Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_vote_lcap27%Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_vote_lcap33%Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_vote_lcap11%Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_vote_lcap17%Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_vote_lcap6%Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_vote_lcap6%Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:29

    Il fait encore nuit lorsque le Bronze saint d'Andromède ouvre les yeux. ses nuits sont agitées depuis les derniers évènements... deux semaines déjà que Narcisse les avaient quittés. Même s'ils allaient de l'avant et que Dormin semblait bien s'en remettre, son coeur était toujours un peu lourd. Il trompait l'ennui en se concentrant sur son entrainement, essayant de donner de son mieux pour ne pas être un poids pour sa communauté. S'il devait continuer à servir Athéna, il devait devenir plus fort, plus efficace. Aussi tentait-il de faire amende honorable et de palier à ses défauts. C'est donc chaque matin qu'il descendait s'entrainer. Comme à son habitude, il trouvait un sanctuaire encore endormi et silencieux. Dormin appréciait ce calme dont il était souvent seul à profiter. Une image qui contrastait beaucoup avec les scènes de bataille s'y déroulant régulièrement. Mais c'était surtout son petit privilège pour se lever de si bonne heure. L'avenir appartient aux lèves tôt comme on dit.

    Les chaines à ses bras teintent et s'entrechoquent... chantant presque joyeusement. Étrangement, c'était comme si son armure appréciait elle même cette aube... tout particulièrement. Pourquoi une telle attitude? Voilà des années qu'il n'avait pas sentie Andromède chanter de la sorte. Les chaines vibraient pratiquement de cosmos. Qu'est-ce que ça pouvait vouloir dire? Il n'avait pas souvenir que son maître lui ai parlé de ce genre de chose... Aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais vu l'armure réagir ainsi au contact de Fidélis... Une once de fierté traversa l'esprit du Bronze saint. L'élève avait peut-être surpassé le maître sur certains points après tout. Bien que Dormin fut épris d'un fort sentiment de culpabilité à cette idée. Mais il était encore loin d'égaler le niveau de leur cher Narcisse... Narcisse. Les regardaient-ils de là haut? Il ne devait plus honorer la mémoire d'un maître, mais d'un père et d'un ami... deux personne l'ayant fait grandir et murir.

      *Je vais donner de mon mieux pour vous faire honneur.*


    Voilà qu'il arrive à la hauteur de la maison du lion. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il repense à sa rencontre avec Adrix des poissons et Tahlès du lion. Ce dernier semblait d'ailleurs ne pas avoir fait long feu aux vues de ses manières d'homme ténébreux. On ne le dira jamais assez, il faut un bon cv pour faire un chevalier d'or crédible! Et il fallait dire que Dormin était plutôt rassuré de voir que l'armure d'or ne s'y était pas attachée. Il ne sentait plus l'aura glacée et désagréable de cet homme dans la maison du félin. Signe qu'il avait quitté les lieux et que l'armure l'avait rejeté. C'était dommage. même si Dormin était soulagé, il n'en était pas... content pour autant. Peut-on se réjouir du malheur des autres après tout... C'était toujours triste de voir un chevalier perdre son armure... Dormin ne voulait pas songer à ce qui arriverait si Andromède venait à le quitter. Il descend les escaliers, se préparant à passer la maison comme chaque matin pour se rendre plus bas à Athènes. Il arrive au seuil et son pied foule le sol du temple du lion.

      "Huh?!!"


    Son corps se crispe, comme écrasé par une force qui le dépasse. Il entend un grand sifflement et les battements de son coeur qui pulsent dans son crâne. Qu'est-ce qu'il lui arrive?! Ses sens se troublent. Il sent ses chaines s'affoler à ses bras, son armure tirer sur son corps, puis... Slac! L'armure se détache de lui, ses différentes parties lévitant un instant autour de lui pour finalement voler en éclat et l'abandonner, s'envolant à travers la maison dans un cosmos pourpre qui lui est propre et s'échapper du temple! Que?!.... Que venait-il de se passer?! La peur et le doute l'étreignent soudain... Athéna venait-elle de le rejeter à son tour? Non... Non... l'armure d'Andromède... celle de son maître Fidélis... Elle ne pouvait pas... l'avoir rejeté?! Pourquoi l'aurait-elle fait?! Les idées fusèrent dans son esprit à une vitesse folle. Où avait-il pu pêcher? Et cette joie éprouver par la jeune reine tout à l'heure?... Etait-ce la joie de laisser derrière elle? NON! Il ne pouvait pas croire une telle chose venant d'Andromède.

      *N...Non! Pourquoi?! Reviens!... REVIENS!!*


    Mais alors qu'il était en proie à la confusion des cliquetis lui étant inconnus résonnèrent dans la pièce. Par habitude, Dormin étendit son propre cosmos, mais sans Andromède, il n'arriva pas à distinguer son adversaire aussi aisément. Pour la première fois, il était seul, livré à lui même... et ce face à un fauve. Comme pour chasser un intrus, l'armure du lion s'était animée et avançait dans sa direction. Effarouché, Dormin se redresse et recule de quelques pas dans le temple. Il fixe le lion d'or marcher dans sa direction, une patte après l'autre... Prenant son temps, retranchant le pauvre Dormin contre un mur de la maison. Ce dernier était en état de choc, n'arrivant plus à raisonner de façon adéquate. Il était piégé, à la merci de la bête. Cette dernière s'élance et bondit sur sa proie! Dormin a un dernier sursaut de bravoure, il se redresse et campe sur ses positions. Quitte à y rester, il ne voulait pas finir en lâche. Il resterait et contemplerait sa mort.

      "Je n'ai pas peur de toi, Leo! Je suis et reste un protecteur d'Athéna avec ou sans armure! Ma volonté est telle que tous tes coups de griffes ne pourront en venir à bout! Mon corps peut être meurtri, mais même privé de ma chaire, mon cosmos lui est immortel! Je t'attends!!"


    L'armure fond sur l'Hermaphrodite aux cheveux de feu et... Eclate avant de le toucher. Dormin ferme les yeux, ébloui par l'intense lumière dorée qui jaillit de cette explosion. Quelque chose d'inattendu se produit, une chose qu'il n'aurait jamais espéré... L'armure vient le recouvrir, l'enveloppant d'un cosmos chaud et puissant à l'image du signe qu'elle représente. Le choc est brusque et une fois l'armure l'ayant recouvert, le rouquin fait quelques pas dans la maison du lion... il sent son corps vaciller puis tomber... Il se sent partir en arrière et heurte le sol de marbre blanc. Il sent tout son corps se crisper, comme si on tirait sur ses os et sa chaire. C'est une sensation très désagréable, douloureuse. Il a la tête comme prise dans un étaux. Finalement sa conscience vacille et il s'évanouit de fatigue au bout de longs instants à se débattre. Il était tombé... lui... Le chevalier à l'endurance si élevée... Etait-ce là, la véritable force des chevaliers d'or? Lentement, sa conscience s'endort, bercée par une chaleur inconnue. Il s'abandonne au cosmos doré...

    Ce n'est qu'au lendemain matin qu'il refait surface sans pour autant parvenir à émerger totalement... Son corps ne lui répond pas... il se sent... Différent... plus grand, plus fort. Il ne peut le voir, mais Dormin avait grandi d'apparence, tirant d'avantage du jeune homme à présent, son corps s'accordant grâce à l'armure à la maturité récemment acquise par l'âme et le cosmos du saint. D'atroces crampes lui reviennent, ses membres sont tétanisés, il est épuisé. Pour la première fois depuis son entrée dans le temple, un cri de douleur sort de sa bouche, tel un rugissement. Ce dernier libère une onde de comos doré qui s'étend autour de lui. Mais il n'arrive toujours pas à bouger, malgré la puissance de son râle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:23

Il dormait lorsqu'il se réveilla en sursaut. Quelle était cette étrange impression qu'il venait de sentir? Il avait senti une sorte de chaleur venir l'étouffer subitement, cette chaleur n'avait rien d'agressive, elle était même remplit de douceur, mais dans cette douceur se cachait une sorte d'hargne animal. Il crut d'abord reconnaître le cosmos de Dormin mais quelque chose était différent. Et puis pourquoi le cosmos de son ami changerait-il ainsi? Et aussi pourquoi viendrait-il de la Maison du Lion? Cela était vraiment bizarre, presque gênant... Il repoussa le bras de Léodra et repassa sur elle le drap blanc et sortir du lit. Il passa ses vêtements et descendit dans son temple. Son armure vint le recouvrir automatiquement et il emboita alors le pas pour sortir de son temple et descendre à celui du lion. Il courrait, il se demandait bien ce que tout cela voulait dire. Il passa rapidement la maison de la Vierge, Corvus ne semblait pas y être. Il en ressortit pour redescendre encore une fois les escaliers. Il arriva dans la maison du Lion, il repense furtivement à Hélios et à Faeris, il ne sait pas pourquoi. Il entend alors un grand cri, cette voix ressemble étrangement à celle de Dormin. Une once de cosmos éclate alors. Il ré-accélère son pas. Il voit alors à terre une personne portant une armure d'or, celle du Lion, il la reconnait parfaitement. Il reconnait la chevelure rousse de Dormin, comment est-ce possible? Il arrive devant son ami, il s'agenouille pour le prendre dans ses bras. Il lui redresse alors la tête. Il s'agissait bien de Dormin nul doute maintenant mais il semble qu'il ait perdu son aspect juvénile, comme si le chevalier paraissait maintenant son véritable age. Il le secoua un peu pour que le jeune homme reprenne ses esprits.

_ Dormin... Dormin... Dormin! Hé ho! C'est Sokaris ca va?

Le chevalier d'Andromède, non celui du Lion, reprenait ses esprits petit à petit. Sokaris lui sourit. Il était fier de Dormin, il était heureux que ce dernier ait accès à ce que lui, Silver Saint de Céphée avait connu il y a quelques mois. L'obtention d'une armure d'or, l'entrée dans l'ordre des douze. Athéna reconnaissait Dormin comme l'un de ses plus fervents partisans. Par contre le choix du Lion d'Or était une chose bien bizarre et pourtant, l'armure lui allait bien. Sokaris ne put s’empêcher de lacher une remarque dans un murmure, une chose qu'il fit sans le vouloir.

_ Une lionne veillant ses petits...

Il reprit ses esprits, quelqu'un d'autre venait de rentrer lui aussi dans le temple du Lion. Sokaris ne mit pas beaucoup de temps à reconnaitre le nouvelle arrivant, c'était Hannon, le nouveau Gold Saint du Verseau.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:56

* * *
Un homme tapotait sur le marbre blanc du rebord de la fenêtre de sa chambre. Le regard perdu vers l’horizon silencieux et faiblement éclairé par les lumières d’Athènes, cet homme pensait à ce qu’il avait apprit depuis quelques jours déjà qu’il vivait au sein du Sanctuaire sacré. La Déesse l’avait reconnu digne de porter l’Armure du froid, celle au visage de femme : l’Armure du Verseau. Une constellation liée à la légende du beau Ganymède, si pur qu’il aurait pu être une femme. Une armure forte à propos pour un être tel que lui. S’il avait quelque peu craint d’être découvert, il était à présent certain que le secret qu’il couvait était encore un secret. Et cela était tant mieux, car il ne souhaitait pas devenir un sujet de conversation ici ! Déjà que son entrée en scène avait été assez directe, avec ce petit entrainement contre le Bronze Saint du Dragon… Shaokan n’avait sans doute pas apprécié la façon dont ce nouveau Chevalier d’Or l’avait traité mais ce n’était pas contre lui. Comme il l’avait annoncé, il voulait juste s’entrainer à se battre en portant l’Armure d’Or. Objectif remplit. Et maintenant … ?

Il n’avait pas rencontré tous les Chevaliers de l’Ordre, et n’avait pas non-plus rencontré le Grand Pope. Tous ou presque étaient des inconnus pour lui… Perdu dans ses pensées, nostalgique d’un temps où il n’avait pas besoin de se présenter pour être reconnu, il ferma les yeux et commença à s’endormir, prit dans un rêve dont il ne voulait pas sortir, où Carthage n’était pas à feu et à sang… Jusqu’à ce qu’une impression familière ne vienne le tirer de sa torpeur. Balayant le cauchemar naissant de l’instant où il avait été brutalisé, une aura à la couleur vive transperça le rideau des ténèbres pour s’imposer à son esprit, chaleureuse mais perturbée. Entrouvrant son œil pourpre, l’homme à la chevelure bleutée vit plus bas dans le Sanctuaire une vague cosmique partir de l’une des maisons, puis s’élever dans les cieux. Une Armure venait d’être appelée ? Mais, qui quittait-elle ? Et pourquoi lui était-elle si familière ?

Se redressant sur ses mains, il faillit directement sauter par la fenêtre pour aller voir ça de plus près mais se retint : il y avait des personnes plus proches et plus compétentes que lui pour voir ce qui se tramait. Chacun chez soi, et les Saints seront bien gardés ! Baillant, le Chevalier du Verseau ferma le rideau de sa chambre nouvellement aménagée par ses soins et remit une buche au feu avant de se glisser entre les draps de son lit douillet. Il y avait là tout le confort qu’aimait avoir le marchand autour de lui. Avec une petite pointe de luxe fantaisiste en l’Armure d’Or dans sa Cloth Box, reposant sur un piédestal à deux mètres de son lit.

Ce n’est que le lendemain matin, sortant d’un rêve qui n’en était pas un, qu’Hannon se souvint dans un sursaut à qui appartenait cette aura colorée qu’il avait vu s’élever !

« Dormin d’Andromède ! »

Mais dans ce cas, pourquoi l’Armure s’en était-elle allée ? Voilà qui l’inquiétait quelque peu, à travers la joie de penser retrouver une tête connue en ce lieu où tous étaient des inconnus. Prenant quelques minutes pour se vêtir et soigner son apparence de manière à ne pas apparaître tout ébouriffé, il appela à lui l’Armure d’Or qui vint s’installer sur chacun de ses membres et plaça son casque sur sa tête avant de sortir, sa cape blanche claquant au vent.

Il descendit jusqu’à l’endroit d’où il avait vu partir l’Armure d’Andromède la veille, et fût surpris de s’arrêter face à la maison du Lion. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Surtout qu’il sentait deux auras à l’intérieure… Pénétrant dans la demeure, il repéra bien vite les deux Chevaliers d’Or qui s’y trouvaient déjà : Sokaris de la Balance, agenouillé à terre et tenant dans ses bras un visage vaguement familier… Il s’approcha à pas de loup, bien qu’ayant été annoncé par sa propre aura, et mettant un genou à terre à gauche de la personne inconsciente, l’appela à voix basse.

« Dormin ? »

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 23:46

    La douleur... Dans tous les membres... Elle se répand et tire sur sa peau, ses muscles et ses os. C'était violent, chaud et froid à la fois. Son corps était très lourd. Non pas que l'armure fusse lourde, au contraire, c'était elle qui semblait le porter, paraissant comme une seconde peau. Ce n'était pas Andromède, c'était différent... Quelque chose de plus grand et plus fort. La reine s'en était allée de par les cieux loin de lui... Mais au fond de son coeur quelque chose lui disait que ce n'était qu'un au revoir et qu'ils seraient amenés à se revoir. La présence de la cloth sur son corps l'interpellait alors... Qu'est-ce que c'était? Si Andromède l'avait rejeté, pourquoi portait-il une armure... non... Quelle armure portait-il?! Son esprit était embrumé et confus. C'est en revenant peu à peu à lui qu'il les sentit... Deux cosmos...

      *Qui?...*


    Ce fut d'abord un Cosmos pourpre comme le sien qui vint l'englober et lui redonner des forces. Cette aura... Il la connaissait... Le visage endormi de Dormin afficha une expression de stupeur et son regard s'affola. Son coeur se serra dans sa poitrine. Il le reconnaissait à présent... Cette présence... C'était son maître Fidélis d'Andromède. Mais c'était quelque chose de très diffus... D'ailleurs il y en avait un autre... de couleur émeraude. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'il sentait ses forces lui revenir. Il pouvait sentir une grande fierté émaner de ces deux cosmos l'entourant mais aussi... une pointe de regret. Au loin, deux voix familières semblaient l'appeler, le rappelant à la réalité. Dormin eut soudain l'impression de tomber longtemps pour atterrir dans son propre corps. Il ouvre les yeux et cherche le bon air frais à pleins poumons, s'étouffant au passage.

      " Kof! Kof! Aaaah... "


    Il ne parvient pas à se redresser... Son corps est encore trop endoloris. Sa vision est floue, il met un moment à discerner les traits des deux golds saints à ses côtés.. Gold saint. Huh?! Ah! Il les avait dérangés! Pour si peu! Non non non! C'est qu'un petit malaise! Vous occupez pas de moi! Après je suis qu'un bronze hein? Qui suis-je pour disposer de votre précieux temps? Il était paniqué à l'idée de les avoir dérangé pour rien et se sentait coupable. Mais bon... C'était fait... d'ailleurs! Qui était là? Plissant les yeux et concentrant son cosmos il tenta de lire dans ceux de ses comparses, n'arrivant pas à les identifier ni par la vue ni par l'ouïe, les acouphènes l'empêchant de clairement distinguer leurs voix. Mais cet inconvénient disparu plus vite qu'il ne l'aurait cru. Sans pouvoir se l'expliquer, il semblait récupérer plus vite qu'avant.

      "Sokaris?... C'est toi?... Où suis-je? Et qui est à tes côtés?"


    C'est vrai ça... même si cette présence lui était familière, il ne parvenait pas encore à mettre un nom ou un visage sur ce cosmos froid... Et pourtant il pourrait jurer le connaître! Bon sang! C'est frustrant! Dormin serre les dents essayant de se redresser, un peu haletant. Il sentait tout son corps courbaturé et sa peau tirer méchamment à chaque mouvement. Malgré tout, il avait un blanc... Le choc l'avait sonné et une question le taraudait... Il sortait d'où cet autobus?

      "Que m'est-il arrivé?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 10:35

Effectivement c'était bien Hannon, le plus surprenant n'était pas sa présence ici, il pouvait être de passage et avoir ressenti la nouvelle émanation cosmique de Dormin, non le plus surprenant était qu'il semblait le connaitre. Le destin était une chose bizarre et il entremêlait sans cesse la vie des chevaliers qu'il soit du même camps ou d'un autre. Il allait saluer Hannon lorsque Dormin l’interrompit. Ce dernier ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait et pourtant c'était assez clair. LE choc avait l'air d'avoir été rude, il se souvint alors de sa première nuit en temps que Gold Saint, quand la bénédiction de la Balance vint l’inonder de sa chaleur pour qu'il répande son cosmos dans son temple protecteur. Dormin avait du subir une chose équivalente. Il lui sourit, le tenant toujours dans ses bras, il redressa l'ancien Bronze Saint.

_ Oui Dormin, c'est bien moi. Tu es dans la maison du Lion. Cet homme se nomme Hannon, il est le nouveau Gold Saint du Verseau... Quand à ce qu'il t'est arrivé, je dirais que tu viens de te faire bénir une nouvelle fois. Tu viens de t'élever au rang de l'un des douze plus fervents défenseurs d'Athéna, tu viens de te réveiller comme étant Dormin, Gold Saint du Lion.

Il l'aida à se redresser, attendit quelques instants puis le força à se lever. Dormin devait marcher. Il semblait avoir changer et si c'était vraiment le cas, le nouveau Gold Saint devait s’habituer assez vite, au plus vite même. Les menaces pesaient clairement sur le Sanctuaire, il fallait redouter une attaque des Berserkers, des Marinas ou des Spectres d'un moment à l'autre, sans oublier un éventuel monstre mythologique pouvant revenir du passé...

_ Je pense que ton corps a reçu le contrecoup de la puissance du Lion. Le Lion est un prédateur sauvage et robuste, cela est presque au antipode d'Andromède qui représente le sacrifice, Andromède la douce... Je sais pas si je suis pas encore réveillé ou quoi, mais je te trouve presque changé...

Dormin semblait plus vieux oui maintenant il pouvait le dire, mais il préférait lui dire sur ce ton. Il ne connaissait pas assez Dormin, enfin cette partie du caractère de Dormin et il ne savait pas si l'ancien Andromède apportait vraiment beaucoup d'importance à son physique. Il je ta un coup d'oeil à Hannon, il lui sourit gentiment. Il se demandait bien le lien qu'il y avait entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:09

* * *
Après quelques secondes de flottement, l’inconscient rouvrit les yeux et s’étouffa au passage, les fonctions vitales de son corps trop brusquement rappelées à l’ordre par cet éveil forcé. Hannon poussa un petit soupire de soulagement : il aurait été dommage de voir un être si doux périr à cause de la puissance de l’Armure d’Or qui l’avait choisie ! Un comble pour un Chevalier Saint en somme. Fort heureusement leur monde n’était pas aussi pathétique - pas tout à fait - et c’est donc avec difficulté mais bien vivant que le jeune homme à la chevelure de feu se redressa, aidé par Sokaris de la Balance qui semblait encore plus soulagé qu’Hannon de voir Dormin revenir à lui. Non, en fait ce n’était pas du soulagement qu’il croisa dans son regard, mais de la fierté. Mais en fait le seul qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait, c’était bien le malheureux encore à terre lui-même ! Le choc de « l’esprit » - appelons-le ainsi - de l’Armure du Lion avec son cosmos avait été très violent. Peut-être trop en fait.

L’essentiel était qu’il y ait survécu ! Pour renaître en nouveau Gold Saint du Lion ! Un véritable honneur et un bienfait sans l’ombre d’un doute pour le Sanctuaire en ces temps troublés. Malgré le bonheur de cette découverte, une ombre vint entacher ce si beau tableau : « Qui est à tes côtés ? » venait-il de demander à Sokaris de la Balance. Comment ? Tu ne me reconnais pas mon jeune ami ? Sans moi tu aurais eu grand mal à poursuivre ta route ! Son esprit s’emballant immédiatement, le Chevalier du Verseau garda le silence et laissa le soin à celui à qui le nouveau Chevalier d’Or s’adressait de répondre à la question qui lui était adressée. Aussi Sokaris le présenta-t-il comme le nouveau Chevalier du Verseau, Hannon. Il ne pouvait guère en dire plus car le marchand n’avait pas ajouté grand-chose de lui-même lors de leur rencontre quelques jours auparavant. Rencontre au bout de laquelle Hannon avait bien été reconnu par l’Armure d’Or et choisi par Ganymède pour être le onzième protecteur d’Athéna.

Une réelle fierté dans la voix cette fois, la Balance apprit à Dormin ce qui venait de lui arriver : il était le nouveau Chevalier d’Or du Lion ! Lui, un simple Chevalier de Bronze venait d’être élevé par la volonté d’Athéna et de l’Armure sacrée au rang d’Or de leur ordre le plus puissant et le plus droit qui soit - enfin, ça dépendait qui -. Fermant légèrement les yeux, Hannon eut un petit sourire et se releva pour laisser de l’air au jeune homme qui avait bien changé depuis leur rencontre, six ans auparavant. Il ne devait pas s’en souvenir, Chevalier d’Athéna qu’il était déjà alors, plongé dans des batailles qui l’avaient meurtri dans son cœur et dans sa chaire… Mais Hannon lui, se souvenait fort bien de leur rencontre. Reculant d’un pas, il sentit peu à peu la tension de la vexation diminuer en intensité. Jusqu’à ce qu’il soit en mesure de prendre lui aussi la parole.

« Il était de la volonté d’Athéna que ton courage et ta loyauté envers son idéal soient un jour récompensés, Chevalier du Lion. Aujourd’hui en tout cas, je n’aurais guère besoin de t’offrir une paillasse à l’écurie : tu as à présent tout droit de résider dans le Temple de ta nouvelle constellation protectrice ! » Il écarta les bras comme pour l’inviter à prendre la mesure de tout ce que lui offrait à présent son statue, avant de croiser à nouveau ses yeux verts de ses yeux verrons d’or et de sang. « Te souviens-tu de moi à présent ? Si tu as mal quelque part, je peux peut-être calmer ta douleur grâce à mon aura glacée… » Proposa-t-il avec douceur, radouci en fait par son propre discours.

Tout ceci ne pouvait être un hasard : son arrivée au Sanctuaire coïncidait avec l’exceptionnelle ascension d’un simple Chevalier de Bronze au rang de Chevalier d’Or qu’il avait lui-même aidé - et même sauvé pensa-t-il avec une certaine présomption - par le passé ! Rien n’était finalement le fruit du hasard en ce monde, n’est-ce pas très chère Déesse ?

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:57

    Quoi?! Qu'avait-il dit? Il avait sûrement mal entendu! Le choc fit oublier à Dormin sa douleur l'espace d'une seconde. L'idée fit son chemin dans sa tête sans qu'il puisse l'intégrer. Il lui paraissait inconcevable qu'un chevalier de bronze ai pu s'élever à une si haute distinction. Etait-il sérieux? Tout en se redressant, il sentait ses membres courbaturés tirer encore plus lui arrachant une nouvelle grimace de douleur. Mais il voulait en avoir le coeur net. Ses parcourent le buste de l'armure et son casque, les redessinant du bout des doigts. Il voyait flou pour l'instant et clignait des yeux, fronçait des sourcils pour chasser la fatigue de son regard et y voir plus clair. Il ne pu que constater que son ami avait dit vrai. Avec surprise non dissimulée, il découvrait l'armure d'or familière sur ses épaules.

      "C'est... Mais... Moi? Le gold saint du Lion?... Je..."


    Il était encore sous le choc de la nouvelle, mais à présent parfaitement réveillé. Les idées se remettaient en place dans son cerveau embrumé par le nouveau cosmos doré en lui. Il ne sent plus la présence d'Andromède. Il se rappelle alors l'avoir vu s'envoler loin de lui, le coeur serré. La reine était partie en quête d'un nouvel hôte. Quelqu'un à qui offrir sa protection. Dormin était un peu triste de voir Andromède partir, elle lui manquerait. Après tout ils avaient vécu de grandes choses tous les deux. Mais il était heureux à l'idée de la revoir un jour sur les épaules d'un ou d'une autre. Et ce jour là il serait ravi de prendre le bronze saint sous son aile. Il s'acceptait donc en tant que gold saint du lion. Un immense sentiment de fierté s'empara de lui, lui redonnant la force de tenir debout malgré le mal qu'il éprouvait. Ses pensées allèrent vers Athéna et ses deux mentors... Merci, je serai digne de cette responsabilité!

      "Gold saint du Lion..."


    Au final il trouvait que c'était plutôt pertinent. Dormin avait toujours voulu protéger par vent et marrées. il faisait preuve de courage dans la bataille et aujourd'hui il pouvait déployer son pleins potentiel sans honte. Il mettrait cette bravoure au service d'Athéna pour repousser ses ennemis et protéger la terre qu'elle chérissait tant. Et surtout, il ne tomberai pas!

    Il fut interpellé par cette voix familière et tourne son regard vers le gold saint du Verseau. Il y voyait à présent et la première chose qui le frappa furent ces yeux verrons. Comment pourrait-il oublier une telle particularité? Il se souvenait cette période de sa vie, le replongeant 6 ans au par avant. Cette nuit passée au chaud et qui lui avait évité de mourir d'épuisement. Il n'avait pas pu rester, son devoir lui imposait de poursuivre sa route. Mais déjà il avait senti à 'époque quelque chose de spécial en lui.

      "Ha...Hannon!... Vous ici? Si j'avais su qu'un jour je vous verrais porter l'armure d'or... Si, en fait j'y aurais cru sans mal. Je suis heureux de vous revoir et de vous compter parmi nous. Excusez moi de votre accueillir dans un tel état..."


    Son corps le rappelait à l'ordre... Les courbature jusque dans ses os le faisaient souffrir. Rien à voir avec la douleur qu'on éprouve sous les coups... c'était quelque chose de profondément encré en lui... Quelque chose de plus... Interne.

      "J'ai mal..."


    Oui... il avait mal. cela faisait longtemps d'ailleurs qu'il n'avait pas souffert comme ça. Mais quelque chose dans cette douleur lui faisait... plaisir. C'était bien la preuve que l'endurance d'Andromède l'avait quitté et qu'il devenait lui même quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'il était supposait être. Lui. Mais les paroles de Sokaris firent naitre une crainte en Dormin. De même que le fait de sentir le sol bien plus loin de ses yeux d'ailleurs.

      "Que... Comment ça changé? Que veux-tu dire par là?!"


    Inquiet, il interrogeait ses camarades du regard, l'air complètement perdu. Qu' avait-il de différent... à part l'armure biensûr?!


Dernière édition par Dormin le Mer 4 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:04

Ainsi donc Hannon et Dormin s'était croisé il y a plusieurs années maintenant. Inutile de dire que le monde était petit, la preuve il l'avait en face de lui avec les deux nouveaux Gold Saints du Lion et du Verseau. Dormin avait mal, Sokaris pensait que cela était assez normal vu du changement que son corps avait subi en quelques heures, il ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment ainsi que la possibilité d'une telle chose, mais il se dit que cela venait surement de l'armure et donc d'Athéna et ne chercha pas à comprendre plus loin. Il y avait des mystères qu'il ne fallait mieux pas découvrir ou des choses que seul Dormin devrait découvrir de lui-même. Sokaris laissa donc couler cela pour en revenir au questionnement de Dormin. Il lui sourit pour le rassurer, posa sa main sur son épaule.

_ N'ais crainte, je dirais que tu as vraiment l'air de faire ton âge maintenant, tu viens de passer à ton visage d'adulte... Tu sembles aussi un petit peu plus grand... Le mieux serait que tu te regardes par toi même dans un miroir, y'en aurait pas un de Narcisse qui traine dans le coin? Hahaha...

Un peu d'humour ne fait jamais de mal et cela détend l'atmosphère aussi et Dormin devait être détendu après ce qu'il venait de subir. Il ne semblait pas y croire et pourtant il était un Gold Saint maintenant tout comme lui, il avait passé les étapes pour arriver à cette haute distinction de la chevalerie. Athéna le reconnaissait comme tel. Il le regarda un moment avant de regarder Hannon.

_ Ansi donc vous vous connaissez? Ca me surprend tout ça... Trop de nouvelles en une seule fois, ca serait pas le matin, j'aurais bien dit que ca me donnait soif, hahahaha...

Comme pour répondre à cela, on pu entendre clairement le bruit de son estomac grouillant. Et oui Sokaris était à jeun, il s'était levé directement pour arriver ici et notre grand gaillard était presque un estomac sur pattes, il fallait dire qu'il fallait le nourrir le Loup de Germanie, et un loup ça a un grand appétit. Il ne put que ricaner face à cette situation, se sentant honteux et amuser à la fois Il se souvint de Dormin qui l'avait découvert en premier qu'il était devenu un Gold Saint et du repas de Narcisse qu'ils avaient partagé alors ce matin la....

_ Vous pouvez me raconter votre rencontre ou c'est "personnel"?.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:19

* * *
Hannon haussa un sourcil. Lui qui n’avait pas vu Andromède depuis six ans pensait qu’il avait simplement grandi depuis leur rencontre, mais d’après son propre discours et celui de la Balance, cette soudaine poussée de croissance était apparu… d’un seul coup ?! Quel mystère était-ce là encore ? Il aurait bien aimé en savoir plus à ce sujet mais il se retint d’harceler le jeune homme aux cheveux de feu avec ses questions. Il devait être dans un état de grande fatigue après une telle épreuve, comme lui lorsqu’il avait reçu l’Armure d’Or du Verseau qu’il portait sur lui en cet instant. Mais malgré le fait qu’il ait mal, Dormin du Lion semblait heureux. Et oui, c’était un immense honneur pour lui d’être ainsi récompensé par Athéna pour sa loyauté et son courage ! Il y avait de quoi être heureux, même si cela signifiait également qu’une responsabilité plus grande encore reposerait sur ses épaules dorénavant.

« Le plaisir est partagé mon ami, te retrouver ici dans une telle situation me réconforte et me fait me sentir moins seul face à l’inconnue que sont le Sanctuaire et ses occupants pour moi. »

Le bel homme à la chevelure bleuté vint s’agenouiller aux côtés de Dormin et d’une main réconfortante laissa un froid léger mais salvateur parcourir son corps pour calmer ses douleurs. Sokaris à leurs côtés semblait amusé par la situation et par quelques plaisanteries - peut être un peu douteuses – tenta de détendre l’atmosphère mais surtout d’évacuer pour lui-même la tension qu’il avait dû ressentir à voir ainsi le beau Dormin allongé sur le marbre blanc du Temple du Lion. Il évoqua Narcisse du Capricorne : Dormin le connaissait-il également ? Visiblement malgré son jeune âge, ce Narcisse avait eu du succès dans le Sanctuaire ! Ce qui encore une fois était assez éloigné de la description que Zénon lui avait fait de son élève lorsqu’il l’avait laissé partir pour le Sanctuaire sacré. C’est donc le Verseau qui prit le premier la parole en gardant le contact avec l’épaule de Dormin, continuant de calmer ses douleurs.

« Il n’y a rien de bien grandiose à notre rencontre, je ne vois donc aucun problème à te la raconter Sokaris. Ahem… » Fit-il en s’éclaircissant la voix. « C’était il y a six ans maintenant, au port de Massilia en Gaule. J’effectuais alors un voyage pour un ami en ma qualité de marchand. Cela me permettait de rompre un peu avec l’entrainement mais aussi de continuer de nous offrir un certain confort de vie à Alexandrie. C’est là-bas que j’ai « rencontré » ce jeune homme à qui l’on refusait le gîte dans une auberge pourtant miteuse et bas de gamme. Touché par l’aura qui émanait de lui, je me suis permis de lui offrir une paillasse dans ma propre auberge et nous avons pu discuter… À ce propos, excuses-moi Dormin de ne pas t’avoir révélé que j’en savais plus qu’il n’y paraissait sur toi et sur Athéna lorsque nous nous sommes rencontrés. N’étant alors encore qu’un novice, même expérimenté, j’ai trouvé préférable d’écouter le récit d’un vétéran plutôt que de parler de mes piètres expériences. » Acheva-t-il en riant. « Puis il a reprit sa route et moi la mienne, pour finalement nous retrouver ici tous deux, frères dans la lutte contre le Mal. C'est un honneur. »

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:55

    Un miroir? Oui... Hum... voyons voir... Oui! Il y avait bien un miroir laissé par le gold saint après sa mort en héritage. Un pour chacun de ses élèves. Il le gardait toujours sur lui, faute d'avoir un vrai logis. Dormin tire le petit miroir de son sac tombé à ses côtés alors qu'il traversait la maison du Lion hier. Il hésite, craignant un peu cette nouvelle tête qu'était la sienne. Mais bon elle était là il allait devoir vivre avec, ne pas brandir ce miroir n'allait rien changer. Alors autant se jeter à l'eau. Il lève la glace, appréhendant en fermant les yeux et finit par le lever complètement. Timidement, il ouvre un oeil pour regarder de quoi il a l'air. Le second suit bientôt pour contempler le reflet renvoyé par le miroir. Celui d'un jeune homme d'une grande beauté et au visage doux. Son regard exprimait tendresse et sagesse. En se regardant, le nouveau gold saint un petit pic au coeur. A qui ressemblait-il? Etait-ce les traits de son père ou de sa mère qui lui avaient forgé ce visage? Pour la première fois, il ressentait un peu de frustration à ne pas savoir.

      "Huh..."


    Un sourire un peu ému vint habiller ce visage. Finalement il pouvait se vanter d'avoir pris un peu de Narcisse quelque part. Même s'ils étaient différents. Il s'en sentait très honoré. De reine d'Andromède au look frêle et efféminé, il était devenu roi, puissant et sage. Tel le Lion qu'il incarnait, il protègerai sa tribu et ses petits comme l'avait souligné Sokaris plus tôt. Il lâcha un léger rictus.

      "J'ai beaucoup grandi on dirait... Ou plutôt changé... Je me reconnais à peine. Mais il fallait croire qu'avec cette crinière j'avais le profil de l'emploi. "


    Ce trait d'humour placé, il sourit à Hannon. Dormin ne lui en voulait pas, d'autant plus qu'il avait senti en lui son potentiel à travers le cosmos.

      "Je ne t'en veux pas, mon ami. Pardonne moi de ne pas t'en avoir dis plus à ton propre sujet. J'avais à l'époque clairement perçu ton cosmos, mais je n'avais pas le droit en tant que bronze saint d'intervenir dans ton apprentissage."


    Les chaines d'Andromède ne mentaient jamais. Dormin avait d'ailleurs une sensation fantôme de toujours les avoir à ses bras... Pourtant en posant son regard sur ces derniers, ces dernières l'avaient abandonné.

      "Je me demande où est allée l'armure d'Andromède... J'ai un petit pincement au coeur quand même. J'espère que je reverrai quelqu'un la porter de mon vivant et que cette personne fera honneur à la petite reine."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Sokaris
Sokaris
Messages : 360
Localisation : Sanctuaire
Renommée : 883

Feuille de personnage
Armure: Balance
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 2
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:39

Dormin avait sorti l'un des petits miroirs laissés par Narcisse en guise de cadeau d'adieu et regarda fixement son reflet dedans. Surpris il l'était c'était sur mais il n'était pas choqué par ce qu'il était devenu maintenant. Il avait même l'air d'être ravi d'un certain point de vue. Sokaris qui avait écouté attentivement la reconnecte entre Hannon et Dormin, qui au passage était bien banale en fait, laissa Dormin parler à Hannon avant de répondre pour son armure.

_ Pour la Cloth d'Andromède, il y a plusieurs solutions enfin destinations possibles. Elle peut s'être rendu dans un endroit au sanctuaire où elle attendra qu'on vienne la chercher, ou elle est partie dans un autre endroit du monde là ou un chevalier en herbes s'entraine ou va apparaître pour qu'il la revêtisse un jour ou l'autre. Peut être que tu ne la reverras jamais, tu étais peut être le seul Andromède de cette génération. Dans ton les cas n'ait pas de crainte pour elle, elle est en lieu sur.

Il finit par s'écarter enfin de Dormin pour faire quelques pas et se détendre après l'émotion dira-t-on. Il réfléchit un peu avant de reprendre la parole. Il sourit alors.

_Il manquerait plus qu'Oréstis nous choppe une Cloth d'or lui aussi et Narcisse aura formé ainsi trois Gold Saints, hahaha.

Il regarda Dormin et Hannon et ricana encore plus fort. Au final il était assez heureux de la situation, il était vraiment content de l'éveil de Dormin, ce qui faisait de ce compagnon un pilier solide du sanctuaire maintenant. Narcisse devait être fier d'eux, il avait ouvert la voie à ce changement et sa mort a surement du en être l'élément déclencheur.

_Maintenant que je suis rassuré et que je vois que tu vas bien, je vais me permettre de remonter à mon temple, je crois sentir qu'on m'y attends de plus. Salutations Hannon et Dormin, mes frères de rang.

Il fit un clien d'oeil à Dormin avait de tourner les talons, il prit la direction de la sortie pour remonter les marches le conduisant au temple de la Vierge puis au sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t429-sokaris-cepheus-silver-s
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:43

* * *
Hannon regarda s’éloigner Sokaris de la Balance, tout comme il l’avait vu s’éloigner lors de leur première rencontre : assez brusquement donc. Mais il s’agissait d’un homme plein de bonne volonté et de ce fait très prit dans ce Sanctuaire où tout était à faire tant la désorganisation y était grande. Aussi n’ajouta-t-il rien, si ce n’est qu’il ne connaissait pas lui-même cet « Oréstis » qu’avait évoqué Sokaris mais qu’apparemment il devait s’agir d’un autre élève de Narcisse du Capricorne. Mais son frère d’Ordre n’avait pas fait référence à Dormin en parlant de former trois Gold Saint ? Ce qui voulait dire que le nouveau Lion aussi…

« Tu n’as rien à te faire pardonné Dormin, comme tu le dis tu n’avais pas le droit d’intervenir dans mon apprentissage et le fait que nous nous soyons rencontré alors devait déjà être une source de dérangement pour mon maître. »

Il retira sa main de son épaule, cessant ainsi de diffuser le froid dans le corps d’un Chevalier au sang maintenant « chaud » de par la nature de sa constellation protectrice. Il était assez remit pour rester assis par lui-même et Hannon savait devoir lui laisser un temps de repos seul. Cependant, et contrairement à leur ami de la Balance, lui-même n’avait aucune obligation l’appelant chez lui. Si ce n’était de méditer et de s’entrainer mais pour la méditation, l’humeur n’y était pas, et pour l’entrainement, l’envie de suer n’y était pas non-plus. Il préférait cent fois mieux fêter ces retrouvailles avec ce visage du passé en restant à ses côtés pour continuer à discuter de choses et d’autres. Comme par exemple…

« Ainsi donc, tu as été toi aussi un élève du défunt Narcisse du Capricorne ? Tout comme Sokaris et cet Oréstis dont il a parlé ? On ne m’aura vraiment dit que du bien de lui depuis mon arrivée. C’est dommage que je ne l’aie pas rencontré, échanger avec lui aurait été amusant. » Dit-il en se relevant pour étirer ses membres endoloris.

« Après tout son maître a été le mien. » Hannon laissa ses bras retomber et fixa Dormin, ne sachant trop s’il pouvait lui demander une chose, mais il se lança, jugeant que le nouveau Chevalier d’Or avait encaissé le plus dur de son deuil… « Sokaris m’a cependant dit qu’il était mort, mais pas dans quelles circonstances. Était-ce pendant l’attaque qu’à subis le Sanctuaire avant mon arrivée il y a deux semaines ? »

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 0:44

      "Vous rencontrer aurait été une bonne chose en effet... Cela aurait peut-être apporter un peu de poids à la crédibilité du sanctuaire..."


    La douleur le rendait quelques peu amer, malgré le bien que faisait le froid du Verseau sur son corps. Dormin avait encore du mal à se mouvoir. Il était épuisé et mourrait de faim, n'ayant pas mangé et beaucoup puisé dans son énergie en 24 heures.

      "Mais ça c'est une chose que tu découvriras par toi même, je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet."


    En effet, ce n'était ni le lieu, ni le moment pour ça. Et surtout, Dormin ne voulait pas se prendre la tête avec ce sujet là... Il tire le sac à lui et se saisit d'une outre d'eau fraiche. Il l'ouvre et l'applique contre ses lèvres, buvant à grosses gorgées.

      "Nulle doute qu'il aurait été ravi de te rencontrer... Excuse moi je me permets de te tutoyer... Mais après tout nous faisons parti des douzes tous les deux à présent. Non?"


    Il avait vidé l'outre entière, jetant un regard désolé à Hannon, ne pouvant pas lui en offrir du coups. Mais il avait désespérément besoin de se retaper et vite. Il inspire profondément pour se donner du courage et marche vers l'endroit où devaient se trouver les appartements du gold saint. Dormin fait signe à Hannon de le suivre, l'invitant à entrer dans ses nouveaux appartement... Bigre, que c'était zarb de se dire qu'il avait à présent une maison à lui.

      "C'était un grand homme... Mais il n'a pas laissé que du bon derrière lui. Disons que parmi nous, certains éléments font preuve d'une passion peut-être un peu trop grande."


    Il faisait référence à Oréstis et.. il le sentait... il aurait bien du mal à canaliser son ami dans les mois à venir. Il espérait que le silver saint ne s'imaginerait pas une édile amoureuse avec Narcisse. Car... il était bien placé pour le savoir... c'était à sens unique malheureusement. Et Dormin le prendrait pour une insulte si le joueur de lyre venait à faire dire ou agir le gold saint défunt comme bon lui semblait en racontant et s'inventant des histoires.

      "Narcisse est mort alors qu'il était aux enfers en compagnie du grand pope... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé là bas, mais le Pope est revenu sans... pas même un corps à enterrer. C'est... la dure réalité de chevalier. J'espère simplement que sa mort aura été digne. Mais en effet, c'était simultané à l'assaut que nous avons repoussé."


    C'était avec une pointe de regret qu'il avait prononcé ces derniers mots. Se rappelant ce fameux soir de pluie. Son maître lui manquait mais il s'était fait à l'idée et il n'y avait rien eu entre eux de plus qu'un profond respect, une grande amitié et... Un baiser. Il porte de façon distraite ses doigts à ses lèvres et les caresse.

      "Enfin bref... Je meurs de faim! Que dirais-tu de partager le déjeuner?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 2:33

* * *
« Ce serait avec plaisir mon ami. » Répondit-il simplement en inclinant la tête, souriant, vers le Chevalier d’Or du Lion.

Avec d’autres personnes il aurait été plus froid et distant. Avec d’autres encore, il aurait été plus chaleureux et intime. Disons que Dormin - du lion à présent - se situait à mi-chemin du sommet d’intérêt qu’Hannon avait établi dans la vie de tous les jours. Et de ce fait, ce garçon méritait bien un sourire, surtout après la difficile expérience qu’il venait de vivre et dont lui-même avait fait l’expérience quelques jours auparavant, non sans être un peu moins physiquement épuisé que ne l’était le Chevalier aux cheveux de feu. Peut-être parce que l’Armure du Lion était ainsi faite qu’elle savait déjà quoi trouver dans le cœur de son porteur, n’ayant plus qu’à tester son corps et sa détermination face à elle. Alors que Ganymède lui, avait du s’assurer de ce qui se trouvait dans son âme avant toute chose. Les Armures sacrées étaient décidément d’incroyables créations.

Ils s’installèrent dans ce qui était l’ancienne chambre du Temple, à l’heure actuelle vide de tout si ce n’était de quelques meubles… basiques ? Non vous vous trompez : il y avait là matière à s’émerveiller !

« De l’acajou sculpté à la main… J’ignore qui était le précédent habitant des lieux mais il avait des moyens à sa disposition pour faire venir un tel mobilier. » Déclara-t-il, aussi connaisseur qu’admiratif en matière de confort.

Mais bien évidement, placards et tiroirs étaient vides, ce qui ne les empêcha pas de s’installer à la table de la petite cuisine. Dormin n’avait pas grand-chose dans sa besace mais Hannon ne fit que picorer, laissant plutôt son ami à l’appétit de lion déjeuner à sa faim, qui de toute façon ne fut même pas rassasiée une fois sa bectance engloutie ! Reprenant la discussion où il l’avait laissé, Hannon commenta les dires de l’ancien Andromède.

« La passion des justes est la seule qui devait être admise au sein du Sanctuaire. Depuis que je suis arrivé ici j’y ai vu de nombreuses choses qui ont heurté la vision que j’avais pu avoir de ce lieu tel que me le décrivait Zénon. Mais il s’agissait d’un autre temps, et d’autres méthodes. J’ignore comment est l’actuel Grand Pope – ni pourquoi il est allé se promener aux Enfers plutôt que d’être là pour protéger le Sanctuaire – mais il devait avoir une bonne raison pour qu’il aille là-bas et n’en revienne que seul. Une bonne raison… » Du moins essayait-il de s’en convaincre.

« Racontes-moi donc ce qui t’es arrivé depuis que nous nous sommes rencontrés il y a six ans à Massilia, as-tu atteint tes objectifs ? »

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:39

      "Je ne sais pas grand chose sur ce Zenon, hormis le fait qu'il ai été le maître de Narcisse et l'ancien chevalier du Capricorne. Mais s'il t'a formé, toi aussi, alors je ne m'en fais pas pour l'avenir. Je suis heureux de te voir gonfler nos rangs et peut-être aurais-je l'honneur de rencontrer cet ex-gold saint un jour qui sait?"


    Dormin ouvre un premier placard dans ce qui ressemble à un coin cuisine... vide... Grimaçant, il le referme, tentant de cacher les bruits que faisait son estomac criant famine après l'effort...

      "Quant au grand pôpe... Je préfère ne pas m'attarder sur son cas. Cela ne ferait que remuer la vase inutilement ou le couteau dans la plaie si tu préfères... Certes, comme toi, je n'approuve pas certaines choses, mais tout puissant qu'il est il reste un imparfait humain. Aussi tâchons de ne pas nous laisser trop embarquer dans certaines choses afin de rester lucides et d'agir au mieux. Ce n'est qu'en ne plongeant pas que nous éviterons de nous enliser et que nous pourrons tirer nos camarades d'affaire en cas de coup dur."


    Nouveau placard! ... vide! Zut! Mais il n'avait connu une telle fringale! Agin depuis plus de 24 heures et après une telle poussée de croissance, il avait de quoi mourir de faim...

      "Pour ce qui est de mon cas, c'est une longue histoire... Diantre, il n'y a vraiment rien de comestible ici? ... Je vais devoir descendre à Athènes! Mais pas dans cet état... "


    Peut-être qu'un bain le délasserait et lui redonnerait le courage de poursuivre sa quête... Balayant la pièce du regard, découvrant ses premiers appartements, ses yeux s'arrêtent sur un rideau blanc masquant une porte creuse donnant sur ce qui semblait être la salle de bain. Il entre dans la pièce, curieux et admiratif... Comme un gamin, il en avait presque des étoiles dans les yeux... Bon d'accord il les avait... Il s'accroupit au bord du grand bassin d'eau et passe sa main dedans.

      "Tiens... L'eau semble fraiche? Le système hydraulique du sanctuaire est impressionnant. Je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire."


    Il avait hâte de se baigner et de profiter d'un peu d'intimité... Ce bain lui ferait un bien infini après ce qu'il venait de vivre mais... jetant un regard à Hannon... Le feu lui monta aux joues. Même s'il savait que certains n'avaient aucun problème de pudeur à ce niveau là, l'idée de se baigner devant son ami l'intimidait et cela n'aurait pas été respectueux. Il se redresse et revient dans la cuisine.

      "Bref, lorsque je t'ai laissé il y a 6 ans, je courrais après les déserteurs de diverses factions pensant pouvoir se faire un nom en prenant part à des guerre sainte ne concernant pas nos dieux. J'ai atterri ici il y a un an pour enfin faire mon rapport au pôpe comme aurait dû le faire mon maître, Fidélis. Et bien crois moi ou non, je n'ai jamais pu le voir. Il était en vadrouille... Je me demande encore pourquoi il n’envoie pas les autres à sa place... Bref, j'ai été stoppé par Narcisse du Capricorne qui m'expliqua la situation et qui transmis mon rapport à sa place. Il m'offrit un toit et son enseignement dés lors..."


    Il prend place à table et invite le gold saint du verseau à faire de même et à s'installer en face de lui. Se serait plus confortable pour parler du passé.

      "Peu après cela nous fument attaqués par Arès. Encore une fois le pôpe était absent, au front selon ce que j'ai compris... Narcisse et moi avons défendu sa maison et sommes les seuls à avoir repoussé les forces d'Arès. J'ai vaincu le Cardinal Guerre et Straw de la mante ce jour ci aux côtés de mon nouveau maître. Lors d'un match amical pour tenter de remotiver les troupes, j'ai eu une prise de bec avec Corvus, silver saint du Corbeau. Il qualifiait ma défense de lâcheté et mon manque d’offensive de faiblesse... Je ne me suis pas laissé faire face à ses insultes, mais il m'a ignoré... cet individu porte aujourd'hui l'armure de la vierge... pfff, la bonne blague. Suite à cela, Posséidon fut vite à nos portes lui et le pôpe firent s'affronter 3 de leurs guerriers. Kallas des Gémeaux, Elias, bronze saint du phénix et Narcisse du Capricorne contre deux marinas et un ex oracle devenu l'un des leurs. Kallas qui s'en était pris aux nôtres par le passé, frappa Narcisse qui fut éjecté hors du combat. Si je n'avais pas eu la chance de passer par là, je n'aurais pas pu le soigner à temps..."


    Fronçant les sourcils, il songeait à tout ça... tous les soucis que ces histoires de trahison avaient créé... Et le fait qu'il puisse s'agir d'une capacité propre à certains chevaliers. Il devrait tirer ça au clair et seule l'expérience de cette... capacité lui apporterait des réponses.

      "Nous avons eu la visite de deux Ases venus prendre la température au sanctuaire et proposer une alliance en la qualité de Modi et Rune. J'ai pu éviter l'accident diplomatique qu'un silver saint a failli provoquer à l'entrer du sanctuaire et j'ai eu l'honneur de les accompagner en compagnie de Bach du taureau jusqu'au temple d'Athéna... où je fus rabroué une fois de plus. J'ai rencontré Sokaris encore silver saint sur le retour. Le lendemain, l'armure d'or l'avait choisi et je lui offrait de quoi manger pour qu'il retrouve des forces. Entre temps j'ai rencontré le chevalier des poisson avec qui je m'entends plutôt bien. C'est ton voisin du dessus, il se nomme Adrix et est très taquin. Et..."


    Un sourire se dessina sur son visage en parlant du poisson. Il était très content de s'en être fait un ami. Mais la suite est nettement moins réjouissante... Son visage s'assombrit aussitôt. Dormin faisait le yoyo émotionnel.

      "Narcisse est parti... Sombre depuis quelques temps, il semblait tourmenté par d'obscures songes qui lui annonçaient une mort certaine. En mon bras réside Excalibur. J'ai la lourde tâche de la transmettre au prochain Capricorne à sa place. Mais ce dernier devra la mérité, foi de Dormin! Il partit donc en compagnie du pôpe qui revint seul. Et pendant leur séjour aux enfer, Arès nous attaquait une nouvelle fois en l'absence de notre pôpe en compagnie de Posséidon. J'ai défait le cardinal de la famine cette fois en compagnie de mes camarades. Mais cette victoire avait un goût amer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Saint
Hannon
Hannon
Messages : 212
Renommée : 657

Feuille de personnage
Armure: Verseau
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 0
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:05

* * *
Oui, qui sait ? Répondit-il mentalement à Dormin lorsqu’il évoqua la possibilité de voir ressurgir des méandres du passé cet homme à la nature si mystérieuse qui semblait traverser le temps sans que celui-ci n’ait prise sur lui. Si rencontre il devait y avoir avec Zénon, ce serait sans doute uniquement de sa volonté, et en dehors du Sanctuaire sacré. Quoique, il eut été amusant d’imaginer la brusque apparition du vieux maître en bas des marches du Sanctuaire, sage mais moqueur, réprimandant gardes et chevaliers pour leurs errements… Très amusant même, quand on connaissait un peu le personnage. Il y eut un silence, que son interlocuteur tenta de couvrir mais le marchand entendit très distinctement son estomac continuer de gargouiller. L’appétit du Lion était difficile à combler ! Malheureusement ce lieu était vide…

« Alors ce que tu prônes, c’est la politique du « laisser-faire » ? » Commenta-t-il en réponse à sa déclaration vis-à-vis du Grand Pope. « Je ne crois pas que laisser ceux ayant du pouvoir mal en user soit la chose la plus juste à faire. Car c’est bien pour cela que nous nous battons Chevalier du Lion ? Pour la justice, la paix, et le respect de tous à travers le monde ? Si tout ceci est une embûche sur notre route, pouvons-nous rester en arrière et attendre de sauver ce qui peut l’être ? … Mais je t’en prie, continue et raconte moi ton histoire. »

Dit-il en l’invitant à poursuivre sur la seconde question que lui avait posée le Chevalier du Verseau le concernant plus personnellement. Après avoir poussé un peu plus loin l’examen de sa demeure, Dormin revint vers lui et commença à raconter ce qui intéressait Hannon, qui l’écouta avec attention…

« Tout ceci a dû être très difficile mon ami. » Il se leva et détourna le regard pour se diriger vers une fenêtre du Temple donnant sur le reste du Sanctuaire et surtout sur de la caillasse.

« Mais tu es encore en vie, et avec la vie, comme le veut Athéna, reste l’espoir de pouvoir continuer le combat demain encore… Il est amusant de te voir ici occuper une place dont je me targue d’être souvent l’un des plus précieux dépositaires. Toutes les connaissances que tu as du Sanctuaire et de ses occupants sont les informations qui me font le plus défaut depuis mon arrivée et j’y vois un peu plus clair. Vois-tu, j’ai moi-même rencontré Sokaris avant aujourd’hui. C’est d’ailleurs lui qui m’a accompagné jusqu’à ma demeure, où j’ai été confronté à… mon armure, dira-t-on. Une fois remit j’ai prié au Temple d’Athéna qu’elle m’envoie un signe… Et voilà qu’avant de trouver le sommeil, une armure s’envole de la maison du Lion et file dans la nuit vers une destination inconnue ! Quelle surprise alors, de descendre en ces lieux et de te découvrir allongé à terre dans la flamboyante Armure du Lion ! J’irais presque jusqu’à dire que mes prières ont été entendus. » Acheva-t-il avant de se retourner vers Dormin en souriant.

« Et voici à présent que tes paroles m’éclairent, plus que celles de Sokaris encore. La Balance n’est guère un homme de réflexion à l’heure actuelle, mais il a l’air d’être un vaillant guerrier, très prit ! » Fit-il en riant un peu du départ qu’avait eu le dit Sokaris quelques minutes plus tôt. « Toutes ces attaques répétés sur le Sanctuaire sont inquiétantes… Et la promptitude de nos adversaires à attaquer durant les absences du Grand Pope laissent penser à la présence d’un espion en son sein. Ou bien serait-ce réellement des « coïncidences » ? … Mais d’ailleurs, tu ne sais donc pas, toi non-plus, ce qui a tué Narcisse ? Cette histoire non-plus n’est pas claire… Beaucoup de choses sont anormales ici. Trop d’ailleurs. Au moins pouvons-nous compter sur toi, et sur des personnages de confiance pour défendre le Sanctuaire et l’idéal qu’il représente. Un idéal que nos ennemis aimeraient bien détruire à jamais on dirait. »

Hannon revint s’assoir face au jeune homme à la chevelure de feu. Lui aussi silencieux pour quelques secondes. Ses soupires en disaient long sur son état d’esprit mais que pouvait-il y faire après-tout ? Pas laisser-faire non, mais dans l’état actuel des choses, ce qui importait c’était sans doute… de satisfaire l’appétit de Dormin !

« Si tu le souhaites je peux t’inviter à déjeuner en ville, autant que tu le voudras et où tu le voudras. Cela te permettra de te requinquer, et puis nous pourrons parler de tout, et de rien… Je ne suis pas souvent venu à Athènes vois-tu… » Et blablabla, le Verseau souhaitait changer de conversation pour l’heure, qu’ainsi Dormin repose aussi son esprit autant que son corps. Il l’avait déjà assez accablé de questions…

* * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t578-narcisse-gold-saint-du-c
Saint
Dormin
Dormin
Messages : 249
Localisation : Maison du lion
Renommée : 764

Feuille de personnage
Armure: Lion
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 1
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:27

      "Pas du laisser faire, mais du "wait and see" comme on dit chez moi. Attendre et voir pour mieux agir. Comme un fauve observe et nalse les mouvements de sa proie avant de bondir toutes griffes dehors. Sais-tu que chez les lions, se sont les femelles qui partent à la chasse? Tandis que le mâle attaque de front, les lionnes ont une stratégie qui leur est propre. Elles agissent en meute pour ne laisser aucune porte de sortie à leur victime. Se sont des animaux intelligents et... Extrêmement patients. C'est mon premier maître qui me l'a raconté quand j'étais plus petit. Il me parlais souvent de ce qu'il avait vu en quarante an de vie."


    Dormin referme les placards en se pinçant les lèvres. Très gêné par son état, il ne semblait pas encore bien fait à l'idée d'avoir ainsi changé. Il reversa quelques ustensiles dans la pièce au passage. Il était bien plus grand qu'avant et son corps le rappelait plus d'une fois à l'ordre.

      "Les gens qui sèment le vent récoltent toujours le fruit de leur labeur. Ainsi les justes seront loués et les mauvais châtiés. Nous nous devons de garder la foi, c'est à peu près tout ce qui est en notre pouvoir. Je n'ai aucune envie de trahir les miens de quelques manières que se soit au nom de mes propres principes, se serait jouer le jeu de ceux qui nous inquiètent. Et je ne veux pas réduire tous nos efforts à néant ni risquer la disgrâce. Nous ne serions plus en mesure d'influer sur quoi que se soit..."


    Ramassant les objets tombés au sol, il admira son reflet dans une assiette. Il reconnaissait ses traits mais il était clairement différent. Dans un sens c'était mieux ainsi, son secret serait mieux gardé. Mais il ne pouvait nier la sensation en lui qui lui disait qu'il regardait le reflet d'un autre dans ce plat.

      "Sokaris est tourmenté par les derniers évènements... Il ne sait plus où donner de la tête. Je le sens un peu... démotivé. Mais c'est un brave homme! Il a toute ma confiance et mon soutien. Je suis désolé que tu ais eu à le voir sous ce jour là."


    Etait-il le seul à avoir subi cette métamorphose en s'offrant au cosmos doré? Hannon et Sokaris avaient été éprouvés par cette expérience mais pas autant que lui... Sûrement parce qu'il avait changé d'armure radicalement. Mais Sokaris aussi avait partagé ce sort. Alors... La raison devait être autre.

      "Je suis soulagé d'entendre que nous comptons un esprit saint de plus ici. Nous pourrons compter aussi sur toi à présent. et j'attends également beaucoup de la nouvelle génération."


    Il se sentait plus fort et un frisson lui engourdit le haut du dos un instant en ressentant cette puissance nouvelle en lui. Honoré, il l'était. Très ému aussi. Et il avait hâte d'oeuvrer en tant que Gold Saint du Lion pour Athéna. Il se redressa pour faire face à Hannon et lui sourire.

      "J'accepte ton offre avec plaisir. J'ai honte de ne pouvoir t'offrir autant cependant, c'est la seconde fois que tu m'offres le couvert."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t684-dormin-bronze-saint-d-an
Contenu sponsorisé
Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] Empty
MessageSujet: Re: Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]   Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aube et renouveau.[pv Sokaris-Hannon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'aube est d'or. [pv Sokaris]
» Rp et renouveau
» Aquarius Hannon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Territoire d'Athéna :: Sanctuaire d'Athéna :: Les 12 Maisons du Zodiaque :: Maison du Lion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser