Les Berserkers d'Arès (14/22)
Arès est le Dieu de la guerre, réputé comme le plus brutal qui soit. Ses
Berserkers sont considérés comme des guerriers fous, et leur armure est nommée
Cuirasse. Leur citadelle située dans les Balkans est un endroit secret et très sévèrement gardé, ne portant pas le nom "d'infernale" par hasard. Le
Prophète est le nom du représentant terrestre d'Arès.
Situation chez les Berserks : Arès ne disposant pas d'une réincarnation sur Terre a nommé son second, le Prophète Ephtal, afin que ce dernier aille recruter en personne les guerriers qui composeront ses armées. Ceux-là sont généralement des hommes violents et/ou sanguinaires, mais il est sûr que les pacifistes défenseurs du bien n'y ont pas leur place. Alliée d'Hadès depuis la deuxième guerre sainte, c'est une faction renaissante, qui n'a revu le jour que depuis quatre années seulement. Encore inconnue de tous, les hommes qui la composent attendent le bon moment pour faire parler d'eux et passer à l'action...
Pour devenir Berserker : Ephtal parcoure le continent pour trouver les futurs guerriers d'Arès. Ce sont généralement des hommes violents, dont le Cosmos s'est déjà éveillé d'une manière ou d'une autre. Pour plus d'informations, contactez Ephtal (MP ou Skype).
(Afin de ne pas créer de conflits entre vos présentations à venir et les présentations validées, nous avons établi une liste de PNJ utilisés que vous pourrez trouver ICI)
[ LIBRE ] [ PRIS ]
Cardinaux (Niv. 3)
Les Quatre Cardinaux sont les plus puissants serviteurs d'Arès. Chacun d'eux dirige l'une des armées du Dieu de la guerre (à savoir le Feu, les Flammes, la Calamité et la Terreur). Ils ont la particularité de posséder une monture qui bénéficie elle aussi de la Cuirasse de leur chevaucheur.
Cardinal de la Mort (le Feu)
Cardinal de la Guerre (les Flammes)
Cardinal de la Famine (la Calamité)
Cardinal de la Pestilence (la Terreur)
BerserkersLes Berserkers constituent les troupes d'Arès. Généralement sanguinaires et brutaux, ce sont des guerriers redoutables et expérimentés, à l'image du Dieu auquel ils vouent leur vie.
- Attention, vous pouvez très bien choisir une armure de niveau 1 et être validé au niveau 3. C'est donc votre niveau RP qui détermine votre puissance au départ et non votre armure !
Niv. 2Berserker de la Mante Religieuse
Berserker de la Hyène
Berserker du Python
Berserker du Tigre
Berserker du Phacochère
Berserker du Coyote
Berserker du Panthère
Berserker du Vautour
Berserker du Bateleur
(Berserker de la Tarentule)
(Berserker du Frelon)
Niv. 1Berserker du Chacal
Berserker du Cobra
Berserker du Sarcophile
Berserker du Renard
Berserker du Babouin
Berserker de la Buse
Berserker du Grand-Duc