Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_vote_lcap27%.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_vote_lcap33%.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_vote_lcap11%.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_vote_lcap17%.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_vote_lcap6%.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_vote_lcap6%.: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .: Clair de Lune ~ xStraw :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  Empty
MessageSujet: .: Clair de Lune ~ xStraw :.    .: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:30

:: Clair de Lune :.

L’étoile filante tomba au sol.
Désormais, elle était assez loin de l’Égypte pour ne plus craindre la famine laissée derrière elle. Les rives d'Alexandrie, ensanglantées et dévastées par l’affrontement n’étaient plus qu’un souvenir, malgré les traces bien visibles qu’elles laissaient sur la peau blanche. Mais elle avait eu beau rassembler ses forces comme elle le pouvait, il lui était impossible d’atteindre dans cet état, seule et par ses propres moyens, le sanctuaire d’Athena. L’énergie qu’elle avait pu trouver au fond d’elle l’avait amené jusqu’en Grèce, elle avait survolé la mer, mais n’était pas parvenue jusqu’à la capitale, qui en ce moment même lui paraissait encore terriblement lointaine. Par ailleurs, elle n’avait pas oublié… Avant que l’affrontement ne s’engage, avant que les Saints ne tombent et que Beast ne sorte, il y avait quelque chose qui avait attiré toute son attention au point de la détourner de leur mission. Et ce quelque chose, il était toujours là… Alors, bien qu’elle tremblât de tout son corps et que son esprit fut encore marqué par la sortie de Beast, elle n’oubliait pas cette aura familière qu’elle avait ressentie… Cette aura qui avec force attirait tout son être.

La lune était haute dans le ciel, et l’Aigle avait échoué dans une petite clairière d’une forêt touffue, bien loin de toute âme qui vive. Un vent doux soufflait, caressant les têtes timides des brins d’herbes et des bourgeons fermés en l’absence du soleil. Il régnait quelque chose de paisible en ces lieux, de doux et de calme, qui contrastait avec le charnier du port. Tout ne semblait être que repos et beauté. Le ciel, constellé d’étoile, offrait sa douce lumière à la jeune femme meurtrie, et le monde tout entier en ce lieu semblait s’accorder avec elle pour la soigner de son harmonie. En temps normal, elle se serait émerveillée du spectacle tranquille qu’offrait ses lieux : mais en cet instant, elle se trouvait trop amoindrie pour se laisser aller à ses contemplations habituelles… Le Velum recouvrait toujours les épaules de la demoiselle, mais il était redevenu une étoffe évanescente de cosmos nocturne. Désormais, les plumes gorgées de sang, la folie, l’écarlate… Tout cela était loin derrière. Seule restait Blood, blessée et faible, sa longue robe blanche constellée de taches de sang, déchirée au flanc et sur tout son dos meurtri. Encore et toujours, ses plaies se refermaient doucement, et le sang qui perlait parfois n’avait pas le temps de former une véritable goutte qu’il regagnait le corps auquel il appartenait pour lui redonner des forces. Forces maigres, mais bien réelles.
Doucement, la jeune femme leva les yeux aux cieux. Son cœur battait fort, ce soir là. Sa première mission n’avait pas été une réussite, et elle en avait un peu honte… Ce voyage c’était soldé d’un échec pour les rangs d’Athena. Mais plus encore, il représentait un échec à titre personnel : elle avait perdu le contrôle, totalement, et ne se souvenait pas même de ce qu’avait fait Beast avec son corps. Elle savait vaguement que la démone et la Cardinale de la Famine c’étaient bien trouvé, et avaient joui ensemble de la sympathie qu’elles se vouaient l’une à l’autre… Mais rien de précis, et son esprit était brumeux. Seul les tâches maculant ses habits et sa peau témoignaient de ce qui avait pu se passer. De tout son cœur, l’oiseau fragile souhaitât ne plus jamais vivre pareils évènements.

Dans le ciel, l’aigle que lui avait offert Arsiesys volait au loin. Vaguement, elle avait l’impression qu’il l’avait protégé, qu’il avait joué un rôle, et que sans la protection silencieuse du soleil elle ne serait peut être pas la. Désormais, l’oiseau la rejoignait… Mais il lui semblait encore bien lointain. Le corps de la jeune femme était endolori, elle souffrait. Certes, la douleur s’apaisait peu à peu, mais elle était si vive qu’elle n’était pas prête de s’estomper de si tôt. Chaque mouvement représentait un effort intense… Au sol, elle se trainait presque et faisait bien triste figure. Mais non loin d’elle, il demeurait des vestiges de quelque petite construction de pierre, peut être un ancien Autel. La, elle pourrait s’assoir et s’adosser a une colonne. Alors, petit a petit l’Aigle se tirât, pour trouver une position un peu plus digne et confortable. Dans son sillage, elle laissait quelques plumes d’ébène, et du sang.

Blood ferma les yeux. Assise la, elle se sentait désormais un peu mieux, et les lieux lui apportaient une certaine paix intérieure. Les paupières closes, elle se rétablissait petit à petit… Au fond d’elle-même, elle attendait. L’aura était la… Elle faisait frémir ses souvenirs et son corps, et quelque part, laissait grandir une certaine impatience. Le clair de Lune la rendait mélancolique.
Doucement, ses yeux se rouvrirent. Dans le ciel, Nox était proche désormais. Alors, s’appuyant, elle se redressa pour se lever doucement, et tendant la main vers le ciel, y accueillir l´’Aigle noir. Nox… Ce nom, elle l’avait choisit très spontanément, et il n’était pas anodin. Mais étroitement lié a l’un des moments les plus forts de sa vie…

La jeune femme sentant une présence s’approcher a l’autre bout de la clairière tourna la tête, et son cœur manqua un battement. Cette silhouette, malgré les années, tout comme cette présence, elle les reconnaitrait entre milles. Imperceptiblement, ses lèvres s’entre ouvrirent sans trop savoir pourquoi, et un son s’en échappa à peine, un souffle.
    - Str…
L’air vibrait doucement, et tout autour la forêt frouillait de milles frissons et de vie. Mais les rocs, les murs et les rues de la vieille cité de Rome étaient bien loin, tout comme ces temps ou silencieuse la jeune femme les arpentait sans relâche, nuit après nuit. Et pourtant, elle sentait ressurgir autour d’elle tous ces vestiges du passé, ces pavés et ces pierres qu’elle connaissait par cœur.

La noble cité vivait en elle, tout comme l’éclat du cosmos améthyste qui avait vu jaillir pour la première fois son feu nocturne.


Dernière édition par Calyps le Mar 21 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Berserker
Straw
Straw
Messages : 79
Renommée : 141

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Mante
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Clair de Lune ~ xStraw :.    .: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:59



Un hurlement bestial, assourdi par l'immensité du désert, retentit. A mes propres oreilles, cette voix était inconnue. Une colère sourde, une haine sans frein, y était présente. Mais il y avait quelque chose en plus... L'impuissance. Mes jambes avaient cédé, et je me trouvais un genou ancré dans le sable brûlant, que je ne parvenais plus à extraire. La fatigue et l'incompréhension me paralysaient sur place, au milieu de ce désert, qui était en passe de devenir mon tombeau. Je ne hurlais pas pour que l'on vienne à mon secours. J'essayais d'échapper aux peurs infinies qui s'insinuaient lentement dans mon esprit au fur et à mesure que les heures passaient. J'ignorais même combien d'heures avaient défilé depuis que les premiers signes de cette malédiction s'étaient abattus sur moi.

Depuis que j'avais quitté Frozia, Casshern et Jevren, afin de retrouver les Marinas, je n'avais fait qu'errer, incapable de rejoindre mon but. Inconsciemment, mes pas me ramenaient toujours dans la direction opposée de celle où je voulais me rendre. Et j'avais beau remettre le cap vers les affiliés de Poséidon, je finissais irrémédiablement par me rendre compte que je tournais en rond. Une fois, deux fois, trois fois... L'étonnement résultant de ce qui était passé à mes yeux pour une simple erreur avait été nourri par mes échecs successifs à garder le cap. Une fois, deux fois, trois fois... A présent, ce n'était même plus de l'étonnement. C'était de la folie pure. Perdre le contrôle de son corps était une chose. Rare, mais possible. Mais perdre le contrôle de son esprit en était une autre. Je le sentais, quelque chose de monstrueux était en train de se produire en moi.

Je n'avais jamais compris qu'on puisse se perdre dans le désert. Le manque de repères n'était pas inquiétant. Le soleil, la lune, les étoiles, comment se perdre dans une terre où nul nuage ne peut les cacher ? Mais le cosmos était bien plus fiable, encore. Je savais précisément où me rendre, où diriger mes pas, l'un après l'autre, pour atteindre ma destination. Et en à peine quelques minutes, toutes mes certitudes avaient été remises en cause. Pire, elles avaient été renversées, et moi avec. Ma confiance avait rapidement été balayée, avec ma persévérance. Et bientôt, ce seraient mes espoirs, qui quitteraient le navire pour le laisser s'échouer sur cet océan de sable. Mon hurlement redoubla d'intensité, et mon poing s'abattit sur le sol, frénétiquement, une fois, deux fois, trois fois...

Quand ma voix s'éteignit, qu'un vent de panique souffla sur mon âme, et emporta les grains de sable qu'étaient ma colère, mon espoir, et par extension, toute ma combativité, je m'effondrai au sol, à peine conscient, avec la seule force de me mettre mollement face au ciel. Jamais je n'aurais pensé perdre la vie ainsi, sur le sable d'un désert, achevé par mes propres pensées, et non par le coup le plus puissant d'un ennemi extrêmement puissant. Mon œil se ferma. Mon thorax cessa de s'agiter vainement pour combattre l'asphyxie. Au moins, le sable m'engloutirait pour cacher ma honte au reste du monde. Sur cette seule pensée, je perdis même cette honte, qui était pourtant tout ce qu'il me restait. Mes sens s'arrêtèrent.


A l'exception du Sixième. On ne cessait pas de sentir l'univers autour de soi sur commande. Même à la frontière entre la vie et la mort, je sentais, même si ma perception déclinait lentement, les auras de mes frères d'armes. D'autres y étaient mêlées. Le combat avait commencé. Dans une autre direction, je sentais les auras des Marinas. Une autre énergie les accompagnait. Ils avaient sans doute mis la main sur ce que nous recherchions. Le Bastion des Berserkers était trop lointain pour mon Sens défaillant. Le Repaire d'Athéna ne l'était pas moins, tout comme l'Yggdrasil. Alors pourquoi ? Pourquoi y avait-il autre chose ? Comme une douleur, un appel vibrant et lointain, mais qui frappait de ses coups de butoir les palissades séparant mon esprit de l'infini. Impossible. Nul Guerrier Divin ne saurait communiquer de cette façon, et je doutais que même Ephtal détienne le pouvoir nécessaire. C'était impossible.

Sauf pour un Dieu.

Mon œil se rouvrit, et mes poumons se gonflèrent d'un air nouveau. Le soleil puissant m'aveugla, et la poussée d'oxygène me fit tourner la tête. Mais mes pensées s'éclaircirent à nouveau. Comment expliquer l'inexplicable, sinon par l'implication des Dieux ? Arès ? Non. Quelle qu'en soit la raison, il n'aurait pas interrompu cette croisade en son nom. Par ailleurs, je doutais qu'il soit suffisamment en colère contre moi pour me torturer de la sorte. Poséidon ? Athéna ? Odin ? Un autre de ces êtres immortels qui entrait dans cette Guerre ? La question restait entière. Mais qui qu'elle fut, cette entité fut la cible de ma colère. Quelles que fussent ses intentions, son appel, car il s'agissait définitivement d'un appel, ne me laissa plus de marbre. J'en avais conscience. Je ne le repoussais plus. J'avais constaté l'inefficacité de cette méthode, bien que les circonstances avaient changé depuis que j'en avais pris conscience.

Une explosion sourde retentit dans le désert, et le vent changea, forma une tornade immense en à peine un instant, autour de mon corps épuisé et prostré. Quand le sable retomba sur les dunes, et découvrit mon corps au regard des astres, j'étais debout, les poings serrés, le visage tordu par la haine. Une aura violette dansait comme des flammes autour de mon corps redevenu vivant. Je n'avais qu'à suivre cet appel. Je n'avais qu'à rejoindre cette Divinité. Et quelle qu'elle soit, je lui ferais ressentir le poids de mes poings, de la violence qui se déchaînait en moi et qui ne demandait qu'à déferler sur elle. Ma marche commença, et mes pieds se posèrent sur le sable. Une fois, deux fois, trois fois...

Mes forces regagnaient mon corps. Avoir lutté contre cette force irrépressible m'avait affaibli. Mais marcher dans sa direction, m'abandonner à elle, oublier mes frères d'armes, mes objectifs, mes ordres, mon Dieu, me redonnait la puissance qui avait failli me quitter définitivement. Bientôt, je pus courir. Et en quelques minutes, ma vitesse fut celle que l'on attendait de la part de la Cuirasse de la Mante. Et avec ma force, ma colère, ma folie, ma violence s'intensifiaient. Si bien que quand je tombai sur les eaux que nous avions traversé par le ciel, mon sang ne fit qu'un tour, et je courus, plus vite encore, à leur surface, conscient de mon état de faiblesse quand je parviendrais de l'autre côté. Si j'y parvenais. J'y parviendrais. Car c'était là-bas que se trouvait ma proie, l'entité la plus désirée par mon être, à cet instant précis. Mourir avant de l'atteindre me semblait une hérésie.


______________


Et soudain, elle me vit. A l'orée d'un bois, là où commençait la clairière, je me détachait de ce fond noir par les flammes améthyste qui brûlaient chaque parcelle de mon corps et de mon âme. Dès l'instant où j'avais posé le regard sur cette silhouette féminine, je savais que c'était elle, la Déesse qui m'appelait inlassablement. Malgré ma fatigue, après avoir traversé la moitié du monde pour la rejoindre, je me tenais droit, les bras croisés sur ma poitrine pour en étouffer les tremblements, le regard dardé sur elle, l'améthyste brillant dans mon œil délirant de rage. Seule, ses longs cheveux volant dans le même vent qui soulevait les pans de ma tunique longue, un Aigle sur le bras, ce même oiseau qui m'avait suivi depuis des lieues, comme pour signaler mon approche, elle me sembla être l'incarnation de la Sauvage Artémis. A l'exception près que s'il y avait ici un chasseur, c'était moi.

Nos regards s'effleurèrent une poignée de secondes durant lesquelles je réussis à ne pas me jeter sur elle. Finalement, j'avançais dans sa direction. Un pas, puis deux, puis trois... Mes bras tombèrent le long de mon corps, poings serrés, phalanges blanchies, afin de compléter le tableau de mon approche par une pointe de menace. La pointe qui précédait la lame de ma violence. Dans le silence qui régnait sur les lieux, je ne lui laissai pas le loisir de faire entendre sa voix. Je n'étais pas là pour l'entendre.

« C'est toi. Je ne sais pas ce que tu veux. Je ne veux pas savoir pourquoi tu m'appelles. Je ne te demanderai même pas pourquoi moi, et pas un autre. Je veux juste que tu saches que tu as failli tuer le mauvais gars. »

C'était sur un ton lourd de menaces que je lui parlais. Elle avait beau avoir, sans le moindre doute, le pouvoir de me réduire à néant en un instant, l'émotion parlait à ma place. Elle bougeait à ma place, pensait et était. Il ne restait de moi qu'une masse de haine, et de violence. Mais elle ne bougeait pas. Près de cette colonne de marbre, de cet autel dévasté, elle m'observait, dans la lueur nocturne, avancer dans sa direction, parvenir aux ruines qui l'entouraient, et continuer à marcher vers elle, malgré les divers obstacles, que j'écrasais comme s'il ne s'était agit que d'herbes folles. Beaucoup qualifiaient les Guerriers Divins comme des êtres capables d'ouvrir le Ciel et la Terre. Pour le Ciel, je n'étais pas sûr ; mais la Terre semblait sur le point de s'ouvrir à chacun de mes pas.

« Plus que n'importe quelle âme dans ce monde, la mienne ne supporte pas d'être incommodée. Ton appel n'y est pas le bienvenu. Ta présence en sera chassée sans préavis. Je suis le combattant que le Monde Souterrain a acclamé, celui que le Monde Divin a enfanté. Je suis Straw, Champion de l'Arène, reconnu par la Violence et son Dieu. On ne m'invoque pas sans subir mes foudres. »

Mon pas cessa. Je n'étais plus qu'à quelques centimètres d'elle, et ce fut à regret que je constatai, malgré mon délire aveuglant, qu'une mèche de ses cheveux me masquait son visage et son œil. L'autre, à l'instar du reste de son visage, n'était pas son la lumière de la lune, et je ne pus pas le lire. Peu importait.

« Je vis pour la Violence. Je tue par elle. Je frappe avec elle. »

A une vitesse foudroyante, mon bras décrivit un arc de cercle qui passa à quelques centimètres au-dessus de sa tête. Dans un craquement terrible, ma main trancha la colonne en ruines qui se tenait derrière la Déesse. Le marbre resta un instant immobile, puis tomba, avec un lourd impact, sur le sol, à côté de nous.

Et la lune, sans cet obstacle, éclaira un pan de ses vêtements ensanglantés.

Mon cosmos trembla. Mon œil s'écarquilla. Les Dieux ne saignaient pas. Seuls les Hommes en étaient capables. Mon regard se fixa sur le visage que ne masquait plus l'ombre du pilier. Il avait changé. Mais je l'aurais reconnu entre mille. Un son s'étrangla dans ma gorge, sous le coup de la surprise, et d'une multitude d'autres émotions qui me frappèrent comme une lame, au creux de l'estomac.

« Nox... »
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr/t765-straw-cuirasse-de-la-mante
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Clair de Lune ~ xStraw :.    .: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:34


Elle l’aurai reconnu entre milles, et pourtant une vague d’effroi la saisit et la fit douter. La jeune femme était faible, son corps déchiré, brisé parfois et couvert de cicatrices. Et comme elle sentait tout a coup l’aura de cette apparition lourde de menace, la crainte la gagnait.
Alors, il commençât a s’approcher. La jeune femme imperceptiblement tremblât, en proie a une foule d’émotions intenses et variées. A chaque pas qu’il faisait, elle reconnaissait plus distinctement la personne qu’elle avait connue, tout en la méconnaissant. Son visage, sa silhouette, il était le même… Et pourtant, l’expression qu’il abordait, la rage et la violence qu’il dégageait, elle ne les reconnaissait pas et s’en sentait terrifiée, vulnérable comme elle était en cet instant. Mais il était une chose… Qui vibrait au plus profond de son être : c’était le feu améthyste, ce même feu qui brulait avec intensité et rage autour de l’apparition. Et ce feu, il ne mentait pas…
C’est lui. Dans l’esprit de la demoiselle, ces mots revenaient sans cesse. « C’est lui. ». Pas un autre… Lui.

L’incompréhension la saisit. Elle-même l’avait sentit, comme un appel, avait sentit sa présence. Mais désormais qu’ils se faisaient face, l’homme ne semblait pas reconnaitre la demoiselle, et pire, l’accusait d’avoir manqué de le tuer. Pourtant, aussi changé fut il, jamais Blood n’aurait attenté à ses jours. Déjà parce qu’elle ne chercherait jamais a tuer qui que ce soit, puis parce que pour rien au monde elle ne serait capable de lui nuire. Mais la pareille ne semblait pas vraie. Ses muscles se raidirent, et elle fut prise de légères sueurs froides. Ses innombrables blessures la faisaient souffrir, et elle se trouvait dans l’incapacité de bouger.
L’Aigle noir à son bras avait posé ses yeux sombres sur l’étranger et écarté ses ailes, le bec ouvert, dans un geste de menace. Lui ne sentait reconnaitre que le danger, et spontanément agissait pour protéger sa maitresse. La sainte y vit un peu de la volonté d’Athena cherchant à l’avertir de celui qui la mettait en péril, et même plus, mais cela elle l’ignorait, de celui qui se tenait du coté des rangs d’Arès. Mais il ne fit rien de plus que cela.



C’est lui. – Il l’avait reconnu, et désormais il n’y avait plus de doute possible. En un instant, la violence qui avait ébranlé la pierre et invoqué la lumière de la Lune se tarit. Mais le cœur de Nox battait toujours à la chamade… A vrai dire, elle se sentait perdue, et trop de choses se bousculaient en elle dans un tumulte assourdissant. Straw était bel et bien la face à elle, il l’avait même énoncé haut et fort. Il était là ainsi qu’il l’avait été 5 ans au par avant, près d’elle, a quelques centimètres à peine et il lui aurait a peine suffit d’un geste pour être dans ses bras si elle l’avait voulu. Mais il avait changé : il avait maigri, ses traits c’étaient affermis et fait plus durs. Ce qu’il dégageait était différent également, et elle ne pouvait se défaire de ce qu’elle avait éprouvé quelques instants au par avant encore. Si un chevalier ne devait ressentir la crainte, elle avait failli : lorsque le poing de l’homme avait ébranlé la pierre, elle avait tressaillit, tremblante et terrifiée, se sentant incapable de se défendre face à lui. Et puis… L’œil anthracite n’avait plus qu’un seul œil améthyste ou trouver refuge, désormais. Le second, tout comme le sien, c’était enfui sous une protection de tissu… Face a cette similitude, un nouveau frisson la parcourut. Était ce Beast qui se tenait face a elle ? Eux qui étaient si étroitement liés l’un a l’autre, avait il hérité de sa malédiction, de cette violence ? Cette idée lui parut monstrueuse.
Pourtant, le Straw de désormais et celui de la seconde précédente n’étaient pas si différents. Elle était certaine que contrairement à son opposition radicale avec Beast, elle faisait dès le départ face à lui et personne d’autre. Alors … ?

Cinq années s’étaient écoulées. Durant ce lab de temps, il semblait que des millions de choses étaient arrivées. Elle pourtant n’avait pas l’impression d’en avoir tant vécu : si ce n’est un évènement signifiant, l’armure de l’Aigle. Oui, sa vie avait prit un tournant radical, et elle avait intégré les rangs d’Athena en tant qu’Aigle. Mais qu’en était-il pour sa part … ? Il avait évoqué une arène souterraine, et la jeune femme craintive se refusa à imaginer les pires horreurs dont ces simples termes pouvaient être synonymes. Cependant, elle avait envie de savoir, ce qu’il était advenu.
Elle se souvint la peur qui avait saisit l’esclave cette Nuit là lorsqu’il avait prit conscience de sa force destructrice… Elle songea à sa propre démone, qui quelques heures au par avant à peine c’était libérée pour sévir. Ainsi, avaient-ils tout deux cédés à leurs spectres … ? Il semblait. L'Aigle noir pour sa part n'avait pas attaqué, et les avait même quitté pour se poser, un peu plus loin, comme une preuve que malgré tout, elle ne risquait rien. Il n’y avait pas de mots pour en parler à cet instant. Il y avait juste leurs regards qui s’étaient retrouvés.
    - Straw…
Malgré l’émotion, un très léger sourire se glissa sur les lèvres de Nox. Comme si tout à coup, elle se souvenait simplement qui elle était, et que pendant tout ce temps, elle n’avait attendu que lui. Comme si il elle pouvait oublier le reste pour simplement laisser petit à petit la joie de ces retrouvailles s’installer. Mais sa main s’était retenue : il aurait suffit pourtant d’un infime geste, pour qu’elle trouve à nouveau son contact. Mais les restes de la terreur qui l’habitait l’avaient empêché de le faire.

Son teint était pâle, son souffle lourd. Le voile de cosmos nocturne qui l’enveloppait voguait doucement dans les airs, effleurant à intervalle régulier le jeune homme, et continuant sans répits d’apporter des soins au corps meurtri. Mais le sang continuait a couler par endroit, et elle était en sueur et tremblante… Puis ses lèvres à nouveau remuèrent faiblement, pour énoncer des paroles… inutiles.
    - La Nuit est tombée...
Elle feignit un tout petit rire timide, que l'on aurait pu attribuer à l'expression de la joie, comme de l'amusement face à l'ironie des paroles qu'elle venait de prononcer, elle, Nox, au vu de son piètre état. La ou sa voix avait été fidèle a ce qu'elle avait toujours été, lointaine, pénétrante, cette réaction infime la fit se sentir profondément humaine. Elle tremblait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Berserker
Straw
Straw
Messages : 79
Renommée : 141

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Mante
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Clair de Lune ~ xStraw :.    .: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:13

Durant le laps de temps qui suivit ma dernière parole, et précéda les siennes, mon esprit oscilla entre le présent et le passé. Pour survivre dans l'arène, il m'avait fallu oublier ce qui me rendait faible, ce qui m'encombrait. Afin de ne garder qu'une idée, qu'un seul but en tête : survivre. La chose n'avait pas été aisée. Ma sœur de cœur, son amant, avaient été particulièrement éprouvants à rejeter de mes pensées. Dire cela pour Nox eut été un euphémisme. Parmi toutes mes expérience, celle vécu avec elle avait été la plus intense que ma courte vie m'avait permis de vivre. Mais elle était l'ultime barrage qui m'empêchait, à l'époque, de laisser libre cours à la violence du pouvoir qui m'habitait. Mon premier combat avait failli me tuer. Des jours durant, j'avais fait en sorte d'enfermer mes souvenirs relatif à cette fille dans un compartiment de mon esprit qui ne pourrait jamais s'ouvrir. Mais alors que je lui faisais à nouveau face, pour la première fois depuis des années, la porte qui se tenait entre mes souvenirs et moi vola en éclats.

Comme si c'était hier, je me souvins de mes paroles, de mes promesses, de mes actes. Ce fut avec amertume que je réalisais à quel point j'avais changé. Le Straw d'alors n'aurait jamais tenté de lever la main sur qui que ce soit, et encore moins sur elle, à moins d'y être contraint. Il chérissait la vie humaine, et craignait sa force, allant jusqu'à l'empêcher de se manifester. « La Nuit est tombée », dit-elle finalement. Un léger sourire courut sur son visage. La symbolique de ses mots ne m'échappait pas, ne m'échappait plus. Je souris à mon tour, de ce sourire qui me caractérisait. Un sourire sauvage, dangereux. Inutile de feindre, quelles qu'aient été mes pensées lors de notre première rencontre, quelque chose en moi s'était brisé, qui ne serait jamais plus réparé. L'Innocence. L'Innocence m'avait quitté.

« La Nuit est tombée sur moi depuis bien longtemps, Nox. »

Sa proximité me parut soudain étouffante, et je m'en détournai un instant pour remettre de l'ordre dans mon esprit secoué par sa réapparition. Rien ne pouvait changer ce que j'étais à présent, et il serait idiot de penser que sa réminiscence me transformerait comme cinq années et mille cadavres piétinés l'avaient fait. Mais je n'avais pas pour autant de raison de lui vouloir du mal. Elle restait Nox, la femme que j'aurais pu aimer, si les faits m'en avaient laissé le temps. Je fis volte-face, et repris, sans me départir de mon sourire.

« Ne te méprends pas, je suis heureux de te revoir. Mais j'ai failli à ma promesse : je ne t'ai pas attendu. Je t'ai oublié. Pour survivre dans un monde où mon passé constituait une entrave. »

Je lui devais bien la vérité. Et quelque monstre que je sois devenu, je m'en serais voulu de lui mentir. La suite ne faisait aucun doute, dans mon esprit. Elle serait blessée par ces mots, et par l'être que j'étais devenu. Elle me giflerait peut-être, et fuirait, en désirant ne plus jamais me revoir. Et cela serait sans doute mieux ainsi. Quand Ephtal m'avait sorti de l'Arène Souterraine, j'avais intensément souhaité retrouver Numera, ma sœur. Je n'en avais rien fait, afin d'éviter de sa part les réaction que j'attendais de Nox. Mais plus que n'importe qui d'autre, celle qui me faisait face méritait de savoir.

« J'ai lâché la bride à ce pouvoir, qui m'effrayait. Je suis devenu le monstre que j'évitais à tout prix de devenir. J'ai tué plus de mille Hommes, la plupart ne méritant pas leur sort, pour survivre, et gagner en puissance. Le Straw que tu as connu a été avalé par la Nuit. C'est sans doute lui qui a tiraillé ainsi mon esprit pour que je te rejoigne ici. »

Mon regard se planta dans le sien. N'avoir qu'un œil ne diminuait pas l'intensité de mon regard. De mon pas de prédateur, j'avançai dans sa direction, afin de me retrouver une nouvelle fois à quelques centimètres d'elle. Maintenant que la vérité avait été dite, sa proximité ne me faisait plus de mal. Mes paroles pouvaient avoir l'air agressives, insouciantes, mais il n'en était rien. Elles étaient brutes, sans fioriture, la vérité la plus crue, à l'image de ce qu'elle retranscrivait. Mais je me souciait beaucoup d'elle. Il avait suffi d'un instant pour que je me souvienne d'elle, et de ce qu'elle avait représenté pour moi. Ce qu'elle représentait toujours. Ma main vola jusqu'à son visage, et mes doigts vinrent caresser une mèche de ses cheveux, un geste que jamais je ne me serais autorisé, lors de notre première rencontre.

« Je comprendrais, Nox, que tu ne désires pas me voir plus longtemps. Je ne suis plus celui qui t'a promis de t'attendre. Et n'aie aucun espoir de le voir resurgir. Son corps est enfoui avec une tonne de cadavres, sous les pavés de Rome. »

Mon regard se fit dur. Le message était clair. Si elle voulait partir, elle le pouvait. Celui qu'elle attendait était mort, et elle pouvait aller faire son deuil. Quant à moi, je ferais le mien. Mais si elle restait... Mon poing gauche, derrière mon dos, était serré depuis que je l'avais reconnu, et mes ongles avaient déchiré ma paume. Régulièrement, des gouttes de sang tombaient derrière moi sur le sol. J'avais évité jusqu'alors de poser mon oeil sur sa robe souillée de son sang. Si elle restait, je traquerais celui qui lui avait fait ça. Je n'étais plus le même, mais mon affection pour elle n'avait pas changé.


Dernière édition par Straw le Mar 6 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr/t765-straw-cuirasse-de-la-mante
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Clair de Lune ~ xStraw :.    .: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 4:34


Le sourire doux de ses souvenirs avait laissé place à un sourire carnassier. « La Nuit est tombée » se vit pourvu d’un tout autre sens, bien plus lugubre. La nuit qui était tombée sur la terre était belle, et la Nuit qu’elle représentait, a l’image de cette nuit lointaine, était douce et étoilée, recueil paisible. En entendant ses paroles, la peur qu’elle avait éprouvée laissa place à l’inquiétude, inquiétude pour lui, pour ce qui avait pu advenir. Cette fois ci, les sombres images ressurgissaient avec plus de bravoure que précédemment, et elles ne tarderaient pas à s’imposer cruellement.

La jeune femme sentit son cœur se serrer en le voyant le faire volte face. Malgré tout, elle était heureuse de le voir. Et s’il partait ? S’il partait parce qu’il ne voulait plus la voir, ou de peur de lui faire du mal, de ce qu’il était devenu … ? Se détournait il d’elle poussé par une infime partie de son être, afin de ne pas céder a la rage qu’elle avait vu un instant au par avant ? Malgré ses peurs, elle ne le croyait pourtant pas capable de lui faire du mal. Leur expérience avait forcément laissé des traces profondes… Preuve en était, il l’avait reconnu dès l’instant ou il avait vu son visage, et sa réaction avait été sans appel.
Finalement, il lui fit à nouveau face.


« Tu ne m’as pas oublié. » Ses paroles, certainement résonnèrent elles dans l’esprit du jeune homme. Il avait beau dire, non, il ne l’avait pas oublié. Car ne la reconnaissait il pas en cet instant même ? Il c’était efforcé de l’oublier, certainement oui. Il avait du la refouler avec force, se contraindre a le faire… Mais les évènements le prouvaient bien assez : il n’avait su la chasser parfaitement de son esprit. Elle était demeurée, la, quelque part, telle une étoile très lointaine dans le ciel, qu’on ne voit que ces rares nuits ou l’air est si clair que la voute nocturne est constellée de milliers de points brillants. Et sitôt que l’occasion en avait été présentée, tout avait été mis en œuvre pour finalement les rassembler. Ces retrouvailles, la jeune femme ne les avait à vrai dire pas tant espérées : elle n’y avait pas songé régulièrement, elle ne l’avait pas attendu activement. Était-elle de ce fait en tort ? Non, pas plus que lui ne l’était. Car malgré tout, malgré ses dires, ils s’étaient attendu tout les deux.
Quelque part, le souvenir puissant était resté, avait sommeillé, et n’avait rien perdu de sa valeur. Ils s’en souvenaient désormais, tout simplement. Straw avait agit dans la contrainte et était presque en train de s’en excuser… Il avait ressentit le besoin de « justifier » son oubli, et prouvait ainsi un peu que jamais il ne l’aurait fait dans une autre situation.

Elle buvait chacune de ses paroles, préservant désormais le silence. A chaque instant, elle avait l’impression d’anticiper la cruelle vérité qu’il allait lui annoncer, comme si elle l’avait pressentit. Ses peurs pour lui prirent forme… La forme d’un immense charnier, d’une mare de sang a l’image de celle qu’elle avait vécu quelques heures plus tot. Pourquoi avait il du subir ca ? Elle y songeait avec douleur. Pourquoi avait elle été protégé par Athena, alors que Straw lui n’avait même pas pu échapper a un si cruel destin… L’incompréhension et même une sourde colère l’envahissaient quelque peu. Mais elle n’avait pas le temps de s’attarder en ces eaux là. Trop d’autres aspects du discours du jeune homme éveillaient trop de pensées nouvelles.
Les choses défilaient a toute vitesse en Calyps.

Evidemment, il avait lâché la bribe… Cela en un sens, elle l’avait déjà compris précédemment. Il avait ouvert la porte ou il avait enfermé se pouvoir qui l’effrayait, et c’était laissé envahir. Si elle était d’accord avec un aspect de son discours, un autre la dérangeait quelque peu : « avalé par la Nuit »… Encore cette autre Nuit ? Non. D’ailleurs, ce Straw qu’elle avait connu avait mené le Straw actuel à elle : il était la, il en faisait partie intégrante. Le présent n’était pas sans son passé, Straw n’était pas Straw sans avoir été Straw. C’était un ensemble, un tout évident. D’autant qu’il persistait dans son comportement, dans les évènements, et en la jeune femme. En son cœur et son cosmos, comme une partie intégrante, aussi, de ce qui la constituait elle.
Ce Straw ci était il un monstre ? La jeune femme n’y croyait guère… Elle trouvait au fond de son regard quelque chose qu’elle avait jadis trouvé, et qui n’avait rien de monstrueux. Alors même si un frisson d’épouvante la parcourait en songeant à tout ces morts et aux affrontements qui les avaient précédés, elle…
    - Tu es toi. Et je ne te repousserai pas…
En rien elle ne désirait tourner le dos et partir, et loin d’elle la simple idée de le gifler pour ne plus vouloir jamais le revoir. Heureusement qu’elle ne savait pas qu’il allait même jusqu'à croire en de telles bêtises. En cette Nuit, ils se retrouvaient. Et quelque part, quelque chose voulait que s’ils se confrontaient désormais, ce ne serait pas pour se quitter avant le lever du voile nocturne. Mais les pensées de la jeune femme n’allaient pas encore jusque la. Un sourire un peu triste et discret encore, mais un sourire. Simplement, un peu comme la première fois et sans la prendre, elle effleura sa main de la sienne et soutint son regard.
Le souvenir de la douleur avait été occulté par le souvenir du jeune homme, si bien qu’il se voyait presque disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Berserker
Straw
Straw
Messages : 79
Renommée : 141

Feuille de personnage
Armure: Cuirasse de la Mante
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 45
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Clair de Lune ~ xStraw :.    .: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:54

Sa main effleura la mienne, et dans un geste plus brusque que je ne l'aurais cru, je retirai cette dernière. Je n'étais pas encore prêt à la toucher. La situation n'était pas aussi naturelle qu'à l'époque de notre première rencontre. Quelque chose ne semblait pas "juste". Un pressentiment auquel je m'adonnai sans y penser. Après des années entières à faire confiance à mon instinct, il n'y avait pas lieu de le remettre en cause aujourd'hui. A plus forte raison s'il était la seule chose à m'avoir maintenu en vie. Mon regard plongea finalement sur sa robe. Mon coeur manqua un battement. A refuser de constater les dégâts, j'étais passé à côté de l'importance des blessures. Ces plaies n'avaient pas été disposées là par erreur. Ce n'étaient pas des coups pour blesser, mais des coups pour tuer.

"Qui..." laissais-je échapper, avant de m'interrompre.

Mes lèvres se scellèrent, mon oeil yeux ne cessait de contempler les traces poisseuses de sang qui parcouraient ses vêtements. Je voulais savoir qui avait osé meurtrir cette chair, faire couler cette sève. Je voulais le retrouver, et l'écraser, mettre un terme à la vie qui avait mis cette autre en péril. Mais ce n'était pas la bonne manière de faire. Avant toute chose, je devais m'inquiéter de sa santé, m'assurer qu'elle survivrait, et que ses blessures guérirait. La panser moi-même, s'il le fallait. Sur le chemin qui m'avait mené en ces lieux, j'avais remarqué la présence d'herbes qui contribueraient à la guérison de telles blessures, et mon ample tunique suffirait à faire suffisamment de bandages pour prendre soin d'elle. Mon regard revint lentement vers le sien, et s'y ancra. Je tentai d'y affaiblir la lueur colérique, de desserrer mon poing, duquel un filet continu de sang coulait, tant je l'avais serré. Je tentai de calmer ma respiration, le battement sourd de mon coeur. Je tentai de faire taire la haine qui hurlait en moi la sentence que je réservais à son assaillant.

Mais je n'y parvins pas.

"Qui t'a fait ça ?"

J'avais hurlé. J'avais oublié les herbes, les soins, les marques de bonté. Je n'étais gouverné que par mon désir de vengeance, mon besoin de violence, ma pulsion de mort. Thanatos avait envahi mon coeur, et Héros, n'y ayant nulle place, battit en retraite. Peu importait mon attachement pour elle, je n'étais plus celui que l'espace d'un instant, j'avais voulu prétendre être. L'ancien Straw était pulsion d'amour. Je n'étais que pulsion de mort. En cet instant, j'étais à nouveau celui qu'elle avait eu l'occasion d'apercevoir, avant que je ne la reconnaisse. A l'exception près que cette fois, ce n'était pas contre elle qu'était dirigée ma colère. Qu'elle n'avait rien à craindre de moi. Ce qui n'était pas le cas de son malfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-ultimate.forumpro.fr/t765-straw-cuirasse-de-la-mante
Saint
Calyps
Calyps
Messages : 204
Localisation : Maison du Sagittaire :.
Renommée : 336

Feuille de personnage
Armure: Aigle ~
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 10
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Clair de Lune ~ xStraw :.    .: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 2:01


Le contact ne s’établis pas. Après tout ce temps, c’était peut être normal… Non, ca l’était plutôt compte tenu de ce qui c’était passé dans leur vies respectives, en 5 ans. Bien sur, elle ne força nullement la chose plus loin. Son geste c’était fait naturellement, voila tout.
La jeune femme observa avec attention son pair, et compris bien vite qu’il avait daigné poser son regard sur ses blessures… Elle les avait presque oubliées. Et pourtant, elle était maculée de sang, et si les plaies externes se refermaient bien il restait les déchirements intérieurs qui la faisaient terriblement souffrir malgré elle. Son cosmos aurait beau se démener, il lui faudrait du temps pour ne pas être au bord du gouffre : elle avait essuyé une rude épreuve. Nox demeura silencieuse, et finalement leur regards se retrouvèrent…
Alors, elle vit à nouveau la haine, une haine nouvelle. Il semblait la retenir, mais elle explosa bien assez vite. Oui, ainsi le Straw d’antan avait bien du mal à se manifester, et le nouveau vivait par la violence… Elle en eu un frisson, mais se refusa a le craindre pour autant.

Mais comme il lui posait cette question, et qu’elle songeait à l’origine de ses blessures, un vague pressentiment la prit. Son regard sonda celui de Straw avec plus d’intensité, comme pour y comprendre quelque chose. Elle était une saint d’Athena… Elle portait sa discrète armure. Et elle connaissait la force du cosmos de celui qui lui faisait face, pour y avoir mêlé le sien. Et alors … ? Jouait-il un rôle dans cette guerre sainte ? La violence qui était née au fond de lui ne présageait rien de bon à la demoiselle…

Alors, elle hésitât dans sa réponse. Dans sa tête, des noms : Frozia, Casshern, Jevren… La Cardinale de la famine, le serpent, le Frelon… Tels avaient étés ses adversaires, et chacun d’entre eux avait contribué a son triste état. Ces blessures les plus lourdes, elle les devait certainement au duel des démones qui avait suivit. Ces noms elle aurait pu les formuler, mais voila. Elle ne voulait pas qu’il arriva quoi que ce soit à Jevren, car malgré la lame qui avait déchiré cruellement son flanc, elle ressentait toujours une sympathie pour le Frelon rencontré jadis. Leur rapport était tout autre que celui qu’elle avait avec celui qui lui faisait face, mais malgré tout. Alors, finalement, elle s’exprima d’une voix basse, un peu tremblante.
    - Mes blessures sont l’œuvre d’hommes servant le Dieu Arès.
Cette réponse semblait suffisante. Évoquer sa propre condition … ? Cela ne lui semblait pas absolument nécessaire. Bien sur, elle n’avait pas idée de ce que cette déclaration pouvait signifier pour Straw. Mais elle ne se lassait pas de l’observer, et en prononçant ses paroles, elle avait laissé son regard accroché au sien.
Au sol, le sang coulait… Ses forces étaient faibles, mais elle tenait bon. Comment réagirait il ? Voullait il la venger … ? Allait il prendre soin d’elle malgré le jour sous lequel il c’était présenté a elle ? La jeune femme était un peu inquiète et se posait de nombreuses questions… Mais dans le fond, elle avait confiance en Straw. Confiance, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t759-calyps-silver-saint-de-l
Contenu sponsorisé
.: Clair de Lune ~ xStraw :.  Empty
MessageSujet: Re: .: Clair de Lune ~ xStraw :.    .: Clair de Lune ~ xStraw :.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Clair de Lune ~ xStraw :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Chroniques :: Chroniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser