Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Isley, Guerrier Divin d'Omega I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Isley, Guerrier Divin d'Omega I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Isley, Guerrier Divin d'Omega I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Isley, Guerrier Divin d'Omega I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Isley, Guerrier Divin d'Omega I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Isley, Guerrier Divin d'Omega I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Isley, Guerrier Divin d'Omega I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Isley, Guerrier Divin d'Omega I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Isley, Guerrier Divin d'Omega I_vote_lcap27%Isley, Guerrier Divin d'Omega I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Isley, Guerrier Divin d'Omega I_vote_lcap33%Isley, Guerrier Divin d'Omega I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Isley, Guerrier Divin d'Omega I_vote_lcap11%Isley, Guerrier Divin d'Omega I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Isley, Guerrier Divin d'Omega I_vote_lcap17%Isley, Guerrier Divin d'Omega I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Isley, Guerrier Divin d'Omega I_vote_lcap6%Isley, Guerrier Divin d'Omega I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Isley, Guerrier Divin d'Omega I_vote_lcap6%Isley, Guerrier Divin d'Omega I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isley, Guerrier Divin d'Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Isley, Guerrier Divin d'Omega Empty
MessageSujet: Isley, Guerrier Divin d'Omega   Isley, Guerrier Divin d'Omega I_icon_minitimeDim 18 Mar - 3:50

HRP:
    Age: 21 ans bien tassés.

    Quelle est votre expérience des forums RP ? Cela va faire pas loin de 4 ans que je suis l'équipe de BU/RoS/SSU

    Comment avez-vous connu SSU ? Je crois qu'un jour un type m'a dit "Viens, tu fais le design d'un forum Saint Seiya..." Résultat je suis là depuis bientôt 6 mois et ça me plait toujours autant. Accessoirement, j'étais aussi Wÿrd jusqu'à présent.

RP:
    Nom : Isley

    Âge : 28 ans

    Armure demandée : GodRobe d'Yggdrasil, de l'étoile d'Omega

    Spoiler:

    A quoi ressemble votre personnage la première fois qu'on le rencontre ?

    La première chose que l'on puisse dire, c'est que le physique d'Isley n'est que le témoignage de son enfance voué à l'entrainement du corps et de l'esprit dans l'optique de devenir un guerrier divin. Idéalement proportionné, il n'est ni un colosse ni un gringalet, simplement un homme dans la force de l'âge et dont la simple vue évoque une aura de puissance certaine. Un physique taillé à la serpe, tout comme son visage aux traits anguleux que rehausse un regard azur légèrement dissimulé sous les quelques mèches gris bleu qui lui tombent devant les yeux.

    Nombre de choses dans l'aspect d'Isley apparaissent comme agressif, et il ne fait rien pour enlever cette image qui selon lui ne peut que lui servir. Même l'armure d'Yggdrasil, qui autrefois arborait une forme paisible et calme lorsqu'elle était portée par Wÿrd, a revêtu un aspect destructeur une fois harmonisé avec l'âme du nouvel Omega, d'un noir d’albâtre rehausser d'un rouge sang, elle n'est désormais plus le reflet de la lumière d'Alfheim comme à l'époque de l'ancien Seer, mais celle de Muspellheim, le royaume du feu ayant alimenté le chaos à la genèse du monde.

    Au delà de cela, l'Omega n'est pas de ceux qui passent inaperçu, affichant une exubérante confiance en soi et une loyauté sans faille à Odin. Il ne supporte pas que l'on puisse bafouer ou renier son Dieu, mais plus encore, il applique les mêmes préceptes aux Ases. Pour lui, au delà d'un peuple, d'une garde émérite, les Ases sont un peuple, une famille et le simple fait de porter la main sur l'un des siens évoque pour lui une trahison qu'il se veut punir par les armes.

    Prompt à s'emporter et ne cachant pas ce qu'il a en tête, Isley est une personne franche et direct avec une forte tendance à se mettre en avant. Il ne faut pas compter sur lui pour arrondir les angles ou ménager ses interlocuteurs car, la demi-mesure n'a jamais été son fort.

    Animé d'une foi sans borne il se veut le nouvel étendard des Ases, celui derrière qui les Guerriers Divins se réunirons dans le but de redonner ses lettres de noblesses à Odin en sauvant des griffes infâmes de Poséidon leur chère Prêtresse.


    Histoire :

    Entravé en tout point, l'ancien Ases ne pouvait esquissé le moindre geste alors que les chaines ancestrales lui barraient intégralement son corps... Mais plus que ces simples monceaux de métal forgés par ses geôliers, c'était sa prison elle même qui lui interdisait tout espoir. Sarcophage étincelant, sculpté dans les glaces éternelles de Jötunheim, elle était l'ultime entrave que lui avait apposé Hrungnir après sa capture. Figé debout dans la glace, il ressemblait plus à un trophée de guerre qu'à un prisonnier... Quelle fin déshonorante pour celui qui se voulait être le plus fervent défenseur du Très Haut.

    Les yeux clos, son cœur battant faiblement, celui qui n'était maintenant plus que l'ombre de lui même ainsi emprisonné, ne pouvait s'évader de cet endroit cauchemardesque que par la pensée... Le plus souvent, ses divagations le ramenait au jour fatidique où, dans l'élan de sa jeunesse il s'était cru plus puissant que les antiques ennemis de son Seigneur... Ce jour qui marqua la fin de son existence, sa croisade folle contre un ennemi dont il ne mesurait pas même une once de la puissance.

    *** 10 ans plus tôt ***


    "Sois patient Isley... Odin ne t'oublieras pas, il connait ta valeur, crois moi..."


    "Patient ? Sérieusement, je vaut plus que tous les gringalets qu'il pourra trouver de par ce monde... Je suis né en Asgard, je suis un enfant des Ases, et depuis tout jeune je suis le dogme de notre Seigneur... Personne ne m'arrive à la cheville, et tu veux me faire croire qu'Odin ne m’oublie pas ? Sérieusement Syn, tu as été choisit pour être sa prêtresse pour cette génération mais j'ai vraiment l'impression que t'es pas foutu d'écouter ce que ce vieux croulant a en tête..."


    La rage bouillait en lui, il était impulsif et en proie à des émotions qu'il ne savait appréhender. Il se sentait comme un fils renié, un enfant ne parvenant pas à combler les espérances de son géniteur. Alors même que Syn annonçait l'éveil d'un nouveau Guerrier Divin au loin, il se sentait une nouvelle fois floué, trainé plus bas que terre. En son fort intérieur, il comprenait les paroles de la jeune fille, et savait qu'un jour son tour viendrait. Mais attendre n'était pas dans son tempérament. Comme le cœur ardent du volcan de Beta, il ne demandait qu'à exploser pour étendre la gloire d'Odin aux confins du monde...

    Mais sans l'adoubement de son maitre et seigneur, toute sa volonté n'était rien. Qu'elle guerrier pourrait se targuer de représenter un dieu qui ne le reconnaissait même pas ? Il blasphémait outrageusement devant celle qui était depuis peu la voix du Seigneur des Ases, un acte impardonnable il le savait, et qui certainement le relèguerait encore plus bas dans l'estime du divin, mais peu lui importait.


    "Comment peux tu expliquer qu'après 10 ans d'entrainement en ces lieux, après tant de temps passés à tes cotés à apprendre les dogmes et l'histoire des nôtres, tu en viennes à devenir prêtresse alors que je ne reste qu'un simple homme ?"


    "Serais ce de la jalousie à mon égard que tu éprouves là Isley ? Faire preuve d'humilité serais peut être un premier pas vers ta destiné tu sais..."

    "Humilité ? Sérieusement, qu'est ce que j'ai fais de moins que toi ? Dis le moi ?"

    "Tu estimes que tout t'es du... Si tu attendais, alors les choses viendraient certainement d'elles mêmes..."

    "Ne te moques pas de moi. Je n'attend pas que les choses se passent, je provoque les évènements !"

    "Isley..."

    Sans répondre, le jeune homme se retourna, renversant un braséro qui trainait là alors qu'il remettait sur ses épaules un épais manteau de fourrure, ouvrant la lourde porte qui menait vers l'extérieur d'un coup de pied bien sentit, laissant là celle à qui il devait le plus de respect sur terre.
    Le froid mordant du grand nord se saisit instantanément de lui, alors qu'il quittait la confortable douceur de l'intérieur pour se retrouver sur l'une des terrasses du temple d'Odin, en proie au blizzard qui battait frénétiquement Asgard en cette fin de journée d'hiver.
    Déjà, la glace prenait dans ses cheveux et pétrifiait peu à peu ses extrémités, mais d'un pas assuré, le natif du nord s'en alla jusqu'au parapet. Là il contempla le Valhalla... Refuge terrestre des humains dévoués à Odin.

    C'était son foyer, à jamais son coeur demeurerait ici, et pourtant, une personne ne semblait pas vouloir voir cela. Celle qui importait le plus aux yeux du prétendant au titre de Guerrier Divin, son Dieu.
    Le poing ferme du jeune homme s'abattit sur la structure de pierre, y marquant un léger impact tandis que la roche se fendillait légèrement au même endroit.


    "Pourquoi vous restez muet à tous mes actes de loyauté Seigneur..."
    son regard d'un bleu azur se tourna vers l'horizon, vers les lointaines montagnes aux neiges éternelles "Pourquoi m'ignorez vous de la sorte ? Ne suis je pas celui qui vous suis le plus fidèle et le plus loyal ?"

    Mais à cette supplique nulle réponse. La mâchoire serrée, c'est une nouvelle fois désabusé et frustré qu'Isley s'en retourna vers le temple d'Odin, alors que ses pas rageurs témoignaient des limites de sa patience déjà fortement ébranlée.
    Il ne savait plus quoi faire pour arriver à ses fins... Les Ases se passeraient ils de ses services ? Odin le cantonnerait il à un simple rôle mineur dans l'avenir des siens ? Il ne pouvait supporter cette simple idée.

    Il avait une destiné, il en était convaincu, sinon tout ce en quoi il croyait et pour lequel il s'entrainait si durement n'aurait aucune valeur. Il devait en avoir le cœur net.

    Entrant en trombe dans ses appartements, le jeune homme avança sans hésitation vers affaires personnelles, attrapant au passage un sac de victuailles, plusieurs gourdes d'eau et une épaisse cape de fourrure qu'il jeta par dessus son manteau déjà posé sur ses épaules.
    A l'embrasure de la porte, une jeune fille apparut, le visage inquiet.


    "Je savais que je te trouverais ici... Mais que fais tu Is' ?"

    "Ne m’appelle pas ainsi, nous n'avons plus douze ans, Grande Prêtresse..." répondit-il sans conviction.

    "Tu es étranges aujourd'hui. Pourquoi tant de déception cette fois plus qu'une autre, tu sais que ton tour viendras, à quoi bon te mettre dans une telle rage maintenant ?"


    "Je suis las d'attendre... Je vais agir et bouger les choses comme à mon habitude..."

    "Que comptes tu faire ?"

    "Me frotter à ceux là même qui ont fait trembler notre Seigneur, et les battre, sur leurs terres..."

    "Qu'est ce que tu racontes ?"

    "Envoi moi sur Jötunheim, Syn, maintenant... Je ne te le redemanderais pas deux fois, au nom de l'amitié que nous avons l'un pour l'autre et de la ferveur que nous mettons à servir notre Seigneur, répond à ma demande."

    "Je ne peux pas... Les chemins des Royaumes ne sont pas aussi facilement manipulable, et je ne t’enverrais pas à ta mort, car c'est là tout ce qui t'attend là bas."


    "Si tel est le cas, je rejoindrais Odin, en me battant vaillamment et en mourant comme un Guerrier. Si tu n'accèdes pas à ma demande, je trouverais un moyen seul. Par la mort s'il le faut. Alors je gagnerais les voies nébuleuses d'Yggdrasil et je trouverais ce monde désolé où vivent les Jötunn."


    "Tu es stupide... Pourquoi met tu autant de ferveur à te faire reconnaitre par notre Seigneur ? Pourquoi désires tu tellement devenir un guerrier..." la tristesse se lisait alors dans le regard de la jeune femme "Pourquoi es tu si impatient..." elle secoua la tête, refusant la simple possibilité de voir disparaitre son ami.

    "Parce que c'est ce que je suis Syn, tu ne peux pas me changer, quand bien même tu y mettrais toutes tes forces, je suivrais ma voie, mon chemin et comblerait mes désirs. Odin me reconnaitra, et j'accomplirais ma destiné glorieuse, j'en est la certitude. Aide moi juste à y parvenir."

    Sa tête balançait de droite à gauche, et pourtant, ses lèvres dirent l'inverse de son corps, alors que son cœur parlait à la place de sa raison, accédant ainsi à la requête de son ami.

    "Rejoins moi dans la salle de prière dans dix minutes... Prépare toi bien, car là bas tu seras seul... Je ne sais même pas si Odin approuvera ton acte. Tu cours de grands risques Is'..."

    *** Temps présent ***

    Il sentait leurs présences... Voilà dix ans qu'il s'était acclimaté à leurs rondes autour de lui alors qu'il "sommeillait" sans les inquiéter. Tout ce temps, il l'avait passé à ressassé le passé et à réfléchir sur sa personne et sur ses agissements. Bien sur, la jeunesse et le manque de maturité l'avaient aveuglé à l'époque, mais c'est plutôt son manque de foi envers son Dieu qui lui apparaissait désormais clairement. S'il avait à l'époque vraiment eut foi, il aurait accepté son jugement et serait rentré dans le rang, mais non... Après tout ce n'était pas lui. Il riait intérieurement de cette mésaventure alors même qu'il se retrouvait en un lieu que nul n'aurait voulu connaitre.

    Sans cesse scruté par le regard sans vie de deux golems de glaces, créations faméliques des Géants de glace qui suppléaient à merveille leur rôle de gardien. Après tout, qui aurait pu les lamer, pourquoi perdre son temps à garder un oiseau en cage... Sa prison se suffisait à elle même, et pourtant, alors qu'il n'était qu'un faible humain aux yeux des Jötunns, Hrungnir lui avait fait l'honneur d'une geôle de grande classe. Outre sa gangue de glace et ses chaines, c'était au milieu d'une faille, à près de soixantes mètres sous terre qu'était détenu l'ancien Ase. La prison, bardé de passerelles sur toute sa hauteur, abritait pas moins d'une demi-douzaine de golems, et un groupe de gardes Jötunn au niveau de la porte principale tout en haut de l'édifice. On ne pouvait s'échapper de cet endroit selon toute vraisemblance. C'était un casse tête sans nom pour l'humain depuis qu'il était détenu ici, et pourtant, il ne perdait pas espoir qu'un jour, il puisse revoir sa chère patrie...

    Si seulement il s'était douté ce jour là, peut être aurait il agit autrement...

    *** 10 ans dans le passé ***

    Devant lui se tenait Syn, à peine sortie de l'adolescence et pourtant déjà si bien ancré dans son rôle de prêtresse... Un mince sourire aux lèvres, Isley la contemplait alors qu'elle priait pour maintenir le vortex qu'il lui avait demandé d'ouvrir. Devant lui, trou béant dans les univers, un vortex impressionnant, nimbé d'éclats lumineux, se dessinait comme son seul passage vers Jötunheim. Les yeux clos, la prêtresse se concentrait pour maintenir ainsi ce passage qui allait à l'encontre des lois de l'univers.


    "Merci Syn..." il fixait alors le passage entre les royaumes d'Odin "Je ne peut que me douter les efforts que cela doit te couter, et ce que cela te coute de répondre ainsi à ma demande... Je ne pourrais certainement jamais te rendre la pareille. Mais en tout cas, crois moi, je reviendrais, et lorsque ce sera le cas, ce sera auréolé de la gloire d'Odin."

    D'un pas rapide il se jeta alors dans le passage dimensionnel, et alors que son corps était aspiré, une larme coulait sur la joue de la jeune fille en même temps qu'un léger sourire apparaissait.

    "Tu as intérêt, imbécile..."

    *** Temps présent ***

    Ô bien sur il avait cru en ce qu'il disait à cet instant... Il y avait même cru lorsqu'il s'était présenté devant la forteresse de Hrungnir, seul, et qu'après avoir défait deux gardes de trois mètres de haut, un sourire arrogant aux lèvres, il avait ouvertement raillé Hrungnir devant les siens...

    Il se souvenait encore des lourdes portes de glaces s'ouvrant devant lui, de sa futile résistance devant la puissance du Roi des Glaces. Le brasier de son cosmos n'avait même pas entamé la pierre et la glace du corps du géant qui après quelques passes, l'avait réduit à l'état de prisonnier. A cette époque, alors que le monstre se tenait au dessus de lui, Isley en avait appelé à son Seigneur, à sa clémence et à son aide. Mais une fois encore il était resté muet. Et c'est alors que sa foi défaillait qu'il fût trainé dans sa sinistre prison.

    L'homme avait eut dix années pour réfléchir à ses actes et à ses convictions. Et chaque fois qu'il avait faillit abandonner, il s'en était remis aux étoiles d'Odin, et aux cosmos des siens qu'il ressentait malgré la distance astronomique les séparant. Il se doutait que tous là bas, devaient le croire perdu. Il ne pouvait qu'imaginer la douleurs de Syn alors qu'il n'avait pas remplit sa promesse. Mais c'était son cosmos si puissant et si apaisant qui symbolisait la flamme de l'espoir pour le téméraire Isley. Elle était celle qui le maintenait sur le chemin de la raison et qui lui faisait encore croire en des jours meilleurs.

    Dans ce but, cela faisait prêt de huit années qu'il laissait son cosmos incandescent s'insinuer dans la glace autrefois indestructible... Cette création était l’œuvre d'un être proche des dieux, et le simple fait de pouvoir l'altérer relevait du miracle. Nul doute que toute frappe extérieur n'aurait jamais su la pulvériser, mais là, la gangrène venait de l'intérieur, du cœur de la structure, et depuis tout ce temps, alors qu'il restait stoïque devant sa captivité oppressante, le guerrier d'Odin ruminait son envie de vengeance et de liberté.

    Alors qu'il se laissait aller aux divagations de son esprit, il ressentit un lourd impact dans les environs. Ouvrant légèrement les yeux, il distingua, l'image fragmenté par les circonvolutions de la glace, le géant qui se faisait appeler Jorgmunth.
    Cet être malfaisant prenait un malin plaisir à lui conter les nouvelles de son monde alors que depuis un an, Jötunheim semblait avoir retrouvé une passerelle avec Midgard. L'infame lui avait conté l'histoire d'un homme élu d'Odin et appelé le Passeur des Mondes. Cet homme était parvenu à ouvrir les passages entre les divers royaumes du Multivers et parvenait parfois à ouvrir une faille vers le monde des Géants.

    Ainsi alors que ce Guerrier puisait dans les forces du monde des Jötunns, ces derniers parvenaient à observer pendant de courts instant l'univers dont il était originaire. Et c'est comme cela qu'Isley avait pu connaitre les déboires des Ases durant l'année passée. Les dissensions naissantes, l'attentisme grandissant des dirigeants d'Asgard, et surtout le manque de combativité des Guerriers Divins...

    Par conséquent, lorsque son geôlier vint le voir, ce n'était pas de bonnes nouvelles auxquelles s'attendait le fils d'Odin.


    "Petit homme, sais tu ce qui arrive aux tiens ?"
    un léger râle qui s'apparentait à un gloussement s'échappa alors des tréfonds des entrailles du monstre "Semblerait que les tiens se soient fait écrasés, comme toi par Hrungnir. Quel bon souvenir quand j'y pense" il prenait un malin plaisir à faire durer le suspens, car même si les premiers mots de Jorgmunth troublaient Isley, il savait pertinemment que ce n'était pas tout ce qu'avait à dire son tortionnaire.

    "Et... Semblerait que les hommes poissons aient pris la Dame de ton Seigneur..." à ces mots il crachat au sol, montrant alors tout l'amour qu'il avait pour Odin.

    Cette dernière phrase se répercuta en écho dans le crane d'Isley... Il ne pouvait parler que de Syn... Comment cela avait il pu se produire ? Les Guerriers Divins ne pouvaient laisser cela se passer ainsi, il était impossible que la grande prêtresse fusse ne serait ce qu'inquiéter. Les répercutions sur le peuple d'Odin mais également le monde entier seraient effroyables. Les hommes poissons. Qu'est ce que voulait dire ce monstre limité ? Parlait il des forces de Poséidon ? L'Empereur des Mers se seraient ils éveillé avec ses armées depuis son départ ? Tant de questions se bousculaient dans son esprit, et toute sa maitrise, qu'il avait mit tant de temps à construire, s'effritait à une vitesse prodigieuse. Il perdait pied à cause de ces simples annonces... Mais au loin une voix s'éleva.


    *Tu réalises enfin Isley... Toutes ces choses se produisent parce que tu n'as su croire en moi. Je te réservais un rôle primordial, mais pris par ta folie, tu n'en as fais qu'à ta tête et tu t'es retrouvé ici*


    *Que...*

    *Ne perds pas ton temps à me répondre... Tu sais qui je suis, tu sais que cet échange sera le seul et unique que nous aurons car ce n'est pas ton rôle de me parler ni mon rôle de t'écouter. Tu es l'un de mes fils, un Ase, je serais toujours là pour ceux qui gardent dans leur coeur la flamme de ma foi. Les nôtres sont éparpillés, jamais les Guerriers Divins n'ont été aussi proche de leur fin. J'ai confié la tache qui te revenait à un jeune valeureux, plein de bonnes volontés, mais il n'est pas un chef de guerre, pas un commandant d'armée. Un fin diplomate et un partisan de la paix, c'est en cela que j'ai trouvé écho à mes idéaux en lui. Mais sur Midgard, le temps n'est plus à ces utopies. Visiblement, mes confrères du Panthéon Grec ont la volonté de s'asseoir sur le monde, et certains ce sont alliés... Malgré tout, il n'y aura qu'un roi, et si je ne demande pas à l'être, je ne veux pas que les miens disparaissent emportés par les temps sombres de la discorde. Dix années me semblent une bonne punition pour avoir cru mieux que ton Dieu, savoir où était ta place. Maintenant, relève toi, et sors de là, le temps n'est plus à la guerre avec les Jötunns, notre peuple à besoin d'un nouveau Seer, Wÿrd ne pourra plus tenir les Guerriers Divins longtemps, et sa volonté s'épuise au même titre que sa force vitale. Reviens en Midgard, et reprend la place qui était tienne depuis les débuts du monde... Va et revêt l'armure d'Yggrasil, Isley de l'Omega, je te montrerais la voie*


    Track 26 by MASA on Grooveshark

    Alors que la chaleur si apaisante quittait subitement son esprit, alors qu'il prenait conscience des maigres mots qui lui avaient été divulgués, l'homme sentit une chaleur qu'il croyait disparu dans sa poitrine. Odin était à nouveau avec lui... Et par cette simple allocution, il venait de remplir tout ce qu'avait recherché le fougueux guerrier depuis deux décennies... La reconnaissance de son Seigneur.


    "Et bin, petit homme, toi dire plus rien ?" plissant les yeux, la monstruosité écarquilla subitement ces derniers avant de reculer d'un pas "Mais qu'est ce que tu fais ?!"

    La glace irradiait désormais d'un pourpre soutenu, alors qu'un rictus mauvais se dessinait sur le visage d'Isley.

    "Crois moi... Ce que t'as vu y a dix ans n'est qu'un pale reflet de ce que je suis maintenant... A ta place j'irais dès maintenant appeler tout ce que j'ai pour me garder ici parce que je te jure que ça va décoiffer !"


    Et sur ces mots le cosmos du Guerrier d'Odin explosa avec une fureur et une puissance qu'encore jamais il n'avait atteint. Rapidement des micros fêlures apparurent sur la surface de la glace prétendue éternelle. Ces dernières s'allongèrent petit à petit se rejoignant pour former un enchevêtrement nébulaire, fragmentant rapidement la glace en de multiples morceaux. A l'intérieur de son cocon, Isley hurlait sa rage, et râle guerrier provenant des plus profond de son âme s'échappant de sa gorge.

    "Impossible... La Glace du Roi..."

    Comme pour prouver ce qu'il voyait, ce fût cet instant que choisit la prison de glace pour céder, volant en éclat. Se mettant tout de suite en position, les deux immenses golems s'apprêtaient à frapper et immobiliser l'impudent qui tentait de fuir. Encore entravé par ses chaines, le nouvel Omega leur jeta un regard mauvais.


    "Vous fichez pas de moi... Odin est avec moi, et rien ne me retiendra. Pas même ces chaines !"


    Embrasant son cosmos, il commença à forcer de toute la puissance de ses muscles sur les chainons de métal. Chauffés par le cosmos, voilà qu'ils viraient au rouge, tant la chaleur dégagé par l'homme atteignait des sommets. Les deux bras des golems ne purent même pas atteindre leur cible, engloutis par le brasier du cosmos pourpre avant même qu'ils ne puissent s'en dégager.

    Reculant en arrière, les deux monstres tentèrent d'apaiser les flammes pourpres qui restaient collés à ce qu'il restait de leurs membres, perdant alors toute combativité. Soudainement, dans un claquement sinistre, les chaines lâchèrent à leur tour, et le Guerrier d'Odin était maintenant libre.
    Il parvenait pas à discerner grand chose mais au loin derrière Jorgmunth, il vit un éclat...


    "La voie hein ? Merci Seigneur, j'ai pigé le concept."


    Le brasier de son cosmos cessa, alors que les flammes pourpres se rassemblaient rapidement au niveau de son poing droit. Se tenant cette fois dénué de toutes entraves devant son tortionnaire, il le fixait désormais droit dans les yeux alors que ce dernier faisait un pas en arrière craintif.

    "Désolé Jorg... J'ai pas le temps de m'occuper de faire ravaler ses dents à toute cette fichu forteresse pour me venger de votre hospitalité douteuse, mais je crois que je vais faire une exception pour ta trogne. T'es sur mon chemin, et ça, crois moi, c'est pas bon pour toi."


    Et sourire aux lèvres, alors même qu'il entendait les gardes s'affairer au dessus de lui pour rejoindre le bas de la prison et arrêter sa folle escapade, il savait déjà que quand arriveraient les renfort, il serait déjà loin.
    Le bras droit en retrait, il fonça vers sa cible...

    Une explosion gargantuesque retentit lorsqu'il frappa, et toute la structure trembla lorsque la fureur d'Isley se répandit dans le corps du Géant de Glace collé à la paroi par ce choc titanesque.
    Vapeur et éclats de glace emplissait l'air au loin, mais déjà, l'impudent se sentait happé hors de ce monde. Après la frappe, il avait directement gagné ce curieux éclat. Un passage vers Midgard, ouvert par Odin lui même, voilà ce qu'il avait trouvé.

    La joie de rentrer chez lui se muait à la tristesse de savoir ce qu'il y trouverait. Mais c'était pour cela qu'Odin l'avait rappeler à lui, pour remettre de l'ordre dans tout cela, pour prendre la place qui était sienne, réunifier les Guerriers Divins, et bien sur, sauver son amie, la Grande Prêtresse Syn.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Marina
Morokeï
Morokeï
Messages : 424
Renommée : 241

Feuille de personnage
Armure: Scale de la Sirène Maléfique
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 43
Isley, Guerrier Divin d'Omega Empty
MessageSujet: Re: Isley, Guerrier Divin d'Omega   Isley, Guerrier Divin d'Omega I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:13

Validé donc niveau 3 en tant que nouvel Omega. Comme convenu, du fait du reroll, tu paumes la moitié de ta renommée et la moitié de ton Expérience. Je m'en charge de suite.

Renommée = 157/2 = 79 (déjà modifié dans ton profil)
Expérience = Tu avais gagné en totalité 40 XP en dehors de tes 1200 de base. Soit 40/2 = 20 XP récupéré. Tu peux éditer ton profil en conséquence.

Bon retour mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1481-morokei-general-de-la-s
Odin
Isley
Isley
Messages : 160
Renommée : 106

Feuille de personnage
Armure: Seer d'Odin et Guerrier Divin d'Omega
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 25
Isley, Guerrier Divin d'Omega Empty
MessageSujet: Re: Isley, Guerrier Divin d'Omega   Isley, Guerrier Divin d'Omega I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:28

Merci pour la validation et le décompte :p Je pensais le faire après mais comme ça, c'est encore plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t1466-isley-guerrier-divin-d-
Contenu sponsorisé
Isley, Guerrier Divin d'Omega Empty
MessageSujet: Re: Isley, Guerrier Divin d'Omega   Isley, Guerrier Divin d'Omega I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isley, Guerrier Divin d'Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Volsung, Guerrier Divin d'Eta
» Rune, Guerrier Divin de Lambda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Bienvenue sur Saint Seiya Ultimate :: Présentations :: Présentation des Guerriers Divins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser