est pas le truc le plus important non plus mais c'étais finalement assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Invité
Invité
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:52

Effectivement je l'avais oublié. Ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:58

En attendant la belle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azurée
Azurée
Messages : 21
Localisation : Pilier d'Arctique
Renommée : 6

Feuille de personnage
Armure: Ecaille du Kraken
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:13

    Peut-être pourriez-vous ajouter le champ '' Commentaire'' dans le Profil (C'est con mais c'est plutôt pratique. Ça t'évitais de retourner dans tes posts pour prendre le bon code couleur ! ;o).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t470-azuree-general-du-kraken
Invité
Invité
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:16

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mnéséas
Mnéséas
Messages : 46
Renommée : 28

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 60
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:49

Petite proposition par-rapport à toute cette historie de carte,

Elle est un peu grosse, mais elle montre tout l'empire romain avec les provinces et les villes...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e7/RomanEmpire_117.svg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t504-mneseas-marina-du-leviat
Invité
Invité
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:03

En 450 l'Empire n'a plus autant de conquête et est séparé en deux suite au schisme avec l'Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Mnéséas
Mnéséas
Messages : 46
Renommée : 28

Feuille de personnage
Armure: Scale du Léviathan
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 60
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeDim 25 Sep - 4:16

Petit faute dans le descriptif de l'aptitude de "privation de sens"

Vers la fin de la description :
Citation :
Toucher : Les Attaques Physiques et Technique Cosmique infligent 100 dégâts de moins à l'exception de l'Attaque Cosmique Ultime (attention se défendre de ses attaques réduites coûte toujous la même chose)
6e sens/instinct : Les Attaques Physiques et Technique Cosmique infligent 100 dégâts de moins à l'exception de l'Attaque Cosmique Ultime (attention se défendre de ses attaques réduites coûte toujous la même chose)

Toujours prend un "r" à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t504-mneseas-marina-du-leviat
Saint
Araganorf
Araganorf
Messages : 76
Renommée : 111

Feuille de personnage
Armure: Hydre
Rang de l'Armure: Bronze
Expérience: 45
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeMar 27 Sep - 2:11

Je ne savais pas trop où poster alors je met ça ici...

Tout d'abord merci pour cette simulation de combat poster sur le forum aujourd'hui. Pour moi qui n'ai jamais eu l'occasion de jouer à ce genre de jeu, elle m'a été fort utile pour mieux comprendre comprendre comme ça se passe

J'ai cependant relevé peut etre une erreur =>
Brube écrie=> Autre : +20 CP Avantage Cosmos Maitrisée ; -20 CE Désavantage Trouble ; Destructeur actif -20 CP -20 PV pour 50 dégâts de plus sur Attaques Physiques

Ce ne serait pas plutôt Force maitrisée?

Encore merci pour cet "avant gout" de combat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t530-araganorf-chevalier-de-b
Invité
Invité
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeMar 27 Sep - 2:27

Si c'était force maîtrisée effectivement j'édites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Jevren
Jevren
Messages : 116
Renommée : 456

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse du Frelon
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 27
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:37

Yo le Staff !

Je pense avoir moi aussi relevé un petit souci sur l'exemple de CO.
Dans les stats de Brube : "CE : 1450/1450 (Apathique niv.3)". Or, Apathique niv.3 soustrait 150CE aux stats de départ. Ce qui donnerait 1350, et non 1450. ^^

P.S.: Brube roxx!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t546-jevren-berserker-du-frel
Invité
Invité
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:02

Effectivement je vais corriger ça. Il est trop con Brube
Revenir en haut Aller en bas
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:29

Plus une question qu'une suggestion.

Y'aura-t-il des réparations d'armures, ou des réparateurs style Mu?

Si oui purement rp ou quantitatif? (genre tous les 12/15/18 combats obligations de faire un rp de réparation avec le forgeur de sa faction...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Marina
Sephios
Sephios
Messages : 145
Localisation : Pilier de l'Atlantique Nord
Renommée : 829

Feuille de personnage
Armure: Squale du Dragon des Mers
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 40
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:34

OMG malheureux!! Comment ose tu sous entendre ça!! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t462-deck-de-sephios-general-
Saint
Corvus
Corvus
Messages : 261
Renommée : 606

Feuille de personnage
Armure: Vierge
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 15
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:35

(S'il s'agit de déshabiller les Chevaliers, Corvus est volontaire Razz)

Petite suggestion qui risquerait de vous prendre un peu de temps mais qui vous évitera je pense d'en perde beaucoup plus par la suite.

Un sujet en HRP (un pour chaque faction, façon "Création de Deck") qui détaille les modalités d'utilisation de chaque technique. (Je vous vois pleurer derrière votre écran. Mais on en aurait bien besoin !)
On le voit en ce moment, beaucoup de gens (moi y compris) ont du mal à appréhender toutes les subtilités du système de combat et cela serait un grand plus ! La FAQ ne peut pas être exhaustive et les effets sont tellement nombreux qu'au final, on ne sait plus si telle technique est cumulable avec telle autre, etc.

Cela représente un travail conséquent, j'en suis conscient, mais cela vous épargnerait beaucoup de questions et sans doute encore plus à l'avenir (pensez à tous les kikoo qui vont se ramener quand on sera premiers dans les topsites. Il ne vont pas prendre la peine de lire l'intégralité du topic d'aide au Bureau), sans compter les nombreux cafouillages pour les premiers combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t523-corvus-chevalier-d-argen
PNJ
Ajay
Ajay
Messages : 164
Localisation : pilier de l'océan Indien
Renommée : 512

Feuille de personnage
Armure: de Chrysaor
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 75
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:40

Si je me souviens bien, il y avais une sous-section sur BU où l'on pouvais faire des combats hrp. Sachant qu'on est revenus à un système de stats, ça serait pas mal de remettre ça ici et ainsi on pourrais se faire la main sans conséquence sur le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t483-nova-marina-de-la-tortue
Invité
Invité
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:41

Alors pour les réparateurs ce n'est pas prévu pour le moment. A voir si on trouve "the" bonne idée pour les intégrer.

Pour la compilation des effets, je pense en fait Corvus que vous manquez surtout de pratique (nous forcément on l'a).
Lancez vous, faites des combats et des erreurs c'est notre rôle de vous corriger la dessus.

Parce que je t'avoue que je ne vois pas en quoi rajoutez encore un sujet serait un avantage. Je préfère qu'on ne mette pas les subtilités du système en avant qu'on laisse chacun prendre ses marques à son rythme. Soyez cependant rassuré nos simulations tendent à prouver que n'importe quel deck est viable. En réalité c'est plus une question de "est ce que j'ai les bonnes armes pour le battre" que de "mon deck est le mieux pensé du monde".

Et non nous ne ferons pas de section HRP dédié aux Simu si réellement vous avez envie d'en faire alors nous ne l'interdisons pas par MP/Skype ou autre. Sur BU ce fut une erreur d'intégrer les simulations. Les Decks sont suffisamment riches pour vous permettre de les adapter à votre RP et pas l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Guerre
Guerre
Messages : 230
Renommée : 543

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de Guerre
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 77
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:47

Sephios :

Citation :
ø Le flood n'est autorisé que dans la partie appropriée du forum.

Merci de bien vouloir en tenir compte, il s'agit d'autant plus du Bureau du Staff.

Sokaris :

Au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas encore prévu, néanmoins l'idée peut être intéressante et nous allons étudier son éventuelle application a court/moyen terme. Seul bémol : compter les RP de tout le monde, si les joueurs ne sont pas responsables cela sera un sacré boulot que de compter les combats de tout le monde (et assez rébarbatif aussi avouons-le). Nous verrons cela au sein du Staff.

Corvus :

Je conçois ton idée, et oui cela représenterait un travail colossal, si l'on imagine d'autant plus le grand nombre de combinaisons possibles. Les descriptions actuelles décrivent déjà les effets de chaque technique, et personnellement je pense que nous avons beaucoup de questions car il y'a peu de combats et donc peu d'exemples dont il est possible de s'inspirer.

L'expérience et l'imagination sont, selon moi, des facteurs essentiels du système et décrire entièrement les techniques de A à Z, dévoilerait pour moi bon nombre de subtilités qu'il est jouissif de trouver seul. Néanmoins nous prenons compte des questions récurrentes sur certains points et c'est pour cela que nous avons créé la FAQ des combats et que nous améliorons les descriptions de temps en temps.

Ensuite, quand aux "kikoo" s'ils ne lisent pas et n'appliquent pas les règles, ils n'auront pas leur place ici, tout simplement. Les cafouillages des premiers combats sont inhérentes à tous les forums de ce type et c'est pour cela que le Staff est la. De plus, si des joueurs débutants affrontent des joueurs expérimentés, une sorte d'auto-arbitrage apparaitra de lui-même.

Après peut être qu'un autre membre du staff viendra me contredire Razz

EDIT : Même si Kahr m'a doublé, je refuse de jeter mon pavé alors je le garde >_<. Bon au moins je ne serais pas contredit par rapport a la question de Corvus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t775-guerre-cardinal-de-la
Contenu sponsorisé
06. Suggestions et Propositions Empty
MessageSujet: Re: 06. Suggestions et Propositions   06. Suggestions et Propositions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

06. Suggestions et Propositions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Communauté :: Bureau du Staff-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser