Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_vote_lcap27%Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_vote_lcap33%Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_vote_lcap11%Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_vote_lcap17%Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_vote_lcap6%Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_vote_lcap6%Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:38

Saya's Love by Mark Mancina on Grooveshark

La table était dressée. Le manoir de Valaskjálf était en effervescence : depuis fort longtemps les deux filles du maître de la Maison du même nom ne s'étaient plus réunies. Mais ces deux femmes avaient augmentés le prestige de la Maison un cran plus haut : elles étaient toutes deux devenues Guerrière Divines. Toi, la première de ces filles, tu fus heureuse de voir ces gens s'évertuer pour toi, entre le respect et la crainte car ils savaient tous que ton courroux était irrévocable et implacable lorsque tu le prononçais. Vêtue d'une longue robes noirs ornées de bijoux dorés et ambrés, tu t’asseyais à l'un des bouts de la table. Tu regardas en direction du coin de la pièce.

« Commencez à jouer, pianiste. Vous avez été payé pour cela, alors maintenant, jouez. »

Tu hochas de la tête lorsqu'il débuta : la mélodie débutée te plaisait et il pourrait donc continuer en toute quiétude. Ta sœur arriva et s'assit en face de toi avec des parures bien moins élégantes. Elle n'avait jamais été pour mettre son sang et sa richesse en avant. Qu'importe, elle passait à côté d'opportunité que seule l'opulence offrait et nous avions eu la chance de la recevoir. Depuis notre naissance nous avions été touchées par la grâce. Fait plus qu'approuvé par l'accord de nos armures par Odin en personne.

« Installe toi, ma sœur. Père te prie d'excuser son absence mais comme tu le sais, sa santé est déclinante et il préfère se reposer. La triste vérité est, hélas, qu'il ne verra certainement pas l'année prochaine. Il est atteint de ce mal brûlant les poumons, fréquent chez les gens du Nord et du froid. Mais je ne t'apprend rien, n'est-ce pas. Tu as étudiés ces choses là et tu as été plus souvent au chevet de père que je ne l'ai été. Cela me désole mais mon devoir passe avant ce genre de soucis familial, tu peux me comprendre à présent ? »

Dis-tu en souriant à cette allusion : Ingrid avait rejoint le cercle très fermé des Guerriers Divins. Cet ordre veillait à la sécurité d'Asgard depuis la nuit des temps, même notre bibliothèque avait du mal à retracer le parcours des premiers investis à ce poste. Il était temps de repartir sur ce sujet plus joyeux : son obtention de la God Robe et son arrivée pour le moins surprenante à la réunion. Enfin, c'était surprenant pour toi car c'était tout à fait censé qu'une Guerrière d'Odin se présente à ce genre de réunion mais tu avais été surprise d'y apercevoir ta sœur, tu ne t'y attendais pas à celle-là.

« Je dois bien reconnaître que je fus surprise de te voir à cette réunion. Quel fut ma joie et mon étonnement. Munin et Hugin sont finalement réunies, Odin a bien compris qu'il ne trouverait pas meilleurs complicités que nous et ce dans tout Asgard. »

Ta main se porta lentement vers la coupe de vin que tu bus lentement, ces quelques bouteilles étaient un présent en souvenir de ton voyage en Italie, tu y retournerais certainement un jour où l'autre. Lentement, tu déposas ton verre sur la table en bois, le petit "poc" fut totalement absorbé par une note du piano, vraiment, ce jeune homme jouait bien. Certes, il ne faisait pas vibrer ton cœur comme savait le faire Volsung lorsqu'il caressait sa lyre mais lui ne maîtrisait pas son cosmos et pour un être de si bas statut, il fallait reconnaître un talent certain.

« Cela faisait bien longtemps, ma tendre sœur. Je ne sais plus qui tu es, j'ai sans doute perdu le fil ces dernières années. Mais je voudrais m'assurer d'une chose : l'obtention de ta God Robe ne t'a pas monté à la tête ? Je t'aime, petite sœur et je veux m'assurer que tu restes la cadette. Assure moi que la tête de notre noble lignage ne t'intéresse toujours pas. Oh, je doute que cela soit le cas, Ingrid, ma sœur mais je ferai tout pour assurer la stabilité de ce manoir. Tout. »

Menaçante ? Oui, d'une certaine manière. Tu n'avais pas été froide et manipulatrice, tu avais été chaleureuse envers ta sœur car après toi, elle était ce qu'il y avait de plus important dans ta vie. Tu préférais t'assurer que toujours elle œuvre en ton sens et pour toi. En réalité, ce n'était qu'une démonstration charismatique parmi tant d'autres, tu étais presque certaine qu'elle n'avait pas changée et que sa fidélité était toujours tienne.

Déjà, l'entrée arriva : quelques légumes trempés dans une sauce mielleuse. Un régale pour le palet et la santé : le miel était l'un des attributs qui valait la bonne santé générale de la Maison. Votre père était tombée malade en partant dans les landes où, évidemment, la gastronomie du manoir était absente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Odin
Ingrid
Ingrid
Messages : 31
Renommée : 449

Feuille de personnage
Armure: de Chi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 2:28

Malgré le fait que j'avais obtenu ma god robe, j'étais restée vivre au manoir. Il y avait plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, à l'époque père était très malade. Oh je peux vous le dire maintenant, il n'a que peu survécu au moment de ce récit, mais sans me vanter je crois lui avoir permis de voir de nombreux hivers de plus qu'il ne l'aurait pu sans moi. Mon cosmos, mes herbes, mes connaissances avaient tout fait pour le maintenir le plus longtemps en vie. Mais Odin le rapperait rapidement, ainsi je serais libre de le servir comme il me l'avait demandé.

A cette époque j'étais heureuse, très heureuse, en effet ma grande soeur était venue au manoir. Je crois que mon accession au rang de guerrière divine lui avait fait encore plus plaisir qu'à moi. Non seulement ca permettrait à notre famille de gagner encore plus de prestige, mais elle savait qu'à jamais je la soutiendrai pour atteindre les sommets de la Hiérarchie d'Asgard. Ma sœur m'avait conviée au repas. Elle avait choisis le menu, le musicien. Elle savait choisir et donner des ordres, j'en étais incapable. Je l'admirai pour cela... et pour beaucoup d'autres choses. J'arrivai ce soir là en robe assez chic, enfin bien sur je n'égalais pas en beauté mon ainée qui était pourvue d'atour quasiment royaux. J'avais toujours été un peu garçon manquée et malgré les voeux de mes servantes de m'habiller plus féminine j'avais toujours trouvé que l'effort ne valait pas le résultat.

Le pianiste enchanta mes oreilles, j'adorai la musique, et l'art en général. Je n'étais pas forcément exigeante mais là je devais avouer que c'était un cran au dessus de ce que j'avais l'habitude d'entendre. Je m'assieds en bout de table en souriant à ma grande soeur.


Alwine. Je suis ravie de te voir! Vraiment ravie... Tu es fantastiquement belle ce soir, et tu m'as drôlement manquée ma soeur. Je comprends ton absence ne t'en fais pas. Tu fais tellement pour notre maison qu'il me serait difficile de te juger pour cela. J'ai pris soin de père, mais hélas, comme tu le sais, cela dépasse maintenant mes compétences.

Aucune tristesse dans ma voix, on pouvait s'attendre à ce que je sois attristée par sa mort prochaine, mais je respectai le souhait des Dieux, le cycle de la vie est quelque chose d'immuable contre lequel on ne peut pas lutter. Les gens que je soigne n'ont aucune raison de mourir, maman n'avait aucune raison de mourir mais père arrivait au bout du chemin et il allait bientôt rejoindre sa bien aimée.

La suite de la discussion me fit rire. Un rire gai, amusé, elle n'avait pas changé, elle voulait me faire dire que je n'étais pas prête à prendre la tête de la maison. Elle ne pouvait pas s’empêcher d'avoir peur, mais elle ne se rendait pas encore compte que j'étais sa plus fidèle admiratrice et alliée. Elle saura plus tard que j'étais prête à mourir pour elle.


Sache ma soeur, que je sais où est ma place. Je crois qu'Odin a cru bon nommer ta soeur car il veut te placer au sommet. Je serais ta plus fidèle alliée, je te servirai de mon mieux pour que tu puisse atteindre tes objectifs. Ne doutes jamais de moi car c'est à mes cotés que tu arriveras à entrer au firmament. Je ne cherche pas le pouvoir pour moi même car je ne le veux que pour toi Alwine, je t'en fais le serment

Oh oui sur le coup ca pouvait paraitre un peu pompeux, mais c'était ce que j'avais sur le coeur, et ce sentiment ne m'a jamais abandonnée à vrai dire. Je peux sans rougir dire aujourd'hui que je n'ai jamais renié ce serment. Le repas arrivait, j'en salivais d'avance, j'appréciai énormément de partager ce délicieux plat avec mon ainée. Maintenant que j'avais la god robe, il y avait peu de chance qu'on nous sépare un jour. J'y goutai avec plaisir et bu moi aussi un peu de vin, oh très peu, l'alcool me faisait tourner la tête rapidement

C'est délicieux. J'irai féliciter le chef après le repas.

Je mangeai et posai une question qui me semblait importante

Qu'as tu pensé de la réunion, Alwine? Pour ma part je trouve ca relativement inquiétant pour notre contrée glacée, je pense qu'Asgard a besoin d'un leader, sinon nous allons finir à la botte des Dieux grecs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1441-ingrid-guerriere-divine
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:46

Lorsque tu la vis à peine baiser le vin, tu haussas un sourcil. Cet alcool romain était l'un des meilleurs qui puisse circuler en Italie. Cela te débecta légèrement qu'elle ne boive que deux petites gorgés. Vu le prix de ces bouteilles, cela te faisait mal : ton père était un amateur de vin mais ces temps-ci, il se contentait de l'eau, tant il était sujet à des quintes de toux.

« Chère sœur, je t'avoue être ennuyée. J'ai avancé une certaine somme pour ce vin, n'est-il pas à ton goût ? Si c'est le cas, j'en serai déçue. Je déteste boire le vin, seule. »

Dis-tu en déposant ta coupe délicatement sur ta table. Ainsi elle ne t'en voulait pas d'être partie si longtemps ? Ses yeux de jeune gamine n'avaient pas toujours dit la même chose. Mais bon, tu vivais au jour présent, regarder en arrière ne t'intéressait que dans tes manigances et autres stratégies. Il était hors de question qu'Asgard s'en sorte sans toi. Tu étais d'ailleurs convaincue que cela ne serait point possible sans tes facultés intellectuelles.

« Je suis appelée, et toi aussi à présent, à donner davantage encore à notre Maison. N'oublie jamais : Odin au ciel, ta famille sur terre. »

Cette phrase était la devise de la Maison à quelques rajustements près "Odin puis le Sang" était la devise exacte. Au moins, elle n'avait pas perdu ses manières et cela était tant mieux. Aussi amusants fussent ceux que tu avais rencontré, peu connaissaient le sens de l'hygiène et de la bienséance, c'était ... fatiguant par moment. Mais cela t'avait fait grandir encore plus et rien que pour ça, tu ne regrettais pas tes voyages et tu y repartirais volontiers dès que l'occasion se représenterait. Tu étais satisfaite, en revanche, qu'elle dise elle-même connaître sa place. Cela vous éviterait une querelle intestine et c'était tant mieux car qui d'autre mieux que toi pouvait être appelé à la succession de ton père ? Personne.

« Tu m'en vois ravie. Je ne pensais sincèrement pas que ta nouvelle fonction puisse changer quoi que ce soit mais vu ce que tu as entendu à la réunion, j'assure mes arrières. La folie a touchée Asgard, le patriotisme n'est plus à tel point qu'ils en sont venus à se battre entre eux, je voulais m'assurer que nous ne perpétuerons pas ce schéma à notre échelle... D'autant que tu perdrais assurément. »

Tu mangeas doucement, la discussion ne devait pas priver le repas mais votre éducation faisait en sorte que manger était l'idéal moment pour récupérer son souffle et laisser un peu d'air dans une tirade, chose important pour voir chaque information captée et traitée par son interlocuteur.

« La réunion, justement, revenons-y. Je pense qu'elle nous a montré une part de cette folie mais également un chemin. Mon chemin. Je réaliserai mes propres objectifs dans le but d'assurer la survie d'Asgard. Pour tout avouer, je compte rechercher des artéfacts divins. Peux-tu me conseiller un pan de bibliothèque plus apte à trouver pareilles informations. »

Tu n'avais pas fini de parler de cette réunion, vous aviez beaucoup de points à entrevoir. Commençons donc par la crise qui avait eu lieu autours du Seer, il était temps que tu expliques enfin clairement ta position par rapport à cela.

« Le Seer, comme je l'ai annoncé à la réunion, devrait abandonner ses prérogatives le temps que nous récupérions la grande prêtresse. À mes yeux, il n'est d'ailleurs pas légitime, je pense que tu as lu qu'à l'époque de nos illustres ancêtres, seul l'Alpha commandait, ce qui semble ... Logique. Mais je ne tiens pas à philosopher ici, je suis convaincue que tu as un avis raisonnée sur la question. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Odin
Ingrid
Ingrid
Messages : 31
Renommée : 449

Feuille de personnage
Armure: de Chi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 1:21

Le repas se relevait être fort agréable, en fait c'était le repas le plus agréable que j'avais passé depuis des lustres. Le manoir avait été bien vide sans ma tendre soeur. En un sens être une guerrière divine me stressait un peu il est vrai, je ne savais pas encore quoi faire pour aider Odin. Mais avoir ce rang me permettait de me sentir à nouveau proche de ma soeur ainée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas souris de la sorte, heureuse, à nouveau entière. Oh elle m'avait manquée, c'est sur, mais j'avais grandit, j'avais murit aussi, je n'étais plus la petite fille faible que ma soeur avait connu quand elle était encore au manoir.

Tu sais bien que le vin me fait tourner la tête, mais je veux bien gouter.

Je pris ma coupe et goutai le nectar ambré. Il était délicieux en effet et je ne grimaçais pas comme d'habitude quand je buvais de l'alcool. Elle parlait alors je l'écoutai avec un grand plaisir je dois dire. Oh non pas que ca soit différent aujourd'hui, mais cela faisait si longtemps qu'on n'avait pas discuté toutes les deux, bien que la suite des événements montrera qu'on ne se quitterait plus jamais, je savourai ce moment autant que le vin, la nourriture ou la musique. A la fin de la phrase de ma soeur, j'eus un sourire. Bien sur que je perdrais contre elle si jamais on devant se battre pour la suprématie de la maison Elle était toujours aussi sure d'elle, cela me plaisait qu'elle n'ait pas changé elle non plus.


Tu cherches des artéfacts divins, hmm, beaucoup d'ouvrages en font référence dans la bibliothèque, j'ai un peu forcé père à acquérir de nombreux livres rares depuis ton départ et elle a doublé de volume depuis! Hmmm si mes souvenirs sont bons et je suis persuadée qu'ils le sont, tu pourras regarder dans les étagères en face des livres qui référencent les exploits de notre famille. Ils y a ici toutes les section de la mythologie nordique. Tu voudrais que je t'aide à chercher? je connais cette bibliothèque comme ma poche! Si tu m'indiquais ce que tu cherches en particulier, je pourrais être plus précise!

C'était vrai, j'avais eu douze ans pour chercher, lire, référencer, retenir et appliquer les connaissances immenses qui se trouvaient dans tous ses livres. Oh ma sœur ne le savait surement pas mais j'étais devenue une experte dans quelques domaines intellectuels. médecine, herbologie, mythologie, histoire, géographie et j'en passe. Elle le saura bien assez tôt. Les déclarations suivantes de ma grande sœur me laissèrent songeuse. Je n'étais pas du genre à parler à l'emporte pièce, il me fallait réfléchir avant d'ouvrir la bouche.

Et bien je suis assez d'accord avec toi Alwine, j'ai lu de nombreux textes faisant référence au Seer. Pour ma part, ce n'est pas un problème de godrobe mais de confiance, de charisme et de compétence. Cet homme sort de nul part et tente d'imposer des vues alors que le territoire d'Odin est divisé. Il faut quelqu'un qui soit non seulement fort, mais aussi de conciliant tout en étant autoritaire afin de rallier la cause du plus grand nombre. Asgard a besoin d'un chef pour ma part, on est dans une mauvaise passe ma sœur. Il faudrait quelqu'un comme toi en somme, tu ne penses pas?

J'avais dit cette phrase sur le ton de la plaisanterie, mais ce n'était pas vraiment le cas. Ce que j'avais vu à cette réunion m'avait effarée et effrayée. Si par hasard des ennemis revenaient, c'en serait fini rapidement de nous. Aucune cohésion, aucun esprit d'équipe. Je n'avais vu que conflit et la mésentente. Je crois que sur tous les chevalier d'Asgard, Alwine et moi étions les seules à se battre réellement l'une pour l'autre.

Les serviteurs vinrent nous amener les plats principaux, apparemment le cuisinier s'était surpassé. On nous servit à toutes les deux du cerf au miel avec comme accompagnement des navets et une confiture à base d'un fruit très rare pour nous les nordique : de la fraise. Mais nous pouvions nous le permettre, nous étions riches et influentes toutes les deux.


Hmmm! ca a l'air délicieux grande soeur! C'est toi qui a demandé ca?!

Je commençai alors à manger tout en regardant Alwine. Le pianiste agrémentait mon repas le rendant encore plus délicieux. Il était doué, mais n'en faisait pas trop pour que sa musique ne prenne pas le pas sur notre discussion. Ma sœurette n'aurait pas supporter devoir élever la voix pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1441-ingrid-guerriere-divine
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:23

Ainsi le vin lui faisait tourner la tête, en vérité, tu n'en avais aucune idée. C'était votre premier dîner en tête à tête depuis fort longtemps. Non, c'était le premier : vos parents ou du moins votre père avait toujours été présent. Puis tu avais quitté le cocon familial et lors de tes rares retours, Ingrid n'était pas là où tu étais trop décalée pour manger à une heure décante. La dernière fois que tu l'avais vu manger, elle n'était pas en âge de consommer du vin.

« Sincèrement, je l'ignorai. Dommage, le bon vin est l'apanage des gens de notre rang. Oui, ne t'attend pas à voir pareil liquide en dehors de notre cave ! Ce n'est pas une reproche, comprend moi bien. »

Tu claquas des doigts et une servante arriva, tu lui fis rapporter la bouteille à la cave et lui demanda un calice d'eau du Jutland. Bien sûr, elle ne se fit pas attendre et arriva rapidement avec la demande, tu fis resservir deux coupes. Il était dit que cette eau était d'une grande pureté, cela n'avait rien d'étonnant car vous n'étiez pas à un stade suffisamment décadent pour jeter vos déchets, sinon pire, dans l'eau. Elle le savait, tu n'étais pas du genre conciliante, pas de compris. Ce point avait été mis en exergue le jour où tu rentras et appris la rébellion de plusieurs de nos hommes. Ils étaient vivants sous le supplice de cette tendre naïve. Le jour même de ton arrivée, ils furent pendus.

« Je te remercie de cette proposition ma sœur mais... C'est une tâche que je dois accomplir seule car j'ai bien l'intention d'aller chercher cet artéfact et je ne te considère pas encore assez forte pour affronter l'adversité. Oh... À ce propos, si tu es toujours idéaliste, j'ai du mal à croire que tu pourras défendre violemment les desseins de notre seigneur. Je sais que tu n'aimerais pas mais je te demande de m'affronter dans la salle d'armes, sans nos armures. Je tiens à t'évaluer sans pour autant qu'on ait à tout donner. »

Tu la regardais avec assurance, lui faisant comprendre que c'était plus qu'une proposition : tu ne voulais pas d'une sœur faible et inutile, il fallait qu'elle soit prête à défendre les intérêts d'Odin et du peuple. Et pour cela, il n'y avait pas mille solutions, elle te connaissait. Elle savait que tu avais tué le maître sans la moindre hésitation.

« J'ai déjà retiré le statut de Chevalier à deux Guerriers Divins. Il en serait de toute façon différent avec toi car tu es mon sang mais tout cela pour te dire que je ne considère un Guerrier Divin qu'au travers au combat. Mais ne le prend pas mal, je ne cherche pas à me battre, cela est tellement ... primitif. Non, je préfère prendre cela avec philosophie, faire confronter nos volontés. Qu'en penses-tu ? »

Tu souris et acquiesças lorsqu'elle te demande si le repas était de ton chef. Cela semblait logique, vous étiez habituées aux repas copieux mais celui-ci était particulièrement riche. Non pas d'une façon nutritive mais bien pécuniaire. Ton petit "cadeau" de bienvenue. Tes péripéties t'avaient largement récompensés en or même si, au début, c'était plutôt la ruine financière mais un peu de subtilité et tout allait de suite mieux. Ta langue de vipère pouvait créer ou plutôt transférer de l'argent dans ta poche sans grande difficulté.

« L'argent n'a jamais été un problème et le sera encore moins maintenant, mes différents voyages ont été particulièrement lucratif. Et oui, je pense être apte à diriger les armées d'Odin mais ce n'est pas aussi si simple que ça. Il ne suffit pas de se dresser pour récolter la gloire. Un putch maintenant serait totalement fou, assainissons la situation et puis seulement après voyons pour rendre au sang ce qu'il mérite. Se presser est le meilleur moyen de tomber. Je dois clairement savoir qui est avec qui. Je pense que nous allons entamer une stratégie digne des trois royaumes : le Seer, l'Alpha et moi, j'ai déjà plusieurs alliés. Mais disons que je ne suis pas à la tête de ces alliés, c'est plutôt une coalition. Voyons comment cela évolue mais patience, ma sœur, patience. »

Tu étais une calculatrice et une manipulatrice hors pair. Le savait-elle ? Sinon, s'en doutait-elle seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Odin
Ingrid
Ingrid
Messages : 31
Renommée : 449

Feuille de personnage
Armure: de Chi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:06

Le repas continuait, ma sœur, qui s’occupait décidément de mes goûts plus que je ne l’aurais cru, renvoya la bouteille de vin à la cave. J’avais vraiment l’impression de gacher ses petites habitudes avec mes goûts simples. Enfin elle m’assurait qu’elle ne me reprochait rien, j’étais donc rassurée. Elle m’assura aussi chercher seule dans les archives de la bibliothèque, c’était dommage, elle lui aurait bien dit qu’elle ne pouvait que perdre du temps à ne pas s’aider de mes talents. Mais je restai muette, Alwine avait les idées bien tranchées et ce n’est pas moi qui lui ferait changer d’opinion. Qu’elle veuille chercher seule devait avoir une seule conclusion, elle ne me faisait pas encore assez confiance pour que je l’aide. Elle me prenait encore pour la petite fille qu’elle avait choyer avant de partir avec ce serviteur. Je réprimai un soupire, mon discours de début de repas n’avait pas suffi, il faudrait sans doute que mes actes soient plus forts que mes mots. Elle me proposa justement un combat pour me tester, sans doute pour voir si je méritai d’être sa sœur et une combattante d’odin ou juste un pion qu’elle pourrait sacrifier pour ses objectifs. Entendez-moi bien, je hais le combat sous toutes ses formes, mais dans certaines circonstances il est la seule solution. Seulement moi j’essaie de l’éviter et j’épuise mon adversaire avant, si nécessaire de le finir. À ce moment-là, Alwine dû voir apparaitre sur mon visage une grimace montrant que je n’étais pas très emballée par cette idée car elle ajouta une explication. « Confronter nos volontés », c’était une facon poétique et tellement manipulatrice de nommer un combat. Alwine m’avait déjà parfaitement cernée. Elle avait tout de suite vue que j’étais pacifique et qu’il faudrait me convaincre à me battre contre elle. Peut-être avait-elle vu ma réticence à apprendre à me battre quand je fus avec elle avec notre maitre. Tout d’abord je ne réagis pas, je dû paraitre même surprise aux yeux de ma sœur puis un sourire se dessina sur mes lèvres.

Tout d’abord ma sœur je suis heureuse que tu n’aies point changé, tu sais toujours autant manier les mots afin que tous et toutes fassent ce que tu as envi qu’ils fassent. Je perçois bien mieux maintenant les fils que tu manipules quand tes mots magnifiques sortent de ta bouche. Mais comme je te l’ai dit tout à l’heure « Je serais ta plus fidèle alliée, je te servirai de mon mieux pour que tu puisse atteindre tes objectifs » J’accepte donc d’être un pion dans ton échiquier, pas besoin de me ménager ma sœur. Ne tente pas tes manipulations sur moi car elles sont aussi inutiles qu’inefficaces. Je suis une Valaskjálf tout comme toi, je suis ta cadette et te connais par cœur. Ordonnes et je ferais, mais ne tentes pas de m’abuser.

J’avais gardé mon sourire et je finis mon plat succulent tout en buvant cette eau claire et rafraichissante.

J’accepte bien entendu de me battre contre toi. Je veux te prévenir d’une chose tout d’abord ma sœur. Ma technique de combat est loin d’être offensive. Peut-être seras tu déçue de ma puissance de frappe, mais en combat, si je suis à tes côtés, jamais tu ne tomberas… même contre les ennemis les plus puissants. Sache que je patienterai, mais je dois te faire part de mon inquiétude pour les civils d’Asgard, tandis que nous nous dirigeons dans une guerre civile, la banquise fond, la nourriture devient rare pour nos compatriotes. Je prie pour que tes plans arrivent vite à maturité.

Nous mangeâmes le dessert entre temps, la discussion se faisait plus légère, je parlais un peu de moi, de mes dons en médecine et en herbologie. Je questionnai ma sœur sur ses voyages, ses périples qui nous permirent de nous régaler aujourd’hui. La délicieuse pâte d’amande, une spécialité romaine, était une chose incroyable, je fus vite accro et je dus utiliser toute mon éducation pour ne pas dévorer trop vite le mets que ma sœur avait fait venir directement de la ville éternelle. Une fois que nos assiettes furent entièrement vide, je me levai et m’inclinai devant la future chef de maison Valaskjálf.

Je te te pris de m’excuser ma sœur, si nous devons combattre, je me dois d’aller chercher ma besace, je ne saurais combattre sans elle. Je présume que tu chercheras à savoir ce que je vaux le plus vite possible. Si cela te convient, je te rejoins dans la salle d’arme

M’excusant avec bienséance, je me retirai dignement et poliment, puis montai rapidement jusqu’à mes quartiers où je demandai à une de mes servante de me sortir une tenue plus confortable ainsi que mon sac de médecine.

Mademoiselle ne va pas se battre tout de même ?
Ordre de ma sœur, elle veut savoir ce que je vaux.
Que mademoiselle fasse attention. Dame Alwine a réputation de…

Je la fis taire. Je n’aimais pas qu’on dise du mal de ma sœur, même si cela était la vérité. Je connaissais la sévérité de ma grande sœur, les serviteurs que j’avais enfermé en geole lors d'une bagarre il y a plusieurs années avaient fini leur vie au bout d'une corde à l'entrée du parc des larbins, ca je ne l'avais pas oublié et j'étais persuadée que ma sœur était encore un peu comme ca. Je n’avais pas protesté, j'étais trop jeune et trop timide à l'époque pour me disputer avec ma grande soeur. Je lui murmurerais plus de clémence quand elle aura enfin confiance en moi. Je descendis alors à la salle d’arme me préparant mentalement au combat. Je portait une tunique ainsi qu’un pantalon en soie légére. Je faisais très garcon manqué ainsi, mais c’était comme cela que je me sentais le mieux.

Je suis prête ma sœur. Ne me ménage pas comme je te l’ai dit. Si je dois te décevoir alors plutôt mourir de ta main ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1441-ingrid-guerriere-divine
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 1:03

Ton regard hautain la perça, nul doute qu'elle dut réfréner un frisson craintif. Tu ne supportais pas qu'on te dicte ta conduite, encore moins lorsque cette personne était ta petite soeur. Tu insistais sur le "petite" car tu étais simplement plus grande qu'elle dans l'avenir de ton peuple et de ta Maison.

« Je ne cherche pas à te manipuler, pauvre sotte. J'ai appris à tremper ma langue dans des poisons qui dépassent ton imagination, pourtant mainte fois nourrie par tes bouquins. Je sais que tu m'obéiras au moindre claquement de doigt mais ne pense pas pouvoir te soustraire à ma manipulation car tu ne t'en rendras jamais compte. Par ailleurs, soyons heureuses, nos rapports ne m'obligent pas à avoir recours à cette méthode. Qu'Odin continue cette douce attention. »

Le reste du repas fut assez ordinaire, vous parliez de vos voyages. Rien de bien exceptionnel. Rien d'inintéressant non plus cela dit. Vous vous sépariez pour vous affrontez de manière amicale.

Salle d'armes
Saya's Victory by Mark Mancina on Grooveshark

Tu regardas longuement ta soeur, elle venait d'arriver avec sa besace. Toi, tu étais presque méconnaissable : une jupe de combat, des bandages couvrant et compressant ta poitrine et tes cheveux étaient tirés en arrière d'un simple chignon. Tu souris lorsqu'elle te dit être prête alors que tu étais assise, en tailleur.

« Vu le temps dont tu as disposé, j'espère bien que tu es prête. Que dirais-tu de commencer ?! »

Tu sautas alors d'un bond, en souriant. Tu soufflas sur ta main et des plumes noirs apparurent alors même que des corbeaux volèrent dans la pièce pourtant fermée. Tu levas ta main avec trois plumes calées entre tes doigts et soufflas une nouvelle fois dessus. Tes plumes fusèrent en sa direction alors mêmes que je me décalait sur la droite :

    Hallucination Feather

« Ma chérie, le fait de te déplacer avec une besace expose directement ta faiblesse : tu es nulle au corps-à-corps. Ce qui signifie qu'Odin t'a choisi pour ta puissante cosmo-énergie. Je me trompe ? Si oui, pas de problème. Sinon, n'aies crainte, je vais juste te vider de cette énergie le temps que tu prennes conscience que l'ennemi ne doit pas te percer d'un simple regard ! »

Étais-tu dure ? Non, tu ne le pensais pas. C'était ta sœur et elle devait apprendre. Derrière, rien n'assurait ta victoire, si ce n'est ton éternelle confiance. Mais d'un autre côté, tu espérais qu'elle te colle une rouste afin que tu sois épatée par elle. Tu avais envie de faire confiance en la force de ta petite sœur. Il fallait qu'elle se donne à fond car, en dépit du combat "amical", tu ne lui ferais aucun cadeau.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Odin
Ingrid
Ingrid
Messages : 31
Renommée : 449

Feuille de personnage
Armure: de Chi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:57

Ma sœur s’était métamorphosée au lieu de ses riches atours, elle portrait maintenant une robe de combat, elle avait attaché ses cheveux. Ah pas de doute elle était encore magnifique, mais on voyait qu'elle allait être sérieuse lors de cet entrainement. Elle ne voulait laisser aucune prise à son adversaire, si j’avais été adepte du combat j’aurais apprécié voir que sa tenue de combat était bien plus sophistiquée et bien plus efficace que la mienne.

Pardonnes moi grande sœur, j’espère ne pas t’avoir fait trop attendre.

Elle vit sans doute que si les choses en restaient là, j’aurais beaucoup aimé, je haïssais le combat et je ne serais jamais la première à me jeter dans la bagarre. Elle prit donc l’initiative. Bien sûr je fus surprise quand des corbeaux apparurent dans la pièce, je les regardais intéressée sans me douter que le combat avait déjà commencé. Je crois que le signal fut la légère douleur et le léger épuisement mental que je ressentis quand deux plumes blanches voletaient autour de moi… c’était une technique d’Alwine ! Je ne m’en étais même pas aperçue. Je regardais ma grande sœur, elle souriait, elle me testait. Je lui répondis

C’est en effet ma grande force le cosmos grande sœur, je vais essayer de ne pas te décevoir

Elle prit alors trois plumes noires et me les lançait sur moi, d’un bon je les esquivait et cela me donna une ouverture. Je fouillais dans ma besace et j’en sortis de petites graines marron que je jetais aux pieds de ma sœur. Je les gorgeai de mon cosmos et d’un cou une magnifique fleur grandissait devant nos yeux, tout se passa en accéléré, la fleur ouvrit alors ses pétales et libéra des spores prêt de la chef de la maison l’intoxiquant.

Cette fleur est une de mes trouvailles, ses spores s’infiltrent dans le corps et le paralyse… hmmm tes membres doivent être plus difficiles à bouger maintenant je pense grande soeur. Sache que pour t’impressionner, je n’hésiterai pas à me donner à cent pour cent pour ce combat. Même si je t’aime, tu ne sortiras pas indemne de ce combat. Mais ne t'en fais pas, je nous soignerai à la fin

Soudain la fleur explosa libérant une puissante onde de choc sur Alwine et des graines réapparurent là ou la fleur avait poussé. Le parquet de la salle d’arme était légèrement abimé par cette attaque. J'entonnai alors une prière à ma déesse, fermant les yeux une fraction de seconde et une lumière vive apparu au dessus de ma tête, je me sentais toujours mieux après faire appel à Frejya et je me mis à chantonner

Frejya ô Frejya donne moi la force de montrer à ma soeur ce que je vaux.
befestning av helse


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1441-ingrid-guerriere-divine
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:54

Le combat avait commencé et cela allait au-delà de ce que tu avais pris pour des tours de passe-passe. Cela t'intriguait, évidemment l'explosion fut retenue par ton aura mais tu ne pus te prémunir des graines venant s'attacher à ta chair et te susurrer force. Votre style semblait semblable ... Pour le moment.

« Tu as raison ... J'ai du mal à me mouvoir mais cela ne me pose aucun problème, je n'ai qu'à ... rester ainsi. »
    Veren's Purity
À l'endroit même où le sol avait été détruit, des mains cadavériques en sortirent, s'extirpant lentement du trou et un faucheur en sortit. Dans un même temps, tu croisas tes bras et un calice apparut au-dessus de ta tête.
    Shadow Dance
Et l'ombre à la faux se précipita vers ta sœur, essayant de la trancher sans la moindre compassion. Vu la rapidité d'exécution, il était presque sûr que l'un de ces coups la toucherait. À ce moment là, tu pourrais te régaler.

« Je te préviens ma chérie, chaque blessure coulera en faible quantité dans ce calice et me permettra d'y trouver une ressource en vitalité indéniable surtout s'il s'agit de ton sang ! »

Oui, son sang devait s'intégrer au mieux en toi et c'était parfait car cela ne te plaisait pas de survivre grâce aux sangs de rustres. Celui de ta sœur avait toute la noblesse pour se mélanger avec ton corps. Comprenait-elle conscience que ce type d'affaiblissement ne la préoccupait que moyennement ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Odin
Ingrid
Ingrid
Messages : 31
Renommée : 449

Feuille de personnage
Armure: de Chi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 0:27

Ce fut vraiment effrayant, alors que le soufflé de l’explosion de la plante que j’avais lancé sur Alwine, une main s’extirpa de la faille qui s’était créé c’était franchement étrange, j’eus une grimace de dégout et je reculai d’un pas.

Eurk !


Un frisson de dégout se répandit dans mon corps, de la tête jusqu'à mes pieds, c'était tellement horrible à voir! Un calice apparu au-dessus de la tête de ma grande sœur et un cadavre avec une grande faux me fit fasse. Il s’avança vers moi et me fit un énorme coup de faux. J’en esquivais presque tous les dégâts et une petite égratignure apparu sur mon torse, déchirant ma tunique au niveau de la poitrine et faisant couler mon sang noble. Je réprimais un petit cri de douleur et à nouveau mes bras se levèrent au-dessus de ma tête.

Frejya, par pitié, aide ta servante, donne-moi la force de ma sœur et rend à la terre les afflictions qui me touchent. Je suis désolée grande soeur, mais je ne compte pas mettre une goutte de mon sang dans ce calice, tu m'as appris qu'il est bien trop précieux
vampyriske bønn

Une lueur apparue dans la salle d’arme, une lueur chaude et éblouissante, j’étais au milieu et vint toucher Alwine. Un lien fut créé entre nous et un peu de la vitalité d’Alwine allait bientot arriver vers moi, puis alors que la lumière atteignit le calice, celui-ci explosa expulsant des bouts de métaux rougit par la puissance positive qui émanait de moi et de ma prière. Bien sur les plumes blanches qui m'affaiblissaient disparurent aussi. Une fois la lueur disparue, j’eus un sourire pour ma grande sœur, un sourire taquin comme j’avais souvent. Avec les années j’étais devenue plus sure de moi, et plus forte aussi, j’arrivais à dissoudre les attaques de la chef de la maison Valaskjálf. Oh bien sur à aucun moment je ne fis mime de penser que j’allais gagner cette rixe. Je savais Alwine plus forte que moi, plus rapide, mieux entrainée et plus puissante.

J'espere que tu apprécie l'échange de nos coups grande soeur. Je suis très sérieuse!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1441-ingrid-guerriere-divine
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:11

Ta sœur n'était pas dénuée de talent, c'était tant mieux. Son style était même assez irritant car elle parvenait à se libérer des entraves que tu tentais de lui appliquer. Ce n'est pas grave, tu avais plus d'un tour dans ton sac. Si tu ne pouvais la saper, tu allais te stimuler, c'était du pareil au même. Elle brisa même ton calice et ta domination sur le faucheur qui disparu au même moment. Les morceaux de mon invocation percèrent ta peau, cela te contrariait fortement.

« Je dois dire que tu m'impressionnes. Je t'imaginais à genoux, à pleurer de peur et au lieu de ça, tu as brisé ma technique et a répliqué avec force. Je m'avoue contrariée ... »
    Crossing de yhdeksän heim
De nul part, un halo lumineux engloba ta noble personne, et tu fus sur ta soeur l'instant d'après lui donnant neuf coups de genoux.

« Gotheim. Vanaheim. Ljösalfheim. Mannheim. Jötunheim. Svartalfheim. Niflheim. Muspellheim. Helheim. Et au soir, ils revinrent apporter leur murmure au creux de sa divine oreille. »

Cette technique était assez frénétique mais pour elle, ta sœur, elle devait directement comprendre l'origine de cette technique. Car chacun de tes coups l'avaient heurter en même temps. En réalité, tes frappes physiques étaient rapides et nombreuses mais extrêmement faible. La véritable origine de la douleur certaine qu'elle ressentirait viendrait des impulsion cosmique données à partir de ce genoux droit.

« En tout cas, je reconnais en toi la force et la sagesse nécessaire pour m'épauler en tant que Sœur sous Odin. »

Tu traitais ici donc de votre fonction et non de ton sang. En ce jour, elle devenait deux fois ta sœur, c'était peut-être étrange mais tellement vrai.



Dernière édition par Alwine le Mer 25 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Odin
Ingrid
Ingrid
Messages : 31
Renommée : 449

Feuille de personnage
Armure: de Chi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:13

Je lus quelque chose dans le regard de ma soeur à ce moment, quelque chose que je n’avais jamais vu. Une certaine fierté pour autre chose qu’elle-même. Elle se disait contrariée, mais en fait c’était exactement ce qu’elle attendait de moi, que j’ai passé le stade du pleurnichement pour devenir apte au combat malgré mes réticences.

Cela dû me déconcentrer, ou alors pensai je que Alwine allait terminer ce combat, mais au contraire, elle libéra à nouveau sa puissance cosmique, impressionnante et se jeta sur moi en énoncant les neufs mondes de notre Mythologie. Je fus frappée avec assez peu de force mais je sentais le cosmos de ma grande sœur venir s’infiltrer en moi me blessant profondément. Après son coup, je tombai à genoux et je toussai pour reprendre mon souffle. Ma main se porta à ma besace, j’en sortis un petit flacon et le but d’une traite, laissant quelque goutte pour la mettre sur la coupure que j’avais à la poitrine.

D’un coup, je cessai de tousser et je me relevai comme si c’était le début du combat, mon sourire avait reprit sa place sur mes lévres, sourire qui s’élargit aux dires de ma sœur, elle se disait rassurée que je sois apte à être sœur de combat. Je l’avais convaincue mais elle ne sonna pas non plus la fin de l’entrainement.


Même si je t’ai convaincue, je doute que notre combat s’arrête n’est-ce pas ? Je crois que tu veux voir toutes mes capacités afin que tu puisses juger de mes forces et faiblesses. Je sais que je ne peux te battre grande sœur, ce n’est pas mon destin. Mais laisses moi te montrer ma plus puissante attaque.
gave død

Je lancai alors mes plus puissantes graines dans le parquet déjà bien abimé, gorgé d’un afflux énorme de cosmos, celles-ci germèrent très rapidement. Alwine s’attedait peut être à la même technique que plus tot mais au lieu d’une fleur c’est une plante épineuse qui avait l’air vivante grace au cosmos que j’avais mis en elle qui poussait. Pendant un instant, la plante se balanca et tenta de frapper Alwine. Ses épines suintaient d’un liquide vert.

Cette plante est très toxique, son venin peut tuer un homme normal, mais je pense qu’il ne fera qu’entamer tes forces grande sœur.

La plante tenta de fouetter Alwine à plusieurs reprises puis elle s’immobilisa et rappetissa jusqu’à revenir à l’état de graine.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1441-ingrid-guerriere-divine
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:52

Ainsi elle te lançait sa plus puissante attaque ? Tu fis une moue, déçue. En était-elle déjà au point où sa plus puissante attaque devait entrer en jeu ? On dirait bien que oui, hélas. Tes corbeaux se rassemblèrent autours de toi. Tu étais prête à la recevoir, avec le sourire, s'il vous plait.

« Ne t'ai-je jamais dit que tu étais trop bavarde, ma tendre petite sœur ? J'ai deux informations qui vont me suffire pour me prémunir de toute ta puissance. »
    Sumum Raven
Les corbeaux volèrent autours des graines et croassèrent autours de la croissance de la plante, la rendant folle. Ses attaques tournèrent dans toutes la pièce vous frappant sans distinction, vous les deux sœurs. L'épine s'enfonçant tout du long sur son ventre, te faisant cracher une gerbe de sang. Tu te tiens l'estomac. Tu faisais la maline mais elle avait clairement l'avantage ses dons de régénération étaient simplement au-dessus des tiens car là où elle était soin et création, tu étais corruption et elle s'en était lavé d'un simple geste ...

« Arggh.. À toi de les recevoir, ma jeune sœur ... »

Tu venais de retirer les morceaux de calices encore porter sur ton dos, heureusement que ton aura te protégeait plus ou moins de la douleur car ces morceaux, ajoutés aux épines ... Tu en avais plein le dos ! Et ce n'était pas peu de le dire ... Les morceaux étendus sur ta paume droite, tu pus souffler dessus afin de t'en servir comme projectile et la cible n'était plus à définir ... Ce après quoi, tu mis un genou au sol, elle avait engourdit tes membres.

« Grr ... Tu es vraiment une plaie pour l'adversaire ... Je t'aurai hais pour ça, si tu avais été mon ennemie mais je suis heureuse de voir en toi une alliée ... intéressante. Néanmoins, je remarque que, dans ton style, tu te sers de graines et de ce dont tu as appris mais à aucun moment tu ne sembles être en manque de ton armure ! Moi, je ressens clairement ce manque ... »

Ne pas pouvoir voler ... Qu'est-ce que ça pouvait te coûter ! Tu aurais éviter ces attaques terrestres avec une telle facilité que cela n'aurait même pas été drôle à voir mais là, elle te coupait les ailes justement ! Une pièce renfermée, sans armure, qu'est-ce que tu pouvais être arrogante parfois ! Heureusement que tu cherchais à la tester et non à la tuer ...



Dernière édition par Alwine le Mer 25 Avr - 20:52, édité 1 fois (Raison : (Peur : 10 → 25))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Odin
Ingrid
Ingrid
Messages : 31
Renommée : 449

Feuille de personnage
Armure: de Chi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:25

Ma sœur était formidable, même quand j’utilisais mes plus grosses attaques, elle trouvait le moyen de contrer mon attaque et de me la renvoyer. Je dus utiliser tout mon talent pour prendre dans ma main la plante folle et de lui envoyer encore plus de cosmos que pour la faire germer pour la calmer. Elle retrouva sa forme de graine alors, empêchant que le poison mortel entre dans mon corps. Je regardai Alwine et ce fut l’anxiété qui me prit le cœur pour un peu je serais aller la soigner, mais elle m’aurais sans doute disputer, oui il fallait qu’elle connaisse mes techniques, qu’elle sache à quoi s’en tenir quand on devrait se retrouver ensemble contre un réel ennemi, elle devait savoir qu’elle pourrait compter sur moi dans n’importe quelle circonstance. Je me pris quelques morceaux de calice qui s’enfoncèrent dans mon corps mais rien de très méchant. Alors que ma santé était encore très importante, je grimaçais, je ressentais les blessures de mon alter ego comme si elles étaient sur mon corps.

Si… si j’ai moins besoin de mon armure c’est que je l’ai acquise il y a peu ma sœur. Mes techniques sont toutes basées sur des expériences faites il y a longtemps. J’espère que je te serais utile, lorsque, d’aventure, nous nous battrons contre les ennemis de notre famille. J’en… j’en suis navrée mais je dois te faire voir une chose encore
ingenting skapte alt forandrer

Le parquet de la salle d’arme se soulevait alors et il se créa une sorte de vague qui fonca vers ma sœur et la happa l’enterrant vivante. Je savais que ca ne la tuerai pas, mais le peu de blessures qu’elle pourrait avoir enrichira le sol qui viendra me soigner. Quand comme je m’y attendais, elle réapparut dans mon champ de vision je lui dis un peu inquiète.

Ca va grande soeur ?

Je m’avançais alors vers elle, sans être sur mes gardes, ma compassion m’avait vaincue, j’avais accomplie ce que je voulais faire et je ne pouvais plus supporter la blesser. Je tirai alors une petite fiole dans ma besace et lui fit boire quand j’arrivai prêt d’elle. Je connaissais l’effet de cette puissante boisson, ses blessures se refermèrent toutes seules, elle semblait moins mal. J’étais gentille et naïve, le bien être de ma grande sœur était le plus important pour moi... Il fallait vraiment que je m’endurcisse.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1441-ingrid-guerriere-divine
Odin
Alwine
Alwine
Messages : 66
Localisation : Temple d'Odin
Renommée : 520

Feuille de personnage
Armure: Psi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 80
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 23:24



ᴥ Mentor ᴥ


Avais-tu l'air finie ? Car ce qu'elle faisait là t'énervait : si elle devait te soigner cela serait une fois le combat fini et il ne l'était pas ! Il te restait des forces. Tu avais bu en revanche même si l'idée de lui cracher sa mixture au visage te démangeait. Elle fut sauvée par ce lien de parenté. Garde baissée, lorsque tu te relevas, tu frappas très fort l'estomac de ta sœur qui s'écroula sur toi. Ton poing continua de soulever son ventre lorsque tu fus totalement debout.

« idiote ! C'est ça un combat sérieux chez toi ? Soigner l'ennemi !? Regarde ce que cela te coûte ... Surtout sans armure ... »

Tu continuas de pousser de façon à l'envoyer valdinguer dans une râtelier qui se trouvait être encore debout. Mais tu lui montras de manière explicite que tu n'avais plus l'intention de te battre car tu t'assis dans la position du Bouddha. Tu la regardas avec une certaine fureur alors que tu claquais des doigts.

« Venez m'éponger. Et toi vas me chercher une tenue verte. Je veux une tenue assortie à mes yeux. Ajoute y du noir, que cela reste sobre. Apportez également quatre lampes à huile. Exécution ! »

Les servantes se plièrent à ma volonté et filèrent. Mon regard noir se posa sur sa sœur, dans toute cette noirceur, c'était la déception qui se lisait. Tu croisas les bras en soupirant.

« Ta naïveté me débecte. Ta force est au moins aussi forte que la mienne mais tu la gâches et je suis certaine que même face à un ennemi tu restes modérée. Alors j'aimerais que nous parlions car visiblement, il te manque des notions essentielles à la stature de Guerriers Divins. Notions que tu dois avoir et dont, en tant que sœur, je ferai en sorte que tu les possèdes. »

Quelque part, tu mentais. Quiconque d'autre se serait vu attaqué sans relâche dans le but avoué de l'éliminer, tu haïssais voir ton ordre souillé d'incapables. Mais ici, sa jeune cadette n'était pas incapable mais elle se battait avec trop de réserves. Et si elle voulait se battre sur le champ de bataille, elle devrait prouver que sa foi dépassait sa gentillesse. Se battre pour du vrai, c'était autre chose qu'un entrainement ... même corsé et elle n'était pas prête.

« Alors ? Es-tu prêtre à m'écouter avec assiduité, ma chérie ? »

Dis-tu au même moment où tes servantes arrivaient avec du linge et des seaux d'eau. Tu eus enfin le sourire, tu n'aimais pas être blessée. Cette remarque semblait aussi censée qu'inintéressante mais dans le Nord, les Guerriers aimaient mettre en valeur leur "prouesse de guerre".


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1223-alwine-guerriere-divine
Odin
Ingrid
Ingrid
Messages : 31
Renommée : 449

Feuille de personnage
Armure: de Chi
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 5
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00

Le poing dans mon estomac fut ce que j'ai ressentit de pire dans mon existence. Comprenez moi bien la douleur était certes affreuses mais c'est le fait que ma soeur m'est punie qui fit saigner mon ame. Mon ventre fut très endommagé par ce coup, ma soeur avait utiliser tout son cosmos et toutes sa force pour me faire vraiment mal. Avec le recul, je sais que c'était pour mon bien, à quoi sert d'avoir une soeur qui n'est pas capable de se battre jusqu'au bout?

Je valdinguais contre le mur et je m'écroulai, vomissant du sang, une servante à mon service accourut vers moi


Mademoiselle? mademoiselle vous allez bien

Je mis du temps à m'en remettre, heureusement que ma soeur avait décidé que ce simple coup de poing était une punition suffisante pour me punir de ma naïveté. La servante m'aida à me relever et je la congédiât, marchant seule pour rejoindre ma grande soeur en titubant. Je n'avais besoin de personne pour m'aider, si j'étais dans cette situation c'était de ma faute et uniquement de ma faute, j'en assumais les conséquences/ Je n'avais plus de potion de soin, ca m'aurait bien aidé, heureusement la terre guérissait mes blessures encore, cela me permit d'être un peu mieux et de pouvoir me déplacer seule

J'arrivai devant elle baissant la tête, honteuse, j'avais abandonné face à la vision de ma grande sœur blessée, cette vision m'avait été trop insupportable pour que je songe à continuer le combat. A ce moment j'étais retournée en enfance, rougissant de honte comme quand j'avais fait une très grosse bêtise


Pardonne moi grande sœur... j'ai... pas pu m'en empêcher... Tu avais l'air blessée, je ne peux supporter de te voir ainsi

Je m'assis alors en face d'elle, aussi en colère semblait elle, elle n'avait pas l'air de vouloir me laisser tomber. Elle savait maintenant quel était ma faiblesse, si l'ennemi quel qu'il soit devait être trop faible, jamais je n'arriverais à aller jusqu'au bout, contrairement à ma grande soeur qui aurait pris sa vie sans aucune hésitation. Je n'étais pas elle, cela était évident, elle le savait qu'elle ne me métamorphoserait pas, mais elle devait me rendre mon gentille, moins naïve, sinon je serais encore moins utile qu'une servante.

Je suis prête à t'entendre ma soeur. J'essaierai de ne plus te décevoir. Mais aussi dur soit cet entrainement, jamais je n'aurais pu te prendre pour une ennemie. Tu es ma soeur, ma grande soeur, mon ainée. Je ne pouvais pas te laisser mal en point comme cela.

Je regardais alors le troupeau de servante venir prendre soin d'Alwine, avec cette dernière les choses ne trainaient jamais, elle commandait, et tout de suite, les serviteurs courraient dans tous les sens pour la contenter. On épongea son sang sur son magnifique visage, on la changea, on la coiffa, bien vite elle reprit toute la majestée qui était sienne. Moi, je n'avais rien demandé, mes coupures se refermaient vite et seules, bien vite le sang séché ne protégeait même plus mes plaies ouvertes. J'étais décoiffée, ma tunique était déchirée au niveau de ma poitrine, mais je n'en avait pas grand chose à faire. Les quatre servantes laissèrent alors ma grande sœur, redevenue noble habillée en vert et noir et j'attendis sa leçon avec une certaine appréhension. Au delà de ma puissance qui était innée, changer mon état d'esprit serait sans doute plus difficile et loin d'être gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1441-ingrid-guerriere-divine
Contenu sponsorisé
Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]   Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles autours d'un diner [Pv : Ingrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles fraternelles [PV Anitah]
» Retrouvailles d'un vieux Mentor [Pv Ajay]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Odin :: Valhalla-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser