Topsites
Merci de voter toutes les deux heures




Navigation




Derniers sujets
» La Fin
Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimepar Dormin Mar 5 Jan - 19:33

» Groupe 1
Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimepar Narrateur Lun 28 Mai - 9:32

» Groupe 2
Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimepar Alwine Lun 28 Mai - 9:26

» Nouvelles de Just Break Limits
Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:33

» Lycée Tsubasa [RPG]
Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimepar Ephtal Jeu 24 Mai - 12:32

La Fin
Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:00 par Anonymous
Le couperet est donc tombé, hier soir en réunion sur skype avec la quinzaine de personnes présentes pendant les 2h qu'a duré la discussion (qui ont dérivés sur 3/4 par la suite ^^).

En faisant le constat de la situation actuelle puis le bilan du …

Commentaires: 10
Libération des armures
Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:46 par Arsiesys
Ici seront stipulées toutes les armures remises en libre service après la perte de leur détenteur.

Citation :
Libération d'Armure
Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser indéfiniment des armures en les mains de joueurs inactifs. À partir de deux …


Commentaires: 40
Pré-Ouverture de One Piece ShinSekai RPG !
Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 1:01 par Anonymous

Et voila, il est temps de vous faire part de notre nouveau projet...

One Piece ShinSekai RPG !

www.shinsekai-rpg.com


Un forum One Piece, depuis le temps que la team en parlait et avait l'idée en tête il était temps de franchir le cap. Bien …


Commentaires: 9
Sondage
Pourquoi venir sur SSU ?
Pour l'Univers Saint Seiya !
Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_vote_lcap27%Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_vote_rcap
 27% [ 26 ]
Pour la Team déjà responsable de BU et de RoS
Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_vote_lcap33%Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
Pour le Système de Combat, ça me manquait !
Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_vote_lcap11%Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
Parce que Ludo il déchire chez les Marinas
Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_vote_lcap17%Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_vote_rcap
 17% [ 16 ]
Parce que j'adore le Graph
Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_vote_lcap6%Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Parce que franchement y a rien d'autre en ce moment
Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_vote_lcap6%Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 95
Partenaires


Fiore no Oukoku

















Vous ici ? Cliquez

 Copyright de Saint Seiya Ultimate
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tête à tête impromptu [PV Yzak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Tête à tête impromptu [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Tête à tête impromptu [PV Yzak]   Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimeVen 13 Jan - 6:10

    Il y a fort bien longtemps, dans un pays lointain, très lointain...
    Ou pas tant que ça en fait. La Phénicie, c'est la porte à côté, et il y a 6 ans c'est comme si c'était hier. Bref!


    Byblos. Un village au bord de la mer, un des plus calme et ancien du monde si l'en on croit ce que l'on dit. De simple village de pêcheur, la ville s'était rapidement développée jusqu'à devenir une cité florissante, qui alors que l'Empire d'Orient se consolidait perdait de son ampleur pour tomber en désuétude, les principales voies navigables l'évitant pour gagner plus rapidement le sud. Pourtant, la tranquillité de Byblos était assurément sans comparaisons avec ses soeurs du sud, plus cosmopolites. Ses ruelles étroites en permanence à l'ombre, sa chaleur douce mêlée au vent qui effleurait la peau, le bruit des vague qui s'entendait jusque dans le forum bondé... Tout cela rappelait à Frozia l'enfance qu'elle y avait passé dans sa pension. Combien de fois s'était-elle perdue dans ces rues, en jouant avec ses amis? Combien d'heures avait-elle passé à regarder l'horizon de la mer, ou le sommet des montagnes dans la direction opposée? Pourtant, malgré ces souvenirs qui remontaient en elle, la petite princesse ne parvenait pas à retrouver la saveur de ces jours d’antan. Ils lui semblaient si fades...

    Le triste sourire de la jeune fille se dissipa alors que l'homme qui l'avait accompagné l'appelait, plus loin dans la rue. Sans s'en rendre compte, elle s'était arrêtée pour regarder la mer alors qu'ils se rendaient au marché pour acheter de quoi préparer le dîner de ce soir, pour eux et les quelques membres de la famille qui occupaient la villa qu'ils possédaient un peu en retrait de la côte. Elle avait pensé que retourner sur la côté, loin de son village natal et de l'influence de son père, l'aiderait à récupérer des évènements des derniers mois, de trouver l'énergie de se relever et de recommencer à zéro avec sa soeur, en oubliant tout... Même Lui.
    Pourtant, alors qu'elle marchait dans les rues, la mer lui avait semblé plus violente, le vent plus fétide, le soleil plus faible... Même le ciel, d'un bleu si vif dans ses souvenir, lui paraissait gris et délavé sans que le moindre nuage ne vienne l'obscurcir. Peut-être ses blessures étaient-elles trop récentes pour qu'elle puisse jouir de la vie comme elle le souhaitait? Peut-être... La douleur de ses doigts brûlés, alors que sa main gantée se refermait sur son panier, semblaient aller dans ce sens. Au moins cela lui faisait-il un changement d'air...

      « Dame Deireni? Vous semblez avoir la tête ailleurs? »

      « Ce n'est rien, Saba. Cela faisait juste longtemps que je n'étais pas venue. Quelques souvenirs me sont revenus en mémoire. »

      « Vous devriez prendre garde. Depuis quelque temps, il parait qu'un voleur très habile sévit dans la ville. Si jamais il vous arrivait quelque chose, votre père ne s'en remettrait pas. »

      « Mon père se moque bien ce ce qu'il peut m'arriver, tant que le clan demeure... »

      « Vous ne devriez pas dire ça. Vous êtes sa fille, et il vous... »

      « Oh! Tais-toi! Ça te va bien de dire ça, alors que toi et ta famille avez justement quitté le village pour échapper à son influence! Je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part! »

    Immédiatement après avoir haussé le ton pour cracher ces paroles, Frozia les regretta amèrement. Baissant la tête, la mine déconfite, elle s'excusa à mi-voix et le dépassa pour s'enfoncer dans les rues pleines de monde menant au marché. Elle n'étais pas venue pour ça... Pas pour se souvenir, mais au contraire, pour oublier cette douleur qui l’oppressait, lui brûlant les doigts qu'elle avait sacrifié pour sauver un homme qui au final avait disparus de sa vie. Allongeant sa foulée, laissant ses deux tresses retomber sur son dos sous l'effet de la vitesse et sa robe simple aux tons clairs voleter autour de ses mollets, elle fit de son mieux pour semer son accompagnateur et se retrouver seule, au milieu de la foule. Là, elle s'adossa à un mur, regardant le ciel en soupirant avec mélancolie. Tout avait déraillé dans sa vie sans qu'elle puisse empêcher quoi que ce soit. Existait-il encore une porte de sortie pour elle, où bien sa destinée était-elle condamnée à être celle d'une femme dépassée par les évènements et condamnée à souffrir des épreuves plus dures les unes que les autres?

    Ne pas y penser... Continuer à vivre et avancer, quitte à se noyer dans les larmes. Elle en avait fait la promesse à Leïla, elle se devait de tenir cette promesse. Au moins celle-ci...
    Se redressant, une faible lueur allumée dans son regard carmin, Frozia se replongea dans le flux des badauds vaquant à leurs occupations. Allant d'étal en étal, observant, palpant les différents fruits et légumes qu'elle voulait acheter, elle passa quelques longues minutes à se concentrer uniquement sur sa présente tâche, délaissant avec soulagement ses soucis dans un recoin sombre de son esprit. Finalement, après avoir défait les différents ingrédients qui s'étaient retrouvés sur sa liste, elle se décida à s'attaquer au plat principal : le poulet. S'approchant de l'étal du boucher, la jeune femme chercha des yeux une volaille qui lui semblait appétissante, jetant son dévolu sur une poulette brune bien rondouillette. Frozia n'était cependant pas sur d'avoir encore assez pour se payer un si gros morceau. Tout en désignant sa proie au boucher qui se tenait prêt à décapiter et lui donner l'animal directement, elle porta la main à sa bourse pour vérifier qu'elle contenait encore assez de sous.

      « Vous pourriez m’attraper celle-là? Je voudrais juste... Hé?! »

    En portant ses doigts gantés à sa bourses, elle entra en contact avec ceux d'une autre personne. Des petits doigts, tout fins. Se retournant sous l'effet de la surprise, elle lâcha un petit hoquet lorsque ses yeux écarquillés se plongèrent sur le garçon qui venait de rencontrer sa main. Interloqué, ne comprenant pas immédiatement ce qu'il se passait, Frozia resta la bouche entrouverte à le regarder, rougissant légèrement. Qu'est-ce que... Pourquoi... C'était quoi ce visage à moitié brûlé? Et ces cheveux à la couleur improbable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Tête à tête impromptu [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête impromptu [PV Yzak]   Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:14

Un enfant... C'est de cela que nous avions l'air tout du moins. En notre esprit, ce n'était pas tout à fait le cas. Nous avions déjà vécu bien des choses, assez que pour ne plus voir le monde d'un regard infantile. Car malgré notre jeune age, nous avons déjà bien voyagé. Nous avions également connu bien des revers et quelques modestes victoires... Mais cela nous avait permis surtout de nous forger un caractère fort. Sans peur nous étions, et nous avions connaissance déjà de bien assez de combines que pour ne pas craindre les lendemains. Toujours nous parviendrons à nous débrouiller, voilà bien une certitude qui s'était gravée en notre esprit. Cela étant dit, nous étions tout de même loin d'être un adulte fait. Nous n'avions qu'une douzaine d'années, et cela impliquait aussi une farouche candeur qui nous permettait de croire que nous pouvions nous permettre de dépouiller n'importe qui sans que personne ne s'en rende compte. Et à vrai dire cela avait parfaitement fonctionné partout où nous étions allés jusque là. Mais là... Ah, l'on pourrait appeler ça le coup de trop. Est-ce que nous n'avions simplement pas été assez rapide ? Ou bien était-ce juste que notre regard s'était un peu trop égaré sur les courbes de la demoiselle alors que nous commettions notre larcin ? Jeune, nous l'étions, oui, mais cela n'empêchait pas notre instinct d'être déjà parfaitement formé... N'avons-nous pas déjà dit que nous étions adulte avant l'age ? Maintenant que nous étions découvert, il n'y avait pas grand chose à faire... Nous ne pouvions pas nous permettre de nous faire attraper maintenant. Quoi qu'il arrive en tout cas, nous ne pourrions plus opérer dans la région bien longtemps. Elle avait vu notre visage, que notre capuche ne pouvait cacher parfaitement. Avec notre signalement, nous balader sur le marché ne serait plus d'une grande facilité. Mais pour le moment, il fallait s'en sortir, et notre instinct de survie nous indiquait clairement une marche à suivre : arracher cette bourse et courir, courir, courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Tête à tête impromptu [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête impromptu [PV Yzak]   Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:43

      « Je... Que... Euh... ... HEY!! »

    Ce qui l'avait fait hésiter? Frozia n'en savait rien. Elle d'ordinaire si réactive, elle avait laissé cet étrange gamin filer avec sa bourse. Était-ce parce qu'elle avait jusque là été perdue dans ses pensées? Ou bien parce que le visage brulé du garçon l'avait interloqué? Un peu des deux à la fois surement. En voyant le bambin s'éloigner à tout blinde après lui avoir arracher son bien, la petite princesse resta bouche bée quelques secondes durant lesquelles le vide se fit dans sa tête. Ce fut lorsqu'il tourna pour disparaitre de sa vue que quelque chose explosa en elle.

    Ce fut comme un barrage qui céda brusquement, comme un décharge qui secoua tous ses membres. Posant avec un peu trop de violence son panier sur la table du boucher, Frozia se mit à courir. Courir à une vitesse difficile à soupçonner chez quelqu'un d'aussi petite taille, une fille à fortiori. Ce petit évènement de rien du tout avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Toute cette frustration qu'elle avait accumulé au cours des dernières semaines, cette colère, ce fiel l'envahit tout entier alors qu'elle courait au travers de la foule en poussant un cri de rage. Tout observateur étranger à la scène, en voyant le jeune garçon détaler et la furie que le poursuivait, aurait sans nul doute pensé que c'était elle qu'il fallait stopper, et non pas le garçon, mais, heureusement pour la jeune femme, à peine étaient-ils en vue qu'ils passaient trop vite pour que quiconque ne puisse intervenir.

    Au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient du centre de la ville où se tenait le marché, la foule se fit de moins en moins dense, de sorte que Frozia commença à gagner du terrain sur le petit à force de grandes enjambées. Une passante déboulant au coin d'une rue la surpris cependant, et elle ne put éviter la collision. Bousculée, la jeune femme perdit son équilibre et ne parvint à se rétablir sur ses deux pieds que par une improbable acrobatie dont elle avait le secret. Oui, elle commençait à reprendre la main. Attrapant au passage une des deux pommes tombées du panier de la passante, Frozia se relança dans sa course-poursuite endiablée. Elle balança l'un des deux fruits pour tenter de toucher le gamin et troubler sa course, mais son projectile rata sa cible. Flute! Elle n'arriverait à rien comme ça.
    Alors qu'ils filaient dans les rues, tous les souvenirs de la petite sauvageonne qu'elle était lui revenaient en mémoire. Tout le temps qu'elle avait pensé à arpenter ces rues, à escalader les murets, à se faufiler entre les corps des adultes comme le petit devant elle le faisait. C'était le bon temps. Une époque où elle ne se souciait de rien... Mais dont elle gardait encore de bons restes! Prise d'une soudaine illumination, Frozia bifurqua à un croisement en perdant de vue son petit voleur. Ce quartier, elle le connaissait comme sa poche. Aussi rapide et doué qu'il soit, il serait difficile de battre la petite princesse sur son propre terrain. Lorsque le jeune garçon s'engouffra dans la ruelle qu'il avait décidé d'emprunter, sa poursuivante tomba du muret sur sa droite, le bloquant le passage, et mettant un terme à cette cours poursuite... Du moins l'espérait-elle.

    Suante et soufflante, Frozia prit quelques secondes pour reprendre son souffle avant de croiser les bras en regardant le gosse avec un sourire triomphant. Elle le tenait, ce gredin! Maintenant, elle allait pouvoir récupérer son bien et ce venger de lui avoir ainsi fait traverser toute la ville au pas de course. Baissant sa tête toute décoiffée jusqu'à la hauteur du garçon, d'un air moqueur et provocateur surement encore plus enfantin que le garçon ne l'était lui-même, elle engagea le dialogue avec le petit chapardeur.

      « HA-HA! Tu espérais échapper la Bourrasque de Byblos, gamin? Aucune chance! Je suis ici chez moi! ... Maintenant, et si tu me rendais ma bourse pour simplifier les choses, hein? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Tête à tête impromptu [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête impromptu [PV Yzak]   Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:00

Une folle course poursuite dans laquelle cette furie nous entraînait alors. À vrai dire, nous n'avions réellement pas l'habitude que l'on nous pourchasse si longuement ! Oh, d'accord, parfois il y en avait bien quelques uns pour essayer de nous rattraper, mais rarement aussi longtemps, surtout lorsque nos rapines concernaient de jeunes femmes. La proie semblait parfaite pourtant, mais ce n'était pas cela qui allait nous arrêter n'est-ce pas ? Nous étions plus rapides, du moins nous le pensions clairement. Surtout lorsque nous nous étions rendu compte que subitement, elle ne nous suivait plus. Ah, semée, comme tant d'autres avant elle ! On était trop bons, c'est sûr ! C'est pas comme si on pouvait se faire avoir par une petite friquée à notre propre jeu, hein ? Quoi que, finalement... Chose que nous n'avions pas prévue, l'on lui faisait face désormais alors que nous étions persuadés de ne plus jamais la revoir... La fourbe ! Là, débarquant de nulle part, manquant de souffler ses poumons à chaque expiration... Le temps qu'elle se reprenne, nous aurions pu tenter de filer une nouvelle fois... Même si nous étions en effet fatigués, nous l'étions sans doute moins qu'elle pour l'heure ! C'est ce que nous aurions dû faire. C'est ce que nous aurions fait si seulement c'était Yzak qui avait occupé le trône de nos pensées. Ce n'était donc plus le cas... Quoi de mieux qu'un rusé pour négocier avec une fourbe, après tout ? Finalement, ce changement tombait plutôt bien...
    Une bourse ? Quelle bourse ?
Pas sûr que cette seule déclaration parvienne à l'apaiser... En tout cas, nous rendions un sourire radieux, mêlant innocence et provocation à la fois...
    En toute honnêteté, si j'avais quelques pièces en ma possession, j'aurais actuellement un bon gâteau en main et le ventre plein ! Fufufufu !
Nous haussions les épaules tout en levant les paumes vers le ciel, comme pour prouver notre innocence. Malgré tout, cela restait bien maigre pour notre défense. Elle nous avait pris la main dans le sac. L'on pouvait s'attendre à beaucoup mieux de la part d'Osvald... Mais ça venait, ça venait. Rien qu'une manière de préparer le terrain.
    Et puis de toute manière... Il est évident que cet argent irait mieux dans ma poche que dans la tienne. Pour moi c'est la famine, pauvre crève-la-faim que je suis... Tandis que toi, c'est sûr que tu ne manques de rien avec tes grosses fesses ! Fufufufu !
Mouais... ce n'était pas exactement ce que nous avions en tête en imaginant une bonne défense préparée par le plus sournois de nous tous. Mais au moins l'on pourra dire que nous avions essayé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Tête à tête impromptu [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête impromptu [PV Yzak]   Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 4:13

    Mais bien sur! Était-elle bête! Byblos était une ville peuplée de gars cramés au 4ème degré. Elle s'était trompé de type en coursant ce pauvre gamin qui n'avait rien fait. Mieux valait s'excuser et le laisser partir!
    Genre.

    Frozia haussa un sourcil sceptique à la déclaration du garçon, nullement impressionnée par sa tentative à deux sesterces de l'embobiner. Elle en avait vu des escrocs en tout genre. Dans cette province frontalière, à la limite de l'Empire Perse, ce n'était pas vraiment ce qu'il manquait dans le coin. Le pire était quand même que ce gamin cramé semblait vraiment pensé s'en tirer avec ça. La pauvre gosse... Il ne savait visiblement pas à qui il avait à faire. Autant le fourbe laissa la petite princesse de marbre avec ses tentative de fourberies à la con, parvenant tout juste à faire se durcir les traits du visage de Frozia, autant ses dernières paroles furent comme un pilum s'enfonçant dans son crâne.
    Grosses... Fesses?
    Un éclair de rage sembla passer furtivement dans le regard teinte rubis de la jeune femme. Ses sourcils se froncèrent, et alors qu'elle baissait un peu la tête pour river ces yeux droits dans ceux du petit chapardeur, la main gantée de Frozia allait saisir la tête du gosse pour ancrer fermement ses doigts dans le capuchon qui recouvrait sa drôle de tignasse bleue. Insulter le corps parfait d'une jeune fille dans la fleur de l'âge? Il n'avait vraiment rien trouvé de mieux pour se tirer d'affaire, ce sale gosse? ... Pour elle, qui avait été traitée de grosse vache étant gamine à cause de ses joues un peu rondes, cela ne passait définitivement pas. Offrant une mine furieuse et menaçante au gamin, Frozia prit une voix rauque pour se donner un air de terrible mégère.

      « Grosses fesses hein? ... Visiblement, en plus de t'avoir enseigné le vol comme un manche, on t'a jamais appris les bonnes manières, petit. Peut-être que je devrais commencer par là? »

    Levant sa main libre au-dessus d'elle, Frozia se prépara à frapper et... Enfonça la pomme qu'elle avait récupéré pendant sa poursuite dans le gosier du garçon, presque sans violence réel. C'était juste histoire de lui faire peur tout ça. La princesse n'était pas du genre à frapper un enfant, surtout pour lorsqu'elle avait par le passé commis les même larcins que lui. Se contentant ensuite de lui libérer la tête, elle lui envoya tout simplement une petite pichenette sur le front, histoire de remuer un peu ce qui lui servait de cellules grises. Le coup, porté avec un de ses doigts brulés, réveilla un peu la douleur et la fit grimacer, mais l'ancienne brulure se calma bien vite.
    Maintenant plutôt sereine et bien moins menaçante, la jeune fille se redressa et posa les mains sur ses hanches. Un sourire presque hautain se glissa discrètement sur son visage, alors qu'elle observait le gamin des rues comme un maitre regarde son élève en lui signifiant qu'il avait encore bien du chemin à parcourir. Après ce bref instant de silence, Frozia lança :

      « De un : toujours éviter de faire les poches des personnes sur le point d'acheter quelque chose. Quand tu as vu que je parlais au boucher, tu aurais dû patienter. C'est normalement à ce moment que l'on cherche sa bourse. De deux, préfère les cibles en mouvement. Dans la foule du marché, on est poussé, secoué, bousculés. On ne remarque pas lorsqu'on se fait soulager d'un petit poids. Parti comme t'étais, j'allais à tous les coups sentir qu'on m'avait enlever mes sous. De trois... La prochaine fois, tente de ne pas cibler quelqu'un qui volait des bourses alors que tu tétais encore ta mère. Okay gamin? »

    Lui donnant une petite tape sur le dessus de la tête, la jeune fille lui adressa un sourire plus chaleureux que ses dernières paroles ne l'avaient été. Au final, elle ne lui en voulait pas vraiment. Ce gamin avait mis un peu de piment dans sa journée, et lui avait permis de retrouver des sensations qu'elle pensait avoir perdu à tout jamais, même si au fond ça lui faisait bizarre d'être cette fois à la place du poursuivant. Tendant sa paume vers cet étrange gamin aux cheveux bleus, Frozia parla avec douceur au garçon, comme pour faire la paix avec lui.

      « Si tu me rends ma bourse, je t'achèterai ce que tu veux en échange. C'est un bon marché non? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Tête à tête impromptu [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête impromptu [PV Yzak]   Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:43

Nous savions bien entendu que les tentatives d'excuse que nous étions en train de tenter n'allait rien donner. Il faudrait être encore plus fou que nous pour qu'une telle manoeuvre puisse porter ses fruits. Mais en tout cas nous étions parvenu à une chose : énerver la demoiselle. Ah, forcément, critiquer cette partie de l'anatomie, nous n'ignorions pas malgré notre jeune age que cela était particulièrement efficace. Cela dit, elle n'avait pas tort... Personne ne nous avait jamais appris les bonnes manières. Personne ne nous avait jamais rien appris d'ailleurs ! Tout ce que nous savions, tout ce que nous étions capable de faire, nous l'avions appris de nos propres expériences. De nos propres observations. Jamais personne ne s'était porté en mentor pour nous, et nous n'avions jamais non plus cherché à en trouver un. En tout cas, sur l'instant, nous n'avions pas la possibilité de lui répondre de vive voix. En effet, une pomme coincée dans la bouche comme si nous n'étions rien d'autre qu'un jeune porcelet prêt à passer au four, il nous était devenu bien compliqué d'articuler quoi que ce soit. Pourtant, déjà, nous commencions à bomber le torse et écarter les bras comme pour simuler une carrure dont nous n'étions pas possesseur. Et oui, encore un autre d'entre nous se présentait devant la jeune fille. N'écoutant qu'à moitié ses conseils, nous croquions allégrement la pomme, en arrachant un bon gros morceau. Mâchant rapidement, nous n'attendions pas d'avaler avant de parler, projetant par là même quelques petits morceaux qui sortaient de notre bouche tout comme nos mots.
    T'as raison ! L'écoute pas, l'autre, moi je les aime bien tes fesses, yahahahaha !
Une voix plus grave, plus forcée qu'au préalable. Jormund... Nous prîmes alors à la hâte deux-trois autres bouchées rapides sur notre pomme, nous en foutant plein la bouche.
    Ce que je veux ? Aller viens alors, on va se trouver une bonne bouteille de picole, et puis des danseuses aussi !
D'un pas décidé et toujours les épaules larges, nous partions déjà en quête d'un bon bar qui pourrait convenir à ce que nous venions de réclamer. A à peine une douzaine d'années... Et bien sûr, dans l'opération, nous ne lui avions toujours pas rendu sa bourse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Tête à tête impromptu [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête impromptu [PV Yzak]   Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimeMer 29 Fév - 3:47

    Il était bizarre ce gosse.
    Oui, bon... Vu la gueule qu'il avait, c'était pas difficile à dire. Forcément, avoir la moitié de la gueule cramée et les cheveux d'une teinte aussi improbable indiquait forcément que le garçon était un brin spécial. Mais malgré ça, Frozia ne s'était pas attendu à ce que ce soit à ce point. Qu'il bouffe la pomme en dix secondes en éparpillant la moitié dans les airs, c'était une chose. Qu'il raconte des trucs sans queue ni tête en réponse à ses paroles tout à fait sérieuses passait encore. Par contre, qu'il se mette à vouloir boire de l'alcool et voir des danseuses... La princesse s'était pas tout à fait attendu à ça. Elle avait été une gamine problématique elle aussi, il y a longtemps, mais pas dans ce sens-là. C'était si précoce les garçons? Effrayant!
    Mais bon. Cela étant dit, il était toujours en train de se barrer avec sa bourse, le marmot.

    Se retenant de lui flanquer un pain dans la nuque (elle valait mieux que ça, se répétait-elle mentalement), la jeune fille se contenta de poser sa main sur l'épaule du chapardeur qui semblait oublié l'essentiel. Sa bourse n'allait pas lui revenir en se faisant pousser des ailes. Préparait-il encore un coup fourré? Ou bien était-il juste un peu idiot? Un mélange des deux? ... S'il avait été plus habile et moins lunatique, sans doute Frozia aurait-elle pu dire qu'il lui rappelait elle quand elle était jeune, et ce n'était pas forcément un compliment. Au moins, il avait réussi un exploit de taille : la faire sourire alors qu'elle avait jusqu'à présent été plongée dans une profonde dépression. Elle lui devait un fier service, mais pas chef au point de devoir le payer de toute sa bourse.

      « Hop hop hop. Minute papillon! La bourse d'abord, les achats ensuite. »

    Ouvrant sa paume devant elle pour récupérer son bien, la jeune femme intima au petit voleur que ce n'était pas là un sujet à négociation. Elle voulait bien être gentille deux secondes, mais il fallait pas pousser mémé dans les orties non plus. Frozia n'était pas née de la dernière pluie, et elle ne serait disposée à faire confiance à ce gamin qu'après avoir récupéré sa bourse et l'avoir recompté deux ou trois fois. Souhaitant tout de même ne pas trop tarder histoire de récupérer le panier qu'elle avait laissé au comptoir du bouché, elle tira le gamin hors de la petite ruelle sans le lâcher d'une semelle. Ce ne fut qu'une fois en route qu'elle recommença à lui adresser la parole, lui souriant au premier abord, mais exerçant une menaçante pression sur l'épaule du gringalet qui se prenait pour un homme.

      « L'alcool et les femmes? Tu penses que je roule sur l'or ou quoi? J'aurai déjà de la chance si j'ai assez pour m'acheter mon repas. De toute manière, t'es trop jeune pour t'adonner à ça. Tu pourrais pas penser à un truc durable et utile plutôt? Genre... Ça, là! »

    Tirant le gosse vers un étal, Frozia s'approcha à grandes enjambés du stand d'un sculpteur sur bois. Il y avait plein de petites statuettes représentant des animaux ou des hommes, mais aussi des flutes des appeaux, des outils rudimentaires et des pendentif sur lesquels on pouvait marquer son nom. C'était le genre de babioles que Frozia adorait, et qui s'empilaient pelle-mêle dans sa chambre en désordre. Déjà, ses yeux rubis s'étaient mis à briller, et il s'en serait fallut de peu pour qu'elle oubli complètement le gosse qui se tenait à côté d'elle.
    Ce fut à peine si elle remarqua le gros romain en toge qui s'arrêta à un stand voisin, la bourse aussi remplie que sa bedaine. Entendant le bruits des piécettes à son oreille, la Princesse des Rues tourna légèrement la tête, retrouvant ses sens de voleuse aussi affutés qu'elle les avait abandonné, quelques années plus tôt. Réfrénant un sourire, Frozia croisa le regard du gamin et lui indiqua le magistrat impérial à côté d'eux d'un bref mouvement de tête, un air complice sur le visage. Après être sure qu'il avait bien compris, elle se rapprocha de deux pas du Romain, et tout d'un coup la statuette qu'elle avait entre les doigts glissa, à grands renforts de gestes et des cabrioles, la jeune fille étouffa quelques cris en tentant de rattraper la statuette qui rebondissait entre ses mains, avant de s'écraser sur l'imposante stature de l'homme en toge, le faisant à peine vaciller. Relevant vers lui un regard confus et gêné, la jeune fille recula et reposa la statuette sur la table.

      « Ahlala! Pardon! Euh... D-... Désolé, je ne l'ai pas fait exprès. Quelle maladroite... »

    Soudain, sortant de derrière la silhouette de l'homme comme un cailloux surgissant du Néant, une femme romaine à la mine sévère s'avança et foudroya la jeune fille du regard. Merde. Sa femme. le petit numéro de la séduction était à proscrire. Rigolant nerveusement, Frozia fit quelques pas pour s'éloigner sous le regard courroucé du couple, et disparut dans la foule en attrapant le bras du gamin pour l'embarquer avec elle. Une fois une bonne dizaine de mètre mis entre eux et les Romains, la jeune fille pressa le pas, préférant être le plus loin possible d'eux lorsque... Lorsque quoi au fait? Le gamin avait-il fait quoi que ce soit au final? Se tournant vers lui en s'arrêtant à un croisement un peu moins bondé, elle le questionna.

      « Alors? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Tête à tête impromptu [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête impromptu [PV Yzak]   Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:48

D'un geste, nous lui jetions sa bourse qu'elle réclamait tant. Au passage, nous prîmes aussi la peine de lui signaler que nous avions entendu deux-trois pièces tomber durant la course... En vérité, il n'en manquait qu'une seule, et elle reposait dans notre poche, mais ça... Nous nous disions qu'elle serait déjà contente de se rendre compte qu'il n'y en avait qu'une de portée disparue et non pas autant que ce que nous venions de lui dire. De toute façon, celle que nous nous étions gardée, nous n'avions strictement pas la moindre intention de la rendre... Pour l'effort que nous avions fourni, nous la méritions amplement ! Et ça, c'était pas du tout discutable, nous avions après tout encore largement assez d'énergie que pour galoper à nouveau ! Pendant qu'elle s'amusait à recompter, nous nous contentions juste de terminer notre pomme sans lui accorder un regard - totalement désintéressés de sa réaction face à ce qu'il lui restait; personne ne se souvenait exactement de l'argent encore en poche de toute façon, ça ne restait jamais qu'un jugement approximatif chez la plupart des gens... - dont nous balancions négligemment le trognon par dessus notre épaule une fois terminé.

Elle nous emmena alors jusqu'à un étal qui nous fit lui accorder un regard étrange. Le genre de regard qui veut dire "tu comptes vraiment nous payer un de ces trucs pourris ?". Qu'est-ce qu'on pourrait bien foutre avec des bouts de bois, franchement ? À part bouter un feu... Mais la suite nous laissa espérer quelque chose de plus intéressant toutefois. Car elle aussi nous lança un regard qui en disait plus... Son petit manège ensuite ne laissait pas de doute... Elle attendait quelque chose de précis de notre part...

Quelques instants plus tard, elle nous questionnait alors que nous étions à en train de nous éloigner.
    Alors quoi ? C'pas un jouet en bois que j'voulais tsé, compte pas sur moi pour prendre un d'ces trucs ! Ah, au fait...
Elle qui avait mis en doute nos talents de chapardeur, nous comptions bien lui prouver qu'elle faisait erreur ! Nous sortions alors de sous notre toge une riche ceinture de cuir sur laquelle étaient fixés une bourse et un glaive notamment.
    À ta place tsé, j'me préparerais à courir dans trois... deux... un !
Et tout en explosant d'un éclat de rire aussi sincère que haut perché, nous prenions nos jambes à notre cou pendant qu'à une quinzaine de mètres de là, un gros romain se mettait à hurler... Jamais il ne nous rattraperait, c'était sûr ! Et puis, la seule personne qu'il pourrait réellement accuser était cette jeune fille qui s'en était approché de manière assez louche, juste avant que sa ceinture ne disparaisse. Voilà ce que nous avions décrété qu'elle nous payerait : ce serait elle qui serait recherchée pour ça, et pas nous ! Nous échappant donc, nous grimpions à une façade d'une petite ruelle, nous aidant que les blocs de pierre la composant étaient assez irréguliers que pour s'y faire des prises d'escalade. Si elle était parvenue à nous suivre, nous prendrions tout de même la peine de lui tendre la main pour l'aider à se hisser sur le toit tout comme lui... Mais si elle n'y parvenait pas et bien... tant pis, au moins nous aurions fait notre journée avec ce dernier larcin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Berserker
Frozia
Frozia
Messages : 116
Localisation : Dans ton frigo, en train de le vider.
Renommée : 468

Feuille de personnage
Armure: Cardinal de la Famine
Rang de l'Armure: Or
Expérience: 84
Tête à tête impromptu [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête impromptu [PV Yzak]   Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 5:35

    Les yeux de Frozia s'agrandir jusqu'à égaler la taille de deux bonnes grosses balles de tennis. Sa mâchoire tomba, laissant la jeune fille sans voix devant le trophée que lui présentait le gamin. La ceinture?! Elle faisait une distraction pour qu'il prenne la bourse de ce gros pigeon, et lui il la prenait, avec tout le reste en prime?! Ah! Pour faire mieux, il aurait fallut le mettre à poil, ce gros lard! Éclatant d'un rire qui monta du fond de son être pour la posséder tout entière, la jeune Deireni fut forcée de porter ses mains à son ventre et à se plier à moitié pour ne pas étouffer sur place. Plusieurs passants se retournèrent, regardant ces jeunes gens qui riaient à gorge déployée en pleine rue. Rien à faire! Elle ne parvenait pas à se défaire de ce fou rire!
    C'était excellent! Impayable! Ce gamin était vraiment quelque chose!

    Voyant le gamin se carapater avec son butin et entendant au loin un cri semblable à celui d'un cochon qu'on égorge, la petite princesse ne tarda guère à emboiter le pas au gamin, encore secouée par des éclats de rire clairs et limpides comme de l'eau de source. Lorsque le petit chapardeur se mit à grimper vers le haut d'une façade, dans une ruelle à l'abri des regards, Frozia sourit. Ça aussi, ça lui rappelait des souvenirs! Retirant ses sandales et les coinçant entre ses dents, elle s'attaqua à son tour à l'escalade du mur, rendue à son sens terriblement facile par la multitude de pierres qui dépassaient de la bâtisse. Le gamin déjà en haut, l'aida à se hisser sur le toit. Le remerciant d'un hochement de tête, elle lui fit signe de lui emboiter le pas.

      « Je retire ce que j'ai dis. Tu es plutôt doué au final! Il faut croire que tout à l'heure tu étais juste tombé sur la mauvaise personne... Viens! Je connais un coin tranquille pour compter tout ce qu'il y a dans cette bourse! »

    Frozia se mit alors à trottiner, sautant de toit en toit sans jamais prendre beaucoup de risque dans ses acrobaties. Zigzagant entre les terrasses, les cheminées autre cordes à linge qui s'entrecroisaient assez chaotiquement sur les toits de Byblos, la Princesse chercha à ne pas se faire trop remarquer alors qu'ils se rapprochaient inexorablement des docks et de la mer qui miroitait sous ce soleil chaud et sec. Robe et tresses au vent, ses sandales dans une main et l'autre, gantée, lui servant de prise, la jeune fille se laissa gagner par la gaieté qui l'avait fuit durant ces derniers mois. A moins que ce ne soit elle qui l'ait soigneusement évité en réalité? Difficile à dire... Dans un cas comme dans l'autre, elle était heureuse de pouvoir ressentir à nouveau ce sentiment de légèreté.

    Alors qu'ils approchaient de leur destination, le Soleil entama sa descente vers l'horizon. Le ciel n'en était pas encore jusqu'à rougir sous le crépuscule, mais c'était une question de dizaines de minutes. Lorsque Frozia posa le pied sur le toit de l'entrepôt qu'ils venaient d'escalader, une bouffée de vent marin lui éclata au visage. Soudainement, alors qu'elle levait les yeux et revenait autour d'elle, le paysage sembla redevenir identique à celui de son enfance, avec ses couleurs, ses odeurs, ce vent, cette mer... Certes, tout n'était pas identique, et toute la vivacité du paysage lui échappait encore, mais c'était mieux. Bien mieux.
    La petite princesse se tourna sur le côté. Frozia et son complice étaient sur le toit d'une annexe à côté du bâtiment principal qui s'élevait à côté d'eux, encore haut de plusieurs bons mètres. Adossé au mur de cette grand bâtisse, une sorte de vielle cabane à outil en bois s'élevait. Oubliée par tous, mal entretenue et plutôt branlante, elle semblait sur le point de s'effondrer, mais Frozia savait qu'il n'en était rien. Elle l'avait renforcé elle-même lorsqu'elle était petite. La petite princesse ouvrit la porte, constatant que sa "collection n'avait pas bougé malgré les années écoulées. D'accord, ce n'était pas plus grand qu'un placard à balais, mais c'était sa cachette. Là où elle avait planqué le fruit de ses larcins et ses petits secrets tout au long de son enfance. On y trouvait un bric à brac pas possible, avec des objets de toute évidence sans valeur mais qui, un jour, avaient tapé dans l’œil d'une gamine des rues désœuvrée.

    Souriant avec nostalgie, la jeune fille se mit à fouiller dans les vestiges de son passé de voleuse à temps partiel. Au bout d'une petite minute, Frozia trouva ce qu'elle était venue chercher. Du fond de sa cabane, elle extirpa une vieille balance qui semblait déréglée. Elle n'avait pas de poids pour aller avec, mais les divers objets qu'elle avait à disposition feraient l'affaire. Une balance serait plus efficace pour connaitre exactement le prix en or du butin récolté par le gamin, surtout lorsqu'on savait que certaines pièces plus larges ou grandes que d'autres pouvaient parfois valoir plus si revendue à un fondeur de métaux que si on l'utilisait sur le marché.
    Se posant sur le bord du toit, les pieds dans le vide et face à la mer, Frozia posa son engin de malheur ainsi qu'une pile d'objets hétéroclites à sa disposition pour faire contrepoids. Indiquant d'un coup de menton au gamin de s'asseoir de l'autre côté de la balance, avec un sourire engageant, elle posa une petite figurine de cheval en bois sur son côté de la balance. En attendant que le gamin mette l'équivalent en pièces de son côté, la princesse déporta sur regard sur les dock, ces bouts de bois imbriqués les uns dans les autres et qui s'enfonçait dans la surface brillante de la mer. En profitant pour défaire ses nattes et libérer sa chevelure, Frozia finit pas tourner son visage vers le gosse.

      « Tu as un nom, mon garçon? ... Tu ne serais pas un de ces gamins qui vient de la montagne, et dont le village a été incendié par les Romains, des fois? »

    Le ton de Frozia, qui se voulait enjoué, se teinta d'amertume en posant cette question regrettant immédiatement sa propre curiosité. Lorsqu'elle avait rejoint sa famille dans la montagne, elle aussi avait dû faire face à ces représailles des troupes Romaines qui tentaient d'écraser ces "Princes" de la montagne, qui s'obstinaient à se proclamer indépendants. Bien que sa ville ait été épargnée, elle savait que de nombreux villages avaient été incendiés durant les temps les plus chauds de ce conflit permanent. Les brulures du gamin semblaient assez vieilles, elles ne devaient donc pas dater d'hier. Pour se faire une telle marque, il devait s'être pris une poutre enflammée dans la tête ou quelque chose du genre. Il avait de la chance de s'en être sortis vivant celui-là...
    Quelque part en elle, alors qu'elle pesait en or le poids de son passé, sa douleur se mit à ressurgir, insidieuse et fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t758-frozia-cardinale-de-la-f
Odin
Yzak
Yzak
Messages : 64
Renommée : 244

Feuille de personnage
Armure: Bêta (Sleipnir)
Rang de l'Armure: Argent
Expérience: 55
Tête à tête impromptu [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête impromptu [PV Yzak]   Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:32

Citation :
Désolé, j'me souvenais plus que t'avais posté, j'me pensais parfaitement à jour... J'en profite en même temps pour clôturer, vu ma longue pause et mon manque de motiv', c'est mieux d'arrêter là finalement Wink

    POOOOOOOOOOOOOOOOOY !!!
Pendant que la jeune femme fouillait sa cabane, nous poussions ce cri. Profitant de la hauteur que nous occupions, nous prenions plaisir à entendre notre propre voix résonner et partir dans quelques échos qui nous donnaient l'impression d'avoir de nombreux amis criant en canon avec nous ! Là où nous étions, il n'était que si peu probable que quelqu'un vienne nous y chercher que nous n'avions donc pas à nous en préoccuper. C'est sans souci donc que nous pûmes ainsi relâcher nos cordes vocales dans une manière particulière de nous déstresser après pareille journée. En face de nous s'étendait la mer. Par elle que nous étions arrivés ici. Par elle que nous en repartirions sans doute dès lors que nous serions lassés de l'endroit. Ou bien juste trop recherchés à force de larcins...

C'est ainsi que nous avions toujours vécu. Retirer tout ce que nous pouvions d'un endroit avant de saisir la première bonne occasion pour migrer. Un esprit tel que le nôtre a besoin d'être en perpétuelle activité sans quoi nous nous perdrions sans doute par trop. Découvrir de nouveaux environnements nous permettait ainsi de prendre ce que nous pouvions en ce monde sans jamais pouvoir réellement nous ennuyer. Nos pieds avaient ainsi déjà foulés de nombreuses contrées... Et pendant que nous nous laissions aller à ces pensées, elle se rapprocha de nous et s'installa à nos côtés, avec son attirail. Une balance rudimentaire... À son signe nous haussions un sourcil avant de tout de même nous asseoir non loin.
    Nan ! J'viens pas d'ici tsé. J'viens de... pouah, c'est tellement loin que j'saurais même plus comment t'l'indiquer ! Là où les déserts sont d'glace et où le vent brûle autant qu'le soleil tsé... Mais aussi bien là-bas qu'ici, je ne suis autre qu'Yzak le Magnifique ! Ca m'va à merveille nan ?
Dans un sourire, nous frottions notre index sous notre nez, fiers de notre répartie. La bourse volée plus tôt fut déposée sur un plateau de la balance. Mais celle-ci - cela se voyait à l'oeil nu - n'était plus aussi pleine qu'auparavant... Le temps qu'elle avait passé à fouillé, nous avions déjà glissé "notre part" dans notre poche. Qui s'était tapé le plus gros du boulot, hein ? D'ailleurs la ceinture apparaissait déjà autour de notre taille, un nouveau trou ayant été percé dans le cuir afin de pouvoir l'adapter à notre gabarit. Le glaive y était toujours accroché, considéré comme notre prise également. Puis soudainement, nous nous relevâmes d'un bond, les pieds en équilibre entre le rebord et le vide.
    Bon bein c'est pas l'tout hein ! Mais c'est qu'j'ai bien la dalle tsé ! L'bon moment pour moi d'changer d'air ! Oh, ne m'remercie pas pour l'exercice, ça m'fait plaisir d'avoir participé à l'entretien d'tes grosses fesses, héhé !
Une boutade d'enfant, rien de plus... Et dans un clin d'oeil appuyé, nous nous mîmes à courir pour rapidement disparaître de son champ de vision...

Citation :
Repos 1 (=> full pv)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-ultimate.com/t967-yzak-guerrier-divin-de-b
Contenu sponsorisé
Tête à tête impromptu [PV Yzak] Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête impromptu [PV Yzak]   Tête à tête impromptu [PV Yzak] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête à tête impromptu [PV Yzak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le mauvais cheval [PV Yzak]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Ultimate - Forum RPG :: Chroniques :: Chroniques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser